BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

 Attends deux secondes... Quoi ?!?! [PV : Maelle]

Attends deux secondes... Quoi ?!?! [PV : Maelle] 1454767178-sholars
Ezekiel P. Brown
Ezekiel P. Brown
"Just stand high and tall, make sure you give your all" - Scholars
Messages : 81
Age : 32
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster
Pseudo internet : Lore
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : Attends deux secondes... Quoi ?!?! [PV : Maelle] Tumblr_mok9uy65od1qdb5ymo1_500

Eden - Milo - Ana - Rachelle - Azur
(#) Lun 1 Fév - 11:41


J'attendais calmement ma meilleure amie chez moi, préparant une immense plâtrée de pâtes au pesto dans ma mini-cuisine. Maelle devait arriver dans une dizaine de minutes et je savais par expérience que le lundi n'était pas une journée facile pour elle car celle-ci était bien remplie. Du coup, je lui proposais souvent de passer à l'appart après et elle restait souvent manger. Dormir ? Inenvisageable. Je vous ai déjà parlé de la taille absolument mi-nus-cule de mon appart ? Je dois avoir 18m², à tout casser. Vous enlevez la cuisine et les meubles, il reste pas grand chose. Et pourtant, des meubles j'en ai pas beaucoup. Je dors même dans un clic-clac qui devient mon canapé la journée. Autant vous dire que PERSONNE ne vient jamais dormir chez moi. Puis, la fréquentation du quartier, ça rassure pas tout le monde. Pour l'instant j'ai pas eu de problèmes et j'espère que j'en aurais pas parce que j'ai pas vraiment le corps requis pour me défendre face à une bande d'agresseurs. De toute façon, les personnes qui savent que j'habite ici se comptent sur les doigts d'une main. Maelle, Lysander et Eden. Pas plus.

Je laisse les pâtes à feu doux histoire que ça finisse doucement de cuire et range un peu l'appart. Non parce que, trois livres et mon ordi sur la toute petite table, quelques partitions par-terre et c'est bon, c'est le bordel, tu peux plus faire un pas.
C'est surtout que t'as un côté maniaque et que tu ranges ton appart pour faire illusion au lieu de ranger le bordel qu'est ta vie, espèce de timbré.
Je ferme les yeux. Pour une fois, je ne peux pas me voiler la face, elle n'a que trop raison même si je n'ai pas envie de l'admettre. Mais elle est moins virulente que d'habitude. Un peu comme à l'époque de... Non. J'ai pas le droit putain, j'ai pas le droit !
Pitoyable... Tu es pitoyable, je comprends pourquoi elle est partie. Tu n'as même pas assez de courage pour la suivre espèce de raté.
Ces mots sont autant de grosses poignées de sel lancées sur une plaie ouverte qui fissure mon esprit et mon cœur et qui ne se refermera sans doute jamais. Je place le dernier livre à sa place et contemple l'appart étroit autour de moi. Trop étroit parfois, au point que j'ai envie d'hurler et que je me demande ce que donnerais les gouttes écarlates sur le parquet gondolé. Mais je n'ai pas le droit de penser à ça avant qu'elle arrive. Ne pas penser, ne pas penser, ne pas... Le bruit des coups portés sur la surface de bois qui me sépare du palier me font sortir de mes rêveries... Ou plutôt de mes cauchemars éveillés. Ces trucs me hantent au quotidien. N'importe quelle pensée me meurtrie le cerveau aussi facilement que la lame aiguisée de mes souvenirs. Je vais ouvrir et aperçois la petite blonde sur le pas de ma porte. Je lui souris et m'écarte pour qu'elle puisse entrer, ne laissant rien paraître du trouble qui m'habitait quelques instants plus tôt :

"-Hello Maelle !"
https://theothersidenew.forumactif.org/t152p15-ezekiel-just-watch http://otherside.forumactif.org/t250-ezekiel-je-pense-donc-je-suis#1791 http://otherside.forumactif.org/t253-ezekiel-car-se-souvenir-est-important#1816 http://otherside.forumactif.org/t254-ezekiel-p-brown-609-684-857#1825
Attends deux secondes... Quoi ?!?! [PV : Maelle] 1454767168-bizut-cottage
Maëlle McAllister
Maëlle McAllister
"Kill 'em with kindness" - Bizut
Messages : 50
Age : 31
Célébrité : emily bett rickards.
Pseudo internet : spf
Arrivé le : 26/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : Attends deux secondes... Quoi ?!?! [PV : Maelle] Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_500

maëlle's life:


- fact of blood -

EZRAEL est son frère jumeau, sa moitié, le yin de son yang. elle sait que sans lui, elle ne pourrait pas avancer.

-friends, love, dislake-

EZEKIEL est son meilleur ami, son soutient et sa bouffée d'oxygène. elle passe quasiment tout son temps avec lui et depuis peu, elle sent que ses sentiments évolue à son égard mais elle ne lui en parle pas.
(#) Mar 2 Fév - 11:56

La journée de la blonde se terminait enfin et autant dire que celle-ci avait été particulièrement longue. Bien qu'elle adorait les études qu'elle avait choisit, il était évident qu'une journée de huit heures de cours sur les relations diplomatiques entre les Etats-Unis d'Amérique et l'Europe devenait presque de la barbarie au bout de cinq heures, alors huit heures... Elle quittait tout juste son amphithéâtre, saluant les personnes avec qui elle avait passé sa journée et prit la direction de la sortie de l'université. Ez, son meilleur ami devait déjà l'attendre chez lui et elle détestait être en retard, bien qu'il savait qu'elle ne terminait jamais les cours à la minute près. Se rendre chez lui était en quelques sortes son échappatoire à tout. Elle aurait pu se rendre chez son frère ou chez sa meilleure amie, mais non, si Maëlle avait choisie d'aller chez Ez, c'était pour de très bonnes raisons. Il était son meilleur moyen à tout, toujours les bons mots, toujours cette présence rassurante, toujours ce même soutient. Il était comme qui dirait... parfait pour elle, en clair. Mais ça, elle préférait le garder pour elle.

Téléphone en main, elle allait pour écrire un message afin de prévenir Ez qu'elle arrivait mais, un petit sourire en coin elle préféra se faire désirer jusqu'au bout. A pied, son sac qui tombait le long de son bras, elle arrivait dans le quartier de son meilleur ami et monta dans son immeuble. Certes le quartier changeait du sien, elle était habitué à vivre dans le luxe depuis toujours et bien que son appartement ne soit pas aussi luxueux que les autres à Manhattan, Maëlle se sentait tout aussi bien chez elle. Le luxe n'était pas sa priorité, certainement pas. Mais malgré cette différence de quartier, la blonde se sentait tout aussi bien chez Ez, certainement parce que c'était son endroit à lui, son jardin secret et qu'elle aimait l'idée de pouvoir en faire partie, autant que lui était le bienvenue chez elle quand il le voulait, il le savait. Après avoir monté les marches de l'immeuble, la blonde arrivait devant la porte de l'appartement de Ez et tapa. Elle salua un jeune qui passait par là pour descendre, cet endroit était beaucoup occupé par des étudiants comme eux d'eux et vu les prix, c'était carrément compréhensible. Après quelques minutes ou elle se demandait ce qu'il faisait pour venir lui ouvrir, la porte en bois s'ouvrait enfin sur la tête blondinette du jeune homme. " Hello Maëlle! " disait-il avec le sourire alors qu'il laissait déjà la blonde entrait chez lui. " Salut toi ! " répondait-elle en venant laisser un simple baiser contre sa joue en guise de bonjour. " J'espère que j'ai pas été trop longue ! Mmh, ça sent bon les pâtes dis. " Oui, Maëlle et la nourriture c'était une grande histoire et sur ça, il la connaissait par coeur. Elle retirait son sac qu'elle posait sur le canapé ainsi que sa veste. " Comment-tu vas ? "
Attends deux secondes... Quoi ?!?! [PV : Maelle] 1454767178-sholars
Ezekiel P. Brown
Ezekiel P. Brown
"Just stand high and tall, make sure you give your all" - Scholars
Messages : 81
Age : 32
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster
Pseudo internet : Lore
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : Attends deux secondes... Quoi ?!?! [PV : Maelle] Tumblr_mok9uy65od1qdb5ymo1_500

Eden - Milo - Ana - Rachelle - Azur
(#) Mer 3 Fév - 13:44


Comme d'habitude lorsque Maelle entre dans mon champ de vision, je ne peux empêcher un léger sourire de prendre place sur mes lèvres et d'y resté vissé jusqu'à ce qu'elle s'en aille. Même si je suis au plus bas, la blonde a cet étrange pouvoir de réussir à me faire sourire par sa simple présence quelque soit les circonstances. Elle avait le même pouvoir malgré le contexte. Depuis, j'ai oublié être heureux ou sourire sincèrement, naturellement. Je le ré-apprends doucement avec Maelle sans même qu'elle en ait conscience. Le bonheur, il ne reviendra sûrement jamais mais je ferais tout pour que au moins la jeune fille qui prend ses aises dans mon appartement soit heureuse. Elle le mérite, même si ce n'est pas moi qui lui apporte le bonheur. Et puis, je lui dois bien ça.
Si tu devais rendre heureux tout ceux qui ont essayés de t'aider toi, sale gamin pleurnichard, il y aurait énormément de personnes malheureuses.
Je la balance dans sa cage au fin fond de mon crâne plus facilement que d'habitude. Au moins, ça m'évitera une migraine et les mauvaises pensées qui accompagnent cette saloperie de voix. Je souris lorsque Maelle me dis que ça sent bon les pâtes. Ben c'est fait exprès en même temps ! J'avais voulu faire plaisir à ma meilleure amie, sachant quelle gourmande elle était. Je répondis en allant remuer les pâtes pour qu'elles n'accrochent pas au fond de la casserole. Je m'étais déjà fait avoir une fois pas deux ! :

"-C'est fait exprès ! Tu resteras manger au fait ? Je suis parti du principe que oui du coup j'en ai fais beaucoup mais je comprendrais que t'ai autre chose à faire."

Je lui souris gentiment en sortant une passoire et la posant dès maintenant dans l'évier. J'avais encore cinq minutes mais au moins c'était fait. Je revins et lui sourit en la regardant déposer ses affaires avaant de faire un pas pour franchir la distance séparant mon canapé du plan de travail qui me servait également de table. Quoi ? J'optimise la place comme je peux ! Je répondais :

"-Ca va et toi ?, puis je demandais en ouvrant le frigo, Tu veux boire quelque chose ?"

Je me sortis une bière et attendis sa réponse.
https://theothersidenew.forumactif.org/t152p15-ezekiel-just-watch http://otherside.forumactif.org/t250-ezekiel-je-pense-donc-je-suis#1791 http://otherside.forumactif.org/t253-ezekiel-car-se-souvenir-est-important#1816 http://otherside.forumactif.org/t254-ezekiel-p-brown-609-684-857#1825
Contenu sponsorisé
(#)

 Sujets similaires
-
» miracle. (maëlle)
» FLORE + l'amitié, l'amour, la haine, c'est quoi la différence ?
» Comme quoi les gens peuvent être plus faibles que ce que l'on pense... - Zélie
» Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
» Deux trans se balancent + SOTTE

 :: Cedar grove