BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:

Partagez

» Mes premiers jours à Princeton - PV LINDSEY

» Mes premiers jours à Princeton - PV LINDSEY 1454767179-princeton
David D. Hiddleston
David D. Hiddleston
"It's a place I made up" - Princeton
Célébrité : Kellan Lutz
Pseudo internet : .max
Arrivé le : 26/01/2016
(#) Lun 1 Fév - 22:41

» Mes premiers jours à Princeton
Lindsey & David

J'étais arrivé à Princeton depuis peu de temps. Avant de venir sur le campus j'avais étais rendre visite à ma famille, ils avaient un appartement dans Manhattan. Ma mère m'avait demander de faire attention, j'avais l'impression d'être encore un enfant à ces yeux, bon après mes derniers problèmes elle avait de quoi craindre quelques choses. En effet, une de mes étudiantes m'avait accusés d'agression sexuelle. J'avais repousser ces avances et elle c'était venger. J'avais eu peur, j'avais vraiment pensé finir en prison, mais dieu merci, elle avait avouer son mensonge.

Aujourd'hui j'avais quitter Harvard, pour recommencer ma vie à zéro. C'est donc à Princeton que j'avais trouver un nouvel emploie. J'avais hâte de donner de nouveau mes cours, car j'aimais mon travail de professeur. Bon d'accord je méritais mieux comme travail, mais bon le faite que je sois professeur faisait chier mon père, donc cela me plaisait encore plus.

Bref, ce matin je n'avais pas encore cours, mais j'avais décider d'aller travailler un peu à la bibliothèque. Une fois assis seul à une table, je sortis mes affaires, mon ordinateur portable, des livres et mes lunettes, oui j'avais besoin de lunette de vu, juste quand j'étais sur des écrans. Si pour certains les lunettes étaient un handicap, pour moi les lunettes me rendait encore plus sexy, sans me vanter.

La bibliothèque était pleine d'étudiants et comme je ne connaissais encore aucun de mes élèves, je ne pouvais pas reconnaitre des visages. Mon ordinateur c'était allumer et j'avais alors commencer à travailler très sérieusement.    

Emi Burton

Best way to predict future
is to create it
» Mes premiers jours à Princeton - PV LINDSEY 1454767175-membre-cottage
Lindsey R. Wise
Lindsey R. Wise
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Célébrité : Shailene Woodley
Pseudo internet : Aekokuro
Arrivé le : 14/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
» Mes premiers jours à Princeton - PV LINDSEY Tumblr_mxcfw8DZyJ1s1dmdvo5_250

Je suis bonne vivante, dynamique, franche, affective, tactile, douce, souriante, un peu folle parfois, somnambule, ouverte, optimiste, têtue, capricieuse, empathique, taquine, protectrice, très mauvaise menteuse, battante

J'aime le chocolat viennois ♥️, les sensations fortes, les trucs mignons, le bleu, mes cheveux, mon frère, le sport, passer du bon temps avec les copains, danser, la musique, les espaces verts

Je n'aime pas la violence, le sang, le noir, l'hypocrisie, m'énerver

* * *

Special Needs
» Mes premiers jours à Princeton - PV LINDSEY Tumblr_nskhmgo5VO1raq88po5_400

Raphaël
Le regard échangé qui nous a liés. Ma première fois avec Lui. Démence. Possession. Dépendance.

* * *

Relations
» Mes premiers jours à Princeton - PV LINDSEY 612566tumblrndlgnl6CUM1t30epoo9250

Nathan
Mon journal intime. Il sait tout de moi. Je serais prête à tout pour lui. Mon meilleur ami. Mon frère de cœur. Mon confident.
Blair
Je me suis liée d'amitié avec elle dans un parc d'attraction. Nous partageons le goût pour les sensations fortes. Quelqu'un pour qui j'ai de l'admiration et un profond respect.
Meadow
Ma copine de sport. On aime s'adonner à des séances de footing en extérieur ensemble. Je l’apprécie beaucoup.
Julian
Le grand frère protecteur que je n'ai jamais eu. Après mon accident, nous sommes devenus proches et complices.
James
Mon petit bol de riz avec qui je peux passer des heures entières à m'étouffer de rire. Je l'adore. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre en terme de conneries.
Aby
Je ne la porte pas dans mon cœur. Elle a une influence sur Nathan qui me déplait. Alors on s'prend souvent la tête quand il n'est pas là.
Nicolas
J'ai toujours une certaine amitié pour lui, même si c'est mon ex. Une histoire qui n'a pas duré. Je n'ai pas vibré. Il ne l'a pas oubliée.

* * *

Chronologie
» Mes premiers jours à Princeton - PV LINDSEY 719950tumblrnqocsjqefP1qj7ym2o5250

31/01/95 : Naissance de moi - Sacramento.
2001 : Premières crises de somnambulisme, qui deviennent de plus en plus répétitives ; preuve du stress accumulé par la violence de mon père.
2005 : On déménage en Pennsylvanie, ma mère, mon frère et moi.
Fév. 13 : J'ai attendu ma majorité pour me faire tatouer ma koï au niveau de mon bas ventre.
Sept. 13 : Arrivée à l'Université de Princeton - 1ère année. Je squatte les dortoirs du campus.
Déc. 13 : Je me fais renverser par un voiture alors que je suis en plein footing. Mon bras droit est bien amoché mais je n'en garde aucune séquelle.
Sept. 14 : Passage en 2ème année
Sept. 15 : Passage en 3ème année
Janv. 16 : J'aménage enfin dans mon propre studio à Princeton.
Fév. 16 : Je perds ma virginité.
Mars 16 : Nathan se fait tirer dessus, sous mes yeux. Expérience traumatisante, le sang, l'arrêt cardiaque, les flics, et le visage du gars qui pointe son arme sur moi.
(#) Mer 3 Fév - 22:20

Mes premiers jours à Princeton.
 Avec David D. Hiddleston

Lundi. Je déteste ce jour. Parce qu'il annonce la fin du week-end, le début d'une semaine acharnée, tiraillée entre les cours et mon petit boulot à mi temps. Dur de reprendre un rythme normal, surtout quand on a passé une nuit blanche dans la nuit de samedi à dimanche. J'ai fêté mon vingt et unième anniversaire ! Et pour marquer le coup, j'ai pris ma première cuite. Que du bonheur. J'ai appris que je devenais très tactile au bout de deux verres de bière. Un peu plus et je couchais avec le premier venu au bout du quatrième. Heureusement que nous étions enfermés à double tour dans mon appart.

Je me rends à mon premier cours pour huit heures. J'ai bien évidemment la tête dans le cul mais c'est bien là la joie d'être jeune et de pouvoir assumer un début de semaine avec cinq heures de sommeil en deux jours. Nous attendons une bonne dizaine de minutes jusqu'à ce qu'on comprenne que le professeur ne viendra pas. Encore un qui n'a pas prévenu son absence. J'ai deux heures à tuer, y'a plus qu'à aller bosser à la bibliothèque. Bras dessus dessous avec ma pote, nous entrons dans cette demeure bien trop silencieuse pour nous. Nous nous installons face à face en parlant à voix basse, lorsque nous nous faisons reprendre par un « Chut ! » assez violent de la part de la documentaliste. Nos regards se croisent. On pouffe de rire comme deux gamines. Pète-sec !  

Nous déballons nos affaires précautionneusement (ou pas), un stylo, une feuille, un livre. Et c'est parti. Je me plonge dans le protocole d'un TP de microbiologie en vu de le préparer pour la fin de semaine. C'est toujours mieux d’arriver en travaux pratiques en sachant quel sujet nous allons traiter. Un homme, plutôt jeune, à la silhouette musclée, charismatique, beau gosse, un ordinateur portable sous le bras, des livres sous l'autre, s'installe à proximité du notre bureau. Je ne le remarque pas, mais ma copine est déjà sous le charme et m'en fait part. Je jette un coup d’œil sans trop y porter d'intérêt, bien trop concentrée pour me laisser déstabiliser par un mec. En y repensant, c'est bientôt la Saint Valentin. Et c'est pas en quinze jours que je vais tomber amoureuse.

Elle me lance un coup de pied sous la table, ce qui me fait sursauter. « Quoi ?! »  « Vas lui demander s'il a une copine ! » « Tu déconnes ? On n'est plus à la maternelle ! Débrouilles toi ! » « Sois sympa ! Tu sais à quel point je suis timide... » « Et moi je peux me ridiculiser c'est ça ? » « Mais non mais tu es à l'aise avec tout le monde toi ! » « Ok mais c'est nul de demander ça comme ça à un inconnu. »

Elle me prend pour qui ? Je l'aime bien, mais de là à jouer les collégiennes... Non merci ! Je ne suis pas en mode fofollette là tout de suite. Remarquant mon manque d'implication pour son affaire, elle prend mon stylo et le lance sous sa chaise. Je la regarde, blasée, saoulée, mais mon sourire en coin me trahit. Elle sait à quel point j'aime les défis. Je me lève, bien déterminée à récupérer mon stylo. Je m'approche à pas de loup de cet individu studieux, penché sur l'écran de son ordinateur. J'en profite pour rester discrète et m'accroupir, tendant le bras sous la chaise à la recherche du rescapé. Mais mes chevilles s'emmêlent, et je me rattrape maladroitement sur sa cuisse. Comment dire ? On croirait que je lui fais une petite gâterie. Merde. Merde.

Il me regarde de haut alors que je suis au sol, je plonge dans ses yeux, littéralement. Hypnotisée. J'ouvre la bouche mais ma voix reste bloquée. Je suis subjuguée par son regard perçant. Je détourne le regard, sinon, je n'arriverai jamais à m'exprimer.

▬ Excuse-moi, je... je voulais juste récupérer... ça.

Je fais danser mon stylo pour qu'il comprenne ma posture. Je suis tellement gênée de m'être retrouvée dans de telles circonstances, c'était pas prévu au programme. Je ne sais pas quoi dire. Je ne sais plus où me mettre. Je tente de faire bonne figure en me remettant sur pied, replaçant mon pull noir, renversant mes cheveux en arrière. Je feins l'intéressée, histoire de changer de sujet.

▬ T'étudies quoi ? On dirait de la chimie...

J'm'en fiche réellement, en fait, mais je dois rapidement sortir de cette situation, et surtout, éviter de croiser ses prunelles turquoises. Je le tutoie. Et en aucun cas je ne devine que c'est mon nouveau professeur de chimie.

Code by Joy

You got me.
You're making a fool of me. You got me looking so crazy. And I still don't understand just how your love could do what no one else can. Your touch, your kiss, got me hoping you'll save me.
©️ by anaëlle.
http://www.theothersiderpg.org/t982-un-petit-grain-de-folie http://www.theothersiderpg.org/t1006-hey-i-am-waiting-for-u http://www.theothersiderpg.org/t1427-around-the-world http://www.theothersiderpg.org/t1004-lindsey-r-wise-609-337-1731
David D. Hiddleston
David D. Hiddleston
(#) Jeu 4 Fév - 16:29

Lindsey & David

Bien que Harvard me manquait, j'étais content de rentré chez moi. J'avais grandis à New York, entourer de ma famille. Je savais très bien que ma mère était contente que je sois revenu dans le coin, elle avait eu peur pour moi au moment de mon procès, elle avait tout de suite cru mon innocence, mon père avait était un peu plus septique. Je lui en avais voulu, je lui avais même taper dessus et je m'en étais voulu. Bref je comptais bien repartir à zéro. Ici personne ne connaissait mais problème, ce que cette étudiante m'avait fait subir en l'accusant d'agression sexuelle.

Bref, je n'avais pas encore donner des cours à Princeton, mais j'avais hâte. J'étais un très bon professeur, je le savais très bien. Enfin, ce matin j'avais décider d'aller travailler à la bibliothèque. Je serais plus tranquille, puis il n'y aura pas de distraction, comme la télé ou les jeux vidéos. J'avais sortie des feuilles, des stylos et mon ordinateurs. J'avais le dernier modèle présent sur le marché, j'avais de l'argent je me faisais plaisir. J'avais ouvert min ordinateur et je préparais mes cours de chimie. Quand tout à coup j'attends un petit bruit à mes pieds, mais ne vis rien quand je baissa les yeux. Je me replongea dans min travail quand je sentie une main sur ma cuisse, je baissa les yeux et vis une belle jeune fille, je l'interrogea du regard. Elle me montra son stylo et s'excusa, je lui fis un sourire et lui dis alors.

Pas de souci...

Elle se releva alors, elle avait l'air gêner, la situation était plutôt amusante, mais je me refusa de rire, elle pourrait mal le prendre. Elle regarda ce que je faisais et me demanda " T'étudies quoi ? On dirait de la chimie.. " Elle était observatrice. Un sourire aux lèvres, je lui dis alors.

Oui de la chimie...bien vu...mais je ne l'étudie plus...je suis le nouveau professeur de mathématique et physiques/chimie.

J'étais un jeune professeur, j'avais 29 ans. Es ce que je faisais mon âge? Non pas vraiment. J'allais sur mes 30 ans et j'étais content de mon physique, je plaisait aux femmes, bon après je n'avais que 29 ans, c'etais encore jeune.     

Emi Burton

is to create it
Lindsey R. Wise
Lindsey R. Wise

Je suis bonne vivante, dynamique, franche, affective, tactile, douce, souriante, un peu folle parfois, somnambule, ouverte, optimiste, têtue, capricieuse, empathique, taquine, protectrice, très mauvaise menteuse, battante

J'aime le chocolat viennois ♥️, les sensations fortes, les trucs mignons, le bleu, mes cheveux, mon frère, le sport, passer du bon temps avec les copains, danser, la musique, les espaces verts

* * *

Special Needs

Raphaël
Le regard échangé qui nous a liés. Ma première fois avec Lui. Démence. Possession. Dépendance.

* * *

Relations
» Mes premiers jours à Princeton - PV LINDSEY 612566tumblrndlgnl6CUM1t30epoo9250

Nathan
Mon journal intime. Il sait tout de moi. Je serais prête à tout pour lui. Mon meilleur ami. Mon frère de cœur. Mon confident.
Blair
Je me suis liée d'amitié avec elle dans un parc d'attraction. Nous partageons le goût pour les sensations fortes. Quelqu'un pour qui j'ai de l'admiration et un profond respect.
Meadow
Ma copine de sport. On aime s'adonner à des séances de footing en extérieur ensemble. Je l’apprécie beaucoup.
Julian
Le grand frère protecteur que je n'ai jamais eu. Après mon accident, nous sommes devenus proches et complices.
James
Mon petit bol de riz avec qui je peux passer des heures entières à m'étouffer de rire. Je l'adore. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre en terme de conneries.
Aby
Je ne la porte pas dans mon cœur. Elle a une influence sur Nathan qui me déplait. Alors on s'prend souvent la tête quand il n'est pas là.
Nicolas
J'ai toujours une certaine amitié pour lui, même si c'est mon ex. Une histoire qui n'a pas duré. Je n'ai pas vibré. Il ne l'a pas oubliée.

* * *

Chronologie
» Mes premiers jours à Princeton - PV LINDSEY 719950tumblrnqocsjqefP1qj7ym2o5250

2001 : Premières crises de somnambulisme, qui deviennent de plus en plus répétitives ; preuve du stress accumulé par la violence de mon père.
Fév. 13 : J'ai attendu ma majorité pour me faire tatouer ma koï au niveau de mon bas ventre.
Sept. 13 : Arrivée à l'Université de Princeton - 1ère année. Je squatte les dortoirs du campus.
Déc. 13 : Je me fais renverser par un voiture alors que je suis en plein footing. Mon bras droit est bien amoché mais je n'en garde aucune séquelle.
Mars 16 : Nathan se fait tirer dessus, sous mes yeux. Expérience traumatisante, le sang, l'arrêt cardiaque, les flics, et le visage du gars qui pointe son arme sur moi.
(#) Dim 7 Fév - 0:16

Avec David D. Hiddleston

Mon nouveau... professeur ?

▬ Mais tu as - - - VOUS avez quel âge ?!

Encore une fois, je me permets d'être familière avec un inconnu. Je devrais apprendre à tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de l'ouvrir. Je vire au rouge vif. De honte. De gêne. Même si j'ai l'habitude de me retrouver dans des situations extravagantes, que j'arrive toujours à m'en sortir la tête haute. Cet homme inhibe tous mes sens rien qu'avec son regard. Se retrouver à quatre pattes devant son futur professeur de chimie c'est plutôt originale comme première rencontre. Je n'imagine même pas quelle image il aura de moi après ça.

Je n'y pensais plus mais on nous avait prévenu que notre bon vieux prof partait à la retraite. Le changement va faire couiner toutes les filles. C'est clair. Ma pote la première. Je reste figer sur place mais je n'aime pas ressembler à ces pimbêches mordues de leur professeur. Alors je vais la jouer détacher.

▬ Dans ce cas, je devrais suivre vos cours.

Il ne le sait pas encore mais je serai forcément son élève, vu mes études. Et je vais en bouffer de la chimie. Ça veut dire que... Je vais devoir apprendre à supporter son regard massacreur. Son superbe regard éblouissant. Et pour commencer dès maintenant, je n'hésite plus à rencontrer ses prunelles azures. Je m'efforce de faire bonne figure.

▬ Lindsey Wise. Bienvenue professeur.

Je lui souris et me retiens de me mordiller la lèvre. Je lui tends ma main pour qu'il la saisisse alors que je lui souhaite la bienvenue dans notre université. Je soutiens son regard, je fais de mon mieux. Mais c'est bien la première fois que je subis un tel effet. Je sens comme une emprise sur moi. Je n'aime pas perdre le contrôle.

Code by Joy

You got me.
You're making a fool of me. You got me looking so crazy. And I still don't understand just how your love could do what no one else can. Your touch, your kiss, got me hoping you'll save me.
©️ by anaëlle.
http://www.theothersiderpg.org/t982-un-petit-grain-de-folie http://www.theothersiderpg.org/t1006-hey-i-am-waiting-for-u http://www.theothersiderpg.org/t1427-around-the-world http://www.theothersiderpg.org/t1004-lindsey-r-wise-609-337-1731
David D. Hiddleston
David D. Hiddleston
(#) Dim 7 Fév - 21:58

Lindsey & David

Une jeune femme c'était approcher de moi et avait ramasser son stylo. Elle me parla alors de ce que j'étais en train de faire, pensant que j'étais un élève, cela me fis sourire, il était vrai que je passais facilement pour un étudiant. Bon en même temps je n'avais que 29 ans, j'avais très peu d’écart d'âge avec certains de mes étudiants. Bref, je lui appris alors que je n'étais pas un étudiant, mais le nouveau professeur. Elle parut un peu, voir beaucoup étonner, elle me demanda alors " Mais tu as - - - VOUS avez quel âge ?! " la situation était assez drôle, c'était mignon. Je la regarda un instant. Son visage était devenu un peu rouge, la pauvre quand même. Je lui fis alors.

29 ans...

Elle avait l'air sympa et studieuse. C'était une très belle demoiselle, oui elle avait beaucoup de charme, elle était aussi plus jeune que moi, bien que je ne me souciais pas de l'âge, mon ex femme avait 20 ans de plus que moi. Bien que très charmante, elle était aussi élève au seins de la fac et sans aucun doute une de mes futures élèves. Elle me dit alors " Dans ce cas, je devrais suivre vos cours. " je ne m'étais pas tromper elle était bien l'une de mes futures élèves. Je lu fis un sourire et lui dit.

d'accord...enchanter alors...tu est dans quel cursus?

Oui je voulais savoir ce qu'elle était venu étudier ici, le diplôme qu'elle visait. J'avais toujours eu un contacte assez facile avec mes élèves, je n'avais aucun souci avec cela. Elle se présenta alors à moi et me souhaita la bienvenue, tout en me tendant la main. Je lui pris la main et lui sera en lui disant.

merci...moi c'est Monsieur Hiddleston...David...

Oui cela ne me dérangeais pas que mes élèves m'appellent par mon prénom, tant qu'ils me respectais. Bon si tous mes élèves été comme cela, les cours allaient être des plus agréable. J'avais toujours réussis à crée une véritable complicité avec mes élèves, jusqu'à mon problème avec cette étudiante de Harvard, je n'avais jamais eu de souci.      

Emi Burton

is to create it
Lindsey R. Wise
Lindsey R. Wise

* * *

Special Needs

Raphaël

* * *

Relations

Nathan
Blair
Meadow
Julian
James
Aby
Nicolas

* * *

Chronologie

(#) Lun 8 Fév - 23:22

Avec David D. Hiddleston

Le sourire qu'il m'envoie alors qu'il m'annonce son âge me rigidifie. Il a un sourire si éclatant, si naturel. Et il est si jeune pour être professeur à la fac. Il ne doit pas manquer d’intelligence. Mais pourquoi il m'emprisonne ainsi ? Son regard, que je soutiens avec persévérance me gêne, c'est comme s'il essayait de me déchiffrer. De deviner mes pensées. De lire à l'intérieur de moi même. De s’accaparer de moi. Cette sensation d'être mise à nue est trop insupportable. Et lorsqu'il saisit la main que je lui tends chaleureusement, je suis électrifiée. C'est quoi c'délire ?! Qu'est ce qu'il me fait ? … Je range ma main dans la poche de mon jean ; c'est comme s'il me tenait encore mes doigts entre les siens. Je racle ma gorge nerveusement pour libérer ma voix.

▬ Pharmacologie. Je suis... en pharma. En troisième année.

Et je suis entrain de me dire que je n'excelle pas en chimie. Je ne suis pas mauvaise, juste... moyenne. Ce qui est pourtant l'une de mes matières principales. Ça craint. Surtout si je perds mes moyens à chaque fois que je croise ses iris électrisantes. Je n'aurai qu'à me faire discrète, bonne élève au fond de la classe pour limiter les échange de regard. En attendant il est toujours là, à me faire face. J'ai vraiment l'impression d'être toute nue devant cette homme. Je passe la main dans mes cheveux, et répète son prénom, idiotement.

▬ David... Est-ce qu'il faut vous appeler par votre prénom ou bien... ?

C'est la première fois qu'un professeur se présente en annonçant son prénom. Je ne sais pas vraiment comment le prendre. Et puis... professeur ? A cet âge là, j'ai du mal à le voir en haut de l'échelle. Je le mettrais plutôt à mon niveau, ou légèrement au dessus. Mais je devrais le considérer comme tel. Je dois réfléchir pour le vouvoyer. Ça ne lui correspond pas du tout. Les prochains cours en sa compagnie s'annoncent très très compliqués. Ce qu'il me soulage, c'est que toutes les filles – ou presque – seront hypnotisées par sa prestance. Je n'aurais qu'à rester en retrait et ça passera comme une lettre à la poste.

▬ Vous êtes arrivé ici récemment ? Vous venez d'où … ?

Juste par curiosité. Juste pour en apprendre un peu plus sur cet homme mystérieux. J'aimerais comprendre pourquoi je ressens cette pression. Cette insistance qui me paralyse.

Code by Joy

You got me.
©️ by anaëlle.
Contenu sponsorisé
(#)