BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Laisse moi exprimer ma haine pour l'amour || Nathan Bellamy

Laisse moi exprimer ma haine pour l'amour || Nathan Bellamy 1454767168-bizut-gone
Alicia Adams
Alicia Adams
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Bizut
Messages : 30
Age : 30
Célébrité : Krysten Ritter
Pseudo internet : Lalala
Arrivé le : 29/01/2016
(#) Jeu 4 Fév - 0:44

Le temps passait vite, peut-être un peu trop à ton goût. Cela faisait combien de temps maintenant que tu étais à cette université ? Un moment, déjà. Tu connaissais les moindres recoins de cet endroit, et surtout ceux où il se passait toujours des choses intéressantes. Il faisait nuit, mais tu ne faisais pas attention à la noirceur qui pouvait t'entourer. Tu marchais tranquillement vers un endroit précis, tes pas te guidant vers le Club Village. Tu y allais assez régulièrement, malgré le fait que t'aimais pas trop le bruit.

Non, toi t'aimais le calme, être tranquille chez toi quand tu voulais te reposer, et surtout que ton oreiller puisse rapidement t'amener dans un pays remplie de rêve. Comme les gamins pouvaient le croire. Parce que bon, toi tes rêves étaient plutôt vides la plupart du temps. Et tu te disais que si tu ne t'en souvenais pas, c'était peut-être mieux ainsi. Il ne valait mieux pas se rappeler de choses qu'on risquait de regretter, même si cela se passait dans notre inconscient.

Avançant toujours, tu finis par entrer dans un club qui n'était pourtant pas le tien. Il y avait quelques personne encore présentes, mais elles ne faisaient pas attention à toi. Le Terrace Club. L'endroit où la débaucherie régnait, où les membres de ce club prenaient du plaisir avec n'importe qui ou presque. Il y en avait qui croyait à l'amour pur et dur, et ceux là t'avais tendance à leur rire au nez. Cette connerie te donnait envie de vomir, et quand ton regard se posa sur un couple en train de s'embrasser, tu te demandais combien de temps ils allaient rester ainsi. Que c'était éphémère.

Il y avait pas mal de bruit surtout, certains se faisaient plaisir dans des pièces à côtés, et tu te doutais bien que, au vu du son, ils n'étaient pas que deux. Bah, ils faisaient ce qu'ils voulaient. Toi même t'avais été à leur place quelques fois, à te faire plaisir avec des gens que tu connaissais pas le temps d'une nuit, pour ensuite repartir sans aucuns mots. Ta capuche sur la tête, tu tapotais ton sac qui se balançait sur ton épaule, sac contenant des bombes de couleurs, un masque respiratoire et des gants bien entendue. Oui, t'étais pas là pour te faire plaisir, mais pour autre chose.

Personne ne faisait attention à toi, tant mieux quelque part. Enfin, il n'y avait pas beaucoup de personne non plus, et si quelqu'un te remarquait, au pire tu improviserais. T'arrêtant devant un mur qui n'avait presque aucune décoration, tu regardais la place disponible avant finalement de poser ton sac et faire un plan en tête de ce que t'allais dessiner.

C'était ta mission de club. Taguer les murs de cette maison de confrérie. Et bon sang ce que t'allais pas te gêner. L'amour, c'était des conneries. D'ailleurs, ça allait être le thème de ton premier tag. Prenant ta bombe rouge après avoir mis ton masque et tes gants, tu commences alors à dessiner. Puis tu prends la noire, et ensuite le rose. Au bout d'une demi heure, tu recules en enlevant ton masque, et un sourire satisfait se dessine sur ton visage. T'avais écris « L'amour, c'est juste une connerie de plus qu'on doit subir dans une vie aussi éphémère que l'idée donnée d'aimer. » Avec quelques dégradé par-ci et là. Cela couvrait  bien l'ensemble de l'espace que tu avais, et tu allais ouvrir la fenêtre pour que ça sèche plus vite.

Remettant tes outils dans ton sac, tu entendis alors des pas tout près. Tu t'arrêtais, et tu regardais autour de toi. Tu ne voyais personne, mais tu savais qu'il y avait quelqu'un. Au pire, tant que ce n'était pas un tueur, tu t'en foutais. T'avançais donc, reprenant ta route vers les murs vides qui ne demandaient qu'à être remplie de couleurs et ton amertume vis à vis de l'amour, quand soudain tu te retrouvais contre quelque chose. Un mur ? Non, c'était trop mou. Surtout que tu venais de le percuter et qu'un drôle de bruit s'en était suivit. « Bordel ! Il y a certes peu de lumière mais pas besoin de lunettes pour remarquer quelqu'un non ? » T'avais chuchotée pour pas attirer l'attention, même si t'avais bien faillie hausser le ton sur l'action. Qui se baladait encore à ce club, à cet heure surtout ?
http://www.theothersiderpg.org/t1237-everything-will-change-noth
Laisse moi exprimer ma haine pour l'amour || Nathan Bellamy 1454767175-membre-cottage
Nathan Bellamy
Nathan Bellamy
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 1008
Age : 32
Célébrité : Iwan Rheon, mon homme, mon fiancé. SI
Pseudo internet : ♥Iwanette♥
Arrivé le : 14/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
FlashBack -2010

Laisse moi exprimer ma haine pour l'amour || Nathan Bellamy 58466415l


Man on crutches


Laisse moi exprimer ma haine pour l'amour || Nathan Bellamy Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o7_250


Nathan - béquille- atèle - gay - rancunier -un peu trop beaucoup trop gentil - brave - attachant - respectueux - chiant par moments-se laisse marcher sur les pieds - ne sais pas se défendre - Réagit très mal a l'alcool - Tactile - Paranoïa - le peu de personnes qui reste en sa présence ne se détache jamais - enfin c'est ce qu'il pouvait conclure en relation avec ses proches (sa mère) - parfois défaitiste - pour changer sa façon de voir les choses et des vivres en aucun cas il ne refuserait de l'aide,- Souvent sur la défensif avec les garçons, la raison : il se sent inférieur malgré qu'il les aiment, pas tous évidemment - Son comportement est parfois tellement illogique. il l'est déjà avec lui même - Est énormément complexé a cause de ses béquilles et sa jambe - Vous savez quoi? Il n'a encore jamais vraiment connu cette sensation d'être apprécié et même aimé, se confier à quelqu'un hors sa famille. Pourquoi ne pas vivre ce rêve?

Laisse moi exprimer ma haine pour l'amour || Nathan Bellamy Tumblr_mgsq7lMGJ51qd109xo2_r1_400

***

Laisse moi exprimer ma haine pour l'amour || Nathan Bellamy Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o3_250

Laisse moi exprimer ma haine pour l'amour || Nathan Bellamy Mcast_gif-01a_tumblrmonkey-slut-caps

RelationsShips

Laisse moi exprimer ma haine pour l'amour || Nathan Bellamy Tumblr_levldtUsvu1qg11yto1_400

Laisse moi exprimer ma haine pour l'amour || Nathan Bellamy Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo3_250

Laisse moi exprimer ma haine pour l'amour || Nathan Bellamy Tumblr_nvtti4SZIn1u39wbvo1_500

Lindsey R.Wise Elle est tout pour moi, ma confidente. Je serais toujours là pour elle, je l'aime, une étoile tombée du ciel, elle est ma vie tout simplement. Oxalie M.St-Louis Ma petite sauveuse d'un soir, elle a osé hausser la voix auprès d'un gars pour me défendre, quel courage. À mon avis, il ne faut pas l'avoir dans son collimateur cette belle blonde, elle peut devenir très violente! Anwar L.Sharafi Une mascotte bien particulière. T'inquiètes pas mec je te "kiiff" pas! c'est juste mes mimique, ne fuis pas pour autant. Timéo C. Jenkins Sauveur d'un soir, c'est mon nounours. c'est mon petit mignon c'est lui lui Timéo et personne d'autre. quand je suis avec toi, je n'ai plus peur, je me sens bien, en sécurité. Loin de tout, de mes soucis. C'est un rêve... Un rêve. Il est Mon rêve. Tommy J.Weaver Un cascadeur irrécupérable, maladroit, t'es pire que moi mec t'es fort quand même! Mais je t'apprécie tout de même, je veux te connaître davantage mon pote catastrophes, tu veux bien?, allez soit gentil petit garçon innocent. Adam Parker Lui, c'est mon coach Partner. Des leçons, encore, aide moi encore gentil monsieur le professeur, d'ailleurs je tiens a te remercier, je me suis beaucoup amélioré et je réponds maintenant. Si,si c'est vais je te le promet! N. Enzo Rosenbach Arrêtes de boire seul, viens avec moi maintenant, je serais présent malgré ton caractère horrible, même si tu me recales encore une fois, je m'en fiche, je veux être avec toi. On dégurgitera ensembles, quand tu veux. Blacktulip Carter-Lewis Je ne connais encore malheureusement pas grand chose a ton sujet si ce n'est rien. Wyatt D. Miller Esprit de compétition, c'est mon adversaire, un conçurent hors norme. Mon pote de jeu & défis, en plus je gagne souvent. Écoutes, tu t'y prends mal avec les filles c'est tout, abandonnes loulou! Sloane Perkins Ma reine. Cette personnalité te corresponds parfaitement, pourquoi tu refuses qu'ont t'admirent autant?. Saisies ta chance, même si tu n'es pas elle, tu pourrais être elle, être cette petite fille dont tu m'as parlé. Jenna D. Sullivan Je ne connais rien a ton sujet,. Maggie Marshall Pourquoi tu était seule sur ce banc, triste et a bout. Dis le moi, je ne me moquerais pas, je ne suis pas ce genre d'homme, de garçon. Alejandro Calabrese T'es étrange, pas que. Tu me toucheras pas je te le dis moi, t'es un mec gentil sous ta maudite carapace mais je n'ai pas encore compris ton secret. Aby S. Morisson C'est ma petite blonde, on se détend on aime rire, on passe toujours de bons moments ensemble, tous les deux posé. On ne se préoccupe plus de rien, on a toujours des délires assez spéciales mais on s'en fiche, tu me connais et je te connais ce qu'on veut c'est seulement rigoler. Se lancer des défis dément et le reste on s'en fiche Tamsin B. Rosen Ma motivation, continue de m'aider, me faire espérer, dire que je suis capable. Ne m'abandonnes pas, je t'abandonnerais jamais aussi, je trouverais quelque chose aussi... crois moi. Lyanna A. Gustafsson T'es pas gentille! Tu es une voleuse et c'est mal, je ne suis pas content, pourquoi tu est comme ça, pourquoi te comportes-tu de la sorte, dis le moi je veux tout savoir encore une fois. Eden MacArthur Le mieux, le meilleur, le plus beau.... Il suffit d'attendre, la patience, le temps. Maria Cassaro Je ne te connais pas encore très bien, je sais seulement que tu es une personne simple et sympas et surtout très douée avec ta planche! je veux en savoir davantage te concernant. Alicia Adams Dis moi pourquoi tu détestes tant l'amour, je connais rien de toi! Pourquoi est-ce que tu tagues, pourquoi tu m'as donné cette bombe bleu pour pratiqué avec toi, pourquoi tu fais ça... au terace club en plus. H. Juliet Keynes Petite juliet, certes je ne serais jamais ton Roméo et je sais pertinemment que ce n'est pas ce qu'on recherches tous le deux mais je sais au moins une chose, c'est qu'on souffre d'un douloureux passé ensembles, soit forte et je tenterais de t'aider. A. Isaac Keynes-Campbell Si tu n'étais pas présent, comment j'aurai survécu. Je suis là grâce a toi, je te doit la vie et jamais je ne te remercierais assez, ne m'abandonnes pas copain de tout les temps, copain d'extrême. Atlas Monroe Quand t'es soul, tu te soul encore plus toi? et bien merci pour la leçon mec mais si ça ta tellement saouler de me venir en aide, expliques moi pourquoi tu es venus? on a encore pleins de choses a se dire, je me trompes? je ne crois pas. Allez, restons au bar. Sage E. Worthington Je veux prendre des photos avec toi, toujours être avec toi dans ce parc, tu m'as promis alors il faut que tu m'apprennes, que j'ai un autre passe temps que me morfondre sur mon sort. Tu es l'une des seule personne pouvant me venir en aide, restes.
Laisse moi exprimer ma haine pour l'amour || Nathan Bellamy Tumblr_nxqc41UBU41qb9v97o5_250

Laisse moi exprimer ma haine pour l'amour || Nathan Bellamy Tumblr_nxqbpeYJc51qb9v97o8_250

Not Good

Laisse moi exprimer ma haine pour l'amour || Nathan Bellamy Tumblr_lx3mvsXZqx1qhycu9o3_250

♦️
♦️
♦️
♦️

RP's Time

♫ Us.
James + Maria +Alicia + Juliet + Aby + Jenna +
♫ Me.
Ft Devon + Ft Lindsey & Aby + Ft Nicolas + Ft Drew + Ft Wyatt*2 +
Ft Karolina*2 + Ft Lindsey *2 + Ft Lenny + Ft Atlas + Ft Riley + Ft Isaac + Ft Azur + Ft Maggie + Ft Eleanor + Ft Blacktulip +Ft Eden + Ft Oxalie + Ft Tommy + Ft N-Enzo +
♫ Finish.
Ft Karolina *1 + Ft Julian + Ft Lyanna + +Ft Tamsin +Sage + Lindsey *1 + Ft Anwar + Ft Timéo *1 + Ft Timéo *2 +Sloane +Wyatt. + Alejandro +

Other & Agenda

[FEVRIER 2010] : Tout a changé. [JANVIER 2016] : Aménagement a Princeton.[MARS 2016] : Engueulade avec Lindsey, pour un mec... [MARS 2016] : Victime par balle, dans le bras .. Avec Lindsey. Elle est choqué, elle était là et lui, qui allait y passé.[FIN MARS 2016] tatouage a l'épaule droite.

L'homosexualité n'est pas une alternative à l'hétérosexualité. C'est autre chose, une autre forme d'amour. ♥️

Laisse moi exprimer ma haine pour l'amour || Nathan Bellamy Tumblr_mg8qd1zQIZ1qzu6ivo2_r1_500

Laisse moi exprimer ma haine pour l'amour || Nathan Bellamy Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo1_250

Tower Club, #EBA312
Terrace Club, #BA0B0B
Cottage Club, #D12AA4
Ivy Club, #118F1A
Gone Club, #7435AB
Scholar, #F06E28
Princeton, #318CE7
New York, #314C80
Philadelphie, #008F8F
(#) Jeu 4 Fév - 10:21



Laisse moi exprimer ma haine pour l'amour || Nathan Bellamy Tumblr_me0p5xv8Xo1qjr5dzo2_500

►•◄


En ce moment Nathan voulait bouger, Bouger et ne rien faire. Ce n'est pas logique mais c'est comme ça, il ne voulait pas rester à nouveau cloué dans son lit à regarder The walking dead et s'empiffrer comme il le sait si bien faire, non. En tout cas pas ce soir, pas comme certains soirs ou il se sentait plutôt mal dans la peau. Et quand tout va mal, on bouge et tout va mieux, enfin. C'est sa réplique qu'il ne cesse de penser même si quelques fois ceci n'arrangeait en rien mais au moins il sortait, respirait puis ne penser plus à sa jambe, son passé tout ça. Moins, il y pensait moins on va dire.

Il est à présent prés du minuit lorsqu'il n'était pas encore rentré, sur la route du parc, du lac se dirigeant chez lui, attendant n'importe quel bus d'ailleurs mais il changeât rapidement son chemin afin de se rendre au club, le Terrace club. Oui, il ne savait pas du tout ce qu'il allait endurer allant las bas, c'est l'opposer de sa personne. Mais à cette heure-ci personne n'y était surement, quoiqu'on ne sût pas vraiment. Bref, un instant de réflexion avant d'arrivée au village d'un côté puis de l'autre il se précipitât au Hazar mais pas que, le voilà à présent au milieu de ce club et pour une fois il passait inaperçu.

Il observa les alentours, quelques personnes légèrement bourrées, enfin c'est ce qu'il laissait paraître, en fait non il y a deux, une personne près du sol se tenant le ventre comme pour dégurgité je ne sais quoi et vaut mieux ne pas savoir puis à gauche un mec et une meuf faisant... Ne voilà, tout public aucune honte, tranquille c'est donc ceci ce club qui représente une telle réputation. Pourquoi pas après tout, son regard désormais en face caché dans un petit recoin bien choisi. Il resta figé dès lors qu'il aperçoit distinctement une personne, une fille taguer les murs. Elle taguait réellement les murs aveuglément tout de même, il y avait pas tant de luminosité que ça, quelques secondes afin de lire une phrase concernant l'amour. Elle avait probablement un souci mais de là à exprimer son mal-être sur les murs c'est... Carrément dément! et personne ne s'en rendait compte, ils avaient d'autres occupations c'est sûr mais quand même. Il s'empressa aussitôt auprès d'elle, il ne la connaissait pas, ce n'est pas grave, on s'en fout de toute manière. De plus qu'elle lui gueulait dessus mais il répliquât aussi vite qu'il ne le peut, chuchotant à son tour comme s'ils étaient de mèche. Pourquoi ne pas exprimer nos haines à deux après tout? Je vous ai dit que tout était possible dans ce monde.

Tu m'en passe une? s'exprimât-il déposant une béquille sur le côté puis la deuxième sous sa cuisse afin que sa jambe aucun contact au sol, ce soir. Il éprouvait plus de douleur que d'habitude le voilà correctement équilibré, assez pour certaines secondes. Prêt à taguer à son tour, la main libre vers la belle inconnue cagoulée attendant la bombe.
http://www.theothersiderpg.org/t964-parmis-eux http://www.theothersiderpg.org/t1386-nathan-this-man-on-crutches http://www.theothersiderpg.org/t977-nathan-bellamy-609-198-1408#18548
Laisse moi exprimer ma haine pour l'amour || Nathan Bellamy 1454767168-bizut-gone
Alicia Adams
Alicia Adams
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Bizut
Messages : 30
Age : 30
Célébrité : Krysten Ritter
Pseudo internet : Lalala
Arrivé le : 29/01/2016
(#) Dim 7 Fév - 23:02

Tu le fixe, ce mec en face de toi. Tu ne savais pas s'il était plus grand ou plus petit, mais en le voyant se redresser avec des béquilles, tu te disais qu'il avait un problème handicapant. Ou bien il s'était juste cassé la jambe. Qu'est-ce que t'en savais au final ? Tu t'en fichais, c'était sa vie, pas la tienne. Pourtant, il n'avait pas l'air de vouloir te dénoncer pour ce que t'avais fait, bien au contraire. Il voulait t'aider même. Ton expression change pour être étonnée et... avec une grimace en prime. T'aimes pas avoir des gens dans tes pattes, ça ne fait que te ralentir. Surtout un mec avec des béquilles. « Tu veux taguer ? Contre l'amour aussi ? »

Ce que tu savais par contre, c'était que s'il voulait faire ça, c'était qu'il avait ses raisons. Peut-être qu'il avait un problème avec ça aussi, et qu'il voulait prendre sa revanche sur ce sentiment pourri. Un silence passe, mais finalement tu finis par céder. « Ok, je vais t'en passer une, mais je te préviens, je suis pas responsable de ce que tu fais. C'est clair ? Et je récupère ma bombe ensuite. » C'était plus qu'évident, mais parfois t'avais besoin de rappeler aux gens que t'étais pas forcément leur mère ou quoi. Les précisions, c'était une chose à dire en premier. Tu fouilles dans ton sac, avant finalement de sortir une bombe bleu foncé. Pas mal cette couleur.

La faible lumière de l'endroit te permettait au moins de voir sa silhouette, alors tu te contentais de leva la main avec la bombe. Vu qu'il portait des béquilles, t'allais pas la lui jeter à la figure, t'es pas si horrible. « Tiens, je te file du bleu. Si tu veux d'autres couleurs, tu me le diras pendant ton tag. » Et tu te remets en route après lui avoir filer ta bombe, regardant un peu autour de toi pour trouver une place convenable. T'essayais de pas faire de bruit, et finalement tu finis par trouver une place parfaite. Il y avait un mur très large, avec juste quelques cadres mais tellement bien placé. T'avais même plus besoin de chercher un autre endroit, ce mur était parfait. Tu t'arrêtes devant en enlevant les cadres et autre décorations qu'il y avait dessus pour commencer.

Remettant tes gants, tu te retournais quand même pour voir si le mec qui était avec toi te suivais. Il y avait assez de place pour deux, donc ça serait facile. « Pourquoi tu veux faire ça au fait ? T'as pas peur des ennuis que ça pourrait te causer ? » Parce que toi tu t'en fichais, t'étais connue pour foutre un peu la merde sur ton passage, mais ce n'était pas forcément le cas de tout le monde.
http://www.theothersiderpg.org/t1237-everything-will-change-noth
Laisse moi exprimer ma haine pour l'amour || Nathan Bellamy 1454767175-membre-cottage
Nathan Bellamy
Nathan Bellamy
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 1008
Age : 32
Célébrité : Iwan Rheon, mon homme, mon fiancé. SI
Pseudo internet : ♥Iwanette♥
Arrivé le : 14/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
FlashBack -2010

Laisse moi exprimer ma haine pour l'amour || Nathan Bellamy 58466415l


Man on crutches


Laisse moi exprimer ma haine pour l'amour || Nathan Bellamy Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o7_250


Nathan - béquille- atèle - gay - rancunier -un peu trop beaucoup trop gentil - brave - attachant - respectueux - chiant par moments-se laisse marcher sur les pieds - ne sais pas se défendre - Réagit très mal a l'alcool - Tactile - Paranoïa - le peu de personnes qui reste en sa présence ne se détache jamais - enfin c'est ce qu'il pouvait conclure en relation avec ses proches (sa mère) - parfois défaitiste - pour changer sa façon de voir les choses et des vivres en aucun cas il ne refuserait de l'aide,- Souvent sur la défensif avec les garçons, la raison : il se sent inférieur malgré qu'il les aiment, pas tous évidemment - Son comportement est parfois tellement illogique. il l'est déjà avec lui même - Est énormément complexé a cause de ses béquilles et sa jambe - Vous savez quoi? Il n'a encore jamais vraiment connu cette sensation d'être apprécié et même aimé, se confier à quelqu'un hors sa famille. Pourquoi ne pas vivre ce rêve?

Laisse moi exprimer ma haine pour l'amour || Nathan Bellamy Tumblr_mgsq7lMGJ51qd109xo2_r1_400

***

Laisse moi exprimer ma haine pour l'amour || Nathan Bellamy Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o3_250

Laisse moi exprimer ma haine pour l'amour || Nathan Bellamy Mcast_gif-01a_tumblrmonkey-slut-caps

RelationsShips

Laisse moi exprimer ma haine pour l'amour || Nathan Bellamy Tumblr_levldtUsvu1qg11yto1_400

Laisse moi exprimer ma haine pour l'amour || Nathan Bellamy Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo3_250

Laisse moi exprimer ma haine pour l'amour || Nathan Bellamy Tumblr_nvtti4SZIn1u39wbvo1_500

Lindsey R.Wise Elle est tout pour moi, ma confidente. Je serais toujours là pour elle, je l'aime, une étoile tombée du ciel, elle est ma vie tout simplement. Oxalie M.St-Louis Ma petite sauveuse d'un soir, elle a osé hausser la voix auprès d'un gars pour me défendre, quel courage. À mon avis, il ne faut pas l'avoir dans son collimateur cette belle blonde, elle peut devenir très violente! Anwar L.Sharafi Une mascotte bien particulière. T'inquiètes pas mec je te "kiiff" pas! c'est juste mes mimique, ne fuis pas pour autant. Timéo C. Jenkins Sauveur d'un soir, c'est mon nounours. c'est mon petit mignon c'est lui lui Timéo et personne d'autre. quand je suis avec toi, je n'ai plus peur, je me sens bien, en sécurité. Loin de tout, de mes soucis. C'est un rêve... Un rêve. Il est Mon rêve. Tommy J.Weaver Un cascadeur irrécupérable, maladroit, t'es pire que moi mec t'es fort quand même! Mais je t'apprécie tout de même, je veux te connaître davantage mon pote catastrophes, tu veux bien?, allez soit gentil petit garçon innocent. Adam Parker Lui, c'est mon coach Partner. Des leçons, encore, aide moi encore gentil monsieur le professeur, d'ailleurs je tiens a te remercier, je me suis beaucoup amélioré et je réponds maintenant. Si,si c'est vais je te le promet! N. Enzo Rosenbach Arrêtes de boire seul, viens avec moi maintenant, je serais présent malgré ton caractère horrible, même si tu me recales encore une fois, je m'en fiche, je veux être avec toi. On dégurgitera ensembles, quand tu veux. Blacktulip Carter-Lewis Je ne connais encore malheureusement pas grand chose a ton sujet si ce n'est rien. Wyatt D. Miller Esprit de compétition, c'est mon adversaire, un conçurent hors norme. Mon pote de jeu & défis, en plus je gagne souvent. Écoutes, tu t'y prends mal avec les filles c'est tout, abandonnes loulou! Sloane Perkins Ma reine. Cette personnalité te corresponds parfaitement, pourquoi tu refuses qu'ont t'admirent autant?. Saisies ta chance, même si tu n'es pas elle, tu pourrais être elle, être cette petite fille dont tu m'as parlé. Jenna D. Sullivan Je ne connais rien a ton sujet,. Maggie Marshall Pourquoi tu était seule sur ce banc, triste et a bout. Dis le moi, je ne me moquerais pas, je ne suis pas ce genre d'homme, de garçon. Alejandro Calabrese T'es étrange, pas que. Tu me toucheras pas je te le dis moi, t'es un mec gentil sous ta maudite carapace mais je n'ai pas encore compris ton secret. Aby S. Morisson C'est ma petite blonde, on se détend on aime rire, on passe toujours de bons moments ensemble, tous les deux posé. On ne se préoccupe plus de rien, on a toujours des délires assez spéciales mais on s'en fiche, tu me connais et je te connais ce qu'on veut c'est seulement rigoler. Se lancer des défis dément et le reste on s'en fiche Tamsin B. Rosen Ma motivation, continue de m'aider, me faire espérer, dire que je suis capable. Ne m'abandonnes pas, je t'abandonnerais jamais aussi, je trouverais quelque chose aussi... crois moi. Lyanna A. Gustafsson T'es pas gentille! Tu es une voleuse et c'est mal, je ne suis pas content, pourquoi tu est comme ça, pourquoi te comportes-tu de la sorte, dis le moi je veux tout savoir encore une fois. Eden MacArthur Le mieux, le meilleur, le plus beau.... Il suffit d'attendre, la patience, le temps. Maria Cassaro Je ne te connais pas encore très bien, je sais seulement que tu es une personne simple et sympas et surtout très douée avec ta planche! je veux en savoir davantage te concernant. Alicia Adams Dis moi pourquoi tu détestes tant l'amour, je connais rien de toi! Pourquoi est-ce que tu tagues, pourquoi tu m'as donné cette bombe bleu pour pratiqué avec toi, pourquoi tu fais ça... au terace club en plus. H. Juliet Keynes Petite juliet, certes je ne serais jamais ton Roméo et je sais pertinemment que ce n'est pas ce qu'on recherches tous le deux mais je sais au moins une chose, c'est qu'on souffre d'un douloureux passé ensembles, soit forte et je tenterais de t'aider. A. Isaac Keynes-Campbell Si tu n'étais pas présent, comment j'aurai survécu. Je suis là grâce a toi, je te doit la vie et jamais je ne te remercierais assez, ne m'abandonnes pas copain de tout les temps, copain d'extrême. Atlas Monroe Quand t'es soul, tu te soul encore plus toi? et bien merci pour la leçon mec mais si ça ta tellement saouler de me venir en aide, expliques moi pourquoi tu es venus? on a encore pleins de choses a se dire, je me trompes? je ne crois pas. Allez, restons au bar. Sage E. Worthington Je veux prendre des photos avec toi, toujours être avec toi dans ce parc, tu m'as promis alors il faut que tu m'apprennes, que j'ai un autre passe temps que me morfondre sur mon sort. Tu es l'une des seule personne pouvant me venir en aide, restes.
Laisse moi exprimer ma haine pour l'amour || Nathan Bellamy Tumblr_nxqc41UBU41qb9v97o5_250

Laisse moi exprimer ma haine pour l'amour || Nathan Bellamy Tumblr_nxqbpeYJc51qb9v97o8_250

Not Good

Laisse moi exprimer ma haine pour l'amour || Nathan Bellamy Tumblr_lx3mvsXZqx1qhycu9o3_250

♦️
♦️
♦️
♦️

RP's Time

♫ Us.
James + Maria +Alicia + Juliet + Aby + Jenna +
♫ Me.
Ft Devon + Ft Lindsey & Aby + Ft Nicolas + Ft Drew + Ft Wyatt*2 +
Ft Karolina*2 + Ft Lindsey *2 + Ft Lenny + Ft Atlas + Ft Riley + Ft Isaac + Ft Azur + Ft Maggie + Ft Eleanor + Ft Blacktulip +Ft Eden + Ft Oxalie + Ft Tommy + Ft N-Enzo +
♫ Finish.
Ft Karolina *1 + Ft Julian + Ft Lyanna + +Ft Tamsin +Sage + Lindsey *1 + Ft Anwar + Ft Timéo *1 + Ft Timéo *2 +Sloane +Wyatt. + Alejandro +

Other & Agenda

[FEVRIER 2010] : Tout a changé. [JANVIER 2016] : Aménagement a Princeton.[MARS 2016] : Engueulade avec Lindsey, pour un mec... [MARS 2016] : Victime par balle, dans le bras .. Avec Lindsey. Elle est choqué, elle était là et lui, qui allait y passé.[FIN MARS 2016] tatouage a l'épaule droite.

L'homosexualité n'est pas une alternative à l'hétérosexualité. C'est autre chose, une autre forme d'amour. ♥️

Laisse moi exprimer ma haine pour l'amour || Nathan Bellamy Tumblr_mg8qd1zQIZ1qzu6ivo2_r1_500

Laisse moi exprimer ma haine pour l'amour || Nathan Bellamy Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo1_250

Tower Club, #EBA312
Terrace Club, #BA0B0B
Cottage Club, #D12AA4
Ivy Club, #118F1A
Gone Club, #7435AB
Scholar, #F06E28
Princeton, #318CE7
New York, #314C80
Philadelphie, #008F8F
(#) Lun 8 Fév - 9:55



Laisse moi exprimer ma haine pour l'amour || Nathan Bellamy Tumblr_m8svlkEZxN1rvwttvo1_500

►•◄


"Tu veux taguer? Contre l'amour aussi?" Bonne question, c'est vrai. Le jeune Bellamy voulait écrire une phrase qui représentait toutes ses relations même s'il n'avait encore jamais trouvé l'amour, toujours le cœur à prendre et à jamais d'ailleurs. Il est vrai qu'il ne savait pas taguer, oh non. Il ne le sait pas du tout, chanter oui mais s'exprimer sur des murs ce n'était pas une activité qu'il pratiquait tous les jours. Il prit alors une certaine bombe bleue que la fille lui passait, il s'en cotre fichait de la couleur puis on voyait à peine car il faisait sombre, noir mais ce n'était pas important. Il n'aurait jamais pratiqué ceci en journée cela aurait été bien plus dangereux que pendant la nuit, quoiqu'on en sût vraiment rien, le monde nous réserve tellement de choses qu'on ne sait plus ou donné de la tête, qui croyaient, quoi croire.

Oui, enfin... On peut dire ça dit-il prenant la bombe s'écartant un minimum afin de laisser la demoiselle terminer de s'exprimer. Cette phrase était peut-être simple; Nathan n'avait pas de grande imagination c'est vrai, en fin de compte ce n'était pas vraiment une phrase, il dessinait un cœur. Un cœur brisé, par forcément concernant l'amour cela représentait énormément de choses pour lui, ça y est c'est fait lui avait terminé son petit exploit et elle continuait par contre elle allait couvrir le mur entier puis son regard se pose sur lui puis elle dicta. "Pourquoi tu veux faire ça au fait ? T'as pas peur des ennuis que ça pourrait te causer ?", Avouer le pourquoi du comment à cet instant était beaucoup trop dangereux puis surtout que tout le monde s'en ficherait, déjà que lui ça le saoul alors s'exprimer auprès d'une personne quand même assez direct et Speed en apparence ferait qu'empirer les choses.

Après tout le monde s'en fichait de sa vie. Voilà ce que le cœur signifiait également, oui en ce moment il n'avait pas la grande forme et se démoralisait c'est comme ça, ça arrive. D'autant plus qu'il n'avait après tout pas pensé aux conséquences de cet acte, ce qu'elle disait le faisait revenir à la vie réelle soudainement, il y avait personne qui nous regardait mais le fait d'imaginer être convoquer ou je ne sais quoi, lui n'avait encore jamais eu de problème de ce genre durant sa vie. Voilà désormais qu'il panique, regardant à droite puis à gauche afin d'percevoir quelconque personne. Tu as quelque chose pour effacer tout ce qu'on vient de faire!?, tu as un plan pour ne pas se faire remarquer ou arrêtes?! En fait, là. Il est quelque peu dans la merde on peut le dire, fuir ne serait pas son fort bien au contraire, pourquoi s'était-il mêlé à tout ceci! Cette brune ne semblait pas avoir peur non, comme-ci elle faisait ça tous les jours... . Rien ne rassurait la situation lorsqu'ils entendirent des pas se dirigeant auprès d'eux a quelques mètres des jeunes, la brune allait-elle s'enfuir ou l'aider ? S cela se trouve il s'agit simplement d'une personne comme nous, tagueur ou pas. Nathan lâcha la bombe immédiatement, il avait peur. Sa vraie nature était bel et bien présente. Tu as entendu? demandait-il.
http://www.theothersiderpg.org/t964-parmis-eux http://www.theothersiderpg.org/t1386-nathan-this-man-on-crutches http://www.theothersiderpg.org/t977-nathan-bellamy-609-198-1408#18548
Laisse moi exprimer ma haine pour l'amour || Nathan Bellamy 1454767168-bizut-gone
Alicia Adams
Alicia Adams
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Bizut
Messages : 30
Age : 30
Célébrité : Krysten Ritter
Pseudo internet : Lalala
Arrivé le : 29/01/2016
(#) Dim 14 Fév - 16:54

Il avait un problème ce mec, du moins, c'était ce que tu te disais par rapport à sa réaction. Il faisait partit des gens qui faisaient les choses et qui réfléchissaient ou bien il était vraiment inconscient ? Non, t'avais rien pour effacer les tags, c'était pas dans tes attention de toute façon. S'ils étaient là, c'était pas pour être effacé ensuite. C'était une perte de temps sinon. Sérieusement, c'était quoi son problème? « Non, si le but c'était de les effacer ensuite, autant rien faire, ça serait une perte de temps. Pourquoi ? T'as peur des représailles ? Pourquoi t'as accepté de faire ça si tu crains les conséquences ? »

Fallait être con. Il lui demande une bombe pour taguer, et ensuite il veut tout effacer ? Bordel. T'aurais peut-être jamais du accepter de l'entraîner là dedans. Au pire il était grand, s'il voulait partir, il avait qu'à le faire. Mais il aurait sûrement pas le temps. Des pas se firent entendre, et tu redressait la tête pour écouter. Des pas lourd, c'était un homme alors. Gros. Ou pas discret. Ou une femme avec des talons. Tes yeux retombaient sur le garçon en face de toi qui avait fait tombé la bombe. Il avait peur ? Vu le ton de sa question, c'était évident.

Un trouillard. « Si tu veux pas te faire repérer, arrête de trembler, on entendrait presque tes dents claquer tellement t'as peur. » Sarcasme. Tu n'avais pas peur toi, de toute façon peu de choses pouvaient vraiment t'effrayer. Mis à part tes propres émotions quand tu ne les contrôlais pas, et faire face à une personne avec une arme aussi, 'fin quand ta vie était en jeu ou que tu perdais le contrôle de cette dernière. Alors une personne random qui arrivait, et vu la lenteur de son avancée et le petit cognement contre le mur, ne semblait pas dans son état normal . Tu avançais vers les pas, prudente quand même, et regardait la personne qui arrivait. C'était une femme qui portait des talons, d'où le bruit, mais qui avançait en se traînant contre le mur, l'air pas bien. Après il faisait trop noir pour que tu puisses voir son visage, mais bon c'était qu'un détail. Tu sors ton téléphone et tu prends une photo de la jeune femme, ça pourrait servir, on ne sait jamais, puis tu te tournais vers le jeune homme qui t'accompagnait. Tu savais même pas son nom.

« Une femme bourrée qui sait plus marcher, rien qui puisse poser problème. Toujours effrayé ? » Tu soupirais, avant de voir la femme tomber par terre. Ok, elle avait trop bu celle-là. Tu arques un de tes sourcils, avant de rigoler doucement. Ah la la, il y en avait toujours des personnes qui te faisaient rire, même quand c'était pas drôle. Tu t'étirais, avant de regarder de nouveau le brun. « Voilà, plus de problèmes maintenant. » Et tu avançais pour reprendre ta bombe et regarder le mur. « Tu vas faire quoi maintenant ? Continuer ou bien fuir ? » Tes yeux le fixaient, lui lançant un défi. Allait-il le relever ? Telle était la question.
http://www.theothersiderpg.org/t1237-everything-will-change-noth
Laisse moi exprimer ma haine pour l'amour || Nathan Bellamy 1454767175-membre-cottage
Nathan Bellamy
Nathan Bellamy
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 1008
Age : 32
Célébrité : Iwan Rheon, mon homme, mon fiancé. SI
Pseudo internet : ♥Iwanette♥
Arrivé le : 14/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
FlashBack -2010

Laisse moi exprimer ma haine pour l'amour || Nathan Bellamy 58466415l


Man on crutches


Laisse moi exprimer ma haine pour l'amour || Nathan Bellamy Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o7_250


Nathan - béquille- atèle - gay - rancunier -un peu trop beaucoup trop gentil - brave - attachant - respectueux - chiant par moments-se laisse marcher sur les pieds - ne sais pas se défendre - Réagit très mal a l'alcool - Tactile - Paranoïa - le peu de personnes qui reste en sa présence ne se détache jamais - enfin c'est ce qu'il pouvait conclure en relation avec ses proches (sa mère) - parfois défaitiste - pour changer sa façon de voir les choses et des vivres en aucun cas il ne refuserait de l'aide,- Souvent sur la défensif avec les garçons, la raison : il se sent inférieur malgré qu'il les aiment, pas tous évidemment - Son comportement est parfois tellement illogique. il l'est déjà avec lui même - Est énormément complexé a cause de ses béquilles et sa jambe - Vous savez quoi? Il n'a encore jamais vraiment connu cette sensation d'être apprécié et même aimé, se confier à quelqu'un hors sa famille. Pourquoi ne pas vivre ce rêve?

Laisse moi exprimer ma haine pour l'amour || Nathan Bellamy Tumblr_mgsq7lMGJ51qd109xo2_r1_400

***

Laisse moi exprimer ma haine pour l'amour || Nathan Bellamy Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o3_250

Laisse moi exprimer ma haine pour l'amour || Nathan Bellamy Mcast_gif-01a_tumblrmonkey-slut-caps

RelationsShips

Laisse moi exprimer ma haine pour l'amour || Nathan Bellamy Tumblr_levldtUsvu1qg11yto1_400

Laisse moi exprimer ma haine pour l'amour || Nathan Bellamy Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo3_250

Laisse moi exprimer ma haine pour l'amour || Nathan Bellamy Tumblr_nvtti4SZIn1u39wbvo1_500

Lindsey R.Wise Elle est tout pour moi, ma confidente. Je serais toujours là pour elle, je l'aime, une étoile tombée du ciel, elle est ma vie tout simplement. Oxalie M.St-Louis Ma petite sauveuse d'un soir, elle a osé hausser la voix auprès d'un gars pour me défendre, quel courage. À mon avis, il ne faut pas l'avoir dans son collimateur cette belle blonde, elle peut devenir très violente! Anwar L.Sharafi Une mascotte bien particulière. T'inquiètes pas mec je te "kiiff" pas! c'est juste mes mimique, ne fuis pas pour autant. Timéo C. Jenkins Sauveur d'un soir, c'est mon nounours. c'est mon petit mignon c'est lui lui Timéo et personne d'autre. quand je suis avec toi, je n'ai plus peur, je me sens bien, en sécurité. Loin de tout, de mes soucis. C'est un rêve... Un rêve. Il est Mon rêve. Tommy J.Weaver Un cascadeur irrécupérable, maladroit, t'es pire que moi mec t'es fort quand même! Mais je t'apprécie tout de même, je veux te connaître davantage mon pote catastrophes, tu veux bien?, allez soit gentil petit garçon innocent. Adam Parker Lui, c'est mon coach Partner. Des leçons, encore, aide moi encore gentil monsieur le professeur, d'ailleurs je tiens a te remercier, je me suis beaucoup amélioré et je réponds maintenant. Si,si c'est vais je te le promet! N. Enzo Rosenbach Arrêtes de boire seul, viens avec moi maintenant, je serais présent malgré ton caractère horrible, même si tu me recales encore une fois, je m'en fiche, je veux être avec toi. On dégurgitera ensembles, quand tu veux. Blacktulip Carter-Lewis Je ne connais encore malheureusement pas grand chose a ton sujet si ce n'est rien. Wyatt D. Miller Esprit de compétition, c'est mon adversaire, un conçurent hors norme. Mon pote de jeu & défis, en plus je gagne souvent. Écoutes, tu t'y prends mal avec les filles c'est tout, abandonnes loulou! Sloane Perkins Ma reine. Cette personnalité te corresponds parfaitement, pourquoi tu refuses qu'ont t'admirent autant?. Saisies ta chance, même si tu n'es pas elle, tu pourrais être elle, être cette petite fille dont tu m'as parlé. Jenna D. Sullivan Je ne connais rien a ton sujet,. Maggie Marshall Pourquoi tu était seule sur ce banc, triste et a bout. Dis le moi, je ne me moquerais pas, je ne suis pas ce genre d'homme, de garçon. Alejandro Calabrese T'es étrange, pas que. Tu me toucheras pas je te le dis moi, t'es un mec gentil sous ta maudite carapace mais je n'ai pas encore compris ton secret. Aby S. Morisson C'est ma petite blonde, on se détend on aime rire, on passe toujours de bons moments ensemble, tous les deux posé. On ne se préoccupe plus de rien, on a toujours des délires assez spéciales mais on s'en fiche, tu me connais et je te connais ce qu'on veut c'est seulement rigoler. Se lancer des défis dément et le reste on s'en fiche Tamsin B. Rosen Ma motivation, continue de m'aider, me faire espérer, dire que je suis capable. Ne m'abandonnes pas, je t'abandonnerais jamais aussi, je trouverais quelque chose aussi... crois moi. Lyanna A. Gustafsson T'es pas gentille! Tu es une voleuse et c'est mal, je ne suis pas content, pourquoi tu est comme ça, pourquoi te comportes-tu de la sorte, dis le moi je veux tout savoir encore une fois. Eden MacArthur Le mieux, le meilleur, le plus beau.... Il suffit d'attendre, la patience, le temps. Maria Cassaro Je ne te connais pas encore très bien, je sais seulement que tu es une personne simple et sympas et surtout très douée avec ta planche! je veux en savoir davantage te concernant. Alicia Adams Dis moi pourquoi tu détestes tant l'amour, je connais rien de toi! Pourquoi est-ce que tu tagues, pourquoi tu m'as donné cette bombe bleu pour pratiqué avec toi, pourquoi tu fais ça... au terace club en plus. H. Juliet Keynes Petite juliet, certes je ne serais jamais ton Roméo et je sais pertinemment que ce n'est pas ce qu'on recherches tous le deux mais je sais au moins une chose, c'est qu'on souffre d'un douloureux passé ensembles, soit forte et je tenterais de t'aider. A. Isaac Keynes-Campbell Si tu n'étais pas présent, comment j'aurai survécu. Je suis là grâce a toi, je te doit la vie et jamais je ne te remercierais assez, ne m'abandonnes pas copain de tout les temps, copain d'extrême. Atlas Monroe Quand t'es soul, tu te soul encore plus toi? et bien merci pour la leçon mec mais si ça ta tellement saouler de me venir en aide, expliques moi pourquoi tu es venus? on a encore pleins de choses a se dire, je me trompes? je ne crois pas. Allez, restons au bar. Sage E. Worthington Je veux prendre des photos avec toi, toujours être avec toi dans ce parc, tu m'as promis alors il faut que tu m'apprennes, que j'ai un autre passe temps que me morfondre sur mon sort. Tu es l'une des seule personne pouvant me venir en aide, restes.
Laisse moi exprimer ma haine pour l'amour || Nathan Bellamy Tumblr_nxqc41UBU41qb9v97o5_250

Laisse moi exprimer ma haine pour l'amour || Nathan Bellamy Tumblr_nxqbpeYJc51qb9v97o8_250

Not Good

Laisse moi exprimer ma haine pour l'amour || Nathan Bellamy Tumblr_lx3mvsXZqx1qhycu9o3_250

♦️
♦️
♦️
♦️

RP's Time

♫ Us.
James + Maria +Alicia + Juliet + Aby + Jenna +
♫ Me.
Ft Devon + Ft Lindsey & Aby + Ft Nicolas + Ft Drew + Ft Wyatt*2 +
Ft Karolina*2 + Ft Lindsey *2 + Ft Lenny + Ft Atlas + Ft Riley + Ft Isaac + Ft Azur + Ft Maggie + Ft Eleanor + Ft Blacktulip +Ft Eden + Ft Oxalie + Ft Tommy + Ft N-Enzo +
♫ Finish.
Ft Karolina *1 + Ft Julian + Ft Lyanna + +Ft Tamsin +Sage + Lindsey *1 + Ft Anwar + Ft Timéo *1 + Ft Timéo *2 +Sloane +Wyatt. + Alejandro +

Other & Agenda

[FEVRIER 2010] : Tout a changé. [JANVIER 2016] : Aménagement a Princeton.[MARS 2016] : Engueulade avec Lindsey, pour un mec... [MARS 2016] : Victime par balle, dans le bras .. Avec Lindsey. Elle est choqué, elle était là et lui, qui allait y passé.[FIN MARS 2016] tatouage a l'épaule droite.

L'homosexualité n'est pas une alternative à l'hétérosexualité. C'est autre chose, une autre forme d'amour. ♥️

Laisse moi exprimer ma haine pour l'amour || Nathan Bellamy Tumblr_mg8qd1zQIZ1qzu6ivo2_r1_500

Laisse moi exprimer ma haine pour l'amour || Nathan Bellamy Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo1_250

Tower Club, #EBA312
Terrace Club, #BA0B0B
Cottage Club, #D12AA4
Ivy Club, #118F1A
Gone Club, #7435AB
Scholar, #F06E28
Princeton, #318CE7
New York, #314C80
Philadelphie, #008F8F
(#) Dim 14 Fév - 17:12







Ne faut pas se lamenter, c'est vrai et c'est la première fois que Nathan faisait une chose pareil, il voulait tester, essayer les bombes savoir quel effet son fait de se sentir supérieur aux lois, certaines lois, pour lui tout ce qu'il venait de faire état grave si ce n'est craindre l'arrêt, commissariat et tout le bordel. Vous le connaissez assez pour savoir ce qu'il pense, il est un peu beaucoup parano sur les bords à ne plus le contrôler mais bon Dieu qui sait ce qu'il pouvait arriver d'ici quelques minutes, des flics? d'autres personnes appartenant au club opposer, on n'en savait rien, ils en savaient rien et puis cette belle brune semblait vraiment apprécier et maîtriser ce qu'elle faisait, comme si elle pratiquait cette activité souvent, c'est incroyable. Elle contrôlait la situation, d'autant plus qu'elle le rassuré aussitôt concernant le bruit qu'il avait entendu. Une femme, "c'était une femme bourrée qui sait plus marcher, rien qui puisse poser problème. Toujours effrayé " Avait-elle dit, Nathan tentât à présent de rester calme, il tremblait aussi car il éprouvait quelques difficultés afin de rester debout, ce n'est pas facile puis aussi i faisait pas si chaud. Mais il lui répondit tout de même. Je ne suis pas effrayé! dit-il d'un ton assez rassurant, pour une fois il semblait la convaincre puis la demoiselle encaissât un petit jeu pour lui." Tu vas faire quoi maintenant . Continuer ou bien fuir", que voulait-elle dire dans ce genre de paroles, le prenait-elle pour un inconscient, pour quelqu'un qui réalise quelque chose et se casse ensuite. Certes il avait peut-être la trouille mais Nathan est le genre de gars à assumer ses faits et gestes, pas toujours mais souvent. Je ne suis pas le genre à fuir, annonçât-il laissant un petit avant de lui demander la bombe qu'il avait laissée tomber. Tu peux me la repasser? puis il attendit un instant. Tu fais toujours des trucs comme ça?
http://www.theothersiderpg.org/t964-parmis-eux http://www.theothersiderpg.org/t1386-nathan-this-man-on-crutches http://www.theothersiderpg.org/t977-nathan-bellamy-609-198-1408#18548
Laisse moi exprimer ma haine pour l'amour || Nathan Bellamy 1454767168-bizut-gone
Alicia Adams
Alicia Adams
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Bizut
Messages : 30
Age : 30
Célébrité : Krysten Ritter
Pseudo internet : Lalala
Arrivé le : 29/01/2016
(#) Sam 20 Fév - 16:52

Il disait ne pas être du genre à fuir, mais au vu de sa réaction précédente, t'avais quand même quelques doutes là dessus. Il avait paniqué au moindre bruit, et tu arquais un de tes sourcils. Bah, s'il le disait. Autant qu'il essai de s'en convaincre. Ça ne coûtait jamais rien d'essayer après tout. Tu soupirais, avant finalement de reprendre ton tag. Et qu'il demande de nouveau la bombe. Tu te retournais pour le regarder, et il posait une autre question. Si tu faisais ça souvent ? Non, pas vraiment. Mais c'était amusant quand ça t'arrivais.

Tu haussais les épaules, avant finalement de reprendre la bombe bleu et de la lui tendre. « Tu la refais tomber, je la garde. Et je fais ça quand j'ai envie, simplement. Seulement je n'ai pas peur qu'on me tombe dessus pour ce que je fais. » Pourquoi ne pas assumer jusqu'au bout ses conneries hein ? Fallait être bête. T'allais rajouter quelque chose quand la femme tombée se mit à bouger. Tu penchais la tête avant finalement d'aller vers elle. La faible lumière l'éclairait, elle était blonde et venait de vomir.

L'odeur était infecte, bordel elle avait bu quoi pour que ça ai cette couleur ? « Bordel ! Mais sérieux là ? » Un soupir agacé, avant finalement que tu la mettes sur le côté pour ne pas qu'elle puisse s'étouffer dedans. Heureusement que t'avais des gants, parce que même si tu ne touchais pas son visage, tu ne savais même pas où elle avait pu vomir exactement. Mais l'odeur suffisait à te donner une idée. Tu reculais ensuite, et tu prenais ton téléphone pour activer l'option lampe de poche. La jeune femme était assez jolie, mais était au bord de l'inconscience apparemment, et un petit filet de vomi rajoutait une touche de charme à son jolie visage.

Dégoûtant. Pour rester poli. « Tiens, tu veux faire une bonne action... C'est quoi ton nom au fait ? » Tu te tournais vers lui, encore, et le regardais. Il avait un air un peu flippant dans le noir, mais avec ses béquilles, il ne tiendrait peut-être pas un combat s'il était confronté à ça. « Tu peux aller chercher un mouchoir, un truc de ce genre, avec de l'eau ? Il devrait y en avoir dans le coin, aux toilettes. » T'étais pas méchante dans le fond, et même si t'avais vraiment envie de laisser cette fille dans sa merde, avoir une mort dans la conscience c'était pas dans tes projets. Pas la sienne en tout cas.
http://www.theothersiderpg.org/t1237-everything-will-change-noth
Laisse moi exprimer ma haine pour l'amour || Nathan Bellamy 1454767175-membre-cottage
Nathan Bellamy
Nathan Bellamy
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 1008
Age : 32
Célébrité : Iwan Rheon, mon homme, mon fiancé. SI
Pseudo internet : ♥Iwanette♥
Arrivé le : 14/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
FlashBack -2010

Laisse moi exprimer ma haine pour l'amour || Nathan Bellamy 58466415l


Man on crutches


Laisse moi exprimer ma haine pour l'amour || Nathan Bellamy Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o7_250


Nathan - béquille- atèle - gay - rancunier -un peu trop beaucoup trop gentil - brave - attachant - respectueux - chiant par moments-se laisse marcher sur les pieds - ne sais pas se défendre - Réagit très mal a l'alcool - Tactile - Paranoïa - le peu de personnes qui reste en sa présence ne se détache jamais - enfin c'est ce qu'il pouvait conclure en relation avec ses proches (sa mère) - parfois défaitiste - pour changer sa façon de voir les choses et des vivres en aucun cas il ne refuserait de l'aide,- Souvent sur la défensif avec les garçons, la raison : il se sent inférieur malgré qu'il les aiment, pas tous évidemment - Son comportement est parfois tellement illogique. il l'est déjà avec lui même - Est énormément complexé a cause de ses béquilles et sa jambe - Vous savez quoi? Il n'a encore jamais vraiment connu cette sensation d'être apprécié et même aimé, se confier à quelqu'un hors sa famille. Pourquoi ne pas vivre ce rêve?

Laisse moi exprimer ma haine pour l'amour || Nathan Bellamy Tumblr_mgsq7lMGJ51qd109xo2_r1_400

***

Laisse moi exprimer ma haine pour l'amour || Nathan Bellamy Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o3_250

Laisse moi exprimer ma haine pour l'amour || Nathan Bellamy Mcast_gif-01a_tumblrmonkey-slut-caps

RelationsShips

Laisse moi exprimer ma haine pour l'amour || Nathan Bellamy Tumblr_levldtUsvu1qg11yto1_400

Laisse moi exprimer ma haine pour l'amour || Nathan Bellamy Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo3_250

Laisse moi exprimer ma haine pour l'amour || Nathan Bellamy Tumblr_nvtti4SZIn1u39wbvo1_500

Lindsey R.Wise Elle est tout pour moi, ma confidente. Je serais toujours là pour elle, je l'aime, une étoile tombée du ciel, elle est ma vie tout simplement. Oxalie M.St-Louis Ma petite sauveuse d'un soir, elle a osé hausser la voix auprès d'un gars pour me défendre, quel courage. À mon avis, il ne faut pas l'avoir dans son collimateur cette belle blonde, elle peut devenir très violente! Anwar L.Sharafi Une mascotte bien particulière. T'inquiètes pas mec je te "kiiff" pas! c'est juste mes mimique, ne fuis pas pour autant. Timéo C. Jenkins Sauveur d'un soir, c'est mon nounours. c'est mon petit mignon c'est lui lui Timéo et personne d'autre. quand je suis avec toi, je n'ai plus peur, je me sens bien, en sécurité. Loin de tout, de mes soucis. C'est un rêve... Un rêve. Il est Mon rêve. Tommy J.Weaver Un cascadeur irrécupérable, maladroit, t'es pire que moi mec t'es fort quand même! Mais je t'apprécie tout de même, je veux te connaître davantage mon pote catastrophes, tu veux bien?, allez soit gentil petit garçon innocent. Adam Parker Lui, c'est mon coach Partner. Des leçons, encore, aide moi encore gentil monsieur le professeur, d'ailleurs je tiens a te remercier, je me suis beaucoup amélioré et je réponds maintenant. Si,si c'est vais je te le promet! N. Enzo Rosenbach Arrêtes de boire seul, viens avec moi maintenant, je serais présent malgré ton caractère horrible, même si tu me recales encore une fois, je m'en fiche, je veux être avec toi. On dégurgitera ensembles, quand tu veux. Blacktulip Carter-Lewis Je ne connais encore malheureusement pas grand chose a ton sujet si ce n'est rien. Wyatt D. Miller Esprit de compétition, c'est mon adversaire, un conçurent hors norme. Mon pote de jeu & défis, en plus je gagne souvent. Écoutes, tu t'y prends mal avec les filles c'est tout, abandonnes loulou! Sloane Perkins Ma reine. Cette personnalité te corresponds parfaitement, pourquoi tu refuses qu'ont t'admirent autant?. Saisies ta chance, même si tu n'es pas elle, tu pourrais être elle, être cette petite fille dont tu m'as parlé. Jenna D. Sullivan Je ne connais rien a ton sujet,. Maggie Marshall Pourquoi tu était seule sur ce banc, triste et a bout. Dis le moi, je ne me moquerais pas, je ne suis pas ce genre d'homme, de garçon. Alejandro Calabrese T'es étrange, pas que. Tu me toucheras pas je te le dis moi, t'es un mec gentil sous ta maudite carapace mais je n'ai pas encore compris ton secret. Aby S. Morisson C'est ma petite blonde, on se détend on aime rire, on passe toujours de bons moments ensemble, tous les deux posé. On ne se préoccupe plus de rien, on a toujours des délires assez spéciales mais on s'en fiche, tu me connais et je te connais ce qu'on veut c'est seulement rigoler. Se lancer des défis dément et le reste on s'en fiche Tamsin B. Rosen Ma motivation, continue de m'aider, me faire espérer, dire que je suis capable. Ne m'abandonnes pas, je t'abandonnerais jamais aussi, je trouverais quelque chose aussi... crois moi. Lyanna A. Gustafsson T'es pas gentille! Tu es une voleuse et c'est mal, je ne suis pas content, pourquoi tu est comme ça, pourquoi te comportes-tu de la sorte, dis le moi je veux tout savoir encore une fois. Eden MacArthur Le mieux, le meilleur, le plus beau.... Il suffit d'attendre, la patience, le temps. Maria Cassaro Je ne te connais pas encore très bien, je sais seulement que tu es une personne simple et sympas et surtout très douée avec ta planche! je veux en savoir davantage te concernant. Alicia Adams Dis moi pourquoi tu détestes tant l'amour, je connais rien de toi! Pourquoi est-ce que tu tagues, pourquoi tu m'as donné cette bombe bleu pour pratiqué avec toi, pourquoi tu fais ça... au terace club en plus. H. Juliet Keynes Petite juliet, certes je ne serais jamais ton Roméo et je sais pertinemment que ce n'est pas ce qu'on recherches tous le deux mais je sais au moins une chose, c'est qu'on souffre d'un douloureux passé ensembles, soit forte et je tenterais de t'aider. A. Isaac Keynes-Campbell Si tu n'étais pas présent, comment j'aurai survécu. Je suis là grâce a toi, je te doit la vie et jamais je ne te remercierais assez, ne m'abandonnes pas copain de tout les temps, copain d'extrême. Atlas Monroe Quand t'es soul, tu te soul encore plus toi? et bien merci pour la leçon mec mais si ça ta tellement saouler de me venir en aide, expliques moi pourquoi tu es venus? on a encore pleins de choses a se dire, je me trompes? je ne crois pas. Allez, restons au bar. Sage E. Worthington Je veux prendre des photos avec toi, toujours être avec toi dans ce parc, tu m'as promis alors il faut que tu m'apprennes, que j'ai un autre passe temps que me morfondre sur mon sort. Tu es l'une des seule personne pouvant me venir en aide, restes.
Laisse moi exprimer ma haine pour l'amour || Nathan Bellamy Tumblr_nxqc41UBU41qb9v97o5_250

Laisse moi exprimer ma haine pour l'amour || Nathan Bellamy Tumblr_nxqbpeYJc51qb9v97o8_250

Not Good

Laisse moi exprimer ma haine pour l'amour || Nathan Bellamy Tumblr_lx3mvsXZqx1qhycu9o3_250

♦️
♦️
♦️
♦️

RP's Time

♫ Us.
James + Maria +Alicia + Juliet + Aby + Jenna +
♫ Me.
Ft Devon + Ft Lindsey & Aby + Ft Nicolas + Ft Drew + Ft Wyatt*2 +
Ft Karolina*2 + Ft Lindsey *2 + Ft Lenny + Ft Atlas + Ft Riley + Ft Isaac + Ft Azur + Ft Maggie + Ft Eleanor + Ft Blacktulip +Ft Eden + Ft Oxalie + Ft Tommy + Ft N-Enzo +
♫ Finish.
Ft Karolina *1 + Ft Julian + Ft Lyanna + +Ft Tamsin +Sage + Lindsey *1 + Ft Anwar + Ft Timéo *1 + Ft Timéo *2 +Sloane +Wyatt. + Alejandro +

Other & Agenda

[FEVRIER 2010] : Tout a changé. [JANVIER 2016] : Aménagement a Princeton.[MARS 2016] : Engueulade avec Lindsey, pour un mec... [MARS 2016] : Victime par balle, dans le bras .. Avec Lindsey. Elle est choqué, elle était là et lui, qui allait y passé.[FIN MARS 2016] tatouage a l'épaule droite.

L'homosexualité n'est pas une alternative à l'hétérosexualité. C'est autre chose, une autre forme d'amour. ♥️

Laisse moi exprimer ma haine pour l'amour || Nathan Bellamy Tumblr_mg8qd1zQIZ1qzu6ivo2_r1_500

Laisse moi exprimer ma haine pour l'amour || Nathan Bellamy Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo1_250

Tower Club, #EBA312
Terrace Club, #BA0B0B
Cottage Club, #D12AA4
Ivy Club, #118F1A
Gone Club, #7435AB
Scholar, #F06E28
Princeton, #318CE7
New York, #314C80
Philadelphie, #008F8F
(#) Sam 20 Fév - 19:49







Oui, Nathan est comme ça, je ne le vous répèterais jamais assez afin que ce soit clair. C'est juste qu'il est paranoïaque c'est l'un dès ses plus gros défaut sans compter la peur, l'acharnement et je ne sais quoi encore mais il devait essayer de passer au-dessus comme cet instant, il avait remarqué qu'il ne s'agissait pas d'un phénomène auquel y avait raison de flipper non, donc il fallait se détendre. Mais tout seul il avait d'autant plus de difficulté surtout lorsque cette demoiselle soufflait d'agacement. Il n'hésitait pas à le lui faire remarquer également, reprenant la bombe. Dis le si je te gènes. annonçât-il embarrasser lui aussi alors qu'ils auraient pu faire une bonne équipe ensemble, elle semblait tout de même gentille fille malgré cette carapace, tout comme lui. Même s'il est parfois neuneu" Tu la refais tomber, je la garde. Et je fais ça quand j'ai envie, simplement. Seulement je n'ai pas peur qu'on me tombe dessus pour ce que je fais ." avait-elle dit aussitôt. Puis lui aussi devait retoquer, de toute façon, il fallait répondre il n'allait pas se morfondre et il y a que comme ça qu'il pouvait prendre une certaine assurance. Bah excuses, j'fais ce que je peu made-moiselle. Quand soudain la femme en question avait dégurgité de la bille prés de son interlocutrice, quel horreur. Une impression de déjà vu d'ailleurs. La jeune fut bien évidemment remonté, elle en avait sur ses chaussures et c'est vrai que l'odeur était quelque peu désagréable, juste un peu. Nathan se marrait, oui. C'était les nerf, il la regardait sans vraiment rien faire lorsqu'elle lui obligeât d'allez chercher un mouchoir ou quelque chose afin de nettoyer ce calvaire,"Tiens, tu veux faire une bonne action... C'est quoi ton nom au fait ?" heureusement. Nathan possédait toujours un chiffon sur lui, il s'empressait de le sortir et lui tendit tés vite. Puis il relevât la tête quand il aperçut également quelques gicler sur sa face. Tiens! et moi c'est Nathan. Bon oui, elle allait se contenter de ça car vous l'aurez remarqué, encore trouillard mais il éviter tout de même de le montrer même si c'était déjà fait, c'était l'une des plus grandes et dangereuse faiblesse,il s'empressa de le lui proposer alors, la voix de nouveau stressée, tu veux pas qu'on y aille ensemble? il ne voulait pas y allez seul ET ALORS?
http://www.theothersiderpg.org/t964-parmis-eux http://www.theothersiderpg.org/t1386-nathan-this-man-on-crutches http://www.theothersiderpg.org/t977-nathan-bellamy-609-198-1408#18548
Contenu sponsorisé
(#)


 :: Terrace club