BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:

Partagez

 Premiere épine dans le pied (ft. Alicia Adams)

Premiere épine dans le pied (ft. Alicia Adams) 1454767174-bizut-terrace
Emily Crew
Emily Crew
"Baby, I'm perfect for you" - Bizut
Messages : 51
Age : 24
Célébrité : Ashley benson
Pseudo internet : Em
Arrivé le : 01/02/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : MES LIENS

MES RPS
(#) Jeu 4 Fév - 2:27

"Les gens qui font du mal, ont mal à l’intérieur" avait dis ma prof de Psycho.
Sa phrase résonnait dans ma tête pendant que je trituré les derniers petits pois dans mon assiette. Je sortais de 2h de psychologie et j'étais assise seule à la cafétéria, comme à mon habitude. Mon père m'avait dis un jour qu'un repas ça se partage avec des gens qu'on aime, même si je fais l'exception de temps a autre car je suis de nature sociable, j'étais d'accord avec lui. Puis quoi de mieux que de manger seule pour analyser la populasse, un de mes passe temps favoris. Surtout qu'ici à Princeton il y a de quoi faire. C'est souvent les mêmes émotions que je lis sur leur visage, stress, jalousie, passion, et si j'ai de la chance gentillesse. Mais ça c'est de plus en plus rare.

Je rassemble les déchets dans mon assiette, en me disant que ça facilitera la tâche des dames de cantine, et entame une jolie pomme rouge à pleine dent.

*ALERT SNAPCHAT*

Ma respiration se coupe une seconde, j'espère juste que ce soit lui. Je relache la pression, et souris en voyant les compliments d'une amie de France, qui a adoré ma dernière vidéo.

*Positive, Emily.. Rien n'arrive par hasard, le destin le remettra sur ton chemin, il doit en être ainsi.*

Ma pensée fût soudain perturbé par une autre jolie pomme rouge qui roula sur la table, devant mon plateau végétarien. Je levais les yeux pour en découvrir la provenance. Un petit bout de femme, a la chevelure aussi sombre que les plumes d'un corbeau, avec une franche juste au dessus des sourcils qui semblait couvrir un large front. Des yeux gigantesques qui me foudroyaient, mais cela camoufler seulement une âme blessée pensais-je. Un peu d'arrogance dans sa façon d'être, et un look légèrement androgyne. Cela ne m'empêcha pas de sourire, j'attrapais la pomme et lui tendis.

"Je pense que ce fruit est a toi " lançai-je calmement, mon double latte a la main.

Premiere épine dans le pied (ft. Alicia Adams) Image11

_________________
Premiere épine dans le pied (ft. Alicia Adams) 35tI
Premiere épine dans le pied (ft. Alicia Adams) Tumblr10
http://www.theothersiderpg.org/t1275-emily-crew-le-monde-change http://www.theothersiderpg.org/t1304-acteurs-principaux-ou-figurants#26597 http://www.theothersiderpg.org/t1303-ceux-qui-ont-mis-un-pied-dans-mon-monde#26589 http://www.theothersiderpg.org/t1308-emily-crew-609-865-290#31503
Premiere épine dans le pied (ft. Alicia Adams) 1454767168-bizut-gone
Alicia Adams
Alicia Adams
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Bizut
Messages : 30
Age : 26
Célébrité : Krysten Ritter
Pseudo internet : Lalala
Arrivé le : 29/01/2016
(#) Jeu 4 Fév - 23:59

Tu les regardais tous. Tes yeux verts les regardaient affluer à la cafétéria comme la peste. Cet endroit était d'habitude assez calme, mais une fois les heures de pause venues, c'était une boite à sardines cet endroit. Étouffant. Mais c'était justement à ce moment là qu'arrivaient les moments intéressants. Une bousculade pouvait parfois finir en bagarre, avec des injures et autres chapelets de jurons en prime. C'était assez impressionnant le vocabulaire que l'on pouvait avoir à ce moment là, même toi t'en sortais pas sortit du manuel.

Heureusement que certains n'étaient pas croyant, parce que ça faisait peur. Tu avais un sourire au coin, guettant le moindre faux pas venant de n'importe qui présent. Tu voulais t'amuser, montrer encore à quel point les gens n'étaient pas parfait malgré ce qu'ils pouvaient montrer. Et dans ce genre de moment, toi aussi t'avais droits à des insultes sortant des profondeurs ténébreuses du vocabulaire humain. Ce qui était encore plus amusant en fait.

Le must, c'était quand ces personnes avaient un minimum de notoriété. Alicia, ou comment briser des images en quelques secondes. Tu rigolais encore, puis tu te levas finalement pour te balader à travers la pièce. Il y avait plein de monde, certains parlaient en groupe, d'autres avec seulement deux ou trois personnes, et encore d'autres qui étaient tout simplement seuls. Ceux-là pouvaient être aussi assez enrichissant. Une fois, t'avais surpris un mec en train de se parler tout seul, comme quoi.

Un mec te bouscule, faisant tomber la pomme que t'avais à la main, et tu lui lâche une injure des plus vulgaire. Il te réponds, tu lui fait juste un beau doigt d'honneur. Quel con celui là. Il avait réussit à t'agacer, et au moment de te tourner pour prendre ta pomme, tu croisais le regard d'une fille qui tenais ton fruit avec un sourire. C'était quoi son problème à elle ? Pourquoi elle souriait comme ça ? « Pourquoi tu souris comme ça ? C'est amusant de voir quelqu'un se faire bousculer ? ».

Sa tête te dis vaguement un truc, t'avais du la voir avant sans vraiment faire attention. Tu la fixes, alors qu'elle reste impassible. Ça t'énervais, t'aimais pas ce genre de personne qui ne montrait rien d'autre qu'un sourire. Comme s'ils ne savaient rien d'autre que de montrer une fausse compassion. Tu reprenais ta pomme avec ton agacement. « Tu fais partie de ces gens qui ne savent rien faire d'autre que de faire cette grimace sur le visage ? Vous ressemblez presque à des robots. ». Des robots inutiles, sauf peut-être pour faire le faux-cul.
http://www.theothersiderpg.org/t1237-everything-will-change-noth
Premiere épine dans le pied (ft. Alicia Adams) 1454767174-bizut-terrace
Emily Crew
Emily Crew
"Baby, I'm perfect for you" - Bizut
Messages : 51
Age : 24
Célébrité : Ashley benson
Pseudo internet : Em
Arrivé le : 01/02/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : MES LIENS

MES RPS
(#) Sam 6 Fév - 2:53


Encore une fois j'avais vu juste, j'aimais tellement ce petit jeu. Son air arrogant allait de paire avec sa façon de parler. Une énième âme en peine qui ne pouvait s'empêcher de penser qu'une gentillesse d'une inconnue était forcément de l'hypocrisie. Ce sont ce genre de personne qui rendent le monde tel qu'il est, triste. Mon visage se teint de neutralité mais je ne lui fit pas le plaisir de m'énerver pour autant, dans une lente respiration je lui répondais.

- " dommage pour toi, je n'ai vu que la pomme. Quant à mon sourire, c'est une vrai question ? " lançai-je plus calme que jamais.

Comme à mon habitude je ne pouvais m'empêchais de ressentir toutes les emotions néfaste qu'elle dégageait, peine, sentiment d'infériorité , colère, frustration... Mais heureusement avec le temps je savais les effacés. Mon regard planté dans le sien comme pour lui prouvait que je n'avais pas peur, tout en restant assise afin de démontrer que je n'essayais pas de lui être supérieur. On fait comme ca avec les animaux aussi. Vive les cours de psychologie ! J'avais envie de rire en pensant à cela, mais bien entendu je su rester calme.

*elle est jolie, mais à force de froncer les sourcils elles va avoir des rides* pensai-je en l'écoutant déblatérer son speech de fille agressive.

Avalant un bout de pomme, j'étouffais un rire en entandant sa dernière phrase.

-" Comme tous ces robots ? " répétais-je. "C'est plutôt les gens qui font la gueule que je considère comme des robots, mais tu es libre de penser."

Je lâchais un instant son regard toujours aussi intense, cette fille a vraiment du potentiel séduction, c'est dommage. Je "mattais" clairement un beau brun qui quitté la cafétéria, et revenais à mes moutons, plutôt à ma brebis.

_________________
Premiere épine dans le pied (ft. Alicia Adams) 35tI
Premiere épine dans le pied (ft. Alicia Adams) Tumblr10
http://www.theothersiderpg.org/t1275-emily-crew-le-monde-change http://www.theothersiderpg.org/t1304-acteurs-principaux-ou-figurants#26597 http://www.theothersiderpg.org/t1303-ceux-qui-ont-mis-un-pied-dans-mon-monde#26589 http://www.theothersiderpg.org/t1308-emily-crew-609-865-290#31503
Premiere épine dans le pied (ft. Alicia Adams) 1454767168-bizut-gone
Alicia Adams
Alicia Adams
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Bizut
Messages : 30
Age : 26
Célébrité : Krysten Ritter
Pseudo internet : Lalala
Arrivé le : 29/01/2016
(#) Dim 7 Fév - 23:34

Tu penchais la tête en la regardant cette blonde. Sa tête te disait vraiment quelque chose, mais les souvenirs ne revenaient pas. Tes sourcils se fronçaient sous sa première remarque. C'était vraiment le typique des filles qui prennent tout de haut en méprisant les autres avec leurs sourires à vomir. Et le sien était dégueulasse. T'avais envie de lui foutre ta pomme dans la bouche pour qu'elle s'étouffe avec. Tu croisais tes bras, la scrutant avec mépris. « J'ai l'air de poser de fausse question ? Ou bien tu ne sais pas réfléchir ? »

Ce qu'on disait sur les blondes était peut-être vrai au final. Et encore, vu les sourcils qu'elle avait, tu te disais qu'elle ne l'était peut-être pas vraiment non plus. C'était la mode d'être bimbo blonde ou bien juste une connerie qui se répétait juste pour le fun ? « Non, les robots n'ont pas de sentiments. Ils se contentent de suivre des règles à la con sans rien dire. »

Tu plissais les yeux. Les robots, tu ne voulais pas en faire partie de ces gens là. Ceux qui suivaient les règles de la société à la lettre, jusqu'à se détruire soi-même. Pourquoi ? Parce que montrer des larmes en public, c'était mal vu. Parce que ne pas montrer des choses classées comme « bien » c'était tout simplement mal vu. Voilà, les gens ne se posaient pas de questions. Ils souriaient, répondaient toujours la même chose quand on leur demandaient s'ils allaient bien. C'était eux, les vrais robots.

Et cette fille en faisait partie. « T'es le genre de fille à obéir aux règles de la société aveuglément, donc c'est toi le robot. Tu te poses pas de questions, tu fais que suivre comme un mouton en souriant bêtement comme tu le fais. » Son visage te revenait peu à peu. Oui, tu avais déjà vu sa tête, dans une vidéo. Elle était vlogueuse. Ton visage se crispait d'une grimace, t'étais vraiment tombée sur le must là. « Après tout, il faut toujours avoir bonne figure. Tu devrais le savoir mieux que moi. »

Emily Crew. Tu t'étais renseignée sur les personnes qui pouvaient te donner des scoops croustillants, et tu avais pensée que cette fille aurait pu t'en donner un. Mais elle était juste à sourire alors que tu venais de te faire renverser. C'était pitoyable. Tu ne souriais pas souvent, la plupart du temps ils étaient sournois tes sourires, jamais sincères. Pourquoi en faire un de cette façon ? C'était inutile, et surtout, cela montrait déjà trop de sentiments venant de toi. Tu voulais simplement montrer que les personnes, comme celle en face de toi par exemple, n'étaient pas ce qu'elle prétendaient être. Qu'il y avait toujours quelque chose derrière ce sourire. « Les personnes comme toi ne sont pas intéressantes, elles ne montrent qu'un masque sans montrer ce qu'il y a derrière. » Tu croquais dans ta pomme, repoussant l'envie de la lui balancer à la figure. Qu'allait-elle faire si jamais ça arrivait ? Pleurer comme ces niaises trop riche ? Ça serait presque amusant à voir.
http://www.theothersiderpg.org/t1237-everything-will-change-noth
Premiere épine dans le pied (ft. Alicia Adams) 1454767174-bizut-terrace
Emily Crew
Emily Crew
"Baby, I'm perfect for you" - Bizut
Messages : 51
Age : 24
Célébrité : Ashley benson
Pseudo internet : Em
Arrivé le : 01/02/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : MES LIENS

MES RPS
(#) Mar 9 Fév - 5:11

Malgrès mon jeune âge, comme beaucoup j'ai une experience de vie relativement épaisse. Et au cours des dernières années j'ai appris que le temps est précieux. Je ne laisse plus d'éléments extérieur interférer avec mon bien-être depuis longtemps, c'est pour cette raison que je choisi d'aller droit au but.

-" Ecoute Visiblement tu as l'air contrarié par ce qu'il vient de t'arriver, mais ce n'est pas moi qui t'ai bousculé et comme je te l'ai dis je ne tai même pas vu. Si ça t'embête à ce point on peut aller voir ce mec et lui réclamer des excuses. " Dans un souffle nouveau je reprenais :  "Je ne te connais pas donc je ne te juge pas, ou du moins j'essaie. A vrai dire je comprends que mon sourire te paraissent étrange j'ai l'habitude, la plupart des gens ne peuvent pas concevoir le fait que ça me fait juste plaisir de pas faire la gueule comme les autres et de vouloir être gentille sans rien attendre en retour. Si tu trouves que je suis inintéressante et que tu préfère me jugé sur le peu que tu connais de moi, c'est a dire , rien, je te conseille de passer ton chemin ça t’évitera de perdre ton temps  ! " Mon ton avait légèrement monté sur cette dernière phrase, je me refroidis intérieurement et je poursuis : " Et pour finir je ne suis pas prête à suivre une société aussi cancéreuse que la notre, j'ai mis du temps à me libéré des conditionnements et autres diktats qui nous sont imposés c'est pas pour y retourné. Bref, cela étant dit, je te le répète t'es libre de penser ce que tu veux mais choisi, soit tu me respecte un minimum quand tu m'adresse la parole soit tu libère mon champ de vision "


Le principale était la, je n'avais pas relevé sur la phrase qui faisait surement référence a mes vlogs, mon discours été déjà bien asse long et je n'avais pas envie de me justifier la dessus auprès d'une inconnue. Ma pomme terminée, je la mis dans mon assiette et décala mon plateau sur ma droite. J'attrapais mon sac et l’allongeait devant moi, comme prête à me lever.


*ça ne m’étonnerai pas qu'elle reste sur ses positions* pensai-je alors que j'avais plus l'habitude d’être optimiste en règle générale.
Gentille mais pas victime.

_________________
Premiere épine dans le pied (ft. Alicia Adams) 35tI
Premiere épine dans le pied (ft. Alicia Adams) Tumblr10
http://www.theothersiderpg.org/t1275-emily-crew-le-monde-change http://www.theothersiderpg.org/t1304-acteurs-principaux-ou-figurants#26597 http://www.theothersiderpg.org/t1303-ceux-qui-ont-mis-un-pied-dans-mon-monde#26589 http://www.theothersiderpg.org/t1308-emily-crew-609-865-290#31503
Premiere épine dans le pied (ft. Alicia Adams) 1454767168-bizut-gone
Alicia Adams
Alicia Adams
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Bizut
Messages : 30
Age : 26
Célébrité : Krysten Ritter
Pseudo internet : Lalala
Arrivé le : 29/01/2016
(#) Sam 20 Fév - 16:31

Un sourire se dessinait sur tes lèvres. Tiens, elle n'était pas aussi calme qu'elle voulait le paraître. Non, elle était un peu sensible sur les paroles que tu venais de dire, c'était un minimum. Mais jusqu'où elle irait ? C'était la question que tu te posais. Tu voulais la faire craquer, voir sa colère, parce que t'avais rien à foutre. Ouais, tu t'ennuyais, on venait de te bousculer, et cette fille venait de te rendre ta pomme avec un sourire qui t'avait dégoûtée. C'était beau les sourires, soit-disant. C'était trop facile d'en faire, de faire croire des choses avec. « Je fais ce que je veux. »

C'était vrai, tu n'avais aucun compte à lui rendre à cette fille. Si tu voulais la faire chier, c'était ton droit. La respecter ? Libérer son champ de vision ? D'habitude tu l'aurais fait, parce qu'elle fait partie de ce genre de personne qui t'ennuie en général. Mais elle n'avait pas de chance, tout simplement. Non, t'étais agacée, et elle allait en payer les frais. La pauvre. « Faire les choses sans rien attendre en retour ? J'en crois pas un mot. » C'était faux. L'altruisme n'existait pas, ce n'était qu'une idée. On attendais forcément quelque chose en retour.

« Tu fais des vlogs il me semble non ? Dis moi, pourquoi tu en fais au juste ? Pour le fun ? Le plaisir ? »Tu t'asseyais en face d'elle, les yeux dans les siens. Tu allais l'allumer là dessus. Elle ne savait pas à qui elle avait à faire. Un main soutenant ta tête, tu croquais de nouveau dans ta pomme avant de reprendre la parole. « Tu vas me faire croire que tu fais des vlogs sans rien attendre en retour ? Même pas que des gens en regardent ? Ou même commentent ce que tu peux faire dans ta vie ? »

Si c'était le cas, elle n'en ferait pas du tout. L'atruiste a pour principe de ne pas se faire remarquer, car on attends dans ce cas de l'attention, donc quelque chose des gens. « Tu n'en as peut-être pas conscience après. Ce qui est encore plus triste, car tu te mentirais à toi même dans ce cas. » Une petite moue se dessinait sur tes traits, celle faussement étonnée. Les cours de psychologie étaient plus utiles que l'on pouvait le penser.
http://www.theothersiderpg.org/t1237-everything-will-change-noth
Premiere épine dans le pied (ft. Alicia Adams) 1454767174-bizut-terrace
Emily Crew
Emily Crew
"Baby, I'm perfect for you" - Bizut
Messages : 51
Age : 24
Célébrité : Ashley benson
Pseudo internet : Em
Arrivé le : 01/02/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : MES LIENS

MES RPS
(#) Mar 23 Fév - 1:25

"Je fais ce que je veux" * DES EN-FAN-TI-LLAGES * pensais-je indigné. J'avais espérais un peu plus de maturité de sa part quand même. Elle n'en valait vraiment pas la peine..
"Tu es libre de croire ce que tu veux, mais je ne vois pas ce que j'aurai pu attendre de quelqu'un a lui rendre sa pomme, sérieusement.." lâchais-je d'un ton las.


"Oh tu sais qui je suis alors " Cela me fit sourire, pas d'être une sorte de célébrité , mais qu'elle choisisse ce sujet la pour m'attaquer de nouveau. " Tu te crois en position de force ma belle, mais si tu t'étais mieux renseigner tu serais que mes vlogs sont en réalité plus profond car il soulève tous un sujet en particulier ou une question qu'un internaute me pose. Et oui ils sont plus tournés vers les autres que sur moi, je me sers simplement de mes expériences pour parler de certains sujets. Et à la base je fais d'autres vidéos, les vlogs sont venus bien après à la demande de ma communauté." Je m'étais adossée et j'étais totalement décontracter, elle devait ne rien avoir a faire, pauvre petite. Mais il n'était pas question qu'elle se serve de moi pour se distraire. Je ne suis pas un pantin avec lequel on joue.

Je décidais de me levé, j'étais peut-être calme et courtoise mais il est hors de question que je laisse une gamine pareil m'utilisé pour rendre sa vie plus attractive. Mon regard planté dans le siens je finis " J'ai pleinement conscience de ce que je suis, ce n'est pas toi qui va m'apprendre l'analyse, alors je te laisse à tes jugements et ton monde minable, sur ce j'ai des choses plus intéressante qui m'attendent, Ciao."

Le fait que je sois positive ne fait pas de moi une personne vulnérable à l'inverse de ce que la plupart pense. Elle ne m'avait pas forcément manquer de respect dans ses dernières phrases mais elle avait déjà accaparé bien trop de mon temps pour des futilités infantiles, les gens qui ne sont pas capable d'élever leur valeurs ne m’intéresse pas.


IRL : Je ne suis pas encore partie mais je m'y apprête. Desoler mais je ne veux pas changer le caractère de mon perso pour continuer le RP. Emily est comme ça.

_________________
Premiere épine dans le pied (ft. Alicia Adams) 35tI
Premiere épine dans le pied (ft. Alicia Adams) Tumblr10
http://www.theothersiderpg.org/t1275-emily-crew-le-monde-change http://www.theothersiderpg.org/t1304-acteurs-principaux-ou-figurants#26597 http://www.theothersiderpg.org/t1303-ceux-qui-ont-mis-un-pied-dans-mon-monde#26589 http://www.theothersiderpg.org/t1308-emily-crew-609-865-290#31503
Contenu sponsorisé
(#)

 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]

 :: Frist