BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:

Partagez

 my life is potato. (caesar)

my life is potato. (caesar) 1454767178-sholars
Sloane Perkins
Sloane Perkins
"Just stand high and tall, make sure you give your all" - Scholars
Messages : 78
Age : 27
Célébrité : Adele
Pseudo internet : Arsinoé
Arrivé le : 11/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
s l o a n e
my life is potato. (caesar) CUZCbIt

(#) Jeu 4 Fév - 22:41

Sloane ne pensait absolument pas que cette histoire de petite-fille d'Elisabeth II allait lui retomber dessus.
Connaissant Nathan, elle savait que le garçon n'allait pas révéler son pseudo secret - trop intègre, il a au moins le mérite d'être muet comme une tombe, chose appréciable. Mais peut-être a-t-elle parlé trop fort sans s'en rendre compte, peut-être une oreille traînait. Elle n'en sait rien. Mais un jour, les rumeurs se sont lancées.
Elle ne les a pas vraiment entendues, Sloane - heureusement pour elle, sinon, elle se serait sans doute renfermée comme une huître, les joues roses de honte en songeant que ses petites plaisanteries sont désormais connues de tous.

Ce jour-là, Sloane essaie de réviser en profitant du beau temps exceptionnel pour se mettre dehors. Il fait froid, ses doigts sont gantés, son manteau boutonné jusqu'en haut et surmonté d'une écharpe crème bien chaude, sa tête recouverte d'un bonnet assorti. Son ordinateur posé sur ses cuisses produit une légère chaleur qui l'aide à ne pas avoir froid. Sloane aime bien être dehors quand le temps est froid et sec, car il y a beaucoup moins d'étudiants. Elle fuit en moment où les pelouses vertes sont assaillies par les jeunes dès lors que le soleil réchauffe assez l'atmosphère pour exposer ses bras à la caresse du vent.
Elle met un peu de temps avant de remarquer qu'un regard s'est posé sur elle. Un jeune homme, un peu plus loin, semble la fixer du regard, et elle l'observe en retour. Elle n'a pas l'impression qu'il s'agit d'un regard concupiscent ; non, il y a quelque chose d'autre dans ses yeux, quelque chose qui la dérange. Se sentant soudain mal à l'aise, elle remue un peu, comme pour essayer de se reconcentrer. Rien à faire, cependant, elle n'y arrive pas. Soupirant, elle abaisse l'écran de son pc, le soulève et se porte à la rencontre de l'étudiant, excédé.
« Il y a un problème ? »
Sa voix, sombre et rauque, se veut assez menaçante pour que l'indésirable décampe de suite. Car si la confrontation se prolonge, Sloane sait qu'elle perdra ses moyens, et sera incapable de le refouler plus longtemps. Elle ne compte pas perdre, cela dit.
https://theothersidenew.forumactif.org/t886-sloane-fantome-blanc- http://otherside.forumactif.org/t953-et-tes-blancheurs-d-etoile-et-tes-rougeurs-d-aurore http://otherside.forumactif.org/t949-repertoire-de-sloane http://otherside.forumactif.org/t942-sloane-perkins http://otherside.forumactif.org/t979-sloane-perkins

 :: Cannon green