BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:

Partagez

 (not) dead

Anonymous
Invité
Invité
(#) Jeu 11 Fév - 12:12

Pseudo(s) : Noah J. Durden.
Durée de l'absence : 11/02/2016 à 14/02/2016 (le temps que j'reprenne le fil par ici)
Raison(s) de l'absence : ça fait un moment que je ne suis pas passée (ou en tout cas que je n'ai pas posté) et j'en suis désolée. Le problème c'est que je dois bientôt me décider pour les masters, pour mon avenir, et que c'est un trèèèès grand sujet de stress, puisque je ne sais pas ce que je veux / peux faire. Y a plein d'autres trucs à côté qui me stressent, qui empirent ma santé déjà un peu fragile et j'ai trop la tête à droite et à gauche pour passer sur les forums. Quand je le fais, c'est surtout que le mien que je suis en toute logique, et ça me laisse pas beaucoup de temps pour le reste je l'avoue.  :hihi:
Je pensais juste quitter le forum mais je me rends compte que je ne lui ai pas vraiment laissé sa chance, sans parler du fait que j'aime vraiment beaucouuup mon Noah, donc aucune envie de l'abandonner si vite. Je poste donc cette absence pour ne pas voir mon compte supprimé et pour m'expliquer aussi mais promets je me remets en selle dès maintenant, faut juste que je prenne le temps de répondre à mes liens, à mon unique RP, et que j'aille aussi chercher des liens par moi-même. Ça va le faire, j'en suis sûre. :cara:

Petit mot ? : juste un petit truc qui vient de m'interpeller et que je balance à la va-vite là comme ça : quand les gens demandent leur suppression vous les virez sans même prendre la peine de leur répondre ? :hum: j'trouve ça super weird :cute: Sorry fallait que je le dise :mdr:
Et sinon promis je réponds à mon unique RP demain pour plus faire partie des inactifs
(not) dead  1454767179-princeton
Oz Akkermans
"It's a place I made up" - Princeton
Messages : 892
Age : 31
Célébrité : Diego Barrueco
Pseudo internet : Arsinoé
Arrivé le : 22/11/2015
(#) Ven 12 Fév - 9:32

Ah, la galère des masters, je connais ça. Tu t'y prends encore assez tôt, c'est bien. :hihi:
En tout cas bon courage pour tout cela. :heart1:
Voir le profil de l'utilisateur https://theothersidenew.forumactif.org/t134-oz http://otherside.forumactif.org/t168-oz http://otherside.forumactif.org/t971-repertoire-d-oz http://otherside.forumactif.org/t166-oz-akkermans-609-412-7381 http://otherside.forumactif.org/t978-oz-akkermans-l-effronte
Anonymous
Invité
Invité
(#) Dim 21 Fév - 23:55

Merci Oz :)

Malheureusement, l'absence se transforme en départ : je manque de temps et surtout de motivation sur la grande majorité des forums. Je préfère arrêter là le massacre !
Si tu préfères que je poste dans le sujet des suppressions, n'hésite pas. Je mets quand même ici les liens des sujets à archiver au cas où ce soit suffisant :
http://www.theothersiderpg.org/t537-our-love-will-die-with-us-noah
http://www.theothersiderpg.org/t848-should-have-run-away-with-me-ft-braxton-flashback
http://www.theothersiderpg.org/t580-cest-une-bonne-chose-davoir-peur-ca-prouve-au-moins-quon-a-encore-quelque-chose-a-perdre-noah

Bonne continuation. I love you
(not) dead  1455405168-president-gone
H. Juliet Keynes
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Présidente
Messages : 1354
Age : 26
Célébrité : Kristina Bazan
Pseudo internet : halcyon.
Arrivé le : 22/11/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : (not) dead  726875KB5

Juliet est née à Philadelphie, le 14 février 1993. ∆ Elle a un jumeau, Leo Keynes. ∆ Elle a connu le divorce de ses parents à l’âge de six ans. Suite à cette séparation, elle a suivi sa mère à New York, alors que son frère est resté avec son père à Philadelphie. ∆ Elle ne les voit que quelques fois par année, étant au coeur d’une guerre sans merci entre ses parents et leur propre prestigieuse entreprise. ∆ Depuis son plus jeune âge, elle pratique le patinage artistique. Elle ne vivait que de ça, passant le plus clair de son temps à la patinoire. ∆ Elle est rapidement devenue une championne, accumulant les victoires dans les compétitions. ∆ Juliet est une forte tête, si elle a un objectif à atteindre, elle mettra tout en oeuvre pour l’accomplir, sans scrupule ni limite. ∆ Elle vit sa vie à tout allure. Elle ne peut pas rester en place, elle doit constamment être en action. ∆ Elle se lève tous les jours très tôt pour courir, sans ça, elle sera d’une humeur massacrante. ∆ Elle a toujours aimé faire la fête, être entourée de ses amis les plus proches, qui sont sa véritable famille. Seulement, aujourd'hui, ces fêtes sont teintées de débauche et d'excès. ∆ Elle ne fait pas facilement confiance aux autres. ∆ Alors qu’elle devait être de sortie, il y a deux ans, elle fut prise dans un incendie déclenché dans son appartement. Encore aujourd'hui, elle garde des marques bien visibles sur son corps. De fines cicatrices tracent ses cuisses et un de ses genoux a été gravement touché. Cela l'a empêché de marcher pendant des semaines. Elle n’a jamais été capable de retrouvé son niveau d’avant en patin. Elle a tout abandonné pour se préservé de cet échec et de ses rêves brisés. ∆ Ce n’est que plus tard qu’elle apprendra que c’est une histoire d’organisation qui se cache derrière l’accident. ∆ Elle ne sait pas non plus que son meilleur ami, Théodor J. Preston, est aussi impliqué là-dedans. ∆ Elle a appris le piano lors de sa convalescence. C’est ainsi qu’elle peut évacué les frustrations liées à sa condition. ∆ Elle habite en colocation avec Milo J. Williams et c’est à savoir encore lequel des deux survivra à l’autre. ∆ Elle a un chien. ∆ Elle a commencé ses études en marketing pour reprendre l’entreprise de sa mère. ∆ Elle fait partie du Gone Club. ∆ B2. ∆ Orgueilleuse. ∆ Ambitieuse. ∆ Rancunière. ∆ Audacieuse. ∆ Charmeuse. ∆ Impulsive. ∆ Sanguine. ∆ Tactile. ∆ Aime faire la fête. ∆ Jalouse. ∆ Ferait tout pour ses amis. ∆ Rêveuse. ∆ Etc.

« Caractère:
 


(not) dead  Separateur

MY FAV HUMANS


(not) dead  Tumblr_mpombn2UBU1r0cefco3_r1_250

Théo Ton meilleur pote, ton inséparable, le premier qui sait quand il se passe un truc nouveau dans ta vie. Tu es toujours là pour lui, comme il est toujours là pour toi. C’est ton double, ta moitié, ton frère de coeur. Vous êtes deux gamins ensemble, des terreurs. Les petits cons que vous êtes ne connaissez aucune limite ensemble. Tu ne sais pas encore qu’il est la cause de l’incendie de votre ancien appartement. Et comment réagiras-tu quand tu sauras ?

(not) dead  Separateur

NOT MY FAULT,
I'M A MANIAC


(not) dead  506774mimijuju

Milo Ton colocataire. Une colocation complètement sortie de nulle part. Vous êtes deux grands gamins qui rendent la cohabitation bordélique et qui ne peuvent pas s'empêcher de chercher l'autre pour l'embêter. Malgré tout, tu pourrais difficilement te passer de lui; de lui, de la vue de son corps le matin, de ses conneries, de son rire, de ses chemises, de son chat... Milo est partout que ça en ai abusif. Ça en ai obsessionnel !

(not) dead  Separateur

FAMILY PORTRAIT


(not) dead  Tumblr_nsiyjxuBFj1tkw5g9o4_r1_250

XX Ton jumeau. Vous êtes séparés depuis l’âge de 6 ans. Vous subissez le divorce de vos parents, vous entrainant dans cette guerre puérile. Vous êtes comme deux étrangers l’un pour l’autre. + Eleanor uc. + Jorden uc. + Isaac uc.

(not) dead  Separateur

KRYPTONITE


Anthony uc. +

(not) dead  Separateur

COUNT ON ME


(not) dead  Posiliet_imagesia-com_14r9o

Flore uc. + Brax uc. + Tommy uc. + Sofia uc. + Gemma uc.

(not) dead  Separateur

I’M NOT GONNA CRY


Lyanna uc. + Charlotte uc. + Anakin

(not) dead  Separateur

WHAT IF


Azur Ton professeur de piano. Étrangement, il voit en toi, à travers vos cours, des choses que tu ne dirais jamais à haute voix. Il te confronte, il te comprend… Chaque séance est différente et tu ignores ce que réservent les prochaines. + Nate H. uc. + Gabriel uc. +

(not) dead  Separateur

RPs

Mimi #1 + Mimi #2 + Théo + Nate + Tommy + Maël + Azur + Bal + Charlotte


« Groupes:
 


(not) dead  Sans-t10
(#) Mer 24 Fév - 3:38

Oh ! :205: Dommage que ça doit s'arrêter ainsi, mais quand on a pas le temps ou la motivation, en effet, c'est parfois mieux de prendre une pause ! J'espère sincèrement que ça ira mieux pour toi ! :**: Ton compte sera supprimé avec les inactifs de cette semaine ! :cry:

Bonne continuation à toi, autant irl qu'inrp ! :keur:

_________________
Baby, I'm a house on fire
So take me to the heavens now, As we burn down, as we are found. Take me to the heavens now, my heart screams out. I need you, babe I want to drink you in like oxygen. Baby, I'm a house on fire and I want to keep burning. -byendlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org/t120-i-m-alive-i-m-still-breathi http://www.theothersiderpg.org/t153-catch-me-if-you-can-juliet
Contenu sponsorisé
(#)

 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]
» DOA : Dead or Alive /!\
» Dead Space 2!(coop : Death)
» Hope is Dead : Lithium Elfensen & Vlad Siegfrey VS Dimitri Vladof
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia

 :: Back to basics :: Show me yours :: Love you goodbye