BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

 i'm just a kid and life is a nightmare (tris)

i'm just a kid and life is a nightmare (tris) 1454767177-philly
Tristan Atkins
Tristan Atkins
"City of brotherly love, place I call home" - Philadelphia
Messages : 95
Age : 28
Célébrité : Jack perfect Falahee (ton mari, le mari de tout le monde. avoues qu'tu l'aimes).
Pseudo internet : dark paradise.
Arrivé le : 12/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : i'm just a kid and life is a nightmare (tris) Tumblr_ndmxalbe611qjrftro7_250

tris +
« J'ai peur de moi-même et de ce que je suis devenu. C'est dur, hein ? Quand on est petit, on se dit que plus tard, on sera un super-héros, qu'on aura une grande maison, de beaux enfants, une belle femme et une belle voiture. Puis on devient... ça. On devient celui qui arrive à peine à payer le loyer, et à bouffer, chaque mois, on d'vient tout ce qu'on ne voulait pas. On devient celui qui s'excuse pour tout et pour n'importe quoi. Celui qui a peur de son ombre, de ce que le miroir reflète, parce que ce n'est pas lui. Celui qui a peur de tout. Celui qui a peur d'être en vie, qui a peur d'être humain. Celui qui a peur d'aujourd'hui et qui a peur de demain.
J'ai honte, j'ai vraiment honte. J'ai honte d'être de ceux qui s'effacent, qui baissent les yeux, qui s'excusent poliment, qui s'excusent de leur stupidité, qui s'excusent aussi d'exister. Ceux qui se tapissent dans l'ombre, qui regardent le monde vivre, si on peut appeler ça vivre. Se lever chaque matin, effectuer les mêmes gestes mécaniques, sans un sourire, sans un regard au monde qui nous entoure. Je suis de ceux que les humais dégoûtent, mais qui en ont trop peur pour oser changer les choses. Ceux qui subissent sans rien dire, qui serrent les dents pour laisser couler les larmes lorsqu'ils sont seuls, qui laissent couler leur âme. »

né à Philadelphie en 1995 + il a vécu heureux avec ses parents pendant les onze premières années de sa vie + sa mère est morte dans un accident de voiture lorsqu'il avait onze ans + il s'est toujours cru responsable de sa mort et est rongé par la culpabilité + après cet accident, son père n'a plus jamais été le même + tris a quitté l'appartement familial que son père n'a jamais eu le courage de quitter à l'âge de dix-huit ans + il n'a pas fait d'études et s'est immédiatement mis à chercher du travail.

i'm just a kid and life is a nightmare (tris) Tumblr_ndmxalbe611qjrftro3_250

les liens +

i'm just a kid and life is a nightmare (tris) Tumblr_neaai3e2cX1u1my9qo2_500

les rps +

(#) Lun 15 Fév - 16:20

à venir, peut-être, un jour. :moh:

http://www.theothersiderpg.org/t1445-behind-the-masks-faces-suff
i'm just a kid and life is a nightmare (tris) 1454767177-philly
Tristan Atkins
Tristan Atkins
"City of brotherly love, place I call home" - Philadelphia
Messages : 95
Age : 28
Célébrité : Jack perfect Falahee (ton mari, le mari de tout le monde. avoues qu'tu l'aimes).
Pseudo internet : dark paradise.
Arrivé le : 12/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : i'm just a kid and life is a nightmare (tris) Tumblr_ndmxalbe611qjrftro7_250

tris +
« J'ai peur de moi-même et de ce que je suis devenu. C'est dur, hein ? Quand on est petit, on se dit que plus tard, on sera un super-héros, qu'on aura une grande maison, de beaux enfants, une belle femme et une belle voiture. Puis on devient... ça. On devient celui qui arrive à peine à payer le loyer, et à bouffer, chaque mois, on d'vient tout ce qu'on ne voulait pas. On devient celui qui s'excuse pour tout et pour n'importe quoi. Celui qui a peur de son ombre, de ce que le miroir reflète, parce que ce n'est pas lui. Celui qui a peur de tout. Celui qui a peur d'être en vie, qui a peur d'être humain. Celui qui a peur d'aujourd'hui et qui a peur de demain.
J'ai honte, j'ai vraiment honte. J'ai honte d'être de ceux qui s'effacent, qui baissent les yeux, qui s'excusent poliment, qui s'excusent de leur stupidité, qui s'excusent aussi d'exister. Ceux qui se tapissent dans l'ombre, qui regardent le monde vivre, si on peut appeler ça vivre. Se lever chaque matin, effectuer les mêmes gestes mécaniques, sans un sourire, sans un regard au monde qui nous entoure. Je suis de ceux que les humais dégoûtent, mais qui en ont trop peur pour oser changer les choses. Ceux qui subissent sans rien dire, qui serrent les dents pour laisser couler les larmes lorsqu'ils sont seuls, qui laissent couler leur âme. »

né à Philadelphie en 1995 + il a vécu heureux avec ses parents pendant les onze premières années de sa vie + sa mère est morte dans un accident de voiture lorsqu'il avait onze ans + il s'est toujours cru responsable de sa mort et est rongé par la culpabilité + après cet accident, son père n'a plus jamais été le même + tris a quitté l'appartement familial que son père n'a jamais eu le courage de quitter à l'âge de dix-huit ans + il n'a pas fait d'études et s'est immédiatement mis à chercher du travail.

i'm just a kid and life is a nightmare (tris) Tumblr_ndmxalbe611qjrftro3_250

les liens +

i'm just a kid and life is a nightmare (tris) Tumblr_neaai3e2cX1u1my9qo2_500

les rps +

(#) Lun 15 Fév - 16:21

:sauchou:
http://www.theothersiderpg.org/t1445-behind-the-masks-faces-suff
i'm just a kid and life is a nightmare (tris) 1454767177-philly
Tristan Atkins
Tristan Atkins
"City of brotherly love, place I call home" - Philadelphia
Messages : 95
Age : 28
Célébrité : Jack perfect Falahee (ton mari, le mari de tout le monde. avoues qu'tu l'aimes).
Pseudo internet : dark paradise.
Arrivé le : 12/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : i'm just a kid and life is a nightmare (tris) Tumblr_ndmxalbe611qjrftro7_250

tris +
« J'ai peur de moi-même et de ce que je suis devenu. C'est dur, hein ? Quand on est petit, on se dit que plus tard, on sera un super-héros, qu'on aura une grande maison, de beaux enfants, une belle femme et une belle voiture. Puis on devient... ça. On devient celui qui arrive à peine à payer le loyer, et à bouffer, chaque mois, on d'vient tout ce qu'on ne voulait pas. On devient celui qui s'excuse pour tout et pour n'importe quoi. Celui qui a peur de son ombre, de ce que le miroir reflète, parce que ce n'est pas lui. Celui qui a peur de tout. Celui qui a peur d'être en vie, qui a peur d'être humain. Celui qui a peur d'aujourd'hui et qui a peur de demain.
J'ai honte, j'ai vraiment honte. J'ai honte d'être de ceux qui s'effacent, qui baissent les yeux, qui s'excusent poliment, qui s'excusent de leur stupidité, qui s'excusent aussi d'exister. Ceux qui se tapissent dans l'ombre, qui regardent le monde vivre, si on peut appeler ça vivre. Se lever chaque matin, effectuer les mêmes gestes mécaniques, sans un sourire, sans un regard au monde qui nous entoure. Je suis de ceux que les humais dégoûtent, mais qui en ont trop peur pour oser changer les choses. Ceux qui subissent sans rien dire, qui serrent les dents pour laisser couler les larmes lorsqu'ils sont seuls, qui laissent couler leur âme. »

né à Philadelphie en 1995 + il a vécu heureux avec ses parents pendant les onze premières années de sa vie + sa mère est morte dans un accident de voiture lorsqu'il avait onze ans + il s'est toujours cru responsable de sa mort et est rongé par la culpabilité + après cet accident, son père n'a plus jamais été le même + tris a quitté l'appartement familial que son père n'a jamais eu le courage de quitter à l'âge de dix-huit ans + il n'a pas fait d'études et s'est immédiatement mis à chercher du travail.

i'm just a kid and life is a nightmare (tris) Tumblr_ndmxalbe611qjrftro3_250

les liens +

i'm just a kid and life is a nightmare (tris) Tumblr_neaai3e2cX1u1my9qo2_500

les rps +

(#) Lun 15 Fév - 16:21

:deadhug:
http://www.theothersiderpg.org/t1445-behind-the-masks-faces-suff
i'm just a kid and life is a nightmare (tris) 1454767178-sholars
Ella Debussy
Ella Debussy
"Just stand high and tall, make sure you give your all" - Scholars
Messages : 698
Age : 29
Célébrité : willa holland la magnifique
Pseudo internet : flashlight. mais appelez moi julie
Arrivé le : 07/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :

ELEANORRAPHAËLKAIDANTAMSINPRIAMNATHANROMEONATHANIEL #3ARTHUR

ELLA DEBUSSY
Née à Paris. ◘ Fais du violon depuis toute petite. ◘ A gagné plusieurs concours de beauté étant adolescente, elle avait même gagné un peu de notoriété. ◘ A toujours détesté les concours, mais y participait pour sa mère. ◘ Partie en Amérique juste après la fin du lycée. ◘ A un serpent nommé Harold. ◘ Geek sur les bords. ◘ Se drogue régulièrement. ◘ A une peur bleue du noir et des insectes. ◘ Sociable. ◘ Drôle. ◘ Gamine. ◘ Attachante. ◘ Talentueuse. ◘ Ouverte d'esprit. ◘ Râleuse. ◘ Bornée. ◘ Rancunière. ◘

i'm just a kid and life is a nightmare (tris) Tumblr_o1a4ldQVMf1uejjujo2_500
" love the way it hurts " ELLANIEL


RELATIONSHIPS
NATHANIEL est ton ex et tu le détestes autant que tu l'aimes. avec lui rien n'est jamais simple. ◘ ELEANOR est une très bonne amie que tu regrettes de ne pas pouvoir voir plus souvent ◘ ZIA, tu l'as connue lors de soirées et tu t'entends assez bien avec elle pour l'instant ◘ tu ne supportes pas SAWYER, qui essaie de te rendre jalouse avec sa relation avec Nathaniel ◘ ta meilleure amie est MARIA, vous vivez ensemble ◘ TAMSIN est ta cousine, mais c'est comme une soeur pour toi ◘ ARTHUR et toi vous couchiez ensembles, mais quand t'as recommencer à parler à Nathaniel t'as préférer arrêter de le voir. autrement, vous êtes assez proches. ◘ RAPHAËL est ton dealer ◘ ROMÉO était un ami mais tu lui en veux à cause de certains réflexions qu'il a pu te faire ◘ KAIDAN c'est un très bon ami pour qui tu seras toujours là ◘ TIMEO et toi avez eu un coup de foudre musical, c'est un bon ami ◘ JORDEN c'est un bon ami aussi, t'aimes faire les 400 coups avec lui ◘ LIAM c'est un peu comme le grand frère que la vie à oublié de te donner ◘ HOUNA c'est quelqu'un qui te comprend, quelqu'un d'aussi brisée que toi ◘ ALEJANDRO et toi n'avez rien en commun et ne vous appréciez pas beaucoup ◘ ARIANA est une ancienne amie que t'as perdue de vue ◘ t'as rencontré PRIAM grâce à la musique, aujourd'hui c'est juste une excuse que vous utilisez pour vous voir

FRIENDS TRIP
MARIA/LIAM/TAMSIN/RAPH

(#) Lun 15 Fév - 16:37

:moche:
http://www.theothersiderpg.org/t807-ella-big-girls-don-t-cry http://www.theothersiderpg.org/t818-ella-x-sois-belle-et-tais-toi http://www.theothersiderpg.org/t823-ella-let-s-play http://www.theothersiderpg.org/t820-ella-debussy-609-291-2118 http://www.theothersiderpg.org/t821-ella-debussy-french-girl
i'm just a kid and life is a nightmare (tris) 1454767168-bizut-gone
S. Romeo Bourgeois
S. Romeo Bourgeois
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Bizut
Messages : 169
Age : 32
Célébrité : sharman.
Pseudo internet : vanity.
Arrivé le : 11/01/2016
(#) Lun 15 Fév - 20:28

VIENS A MOI JEUNE ENFANT :louka:
i'm just a kid and life is a nightmare (tris) 1454767177-philly
Tristan Atkins
Tristan Atkins
"City of brotherly love, place I call home" - Philadelphia
Messages : 95
Age : 28
Célébrité : Jack perfect Falahee (ton mari, le mari de tout le monde. avoues qu'tu l'aimes).
Pseudo internet : dark paradise.
Arrivé le : 12/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : i'm just a kid and life is a nightmare (tris) Tumblr_ndmxalbe611qjrftro7_250

tris +
« J'ai peur de moi-même et de ce que je suis devenu. C'est dur, hein ? Quand on est petit, on se dit que plus tard, on sera un super-héros, qu'on aura une grande maison, de beaux enfants, une belle femme et une belle voiture. Puis on devient... ça. On devient celui qui arrive à peine à payer le loyer, et à bouffer, chaque mois, on d'vient tout ce qu'on ne voulait pas. On devient celui qui s'excuse pour tout et pour n'importe quoi. Celui qui a peur de son ombre, de ce que le miroir reflète, parce que ce n'est pas lui. Celui qui a peur de tout. Celui qui a peur d'être en vie, qui a peur d'être humain. Celui qui a peur d'aujourd'hui et qui a peur de demain.
J'ai honte, j'ai vraiment honte. J'ai honte d'être de ceux qui s'effacent, qui baissent les yeux, qui s'excusent poliment, qui s'excusent de leur stupidité, qui s'excusent aussi d'exister. Ceux qui se tapissent dans l'ombre, qui regardent le monde vivre, si on peut appeler ça vivre. Se lever chaque matin, effectuer les mêmes gestes mécaniques, sans un sourire, sans un regard au monde qui nous entoure. Je suis de ceux que les humais dégoûtent, mais qui en ont trop peur pour oser changer les choses. Ceux qui subissent sans rien dire, qui serrent les dents pour laisser couler les larmes lorsqu'ils sont seuls, qui laissent couler leur âme. »

né à Philadelphie en 1995 + il a vécu heureux avec ses parents pendant les onze premières années de sa vie + sa mère est morte dans un accident de voiture lorsqu'il avait onze ans + il s'est toujours cru responsable de sa mort et est rongé par la culpabilité + après cet accident, son père n'a plus jamais été le même + tris a quitté l'appartement familial que son père n'a jamais eu le courage de quitter à l'âge de dix-huit ans + il n'a pas fait d'études et s'est immédiatement mis à chercher du travail.

i'm just a kid and life is a nightmare (tris) Tumblr_ndmxalbe611qjrftro3_250

les liens +

i'm just a kid and life is a nightmare (tris) Tumblr_neaai3e2cX1u1my9qo2_500

les rps +

(#) Mar 16 Fév - 9:09

@Ella Debussy : Bonsoir. :louka:
Je te dois bien un lien. :siffle: Une idée, un besoin ? :kawai: :heart1:

@S. Romeo Bourgeois : SMILEY :louka: LE RETOUR. :tongue:
Kestuveux biatch ? :moche: (ok on est sur une fiche de liens, il y a moyen que tu veuilles qu'on réfléchisse plus à notre lien, il est vrai. :jill:)
http://www.theothersiderpg.org/t1445-behind-the-masks-faces-suff
i'm just a kid and life is a nightmare (tris) 1454767176-membre-gone
Braxton
Braxton "Stone" Hendrix
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Gone Club
Messages : 863
Age : 31
Célébrité : Joséphine Skriver ♥
Pseudo internet : .GOLDEN
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : i'm just a kid and life is a nightmare (tris) 1ayh
Braxton "Stone" Hendrix

∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇

Fifty Shades:

Caractère:

∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇

i'm just a kid and life is a nightmare (tris) 1gf4
JULSTON


∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇


JULIET et Stone se sont rencontrés dans une salle d'hôpital, l'truc bien morbide, elle pour ses jambes, Stone pour sa mémoire. Elles ont toutes les deux subis un lourd traumatisme, elles se ressemblent sur plusieurs points, depuis elles se soutiennent mutuellement, elles sont devenues très proches, Juliet est sa confidente avec qui elle arrive à parler de tout et de rien, ensembles rien ne les arrêtent ! RACHELLE c'est la meuf toujours défoncée, avec qui elle passe des soirées à s'enfumer la tête, à goûter toutes sortes de substances illicites, elle est aussi celle qui la ramène doucement vers le monde dans lequel Brax' à toujours vécue. Comme on dit "chassez le naturel et il revient au galop ! GABRIEL est son BFF, sa moitié, son pilier ici, ils sont similaires et s'entendent plus que bien tous les deux, de plus elle revendique la rivalité des deux frères vu la relation qu'elle a avec THEODOR, elle a découvert son vilain petit secret concernant sa confidente.. Brax' tente de l'éloigner d'elle et lui, fait tout pour se mettre Braxton dans la poche. Elle est proche d'AZUR avec qui elle prend un malin plaisir à dénigrer les héritières ! MIRANDA c'est la meuf toute sage avec qui elle bosse au Starbuck, elle ne ferait pas de mal à une mouche et à le sens de l'aide à personne, c'est ce qu'elle fait avec Brax' qui, elle l'embarque dans tous les plans foireux du coin histoire de la décoincer un peu. Elle forme une team parfaite en compagnie d'ISAAC, GALE et JORDEN, ils boivent, fument, font les 400 coups ensembles, ils aiment ça, ils sont pratiquement inséparables, elle les aiment comme des frères même si elle n'a pas connue certains dans des endroits fréquentables.. Quelques mensonges font aussi partie de leur bande.

i'm just a kid and life is a nightmare (tris) 6al7
NASTON


NATHANIEL c'est son bon pote, un pote qui pourrait devenir plus ?.. Non, non !! Impossible. Quoi que.. Ils se connaissent depuis un bon moment mais ne se sont plus adressé la parole, Brax' ne s'en souvient pas et Nath' se garde bien de lui avouer. Leur relation est basé sur un mensonge, de vilains secrets qui pourrait bien finir par tout dévaster.

i'm just a kid and life is a nightmare (tris) 9w4t

LUSTON
" Yeux dans les yeux, bouche contre bouche et nos corps battaient au rythme de l'amour qui nous enivrait. Il était mon ange mais, aussi mon démon, j'étais son rêve tout en étant son cauchemar. L'amour passionnel, l'amour comme il y en a si peu. L'amour qui nous a détruit. Il était mien, j'étais sienne avant que l'orage ne frappe et fait couler mes larmes, fait trembler mon être de toute sa force. En une seconde l'amour s'en va sans laisser aucune trace.. Ou presque. Un premier amour ne s'oublie jamais. "

i'm just a kid and life is a nightmare (tris) Di4k
ZIATON FOREVER ♥️
La plus belle de TOS elle est dans mon lit !

(#) Mer 17 Fév - 19:17

MOOOOOOII :bave:
http://www.theothersiderpg.org/t332-l-alcool-cey-de-l-eau-stone http://www.theothersiderpg.org/t332-l-alcool-cey-de-l-eau-stone http://www.theothersiderpg.org/t334-braxton-stone-hendrix-609-250-1547
i'm just a kid and life is a nightmare (tris) 1454767178-sholars
Ella Debussy
Ella Debussy
"Just stand high and tall, make sure you give your all" - Scholars
Messages : 698
Age : 29
Célébrité : willa holland la magnifique
Pseudo internet : flashlight. mais appelez moi julie
Arrivé le : 07/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :

ELEANORRAPHAËLKAIDANTAMSINPRIAMNATHANROMEONATHANIEL #3ARTHUR

ELLA DEBUSSY
Née à Paris. ◘ Fais du violon depuis toute petite. ◘ A gagné plusieurs concours de beauté étant adolescente, elle avait même gagné un peu de notoriété. ◘ A toujours détesté les concours, mais y participait pour sa mère. ◘ Partie en Amérique juste après la fin du lycée. ◘ A un serpent nommé Harold. ◘ Geek sur les bords. ◘ Se drogue régulièrement. ◘ A une peur bleue du noir et des insectes. ◘ Sociable. ◘ Drôle. ◘ Gamine. ◘ Attachante. ◘ Talentueuse. ◘ Ouverte d'esprit. ◘ Râleuse. ◘ Bornée. ◘ Rancunière. ◘

i'm just a kid and life is a nightmare (tris) Tumblr_o1a4ldQVMf1uejjujo2_500
" love the way it hurts " ELLANIEL


RELATIONSHIPS
NATHANIEL est ton ex et tu le détestes autant que tu l'aimes. avec lui rien n'est jamais simple. ◘ ELEANOR est une très bonne amie que tu regrettes de ne pas pouvoir voir plus souvent ◘ ZIA, tu l'as connue lors de soirées et tu t'entends assez bien avec elle pour l'instant ◘ tu ne supportes pas SAWYER, qui essaie de te rendre jalouse avec sa relation avec Nathaniel ◘ ta meilleure amie est MARIA, vous vivez ensemble ◘ TAMSIN est ta cousine, mais c'est comme une soeur pour toi ◘ ARTHUR et toi vous couchiez ensembles, mais quand t'as recommencer à parler à Nathaniel t'as préférer arrêter de le voir. autrement, vous êtes assez proches. ◘ RAPHAËL est ton dealer ◘ ROMÉO était un ami mais tu lui en veux à cause de certains réflexions qu'il a pu te faire ◘ KAIDAN c'est un très bon ami pour qui tu seras toujours là ◘ TIMEO et toi avez eu un coup de foudre musical, c'est un bon ami ◘ JORDEN c'est un bon ami aussi, t'aimes faire les 400 coups avec lui ◘ LIAM c'est un peu comme le grand frère que la vie à oublié de te donner ◘ HOUNA c'est quelqu'un qui te comprend, quelqu'un d'aussi brisée que toi ◘ ALEJANDRO et toi n'avez rien en commun et ne vous appréciez pas beaucoup ◘ ARIANA est une ancienne amie que t'as perdue de vue ◘ t'as rencontré PRIAM grâce à la musique, aujourd'hui c'est juste une excuse que vous utilisez pour vous voir

FRIENDS TRIP
MARIA/LIAM/TAMSIN/RAPH

(#) Mer 17 Fév - 19:59

Hm.. non :gosh: je viens en touriste comme d'hab :siffle: mais je me disais qu'Ella serait du genre à essayer de faire que Tristan se sente mieux :hum: genre, qu'il s'assume comme il est :hum:
http://www.theothersiderpg.org/t807-ella-big-girls-don-t-cry http://www.theothersiderpg.org/t818-ella-x-sois-belle-et-tais-toi http://www.theothersiderpg.org/t823-ella-let-s-play http://www.theothersiderpg.org/t820-ella-debussy-609-291-2118 http://www.theothersiderpg.org/t821-ella-debussy-french-girl
i'm just a kid and life is a nightmare (tris) 1454767177-philly
Tristan Atkins
Tristan Atkins
"City of brotherly love, place I call home" - Philadelphia
Messages : 95
Age : 28
Célébrité : Jack perfect Falahee (ton mari, le mari de tout le monde. avoues qu'tu l'aimes).
Pseudo internet : dark paradise.
Arrivé le : 12/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : i'm just a kid and life is a nightmare (tris) Tumblr_ndmxalbe611qjrftro7_250

tris +
« J'ai peur de moi-même et de ce que je suis devenu. C'est dur, hein ? Quand on est petit, on se dit que plus tard, on sera un super-héros, qu'on aura une grande maison, de beaux enfants, une belle femme et une belle voiture. Puis on devient... ça. On devient celui qui arrive à peine à payer le loyer, et à bouffer, chaque mois, on d'vient tout ce qu'on ne voulait pas. On devient celui qui s'excuse pour tout et pour n'importe quoi. Celui qui a peur de son ombre, de ce que le miroir reflète, parce que ce n'est pas lui. Celui qui a peur de tout. Celui qui a peur d'être en vie, qui a peur d'être humain. Celui qui a peur d'aujourd'hui et qui a peur de demain.
J'ai honte, j'ai vraiment honte. J'ai honte d'être de ceux qui s'effacent, qui baissent les yeux, qui s'excusent poliment, qui s'excusent de leur stupidité, qui s'excusent aussi d'exister. Ceux qui se tapissent dans l'ombre, qui regardent le monde vivre, si on peut appeler ça vivre. Se lever chaque matin, effectuer les mêmes gestes mécaniques, sans un sourire, sans un regard au monde qui nous entoure. Je suis de ceux que les humais dégoûtent, mais qui en ont trop peur pour oser changer les choses. Ceux qui subissent sans rien dire, qui serrent les dents pour laisser couler les larmes lorsqu'ils sont seuls, qui laissent couler leur âme. »

né à Philadelphie en 1995 + il a vécu heureux avec ses parents pendant les onze premières années de sa vie + sa mère est morte dans un accident de voiture lorsqu'il avait onze ans + il s'est toujours cru responsable de sa mort et est rongé par la culpabilité + après cet accident, son père n'a plus jamais été le même + tris a quitté l'appartement familial que son père n'a jamais eu le courage de quitter à l'âge de dix-huit ans + il n'a pas fait d'études et s'est immédiatement mis à chercher du travail.

i'm just a kid and life is a nightmare (tris) Tumblr_ndmxalbe611qjrftro3_250

les liens +

i'm just a kid and life is a nightmare (tris) Tumblr_neaai3e2cX1u1my9qo2_500

les rps +

(#) Ven 19 Fév - 16:32

@"Braxton "Stone" Hendrix" : Dis moi tout, tu viens avec une idée ? :tongue: :hihi:

@Ella Debussy : C'est pas qu'il s'assume pas Trissy, c'est qu'il ne s'aime tout simplement pas. :siffle: Il en a bien rien à foutre de ce que les autres peuvent penser, il en a même rien à foutre des autres tout court. :mdr:
Mais on pourrait développer là dessus oui. :hihi:
http://www.theothersiderpg.org/t1445-behind-the-masks-faces-suff
i'm just a kid and life is a nightmare (tris) 1454767175-membre-cottage
Wyatt D. Miller
Wyatt D. Miller
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 155
Age : 30
Célébrité : Liam Payne
Pseudo internet : Mia
Arrivé le : 17/01/2016
(#) Ven 26 Fév - 22:34

:louka:
http://www.theothersiderpg.org/t1044-on-a-que-le-pouvoir-de-nos http://www.theothersiderpg.org/t1050-wyatt-don-t-stop#20668 http://www.theothersiderpg.org/t1109-wyatt-miller-and-we-go-over-and-over#21961
i'm just a kid and life is a nightmare (tris) 1454767176-membre-gone
N. Enzo Rosenbach
N. Enzo Rosenbach
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Gone Club
Messages : 507
Age : 32
Célébrité : Nick Bateman
Pseudo internet : Jeager
Arrivé le : 11/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
i'm just a kid and life is a nightmare (tris) Tumblr_nz7i0j3tz21tdxtc7o1_500
i'm just a kid and life is a nightmare (tris) Trcu10

Story Of My Life

Né à Édimbourg en 1991 + Il a une sœur jumelle + Il avait un grand frère, mort au combat + Il est riche, très riche. + Il a des parents qui ne pensent qu'au profit + Il était très proche de son frère et sa perte l'a profondément affecté. + Il a eu un copine durant un an. + Elle est décédée suite à un accident de voiture. + Il est resté trois mois dans le coma suite à cet accident + Il est devenu psychologiquement instable. + Il a été interné pour trois mois + Ses parents ne sont jamais venu le voir + Il est très proche de sa sœur + Ils sont parti tous les deux aux USA pour leurs études. + Il ne veut plus aimer. + Il se concentre sur ses études. + Il s'amuse beaucoup avec ses sous. + Il possède certaines valeurs qu'il respecte. + Il n'a pas eu de relation depuis la perte de sa compagne. + Il reste froid et distant avec tout le monde. + Il bois beaucoup et profite pour se droguer un peu, histoire d'oublier. + Il ne veut pas parler de son passé. +
-----
i'm just a kid and life is a nightmare (tris) Trcu10
''This friendship is a bullshit ~ Priam''

i'm just a kid and life is a nightmare (tris) Trcu10
''Some days i can't stop thinking about you, and other days i wonder why i'm wasting my time. ~ ''


i'm just a kid and life is a nightmare (tris) Trcu10
''You can't ruin friendship with sex, That's like trying to ruin Ice cream with Chocolate Sprinkles.''

- Houna



i'm just a kid and life is a nightmare (tris) Trcu10
''Our time together is just never quite enough''

~ Eva -
~ Mary -
~ Brooke -



i'm just a kid and life is a nightmare (tris) Trcu10
''May my enemies live a long life to see my success''

~ Jorden -
~ Nathaniel -
~ Jo -
~




-----
i'm just a kid and life is a nightmare (tris) Trcu10
''Récapitulatif''

Nathan .. Brooke .. Eva .. [url=][/url] ..
(#) Jeu 3 Mar - 12:34

Bonsoir. :emo:
http://www.theothersiderpg.org/t888-il-y-a-des-chagrins-que-le- http://www.theothersiderpg.org/t894-enzo-out-of-the-woods
Contenu sponsorisé
(#)

 Sujets similaires
-
» MEADOW - Sweet dreams or beautiful nightmare
» life is a bitch...
» my life is potato. (caesar)
» Nom Prénom aux choix - first love, first life
» this is my life, this is my story |opéra's subjetcs

 :: Golden boy