BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:

Partagez

joyeux poisson d'avril pas en avril ! (+nathan bellamy)

joyeux poisson d'avril pas en avril ! (+nathan bellamy) 1454767176-ny
James Sharman
James Sharman
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Célébrité : choi siwon
Pseudo internet : patacitrouille • laurie
Arrivé le : 15/02/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : joyeux poisson d'avril pas en avril ! (+nathan bellamy) Tumblr_o0ufay2hbA1qbs1pto1_400

être James, c'est...

être moitié coréen moitié américain • avoir 26 ans • être youtuber a succès • être hyperactif • être grand sportif, musicien et chanteur à ses heures • mesurer un mètre quatre-vingt huit • aimer grimper aux arbres • être le roi des taquins • être secrètement amoureux • avoir un chiot bulldog français appelé Côtelette • se déplacer à vélo • ne pas supporter l'alcool • voyager énormément • être extrêmement doué au piano • collectionner les boites à musique • être la joie de vivre incarnée • être polyglotte • vivre pour manger • être fasciné par l'univers de Broadway • connaitre toutes les chansons de disney par coeur
(#) Jeu 18 Fév - 17:50

Le soleil, c'est cool. Voilà l'exacte réflexion que James s’était faite ce matin de dimanche. Pour commencer, une fois n'est pas coutume, le jeune youtuber était tombé du lit. Dans tout les sens du terme. En effet, premièrement, depuis quelques jours une maladresse soudaine ne semblait pas vouloir le quitter, pas même lorsqu'il était endormi. Mais en plus de lui avoir fait mal aux fesses, sa chute l'avait réveillé. Et il n'était que 9 am, autant dire l'aurore pour lui. Aussi bien l'aurore que l'horreur, d'ailleurs. Haha. Ahem. Mais aujourd'hui, James s'en était vite remis. Parce qu'il faisait beau. Incroyablement beau. Si beau, qu'il restait là, scotché à sa fenêtre, regardant la vue qu'il avait depuis sa chambre d'un air béat. James avait toujours adoré le beau temps. L'été était sa saison favorite, et sa pire ennemie, la pluie. Mais James n'était pas dupe. Il savait que le ciel était parfois très rusé, sadique, même. Et il savait comment contrer ses plans machiavéliques : il ouvrit alors la fenêtre, et passa sa tête à l’extérieur, pour s'assurer qu'il ne faisait pas quand même froid. Et le constat ne pouvait que être bon : Il faisait véritablement beau ! Les conspirationnistes crieront réchauffement climatique, pour sa part, il ne voyait la que la générosité du soleil. Ou bien peut-être l'astre avait-il des dettes, et se voyait dans l'obligation de faire des heures supp'. Bah. Ca, le jeune homme s'en fichait bien. Le résultat était là, voilà tout ce qui comptait à ses yeux. Et comme James SE DEVAIT de faire honneur au soleil, James ne comptait pas rester là, bêtement assis à regarder la vue de sa fenêtre. Aujourd'hui, il venait de le décider : il allait tourner une vidéo pour les abonnés ! Il était toujours régulier dans ses tournages, postant ses vidéos tous les Lundis et Jeudis, le tout, entrecoupé de petites vidéos juste pour rire pouvant arriver tous les jours de la semaine. Et celle d'aujourd'hui allait faire partie de celles-ci ! Ainsi, se levant d'un bon, Jon se doucha rapidement avant de s'habiller en conséquence, à savoir un pantalon de sport, un bracelet éponge, des baskets... Et c’était tout ! Ah, non c'est vrai, il avait faillit oublier : Sa casquette. Maintenant, il était prêt. Bah oui, eh. Comme s'il allait sortir dehors sans couvrir son crâne. Il était pudique, quand même. Et quant à un hypothétique tshirt, bah, eh. Il n'était pas fou. S'il faisait chaud dehors, il n'allait pas risquer l'insolation. Bah oui. En plus, entre deux enregistrement, il allait surement faire du sport, et ne tenait pas tellement à se sentir comme dans un sauna. Déjà qu'il était bien gentil de mettre un pantalon... Et puis, il fallait voir cela comme de la générosité : les filles allaient pouvoir mater, comme ça. Eh ouais. Après tout, monsieur était un sportif dans l'âme depuis sa plus jeune adolescence, il avait eu le temps de prendre carrure à en faire pâmer les vieilles dames. Mais trêve de bavardage. Ainsi, une fois près, le jeune homme choppa au vol sa caméra puis sorti de son appartement en direction de central parc, tout en prenant malin plaisir à saluer tout celles et ceux qui le dévisageaient. Une fois arrivé au parc, le bol de riz commença par un footing tranquillou, tout en observant les personnes autour de lui. Laquelle de ces petites têtes allait être sa première victime ? Il y en avait beaucoup, aujourd'hui, ainsi, James décida de jouer sa chance a plouf plouf... Et finalement, il tomba sur... Un jeune homme, marchant face à lui. Sourire presque machiavélique naissant sur le visage, James alluma sa caméra et accouru en direction de cet homme, bras ouverts, tout en s'écriant « ça alors, si je m'attendais ! » Le prenant dans ses bras et riant d'un air faussement ému, James continua sur sa lancé « Je savais pas que tu était sur New-York ! Ca fait tellement longtemps ! » Défaisant son étreinte, James du vraiment se retenir de ne pas éclater de rire en voyant la mine déconfite du pauvre garçon en face de lui qui ne comprenait vraiment pas ce qui lui arrivait. Il fallait dire aussi, un total inconnu qui semble agir comme un ami de longue date, y'a de quoi faire cogiter ! Mais James adorait ça, et il était sûr : ses abonnés allaient se marrer. Et ça, c'était le plus cool. « Alors dis moi, qu'est ce que tu deviens depuis le temps ? » ajouta-t-il tout en lui tapant amicalement le bras, grand sourire aux lèvre. Pour sûr, il allait tourner ce gars en bourrique jusqu'au bout du bout !

i got positooooooooovity
It gives me the zam and the zow and the yaddle laddle laddle That’s why I walk with a wiggle in my waddle... Cause once you’ve heard that word there aint nothing you can do so let that positoovity work for you
joyeux poisson d'avril pas en avril ! (+nathan bellamy) 1454767175-membre-cottage
Nathan Bellamy
Nathan Bellamy
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Célébrité : Iwan Rheon, mon homme, mon fiancé. SI
Pseudo internet : ♥Iwanette♥
Arrivé le : 14/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
FlashBack -2010

joyeux poisson d'avril pas en avril ! (+nathan bellamy) 58466415l

Man on crutches

joyeux poisson d'avril pas en avril ! (+nathan bellamy) Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o7_250

Nathan - béquille- atèle - gay - rancunier -un peu trop beaucoup trop gentil - brave - attachant - respectueux - chiant par moments-se laisse marcher sur les pieds - ne sais pas se défendre - Réagit très mal a l'alcool - Tactile - Paranoïa - le peu de personnes qui reste en sa présence ne se détache jamais - enfin c'est ce qu'il pouvait conclure en relation avec ses proches (sa mère) - parfois défaitiste - pour changer sa façon de voir les choses et des vivres en aucun cas il ne refuserait de l'aide,- Souvent sur la défensif avec les garçons, la raison : il se sent inférieur malgré qu'il les aiment, pas tous évidemment - Son comportement est parfois tellement illogique. il l'est déjà avec lui même - Est énormément complexé a cause de ses béquilles et sa jambe - Vous savez quoi? Il n'a encore jamais vraiment connu cette sensation d'être apprécié et même aimé, se confier à quelqu'un hors sa famille. Pourquoi ne pas vivre ce rêve?

joyeux poisson d'avril pas en avril ! (+nathan bellamy) Tumblr_mgsq7lMGJ51qd109xo2_r1_400

joyeux poisson d'avril pas en avril ! (+nathan bellamy) Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o3_250

joyeux poisson d'avril pas en avril ! (+nathan bellamy) Mcast_gif-01a_tumblrmonkey-slut-caps

RelationsShips

joyeux poisson d'avril pas en avril ! (+nathan bellamy) Tumblr_levldtUsvu1qg11yto1_400

joyeux poisson d'avril pas en avril ! (+nathan bellamy) Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo3_250

joyeux poisson d'avril pas en avril ! (+nathan bellamy) Tumblr_nvtti4SZIn1u39wbvo1_500

Lindsey R.Wise Elle est tout pour moi, ma confidente. Je serais toujours là pour elle, je l'aime, une étoile tombée du ciel, elle est ma vie tout simplement. Oxalie M.St-Louis Ma petite sauveuse d'un soir, elle a osé hausser la voix auprès d'un gars pour me défendre, quel courage. À mon avis, il ne faut pas l'avoir dans son collimateur cette belle blonde, elle peut devenir très violente! Anwar L.Sharafi Une mascotte bien particulière. T'inquiètes pas mec je te "kiiff" pas! c'est juste mes mimique, ne fuis pas pour autant. Timéo C. Jenkins Sauveur d'un soir, c'est mon nounours. c'est mon petit mignon c'est lui lui Timéo et personne d'autre. quand je suis avec toi, je n'ai plus peur, je me sens bien, en sécurité. Loin de tout, de mes soucis. C'est un rêve... Un rêve. Il est Mon rêve. Tommy J.Weaver Un cascadeur irrécupérable, maladroit, t'es pire que moi mec t'es fort quand même! Mais je t'apprécie tout de même, je veux te connaître davantage mon pote catastrophes, tu veux bien?, allez soit gentil petit garçon innocent. Adam Parker Lui, c'est mon coach Partner. Des leçons, encore, aide moi encore gentil monsieur le professeur, d'ailleurs je tiens a te remercier, je me suis beaucoup amélioré et je réponds maintenant. Si,si c'est vais je te le promet! N. Enzo Rosenbach Arrêtes de boire seul, viens avec moi maintenant, je serais présent malgré ton caractère horrible, même si tu me recales encore une fois, je m'en fiche, je veux être avec toi. On dégurgitera ensembles, quand tu veux. Blacktulip Carter-Lewis Je ne connais encore malheureusement pas grand chose a ton sujet si ce n'est rien. Wyatt D. Miller Esprit de compétition, c'est mon adversaire, un conçurent hors norme. Mon pote de jeu & défis, en plus je gagne souvent. Écoutes, tu t'y prends mal avec les filles c'est tout, abandonnes loulou! Sloane Perkins Ma reine. Cette personnalité te corresponds parfaitement, pourquoi tu refuses qu'ont t'admirent autant?. Saisies ta chance, même si tu n'es pas elle, tu pourrais être elle, être cette petite fille dont tu m'as parlé. Jenna D. Sullivan Je ne connais rien a ton sujet,. Maggie Marshall Pourquoi tu était seule sur ce banc, triste et a bout. Dis le moi, je ne me moquerais pas, je ne suis pas ce genre d'homme, de garçon. Alejandro Calabrese T'es étrange, pas que. Tu me toucheras pas je te le dis moi, t'es un mec gentil sous ta maudite carapace mais je n'ai pas encore compris ton secret. Aby S. Morisson C'est ma petite blonde, on se détend on aime rire, on passe toujours de bons moments ensemble, tous les deux posé. On ne se préoccupe plus de rien, on a toujours des délires assez spéciales mais on s'en fiche, tu me connais et je te connais ce qu'on veut c'est seulement rigoler. Se lancer des défis dément et le reste on s'en fiche Tamsin B. Rosen Ma motivation, continue de m'aider, me faire espérer, dire que je suis capable. Ne m'abandonnes pas, je t'abandonnerais jamais aussi, je trouverais quelque chose aussi... crois moi. Lyanna A. Gustafsson T'es pas gentille! Tu es une voleuse et c'est mal, je ne suis pas content, pourquoi tu est comme ça, pourquoi te comportes-tu de la sorte, dis le moi je veux tout savoir encore une fois. Eden MacArthur Le mieux, le meilleur, le plus beau.... Il suffit d'attendre, la patience, le temps. Maria Cassaro Je ne te connais pas encore très bien, je sais seulement que tu es une personne simple et sympas et surtout très douée avec ta planche! je veux en savoir davantage te concernant. Alicia Adams Dis moi pourquoi tu détestes tant l'amour, je connais rien de toi! Pourquoi est-ce que tu tagues, pourquoi tu m'as donné cette bombe bleu pour pratiqué avec toi, pourquoi tu fais ça... au terace club en plus. H. Juliet Keynes Petite juliet, certes je ne serais jamais ton Roméo et je sais pertinemment que ce n'est pas ce qu'on recherches tous le deux mais je sais au moins une chose, c'est qu'on souffre d'un douloureux passé ensembles, soit forte et je tenterais de t'aider. A. Isaac Keynes-Campbell Si tu n'étais pas présent, comment j'aurai survécu. Je suis là grâce a toi, je te doit la vie et jamais je ne te remercierais assez, ne m'abandonnes pas copain de tout les temps, copain d'extrême. Atlas Monroe Quand t'es soul, tu te soul encore plus toi? et bien merci pour la leçon mec mais si ça ta tellement saouler de me venir en aide, expliques moi pourquoi tu es venus? on a encore pleins de choses a se dire, je me trompes? je ne crois pas. Allez, restons au bar. Sage E. Worthington Je veux prendre des photos avec toi, toujours être avec toi dans ce parc, tu m'as promis alors il faut que tu m'apprennes, que j'ai un autre passe temps que me morfondre sur mon sort. Tu es l'une des seule personne pouvant me venir en aide, restes.
joyeux poisson d'avril pas en avril ! (+nathan bellamy) Tumblr_nxqc41UBU41qb9v97o5_250

joyeux poisson d'avril pas en avril ! (+nathan bellamy) Tumblr_nxqbpeYJc51qb9v97o8_250

Not Good

joyeux poisson d'avril pas en avril ! (+nathan bellamy) Tumblr_lx3mvsXZqx1qhycu9o3_250

♦️
♦️
♦️
♦️

RP's Time

♫ Us.
James + Maria +Alicia + Juliet + Aby + Jenna +
♫ Me.
Ft Devon + Ft Lindsey & Aby + Ft Nicolas + Ft Drew + Ft Wyatt*2 +
Ft Karolina*2 + Ft Lindsey *2 + Ft Lenny + Ft Atlas + Ft Riley + Ft Isaac + Ft Azur + Ft Maggie + Ft Eleanor + Ft Blacktulip +Ft Eden + Ft Oxalie + Ft Tommy + Ft N-Enzo +
♫ Finish.
Ft Karolina *1 + Ft Julian + Ft Lyanna + +Ft Tamsin +Sage + Lindsey *1 + Ft Anwar + Ft Timéo *1 + Ft Timéo *2 +Sloane +Wyatt. + Alejandro +

Other & Agenda

[FEVRIER 2010] : Tout a changé. [JANVIER 2016] : Aménagement a Princeton.[MARS 2016] : Engueulade avec Lindsey, pour un mec... [MARS 2016] : Victime par balle, dans le bras .. Avec Lindsey. Elle est choqué, elle était là et lui, qui allait y passé.[FIN MARS 2016] tatouage a l'épaule droite.

L'homosexualité n'est pas une alternative à l'hétérosexualité. C'est autre chose, une autre forme d'amour. ♥️

joyeux poisson d'avril pas en avril ! (+nathan bellamy) Tumblr_mg8qd1zQIZ1qzu6ivo2_r1_500

joyeux poisson d'avril pas en avril ! (+nathan bellamy) Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo1_250

Tower Club, #EBA312
Terrace Club, #BA0B0B
Cottage Club, #D12AA4
Ivy Club, #118F1A
Gone Club, #7435AB
Scholar, #F06E28
Princeton, #318CE7
New York, #314C80
Philadelphie, #008F8F
(#) Jeu 18 Fév - 21:12

Génial, cela faisait à présent prés d'une semaine et six ans qu'il "fêtait" sa chute, enfin. C'est une façon de parler hein (alcool, bourré, pleure et tout le bordel telle une mini-dépression), cela faisait à présents six ans qu'il c'était blesser, qu'il avait perdu l'usage de cette jambe, qu'il a donc ces fameuses béquilles sans oublier le merveilleux atèle qu'il l'accompagnait depuis pas mal d'année maintenant! Enfin bon, oublions et revenons à nos moutons, aujourd'hui c'est un autre jour et il voulait réellement penser à autres choses ces temps-ci oui, prendre l'air, se balader, parler avec ses amis également, il n'y a rien de mieux.Il devait sortir et c'est tout, devinez ou. Comme d'habitude, le lac, le centre commercial, un café et bien aujourd'hui, en ce beau temps ensoleillé ça sera alors ce parc, le parc qu'il appréciait tellement. Il y avait pas tant de monde que ça quand il y mettait les pieds et c'est ce qu'il adorait le plus en fait, la solitude, il ne supportait pas la foule cette façon d'être oppressé et encerclé comme ces pauvres sardines en boîtes. Les chants des oiseaux comme Hunger Games, il y faisait toujours allusion. Nathan aimait s'éclipser et sortir du monde, ce qu'il le faisait tellement rêver. Un peu comme le monde des bisounours quand tout le monde il est beau et il est gentil avec tout le monde et bien oui lui, il aimait ce monde, ce monde rose. Dans ses pensé il avançait en direction du parc sans vraiment regarder aux alentours, ils connaissaient les endroits par cœur surtout le parc envahis de ces verdures magnifiques. Toute bonne chose a une fin, il fit rapidement arrêter assez violemment en face de lui avant d'apercevoir qu'il s'agissait bel et bien d'un homme, un jeu homme au regard plissé, un petit asiatique tout mignon tout beau mais bien évidemment il ne le connaissait pas.Qu'allait-il lui dire, demandé l'heure, quel jour de semaine nous étions. Que voulait cet homme venu de nulle part, toutes ses questions traversant le crâne du beau Bellamy au moment où cet inconnu prit la parole d'une joie extravagante. "ça alors, si je m'attendais !Je savais pas que tu étais sur New York ! Ça fait tellement longtemps ! Alors dis-moi, qu'est-ce que tu deviens depuis le temps " Tout ça, tranquille genre vraiment tranquille, ce gars-là Nathan ne l'avait encore jamais vu et il se présentait même pas, il semblait pourtant le connaître lui, mais qui était-il celui-là, très tactile en plus le petit brun Asia. de plus qu'il le prit dans ses bras ce qui fait lâcher l'une des béquilles appartenant au beau bisounours. Il ne perd pas le nord lui! La situation était vraiment hilarante! La réaction de Nathan était bien évidemment incompréhensible et je ne vous parle pas de son expression tel un poisson rouge, la bouche ouverte cherchant désespérément le prénom de cet individu et surtout quand l'avait-il remarqué, anciens potes, anciennes écoles. Rien ne lui venait, il était à présent complètement paumé, sur le cul. Huuu... D'accord! mais euh ? lui demandait-il en se marrant, lui tapotant lui-même l'épaule, genre pote depuis toujours! Puis il s'abaissât doucement tentant de récupérer sa béquille qui était désormais à terre.

...
,

http://www.theothersiderpg.org/t964-parmis-eux http://www.theothersiderpg.org/t1386-nathan-this-man-on-crutches http://www.theothersiderpg.org/t977-nathan-bellamy-609-198-1408#18548
James Sharman
James Sharman
Ce qu'il faut savoir sur moi : joyeux poisson d'avril pas en avril ! (+nathan bellamy) Tumblr_o0ufay2hbA1qbs1pto1_400

être James, c'est...

être moitié coréen moitié américain • avoir 26 ans • être youtuber a succès • être hyperactif • être grand sportif, musicien et chanteur à ses heures • mesurer un mètre quatre-vingt huit • aimer grimper aux arbres • être le roi des taquins • être secrètement amoureux • avoir un chiot bulldog français appelé Côtelette • se déplacer à vélo • ne pas supporter l'alcool • voyager énormément • être extrêmement doué au piano • collectionner les boites à musique • être la joie de vivre incarnée • être polyglotte • vivre pour manger • être fasciné par l'univers de Broadway • connaitre toutes les chansons de disney par coeur
(#) Sam 20 Fév - 0:19

S'il y avait une chose que James aimait dans son métier, en plus de ses abonnés, c'était bien l'amusement. Oh ça, tous les jours il pouvait remercier le créateur d'internet, car c'était grâce à lui qu'il pouvait avoir une vie de rêve. Car lorsque certains rêvent de remplir des factures ou de changer les couches de bébés et de mémés... James, lui, avait toujours rêvé de pouvoir vivre du rire. Et aujourd'hui, voilà qu'il pouvait faire les pires bêtises du monde pour gagner sa vie ! Au départ, personne n'y croyait. Lorsqu'il avait ouvert sa chaineet posté sa première vidéos, tout le monde autour de lui voyait ça comme un passe-temps, au même titre que la couture ou les origamis. Alors, lorsque, plus tard, il avait annoncé à ses parents qu'il stoppait ses grandes études pour pouvoir se concentrer uniquement sur ses vidéos, ce fut le drame. Pourtant, il avait déjà énormément d'abonnés. Il gagnait déjà pas mal d'argent grâce à cela. Mais, pour son entourage, youtube restait un univers bancale, aussi bancale qu'une troupe de théâtre itinérante. Ils ne comprenaient pas. ils s'étaient même opposés. Mais James s'en fichait bien. James ne les écouta pas. A présent, plus personne autour de lui ne tenait le même discours. Parce qu'il avait près de vingt millions d'abonnés. Parce qu'on commençait même à parler de lui à la télé. Alors, comme s'ils n'avaient jamais critiqué ses choix de vie, ils se mettaient à être fiers. Si James était pessimiste et médisant, il aurait vu là de la mauvaise foi. Mais James ne l'était pas. Alors il était simplement heureux d'avoir réussi à changer leur opinion, à force de travail et d'acharnement. Et aujourd'hui ? Le voilà en pleine caméra cachée, se retenant de rire à la vue de la mine déconfite du pauvre gars à qui il tentait de faire croire qu'ils se connaissaient de longue date... Alors qu'ils ne s'étaient jamais vus. Le pauvre garçon en était d'ailleurs sans voix, ne savant que dire, quoi faire. Il bredouilla quelques mots, ne pouvant former une phrase décente, faisant tomber une des béquilles. Le jeune homme tenta de la ramasser, mais James fut plus rapide, se baissant à la vitesse de la lumière pour la lui tendre d'un geste habile. « eh bah alors, mon pote, t'avais pas ça la dernière fois ! Tu te la joues cascadeur ? » Bon. Il était bien conscient que si c'est un handicap congénital qu'il avait, il venait de se griller à la seconde. Après tout, vu sa tête de bridé, il ne pouvait pas tellement affirmé que la dernière fois qu'ils s'étaient vu, c'était dans un utérus. Quoi que. Au pire des cas, ça pouvait toujours le faire. Le but premier étant de faire rire ses abonnés. Tient d'ailleurs. Jetant un coup d'oeil discret à la caméra, il remarqua que celle-ci... Etait éteinte. Et là, James se senti bête. Extrêmement bête. « NAAAOOOOOOOOOOOOON ! » s’écria-t-il alors en prenant la caméra dans ses mains, se fichant totalement de la révéler au grand jour. Tenant de la rallumer sans succès plusieurs fois, il du bien se rendre à l'évidence. « Plus de batterie ! » annonça-t-il au jeune homme qu'il piégeait en le regardant d'une mine désespérée, comme s'il allait partager avec lui sa peine. Il avait donc fait ça dans le vent ? La merveilleuse réaction de ce garçon n'aurait-elle jamais été enregistrée ? Mais, soudainement, il eu une illumination : Fouillant sa poche avec vigueur, il en sorti, victorieux, une batterie de rechargent portable. La montrant à son interlocuteur avec autant de joie que s'il savait ce qu'il se tramait. Branchant alors son appareil, il pointa le brun du doigt avec énergie pour lui annoncer « TOI tu restes là ! Enfin, pas LA comme dans "a proprement parler", mais LA comme dans "à côté de moi" ! Sinon, je prends tes béquilles en otage ! Et une fois que ça aura rechargé, on la refait ! » Bon, James aurait pu se monter plus clair, ça, c'était sûr. Peut-être devrait-il se montrer un peu plus clair pour pas qu'il soit pris pour un timbré. « non parce que. C'était une caméra cachée, en fait. » Voilà qui était mieux. Va-t-on dire.

i got positooooooooovity
It gives me the zam and the zow and the yaddle laddle laddle That’s why I walk with a wiggle in my waddle... Cause once you’ve heard that word there aint nothing you can do so let that positoovity work for you
joyeux poisson d'avril pas en avril ! (+nathan bellamy) 1454767175-membre-cottage
Nathan Bellamy
Nathan Bellamy
FlashBack -2010

Man on crutches

joyeux poisson d'avril pas en avril ! (+nathan bellamy) Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o7_250

Nathan - béquille- atèle - gay - rancunier -un peu trop beaucoup trop gentil - brave - attachant - respectueux - chiant par moments-se laisse marcher sur les pieds - ne sais pas se défendre - Réagit très mal a l'alcool - Tactile - Paranoïa - le peu de personnes qui reste en sa présence ne se détache jamais - enfin c'est ce qu'il pouvait conclure en relation avec ses proches (sa mère) - parfois défaitiste - pour changer sa façon de voir les choses et des vivres en aucun cas il ne refuserait de l'aide,- Souvent sur la défensif avec les garçons, la raison : il se sent inférieur malgré qu'il les aiment, pas tous évidemment - Son comportement est parfois tellement illogique. il l'est déjà avec lui même - Est énormément complexé a cause de ses béquilles et sa jambe - Vous savez quoi? Il n'a encore jamais vraiment connu cette sensation d'être apprécié et même aimé, se confier à quelqu'un hors sa famille. Pourquoi ne pas vivre ce rêve?

joyeux poisson d'avril pas en avril ! (+nathan bellamy) Tumblr_mgsq7lMGJ51qd109xo2_r1_400

joyeux poisson d'avril pas en avril ! (+nathan bellamy) Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o3_250

joyeux poisson d'avril pas en avril ! (+nathan bellamy) Mcast_gif-01a_tumblrmonkey-slut-caps

RelationsShips

joyeux poisson d'avril pas en avril ! (+nathan bellamy) Tumblr_levldtUsvu1qg11yto1_400

joyeux poisson d'avril pas en avril ! (+nathan bellamy) Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo3_250

joyeux poisson d'avril pas en avril ! (+nathan bellamy) Tumblr_nvtti4SZIn1u39wbvo1_500

Lindsey R.Wise Elle est tout pour moi, ma confidente. Je serais toujours là pour elle, je l'aime, une étoile tombée du ciel, elle est ma vie tout simplement. Oxalie M.St-Louis Ma petite sauveuse d'un soir, elle a osé hausser la voix auprès d'un gars pour me défendre, quel courage. À mon avis, il ne faut pas l'avoir dans son collimateur cette belle blonde, elle peut devenir très violente! Anwar L.Sharafi Une mascotte bien particulière. T'inquiètes pas mec je te "kiiff" pas! c'est juste mes mimique, ne fuis pas pour autant. Timéo C. Jenkins Sauveur d'un soir, c'est mon nounours. c'est mon petit mignon c'est lui lui Timéo et personne d'autre. quand je suis avec toi, je n'ai plus peur, je me sens bien, en sécurité. Loin de tout, de mes soucis. C'est un rêve... Un rêve. Il est Mon rêve. Tommy J.Weaver Un cascadeur irrécupérable, maladroit, t'es pire que moi mec t'es fort quand même! Mais je t'apprécie tout de même, je veux te connaître davantage mon pote catastrophes, tu veux bien?, allez soit gentil petit garçon innocent. Adam Parker Lui, c'est mon coach Partner. Des leçons, encore, aide moi encore gentil monsieur le professeur, d'ailleurs je tiens a te remercier, je me suis beaucoup amélioré et je réponds maintenant. Si,si c'est vais je te le promet! N. Enzo Rosenbach Arrêtes de boire seul, viens avec moi maintenant, je serais présent malgré ton caractère horrible, même si tu me recales encore une fois, je m'en fiche, je veux être avec toi. On dégurgitera ensembles, quand tu veux. Blacktulip Carter-Lewis Je ne connais encore malheureusement pas grand chose a ton sujet si ce n'est rien. Wyatt D. Miller Esprit de compétition, c'est mon adversaire, un conçurent hors norme. Mon pote de jeu & défis, en plus je gagne souvent. Écoutes, tu t'y prends mal avec les filles c'est tout, abandonnes loulou! Sloane Perkins Ma reine. Cette personnalité te corresponds parfaitement, pourquoi tu refuses qu'ont t'admirent autant?. Saisies ta chance, même si tu n'es pas elle, tu pourrais être elle, être cette petite fille dont tu m'as parlé. Jenna D. Sullivan Je ne connais rien a ton sujet,. Maggie Marshall Pourquoi tu était seule sur ce banc, triste et a bout. Dis le moi, je ne me moquerais pas, je ne suis pas ce genre d'homme, de garçon. Alejandro Calabrese T'es étrange, pas que. Tu me toucheras pas je te le dis moi, t'es un mec gentil sous ta maudite carapace mais je n'ai pas encore compris ton secret. Aby S. Morisson C'est ma petite blonde, on se détend on aime rire, on passe toujours de bons moments ensemble, tous les deux posé. On ne se préoccupe plus de rien, on a toujours des délires assez spéciales mais on s'en fiche, tu me connais et je te connais ce qu'on veut c'est seulement rigoler. Se lancer des défis dément et le reste on s'en fiche Tamsin B. Rosen Ma motivation, continue de m'aider, me faire espérer, dire que je suis capable. Ne m'abandonnes pas, je t'abandonnerais jamais aussi, je trouverais quelque chose aussi... crois moi. Lyanna A. Gustafsson T'es pas gentille! Tu es une voleuse et c'est mal, je ne suis pas content, pourquoi tu est comme ça, pourquoi te comportes-tu de la sorte, dis le moi je veux tout savoir encore une fois. Eden MacArthur Le mieux, le meilleur, le plus beau.... Il suffit d'attendre, la patience, le temps. Maria Cassaro Je ne te connais pas encore très bien, je sais seulement que tu es une personne simple et sympas et surtout très douée avec ta planche! je veux en savoir davantage te concernant. Alicia Adams Dis moi pourquoi tu détestes tant l'amour, je connais rien de toi! Pourquoi est-ce que tu tagues, pourquoi tu m'as donné cette bombe bleu pour pratiqué avec toi, pourquoi tu fais ça... au terace club en plus. H. Juliet Keynes Petite juliet, certes je ne serais jamais ton Roméo et je sais pertinemment que ce n'est pas ce qu'on recherches tous le deux mais je sais au moins une chose, c'est qu'on souffre d'un douloureux passé ensembles, soit forte et je tenterais de t'aider. A. Isaac Keynes-Campbell Si tu n'étais pas présent, comment j'aurai survécu. Je suis là grâce a toi, je te doit la vie et jamais je ne te remercierais assez, ne m'abandonnes pas copain de tout les temps, copain d'extrême. Atlas Monroe Quand t'es soul, tu te soul encore plus toi? et bien merci pour la leçon mec mais si ça ta tellement saouler de me venir en aide, expliques moi pourquoi tu es venus? on a encore pleins de choses a se dire, je me trompes? je ne crois pas. Allez, restons au bar. Sage E. Worthington Je veux prendre des photos avec toi, toujours être avec toi dans ce parc, tu m'as promis alors il faut que tu m'apprennes, que j'ai un autre passe temps que me morfondre sur mon sort. Tu es l'une des seule personne pouvant me venir en aide, restes.
joyeux poisson d'avril pas en avril ! (+nathan bellamy) Tumblr_nxqc41UBU41qb9v97o5_250

joyeux poisson d'avril pas en avril ! (+nathan bellamy) Tumblr_nxqbpeYJc51qb9v97o8_250

Not Good

joyeux poisson d'avril pas en avril ! (+nathan bellamy) Tumblr_lx3mvsXZqx1qhycu9o3_250

♦️
♦️
♦️
♦️

RP's Time

♫ Us.
♫ Me.
Ft Karolina*2 + Ft Lindsey *2 + Ft Lenny + Ft Atlas + Ft Riley + Ft Isaac + Ft Azur + Ft Maggie + Ft Eleanor + Ft Blacktulip +Ft Eden + Ft Oxalie + Ft Tommy + Ft N-Enzo +
♫ Finish.
Ft Karolina *1 + Ft Julian + Ft Lyanna + +Ft Tamsin +Sage + Lindsey *1 + Ft Anwar + Ft Timéo *1 + Ft Timéo *2 +Sloane +Wyatt. + Alejandro +

Other & Agenda

[FEVRIER 2010] : Tout a changé. [JANVIER 2016] : Aménagement a Princeton.[MARS 2016] : Engueulade avec Lindsey, pour un mec... [MARS 2016] : Victime par balle, dans le bras .. Avec Lindsey. Elle est choqué, elle était là et lui, qui allait y passé.[FIN MARS 2016] tatouage a l'épaule droite.

L'homosexualité n'est pas une alternative à l'hétérosexualité. C'est autre chose, une autre forme d'amour. ♥️

joyeux poisson d'avril pas en avril ! (+nathan bellamy) Tumblr_mg8qd1zQIZ1qzu6ivo2_r1_500

joyeux poisson d'avril pas en avril ! (+nathan bellamy) Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo1_250

Tower Club, #EBA312
Terrace Club, #BA0B0B
Cottage Club, #D12AA4
Ivy Club, #118F1A
Gone Club, #7435AB
Scholar, #F06E28
Princeton, #318CE7
New York, #314C80
Philadelphie, #008F8F
(#) Sam 20 Fév - 9:04

Encore complètement confus de cette situation, il faisait ce sourire en coin afin de faire mine de comprendre un minimum même s'il ne le connaissait vraiment pas, en y réfléchissant c'est vrai qu'il ne paraît pas inconnu, certes mais ce beau Bellamy ne l'avait certainement jamais vu ou que ce soit auparavant mais probablement dans une émission télévisée ou sur internet c'était plus logique et cette tête lui parlait, lui disait quelque chose pas que physiquement, il s'agissait d'un gars déjà apparu sur des écrans, c'était qu'un souvenir il ne peut se rappeler. Mais Nathan n'était tout de même pas convaincu par sa conclusion, ceci datait et il doutait énormément, peut-être s'agissait-il d'une personne qu'il connaissait réellement. Puis cette bouille d'asia continuait de s'exprimer lorsqu'il reprit ses béquilles correctement afin de se redresser poliment surtout, "eh bah alors, mon pote, t'avais pas ça la dernière fois ! Tu te la joues cascadeur ?" Ces mots, il était complètement paumé, "mon pote? Cascadeur..., en tout cas il n'a pas peur de s'exprimer ce mec-là, donc cela voudrait-il signifier que cet inconnu à mes yeux serait un de mes potes, d'enfance? pensa-il. Et cela faisait déjà six ans que j'ai mes béquilles, donc en outre, six ans où je n'ai pas vu cette personne se dit-il avant de tenter de répondre. C'est vraiment illogique ce qui se passe mais il essayât de placer certains mots, Cascadeur? Mais, tu es q.. allait-il continuer d'avouer lorsque son coéquipier fut distrait par sa caméra dont le petit Nathan n'avait pas du tout remarqué, celui-ci lui coupa la parole en gueulant mécontentement mais il riait en même temps." Plus de batterie !TOI tu restes là ! Enfin, pas LA comme dans "a proprement parler", mais LA comme dans "à côté de moi" ! Sinon, je prends tes béquilles en otage ! Et une fois que ça aura rechargé, on la refait !non parce que. C'était une caméra cachée, en fait "Puis c'est là que tout reprenait vie, enfin il comprenait aussitôt, la caméra, la batterie, rester ici prés de lui. Il magouillait quelque chose, il filmait quelque chose, une situation et c'était la mienne, il me filmait concluait-il enfin. Il riait également dès lors qu'il annonçât-il qu'il allait prendre ses béquilles s'il il bougeait, rien à faire, ce phénomène était réellement hors du commun, il y prenait même plaisir, eux, ensembles d'ailleurs. Nathan comprenait enfin et bien évidemment qu'il restait planter là, de toute façon il n'allait pas s'enfuir sans en savoir plus. Mais!, quelle batterie et pourquoi tu fais ça? Plus vraiment caché ta camera là. Puis il enchaînât, je vais apparaître nul-part hein! je veux pas qu'on me voit avec mes bé..... oui c'était un sujet très..., il en avait honte, il est déjà assez complexé alors s'il devait se prendre la honte comme beaucoup d'années sur le net, quel cauchemard mais il lui posât toutes ces questions, il voulait en savoir plus. En quoi cela consiste, et je ne pourrais pas faire la même tête! dit-il en se marrant, vacillant de droite à gauche un peu brusquement, c'était les nerfs.

...
,

http://www.theothersiderpg.org/t964-parmis-eux http://www.theothersiderpg.org/t1386-nathan-this-man-on-crutches http://www.theothersiderpg.org/t977-nathan-bellamy-609-198-1408#18548
James Sharman
James Sharman

être James, c'est...

(#) Jeu 25 Fév - 22:17

S'il devait y réfléchir sérieusement, James dirait qu'il est globalement quelqu'un de chanceux. Il ne savait pas si c'était grâce à une quelconque bonne étoile ou si c'est lui même qui provoquait par son optimiste et sa détermination, mais, à vrai dire, pour lui, ça reviendrait dans tous les cas au même : il avait eu une enfance et une adolescence tranquille, des parents aimant. A l'école, il avait toujours été un élève brillant. Populaire, même. que cela soit de ses camarades ou ses professeur. Il excellait toujours dans la dizaine d'activités sportives ou culturelle qu'il entreprenait, et  aujourd'hui, il pouvait jouir d'un métier dont peu pouvaient se venter, à savoir Youtuber à succès. Pourtant, en cet instant, un seul mot résonnait dans l'esprit de James : la poisse. La poisse, oui, parce que pour que la batterie de sa caméra rende l'âme en pleine caméra cachée, ça ne pouvait être que ça. Encore, il se serait reçu un vent, ou bien si la victime avait été sans réaction, il aurait fait avec. Mais là ! La tête que ce pauvre p'tit brunet avait tiré était si épique ! Il avait d'ailleurs intérêt d'être un bon acteur, ou d'avoir une bonne mémoire, parce que bol de riz allait exiger de rejouer la scène. Il ne pouvait certainement pas passer à côté de cette perle-là ! Tenez, même maintenant qu'il comprenait le pot-au-rose, sa réaction valait le détour. Complètement perdu, ne comprenant pas ce qu'il se passe autour de lui, embrouillé par ses propres pensées. Enfin, certes, James n'avait malheureusement pas la capacité de lire dans les esprits, mais, parfois, cela n'était pas nécessaire pour savoir ce qu'il se passait dans la tête des gens. Baragouinant choses et d'autres, cherchant à comprendre pourquoi il se retrouvait mêlé à une telle activité, James comprit vite qu'un simple « parce que c'est drôle » ne suffirait pas à son interlocuteur. Agrandissant alors son sourire, fierté se lisant dans chacun de ses traits, bol de riz lui fit savoir « Je suis Youtuber ! Lemon Face, que j'm'appelle ! ...Enfin, pas littéralement, mais; bon. C'est ça mon pseudo, quoi. Et mes abonnés, ils adooooorent les pranks en pleine rue. »  et puis, comme si l'information lui montait doucement au cerveau, le jeune homme continua sur sa lancée, affirmant à l'asiatique qu'il était impossible qu'il soit visible sur une de ses vidéo, pour la bonne et simple raison que personne ne devait le voir avec ses bé... quilles. Béquilles. Du moins, James le supposait. Il n'avait pas finis sa phrase. Arquant un sourcil curieux, le youtuber posa ses poings sur ses hanches, pour lui demander d'un air suspicieux « pourquoi ? T'es un genre de super héro, ou quelque chose comme ça ? » Croisant ses bras, il enchaîna tout en se rapprochant du jeune homme, comme pour se mettre sous le ton de la confidence « et donc, c'est quoi ton super-pouvoir ? Et quel super-vilain t'as combattu pour être blessé comme ça ? » Bien sûr, James savait qu'ul y avait que très peu de chance pour que ça soit la vérité. Mais bon. En tant que fan de comics, il avait le droit de rêver. « t'inquiète pas » ajouta-t-il. « Je peux toujours flouter ta tête et trafiquer ta voix. » ... Avant de réaliser « ah mais non. Si je la floutte, on la verra plus, ta tête. Bon. Bah. Y'a plus qu'à cacher tes béquilles ! » Seulement, la jeune victime avait apparemment des doutes sur ses talents d'acteurs, assurant qu'il ne pourrait refaire deux fois la même expression. « Tu rigoles, eh ! Si t'es capable de cacher le fait que tu sois éclopé, tu peux bien jouer les surpris deux secondes ! » Bah oui, quoi. C'était quoi cet égoïste, à vouloir garder ses talents de ninja-acteur pour lui.  « et pis t'inquiète, c'est pas comme si y'avait beaucoup de monde qui allait te voir. J'ai pas beaucoup d'abonnés. Juste... » il s'arrêta une seconde, regarda ailleurs d'un air gêné, puis marmonna tout en faisant exprès de mâcher ses syllabes « dix-sept millions... » Mouais. Pas beaucoup. Tout était relatif. « Mais soyons réalistes ! » reprit-il en haussant le ton, se voulant enjoué. « quelles sont les chances pour que parmi elle se trouve quelqu’un qui ne doit pas te voir ! Hein ! Peu ! Hein ! » ... Encore une fois : Mouais. Mais, on pouvait toujours essayer.

i got positooooooooovity
Nathan Bellamy
Nathan Bellamy
FlashBack -2010

Man on crutches

RelationsShips

Not Good

♦️
♦️
♦️
♦️

RP's Time

♫ Us.
♫ Me.
♫ Finish.

Other & Agenda

Tower Club, #EBA312
Terrace Club, #BA0B0B
Cottage Club, #D12AA4
Ivy Club, #118F1A
Gone Club, #7435AB
Scholar, #F06E28
Princeton, #318CE7
New York, #314C80
Philadelphie, #008F8F
(#) Ven 26 Fév - 10:10

Cela faisait à peine quelques secondes que ce bel inconnu tentait de lui expliquer ce qu'il venait de se passer, que c'était donc un youtuber et que bien évidemment il ne connaissait absolument pas le jeune Bellamy, youtuber. De quoi, ça qu'est-ce que c'est pensait-il, Nathan était encore bel et bien paumé dans sa bulle quoique son interlocuteur essayât en quelque sorte de le décoincer. Il semblait savoir ce qu'il faisait et ce, depuis le début. Mais admettons que ça caméra n'avait pas lâcher, il aurait avoué tout ça ? non, je serais probablement ajouté sur le net tranquillement, et les droits d'auteur alors. Ce n'est pas pour rien, Nathan n'arrivait jamais à se regarder prés d'une glace alors c'est surement le cas, même pire sur Youtube, ce site, ce logiciel qui semble être connu a la vue de tout le monde même si Nathan n'y prêtait aucune intention, c'est comme tout et tout change. Désormais il allait s'y intéresser. Puis il lui parle de son pseudo, de son prénom. Un certain Lemon Face, ça ne veut strictement rien dire mais le jeune Bellamy fut pris d'un petit rire nerveux, vous savez oui, ce rire nerveux, au bout d'une vie! Et des abonnés aussi, ça c'est des gens comme moi, c'est ça en fait. Il comprit peu à peu la situation mais n'hésitait pas une seconde pour lui demander quelques autres informations. Des abonnées? tu fais des trucs comme ça sur l'inter ... web net, c'est ça? Mais, pourquoi, c'est... c'est un métier ce truc-là?. Lorsqu'il le questionna, ce LemonFace lui coupât malencontreusement la parole et continuait ses explications, les réponses à mes questions. Est-ce que je suis un genre de super Hero me demande-il, à cet instant. Il est vrai que ce fut une minute d'incompréhension, pour ne rien arranger d'ailleurs, et il lui demandait à sa façon à lui, pourquoi avait-il des béquilles. Pourquoi j'ai des béquilles avait-il ajouter à la suite, parce que j'ai essayé de combattre une falaise! MAIS, je me suis cogner la jambe très fort, et voilà. Annonçait-il tout de même honteux, comme toujours le regard un moment viré au sol, c'est toujours compliqué d'aborder ce sujet. Heureusement, LemonFace enchainât immédiatement sur un nouveau sujet, enfin en quelque sorte. "Je peux toujours flouter ta tête et trafiquer ta voix. » ... Avant de réaliser « ah mais non. Si je la floutte, on la verra plus, ta tête. Bon. Bah. Y'a plus qu'à cacher tes béquilles !" Avait-il dit, il est vrai qu'en s'exprimant il parlait d'une façon assez rapide mais qui rendait quelque peu Nathan a l'aise, étrangement a l'aise, genre vous savez? ... le genre de phénomène lorsqu'on se sent bien, n'ayez pas d'idée derrière la tête enfin, je vous parle d'une émotion de bonheur. Comme si cet inconnu pouvait pénétrer dans sa tête afin de calculer ses faits et gestes, en gros c'est comme une belle manipulation, (et là, tu es juste en train de plisser les yeux car tu comprends rien, t'inquiète. Je comprends) BREF. Nathan releva aussitôt la tête en direction du bonhomme et lui sourit, toujours aussi timide et coincé par contre, ça c'est chiant. ha ben, c'est peut-être ça qu'il ressentait, le jeune Bellamy prenait un peu d'assurance lorsqu'il lui parlait, voilà c'est ça! En même temps c'est normal quoi, dans la rue comme ça, le mec il vient comme un pote et tout, y a de quoi délirer. Mes béquilles? c'est vrai ? tu peux réellement les faire disparaître? mais tu fais ça comment ? c'est sur des sites que tu fais ça? tu fais ça où ? oui, une rafale de question pour monsieur, Nathan méritait toutes informations! Tu rigoles j'espère, dix-sept millions vont me voir sur l'intermachin ? tu n'es pas sérieux là! C'est vrai que c'est plutôt hilarant mais enfin, c'est vraiment la honte pour moi mais, si tu arrives à retirer mes béquilles... Encore mon atèle, ça passe mais mes béquilles vraiment pas. Et puis, avait-il ajouter, ça te dérange pas qu'on se pose sur ce banc en attendant que ça recharge?... Parce que... oui, Nathan dis-le... dit lui que tu n'arrives plus à tenir éternellement debout, que tu souffres a la longue, après tout il s'en fout de ton cas. Mais il se taisait, il voulait seulement se poser espérant que ce youtuber acceptera sa proposition. Puis même, Nathan voulait en savoir beaucoup plus sur ce LemonFace et sur ses vidéos! Mais voilà, s'il refuse. C'est que ce n'est pas un bon pote à se faire, car oui. Même si ses vidéos, les caméras cachées sont publiées sur le net, il n'y a pas de raison pour refuser une certaine amitié, on n'en sait rien? qui sait. Ça se trouve on fera ce genre de truc ensemble, ça m'a l'air bien son genre de vidéos, ce type de concept.

...
,

Contenu sponsorisé
(#)

:: Manhattan :: Union