BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:

Partagez

 Drinking on a friday night △ Aiden

Drinking on a friday night △ Aiden 1454767179-princeton
Julian L. Morgan
Julian L. Morgan
"It's a place I made up" - Princeton
Messages : 593
Age : 31
Célébrité : Theo James
Pseudo internet : Yourdesigndiary
Arrivé le : 29/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : Drinking on a friday night △ Aiden Tumblr_nd01ngnrwD1s07ozso8_r1_250

Né le 7 août 1988 à Princeton • Titulaire d'un M3 en biologie (chimie en mineure) décroché à l'université de Princeton, en 2013 • Locataire d'un appartement en centre-ville • Technicien de la police scientifique pour des études en laboratoire, ses horaires variables lui valent parfois de passer une partie de la soirée au labo dans le cas d'enquêtes urgentes • Il lui arrive de penser à certaines de ses affaires pendant la nuit, de peur de ne pas réussir à confondre l'une des ordures qu'il cherche à coincer • Accro aux sports en tous genres (boxe, natation, musculation, course...) • Il s'est jeté à corps perdu dans la boxe après le décès de sa mère, alors qu'il n'avait que 15 ans • A été coach de boxe pendant ses années à l'université, histoire de payer les frais d'inscription et aider le pater • Fêtard lorsqu'il n'est pas en service le lendemain • Il se révèle méfiant lorsqu'il s'agit d'en dire un peu plus sur son activité professionnelle ; persuadé qu'elle lui jouera des tours un de ces jours • Difficile également d'avoir des détails sur son passé ; qu'il ait 2 frères, une soeur et un parent en moins, il part du principe que sa vie ne regarde que lui • Travailler 8 à 10 heures la journée ne l'empêche pas de terminer sa soirée en écumant les bars avec une bande d'amis • Sans être un sanguin, Julian n'apprécie pas particulièrement qu'on lui dicte sa conduite ; s'il est témoin d'une injustice, il ne sera pas le dernier à y mettre son grain de sel quitte à hausser le ton

► LIENS FEMININS ◄
MEADOW + MARLOES + JO + EVA

► LIENS MASCULINS ◄
NATHANIEL + EZRAEL

► TOPICS ◄
Meadow (3)
Lindsey
Aiden

Couleurs groupes:
 

(#) Sam 20 Fév - 22:42

Julian avait dû terminer sa journée de boulot plus tôt, pas vraiment par choix. Son boss l'avait presque mis dehors en début d'après-midi. Fallait dire qu'il était arrivé au bureau vers 7h ce matin et qu'il commençait légèrement à s'agacer sur les affaires en cours. Il n'y avait rien de plus frustrant que de rester bloqué sur des gros dossiers. Y'avait des vies en jeu dans son boulot, merde. Il avait passé une grosse partie de l'après-midi à la salle de sport pour s'occuper, il supportait pas l'idée de rester à l'appart' à se tourner les pouces. C'était cent fois mieux de tâter du tapis de cours ou du banc de muscu'. Au club, il était presque chez lui ; depuis le temps qu'il y allait. C'était simple, il avait arrêté de compter les années.

Il était déjà adossé au comptoir. Julian avait commandé deux verres pour lui et son pote. C'était pas rare qu'ils se retrouvent le vendredi soir, histoire de refaire leurs semaines respectives, de parler de tout et de rien. Ouais, enfin surtout de nanas parce qu'il connaissait bien Aiden. Il avait ce radar lorsqu'ils sortaient, c'était pas le genre à aimer rentrer seul et il avait l'art et la manière avec les femmes. Depuis le temps, Julian préférait en rigoler. Il avala une gorgée d'alcool et sentit le liquide retrouver naturellement le chemin de sa gorge. Fallait que ça bouge ce soir. La semaine avait été pourrie, il avait enchaîné les fausses pistes au boulot et ça le rendait dingue. Il avait laissé quelques tests en cours avant de partir, plus qu'à croiser les doigts pour que ça donne enfin quelque chose lundi. Après quelques verres, il se verrait bien retrouver la piste de danse du club le plus proche.

_________________

You don't know what's in store but you know what you're here for.
Close your eyes, lay yourself beside me.
Hold tight for this ride, we don't need no protection.
Come alone, we don't need attention.
http://www.theothersiderpg.org/t561-it-s-hard-to-beat-a-person- http://www.theothersiderpg.org/t718-try-harder-instead-of-walking-away-x-julian#13400 http://www.theothersiderpg.org/t681-julian-morgan-609-482-9652
 Sujets similaires
-
» [RS] Fright Night [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Retreat [DVDRiP]

 :: Borough center