BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 Kalani ▬ I don't think you know how to love anything.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Kalani ▬ I don't think you know how to love anything. - Page 2 1454767176-ny
Kalani L. Harper
Kalani L. Harper
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 73
Age : 31
Célébrité : Freya Mavor.
Pseudo internet : So.
Arrivé le : 20/02/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Kalani ▬ I don't think you know how to love anything. - Page 2 Tumblr_lv4ormNfYf1qbm4md
Why can't you see? I'm not happy...


♠️ ♠️ ♠️

Kalani ▬ I don't think you know how to love anything. - Page 2 Giphy
The only one.

Sloane, C'est celle qu'elle aime, celle pour qui elle donnerait sa vie. Elle pourrait passer des heures à l'admirer, seulement, la peur prend toujours le dessus. Elle ne peut lui avouer, elle ne peut même pas se l'avouer à elle-même. C'est tellement compliqué, mais à la fois tellement simple. Elle ne peux lui avouer ce serait de la folie.


Kalani ▬ I don't think you know how to love anything. - Page 2 Tumblr_lyabh5zCpm1r7j1rdo2_r1_500
When friends are like family.

Dïnah, c'est sa meilleure amie, la seule personne qui la connaît réellement, la seule capable de la remettre dans le droit chemin. Elle est comme sa sœur, comme la moitié qui lui manquait pour être complète. Elles sont différente, mais à la fois tellement semblable. Elles s'aiment profondément et leur amitié est faite d'or et de diamant. Qu'importe ce qu'il arrivera, Kalani sera toujours là pour sa Dïnah.

Kalani ▬ I don't think you know how to love anything. - Page 2 Tumblr_m92yafsXGC1rsqmc1o1_500
Friends are important.

Sam, elles savent qu'elle sont toute les deux brisée. Mais aucun des deux ne dit rien, elle se parle, ris ensemble, mais ne parle jamais de leur problèmes. Elles voient bien que l'autre souffre, mais elles préfèrent se taire.

Kalani ▬ I don't think you know how to love anything. - Page 2 Tumblr_n04u44dJaB1sltonwo1_500
Fuck you.

Mia, Kalani avait un peu trop bu et les deux ont fini par coucher ensemble. Malheureusement, la brune s'est accrochée et est devenue complétement malade. Elle fait du chantage à la blonde, le menaçant de balancer à tout le monde à propos de sa grossesse si elle la rejette. Une vraie malade.

Kaloane ♠️ Kalïnah

(#) Mer 2 Mar - 17:41

Merci pour le sur-chauffage de cerveau vous deux! :cache:

Donc, je penses que ce que dis Dïnah est pas mal, après, c'est effectivement juste de l'amitié entre Nicolas et Kalani, rien de plus. Déjà, comme on en avait parlé, Dïnah sait que Kalani est gay mais ne lui dit pas qu'elle le sait, donc je penses pas qu'elle s'en ferrait pour Nicolas et Kalani? Je penses que Kalani pourrait en avoir marre de voir Nicolas uniquement pour qu'il parle de Dï, bien qu'elle l'aime plus que tout. Donc, elle pourrait essayer d'éviter Nicolas et laisser les deux se débrouiller? :hihi:
Kalani ▬ I don't think you know how to love anything. - Page 2 1454767176-membre-gone
Nicolas E. Wherry
Nicolas E. Wherry
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Gone Club
Messages : 175
Age : 32
Célébrité : Aaron Johnson
Pseudo internet : Seigneur Lolita
Arrivé le : 24/02/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : Too much soul to be handled.
Guitariste et chanteur. Romantique torturé. Autodidacte flemmard. Confident idéal qui reste très secret sur lui-même. Solitaire mais sociable. Ni fêtard, ni fumeur.
Kalani ▬ I don't think you know how to love anything. - Page 2 891720200x320normal


(#) Mer 2 Mar - 17:47

J'avoue ça fait chauffer le cerveau :cache:

Surtout, quand Dïnah disparait sans rien dire à Nicolas, il saura forcément par Kalani qu'elle est partie étudier à Princeton... Mais il aura décidé de ne pas chercher à la contacter en se disant qu'elle ne voulait probablement plus lui parler.
Par contre Nicolas ne parlait pas de Dïnah à Kalani, c'est elle qui avait un crush sur lui, pas l'inverse ! :p

Et quand Dïnah découvre que Nicolas et Kalani sont potes, elle ne cherche pas à voir Nicolas davantage ? Ils aiment bien leur relation comme elle est et n'ont pas envie de la modifier, parce qu'en plus ça a un côté mignon, de se voir que dans cet endroit, que tous les deux etc.

Pour moi ça va, on a résolu l'histoire :yay:
http://www.theothersiderpg.org/t1538-nick-wherry-too-much-soul-t http://www.theothersiderpg.org/t1552-nicolas-we-ll-talk-for-the-rest-of-our-lives-in-divine-excitement#32029 http://www.theothersiderpg.org/t1560-nicolas-pas-de-demi-mesure-tout-dans-la-demesure http://www.theothersiderpg.org/t1588-nicolas-wherry-609-161-9914
Anonymous
Invité
Invité
(#) Mer 2 Mar - 18:26

Pour moi c'est tout bon aussi :keur:
Contenu sponsorisé
(#)

Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» for a glimpse of her. (kalani ♥)
» ✥ easy love (will)
» Love you Goodbye
» you're an asshole, but i love you.
» you're an asshole (but I love you) ✘ nathan

 :: Primadonna girl