BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:

Partagez

 Cards on the table × Meadow

Cards on the table × Meadow 1454767179-princeton
Julian L. Morgan
Julian L. Morgan
"It's a place I made up" - Princeton
Messages : 593
Age : 31
Célébrité : Theo James
Pseudo internet : Yourdesigndiary
Arrivé le : 29/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : Cards on the table × Meadow Tumblr_nd01ngnrwD1s07ozso8_r1_250

Né le 7 août 1988 à Princeton • Titulaire d'un M3 en biologie (chimie en mineure) décroché à l'université de Princeton, en 2013 • Locataire d'un appartement en centre-ville • Technicien de la police scientifique pour des études en laboratoire, ses horaires variables lui valent parfois de passer une partie de la soirée au labo dans le cas d'enquêtes urgentes • Il lui arrive de penser à certaines de ses affaires pendant la nuit, de peur de ne pas réussir à confondre l'une des ordures qu'il cherche à coincer • Accro aux sports en tous genres (boxe, natation, musculation, course...) • Il s'est jeté à corps perdu dans la boxe après le décès de sa mère, alors qu'il n'avait que 15 ans • A été coach de boxe pendant ses années à l'université, histoire de payer les frais d'inscription et aider le pater • Fêtard lorsqu'il n'est pas en service le lendemain • Il se révèle méfiant lorsqu'il s'agit d'en dire un peu plus sur son activité professionnelle ; persuadé qu'elle lui jouera des tours un de ces jours • Difficile également d'avoir des détails sur son passé ; qu'il ait 2 frères, une soeur et un parent en moins, il part du principe que sa vie ne regarde que lui • Travailler 8 à 10 heures la journée ne l'empêche pas de terminer sa soirée en écumant les bars avec une bande d'amis • Sans être un sanguin, Julian n'apprécie pas particulièrement qu'on lui dicte sa conduite ; s'il est témoin d'une injustice, il ne sera pas le dernier à y mettre son grain de sel quitte à hausser le ton

► LIENS FEMININS ◄
MEADOW + MARLOES + JO + EVA

► LIENS MASCULINS ◄
NATHANIEL + EZRAEL

► TOPICS ◄
Meadow (3)
Lindsey
Aiden

Couleurs groupes:
 

(#) Dim 21 Fév - 17:58



Meadow & Julian
Cards on the table
Julian venait de raccrocher. Il avait eu son frangin en ligne pour l'organisation de la journée de demain. Plusieurs pots de peinture n'attendaient plus que sa venue pour recouvrir enfin les quelques murs défraîchis de la maison familiale. Son père s'était décidé à redonner un coup de jeune à la cuisine et c'était bien la première fois qu'il touchait à quoique ce soit dans la maison depuis le décès de sa femme. Il aurait pu commencer cet après-midi, mais il attendait Meadow. Il avait pas donné de détails à ses frangins, juste qu'il ne pouvait pas venir le samedi, mais il connaissait Matt. Demain, il aurait droit à des questions à la con.

Ils ne s'étaient pas donné d'heure et Meadow pouvait débarquer n'importe quand. Il n'y avait plus aucune trace de la nuit qu'elle avait passé chez la nuit la dernière fois et mis à part à la salle de sport, ils ne s'étaient ni recroisés, ni téléphoné depuis. Julian était légèrement plus fébrile que d'habitude ; il ne fallait pas qu'il s'attende à ce que ça se passe comme la dernière fois. En fait, il ne s'attendait à rien. Juste la voir.
La sonnette résonna dans l'entrée, il savait qui c'était. Julian se dirigea vers la porte et ouvrit à la volée, croisant d'emblée le regard clair de Meadow.
- Entre, lança t-il en se décalant pour la laisser entrer. Elle connaissait les lieux maintenant, même si à la différence de la dernière fois, il faisait jour. La dernière fois qu'ils s'étaient croisés au club, elle l'avait laissé sur son banc de musculation en lui plantant un baiser sur la joue ; comme s'ils n'étaient rien de plus que des bons potes. ça l'avait refroidi.
© wild bird
 
       
       

_________________

You don't know what's in store but you know what you're here for.
Close your eyes, lay yourself beside me.
Hold tight for this ride, we don't need no protection.
Come alone, we don't need attention.
http://www.theothersiderpg.org/t561-it-s-hard-to-beat-a-person- http://www.theothersiderpg.org/t718-try-harder-instead-of-walking-away-x-julian#13400 http://www.theothersiderpg.org/t681-julian-morgan-609-482-9652
Cards on the table × Meadow 1454767175-membre-cottage
Meadow I. Bennett
Meadow I. Bennett
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 738
Age : 27
Célébrité : Taylor Marie Hill
Pseudo internet : sugarbomb
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : Cards on the table × Meadow 0fyf

Cards on the table × Meadow Meadow10

Elle vient de Los Angeles, est la petite dernière de deux avocats. Elle a 2 grands frères. Elle sort d'une relation douloureuse, elle a fait une tentative de suicide il y a quelques années. Son ex petit ami l'a trompé avec son ancienne meilleure amie. Elle est venue à Princeton pour poursuivre ses études de médecine. Elle rêve de devenir psychiatre. C'est une jeune femme sociable, énergique, intelligente, drôle, colérique, jalouse et possessive. Elle aime le sport, le mannequinat et la musique.

Cards on the table × Meadow Meadow11

b e n n e t t f a m i l y

timéo jenkins est mon cousin du coté maternel. On est très proches tout les deux.

s w e e t i e s f r i e n d s

Cards on the table × Meadow The-ca10
sage worthington est ma meilleure amie depuis mon entrée à l'université. Elle est très différente de moi mais les opposés s'attirent! J'adore passer du temps avec elle et l'aider à s'ouvrir aux autres.
lindsey wise est une super copine de sport. On se retrouve souvent en salle de sport ou bien pour faire un footing.
brooke roth spiegelman est une bonne amie avec laquelle j'adore faire les quatre cent coups.

s e x y b o y s

Cards on the table × Meadow 6yxv
julian morgan, on s'est rencontrés à la salle de sport il y a quelques temps. Au début, je ne savais pas quoi penser de lui mais nous nous sommes vite rapprochés. Depuis que nous avons passé une nuit ensemble, je ressens un sentiment étrange... mais une chose est sûre: il me plaît beaucoup.
caesar seymour est mon meilleur ami et un peu mon cobaye de psychanalyse. Lui et moi on se ressemble beaucoup d'un point de vue caractériel et j'apprécie énormément sa compagnie. En bonne future psychiatre, je l'aide à s'extérioriser, a exprimer ses sentiments et à mieux s'ouvrir aux autres.

f u c k y o u

eden macarthur est mon meilleur ennemi. Lui et moi, lorsqu'on se croise, c'est électrique!
gemma rockefeller, elle et moi, on ne peux pas se voir en peinture! C'est physique!
eleanor montgomery était mon amie auparavant, puis du jour au lendemain, plus rien. Eleanor m'évite et je ne sais pas pourquoi.... J'aimerais comprendre et pouvoir jouer cartes sur table tout de suite avec elle mais elle me sors des excuses bidons à chaque fois... C'est peine perdue.
lucas drujon est une ancienne conquête d'un soir. Le jeune homme se vante auprès de tous d'avoir passé une nuit avec moi et cela a le don de m'énerver...

Cards on the table × Meadow Meadow12

◇ JULIAN (3) ◇ LINDSEY ◇ CAESAR

Spoiler:
 

(#) Dim 21 Fév - 19:11



Julian & Meadow
Cards on the table
J'avais passé une bonne partie de la matinée à tourner en rond dans mon appartement et je n'avais pratiquement pas fermé l’œil de la nuit. La veille, j'étais tombé sur un article de Spotted, la gossip de la ville. Vous savez, celle qui se cachait derrière son écran pour balancer des rumeurs plus ou moins vraies sur certaines personnes de la ville et des alentours... Bref, avant de lire l'article, j'étais d'humeur joyeuse mais lorsque j'ai découvert mon nom ainsi que celui de Julian sur l'article, mon cœur s'était arrêté de battre. Tout le monde était désormais au courant que j'avais passé la nuit chez Julian Morgan! Tout le monde savait dès aujourd'hui que nous avions couchés ensemble! Je n'avais parlé à personne de mon aventure avec Julian... Mis à part à mes meilleurs amis, Caesar et Sage mais j'avais une confiance aveugle en eux... Jamais ils n'auraient divulgués une information pareille! Quoi qu'il en soit, je devais avoir une discussion avec Julian. Vers seize heures, j'étais toujours chez moi, nue sous ma serviette, en train de fixer mon armoire. Après quelques minutes d'hésitations et d'essayages, j'optais pour un slim noir, un chemisier bleu électrique , des bottes noires et une veste en cuire avant de quitter mon appartement. L'habitat de Julian n'était qu'a quelques rues d'ici et la marche allait me procurer le plus grand bien avant de discuter avec Julian.

Après avoir sonné, Julian m'ouvrait rapidement et me laissait entrer. J'affichais un air froid et fermé. J'annonçais direct la couleur! « Salut, il faut qu'on parles. » Je m'avançais jusqu'au salon, où Julian et moi avions laissé nos verres de vin vides avant de faire l'amour la fois passée. Je me retournais vers le beau scientifique, l'air toujours aussi fermé et croisais mes bras sur ma poitrine. « Tu as parlé à d'autres personnes de notre nuit passée ensemble?! » Je le fixais intensément. J’espérais obtenir une réponse claire... et rapidement.
© wild bird
 
       
       

_________________


fire meet gazoline
It’s dangerous to fall in love, but i wanna burn with you tonight. ©️endlesslove
http://www.theothersiderpg.org/t145-meadow-fire-meet-gazoline http://www.theothersiderpg.org/t255-meadow-sweet-dreams-or-beautiful-nightmare http://www.theothersiderpg.org/t256-meadow-who-deep-is-your-love http://www.theothersiderpg.org/t257-meadow-bennett-609-563-8043 http://www.theothersiderpg.org/t620-meadow-bennett-let-it-go
Cards on the table × Meadow 1454767179-princeton
Julian L. Morgan
Julian L. Morgan
"It's a place I made up" - Princeton
Messages : 593
Age : 31
Célébrité : Theo James
Pseudo internet : Yourdesigndiary
Arrivé le : 29/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : Cards on the table × Meadow Tumblr_nd01ngnrwD1s07ozso8_r1_250

Né le 7 août 1988 à Princeton • Titulaire d'un M3 en biologie (chimie en mineure) décroché à l'université de Princeton, en 2013 • Locataire d'un appartement en centre-ville • Technicien de la police scientifique pour des études en laboratoire, ses horaires variables lui valent parfois de passer une partie de la soirée au labo dans le cas d'enquêtes urgentes • Il lui arrive de penser à certaines de ses affaires pendant la nuit, de peur de ne pas réussir à confondre l'une des ordures qu'il cherche à coincer • Accro aux sports en tous genres (boxe, natation, musculation, course...) • Il s'est jeté à corps perdu dans la boxe après le décès de sa mère, alors qu'il n'avait que 15 ans • A été coach de boxe pendant ses années à l'université, histoire de payer les frais d'inscription et aider le pater • Fêtard lorsqu'il n'est pas en service le lendemain • Il se révèle méfiant lorsqu'il s'agit d'en dire un peu plus sur son activité professionnelle ; persuadé qu'elle lui jouera des tours un de ces jours • Difficile également d'avoir des détails sur son passé ; qu'il ait 2 frères, une soeur et un parent en moins, il part du principe que sa vie ne regarde que lui • Travailler 8 à 10 heures la journée ne l'empêche pas de terminer sa soirée en écumant les bars avec une bande d'amis • Sans être un sanguin, Julian n'apprécie pas particulièrement qu'on lui dicte sa conduite ; s'il est témoin d'une injustice, il ne sera pas le dernier à y mettre son grain de sel quitte à hausser le ton

► LIENS FEMININS ◄
MEADOW + MARLOES + JO + EVA

► LIENS MASCULINS ◄
NATHANIEL + EZRAEL

► TOPICS ◄
Meadow (3)
Lindsey
Aiden

Couleurs groupes:
 

(#) Dim 21 Fév - 19:51



Meadow & Julian
Cards on the table
D'ordinaire d'humeur égale, Meadow affichait un air distant. Soit elle avait passé un début de samedi terrible, soit Julian allait en prendre plein la figure. Ok, il n'avait pas pris le peine de prendre de ses nouvelles depuis qu'ils avaient passé la nuit ensemble ; mais ils avaient involontairement pris leurs distances depuis ce jour-là.
- Heu ouais. Il ne voyait pas vraiment où elle voulait en venir. Si elle parlait de leur situation, alors ouais, il fallait clairement qu'ils abordent le sujet à un moment donné. Meadow le fixait d'une air presque mauvais, il voyait bien qu'elle le regardait différemment depuis qu'elle était arrivée et ses bras croisés n'annonçaient rien de bon.
- Attends, je comprends pas là. Pourquoi tu me demandes ça ? L’attitude de Meadow était limite agressive, ça ne lui ressemblait pas. Alors qu'elle refusait toujours de s'expliquer, Julian laissa sortir ce qu'il avait sur le coeur depuis la dernière fois :
- Tu voulais que je raconte quoi ? Qu'on a passé la nuit ensemble et que t'es partie sans un mot ou presque le lendemain, en me plantant comme ça ? Alors non, c'est pas le genre de chose que je crie sur tous les toits. ça faisait partie de sa vie privée, enfin de la leur. Il pensait au moins qu'elle commençait à le connaître un peu depuis le temps qu'ils se fréquentaient, mais non, il s'était mis le doigt dans l'oeil.
- Je peux savoir pourquoi tu m'interroges comme ça dès que tu arrives ? Si t'as un truc à me reprocher, vas-y. Mais j'en ai parlé à personne. Même ses meilleurs potes et ses frangins n'en savaient rien. Ils commençaient à se douter qu'il voyait quelqu'un, mais rien de plus. C'était pas vraiment le genre à se vanter des filles qu'il mettait dans son lit.  
© wild bird
 
       
       

_________________

You don't know what's in store but you know what you're here for.
Close your eyes, lay yourself beside me.
Hold tight for this ride, we don't need no protection.
Come alone, we don't need attention.
http://www.theothersiderpg.org/t561-it-s-hard-to-beat-a-person- http://www.theothersiderpg.org/t718-try-harder-instead-of-walking-away-x-julian#13400 http://www.theothersiderpg.org/t681-julian-morgan-609-482-9652
Cards on the table × Meadow 1454767175-membre-cottage
Meadow I. Bennett
Meadow I. Bennett
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 738
Age : 27
Célébrité : Taylor Marie Hill
Pseudo internet : sugarbomb
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : Cards on the table × Meadow 0fyf

Cards on the table × Meadow Meadow10

Elle vient de Los Angeles, est la petite dernière de deux avocats. Elle a 2 grands frères. Elle sort d'une relation douloureuse, elle a fait une tentative de suicide il y a quelques années. Son ex petit ami l'a trompé avec son ancienne meilleure amie. Elle est venue à Princeton pour poursuivre ses études de médecine. Elle rêve de devenir psychiatre. C'est une jeune femme sociable, énergique, intelligente, drôle, colérique, jalouse et possessive. Elle aime le sport, le mannequinat et la musique.

Cards on the table × Meadow Meadow11

b e n n e t t f a m i l y

timéo jenkins est mon cousin du coté maternel. On est très proches tout les deux.

s w e e t i e s f r i e n d s

Cards on the table × Meadow The-ca10
sage worthington est ma meilleure amie depuis mon entrée à l'université. Elle est très différente de moi mais les opposés s'attirent! J'adore passer du temps avec elle et l'aider à s'ouvrir aux autres.
lindsey wise est une super copine de sport. On se retrouve souvent en salle de sport ou bien pour faire un footing.
brooke roth spiegelman est une bonne amie avec laquelle j'adore faire les quatre cent coups.

s e x y b o y s

Cards on the table × Meadow 6yxv
julian morgan, on s'est rencontrés à la salle de sport il y a quelques temps. Au début, je ne savais pas quoi penser de lui mais nous nous sommes vite rapprochés. Depuis que nous avons passé une nuit ensemble, je ressens un sentiment étrange... mais une chose est sûre: il me plaît beaucoup.
caesar seymour est mon meilleur ami et un peu mon cobaye de psychanalyse. Lui et moi on se ressemble beaucoup d'un point de vue caractériel et j'apprécie énormément sa compagnie. En bonne future psychiatre, je l'aide à s'extérioriser, a exprimer ses sentiments et à mieux s'ouvrir aux autres.

f u c k y o u

eden macarthur est mon meilleur ennemi. Lui et moi, lorsqu'on se croise, c'est électrique!
gemma rockefeller, elle et moi, on ne peux pas se voir en peinture! C'est physique!
eleanor montgomery était mon amie auparavant, puis du jour au lendemain, plus rien. Eleanor m'évite et je ne sais pas pourquoi.... J'aimerais comprendre et pouvoir jouer cartes sur table tout de suite avec elle mais elle me sors des excuses bidons à chaque fois... C'est peine perdue.
lucas drujon est une ancienne conquête d'un soir. Le jeune homme se vante auprès de tous d'avoir passé une nuit avec moi et cela a le don de m'énerver...

Cards on the table × Meadow Meadow12

◇ JULIAN (3) ◇ LINDSEY ◇ CAESAR

Spoiler:
 

(#) Dim 21 Fév - 22:29



Julian & Meadow
Cards on the table
Mille et unes questions me trottaient en tête et j'étais bien décidé à savoir si Julian avait véhiculé des informations sur notre nuit passée ensemble. Il semblait surpris de voir mon air froid et fermé. Apparemment, il ne s'attendait pas à me voir ainsi, dans cet état là. Il fallait avouer que j'étais hors de moi mais je me contrôlais plutôt bien. J'avais horreur des types qui se vantaient d'avoir mis des filles dans leurs lits... et je parlais en connaissance de cause car mis à part le coup de mon ex petit ami qui m'avait trompé, à Los Angeles, j'avais aussi commis l'erreur de passer une nuit avec un type, à Princeton, il y a quelques mois. Lucas Drujon. Il ne m'avait pas attiré plus que ça mais j'avais passé la nuit avec lui... pour faire passer le temps. Le lendemain, ce sale type se vantait d'avoir couché avec moi... chose qu'il faisait toujours en me voyant encore, aujourd'hui. Bref, je m'étais promis de faire attention à ce genre de mecs et en ce moment même, je doutais un peu de Julian. Certes, je le trouvais différent des autres hommes: il était charmant, intelligent, protecteur et franc... Peux-être que je m'étais trompé à son sujet?! J'espérais bien que non... Lorsqu'il finissait sa phrase, j'étais à la fois soulagée et choquée. « Mais si ce n'est pas toi, c'est qui alors?! » Je passais une main dans mes cheveux. « Hier soir, je suis tombée sur un article de Spotted, la gossip de la ville... Elle a écrit un article... et nous sommes cités. Apparemment, elle sait que nous avons passé la nuit ensemble... que nous avons couchés ensemble... Toute la ville est au courant maintenant...» Je me laissais tomber sur le canapé et baissais le regard. Je me sentais vide. Mise à nue. Et comme je l'avais deviné, Julian avait détesté que je quitte son appartement le lendemain de notre nuit, après le petit déjeuner. « Si je suis partie si vite, c'était parce que j'étais mal à l'aise, si tu veux la vérité. Je ne voulais pas te planter... Vraiment. J'ai adoré ce moment avec toi mais, j'avais peur de savoir ce qu'il allait se passer pour la suite... » Je levais les yeux et cherchais à détecter les émotions de Julian. « Tu dis que ce n'est pas toi... mais est-ce que je devrais te croire? »
© wild bird
 
       
       

_________________


fire meet gazoline
It’s dangerous to fall in love, but i wanna burn with you tonight. ©️endlesslove
http://www.theothersiderpg.org/t145-meadow-fire-meet-gazoline http://www.theothersiderpg.org/t255-meadow-sweet-dreams-or-beautiful-nightmare http://www.theothersiderpg.org/t256-meadow-who-deep-is-your-love http://www.theothersiderpg.org/t257-meadow-bennett-609-563-8043 http://www.theothersiderpg.org/t620-meadow-bennett-let-it-go
Cards on the table × Meadow 1454767179-princeton
Julian L. Morgan
Julian L. Morgan
"It's a place I made up" - Princeton
Messages : 593
Age : 31
Célébrité : Theo James
Pseudo internet : Yourdesigndiary
Arrivé le : 29/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : Cards on the table × Meadow Tumblr_nd01ngnrwD1s07ozso8_r1_250

Né le 7 août 1988 à Princeton • Titulaire d'un M3 en biologie (chimie en mineure) décroché à l'université de Princeton, en 2013 • Locataire d'un appartement en centre-ville • Technicien de la police scientifique pour des études en laboratoire, ses horaires variables lui valent parfois de passer une partie de la soirée au labo dans le cas d'enquêtes urgentes • Il lui arrive de penser à certaines de ses affaires pendant la nuit, de peur de ne pas réussir à confondre l'une des ordures qu'il cherche à coincer • Accro aux sports en tous genres (boxe, natation, musculation, course...) • Il s'est jeté à corps perdu dans la boxe après le décès de sa mère, alors qu'il n'avait que 15 ans • A été coach de boxe pendant ses années à l'université, histoire de payer les frais d'inscription et aider le pater • Fêtard lorsqu'il n'est pas en service le lendemain • Il se révèle méfiant lorsqu'il s'agit d'en dire un peu plus sur son activité professionnelle ; persuadé qu'elle lui jouera des tours un de ces jours • Difficile également d'avoir des détails sur son passé ; qu'il ait 2 frères, une soeur et un parent en moins, il part du principe que sa vie ne regarde que lui • Travailler 8 à 10 heures la journée ne l'empêche pas de terminer sa soirée en écumant les bars avec une bande d'amis • Sans être un sanguin, Julian n'apprécie pas particulièrement qu'on lui dicte sa conduite ; s'il est témoin d'une injustice, il ne sera pas le dernier à y mettre son grain de sel quitte à hausser le ton

► LIENS FEMININS ◄
MEADOW + MARLOES + JO + EVA

► LIENS MASCULINS ◄
NATHANIEL + EZRAEL

► TOPICS ◄
Meadow (3)
Lindsey
Aiden

Couleurs groupes:
 

(#) Lun 22 Fév - 17:49



Meadow & Julian
Cards on the table
Il savait pas comment ça avait pu filtrer. Personne n'était au courant de son côté, à moins que Meadow ait vendu la mèche.
- Comment tu veux que je le sache ? Y'a des personnes au courant de ton côté... ? demanda t-il en espérant presque qu'elle dirait oui. Julian, lui, était pas le genre à parler des folles nuits qu'il passait chez lui, mais il finirait bien par avouer à ses frangins et ses potes qu'il voyait quelqu'un. Enfin, si ça donnait quelque chose avec Meadow. Mais si elle commençait à lui prendre la tête pour des broutilles, c'était mal parti. Si elle doutait de lui à la première occasion, ils n'étaient clairement pas sur la même longueur d'onde.
Il fit le tour du canapé et se planta devant Meadow.
- J'sais pas Meadow... Il suivait pas ce type de site. Ouais, comme il habitait à Princeton depuis qu'il était gamin, il avait entendu parler de ce torchon, mais il ne regardait jamais. Il avait autre chose à faire, sérieusement.
- Et qu'est-ce que ça peut faire si tout le monde est au courant ? C'est quoi qui te gêne en fait ? Je dis pas que ça aurait dû sortir comme ça mais je ne regrette pas la nuit qu'on a passé ensemble. Alors je m'en fous si ça se sait. Il assumait complètement ce qui s'était passé, alors qu'elle au contraire, avait apparemment du mal.
- T'as peur de quoi au juste ? Il la détaillait avec attention. C'était le moment où jamais de tout déballer, qu'elle soit honnête avec elle-même.
- Je pense que tu commences à me connaître, à toi de voir, dit-il en s'asseyant sur le canapé. Il n'avait rien à lui prouver, il serait temps qu'elle s'en rende compte.
© wild bird
 
       
       

_________________

You don't know what's in store but you know what you're here for.
Close your eyes, lay yourself beside me.
Hold tight for this ride, we don't need no protection.
Come alone, we don't need attention.
http://www.theothersiderpg.org/t561-it-s-hard-to-beat-a-person- http://www.theothersiderpg.org/t718-try-harder-instead-of-walking-away-x-julian#13400 http://www.theothersiderpg.org/t681-julian-morgan-609-482-9652
Cards on the table × Meadow 1454767175-membre-cottage
Meadow I. Bennett
Meadow I. Bennett
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 738
Age : 27
Célébrité : Taylor Marie Hill
Pseudo internet : sugarbomb
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : Cards on the table × Meadow 0fyf

Cards on the table × Meadow Meadow10

Elle vient de Los Angeles, est la petite dernière de deux avocats. Elle a 2 grands frères. Elle sort d'une relation douloureuse, elle a fait une tentative de suicide il y a quelques années. Son ex petit ami l'a trompé avec son ancienne meilleure amie. Elle est venue à Princeton pour poursuivre ses études de médecine. Elle rêve de devenir psychiatre. C'est une jeune femme sociable, énergique, intelligente, drôle, colérique, jalouse et possessive. Elle aime le sport, le mannequinat et la musique.

Cards on the table × Meadow Meadow11

b e n n e t t f a m i l y

timéo jenkins est mon cousin du coté maternel. On est très proches tout les deux.

s w e e t i e s f r i e n d s

Cards on the table × Meadow The-ca10
sage worthington est ma meilleure amie depuis mon entrée à l'université. Elle est très différente de moi mais les opposés s'attirent! J'adore passer du temps avec elle et l'aider à s'ouvrir aux autres.
lindsey wise est une super copine de sport. On se retrouve souvent en salle de sport ou bien pour faire un footing.
brooke roth spiegelman est une bonne amie avec laquelle j'adore faire les quatre cent coups.

s e x y b o y s

Cards on the table × Meadow 6yxv
julian morgan, on s'est rencontrés à la salle de sport il y a quelques temps. Au début, je ne savais pas quoi penser de lui mais nous nous sommes vite rapprochés. Depuis que nous avons passé une nuit ensemble, je ressens un sentiment étrange... mais une chose est sûre: il me plaît beaucoup.
caesar seymour est mon meilleur ami et un peu mon cobaye de psychanalyse. Lui et moi on se ressemble beaucoup d'un point de vue caractériel et j'apprécie énormément sa compagnie. En bonne future psychiatre, je l'aide à s'extérioriser, a exprimer ses sentiments et à mieux s'ouvrir aux autres.

f u c k y o u

eden macarthur est mon meilleur ennemi. Lui et moi, lorsqu'on se croise, c'est électrique!
gemma rockefeller, elle et moi, on ne peux pas se voir en peinture! C'est physique!
eleanor montgomery était mon amie auparavant, puis du jour au lendemain, plus rien. Eleanor m'évite et je ne sais pas pourquoi.... J'aimerais comprendre et pouvoir jouer cartes sur table tout de suite avec elle mais elle me sors des excuses bidons à chaque fois... C'est peine perdue.
lucas drujon est une ancienne conquête d'un soir. Le jeune homme se vante auprès de tous d'avoir passé une nuit avec moi et cela a le don de m'énerver...

Cards on the table × Meadow Meadow12

◇ JULIAN (3) ◇ LINDSEY ◇ CAESAR

Spoiler:
 

(#) Jeu 25 Fév - 16:20



Julian & Meadow
Cards on the table
 Je plissais les yeux et tentais d'analyser les paroles et gestes de Julian. Il semblait étonné et confiant à la fois. Peux-être qu'il disait la vérité... Peux-être qu'il n'avait vraiment rien dit à personne mais comment cela à bien pu se passer?! La question de Julian me retournait un peu le cerveau. « Heu et bien, j'ai ai discuté qu'avec deux personnes de confiance. Mes deux meilleurs amis et j'ai une confiance aveugle en eux. Jamais ils ne m'auraient fait cela! » J'imaginais vraiment mal Ceasar ou Sage colporter une telle information sur moi! Et puis, j'avais été vague avec eux. J'en avais parlé car j'avais confiance en eux et parce que j'avais besoin de remettre les choses au clair dans ma tête. Intérieurement, peux-être espérais-je une réponse de la part de mes meilleurs amis ou bien de moi-même sur les sentiments que j'avais à l'égard de Julian...  « C'est notre vie privée, Julian. Je n'avais pas envie que toute la ville sache que nous avions passés une nuit ensemble! » D'un coté, il avait raison. Qu'est-ce que ça pouvais faire si tout le monde le savait?! Ce qui me gênait, en réalité, c'était que Julian me plaisait réellement et que pour moi, il n'était pas qu'une simple aventure d'un soir... « Je ne regrette pas non plus, ce qu'il y a eu entre nous. Bien au contraire! » J'avais du mal à déglutir tant le stress me gagnait. Mais pourquoi j'étais comme cela uniquement en sa compagnie?! Mon cœur faisait un bond dans ma poitrine et mon visage me brûlait rapidement. J'enchaînais très vite. «Tu me plaît, Julian. Je te l'ai dit la fois passée. » Cette fois-ci, j'osais à peine le regarder car son regard couleur chocolat me faisait perdre mes moyens et j'avais honte de l'avoir accusé aussi tôt. « C'est vrai, je commence à te connaître. Et je souhaite continuer à en apprendre davantage sur toi d'ailleurs. » Presque par hasard, mon regard se détournait en direction des cadres photos posés sur le buffet. J'avais eu l'occasion d'observer ces photos la dernière fois mais Julian avait rapidement changé de sujet lorsque j'évoquais sa famille.
© wild bird
 
       
       

_________________


fire meet gazoline
It’s dangerous to fall in love, but i wanna burn with you tonight. ©️endlesslove
http://www.theothersiderpg.org/t145-meadow-fire-meet-gazoline http://www.theothersiderpg.org/t255-meadow-sweet-dreams-or-beautiful-nightmare http://www.theothersiderpg.org/t256-meadow-who-deep-is-your-love http://www.theothersiderpg.org/t257-meadow-bennett-609-563-8043 http://www.theothersiderpg.org/t620-meadow-bennett-let-it-go
Cards on the table × Meadow 1454767179-princeton
Julian L. Morgan
Julian L. Morgan
"It's a place I made up" - Princeton
Messages : 593
Age : 31
Célébrité : Theo James
Pseudo internet : Yourdesigndiary
Arrivé le : 29/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : Cards on the table × Meadow Tumblr_nd01ngnrwD1s07ozso8_r1_250

Né le 7 août 1988 à Princeton • Titulaire d'un M3 en biologie (chimie en mineure) décroché à l'université de Princeton, en 2013 • Locataire d'un appartement en centre-ville • Technicien de la police scientifique pour des études en laboratoire, ses horaires variables lui valent parfois de passer une partie de la soirée au labo dans le cas d'enquêtes urgentes • Il lui arrive de penser à certaines de ses affaires pendant la nuit, de peur de ne pas réussir à confondre l'une des ordures qu'il cherche à coincer • Accro aux sports en tous genres (boxe, natation, musculation, course...) • Il s'est jeté à corps perdu dans la boxe après le décès de sa mère, alors qu'il n'avait que 15 ans • A été coach de boxe pendant ses années à l'université, histoire de payer les frais d'inscription et aider le pater • Fêtard lorsqu'il n'est pas en service le lendemain • Il se révèle méfiant lorsqu'il s'agit d'en dire un peu plus sur son activité professionnelle ; persuadé qu'elle lui jouera des tours un de ces jours • Difficile également d'avoir des détails sur son passé ; qu'il ait 2 frères, une soeur et un parent en moins, il part du principe que sa vie ne regarde que lui • Travailler 8 à 10 heures la journée ne l'empêche pas de terminer sa soirée en écumant les bars avec une bande d'amis • Sans être un sanguin, Julian n'apprécie pas particulièrement qu'on lui dicte sa conduite ; s'il est témoin d'une injustice, il ne sera pas le dernier à y mettre son grain de sel quitte à hausser le ton

► LIENS FEMININS ◄
MEADOW + MARLOES + JO + EVA

► LIENS MASCULINS ◄
NATHANIEL + EZRAEL

► TOPICS ◄
Meadow (3)
Lindsey
Aiden

Couleurs groupes:
 

(#) Ven 26 Fév - 22:01



Meadow & Julian
Cards on the table
Depuis le temps qu'ils se connaissaient – même si ça faisait pas des années non plus – il espérait juste qu'elle ne catalogue pas comme un mec qui se permet de se vanter des femmes qu'il a vu défiler dans son plumard. Julian avait toujours été plus que discret sur sa vie privée, même ses frangins le bassinait à chaque fois qu'il le croisait, pour savoir s'il fréquentait quelqu'un ou pas. Jusqu'à présent, il avait pas jugé nécessaire de leur dire quoique ce soit. Ok, donc il en avait parlé à personne et Meadow, à ses meilleurs amis. Et la logique voulait évidemment que ce soit lui qui ait balancé l'info ? Y'avait quand même plus de chance que ça vienne de son côté, mais il ne dit rien. Ça l'agaçait de parler de ça, de toute façon, c'était fait maintenant.
- Si tu fais confiance à tes amis, OK. C'est trop tard de toute façon. Ça se savait, point.
- J'avais pas plus envie que toi que ça sorte comme ça, mais c'est fait maintenant. Lui s'en foutait, il ne donnait aucun crédit à ce type de site et ne comprenait surtout pas en quoi ça pouvait être intéressant de savoir qui couchait avec qui. Les gens avaient que ça à foutre. « Je ne regrette pas non plus, ce qu'il y a eu entre nous. Bien au contraire! » Ouais, c'était pas l'impression qu'elle donnait de prime abord. Meadow détourna le regard comme si elle avait du mal à assumer ce qu'elle disait.
- En fait, je sais pas ce que t'attends de moi, Meadow. Je pensais avoir été assez transparent avec toi, ça me plaît quand on passe du temps ensemble mais je veux pas qu'on se prenne la tête pour des broutilles comme ça. Ça faisait des semaines qu'ils écumaient les bars ensemble, juste pour passer du temps tous les deux. Et ouais, ça lui plaisait à lui aussi. Meadow fixait un point imaginaire, quelque part au-dessus du buffet.
- On se voit depuis quelques temps, on passe la nuit ensemble et depuis silence radio. Et là, tu te pointes chez moi pour me demander si j'ai pas tout balancé sur un site... Je veux pas que tu doutes de moi à la première occasion. Elle avait réussi à l'agacer avec ses questions déplacées, comme s'il était devenu un connard du jour au lendemain.
© wild bird
 
       
       

_________________

You don't know what's in store but you know what you're here for.
Close your eyes, lay yourself beside me.
Hold tight for this ride, we don't need no protection.
Come alone, we don't need attention.
http://www.theothersiderpg.org/t561-it-s-hard-to-beat-a-person- http://www.theothersiderpg.org/t718-try-harder-instead-of-walking-away-x-julian#13400 http://www.theothersiderpg.org/t681-julian-morgan-609-482-9652
Cards on the table × Meadow 1454767175-membre-cottage
Meadow I. Bennett
Meadow I. Bennett
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 738
Age : 27
Célébrité : Taylor Marie Hill
Pseudo internet : sugarbomb
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : Cards on the table × Meadow 0fyf

Cards on the table × Meadow Meadow10

Elle vient de Los Angeles, est la petite dernière de deux avocats. Elle a 2 grands frères. Elle sort d'une relation douloureuse, elle a fait une tentative de suicide il y a quelques années. Son ex petit ami l'a trompé avec son ancienne meilleure amie. Elle est venue à Princeton pour poursuivre ses études de médecine. Elle rêve de devenir psychiatre. C'est une jeune femme sociable, énergique, intelligente, drôle, colérique, jalouse et possessive. Elle aime le sport, le mannequinat et la musique.

Cards on the table × Meadow Meadow11

b e n n e t t f a m i l y

timéo jenkins est mon cousin du coté maternel. On est très proches tout les deux.

s w e e t i e s f r i e n d s

Cards on the table × Meadow The-ca10
sage worthington est ma meilleure amie depuis mon entrée à l'université. Elle est très différente de moi mais les opposés s'attirent! J'adore passer du temps avec elle et l'aider à s'ouvrir aux autres.
lindsey wise est une super copine de sport. On se retrouve souvent en salle de sport ou bien pour faire un footing.
brooke roth spiegelman est une bonne amie avec laquelle j'adore faire les quatre cent coups.

s e x y b o y s

Cards on the table × Meadow 6yxv
julian morgan, on s'est rencontrés à la salle de sport il y a quelques temps. Au début, je ne savais pas quoi penser de lui mais nous nous sommes vite rapprochés. Depuis que nous avons passé une nuit ensemble, je ressens un sentiment étrange... mais une chose est sûre: il me plaît beaucoup.
caesar seymour est mon meilleur ami et un peu mon cobaye de psychanalyse. Lui et moi on se ressemble beaucoup d'un point de vue caractériel et j'apprécie énormément sa compagnie. En bonne future psychiatre, je l'aide à s'extérioriser, a exprimer ses sentiments et à mieux s'ouvrir aux autres.

f u c k y o u

eden macarthur est mon meilleur ennemi. Lui et moi, lorsqu'on se croise, c'est électrique!
gemma rockefeller, elle et moi, on ne peux pas se voir en peinture! C'est physique!
eleanor montgomery était mon amie auparavant, puis du jour au lendemain, plus rien. Eleanor m'évite et je ne sais pas pourquoi.... J'aimerais comprendre et pouvoir jouer cartes sur table tout de suite avec elle mais elle me sors des excuses bidons à chaque fois... C'est peine perdue.
lucas drujon est une ancienne conquête d'un soir. Le jeune homme se vante auprès de tous d'avoir passé une nuit avec moi et cela a le don de m'énerver...

Cards on the table × Meadow Meadow12

◇ JULIAN (3) ◇ LINDSEY ◇ CAESAR

Spoiler:
 

(#) Dim 28 Fév - 16:12



Julian & Meadow
Cards on the table
J'étais arrivée en colère, mon sang me brûlait dans tout mon corps tellement j'étais furieuse avant de venir chez Julian. Maintenant, j'étais à la fois apaisée et totalement confuse. Je pensais que Julian avait dévoilé notre vie privée au grand public mais je m'étais trompée. Comme je l'avais espéré de tout cœur, Julian avait été discret et était toujours l'homme pour lequel j'éprouvais des sentiments... L'homme sincère, différent des autres connards que j'avais pu croiser. C'était cela qui m'avait plu chez Julian. Il était temps que j'ouvre les yeux et que je réalise à quel point mes sentiments envers le beau scientifique étaient de plus en plus forts et je n'avais pas envie de le perdre à cause de mes conneries. « Oui, tu as bien été clair. C'est de moi que vient le problème.... Je ne sais pas trop ce que je veux mais ce dont je suis sûre, c'est que tu me plaît... beaucoup. Je pense qu'en fait, j'ai envie d'être avec toi... mais c'est plus fort que moi, j'ai peur... » Voilà, je m'étais plus ou moins dévoilée à lui. Désormais, Julian semblait agacé. Mon malaise était de plus en plus grand. J'avais devant moi un homme super, franc, sincère, intelligent et moi, j'étais en train de tout foutre en l'air! Julian avait raison, je n'aurais pas dû partir le lendemain de notre nuit passée ensemble. En faisant preuve d'empathie, j'aurais réagis exactement comme lui si l'inverse se serait produit. « J'ai mal agis, excuse moi. Je comprendrais si tu ne voudrais plus me revoir après cela... » J'étais tellement mal que je me levais et attrapais mon sac à main. Arrêtes Meadow, qu'est-ce qui te prends encore?! J'espérais inconsciemment que Julian m'empêche de faire la même connerie que le fois passée: partir. Car lui seul était capable de mettre fin à mon malaise à ce moment précis. 
© wild bird
 
       
       

_________________


fire meet gazoline
It’s dangerous to fall in love, but i wanna burn with you tonight. ©️endlesslove
http://www.theothersiderpg.org/t145-meadow-fire-meet-gazoline http://www.theothersiderpg.org/t255-meadow-sweet-dreams-or-beautiful-nightmare http://www.theothersiderpg.org/t256-meadow-who-deep-is-your-love http://www.theothersiderpg.org/t257-meadow-bennett-609-563-8043 http://www.theothersiderpg.org/t620-meadow-bennett-let-it-go
Cards on the table × Meadow 1454767179-princeton
Julian L. Morgan
Julian L. Morgan
"It's a place I made up" - Princeton
Messages : 593
Age : 31
Célébrité : Theo James
Pseudo internet : Yourdesigndiary
Arrivé le : 29/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : Cards on the table × Meadow Tumblr_nd01ngnrwD1s07ozso8_r1_250

Né le 7 août 1988 à Princeton • Titulaire d'un M3 en biologie (chimie en mineure) décroché à l'université de Princeton, en 2013 • Locataire d'un appartement en centre-ville • Technicien de la police scientifique pour des études en laboratoire, ses horaires variables lui valent parfois de passer une partie de la soirée au labo dans le cas d'enquêtes urgentes • Il lui arrive de penser à certaines de ses affaires pendant la nuit, de peur de ne pas réussir à confondre l'une des ordures qu'il cherche à coincer • Accro aux sports en tous genres (boxe, natation, musculation, course...) • Il s'est jeté à corps perdu dans la boxe après le décès de sa mère, alors qu'il n'avait que 15 ans • A été coach de boxe pendant ses années à l'université, histoire de payer les frais d'inscription et aider le pater • Fêtard lorsqu'il n'est pas en service le lendemain • Il se révèle méfiant lorsqu'il s'agit d'en dire un peu plus sur son activité professionnelle ; persuadé qu'elle lui jouera des tours un de ces jours • Difficile également d'avoir des détails sur son passé ; qu'il ait 2 frères, une soeur et un parent en moins, il part du principe que sa vie ne regarde que lui • Travailler 8 à 10 heures la journée ne l'empêche pas de terminer sa soirée en écumant les bars avec une bande d'amis • Sans être un sanguin, Julian n'apprécie pas particulièrement qu'on lui dicte sa conduite ; s'il est témoin d'une injustice, il ne sera pas le dernier à y mettre son grain de sel quitte à hausser le ton

► LIENS FEMININS ◄
MEADOW + MARLOES + JO + EVA

► LIENS MASCULINS ◄
NATHANIEL + EZRAEL

► TOPICS ◄
Meadow (3)
Lindsey
Aiden

Couleurs groupes:
 

(#) Lun 29 Fév - 20:00



Meadow & Julian
Cards on the table
Julian et sa vie privée, c'était un peu comme avec son boulot. Moins il en disait, mieux il se portait. Y'avait des trucs qui ne concernait que lui et ça en faisait partie. Même s'ils ne se cachaient pas lorsqu'ils étaient de sortie avec Meadow, il n'y avait rien d'officiel. Ils se voyaient mais ils n'allaient pas jusqu'à s'afficher. Julian fronça les sourcils en entendant Meadow, c'était quoi le problème maintenant ?
- De quoi tu parles... lâcha t-il juste avant qu'elle ne se remettre à parler. Merde, il s'attendait pas vraiment à ce qu'elle lui déballe tout ça. Peur de quoi ? De moi ? Il s'était avancé pour être face à l'étudiante. C'était pas le moment qu'elle se dérobe de nouveau. Ils y étaient enfin arrivés. Au cœur du problème. Regarde-moi, lui lança t-il en la prenant doucement par les épaules. Elle était clairement ailleurs, voyant des complications là où l'explication était la plus simple. J'en ai autant envie que toi. Mais je savais pas que c'était ce que tu voulais, maintenant. C'était la première fois qu'ils en parlaient vraiment. D'ordinaire, ils traînaient dans les soirées ensemble mais rien de plus. Rien de sérieux jusqu'à la fois dernière, celle où elle s'était réveillée dans ses draps. Meadow était droite comme un piquet, elle osait à peine croiser son regard. Julian se passa une main sur la tempe, ça lui filait un mal au crâne de s'engueuler avec Meadow pour des conneries.
- Je m'en fous de ce qu'on peut lire partout sur internet en ce moment, je vais pas laisser un pauvre article foutre en l'air notre samedi. Julian contourna le canapé et se planta devant Meadow. T'as pas sérieusement l'intention de partir ? Ouais, parce que sa main qui glissait le long de ses hanches montrait clairement qu'il avait d'autres projets pour l'après-midi.
© wild bird
 
       
       

_________________

You don't know what's in store but you know what you're here for.
Close your eyes, lay yourself beside me.
Hold tight for this ride, we don't need no protection.
Come alone, we don't need attention.
http://www.theothersiderpg.org/t561-it-s-hard-to-beat-a-person- http://www.theothersiderpg.org/t718-try-harder-instead-of-walking-away-x-julian#13400 http://www.theothersiderpg.org/t681-julian-morgan-609-482-9652
Cards on the table × Meadow 1454767175-membre-cottage
Meadow I. Bennett
Meadow I. Bennett
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 738
Age : 27
Célébrité : Taylor Marie Hill
Pseudo internet : sugarbomb
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : Cards on the table × Meadow 0fyf

Cards on the table × Meadow Meadow10

Elle vient de Los Angeles, est la petite dernière de deux avocats. Elle a 2 grands frères. Elle sort d'une relation douloureuse, elle a fait une tentative de suicide il y a quelques années. Son ex petit ami l'a trompé avec son ancienne meilleure amie. Elle est venue à Princeton pour poursuivre ses études de médecine. Elle rêve de devenir psychiatre. C'est une jeune femme sociable, énergique, intelligente, drôle, colérique, jalouse et possessive. Elle aime le sport, le mannequinat et la musique.

Cards on the table × Meadow Meadow11

b e n n e t t f a m i l y

timéo jenkins est mon cousin du coté maternel. On est très proches tout les deux.

s w e e t i e s f r i e n d s

Cards on the table × Meadow The-ca10
sage worthington est ma meilleure amie depuis mon entrée à l'université. Elle est très différente de moi mais les opposés s'attirent! J'adore passer du temps avec elle et l'aider à s'ouvrir aux autres.
lindsey wise est une super copine de sport. On se retrouve souvent en salle de sport ou bien pour faire un footing.
brooke roth spiegelman est une bonne amie avec laquelle j'adore faire les quatre cent coups.

s e x y b o y s

Cards on the table × Meadow 6yxv
julian morgan, on s'est rencontrés à la salle de sport il y a quelques temps. Au début, je ne savais pas quoi penser de lui mais nous nous sommes vite rapprochés. Depuis que nous avons passé une nuit ensemble, je ressens un sentiment étrange... mais une chose est sûre: il me plaît beaucoup.
caesar seymour est mon meilleur ami et un peu mon cobaye de psychanalyse. Lui et moi on se ressemble beaucoup d'un point de vue caractériel et j'apprécie énormément sa compagnie. En bonne future psychiatre, je l'aide à s'extérioriser, a exprimer ses sentiments et à mieux s'ouvrir aux autres.

f u c k y o u

eden macarthur est mon meilleur ennemi. Lui et moi, lorsqu'on se croise, c'est électrique!
gemma rockefeller, elle et moi, on ne peux pas se voir en peinture! C'est physique!
eleanor montgomery était mon amie auparavant, puis du jour au lendemain, plus rien. Eleanor m'évite et je ne sais pas pourquoi.... J'aimerais comprendre et pouvoir jouer cartes sur table tout de suite avec elle mais elle me sors des excuses bidons à chaque fois... C'est peine perdue.
lucas drujon est une ancienne conquête d'un soir. Le jeune homme se vante auprès de tous d'avoir passé une nuit avec moi et cela a le don de m'énerver...

Cards on the table × Meadow Meadow12

◇ JULIAN (3) ◇ LINDSEY ◇ CAESAR

Spoiler:
 

(#) Lun 29 Fév - 23:18



Julian & Meadow
Cards on the table
Lorsque j'étais avec Julian, je me sentais vraiment bien. Je ne m'étais pas sentie aussi bien avec un homme depuis pas mal de temps d'ailleurs! Lorsqu'il m'avait accosté à la salle de sport, il y a quelques mois, j'avais tout d'abord hésité. Beaucoup de mecs accostaient les filles dans une salle de sport et Julian n'était pas le premier homme à m'interpeller ainsi mais au fil du temps, j'avais décelée chez lui, quelque chose de différent. J'avais fini par accepter ses avances et à l'accompagner dans des soirées et des bars. C'était à ce moment précis que j'avais découvert le Julian qui me plaisait: un homme intéressant, gentil, protecteur et franc. Là où beaucoup d'hommes auraient tentés quelque chose avec moi dès le premier soir, Julian s'était montré tel un vrai gentleman. Je pense que c'est un peu cette qualité chez lui qui m'a rendue de plus en plus attirée par lui. Après notre nuit, je ne savais pas vraiment comment réagir. J'avais peur de m'emballer trop vite et de souffrir. Julian me demandait de le regarder et lorsque je croisais son regard et qu'il touchait mes épaules, j'étais électrisée, j'avais de plus en plus de mal à respirer. « Non, ne t'en fais pas, le problème ne vient pas de toi. J'ai vécue une relation douloureuse il y a quelques temps et après avoir mis fin à cette relation, j'ai adopté comme seul mécanisme de défense, la méfiance... Mais tu es différent des autres hommes que j'ai rencontrée. Tu es vraiment un homme bien Julian. » Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas dévoilée ainsi, a cœur ouvert et j'espérais que Julian entende ce que je venais de lui dire. Lorsque je m'étais levée, il s'était planté devant moi et à son contact, je frissonnais. Je frissonnais de désir. Sa main glissait le long de mes hanches et me rappelait notre dernière nuit passée ensemble. Nos corps l'un contre l'autre et nos souffles qui se mélangeaient.... Je le fixais et déglutissais avec difficulté. Ma respiration était de plus en plus forte. Que faire?! Instinctivement, je lâchais mon sac et plaquais mes lèvres contre le siennes. Désormais, j'avais envie de lui. Encore.
© wild bird
 
       
       

_________________


fire meet gazoline
It’s dangerous to fall in love, but i wanna burn with you tonight. ©️endlesslove
http://www.theothersiderpg.org/t145-meadow-fire-meet-gazoline http://www.theothersiderpg.org/t255-meadow-sweet-dreams-or-beautiful-nightmare http://www.theothersiderpg.org/t256-meadow-who-deep-is-your-love http://www.theothersiderpg.org/t257-meadow-bennett-609-563-8043 http://www.theothersiderpg.org/t620-meadow-bennett-let-it-go
Cards on the table × Meadow 1454767179-princeton
Julian L. Morgan
Julian L. Morgan
"It's a place I made up" - Princeton
Messages : 593
Age : 31
Célébrité : Theo James
Pseudo internet : Yourdesigndiary
Arrivé le : 29/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : Cards on the table × Meadow Tumblr_nd01ngnrwD1s07ozso8_r1_250

Né le 7 août 1988 à Princeton • Titulaire d'un M3 en biologie (chimie en mineure) décroché à l'université de Princeton, en 2013 • Locataire d'un appartement en centre-ville • Technicien de la police scientifique pour des études en laboratoire, ses horaires variables lui valent parfois de passer une partie de la soirée au labo dans le cas d'enquêtes urgentes • Il lui arrive de penser à certaines de ses affaires pendant la nuit, de peur de ne pas réussir à confondre l'une des ordures qu'il cherche à coincer • Accro aux sports en tous genres (boxe, natation, musculation, course...) • Il s'est jeté à corps perdu dans la boxe après le décès de sa mère, alors qu'il n'avait que 15 ans • A été coach de boxe pendant ses années à l'université, histoire de payer les frais d'inscription et aider le pater • Fêtard lorsqu'il n'est pas en service le lendemain • Il se révèle méfiant lorsqu'il s'agit d'en dire un peu plus sur son activité professionnelle ; persuadé qu'elle lui jouera des tours un de ces jours • Difficile également d'avoir des détails sur son passé ; qu'il ait 2 frères, une soeur et un parent en moins, il part du principe que sa vie ne regarde que lui • Travailler 8 à 10 heures la journée ne l'empêche pas de terminer sa soirée en écumant les bars avec une bande d'amis • Sans être un sanguin, Julian n'apprécie pas particulièrement qu'on lui dicte sa conduite ; s'il est témoin d'une injustice, il ne sera pas le dernier à y mettre son grain de sel quitte à hausser le ton

► LIENS FEMININS ◄
MEADOW + MARLOES + JO + EVA

► LIENS MASCULINS ◄
NATHANIEL + EZRAEL

► TOPICS ◄
Meadow (3)
Lindsey
Aiden

Couleurs groupes:
 

(#) Jeu 3 Mar - 20:22



Meadow & Julian
Cards on the table
Malgré le bon nombre de soirées qu'ils avaient passé ensemble, il y avait certains aspects de la vie de Meadow que Julian ne connaissait pas. Ouais, faut dire que parler de ses ex n'était pas le genre de sujet qu'on abordait entre deux verres. Il ne savait rien de sa vie d'avant et en même temps, il s'en foutait. On a tous un passé, des expériences plus ou moins glorieuses. On tournait la page et on recommençait, c'était plutôt simple. Julian ne savait pas ce que c'était de souffrir à cause d'une nana. Il avait tellement morflé lorsqu'il était encore gosse, avec le décès de sa mère, qu'il avait rapidement appris à relativiser.
- ça fait partie de toi, j'pourrais rien faire contre ça. En même temps, si son ex n'avait pas merdé, il ne serait pas en sa compagnie aujourd'hui. On va prendre notre temps ok ? A notre rythme... Il avait volontairement insisté sur le "notre". Il ne voulait pas la bousculer. Enfin flic ou pas, pas besoin d'être un génie pour comprendre que si elle avait autant de mal à lui faire confiance, c'était à cause de son ex.
Lorsqu'il laissa sa main suivre les courbes de ses hanches, elle planta son regard azur dans le sien et lâcha son sac à main. C'était de ces jours où Julian n'était pas particulièrement patient, il rapprocha encore le corps de l'étudiante et le pressa contre le sien. Sa main droite se fraya un chemin dans ses cheveux pendant que leurs lèvres se retrouvaient. Entre le parfum de l'étudiante et sa poitrine qui appuyait sur son torse, il sentait qu'il ne lui faudrait pas longtemps avant d'en vouloir plus. Julian avança pour que Meadow ait le dos collé au mur et pressa ses lèvres dans le cou de la jeune femme, bon dieu qu'il avait envie d'elle. Ses lèvres n'était plus qu'à quelques centimètres de son oreille, il y avait fort à parier que Meadow sentait la chaleur de son souffle.
© wild bird
 
       
       

_________________

You don't know what's in store but you know what you're here for.
Close your eyes, lay yourself beside me.
Hold tight for this ride, we don't need no protection.
Come alone, we don't need attention.
http://www.theothersiderpg.org/t561-it-s-hard-to-beat-a-person- http://www.theothersiderpg.org/t718-try-harder-instead-of-walking-away-x-julian#13400 http://www.theothersiderpg.org/t681-julian-morgan-609-482-9652
Cards on the table × Meadow 1454767175-membre-cottage
Meadow I. Bennett
Meadow I. Bennett
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 738
Age : 27
Célébrité : Taylor Marie Hill
Pseudo internet : sugarbomb
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : Cards on the table × Meadow 0fyf

Cards on the table × Meadow Meadow10

Elle vient de Los Angeles, est la petite dernière de deux avocats. Elle a 2 grands frères. Elle sort d'une relation douloureuse, elle a fait une tentative de suicide il y a quelques années. Son ex petit ami l'a trompé avec son ancienne meilleure amie. Elle est venue à Princeton pour poursuivre ses études de médecine. Elle rêve de devenir psychiatre. C'est une jeune femme sociable, énergique, intelligente, drôle, colérique, jalouse et possessive. Elle aime le sport, le mannequinat et la musique.

Cards on the table × Meadow Meadow11

b e n n e t t f a m i l y

timéo jenkins est mon cousin du coté maternel. On est très proches tout les deux.

s w e e t i e s f r i e n d s

Cards on the table × Meadow The-ca10
sage worthington est ma meilleure amie depuis mon entrée à l'université. Elle est très différente de moi mais les opposés s'attirent! J'adore passer du temps avec elle et l'aider à s'ouvrir aux autres.
lindsey wise est une super copine de sport. On se retrouve souvent en salle de sport ou bien pour faire un footing.
brooke roth spiegelman est une bonne amie avec laquelle j'adore faire les quatre cent coups.

s e x y b o y s

Cards on the table × Meadow 6yxv
julian morgan, on s'est rencontrés à la salle de sport il y a quelques temps. Au début, je ne savais pas quoi penser de lui mais nous nous sommes vite rapprochés. Depuis que nous avons passé une nuit ensemble, je ressens un sentiment étrange... mais une chose est sûre: il me plaît beaucoup.
caesar seymour est mon meilleur ami et un peu mon cobaye de psychanalyse. Lui et moi on se ressemble beaucoup d'un point de vue caractériel et j'apprécie énormément sa compagnie. En bonne future psychiatre, je l'aide à s'extérioriser, a exprimer ses sentiments et à mieux s'ouvrir aux autres.

f u c k y o u

eden macarthur est mon meilleur ennemi. Lui et moi, lorsqu'on se croise, c'est électrique!
gemma rockefeller, elle et moi, on ne peux pas se voir en peinture! C'est physique!
eleanor montgomery était mon amie auparavant, puis du jour au lendemain, plus rien. Eleanor m'évite et je ne sais pas pourquoi.... J'aimerais comprendre et pouvoir jouer cartes sur table tout de suite avec elle mais elle me sors des excuses bidons à chaque fois... C'est peine perdue.
lucas drujon est une ancienne conquête d'un soir. Le jeune homme se vante auprès de tous d'avoir passé une nuit avec moi et cela a le don de m'énerver...

Cards on the table × Meadow Meadow12

◇ JULIAN (3) ◇ LINDSEY ◇ CAESAR

Spoiler:
 

(#) Sam 5 Mar - 19:04



Julian & Meadow
Cards on the table
J'étais ravie de m'être dévoilée à Julian. Au moins, nous étions fixés. Je pense qu'il avait saisi ce que je venais de lui dire et il comprenait désormais ce que je voulais: être avec lui. Lorsque j'évoquais rapidement ma relation avec mon ex petit ami, j'avais eu peur de mettre Julian mal à l'aise. Il était vrai que je n'aurais pas apprécié qu'il me parle de ses ex petites amies mais j'avais ressenti le besoin de lui expliquer pourquoi j'étais si étrange avec lui ces derniers temps. Je ne voulais pas qu'il se ferme et qu'il croit qu'il ne me plaisait pas... loin de là! Ses paroles m'apaisaient et j'avais doucement secoué la tête de haut en bas lorsqu'il parlait de prendre notre temps... A notre rythme. Mon cœur était bien plus léger que tout à l'heure mais il continuait à battre la chamade... Après avoir posé mes lèvres contre les siennes, il passait une main dans mes cheveux, me plaquait doucement contre le mur et soufflais dans mon cou. La chaleur de son souffle me faisait frisonner tant j'avais envie de lui. J’agrippais gentillement ses cheveux d'une main et laissais échapper un gémissement. La façon dont ses lèvres rencontraient mon cou me laissaient deviner que Julian avait envie de moi. Très vite, l'excitation montait en moi et je me surprenais à retirer ma veste ainsi que mon débardeur. « J'ai envie de toi, Julian. » Comme instinctivement, mon regard se posais sur le canapé puis en direction de la chambre. Je lui souris avant de l'embrasser de nouveau. Cette fois-ci, je n'étais pas prête de le lâcher d'aussi tôt!
© wild bird
 
       
       

_________________


fire meet gazoline
It’s dangerous to fall in love, but i wanna burn with you tonight. ©️endlesslove
http://www.theothersiderpg.org/t145-meadow-fire-meet-gazoline http://www.theothersiderpg.org/t255-meadow-sweet-dreams-or-beautiful-nightmare http://www.theothersiderpg.org/t256-meadow-who-deep-is-your-love http://www.theothersiderpg.org/t257-meadow-bennett-609-563-8043 http://www.theothersiderpg.org/t620-meadow-bennett-let-it-go
Cards on the table × Meadow 1454767179-princeton
Julian L. Morgan
Julian L. Morgan
"It's a place I made up" - Princeton
Messages : 593
Age : 31
Célébrité : Theo James
Pseudo internet : Yourdesigndiary
Arrivé le : 29/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : Cards on the table × Meadow Tumblr_nd01ngnrwD1s07ozso8_r1_250

Né le 7 août 1988 à Princeton • Titulaire d'un M3 en biologie (chimie en mineure) décroché à l'université de Princeton, en 2013 • Locataire d'un appartement en centre-ville • Technicien de la police scientifique pour des études en laboratoire, ses horaires variables lui valent parfois de passer une partie de la soirée au labo dans le cas d'enquêtes urgentes • Il lui arrive de penser à certaines de ses affaires pendant la nuit, de peur de ne pas réussir à confondre l'une des ordures qu'il cherche à coincer • Accro aux sports en tous genres (boxe, natation, musculation, course...) • Il s'est jeté à corps perdu dans la boxe après le décès de sa mère, alors qu'il n'avait que 15 ans • A été coach de boxe pendant ses années à l'université, histoire de payer les frais d'inscription et aider le pater • Fêtard lorsqu'il n'est pas en service le lendemain • Il se révèle méfiant lorsqu'il s'agit d'en dire un peu plus sur son activité professionnelle ; persuadé qu'elle lui jouera des tours un de ces jours • Difficile également d'avoir des détails sur son passé ; qu'il ait 2 frères, une soeur et un parent en moins, il part du principe que sa vie ne regarde que lui • Travailler 8 à 10 heures la journée ne l'empêche pas de terminer sa soirée en écumant les bars avec une bande d'amis • Sans être un sanguin, Julian n'apprécie pas particulièrement qu'on lui dicte sa conduite ; s'il est témoin d'une injustice, il ne sera pas le dernier à y mettre son grain de sel quitte à hausser le ton

► LIENS FEMININS ◄
MEADOW + MARLOES + JO + EVA

► LIENS MASCULINS ◄
NATHANIEL + EZRAEL

► TOPICS ◄
Meadow (3)
Lindsey
Aiden

Couleurs groupes:
 

(#) Sam 5 Mar - 21:42



Meadow & Julian
Cards on the table
Julian avait du mal à faire le point. Entre Meadow qui avait débarqué pour lui reprocher de tout avoir balancé sur le site de la ville, son ex et sa peur de s'engager et son envie de la revoir dans ses draps, il avait choisi d'occulter tout le superflu. Il n'était désormais plus que focalisé sur le rythme auquel leurs lèvres se rencontraient et sur la poitrine de Meadow qui se soulevait à un rythme irrégulier. Ils avaient prévu de prendre leur temps mais ce qu'il avait en tête allait au-delà. Il savait que Meadow avait compris, c'était pas parce qu'ils décidaient de faire l'amour qu'il se conduirait différemment. Ça faisait des semaines qu'il s'intéressait à elle, depuis qu'il l'avait croisé dans la salle de sport la première fois. Les baisers de Meadow se faisaient plus pressants, elle avait apparemment aussi peu de patience que lui. Lorsqu'elle retira sa veste et qu'elle laissa son débardeur glisser sur le sol, les mains de Julian se frayèrent un chemin dans le haut de son dos nu. Il baissa la première bretelle de son soutien-gorge, puis la seconde, laissant ses lèvres découvrir le haut de sa poitrine. Ce parfum, ces formes...Il mordit légèrement la lèvre de Meadow avant de répondre :
- Moi aussi...
Ouais, c'était concis mais il avait pas vraiment envie de parler là maintenant, tout de suite. Il se débarrassa de son T-shirt et pressa son torse contre le soutien-gorge de Meadow. Julian guida Meadow jusqu'au canapé, sans quitter son regard azur. De la rue, impossible de voir ce qui se passait chez lui. Il s'allongea doucement sur elle et replongea dans son cou, se laissant aller au parfum si familier de Meadow.
© wild bird
 
       
       

_________________

You don't know what's in store but you know what you're here for.
Close your eyes, lay yourself beside me.
Hold tight for this ride, we don't need no protection.
Come alone, we don't need attention.
http://www.theothersiderpg.org/t561-it-s-hard-to-beat-a-person- http://www.theothersiderpg.org/t718-try-harder-instead-of-walking-away-x-julian#13400 http://www.theothersiderpg.org/t681-julian-morgan-609-482-9652
Cards on the table × Meadow 1454767175-membre-cottage
Meadow I. Bennett
Meadow I. Bennett
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 738
Age : 27
Célébrité : Taylor Marie Hill
Pseudo internet : sugarbomb
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : Cards on the table × Meadow 0fyf

Cards on the table × Meadow Meadow10

Elle vient de Los Angeles, est la petite dernière de deux avocats. Elle a 2 grands frères. Elle sort d'une relation douloureuse, elle a fait une tentative de suicide il y a quelques années. Son ex petit ami l'a trompé avec son ancienne meilleure amie. Elle est venue à Princeton pour poursuivre ses études de médecine. Elle rêve de devenir psychiatre. C'est une jeune femme sociable, énergique, intelligente, drôle, colérique, jalouse et possessive. Elle aime le sport, le mannequinat et la musique.

Cards on the table × Meadow Meadow11

b e n n e t t f a m i l y

timéo jenkins est mon cousin du coté maternel. On est très proches tout les deux.

s w e e t i e s f r i e n d s

Cards on the table × Meadow The-ca10
sage worthington est ma meilleure amie depuis mon entrée à l'université. Elle est très différente de moi mais les opposés s'attirent! J'adore passer du temps avec elle et l'aider à s'ouvrir aux autres.
lindsey wise est une super copine de sport. On se retrouve souvent en salle de sport ou bien pour faire un footing.
brooke roth spiegelman est une bonne amie avec laquelle j'adore faire les quatre cent coups.

s e x y b o y s

Cards on the table × Meadow 6yxv
julian morgan, on s'est rencontrés à la salle de sport il y a quelques temps. Au début, je ne savais pas quoi penser de lui mais nous nous sommes vite rapprochés. Depuis que nous avons passé une nuit ensemble, je ressens un sentiment étrange... mais une chose est sûre: il me plaît beaucoup.
caesar seymour est mon meilleur ami et un peu mon cobaye de psychanalyse. Lui et moi on se ressemble beaucoup d'un point de vue caractériel et j'apprécie énormément sa compagnie. En bonne future psychiatre, je l'aide à s'extérioriser, a exprimer ses sentiments et à mieux s'ouvrir aux autres.

f u c k y o u

eden macarthur est mon meilleur ennemi. Lui et moi, lorsqu'on se croise, c'est électrique!
gemma rockefeller, elle et moi, on ne peux pas se voir en peinture! C'est physique!
eleanor montgomery était mon amie auparavant, puis du jour au lendemain, plus rien. Eleanor m'évite et je ne sais pas pourquoi.... J'aimerais comprendre et pouvoir jouer cartes sur table tout de suite avec elle mais elle me sors des excuses bidons à chaque fois... C'est peine perdue.
lucas drujon est une ancienne conquête d'un soir. Le jeune homme se vante auprès de tous d'avoir passé une nuit avec moi et cela a le don de m'énerver...

Cards on the table × Meadow Meadow12

◇ JULIAN (3) ◇ LINDSEY ◇ CAESAR

Spoiler:
 

(#) Dim 6 Mar - 18:13



Julian & Meadow
Cards on the table
La présence de Julian m'apaisait et cela, depuis le premier jour où je l'avais rencontré. Il y a des personnes qui avaient le don de vous calmer, de vous rendre à la fois stressé et vraiment bien... Julian faisait, pour moi, parti de ces personnes là. Nous avions saisis tous les deux pourquoi j'étais stressée pour m'engager mais encore une fois, les paroles de Julian allégeaient mon cœur. Avec lui, je n'avais pas peur. Nous savions tous les deux ce que nous voulons désormais, c'était de faire l'amour. D'un coté, cet acte concrétisait le début de notre relation pour moi. Je sentais que Julian en avait autant envie que moi. Lorsqu'il retirait à son tour son tee shirt, je plaquais mes mains sur son torse chaud et musclé avant que nos corps se rejoignent à nouveau. Je mordillais le cou de Julian, puis le lobe de son oreille une fois allongée sur le canapé noir. Bordel, il me faisait un de ces effet... J'avais l'impression de n'avoir jamais vécue pareille situation... Il était vrai qu'avec mon ex petit ami, j'étais bien trop jeune et bien trop impulsive pour comprendre mes sentiments! Les baisers de Julian étaient doux et pressants à la fois. La chaleur de mon corps était de plus en plus brûlante et entre deux gémissements, j'aidais Julian a retirer son pantalon avant de retirer le mien. Non, en effet, je n'étais vraiment pas patiente ce soir... En croisant le regard chocolat de Julian, je culpabilisais encore de l'avoir accusé à tort. Désormais, j’étais toute à lui.
© wild bird
 
       
       

_________________


fire meet gazoline
It’s dangerous to fall in love, but i wanna burn with you tonight. ©️endlesslove
http://www.theothersiderpg.org/t145-meadow-fire-meet-gazoline http://www.theothersiderpg.org/t255-meadow-sweet-dreams-or-beautiful-nightmare http://www.theothersiderpg.org/t256-meadow-who-deep-is-your-love http://www.theothersiderpg.org/t257-meadow-bennett-609-563-8043 http://www.theothersiderpg.org/t620-meadow-bennett-let-it-go
Cards on the table × Meadow 1454767179-princeton
Julian L. Morgan
Julian L. Morgan
"It's a place I made up" - Princeton
Messages : 593
Age : 31
Célébrité : Theo James
Pseudo internet : Yourdesigndiary
Arrivé le : 29/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : Cards on the table × Meadow Tumblr_nd01ngnrwD1s07ozso8_r1_250

Né le 7 août 1988 à Princeton • Titulaire d'un M3 en biologie (chimie en mineure) décroché à l'université de Princeton, en 2013 • Locataire d'un appartement en centre-ville • Technicien de la police scientifique pour des études en laboratoire, ses horaires variables lui valent parfois de passer une partie de la soirée au labo dans le cas d'enquêtes urgentes • Il lui arrive de penser à certaines de ses affaires pendant la nuit, de peur de ne pas réussir à confondre l'une des ordures qu'il cherche à coincer • Accro aux sports en tous genres (boxe, natation, musculation, course...) • Il s'est jeté à corps perdu dans la boxe après le décès de sa mère, alors qu'il n'avait que 15 ans • A été coach de boxe pendant ses années à l'université, histoire de payer les frais d'inscription et aider le pater • Fêtard lorsqu'il n'est pas en service le lendemain • Il se révèle méfiant lorsqu'il s'agit d'en dire un peu plus sur son activité professionnelle ; persuadé qu'elle lui jouera des tours un de ces jours • Difficile également d'avoir des détails sur son passé ; qu'il ait 2 frères, une soeur et un parent en moins, il part du principe que sa vie ne regarde que lui • Travailler 8 à 10 heures la journée ne l'empêche pas de terminer sa soirée en écumant les bars avec une bande d'amis • Sans être un sanguin, Julian n'apprécie pas particulièrement qu'on lui dicte sa conduite ; s'il est témoin d'une injustice, il ne sera pas le dernier à y mettre son grain de sel quitte à hausser le ton

► LIENS FEMININS ◄
MEADOW + MARLOES + JO + EVA

► LIENS MASCULINS ◄
NATHANIEL + EZRAEL

► TOPICS ◄
Meadow (3)
Lindsey
Aiden

Couleurs groupes:
 

(#) Dim 6 Mar - 20:27



Meadow & Julian
Cards on the table
Julian pouvait sentir les hanches de Meadow appuyer contre son pantalon. Et la simple vue de l'étudiante, allongée sur le canapé lui donnait une furieuse envie d'envoyer valser son soutien-gorge et son pantalon, dans la minute. Bon dieu. Les deux mains posés sur son ventre fin, il la laissa faire lorsqu'elle lui retira son pantalon. Elle était entreprenante, ça lui plaisait. Sans compter qu'elle avait maintenant l'occasion de constater l'effet qu'elle lui faisait. C'était ce genre de détail qui trahissait rapidement un mec. Meadow s'approcha de son oreille et mordilla la zone qu'elle pouvait atteindre. Zen Julian. Lorsque leurs deux corps se retrouvèrent - comme la dernière fois - ça le rendait fou de la sentir en lui. Il prenait à peine le temps de respirer. Profiter de l'instant, c'était tout ce qu'il avait en tête. Le regard de Meadow l'électrisait, il lâcha un gémissement alors qu'elle remontait ses jambes. Julian pressa ses lèvres contre son cou pendant que Meadow se cambrait, les mains agrippées au canapé.

Meadow avait les yeux fermés, la joue posée sur le torse de Julian. Y'avait apparemment de l'animation dans le quartier, même s'il voyait rien d'ici, il entendait la musique qui montait. Peut-être les voisins qui profitaient de leur samedi en comité restreint. De la musique, des potes, un verre ou deux. Mélange idéal. Julian détacha son regard de la fenêtre et détailla le corps nu de Meadow. Y'avait pas à dire, c'était un veinard. La musique lui donnait envie d'en profiter aussi, avant se retrouver couvert de peinture demain. Fallait qu'il sorte, quitte à emmener Meadow avec lui.
© wild bird
 
       
       

_________________

You don't know what's in store but you know what you're here for.
Close your eyes, lay yourself beside me.
Hold tight for this ride, we don't need no protection.
Come alone, we don't need attention.
http://www.theothersiderpg.org/t561-it-s-hard-to-beat-a-person- http://www.theothersiderpg.org/t718-try-harder-instead-of-walking-away-x-julian#13400 http://www.theothersiderpg.org/t681-julian-morgan-609-482-9652
Cards on the table × Meadow 1454767175-membre-cottage
Meadow I. Bennett
Meadow I. Bennett
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 738
Age : 27
Célébrité : Taylor Marie Hill
Pseudo internet : sugarbomb
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : Cards on the table × Meadow 0fyf

Cards on the table × Meadow Meadow10

Elle vient de Los Angeles, est la petite dernière de deux avocats. Elle a 2 grands frères. Elle sort d'une relation douloureuse, elle a fait une tentative de suicide il y a quelques années. Son ex petit ami l'a trompé avec son ancienne meilleure amie. Elle est venue à Princeton pour poursuivre ses études de médecine. Elle rêve de devenir psychiatre. C'est une jeune femme sociable, énergique, intelligente, drôle, colérique, jalouse et possessive. Elle aime le sport, le mannequinat et la musique.

Cards on the table × Meadow Meadow11

b e n n e t t f a m i l y

timéo jenkins est mon cousin du coté maternel. On est très proches tout les deux.

s w e e t i e s f r i e n d s

Cards on the table × Meadow The-ca10
sage worthington est ma meilleure amie depuis mon entrée à l'université. Elle est très différente de moi mais les opposés s'attirent! J'adore passer du temps avec elle et l'aider à s'ouvrir aux autres.
lindsey wise est une super copine de sport. On se retrouve souvent en salle de sport ou bien pour faire un footing.
brooke roth spiegelman est une bonne amie avec laquelle j'adore faire les quatre cent coups.

s e x y b o y s

Cards on the table × Meadow 6yxv
julian morgan, on s'est rencontrés à la salle de sport il y a quelques temps. Au début, je ne savais pas quoi penser de lui mais nous nous sommes vite rapprochés. Depuis que nous avons passé une nuit ensemble, je ressens un sentiment étrange... mais une chose est sûre: il me plaît beaucoup.
caesar seymour est mon meilleur ami et un peu mon cobaye de psychanalyse. Lui et moi on se ressemble beaucoup d'un point de vue caractériel et j'apprécie énormément sa compagnie. En bonne future psychiatre, je l'aide à s'extérioriser, a exprimer ses sentiments et à mieux s'ouvrir aux autres.

f u c k y o u

eden macarthur est mon meilleur ennemi. Lui et moi, lorsqu'on se croise, c'est électrique!
gemma rockefeller, elle et moi, on ne peux pas se voir en peinture! C'est physique!
eleanor montgomery était mon amie auparavant, puis du jour au lendemain, plus rien. Eleanor m'évite et je ne sais pas pourquoi.... J'aimerais comprendre et pouvoir jouer cartes sur table tout de suite avec elle mais elle me sors des excuses bidons à chaque fois... C'est peine perdue.
lucas drujon est une ancienne conquête d'un soir. Le jeune homme se vante auprès de tous d'avoir passé une nuit avec moi et cela a le don de m'énerver...

Cards on the table × Meadow Meadow12

◇ JULIAN (3) ◇ LINDSEY ◇ CAESAR

Spoiler:
 

(#) Lun 7 Mar - 14:56



Julian & Meadow
Cards on the table
C'était vraiment agréable d'être dans les bras de Julian. Lorsque ses mains touchaient mon ventre, j'avais l'impression de recevoir une décharge électrique de mille volts. Mon impatience se faisait de plus en plus grande et je prenais les choses en main. Après avoir retiré le pantalon de Julian, je retirais le mien en toute sensualité. Son regard était captivant et brûlait de désir, tout comme le mien très certainement. Lorsqu'il entrait dans mon intimité, je lâchais un gémissement plus intense. Je remontais lentement mes jambes, me cambrait et m'agrippais au canapé noir tout en savourant cet instant de plaisir avec Julian.

Je reprenais mon souffle et mes esprits doucement. L'acte avait été si intense que j'avais encore quelques membres légèrement engourdis. La tête posé sur le torse de Julian, je me pinçais la lèvres inférieure avant de poser mon regard azur sur mon petit ami. Mon petit ami. Entre nous, c'était désormais officiel puisqu'on s'était mis d'accord pour construire notre relation à notre rythme. Julian observait un point invisible en direction de la fenêtre avant de porter son attention sur moi. De la musique résonnait de dehors. Nous étions samedi et il était presque dix neuf heures. Normal, au centre ville de Princeton. Je me redressais un peu et plaquais derechef mes lèvres sur celles de Julian. « C'était parfait. » D'habitude, je n'étais pas du genre à faire des commentaires après avoir fait l'amour mais cette fois-ci, je le pensais vraiment et je ressentais le besoin d'en faire part à Julian. J'attrapais mes sous-vêtements et m'habillais en regardant malicieusement Julian. « Tu n'as pas faim? ça te dit de sortir? » Notre acte sexuel m'avait donné un peu faim et désormais, j'étais en pleine forme.
© wild bird
 
       
       

_________________


fire meet gazoline
It’s dangerous to fall in love, but i wanna burn with you tonight. ©️endlesslove
http://www.theothersiderpg.org/t145-meadow-fire-meet-gazoline http://www.theothersiderpg.org/t255-meadow-sweet-dreams-or-beautiful-nightmare http://www.theothersiderpg.org/t256-meadow-who-deep-is-your-love http://www.theothersiderpg.org/t257-meadow-bennett-609-563-8043 http://www.theothersiderpg.org/t620-meadow-bennett-let-it-go
Cards on the table × Meadow 1454767179-princeton
Julian L. Morgan
Julian L. Morgan
"It's a place I made up" - Princeton
Messages : 593
Age : 31
Célébrité : Theo James
Pseudo internet : Yourdesigndiary
Arrivé le : 29/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : Cards on the table × Meadow Tumblr_nd01ngnrwD1s07ozso8_r1_250

Né le 7 août 1988 à Princeton • Titulaire d'un M3 en biologie (chimie en mineure) décroché à l'université de Princeton, en 2013 • Locataire d'un appartement en centre-ville • Technicien de la police scientifique pour des études en laboratoire, ses horaires variables lui valent parfois de passer une partie de la soirée au labo dans le cas d'enquêtes urgentes • Il lui arrive de penser à certaines de ses affaires pendant la nuit, de peur de ne pas réussir à confondre l'une des ordures qu'il cherche à coincer • Accro aux sports en tous genres (boxe, natation, musculation, course...) • Il s'est jeté à corps perdu dans la boxe après le décès de sa mère, alors qu'il n'avait que 15 ans • A été coach de boxe pendant ses années à l'université, histoire de payer les frais d'inscription et aider le pater • Fêtard lorsqu'il n'est pas en service le lendemain • Il se révèle méfiant lorsqu'il s'agit d'en dire un peu plus sur son activité professionnelle ; persuadé qu'elle lui jouera des tours un de ces jours • Difficile également d'avoir des détails sur son passé ; qu'il ait 2 frères, une soeur et un parent en moins, il part du principe que sa vie ne regarde que lui • Travailler 8 à 10 heures la journée ne l'empêche pas de terminer sa soirée en écumant les bars avec une bande d'amis • Sans être un sanguin, Julian n'apprécie pas particulièrement qu'on lui dicte sa conduite ; s'il est témoin d'une injustice, il ne sera pas le dernier à y mettre son grain de sel quitte à hausser le ton

► LIENS FEMININS ◄
MEADOW + MARLOES + JO + EVA

► LIENS MASCULINS ◄
NATHANIEL + EZRAEL

► TOPICS ◄
Meadow (3)
Lindsey
Aiden

Couleurs groupes:
 

(#) Mar 8 Mar - 17:30



Meadow & Julian
Cards on the table
D'ordinaire, à cette heure-ci, Julian était déjà au comptoir du bar le plus proche, à se siroter un bon cocktail. Le programme du week-end était souvent simple : sport en salle et virées entres potes. ça lui arrivait parfois de rentrer chez le pater mais c'était pas parce qu'ils habitaient dans la même ville qu'ils se voyaient toutes les semaines. Pareil avec les frangins et Mia, ils étaient tous dans la région mais se voyaient finalement assez peu. ça faisait du bien de sentir la chaleur de Meadow, de se dire qu'ils avaient laissé tomber les conneries du début de soirée pour se concentrer sur le reste. Ouais, ils avaient envie d'être ensemble. Meadow émergea et fixa Julian, visiblement satisfaite.
« C'était parfait. » lui avait-elle dit en l'embrassant. ça l'avait fait sourire. Il pouvait pas dire le contraire, faire l'amour avec Meadow relevait du plaisir pur. Il faudrait être carrément difficile pour ne pas succomber à ses courbes parfaites. Pendant qu'elle se rhabillait pour enfiler ses sous-vêtements, Julian eut le loisir de la regarder sous toutes les coutures. « Tu n'as pas faim? ça te dit de sortir? » A croire qu'ils avaient la même façon d'occuper leur week-end, ça tombait bien.
- T'as une préférence pour l'endroit ? lui avait-il demandé en se relevant, bouclant son pantalon au passage. C'était pas comme s'ils étaient du coin tous les deux. Julian finissait par connaître les restaurants et les bars de la ville sur le bout des doigts. Il avait faim, soif et une furieuse envie de sortir jusqu'à pas d'heure. Ou alors, tu me fais confiance... avait-il lancé en se rapprochant d'elle. Plus qu'à enfiler le T-shirt et il serait assez présentable pour mettre le nez dehors. Meadow le suivait de près, Julian récupéra manteau, clés et portable et claqua la porte. Il était pas vraiment habitué au contact des doigts de Meadow enlacés avec les siens, pas dans la rue en tout cas. Mais depuis ce soir, il s'en foutait qu'on les croise. Et puis c'était pas comme si la moitié de la ville était déjà au courant qu'ils se voyaient.
© wild bird
 
       
       

_________________

You don't know what's in store but you know what you're here for.
Close your eyes, lay yourself beside me.
Hold tight for this ride, we don't need no protection.
Come alone, we don't need attention.
http://www.theothersiderpg.org/t561-it-s-hard-to-beat-a-person- http://www.theothersiderpg.org/t718-try-harder-instead-of-walking-away-x-julian#13400 http://www.theothersiderpg.org/t681-julian-morgan-609-482-9652
Cards on the table × Meadow 1454767175-membre-cottage
Meadow I. Bennett
Meadow I. Bennett
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 738
Age : 27
Célébrité : Taylor Marie Hill
Pseudo internet : sugarbomb
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : Cards on the table × Meadow 0fyf

Cards on the table × Meadow Meadow10

Elle vient de Los Angeles, est la petite dernière de deux avocats. Elle a 2 grands frères. Elle sort d'une relation douloureuse, elle a fait une tentative de suicide il y a quelques années. Son ex petit ami l'a trompé avec son ancienne meilleure amie. Elle est venue à Princeton pour poursuivre ses études de médecine. Elle rêve de devenir psychiatre. C'est une jeune femme sociable, énergique, intelligente, drôle, colérique, jalouse et possessive. Elle aime le sport, le mannequinat et la musique.

Cards on the table × Meadow Meadow11

b e n n e t t f a m i l y

timéo jenkins est mon cousin du coté maternel. On est très proches tout les deux.

s w e e t i e s f r i e n d s

Cards on the table × Meadow The-ca10
sage worthington est ma meilleure amie depuis mon entrée à l'université. Elle est très différente de moi mais les opposés s'attirent! J'adore passer du temps avec elle et l'aider à s'ouvrir aux autres.
lindsey wise est une super copine de sport. On se retrouve souvent en salle de sport ou bien pour faire un footing.
brooke roth spiegelman est une bonne amie avec laquelle j'adore faire les quatre cent coups.

s e x y b o y s

Cards on the table × Meadow 6yxv
julian morgan, on s'est rencontrés à la salle de sport il y a quelques temps. Au début, je ne savais pas quoi penser de lui mais nous nous sommes vite rapprochés. Depuis que nous avons passé une nuit ensemble, je ressens un sentiment étrange... mais une chose est sûre: il me plaît beaucoup.
caesar seymour est mon meilleur ami et un peu mon cobaye de psychanalyse. Lui et moi on se ressemble beaucoup d'un point de vue caractériel et j'apprécie énormément sa compagnie. En bonne future psychiatre, je l'aide à s'extérioriser, a exprimer ses sentiments et à mieux s'ouvrir aux autres.

f u c k y o u

eden macarthur est mon meilleur ennemi. Lui et moi, lorsqu'on se croise, c'est électrique!
gemma rockefeller, elle et moi, on ne peux pas se voir en peinture! C'est physique!
eleanor montgomery était mon amie auparavant, puis du jour au lendemain, plus rien. Eleanor m'évite et je ne sais pas pourquoi.... J'aimerais comprendre et pouvoir jouer cartes sur table tout de suite avec elle mais elle me sors des excuses bidons à chaque fois... C'est peine perdue.
lucas drujon est une ancienne conquête d'un soir. Le jeune homme se vante auprès de tous d'avoir passé une nuit avec moi et cela a le don de m'énerver...

Cards on the table × Meadow Meadow12

◇ JULIAN (3) ◇ LINDSEY ◇ CAESAR

Spoiler:
 

(#) Jeu 10 Mar - 19:52



Julian & Meadow
Cards on the table
Une fois complètement habillée et recoiffée correctement, j'observais à mon tour Julian se préparer pour sortir. Je pense que je ne me lasserais jamais d'épier son beau corps musclé... Quand Julian me demandait si je préférais un endroit dans lequel nous pouvions aller, je réfléchissais quelques instants. Il y avait bien quelques endroits que j'appréciais comme les bars qui se situaient non loin de chez moi... et les boites de nuit... J'adressais un clin d’œil complice à Julian. « Je te fais confiance. » J'étais réellement sincère avec ces dernières paroles. J'avais débarqué, quelques heures plus tôt chez Julian, très en colère et en hésitant sur la confiance que je pouvais avoir envers lui... Il m'avait parfaitement prouvé qu'il était un homme honnête et sincère avec moi. J'étais extrêmement chanceuse de l'avoir comme petit ami aujourd'hui. Beaucoup de jeunes femmes recherchent des hommes francs, droits et intelligents... Avec Julian, j'avais plutôt décrochée le jackpot! En marchant dans le quartier, j'étais obnubilée par le contact de sa main dans la mienne. C'était une première pour moi, de marcher main dans la main dans la rue avec mon petit ami... La main puissante de Julian était douce et forte à la fois. Cette sensation m'était vraiment très agréable. Tout en marchant, j'essayais de deviner où Julian m'emmenait. Un bar? Un restaurant? Une boite de nuit? Nous avions déjà fréquentés quelques semaines plus tôt des bars qui se trouvaient dans le coin... Trop curieuse, je ne pouvais m'empêcher de demander. « Où est-ce que tu nous emmènes? » Le samedi soir au centre ville de Princeton, les rues étaient bondées, Julian et moi devions parfois nous faufiler entre plusieurs personnes pour passer.
© wild bird
 
       
       

_________________


fire meet gazoline
It’s dangerous to fall in love, but i wanna burn with you tonight. ©️endlesslove
http://www.theothersiderpg.org/t145-meadow-fire-meet-gazoline http://www.theothersiderpg.org/t255-meadow-sweet-dreams-or-beautiful-nightmare http://www.theothersiderpg.org/t256-meadow-who-deep-is-your-love http://www.theothersiderpg.org/t257-meadow-bennett-609-563-8043 http://www.theothersiderpg.org/t620-meadow-bennett-let-it-go
Cards on the table × Meadow 1454767179-princeton
Julian L. Morgan
Julian L. Morgan
"It's a place I made up" - Princeton
Messages : 593
Age : 31
Célébrité : Theo James
Pseudo internet : Yourdesigndiary
Arrivé le : 29/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : Cards on the table × Meadow Tumblr_nd01ngnrwD1s07ozso8_r1_250

Né le 7 août 1988 à Princeton • Titulaire d'un M3 en biologie (chimie en mineure) décroché à l'université de Princeton, en 2013 • Locataire d'un appartement en centre-ville • Technicien de la police scientifique pour des études en laboratoire, ses horaires variables lui valent parfois de passer une partie de la soirée au labo dans le cas d'enquêtes urgentes • Il lui arrive de penser à certaines de ses affaires pendant la nuit, de peur de ne pas réussir à confondre l'une des ordures qu'il cherche à coincer • Accro aux sports en tous genres (boxe, natation, musculation, course...) • Il s'est jeté à corps perdu dans la boxe après le décès de sa mère, alors qu'il n'avait que 15 ans • A été coach de boxe pendant ses années à l'université, histoire de payer les frais d'inscription et aider le pater • Fêtard lorsqu'il n'est pas en service le lendemain • Il se révèle méfiant lorsqu'il s'agit d'en dire un peu plus sur son activité professionnelle ; persuadé qu'elle lui jouera des tours un de ces jours • Difficile également d'avoir des détails sur son passé ; qu'il ait 2 frères, une soeur et un parent en moins, il part du principe que sa vie ne regarde que lui • Travailler 8 à 10 heures la journée ne l'empêche pas de terminer sa soirée en écumant les bars avec une bande d'amis • Sans être un sanguin, Julian n'apprécie pas particulièrement qu'on lui dicte sa conduite ; s'il est témoin d'une injustice, il ne sera pas le dernier à y mettre son grain de sel quitte à hausser le ton

► LIENS FEMININS ◄
MEADOW + MARLOES + JO + EVA

► LIENS MASCULINS ◄
NATHANIEL + EZRAEL

► TOPICS ◄
Meadow (3)
Lindsey
Aiden

Couleurs groupes:
 

(#) Dim 13 Mar - 11:09



Meadow & Julian
Cards on the table
Y'avait presque une chance sur une qu'il croise des têtes connues dans les bars, à cette heure-ci. 19h, pour lui c'était le début de soirée. Le moment où habituellement, il faisait un debrief de sa semaine, un verre à la main, avant d'aller relâcher la pression sur la piste de danse. C'était pas le danseur de l'année mais il se débrouillait pas mal, assez pour attirer les regards lorsqu'il était seul. Ils avaient déjà testé un certain nombre de bars avec Meadow, même si à l'époque, ils étaient pas officiellement ensemble. Julian avait une idée derrière la tête, il serra un peu plus la main de Meadow et avançait en slalomant entre les fêtards qu'ils croisaient dans les rues.
« Où est-ce que tu nous emmènes? » Julian plissa légèrement les yeux. Meadow reconnaîtrait le chemin bien assez tôt.
- T'as dit que tu me faisais confiance, non...?
A l'approche des bars ou restos qu'il connaissait, Julian reconnut quelques têtes familières. Normal, le vendredi soir, tout le monde était de sortie. Pour lui, c'était carrément un mode de vie. Les sorties et le sport, il pourrait pas faire sans. Ils arrivèrent enfin à l'entrée du fameux bar. Celui où Julian et Meadow s'étaient vus à leur premier rendez-vous. Julian savait pas vraiment ce qui lui avait pris de l'emmener là ce soir, il avait pas vraiment réfléchi mais il l'aurait certainement pas fait pour quelqu'un d'autre que Meadow. Des quelques filles qu'il avait connu, c'était la seule qui lui faisait cet effet là. Il poussa la porte et retrouva l'ambiance qu'il aimait tant. Musique, bruits des verres qui s'entrechoquent et sourires sur toutes les lèvres. Il leva rapidement la main pour saluer le serveur qui passait. En fait, il allait finir par connaître tout le monde ici. Quelques regards glissèrent sur le couple qui venait d'entrer ; pour ceux qui connaissait Julian, c'était plutôt inédit de le voir main dans la main avec une nana.
© wild bird
 
       
       

_________________

You don't know what's in store but you know what you're here for.
Close your eyes, lay yourself beside me.
Hold tight for this ride, we don't need no protection.
Come alone, we don't need attention.
http://www.theothersiderpg.org/t561-it-s-hard-to-beat-a-person- http://www.theothersiderpg.org/t718-try-harder-instead-of-walking-away-x-julian#13400 http://www.theothersiderpg.org/t681-julian-morgan-609-482-9652
Cards on the table × Meadow 1454767175-membre-cottage
Meadow I. Bennett
Meadow I. Bennett
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 738
Age : 27
Célébrité : Taylor Marie Hill
Pseudo internet : sugarbomb
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : Cards on the table × Meadow 0fyf

Cards on the table × Meadow Meadow10

Elle vient de Los Angeles, est la petite dernière de deux avocats. Elle a 2 grands frères. Elle sort d'une relation douloureuse, elle a fait une tentative de suicide il y a quelques années. Son ex petit ami l'a trompé avec son ancienne meilleure amie. Elle est venue à Princeton pour poursuivre ses études de médecine. Elle rêve de devenir psychiatre. C'est une jeune femme sociable, énergique, intelligente, drôle, colérique, jalouse et possessive. Elle aime le sport, le mannequinat et la musique.

Cards on the table × Meadow Meadow11

b e n n e t t f a m i l y

timéo jenkins est mon cousin du coté maternel. On est très proches tout les deux.

s w e e t i e s f r i e n d s

Cards on the table × Meadow The-ca10
sage worthington est ma meilleure amie depuis mon entrée à l'université. Elle est très différente de moi mais les opposés s'attirent! J'adore passer du temps avec elle et l'aider à s'ouvrir aux autres.
lindsey wise est une super copine de sport. On se retrouve souvent en salle de sport ou bien pour faire un footing.
brooke roth spiegelman est une bonne amie avec laquelle j'adore faire les quatre cent coups.

s e x y b o y s

Cards on the table × Meadow 6yxv
julian morgan, on s'est rencontrés à la salle de sport il y a quelques temps. Au début, je ne savais pas quoi penser de lui mais nous nous sommes vite rapprochés. Depuis que nous avons passé une nuit ensemble, je ressens un sentiment étrange... mais une chose est sûre: il me plaît beaucoup.
caesar seymour est mon meilleur ami et un peu mon cobaye de psychanalyse. Lui et moi on se ressemble beaucoup d'un point de vue caractériel et j'apprécie énormément sa compagnie. En bonne future psychiatre, je l'aide à s'extérioriser, a exprimer ses sentiments et à mieux s'ouvrir aux autres.

f u c k y o u

eden macarthur est mon meilleur ennemi. Lui et moi, lorsqu'on se croise, c'est électrique!
gemma rockefeller, elle et moi, on ne peux pas se voir en peinture! C'est physique!
eleanor montgomery était mon amie auparavant, puis du jour au lendemain, plus rien. Eleanor m'évite et je ne sais pas pourquoi.... J'aimerais comprendre et pouvoir jouer cartes sur table tout de suite avec elle mais elle me sors des excuses bidons à chaque fois... C'est peine perdue.
lucas drujon est une ancienne conquête d'un soir. Le jeune homme se vante auprès de tous d'avoir passé une nuit avec moi et cela a le don de m'énerver...

Cards on the table × Meadow Meadow12

◇ JULIAN (3) ◇ LINDSEY ◇ CAESAR

Spoiler:
 

(#) Lun 14 Mar - 20:21



Julian & Meadow
Cards on the table
Dans les rues de Princeton, ma main dans celle de Julian, je n'étais pas mal à l'aise, bien au contraire. Son contact me faisait énormément de bien. Avec lui, j'avais l'impression que rien ne pouvait m'arriver tant que j'étais à ses cotés. Il était vrai que sa carrure et son statut dans la police de Princeton l'aidait beaucoup.... A sa dernière question, je secouais la tête pour signifier mon affirmation. Bien sûr que je lui faisais confiance mais j'étais tout de même curieuse de savoir dans quel endroit il allait m'emmener. Plus nous marchions, plus je devinais l'endroit où nous allions passer la soirée. Lorsqu'il poussait la porte du bar, je lui adressais un clin d’œil. Ce bar était l'endroit où nous avions passé notre premier rendez vous. La nostalgie m'emportait et je me mémorisais ce soir où nous avions bu quelques cocktails avant de nous éclater sur la piste de danse. Mais aujourd'hui, ce qui changeait tout, c'était que Julian et moi étions désormais un couple... et non plus deux tourtereaux qui se cherchaient. A l'intérieur de l'établissement, quelques regards se posaient sur nous. Je n'y prêtais pas tout de suite attention et avançais, Julian à mes cotés, vers le bar. Mon petit ami adressait un signe de la main au serveur qui passait un peu plus loin. Je prenais place sur un tabouret et lorsque le serveur arrivait à notre hauteur, je prenais commande. « Bonsoir, un cosmopolitan pour moi s'il vous plait et... » Je tournais les yeux vers Julian afin qu'il prenne également commande. Lorsque le serveur s'éloignait pour nous préparer nos boissons, je balayais rapidement la salle des yeux. Malgré qu'il ne soit que dix neuf heures, l'ambiance était déjà au rendez-vous et il y avait toujours ces regard posés sur nous... « Il y a des personnes que tu connais ici? » J'affichais un sourire un peu gêné. Une fois nos boissons servis, je trinquais avec Julian avant de siroter une bonne gorgée de mon cocktail.
© wild bird
 
       
       

_________________


fire meet gazoline
It’s dangerous to fall in love, but i wanna burn with you tonight. ©️endlesslove
http://www.theothersiderpg.org/t145-meadow-fire-meet-gazoline http://www.theothersiderpg.org/t255-meadow-sweet-dreams-or-beautiful-nightmare http://www.theothersiderpg.org/t256-meadow-who-deep-is-your-love http://www.theothersiderpg.org/t257-meadow-bennett-609-563-8043 http://www.theothersiderpg.org/t620-meadow-bennett-let-it-go
Cards on the table × Meadow 1454767179-princeton
Julian L. Morgan
Julian L. Morgan
"It's a place I made up" - Princeton
Messages : 593
Age : 31
Célébrité : Theo James
Pseudo internet : Yourdesigndiary
Arrivé le : 29/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : Cards on the table × Meadow Tumblr_nd01ngnrwD1s07ozso8_r1_250

Né le 7 août 1988 à Princeton • Titulaire d'un M3 en biologie (chimie en mineure) décroché à l'université de Princeton, en 2013 • Locataire d'un appartement en centre-ville • Technicien de la police scientifique pour des études en laboratoire, ses horaires variables lui valent parfois de passer une partie de la soirée au labo dans le cas d'enquêtes urgentes • Il lui arrive de penser à certaines de ses affaires pendant la nuit, de peur de ne pas réussir à confondre l'une des ordures qu'il cherche à coincer • Accro aux sports en tous genres (boxe, natation, musculation, course...) • Il s'est jeté à corps perdu dans la boxe après le décès de sa mère, alors qu'il n'avait que 15 ans • A été coach de boxe pendant ses années à l'université, histoire de payer les frais d'inscription et aider le pater • Fêtard lorsqu'il n'est pas en service le lendemain • Il se révèle méfiant lorsqu'il s'agit d'en dire un peu plus sur son activité professionnelle ; persuadé qu'elle lui jouera des tours un de ces jours • Difficile également d'avoir des détails sur son passé ; qu'il ait 2 frères, une soeur et un parent en moins, il part du principe que sa vie ne regarde que lui • Travailler 8 à 10 heures la journée ne l'empêche pas de terminer sa soirée en écumant les bars avec une bande d'amis • Sans être un sanguin, Julian n'apprécie pas particulièrement qu'on lui dicte sa conduite ; s'il est témoin d'une injustice, il ne sera pas le dernier à y mettre son grain de sel quitte à hausser le ton

► LIENS FEMININS ◄
MEADOW + MARLOES + JO + EVA

► LIENS MASCULINS ◄
NATHANIEL + EZRAEL

► TOPICS ◄
Meadow (3)
Lindsey
Aiden

Couleurs groupes:
 

(#) Dim 20 Mar - 18:13



Meadow & Julian
Cards on the table
Julian connaissait ce bar depuis des années, c'était l'avantage d'avoir toujours vécu dans le coin. Ils n'avaient eu aucun problème à se trouver deux tabourets vides en arrivant. Il y avait beau avoir du monde, ils avaient bien fait de se pointer à 19h. Une heure plus tard et ce n'aurait pas été la même histoire.
- Un jello shot. Gin orange, lança Julian au serveur qui venait de s'arrêter pour prendre la commande de Meadow. Quelques-unes, c'était un euphémisme. Il avait reconnu plusieurs personnes en mettant les pieds dans le bar. Ni des collègues, ni des potes à proprement parler. Juste quelques mecs qu'il avait déjà croisé lors des retransmissions de sport sur écran géant, organisées plusieurs fois dans l'année. Techniquement, il les connaissait surtout de vue.
- Que je connais, pas vraiment. Mais y'en a plusieurs que j'ai déjà croisé. Il s'en foutait qu'on les regarde, il était venu pour profiter de son samedi soir avec Meadow avant de voir le pater, demain. Il leva son verre pour trinquer avec Meadow, qui avala une gorgée impressionnante de son cosmo'. C'était pas le tout, mais il commençait à avoir faim. Il était 19h et il ne s'était rien mis sous la dent depuis le midi. Julian avisa la carte du bar qui trônait sur la table ; de souvenir, ils prévoyaient quelques bagels et repas sur le pouce. Il surprit Meadow à jeter un regard par-dessus son épaule, visiblement mal à l'aise. Pas la peine de tourner la tête pour savoir ce qui se tramait. Meadow était loin d'être désagréable à regarder, c'était pas la première fois qu'on la dévisageait dans un bar. Il y en a qui comprendraient rapidement leur douleur s'ils continuaient à la regarder comme ça.
- Tu veux manger un bout ? demanda Julian en faisant glisser le menu vers elle ; il en profita pour lancer un regard lourd de sens à la brochette d'abrutis qui regardait sa copine.
© wild bird
 
       
       

_________________

You don't know what's in store but you know what you're here for.
Close your eyes, lay yourself beside me.
Hold tight for this ride, we don't need no protection.
Come alone, we don't need attention.
http://www.theothersiderpg.org/t561-it-s-hard-to-beat-a-person- http://www.theothersiderpg.org/t718-try-harder-instead-of-walking-away-x-julian#13400 http://www.theothersiderpg.org/t681-julian-morgan-609-482-9652
Cards on the table × Meadow 1454767175-membre-cottage
Meadow I. Bennett
Meadow I. Bennett
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 738
Age : 27
Célébrité : Taylor Marie Hill
Pseudo internet : sugarbomb
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : Cards on the table × Meadow 0fyf

Cards on the table × Meadow Meadow10

Elle vient de Los Angeles, est la petite dernière de deux avocats. Elle a 2 grands frères. Elle sort d'une relation douloureuse, elle a fait une tentative de suicide il y a quelques années. Son ex petit ami l'a trompé avec son ancienne meilleure amie. Elle est venue à Princeton pour poursuivre ses études de médecine. Elle rêve de devenir psychiatre. C'est une jeune femme sociable, énergique, intelligente, drôle, colérique, jalouse et possessive. Elle aime le sport, le mannequinat et la musique.

Cards on the table × Meadow Meadow11

b e n n e t t f a m i l y

timéo jenkins est mon cousin du coté maternel. On est très proches tout les deux.

s w e e t i e s f r i e n d s

Cards on the table × Meadow The-ca10
sage worthington est ma meilleure amie depuis mon entrée à l'université. Elle est très différente de moi mais les opposés s'attirent! J'adore passer du temps avec elle et l'aider à s'ouvrir aux autres.
lindsey wise est une super copine de sport. On se retrouve souvent en salle de sport ou bien pour faire un footing.
brooke roth spiegelman est une bonne amie avec laquelle j'adore faire les quatre cent coups.

s e x y b o y s

Cards on the table × Meadow 6yxv
julian morgan, on s'est rencontrés à la salle de sport il y a quelques temps. Au début, je ne savais pas quoi penser de lui mais nous nous sommes vite rapprochés. Depuis que nous avons passé une nuit ensemble, je ressens un sentiment étrange... mais une chose est sûre: il me plaît beaucoup.
caesar seymour est mon meilleur ami et un peu mon cobaye de psychanalyse. Lui et moi on se ressemble beaucoup d'un point de vue caractériel et j'apprécie énormément sa compagnie. En bonne future psychiatre, je l'aide à s'extérioriser, a exprimer ses sentiments et à mieux s'ouvrir aux autres.

f u c k y o u

eden macarthur est mon meilleur ennemi. Lui et moi, lorsqu'on se croise, c'est électrique!
gemma rockefeller, elle et moi, on ne peux pas se voir en peinture! C'est physique!
eleanor montgomery était mon amie auparavant, puis du jour au lendemain, plus rien. Eleanor m'évite et je ne sais pas pourquoi.... J'aimerais comprendre et pouvoir jouer cartes sur table tout de suite avec elle mais elle me sors des excuses bidons à chaque fois... C'est peine perdue.
lucas drujon est une ancienne conquête d'un soir. Le jeune homme se vante auprès de tous d'avoir passé une nuit avec moi et cela a le don de m'énerver...

Cards on the table × Meadow Meadow12

◇ JULIAN (3) ◇ LINDSEY ◇ CAESAR

Spoiler:
 

(#) Dim 27 Mar - 16:03



Julian & Meadow
Cards on the table
L'endroit se remplissait petit à petit. D'autres couples y entraient, des bandes d'amis et quelques personnes seules également. Je balayais plusieurs fois la salle du regard. Malgré que j'habitais le quartier, je n'y reconnaissais aucun visage. Julian m'affirmait avoir déjà croisé quelques personnes présentes ce soir. Je me détendais progressivement après avoir bu une bonne gorgée de ma boisson. La sensation du liquide qui descendait le long de mon œsophage me faisait énormément de bien. Il fallait avouer que cette après-midi, avec Julian, nous n'avions pas eu l'occasion de nous hydrater entre notre longue discussion suivi de notre acte sexuel intense... Je jetais un coup d’œil sur la carte du bar avec Julian. J'étais agréablement étonnée du choix de repas qui s'y trouvaient! « Je vais prendre un bagel au saumon. Et toi? » Etant végétarienne, il était impossible pour moi de consommer de la viande et fort heureusement pour moi, le saumon était l'un de mes aliment préféré. Lorsque je levais le regard, Julian dévisageait quelques hommes qui avaient le regard posés sur moi. Même si j'étais un peu mal à l'aise, je m'en fichais car ce qui comptait le plus pour moi, c'était de passer une soirée avec mon petit ami. Petit ami. Je frissonnais encore en repensant rapidement à notre fin d'après-midi. A son souffle chaud contre mon cou. A ses baisers sur le haut de ma poitrine. A son corps musclé tout contre moi... Je tentais de le détendre en posant ma main sur la sienne. « Raconte moi quelque chose sur toi que tu ne m'a encore jamais dite. » Même si Julian et moi nous nous fréquentions depuis plus de trois mois, je savais peu de choses sur lui. Et ce soir, j'avais envie qu'il se livre enfin à moi. J'étais désormais sa petite amie après tout...
© wild bird
 
       
       

_________________


fire meet gazoline
It’s dangerous to fall in love, but i wanna burn with you tonight. ©️endlesslove
http://www.theothersiderpg.org/t145-meadow-fire-meet-gazoline http://www.theothersiderpg.org/t255-meadow-sweet-dreams-or-beautiful-nightmare http://www.theothersiderpg.org/t256-meadow-who-deep-is-your-love http://www.theothersiderpg.org/t257-meadow-bennett-609-563-8043 http://www.theothersiderpg.org/t620-meadow-bennett-let-it-go
Contenu sponsorisé
(#)


 :: Borough center