BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 One,two,three,Drink. (ft Lenny)

One,two,three,Drink. (ft Lenny) 1454767175-membre-cottage
Nathan Bellamy
Nathan Bellamy
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 1008
Age : 32
Célébrité : Iwan Rheon, mon homme, mon fiancé. SI
Pseudo internet : ♥Iwanette♥
Arrivé le : 14/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
FlashBack -2010

One,two,three,Drink. (ft Lenny) 58466415l


Man on crutches


One,two,three,Drink. (ft Lenny) Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o7_250


Nathan - béquille- atèle - gay - rancunier -un peu trop beaucoup trop gentil - brave - attachant - respectueux - chiant par moments-se laisse marcher sur les pieds - ne sais pas se défendre - Réagit très mal a l'alcool - Tactile - Paranoïa - le peu de personnes qui reste en sa présence ne se détache jamais - enfin c'est ce qu'il pouvait conclure en relation avec ses proches (sa mère) - parfois défaitiste - pour changer sa façon de voir les choses et des vivres en aucun cas il ne refuserait de l'aide,- Souvent sur la défensif avec les garçons, la raison : il se sent inférieur malgré qu'il les aiment, pas tous évidemment - Son comportement est parfois tellement illogique. il l'est déjà avec lui même - Est énormément complexé a cause de ses béquilles et sa jambe - Vous savez quoi? Il n'a encore jamais vraiment connu cette sensation d'être apprécié et même aimé, se confier à quelqu'un hors sa famille. Pourquoi ne pas vivre ce rêve?

One,two,three,Drink. (ft Lenny) Tumblr_mgsq7lMGJ51qd109xo2_r1_400

***

One,two,three,Drink. (ft Lenny) Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o3_250

One,two,three,Drink. (ft Lenny) Mcast_gif-01a_tumblrmonkey-slut-caps

RelationsShips

One,two,three,Drink. (ft Lenny) Tumblr_levldtUsvu1qg11yto1_400

One,two,three,Drink. (ft Lenny) Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo3_250

One,two,three,Drink. (ft Lenny) Tumblr_nvtti4SZIn1u39wbvo1_500

Lindsey R.Wise Elle est tout pour moi, ma confidente. Je serais toujours là pour elle, je l'aime, une étoile tombée du ciel, elle est ma vie tout simplement. Oxalie M.St-Louis Ma petite sauveuse d'un soir, elle a osé hausser la voix auprès d'un gars pour me défendre, quel courage. À mon avis, il ne faut pas l'avoir dans son collimateur cette belle blonde, elle peut devenir très violente! Anwar L.Sharafi Une mascotte bien particulière. T'inquiètes pas mec je te "kiiff" pas! c'est juste mes mimique, ne fuis pas pour autant. Timéo C. Jenkins Sauveur d'un soir, c'est mon nounours. c'est mon petit mignon c'est lui lui Timéo et personne d'autre. quand je suis avec toi, je n'ai plus peur, je me sens bien, en sécurité. Loin de tout, de mes soucis. C'est un rêve... Un rêve. Il est Mon rêve. Tommy J.Weaver Un cascadeur irrécupérable, maladroit, t'es pire que moi mec t'es fort quand même! Mais je t'apprécie tout de même, je veux te connaître davantage mon pote catastrophes, tu veux bien?, allez soit gentil petit garçon innocent. Adam Parker Lui, c'est mon coach Partner. Des leçons, encore, aide moi encore gentil monsieur le professeur, d'ailleurs je tiens a te remercier, je me suis beaucoup amélioré et je réponds maintenant. Si,si c'est vais je te le promet! N. Enzo Rosenbach Arrêtes de boire seul, viens avec moi maintenant, je serais présent malgré ton caractère horrible, même si tu me recales encore une fois, je m'en fiche, je veux être avec toi. On dégurgitera ensembles, quand tu veux. Blacktulip Carter-Lewis Je ne connais encore malheureusement pas grand chose a ton sujet si ce n'est rien. Wyatt D. Miller Esprit de compétition, c'est mon adversaire, un conçurent hors norme. Mon pote de jeu & défis, en plus je gagne souvent. Écoutes, tu t'y prends mal avec les filles c'est tout, abandonnes loulou! Sloane Perkins Ma reine. Cette personnalité te corresponds parfaitement, pourquoi tu refuses qu'ont t'admirent autant?. Saisies ta chance, même si tu n'es pas elle, tu pourrais être elle, être cette petite fille dont tu m'as parlé. Jenna D. Sullivan Je ne connais rien a ton sujet,. Maggie Marshall Pourquoi tu était seule sur ce banc, triste et a bout. Dis le moi, je ne me moquerais pas, je ne suis pas ce genre d'homme, de garçon. Alejandro Calabrese T'es étrange, pas que. Tu me toucheras pas je te le dis moi, t'es un mec gentil sous ta maudite carapace mais je n'ai pas encore compris ton secret. Aby S. Morisson C'est ma petite blonde, on se détend on aime rire, on passe toujours de bons moments ensemble, tous les deux posé. On ne se préoccupe plus de rien, on a toujours des délires assez spéciales mais on s'en fiche, tu me connais et je te connais ce qu'on veut c'est seulement rigoler. Se lancer des défis dément et le reste on s'en fiche Tamsin B. Rosen Ma motivation, continue de m'aider, me faire espérer, dire que je suis capable. Ne m'abandonnes pas, je t'abandonnerais jamais aussi, je trouverais quelque chose aussi... crois moi. Lyanna A. Gustafsson T'es pas gentille! Tu es une voleuse et c'est mal, je ne suis pas content, pourquoi tu est comme ça, pourquoi te comportes-tu de la sorte, dis le moi je veux tout savoir encore une fois. Eden MacArthur Le mieux, le meilleur, le plus beau.... Il suffit d'attendre, la patience, le temps. Maria Cassaro Je ne te connais pas encore très bien, je sais seulement que tu es une personne simple et sympas et surtout très douée avec ta planche! je veux en savoir davantage te concernant. Alicia Adams Dis moi pourquoi tu détestes tant l'amour, je connais rien de toi! Pourquoi est-ce que tu tagues, pourquoi tu m'as donné cette bombe bleu pour pratiqué avec toi, pourquoi tu fais ça... au terace club en plus. H. Juliet Keynes Petite juliet, certes je ne serais jamais ton Roméo et je sais pertinemment que ce n'est pas ce qu'on recherches tous le deux mais je sais au moins une chose, c'est qu'on souffre d'un douloureux passé ensembles, soit forte et je tenterais de t'aider. A. Isaac Keynes-Campbell Si tu n'étais pas présent, comment j'aurai survécu. Je suis là grâce a toi, je te doit la vie et jamais je ne te remercierais assez, ne m'abandonnes pas copain de tout les temps, copain d'extrême. Atlas Monroe Quand t'es soul, tu te soul encore plus toi? et bien merci pour la leçon mec mais si ça ta tellement saouler de me venir en aide, expliques moi pourquoi tu es venus? on a encore pleins de choses a se dire, je me trompes? je ne crois pas. Allez, restons au bar. Sage E. Worthington Je veux prendre des photos avec toi, toujours être avec toi dans ce parc, tu m'as promis alors il faut que tu m'apprennes, que j'ai un autre passe temps que me morfondre sur mon sort. Tu es l'une des seule personne pouvant me venir en aide, restes.
One,two,three,Drink. (ft Lenny) Tumblr_nxqc41UBU41qb9v97o5_250

One,two,three,Drink. (ft Lenny) Tumblr_nxqbpeYJc51qb9v97o8_250

Not Good

One,two,three,Drink. (ft Lenny) Tumblr_lx3mvsXZqx1qhycu9o3_250

♦️
♦️
♦️
♦️

RP's Time

♫ Us.
James + Maria +Alicia + Juliet + Aby + Jenna +
♫ Me.
Ft Devon + Ft Lindsey & Aby + Ft Nicolas + Ft Drew + Ft Wyatt*2 +
Ft Karolina*2 + Ft Lindsey *2 + Ft Lenny + Ft Atlas + Ft Riley + Ft Isaac + Ft Azur + Ft Maggie + Ft Eleanor + Ft Blacktulip +Ft Eden + Ft Oxalie + Ft Tommy + Ft N-Enzo +
♫ Finish.
Ft Karolina *1 + Ft Julian + Ft Lyanna + +Ft Tamsin +Sage + Lindsey *1 + Ft Anwar + Ft Timéo *1 + Ft Timéo *2 +Sloane +Wyatt. + Alejandro +

Other & Agenda

[FEVRIER 2010] : Tout a changé. [JANVIER 2016] : Aménagement a Princeton.[MARS 2016] : Engueulade avec Lindsey, pour un mec... [MARS 2016] : Victime par balle, dans le bras .. Avec Lindsey. Elle est choqué, elle était là et lui, qui allait y passé.[FIN MARS 2016] tatouage a l'épaule droite.

L'homosexualité n'est pas une alternative à l'hétérosexualité. C'est autre chose, une autre forme d'amour. ♥️

One,two,three,Drink. (ft Lenny) Tumblr_mg8qd1zQIZ1qzu6ivo2_r1_500

One,two,three,Drink. (ft Lenny) Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo1_250

Tower Club, #EBA312
Terrace Club, #BA0B0B
Cottage Club, #D12AA4
Ivy Club, #118F1A
Gone Club, #7435AB
Scholar, #F06E28
Princeton, #318CE7
New York, #314C80
Philadelphie, #008F8F
(#) Lun 22 Fév - 13:00








Aujourd'hui, c'est un jour sans et ça fera six ans. Six ans où j'ai ces fichu béquilles, six ans j'ai cette fichu attelle, six ans où j'ai chuté. Vous l'aurez compris, cela fera quelque jours que sa vie avait basculé en arrière, tout a changé. Ces moments en disait beaucoup, trop et il n'arrivait pas à passer au-dessus de cette difficulté, le voilà à présent démoralisé comme jamais. C'est rare mais quand cet évènement lui arrive. Vaut mieux ne pas rester prés de lui, même si il aurait sans doute aimé se confier a sa sœur de coeur, Lindsey, sa princesse qui était sa vie pour lui, mais là, il dépasserait ses mots, ses pensées, tout. À ne plus le reconnaître, demain tout ira pour le mieux. Mais aujourd'hui, s'il ne veut pas se lamenter ou quelque chose de genre c'est mieux de se laisser allez, vers l'alcool. Juste un verre, un deuxième au pire. Mais il ne devait pas rester cloué dans ce lit, chez lui non, il fallait qu'il bouge afin de se changer les idées comme il tentait de faire chaque année, chaque treize janvier, même si cette date était dépasser... c'est comme-ci c'était hier, il s'en allait donc, va boire un coup, va boire un coup se disait-il.

Ce bar dont il venait souvent, non pas pour se saouler comme il le fait rarement. Mais pour se poser, se divertir et lire quelques annonces. Commander un café, quelque chose de doux sauf que cet après-midi ce n'était pas vraiment un café qu'il allait consommer sans modération. Mais des verres d'alcool pur, il se fichait de ce qu'il buvait, il voulait seulement oublier, tout oublier et boire un, deux, trois verres de n'importe quelles boissons alcoolisées. Ça y'est les effets commencent à se faire sentir, tête qui tourne, vision floutée et le mieux dans tout ceci, c'est qu'il ne ressentait plus aucune douleur concernant sa jambe et il ne se reconnaissait plus vraiment à cet instant. Quand je vous ai dit qu'il ne fallait pas être à côté, un homme était d'ailleurs prés de lui, il ne prêtait pas vraiment attention dès lors que ce beau Nathan ( après avoir consommé 3 verres il était déjà cuit) se leva, essayait du moins.


Nathan bourééé 1.:

Il eut le reflexe de prendre ses béquilles qu'il avait déposées sur le comptoir, (même si à présent il ne savait plus du tout s'en servir) le regard vide, neutre et saoul et ne parlons pas de l'haleine. Il le fixa, ce jeune homme dont il ne connaissait certainement pas, prés de lui encore plus proche. Nathan vacillait de droite à gauche, il n'avait plus d'équilibre et pensait qu'il pouvait se servir de sa jambe douloureuse afin de se déplacer. Oui l'alcool fait vraiment tout oublier, la preuve. Soudainement, une béquille dérapait de son coude, puis la deuxième aussi et fit atterrir sur cet inconnu, ce bel inconnu d'ailleurs. Il posât en avant le mauvais pied, enfin ( le pied n'avait rien en soi ) cette fameuse jambe malade, il s'élançât dans le but d'avancer mais son poids de corps fit basculer vers l'avant car la jambe avait vrillée elle aussi, elle avait reçu un sacré choc que Nathan ne ressentait pas pour le moment., qui du coup fait basculer Nathan contre le buste de cet homme. Un rire hystérique se fit entendu pendant une, deux secondes de la part du jeune Bellamy, c'est les nerfs il ne contrôlait plus rien. Jamais il n'aurait fait une telle chose auparavant, vous le connaissez assez pour le savoir.Comment t'es trooop beau! dit-il en riant, affalé sur lui ne pouvant pas se redresser pour le moment, Nathan n'arrivait même pas à le regarder en face car il avait encore cette vision troublante. J'te coonaiis toii ? J'taii d'ja vuuu! lui demandait-il à la suite, prêt à caresser la joue du garçon en question, Nathan est complètement bourré, anormalement tactile et encore plus qu'autrefois.
http://www.theothersiderpg.org/t964-parmis-eux http://www.theothersiderpg.org/t1386-nathan-this-man-on-crutches http://www.theothersiderpg.org/t977-nathan-bellamy-609-198-1408#18548
One,two,three,Drink. (ft Lenny) 1454767176-membre-gone
Lenny A. Hepburn
Lenny A. Hepburn
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Gone Club
Messages : 79
Age : 30
Célébrité : Benjamin fucking hot Eidem
Pseudo internet : gladou
Arrivé le : 25/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : One,two,three,Drink. (ft Lenny) Tumblr_muotow4Wac1qa6um3o1_400

Battu par son père jusqu'à ses quinze ans + a perdu sa mère à cause des nombreuses violences dont elle faisait l'objet au même âge + a une soeur de dix ans de moins que lui + y tient comme à la prunelle de ses yeux + est un incorrigible petit voyou + a déjà volé plusieurs fois à l'étalage et passé plusieurs nuits en prison + ses parents avaient un commerce d'antiquité prospère à Londres avant qu'ils ne fassent faillite un an avant sa naissance + il a toujours vécu dans une pauvreté non dite + est l'arrière petit fils de Audrey Hepburn + sa mère est une de ses descendantes + il n'a jamais profité du luxe de ce nom + s'est réfugié chez sa grand mère paternelle à ses quinze ans à Londres avec sa petite soeur + a un héritage qu'il a laissé complètement à sa soeur + vit de petits boulots + a d'excellents résultats scolaires malgré son attitude + rêve de devenir océanographe + a été en Martinique pour admirer la faune maritime à ses 17 ans avec sa soeur + est reparti à Londres il y a deux ans pour voir sa famille et y a rencontré Stone à l'hôpital + il est une des premières personnes qu'elle a vu et ils sont meilleurs amis depuis + il n'a jamais été amoureux mais elle pourrait faire changer les choses + il n'a jamais été en couple non plus + c'est un gentleman avec les femmes et un voyou avec les hommes + a de nombreuses cicatrices dû aux violences dont il a été victime + a été obligé d'aller chez un psychologue afin de gérer sa colère constante + c'est un gamin, il ne tient pas en place deux secondes + pas du tout hautain ni prétentieux à cause de son nom + est un peu en retrait de tout, n’a pas vraiment envie de se mêler aux autres + il est passionné par les poissons et toutes les créatures marines + il a toujours rêvé d’être un bon père, mais est trop à la dérive pour être une bonne personne tout court + c’est un vrai anglais, gentleman et bien élevé, après avoir été chez sa grand mère maternelle + toujours inquiet pour sa sœur, il a toujours les yeux plissés et a du coup une ride du lion précoce + a déjà touché à la drogue il y a deux ans, mais a rapidement arrêté + a un grand cœur caché derrière un visage bourru + a toujours un bel accent anglais.

~~~~  


One,two,three,Drink. (ft Lenny) Tumblr_neyeisWpEY1r2a24bo1_500
Braxton Hendrix
Une rencontre à Londres, dans un hôpital, un réveil assez chaotique, et Lenny qui a su prendre soin d'elle durant de longs mois de convalescence. Les deux s'aiment au delà du possible, ferait tout pour s'aider à traverser une vie pleine de merde, d'embrouilles et d'obstacles. Colocataires, meilleurs amis, mais aussi tellement plus. Voir l'autre souffrir est insupportable. Voir l'autre avec un autre ou une autre est déchirant. Jalousie mal placée peut-être ou simplement des sentiments non révélés pour le moment. Qui sait ce qui arrivera par la suite.

~~~~~~


Tamsin Rosen, une des seules personnes en dehors de Braxton a qui il va confier certaines choses. En général, ça a rapport avec ses études ou ses jobs, parfois par rapport à Braxton. Sa famille, il n'en parle pas, donc ce n'est pas un de leur sujet. Pourtant, ils sont bien ensembles, c'est agréable d'être avec elle, elle est un vent de fraîcheur. Skyler Williams en cours. Zia Worthington ou celle qui se tape Brax, qui est fiancé à ce con de Nate, et qui en plus est une peste. Les deux jeunes gens ne s'aiment pas, ne se supportent pas, ne savent pas rester dans la même pièce sans que ça ne parte dans tous les sens. Pourtant, un évènement particulier, une faiblesse de la part de Zia va faire pencher la balancer et faire un peu fondre le coeur de glace de l'anglais. Juliet Keynes, son ancienne filleule chez les Gone, une petite perle blonde, très ressemblante à sa soeur. Ils se sont bien trouvés, savent s'amuser en se perdant dans des méandres de bouteilles de bières, de pizza et de blagues nulles. Deux Gone dans toute leur puissance. Sawyer Rosenfeld, la princesse de mes deux qui ne sait pas aligner deux mots dixit Lenny dans ses plus grands moments. Un jet de café, des excuses à peines pensées et voilà la troisième guerre mondiale qui se prépare. Peut-être que si elle était dans une situation plus délicate, elle la fermerait deux secondes.

One,two,three,Drink. (ft Lenny) Large
Alexis Lancaster
Une princesse déchue. Un stéréotype tellement banal. Pourtant, c'est le commencement d'une chose que Lenny n'aurait jamais imaginé. Les deux jeunes gens, tellement différents, ont su trouvé quelque chose à l'autre car l'attraction est plus qu'évidente entre eux. Un tutorat, une recherche d'emplois, un peu de flirt et les voilà qui passent la Saint Valentin ensemble. Affaire à suivre ? Sans aucuns doutes. Lenny qui ne voit que par les yeux bleus de Braxton pourrait bien voir à travers ceux noisettes d'Alexis.

(#) Dim 28 Fév - 15:57

La situation te rendait malade. Tu venais de quitter la chambre dans laquelle tu t’étais disputé avec Braxton. Le cœur lourd, les lèvres encore brûlantes de ses mots et des lèvres de Braxton contre les tiennes. Tu regardes le fond de ton verre avec cette envie déchirante de retourner dans cette pauvre petite chambre. Ton cœur au fond du trou, ta peur de mal faire, de tout foutre en l’air. Voilà la raison de cette séparation douloureuse. Ton cœur n’est pas dans ta main, tu l’as déposé sur les lèvres de la Hendrix à la minute où vous vous êtes embrasse. Levant ton verre et avalant tout le contenu en une fois, tu en commandes un autre, le dernier. Car s’il y a bien une chose que tu détestes, c’est d’être soûl. Souvenir douloureux d’une enfance dédiée à la violence d’un père alcoolique. Le garçon à côté de toi, à peine un homme à ce niveau-là, ne cesse de te jeter des coups d’œil à la volé. Tu l’ignores. Ton beau visage et ta contenance attirent les regards, tu le sais bien. Et tu ne veux pas provoquer un esclandre ce soir. Tout ce qui importe, c’est toi et ton verre de whisky avec un glaçon. Comme ta grand-mère te l’a appris. Tu sirotes la boisson, la laissant couler le long de ta gorge, la laissant désinfecter chaque once de honte qu’il y a dans ton corps, la laissant brûler ce corps qui mérite le bûcher. Tu as envie d’appeler Alexis, de la rejoindre quelque part, n’importe où, de tenir son corps dans tes bras et la serrer contre toi. Ce n’est pas toi d’habitude, qui a envie de faire ce genre de chose. Tu n’es pas si tactile, si proche des gens, tu préfères être dans ton coin et ne pas embêter ceux qui t’entourent, mais elle, tu as envie de l’avoir près de toi tout le temps. Mais à la place, tu n’as qu'un jeune garçon qui tombe littéralement sur toi. « MAIS BORDEL ! » Tu le regardes, dégoûté. Voir quelqu’un ivre a le don de t’énerver plus que tout autre chose. Des flashs, des souvenirs, des coups, des cicatrices. Voilà ce que tu associes à l’alcool, à l’ivresse. « Comment t'es trooop beau ! » Tu lèves les yeux au ciel. Putain, faut vraiment que ça t’arrive à toi. « Putain de merde. » Tu essayes de te libérer mais une personne bourrée est lourde, car n’ayant plus aucuns contrôle de son corps. « J'te coonaiis toii ? J'taii d'ja vuuu ! » Un gars de la fac, sans aucun doute. Et puis, tu n’as pas un visage qui s’oublie si facilement. Ton accent, tes cheveux blonds, tes grands yeux bleus, tu marques les esprits par un visage angélique. Un visage de façade. « Sans doute que tu m’as déjà vu, mais tu ne me connais pas. Maintenant lève toi putain. » T’en a marre. Tu veux partir, tu l’aurais poussé à terre comme un vulgaire ivrogne si tu n’avais pas remarqué les béquilles qui gisaient sur le sol. « Elles sont à toi ? »
http://www.theothersiderpg.org/t1186-i-just-want-to-feel-your-bo http://www.theothersiderpg.org/t1199-stars-shooting-lenny
One,two,three,Drink. (ft Lenny) 1454767175-membre-cottage
Nathan Bellamy
Nathan Bellamy
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 1008
Age : 32
Célébrité : Iwan Rheon, mon homme, mon fiancé. SI
Pseudo internet : ♥Iwanette♥
Arrivé le : 14/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
FlashBack -2010

One,two,three,Drink. (ft Lenny) 58466415l


Man on crutches


One,two,three,Drink. (ft Lenny) Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o7_250


Nathan - béquille- atèle - gay - rancunier -un peu trop beaucoup trop gentil - brave - attachant - respectueux - chiant par moments-se laisse marcher sur les pieds - ne sais pas se défendre - Réagit très mal a l'alcool - Tactile - Paranoïa - le peu de personnes qui reste en sa présence ne se détache jamais - enfin c'est ce qu'il pouvait conclure en relation avec ses proches (sa mère) - parfois défaitiste - pour changer sa façon de voir les choses et des vivres en aucun cas il ne refuserait de l'aide,- Souvent sur la défensif avec les garçons, la raison : il se sent inférieur malgré qu'il les aiment, pas tous évidemment - Son comportement est parfois tellement illogique. il l'est déjà avec lui même - Est énormément complexé a cause de ses béquilles et sa jambe - Vous savez quoi? Il n'a encore jamais vraiment connu cette sensation d'être apprécié et même aimé, se confier à quelqu'un hors sa famille. Pourquoi ne pas vivre ce rêve?

One,two,three,Drink. (ft Lenny) Tumblr_mgsq7lMGJ51qd109xo2_r1_400

***

One,two,three,Drink. (ft Lenny) Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o3_250

One,two,three,Drink. (ft Lenny) Mcast_gif-01a_tumblrmonkey-slut-caps

RelationsShips

One,two,three,Drink. (ft Lenny) Tumblr_levldtUsvu1qg11yto1_400

One,two,three,Drink. (ft Lenny) Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo3_250

One,two,three,Drink. (ft Lenny) Tumblr_nvtti4SZIn1u39wbvo1_500

Lindsey R.Wise Elle est tout pour moi, ma confidente. Je serais toujours là pour elle, je l'aime, une étoile tombée du ciel, elle est ma vie tout simplement. Oxalie M.St-Louis Ma petite sauveuse d'un soir, elle a osé hausser la voix auprès d'un gars pour me défendre, quel courage. À mon avis, il ne faut pas l'avoir dans son collimateur cette belle blonde, elle peut devenir très violente! Anwar L.Sharafi Une mascotte bien particulière. T'inquiètes pas mec je te "kiiff" pas! c'est juste mes mimique, ne fuis pas pour autant. Timéo C. Jenkins Sauveur d'un soir, c'est mon nounours. c'est mon petit mignon c'est lui lui Timéo et personne d'autre. quand je suis avec toi, je n'ai plus peur, je me sens bien, en sécurité. Loin de tout, de mes soucis. C'est un rêve... Un rêve. Il est Mon rêve. Tommy J.Weaver Un cascadeur irrécupérable, maladroit, t'es pire que moi mec t'es fort quand même! Mais je t'apprécie tout de même, je veux te connaître davantage mon pote catastrophes, tu veux bien?, allez soit gentil petit garçon innocent. Adam Parker Lui, c'est mon coach Partner. Des leçons, encore, aide moi encore gentil monsieur le professeur, d'ailleurs je tiens a te remercier, je me suis beaucoup amélioré et je réponds maintenant. Si,si c'est vais je te le promet! N. Enzo Rosenbach Arrêtes de boire seul, viens avec moi maintenant, je serais présent malgré ton caractère horrible, même si tu me recales encore une fois, je m'en fiche, je veux être avec toi. On dégurgitera ensembles, quand tu veux. Blacktulip Carter-Lewis Je ne connais encore malheureusement pas grand chose a ton sujet si ce n'est rien. Wyatt D. Miller Esprit de compétition, c'est mon adversaire, un conçurent hors norme. Mon pote de jeu & défis, en plus je gagne souvent. Écoutes, tu t'y prends mal avec les filles c'est tout, abandonnes loulou! Sloane Perkins Ma reine. Cette personnalité te corresponds parfaitement, pourquoi tu refuses qu'ont t'admirent autant?. Saisies ta chance, même si tu n'es pas elle, tu pourrais être elle, être cette petite fille dont tu m'as parlé. Jenna D. Sullivan Je ne connais rien a ton sujet,. Maggie Marshall Pourquoi tu était seule sur ce banc, triste et a bout. Dis le moi, je ne me moquerais pas, je ne suis pas ce genre d'homme, de garçon. Alejandro Calabrese T'es étrange, pas que. Tu me toucheras pas je te le dis moi, t'es un mec gentil sous ta maudite carapace mais je n'ai pas encore compris ton secret. Aby S. Morisson C'est ma petite blonde, on se détend on aime rire, on passe toujours de bons moments ensemble, tous les deux posé. On ne se préoccupe plus de rien, on a toujours des délires assez spéciales mais on s'en fiche, tu me connais et je te connais ce qu'on veut c'est seulement rigoler. Se lancer des défis dément et le reste on s'en fiche Tamsin B. Rosen Ma motivation, continue de m'aider, me faire espérer, dire que je suis capable. Ne m'abandonnes pas, je t'abandonnerais jamais aussi, je trouverais quelque chose aussi... crois moi. Lyanna A. Gustafsson T'es pas gentille! Tu es une voleuse et c'est mal, je ne suis pas content, pourquoi tu est comme ça, pourquoi te comportes-tu de la sorte, dis le moi je veux tout savoir encore une fois. Eden MacArthur Le mieux, le meilleur, le plus beau.... Il suffit d'attendre, la patience, le temps. Maria Cassaro Je ne te connais pas encore très bien, je sais seulement que tu es une personne simple et sympas et surtout très douée avec ta planche! je veux en savoir davantage te concernant. Alicia Adams Dis moi pourquoi tu détestes tant l'amour, je connais rien de toi! Pourquoi est-ce que tu tagues, pourquoi tu m'as donné cette bombe bleu pour pratiqué avec toi, pourquoi tu fais ça... au terace club en plus. H. Juliet Keynes Petite juliet, certes je ne serais jamais ton Roméo et je sais pertinemment que ce n'est pas ce qu'on recherches tous le deux mais je sais au moins une chose, c'est qu'on souffre d'un douloureux passé ensembles, soit forte et je tenterais de t'aider. A. Isaac Keynes-Campbell Si tu n'étais pas présent, comment j'aurai survécu. Je suis là grâce a toi, je te doit la vie et jamais je ne te remercierais assez, ne m'abandonnes pas copain de tout les temps, copain d'extrême. Atlas Monroe Quand t'es soul, tu te soul encore plus toi? et bien merci pour la leçon mec mais si ça ta tellement saouler de me venir en aide, expliques moi pourquoi tu es venus? on a encore pleins de choses a se dire, je me trompes? je ne crois pas. Allez, restons au bar. Sage E. Worthington Je veux prendre des photos avec toi, toujours être avec toi dans ce parc, tu m'as promis alors il faut que tu m'apprennes, que j'ai un autre passe temps que me morfondre sur mon sort. Tu es l'une des seule personne pouvant me venir en aide, restes.
One,two,three,Drink. (ft Lenny) Tumblr_nxqc41UBU41qb9v97o5_250

One,two,three,Drink. (ft Lenny) Tumblr_nxqbpeYJc51qb9v97o8_250

Not Good

One,two,three,Drink. (ft Lenny) Tumblr_lx3mvsXZqx1qhycu9o3_250

♦️
♦️
♦️
♦️

RP's Time

♫ Us.
James + Maria +Alicia + Juliet + Aby + Jenna +
♫ Me.
Ft Devon + Ft Lindsey & Aby + Ft Nicolas + Ft Drew + Ft Wyatt*2 +
Ft Karolina*2 + Ft Lindsey *2 + Ft Lenny + Ft Atlas + Ft Riley + Ft Isaac + Ft Azur + Ft Maggie + Ft Eleanor + Ft Blacktulip +Ft Eden + Ft Oxalie + Ft Tommy + Ft N-Enzo +
♫ Finish.
Ft Karolina *1 + Ft Julian + Ft Lyanna + +Ft Tamsin +Sage + Lindsey *1 + Ft Anwar + Ft Timéo *1 + Ft Timéo *2 +Sloane +Wyatt. + Alejandro +

Other & Agenda

[FEVRIER 2010] : Tout a changé. [JANVIER 2016] : Aménagement a Princeton.[MARS 2016] : Engueulade avec Lindsey, pour un mec... [MARS 2016] : Victime par balle, dans le bras .. Avec Lindsey. Elle est choqué, elle était là et lui, qui allait y passé.[FIN MARS 2016] tatouage a l'épaule droite.

L'homosexualité n'est pas une alternative à l'hétérosexualité. C'est autre chose, une autre forme d'amour. ♥️

One,two,three,Drink. (ft Lenny) Tumblr_mg8qd1zQIZ1qzu6ivo2_r1_500

One,two,three,Drink. (ft Lenny) Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo1_250

Tower Club, #EBA312
Terrace Club, #BA0B0B
Cottage Club, #D12AA4
Ivy Club, #118F1A
Gone Club, #7435AB
Scholar, #F06E28
Princeton, #318CE7
New York, #314C80
Philadelphie, #008F8F
(#) Lun 29 Fév - 11:26







Lorsque le jeune Bellamy était encore malheureusement collé a ce bel inconnu, encore sous l'effet de l'alcool, il ne se contrôlait réellement plus, ce qu'il disait, ce qu'il faisait ne lui ressemblait pas , non. Nathan lui se faisait toujours petit et détestait se faire remarquer alors là, a cet instant, il n'est pas vraiment conscient de ce qu'il fait endurer a son interlocuteur, très énervé d'ailleurs, " MAIS BORDEL , putain de merde" avait-il dit en lui gueulant dessus, ce qui ne préoccupait en aucun cas Nathan encore stone, il se marrait un peu, quelques secondes avant de lui adresser un petit mot tentant de se redresser mais rien ne parvint, sa jambe avait pris assez chez, un sacré choc d'un coup. Caaalme, faut pas s'éénervèè dans la viiie mon PPPPOTE, puis il insistât drôlement sur le son P du pote! en rigolant excentriquement bien évidemment qu'il ne l'avait jamais vu auparavant, c'était que d'allusion. Puis le pauvre enchaînât " sans doute que tu m’as déjà vu, mais tu ne me connais pas. Maintenant lèves-toi putain?" Si seulement il pouvait, il faut attendre encore quelque petites minutes avant que le Nathan tout mignon tout timide reprenne ses esprits mais, ce n'était pas encore gagné. tu t'appelles comment ? lui demandait-il malgré ses paroles, il se redressât comme il le pouvait s'appuyant contre le comptoir, au moins une bonne chose. Nathan ressentait la douleur venir au fur et à mesure, la réalité refait son charme..., il recroisât directement son regard en direction de l'inconnu dès lors qu'il lui demandait si les béquilles lui appartenaient. C'est dingue; lui, Nathan Bellamy qui en avait toujours eu honte de ses machins en ferrailles, le voilà qu'il s'en vantait presque. Ouai, j'te les donnes s'tu veux.. Bon okai, il s'en vantait a sa manière, il voulait partager quoi, sa nature reprit quelque peu le dessus. Cette voix désormais posée mais le regard vide. Il n'osait plus regarder l'homme en question, qu'il avait dérangé pensait-il.
http://www.theothersiderpg.org/t964-parmis-eux http://www.theothersiderpg.org/t1386-nathan-this-man-on-crutches http://www.theothersiderpg.org/t977-nathan-bellamy-609-198-1408#18548
Contenu sponsorisé
(#)

 Sujets similaires
-
» stars shooting (lenny)
» Reach for the light when you've lost life's wonder + lenny

 :: Borough center