BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:
-42%
Le deal à ne pas rater :
PANDA Lit enfant cabane brut – Bois pin massif naturel – ...
129.99 € 225.00 €
Voir le deal

Partagez

 Take You Passport♔ Liam (Rp participatif)

Anonymous
Invité
Invité
(#) Ven 26 Fév - 1:35


Take You Passport
Liam

4 h 00. Il était trop tôt, trop tôt même pour une fille comme toi qui dormais peu, il était trop tôt si tu comptais te faire un sommeil réparateur avec une grasse matinée, c'était loupé. Tu avais quitté les bras de Morphée pour boucler ta valise. Oui, ta valise, tu partais. Ou tu ne sais même. Avec qui tu ne sais pas non plus. C'est les grandes joies du tirage au sort. Encore un jeu débile où tu participes, mais tu ne penses pas gagner, c'est fait, tu as gagné. Bien sûr, t'aurais pu dire non et rester ici, mais sérieusement qui refuse un voyage gratuit ? Pas toi, puis pour partir au bout du monde sans personne et sans aucune idée où tu vas te trouver, il n'y avait que toi pour accepter sans aucune hésitation... Tu avais enfilé un truc simple un jean et une chemise de bûcheron enfin un truc confortable...Ouais, tu n'allais pas te faire sexy pour aller à l’aéroport et ceux même si la personne qui se trouve t'accompagner est une perfection incarnée.D'ailleurs, c'était le pire ne pas savoir avec qui tu pars ça pouvait être une fille, un garçon, un roux, une brune, un maigre, une grosse, mais surtout, tu pourrais détester cette personne et ce, séjour "paradisiaque " deviendra les portes de l'enfer... Toi qui n'es pas croyante, tu te mettais limite à prier pour pas tomber sur un emmerdeur ou une garce... Et toi là-haut, tu entends ça ,pas d'enfoiré pour ce séjour. Mettant tes cheveux en arrière, tu soupiras... Tu avais fermé ta valise, tu étais prête, tu devais rejoindre l'aéroport dans trente minutes et l'embarquement était prévu à 5h40 -Vive la précision-Pourquoi tu avais dit oui ? Peut-être parce que, tu aimais ça les surprises, les imprévus ? Ça donne un sens à ta vie. Une vie qui n'a pas vraiment de sens. Ça apporte un certain piment, tu ne voulais pas d'une vie banale, monotone ou tout était prévu comme un planning de tâches ménagères non, tu voulais que tout bouge, chaque jour est unique alors au final accepter ce voyage, c'était une évidence. C'est bon, tu étais prête à partir, valise en main, tu sors de ta chambre. Le taxi que tu avais réservé été là, tu montes dedans... Tu n'avais prévenus personne de ton départ mais bon tant pis, tu leur enverra un message, une fois arrivé.Façon les personnes qui t'étaient proches le savaient, tu es le genre de fille à partir au bout du monde sur un coup tête ça n'étonnera personne.

Tu regardais le paysage défiler devant tes yeux. Tu étais fatigué, mais la hâte t’empêchait de t'en dormir. Tu avais un mélange de hâte et de nervosité qui te traversait le corps.Qu'une hâte arrivée dans cet aéroport , peu importe où tu partais, tu n'étais pas difficile tous paysages nouveaux te convenaient. Par contre, le fait de ne pas connaitre la personne ça te rendait nerveuse, tu es le genre de fille à double tranchant, soit t'es un courant d'air frais soit une tornade ça dépends de la personne en face de toi, mais bon, tu feras avec , façon maintenant, c'était trop tard pour faire demi-tour. Tu es arrivée.Tu sors du taxi, bagages dans la main droite et ton passeport dans la gauche, ton souffle est intense. Tu as hâte, la nervosité s'était envolée simplement la hâte étais resté. Un sourire sur tes lèvres se dessinait à ton entrée dans l'aéroport. Tu ne pouvais plus faire marche arrière. C'était maintenant ou jamais... ... C'était un homme, il était devant toi, tu savais que c'était lui, il avait le papier dans les mains... C'était parti... Tu vas devoir faire face à la personne qui t'attendait pour t'accompagner lors de ce fameux "séjour paradisiaque"


acidbrain


SONDAGE A VOUS DE JOUER

Proposition 1 : Sam avance vers Liam le regardant de haut en bas avant de prendre la parole ironiquement "Bon espérons que le séjour sera mieux que toi sinon on risque de se faire un peu chier... Enchantée sinon."

Proposition 2 : Sam commence à faire de grands signes avant de crier dans tous l'aéroport "Et le sosie de James Franco attends-moi, j'arrive."

Proposition 3 : Sam avait déjà vu Liam, c'était un livreur de pizza. Elle s'avança vers lui. " Bonjour Sam enchantée, dis-moi, tu aurais de la pizza quatre fromages de préférence, car ce n'est pas tout, mais ce réveillé à quatre-heures du matin pour faire une valise ça creuse. "

 :: Blawenburg :: Princeton airport