BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Alienware M15 – (15,6″ – 16Go RAM ...
1599 € 2199 €
Voir le deal

Partagez

 prénom p. nom ↣ La curiosté est un vilain défaut

prénom p. nom ↣ La curiosté est un vilain défaut  1454767176-ny
Teddy B. Caldwell
Teddy B. Caldwell
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 37
Age : 30
Célébrité : Emma Stone
Pseudo internet : Mady
Arrivé le : 28/02/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : .
"Grilled cheese makes me feel beautiful.."

prénom p. nom ↣ La curiosté est un vilain défaut  Tumblr_llpx1f8Fyx1qi3n3go1_500
.
.
Elle ne se prend jamais au sérieux Elle aime rire et raconter des conneries au risque d'être ridicule C'est une vraie erreur de la nature Maladroite, c'est un gros boulet Elle se bat pour ses idéaux N'est pas du genre petite femme parfaite Elle sort souvent des blagues qui ne font rire qu'elle Elle est digne de confiance et ne trahi personne même si elle ne vous porte pas dans son coeur C'est une grande enfant Elle se met toujours dans des situations embarrassantes&compliquées Elle a toujours eu l'habitude de rater tout ce qu'elle entreprend, et c'est fait à cette idée Elle use souvent d'auto dérision et de sarcasme lorsqu'elle est mal à l'aise dans le but de briser la glace, ce qui fonctionne rarement.

prénom p. nom ↣ La curiosté est un vilain défaut  Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito4_250 prénom p. nom ↣ La curiosté est un vilain défaut  Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito3_250

La mère de Teddy est une ancienne prostituée Elle a eu ses enfants à l'âge 18 ans Métier qu'elle a arrêtée lorsqu'ils ont eu la majorité Elle n'a jamais été une mère parfaite mais ses enfants ne lui en veulent pas Pas très gâteau, elle était plutôt du genre à leur lancer des sachets de légumes congelés pour le repas d'école du midi Adepte des relations foireuses, Teddy et son frère ont vu passer chez eux beaucoup d'hommes Depuis son plus jeune âge, elle a souvent dû réconforter sa mère après une énième rupture et préparé le dîner pendant que cette dernière pleurait toutes les larmes de son corps devant un film à l'eau de rose Elle ne connait pas son père, mais peu importe car sa mère a toujours été présente Notre petite rousse à un frère qu'elle suit comme son ombre Grande enfant et toujours dans de mauvaises situations, il est toujours là pour elle Ils sont très fusionnelles Elle n'est pas indépendante et a constamment besoin de son frère Il a travaillé dès ses 15 ans pour aider financièrement sa mère Teddy n'a pas fait d'études après le lycée n'ayant pas les moyens Elle ne garde jamais un métier plus de six mois Elle a déjà été employée en tant que caissière, dans un fast-food, livreuse de journaux, serveuse, cuisinière à la cantine du lycée, vendeuse, animatrice pour enfants, maître nageur et bien d'autres encore Avec tous les métiers par lesquels elle est passée, vous l'avez déjà surement croisée Elle a un rire de gorille, ce qui fait rire les pouffiasse et fait fuir les hommes C'est un désastre ambulant pour les relations amoureuses Elle a eu son premier petit ami à 20 ans, il a fini gay Les hommes ne la prennent même plus comme une potentielle conquête Elle a d'ailleurs renoncé à essayer de les séduire Quand ça ne va pas elle se réfugie dans de la glace, plus précisément la Ben&Jerry's cookie dough, bien plus qu'une crème glacée, c'est une religion Elle déteste le sport Elle n'aime pas qu'on l'appelle Ted pour la simple et bonne raison que ça lui rappelle ce gros routier qui l'avait prise en auto-stop Seul les personnes proches l'appelle Betty, mais ça aussi, elle n'aime pas Elle ne fait pas réellement attention à ce qu'elle porte, se contentant de piocher ses habits au hasard dans son armoire.

[span]Teddy & les gens[/span]


PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou +

RP TIME 0/5[/center]

PSEUDO + Le lien vers le rp.
PSEUDO + Le lien vers le rp.
PSEUDO + Le lien vers le rp.


(#) Jeu 3 Mar - 18:42

Prénom Nom au choix

ft. au choix (voir post n°2)
avatar

icone

NOM: Au choix
PRENOM: Au choix
AGE & DATE DE NAISSANCE: 33 ans & date au choix
LIEU DE NAISSANCE: Au choix
ORIGINES & NATIONALITE: Nationalité americaine, origine au choix
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
STATUT AMOUREUX: Célibataire depuis un moment
STATUT FINANCIER: Moyen ?
VILLE & QUARTIER D'HABITATION: New-york, quartier au choix
EMPLOI: Flic, grade et spécialité au choix. Présent sur le terrain par contre.
OCCUPATIONS DU TEMPS LIBRE: Boire une bière devant un match de baseball, il passe son temps au travail pour ne pas rentrer.
PHOBIES/PEURS: Grand angoissé - Phobique des petits espaces - Du noir, ce qui le fait se sentir enfermé.
RÊVES/OBJECTIFS DE VIE: Dormir sans être obliger de prendre 20 médicaments, oublier, ne plus être seul, être normal tout simplement.

crédit

icone

Caractère -

▸ X a deux facettes. Celle que tout le monde connait : Drôle - Sympathique - Sportif - Galant - Gentleman - Sûr de lui - Légèrement vantard - Attentionné - Possessif - Dragueur - Droit - Intelligent - Celui qu'on qualifierait de gendre idéal.

▸ C'est pour cela qu'il est difficile de croire qu'en étant seul, X est totalement différent. L'homme sûr de lui disparaît pour laisser place à quelqu'un au passé qui lui bouffe la vie. Lorsque sa copine la solitude est avec lui, c'est un grand stressé, un peu dingue, lunatique, angoissé, violant, à la limite du psychopathe. Dans ses moments là, il retrouve parfois dans sa baignoire vide, se balançant d'avant en arrière les mains sur la tête, hurlant à ses cauchemars de disparaître. Heureusement, personne n'est au courant, X ayant une grande capacité à cacher tout ce qui lui semble nécessaire.

Histoire & informations importantes -

▸ Son enfance est totalement libre
▸ Il était à l'armée de ses 18 ans jusqu'à ses 28 ans. Il a arrêté après avoir vécu quelque chose de très traumatisant. ( Libre. Exemple : Il était otage avec un/une collègue et celui/celle-ci s'est fait torturé(e) puis tué(e) devant ses yeux par sa faute ou un truc glauque du genre. Une collègue qu'il aimait tiens, ça pourrait encore plus le traumatiser)
▸ Il a donc quitté l'armée à ses 28 ans, a eu une année sabbatique en raison de son état psychologique (de son grès je pense, sinon je pense pas qu'il serait accepté chez les flics par la suite. Enfin c'est toi qui vois )
▸ Il est entré chez les flics de NY à ses 29 ans.
▸ Il a une incroyable collection de medoc en tout genre dans sa salle de bain. Peu de personnes se rendent chez lui et si c'est le cas, sa salle de bain est toujours fermé à clef.
▸ Il n'a pas eu de petites amies depuis l'épisode qui l'a traumatisé, il se contente d'aller voir à droite à gauche ce qui lui vaut une réputation de don-juan. Elles ne viennent jamais chez lui, c'est X qui se déplace. Il ne reste jamais avec la fille toute la nuit, de peur de s'endormir et que ses cauchemars ne fassent surface devant elle. En revanche il est toujours clair avec ses conquêtes et les respectes.

icone

Teddy Caldwell - Au début, je les vois bien ne pas s'aimer du tout : Teddy a aperçu X sortir furtivement d'un appartement avec un air très louche et ce n'est pas la première fois. Alors elle s'est mise à l'espionner, même si ce n'est pas ses affaires. Il s'en rendra compte et la préviendra une première fois, la deuxième fois, j'imagine bien qu'il deviendrait un peu dingue à la voir tourner autour de lui, de peur qu'elle découvre son secret et ne pas être tendre avec elle. Malgré que X foute la trouille à Teddy, elle n'abandonnera pas  et continuera à chercher.

Pour pimenter tout ça, j'imagine bien également qu'a chaque bêtises que Teddy fait et qui nécessite l'intervention d'un flic, elle tombe sur lui. Par exemple lors d'une manif' pour ne pas couper un arbre, elle lance une pierre sur la tête de X sans le faire exprès etc...

Après elle pourrait, pourquoi pas, s'introduire chez lui et découvrir tous ses médicaments, lui qui arrive au même moment.  Ou alors elle l'espionne, le perd de vu et il se trouve juste derrière elle... BREF on a pleins de possibilité de RP totalement dingue !  :23:  

icone

Prénom Nom - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut maximus nulla quis erat varius aliquet. Duis vel felis pharetra, varius sem quis, placerat mauris. Nam ullamcorper mauris ac justo eleifend, quis mollis erat porttitor. Proin nec odio maximus, fringilla enim eu, ullamcorper metus. Pellentesque rhoncus nibh elit, eu pretium velit facilisis vitae. Donec sed felis ornare, scelerisque diam eu, aliquam nisl. Aenean finibus massa quis euismod finibus. Donec ut mauris varius purus tempus porttitor a ac turpis. Nunc leo erat, lacinia a venenatis non, lobortis at diam. Suspendisse potenti.

prénom p. nom ↣ La curiosté est un vilain défaut  1454767176-ny
Teddy B. Caldwell
Teddy B. Caldwell
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 37
Age : 30
Célébrité : Emma Stone
Pseudo internet : Mady
Arrivé le : 28/02/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : .
"Grilled cheese makes me feel beautiful.."

prénom p. nom ↣ La curiosté est un vilain défaut  Tumblr_llpx1f8Fyx1qi3n3go1_500
.
.
Elle ne se prend jamais au sérieux Elle aime rire et raconter des conneries au risque d'être ridicule C'est une vraie erreur de la nature Maladroite, c'est un gros boulet Elle se bat pour ses idéaux N'est pas du genre petite femme parfaite Elle sort souvent des blagues qui ne font rire qu'elle Elle est digne de confiance et ne trahi personne même si elle ne vous porte pas dans son coeur C'est une grande enfant Elle se met toujours dans des situations embarrassantes&compliquées Elle a toujours eu l'habitude de rater tout ce qu'elle entreprend, et c'est fait à cette idée Elle use souvent d'auto dérision et de sarcasme lorsqu'elle est mal à l'aise dans le but de briser la glace, ce qui fonctionne rarement.

prénom p. nom ↣ La curiosté est un vilain défaut  Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito4_250 prénom p. nom ↣ La curiosté est un vilain défaut  Tumblr_n3vveelCPI1qeeqito3_250

La mère de Teddy est une ancienne prostituée Elle a eu ses enfants à l'âge 18 ans Métier qu'elle a arrêtée lorsqu'ils ont eu la majorité Elle n'a jamais été une mère parfaite mais ses enfants ne lui en veulent pas Pas très gâteau, elle était plutôt du genre à leur lancer des sachets de légumes congelés pour le repas d'école du midi Adepte des relations foireuses, Teddy et son frère ont vu passer chez eux beaucoup d'hommes Depuis son plus jeune âge, elle a souvent dû réconforter sa mère après une énième rupture et préparé le dîner pendant que cette dernière pleurait toutes les larmes de son corps devant un film à l'eau de rose Elle ne connait pas son père, mais peu importe car sa mère a toujours été présente Notre petite rousse à un frère qu'elle suit comme son ombre Grande enfant et toujours dans de mauvaises situations, il est toujours là pour elle Ils sont très fusionnelles Elle n'est pas indépendante et a constamment besoin de son frère Il a travaillé dès ses 15 ans pour aider financièrement sa mère Teddy n'a pas fait d'études après le lycée n'ayant pas les moyens Elle ne garde jamais un métier plus de six mois Elle a déjà été employée en tant que caissière, dans un fast-food, livreuse de journaux, serveuse, cuisinière à la cantine du lycée, vendeuse, animatrice pour enfants, maître nageur et bien d'autres encore Avec tous les métiers par lesquels elle est passée, vous l'avez déjà surement croisée Elle a un rire de gorille, ce qui fait rire les pouffiasse et fait fuir les hommes C'est un désastre ambulant pour les relations amoureuses Elle a eu son premier petit ami à 20 ans, il a fini gay Les hommes ne la prennent même plus comme une potentielle conquête Elle a d'ailleurs renoncé à essayer de les séduire Quand ça ne va pas elle se réfugie dans de la glace, plus précisément la Ben&Jerry's cookie dough, bien plus qu'une crème glacée, c'est une religion Elle déteste le sport Elle n'aime pas qu'on l'appelle Ted pour la simple et bonne raison que ça lui rappelle ce gros routier qui l'avait prise en auto-stop Seul les personnes proches l'appelle Betty, mais ça aussi, elle n'aime pas Elle ne fait pas réellement attention à ce qu'elle porte, se contentant de piocher ses habits au hasard dans son armoire.

[span]Teddy & les gens[/span]


PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou + PSEUDO le lien de fifou +

RP TIME 0/5[/center]

PSEUDO + Le lien vers le rp.
PSEUDO + Le lien vers le rp.
PSEUDO + Le lien vers le rp.


(#) Jeu 3 Mar - 20:47

OWIII rejoins moi

Partie Hors RP.

Salut mon pingouin :hehe: Tout d'abord merci de t'intéresser à  mon scénario  ! :excited: Il est cool, pas vrai ?! :hihi: :arrow: Ci-dessous tu trouveras les petits points à savoir  :cute:

Premièrement,  si tu as une idée pour améliorer certains trucs présent plus haut ( ou plus bas ) ou que tu voudrais tout simplement modifier,  n'hésite surtout pas ! :excited:

L'histoire -> Il faudra juste respecter les points du premier post le reste est totalement libre !  :chouchou:

Le lien -> Rien de spécial à dire si ce n'est pour l'évolution du lien, je pensais qu'ils pouvaient finir ensemble. Enfin c'est un bien grand mot, une relation compliquée avec des hauts et beaucoup de bas.  :perv:

L'avatar -> Est libre sous réserve. J'imagine quelqu'un comme Tom Hardy, qui fasse facilement "normal" mais aussi "torturé". En tout cas pas une crevette qui fasse pré pubaire. :hihi:

Présence, rp etc -> Déjà j'aimerais quelqu'un de présent qui ne soit pas là qu'une fois par semaine etc... Pour ce qui est des rp, saches que je fais des rp courts ( 20 lignes min ), libre à toi d'en faire des plus longs ça ne me dérange pas :hihi: Pour la fréquence des réponses, deux ou trois par semaine est suffisant   :louka:

VOILAAAA  :23:  J'espère que mon scénario te plaira, en tout cas je te promets des rp de dingue : Loufoque ou torturé, on va s'éclater !    :boing:  


 :: Male scenarios