AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Il en faut peu pour être heureux

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hakunaa Matataa
Invité
Anonymous


Il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Il en faut peu pour être heureux   Il en faut peu pour être heureux EmptySam 5 Mar - 21:03

Bonsoir/Bonjour/Coucou/Hey/Salut/Yosh ! Bref ! désolé d'avance pour le manque de smileys je ne sais pas pourquoi mon ordi veut pas. Bref on s'en fout. Je voulais vous dire déjà que c'est un très beau forum, avec un beau design et un contexte bien écrit. De plus 139 membres WOW ! Bon j'avoue cela me fait un peu peur. Alors comme tout invité ou futur membre, je suis inquiète. Déjà un petit message pour me rassurer, pour me dire qu'on est bien intégré qu'il suffit de poster dans deux trois fiches de liens, que les gens viennent vers ou, que dans la CB on n'est pas paumé, qu'on exclu pas les petits nouveaux, qu'on aime les mps, le flood & les smileys (même si je ne peux plus en faire *snnifffouu*) bref' puis après passons à autre chose. J'ai vu qu'il y avait pleins de scénarios, de demande de liens et tout ça ! Mais je ne sais pas trop quoi choisir ou qui je veux être, femme ou homme ? licorne ou dragon ? franchement c'est dur la ! Alors je me suis dis que comme je n'aime pas venir sans rien et donner beaucoup d'amour, ben de vous demander à vous chers membres, je vous propose de me vendre votre lien ou scénario écrit ou non écrit (a). Juste à savoir j'aime les liens compliqués et tordus, j'aime joué le connard ou la connasse de service mais pas un qui bat sa femme ou même joué la personne avec une une vie pas facile, comme être un bouc émissaire, j'ai déjà joué ! Bref je reste assez ouverte mais pas de bisounounours. J'aime les conflits comme le compliqué, des demi-soeur ou frère qui ne sont pas liés par le sang mais sont attirés par l'un ou par l'autre ? Un prof et son élève, ou une fille un gars qui font du striptease... Bref voilà... En gros ce sont mes petites envies, après si vraiment je trouve pas mon bonheur. Je me ferai une joie de faire un PI et de trouver des liens avec vous. J'ai déjà quelques idées de persos en tête qui demande qu'à sortir. Je privilégie en faite l'ambiance et l'intégration. J'aime beaucoup rire... Donc voilà ! Si après mon petit pavé vous dites que je ne suis pas trop chieuse et que cela manque scrupuleusement de smileys, ben je me ferais une joie de cliquer sur "s'enregistrer". Hakuna Matata !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux   Il en faut peu pour être heureux EmptySam 5 Mar - 21:29

:cc:

Merci de t'intéresser à TOS!!!

Pour commencer, je vais te dire que j'adore ce forum et j'y suis depuis un mois! Je suis arrivée en ne connaissant personne et j'ai eu aucune difficulté à m'intégrer. Ma fiche de liens a été prise d'assauts par les membres! C'était pas Sparte contre la Perse!!!! :elek:
Mais bon voilà, je trouve qu'ici, que ce soit le staff ou les membres, tous le monde intègre bien les nouveaux.

Ensuite, concernant un personnage à te proposer, j'aurais bien le grand frère de ma Dïnah à te proposer. Il n'est pas un PV ou scénario ou pré-lien. Il n'est pas créé quoi. Mais voilà, j'ai pas vraiment d'idée précise sur le personnage. Mais en gros, si tu veux que ce soit un connard avec les filles, tu peux, tant qu'il est tout meugnon avec sa petite soeur et qui est un peu sa poupée. Donc on la touche pas, on la fait pas pleurer, sinon il se fâche tout rouge! Sinon en avatar, Robbie Amell, Ben Barnes, peu importe. Un brun.

Puis après, j'attends qu'on valide ma demande de DC, et là encore j'ai un frère à te proposer. Je compte faire le sublime duo fraternel Hemsworth (Chris /Liam). Mon DC sera ça :

Citation :
Dans les grandes lignes, c'est un hacker professionnel qui a détourner des millions de dollars de plusieurs banques avant de se faire arrêter quand il avait 23 ans. Il a passé 18 mois derrière les barreaux avant d'être relâché pour bonne conduite. Puis il a recommencé à hacker avec l'aide de son frère cette fois, un an après être sorti de prison. Il a finit par être arrêté au Mexique à 30 ans et vient de purger 5 ans de prison. Il en sort tout juste et doit tenter de se reconstruire.

Mais il compte pas du tout arrêter ses conneries et bien recommencer avec l'aide de son petit frère (qui sera tout autant d'accord). Concernant le caractère de mon personnage, ce sera un mec qui s'en fout des autres sauf de son frère. Pour l'histoire complète, j'ai des idées mais j'attends de pouvoir les poser sur papier. Enfin sur office. Enfin l'écrire quoi. Je peux le faire d'avance si t'es intéressée pour jouer le little bro :keur:

Sinon bah... voilà :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux   Il en faut peu pour être heureux EmptySam 5 Mar - 22:11

Helloooooooooooo. :cc:
Bon alors je ne vais pas te vanter les mérites du forum je ne suis pas objectif étant donné que j'étais un ancien admin et fondateur. :mdr: :mdr: (Mais je peux quand même te dire que ce forum est très bien :**:)

Je viens te proposer un lien le plus important au monde pour moi et mon personnage : http://www.theothersiderpg.org/t1576-eliott-valois-frere-jumeau-autres-liens Tout est écrit là-dedans. :hihi:
Bon alors là tu te dis : "Non mais le connard je dis pas de bisounours et voilà ce qu'il me propose. :bam:" Comme on dit, qui ne tente rien n'a rien. :arrow: :mdr: :mdr:
Non je rigole, au delà de ce côté bisounours, je te le présente surtout car il a plusieurs liens compliqués et appelés à évoluer (dont celui avec son frère) qui peuvent rendre le jeu, je pense réellement intéressant. Puis Théo/Elio c'est les jumeaux les plus fusionnels de la Terre. :chou:
Non mais voilà, clairement c'est un lien très important pour mon Théo et il a plein de liens à côté, donc si jamais tu souhaites en savoir plus n'hésite pas, je suis là pour toi. bounce :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Zia F. Worthington
"I know I've got a big ego" - Présidente
Il en faut peu pour être heureux 1455405168-president-tower
Zia F. Worthington

Messages : 796
Age : 28
Célébrité : phoebe tonkin la plus jolie
Pseudo internet : vanity.
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Il en faut peu pour être heureux 0110
Il en faut peu pour être heureux Tumblr_o0tg8lthb11sognhno2_r2_250

zia faye worthington + tu tiens de papa et maman la clé dorée de l'empire familial, ton propre royaume, ton héritage + t'es née avec une cuillère en or massif dans la bouche, élevée dans la soie + tu étudies le marketing d'affaire et le management, deux matières qui te passionnent et te rapprochent de la tête des soixante-dix-huit usines textiles à ton nom + actuellement en stage dans un label, tu as décroché le rôle grâce à tes connexions, tu gères l'image d'un petit groupe en attendant de te faire un nom + membre du tower club comme papa et maman avant toi, seule et unique groupe auquel tu as juré allégeance + victime d'un accident de voiture, il y a trois mois dans lequel tu as perdu isore, ton amante cachée + tu es en parti responsable de l'accident + tes parents refusent pour une question d'image que tu sois mêlée à ce genre d'accident, ils t'ont donc blanchie et ont fait classer le dossier en échange de ton silence + tu as juré pour protéger ta famille, d'oublier l'accident et de faire comme si rien n'était arrivée + tu as passé trois semaines dans un centre hospitalier pour dépression sévère + depuis l'accident où tu as perdu celle qui tu pensais être la femme de ta vie, tu es complètement détruite intérieurement + tu es victime de crises d'angoisse répétitives et d'insomnies + conjointement à la tête de la triade avec tes acolytes et amies, jill et calliope, groupe d'héritières de la côte est, réseau d'influence.


décembre 2015 - obtention d'un stage dans un label musical. 26 décembre 2015 - fiançailles forcées avec nathaniel. 30 décembre 2015 - officialisation des fiançailles lors du bal d'hiver. janvier 2016 - retour officiel dans les affaires, zia se reprend en main et retrouve sa place d'héritière. février 2016 - saint-valentin catastrophique en pleine tempête. février 2016 - coup violent sur la tête, à surveiller de près. février 2016 - zia devient officiellement la présidente des tower.


Il en faut peu pour être heureux Tumblr_nk0evbt99f1r4mfe9o1_500braxton, t'es bonne bébé, on va pousser l'autre nate dans les escaliers.
Il en faut peu pour être heureux Ziapardus_imagesia-com_14mci
Il en faut peu pour être heureux Team-c10
Il en faut peu pour être heureux Team-n10
Il en faut peu pour être heureux Team-s10
Il en faut peu pour être heureux Sans-t10

Il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux   Il en faut peu pour être heureux EmptySam 5 Mar - 23:02

c'est vrai que 139 membres ça fait un peu peur à l'inscription :mdr: ici on aime tout le monde, peu importe ton personnage, l'intégration se fait facilement. si tu as l'occasion de passer sur la CB tu verras qu'on est tous bons à être internés :mdr: c'est vrai qu'on a pleins de jolis scénario et je viens vanter les mérites du mien :hihi: si tu veux du compliqué, tu es servi avec celui-là. je te propose le frère de l'ex petite-amie morte de ma zia (oui oui c'est compliqué comme histoire) c'est ici :kawai:
pour tout te résumer, zia et isore (la petite-amie morte en question) se sont fréquentées jusqu'à ce qu'un accident (à moitié causé par zia) emmène isore dans le cercueil. du coup, c'est la guerre entre le frère d'isore (le perso que je te propose justement) et zia, il veut la faire tomber, lui faire payer la souffrance qu'il endure. sauf qu'il ne se doute pas de ce que zia vit de son côté elle aussi. en gros, il va se ramener dans la vie de zia comme une fleur pour ruiner tout ce qu'elle a construit. il est pas méchant dans le fond, c'est juste un gosse brisé qu'a tout perdu et qui chercher quelqu'un à blâmer.

voilà pour moi, toutes les évolutions sont possibles avec ce lien, je suis une grande fan du freestyle donc je préfère improviser avec le joueur, je ne peux pas te dire comment cette histoire va se terminer :chou: dans tous les cas, merci de t'intéresser au forum, c'est une petite merveille, les membres sont des psychopathes amours et, j'ai hâte de te voir parmi nous :kawai:

_________________
    father,smith,warrior,mother,maiden,stranger
crone, i am hers and she is mine, from this dayuntil the end of my days


Revenir en haut Aller en bas
http://www.theothersiderpg.org/t128-zia-living-dead http://www.theothersiderpg.org/t156-serial-killer-zia
Hakunaa Matataa
Invité
Anonymous


Il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux   Il en faut peu pour être heureux EmptyDim 6 Mar - 12:30

@Zia F. Worthington alors désolé mais je n'accroche pas à ton scénario mais merci pour ton message !

@M. Théodor Valois alors tu vois tu me fais penser à moi et ma jumelle avec ton scénario, sauf que moi je suis la franche et ma soeur la plus douce alors c'est drôle. Non j'aime bien ce genre de personne aussi si y a une bonne histoire derrière avec des liens complexes, j'ai eu un personnage tout timide doux maladroit. Cela me faisait rire. Donc je vais y réfléchir. Surtout en étant jumelle je comprends que trop bien les relations jumeaux j'aime jouer généralement.


@Dïnah O. Westwood Mais cela m'intéresse aussi ce que tu me dis là. Je ne sais plus quoi faire ! oh lala

merci à tous en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Karolina E. Peterson
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Il en faut peu pour être heureux 1454767176-ny
Karolina E. Peterson

Messages : 56
Age : 43
Célébrité : Ellen Pompeo
Pseudo internet : nouch
Arrivé le : 01/03/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
***

Être Karolina c'est :

Il en faut peu pour être heureux Tumblr_mo1y5iRlzc1qmybnno6_250

être américano-novégienne + avoir la garde de son neveu depuis quatre ans + n'avoir jamais eu de chance en amour + attirer les hommes en les repoussant + aimer son métier + être polie, attachante, franche, rancunière, intelligente, patiente, impulsive, courageuse, discrète, attentive, respectueuse, aimable, digne de confiance, minutieuse + parler anglais, norvégien, espagnol, français et allemand + jouer du piano + savoir faire de délicieux cookies + adorer les plats épicés + ne pas bien tenir l'alcool + sortir des insultes des des jurons en norvégien sous la colère + fondre en entendant l'accent britannique + ne pas se laisser marcher sur les pieds + être une grande fan de Shakespeare et connaître quasiment tout ses poèmes et toutes ses pièces de théâtre par cœur

RELATIONSHIPS

Il en faut peu pour être heureux Tumblr_o1kwm8Zx7G1t396xoo2_250

Nathan Bellamy ce jeune garçon qu'elle a sauvée des griffes de deux abrutis. Un garçon tout simplement adorable et sensible qu'elle a décidé d'aider + Lehna G. Peterson sa chère petite nièce adorée. Elle ne remerciera jamais assez son grand frère pour lui avoir donné une nièce aussi adorable. Karolina ferait tout pour elle et se montrera toujours là si sa nièce à besoin d'elle +

Il en faut peu pour être heureux Tumblr_nkcp4qNldM1sbwptfo5_r2_250

L. Sawyer Rosenfeld cette étudiante qui a l'air de se foutre de ses études. Karolina essai de l'encourager. Elle se montre sympathique tout en restant ferme, sévère mais juste. Et pourtant, la jeune étudiante l'envoi souvent balader et ça, ça ne lui plait pas du tout +

SUJETS :

Nathan #2 + Casey #1 + Toi ?

Il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux   Il en faut peu pour être heureux EmptyDim 6 Mar - 12:36

Salut toi :cute:

Je te comprend, ce forum est tellement cool que personne ne peux y résister ! :)  Alors alors, me concernant, je n'ai pas crée de scénario mais un lien : CLIQUE ICI PETIT KIWI

L'histoire du personne est assez libre et si tu le souhaites, on peut tout compliquer ;) Bref, tout ça pourrait être sympa à jouer. Mais après, je t'invites à jeter un oeil sur tout les liens et scénarios proposés par les membres parce qu'ils sont tous :excited: !

Et si tu décides de nous rejoindre, que ce soit avec un PI ou un scénario, ça sera un plaisir d'avoir un lien avec toi ( et si tu veux, de parler lien avec mon futur DC déjà tout prêt ^^ ) :**:

Hâte de te voir parmi nous :slurp:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theothersiderpg.org/t1590-karolina-i-believe-the-ordi http://www.theothersiderpg.org/t1594-karolina-soyons-extraordinaires-ensemble-plutot-quordinaires-separement http://www.theothersiderpg.org/t1593-karolina-e-peterson-609-368-7413
Invité
Invité
Anonymous


Il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux   Il en faut peu pour être heureux EmptyDim 6 Mar - 12:39

:mdr: je ne suis pas du genre à influencer les gens mais si tu veux des précisions sur quoi que ce soit, n'hésite pas à poser des questions surtout :**: je serais ravie d'y répondre!
Avec Dïnah, j'ai pas mal de liens déjà donc tu auras sûrement des liens d'avances comme Kalani et Pete! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Hakunaa Matataa
Invité
Anonymous


Il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux   Il en faut peu pour être heureux EmptyDim 6 Mar - 12:52

@Dïnah O. Westwood bon j'aime bien l'idée du personnage. Je me disais est ce que du coup la prison l'aurait pu le rendre mauvais ? Du genre à vouloir vraiment à s'intéresser des affaires pas claires ? Après il serait très proche avec sa soeur car en faite il ne veut pas qu'elle refasse la même chose ? le petit frère il serait joué ou pas encore ?

@Karolina E. Peterson on se trouvera un lien mais merci de ta proposition.

Annn c'est dur de choisir :gnaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux   Il en faut peu pour être heureux EmptyDim 6 Mar - 12:57

Pardon mais j'ai pas compris :mdr:
J'ai l'impression que tu as fais un mix entre le grand frère de Dïnah et le petit frère de mon futur DC :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Hakunaa Matataa
Invité
Anonymous


Il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux   Il en faut peu pour être heureux EmptyDim 6 Mar - 13:00

Oh la la la fatigue désolé :ange:

ben du coup oui j'ai tout mélangé ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux   Il en faut peu pour être heureux EmptyDim 6 Mar - 13:10

Ooooh, mais si en plus tu as une jumelle dans la vraie vie, c'est juste parfait. :**: Parce que moi j'en ai pas, alors comme ça des fois tu pourras me dire si ce que je dis/fais est bien ou non. :mdr: :mdr:
Non mais après les autres scénarios sont vraiment intéressants aussi, mais sache que si tu prends mon Eliott, je te construis un temple. :gosh: bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux   Il en faut peu pour être heureux EmptyDim 6 Mar - 13:18

:mdr: c'est ce qu'il me semblait oui

Après, le frère de Dïnah peut avoir fait de la prison, ça me dérange pas. C'est courant chez les riches il parait :siffle:

Enfin, j'espère que tu trouveras ton bonheur malgré tout et si tu veux plus de précisions, n'hésite surtout pas à m'en demander. Je peux te faire un résumer. Tu peux aussi aller lire ma fiche, elle est pas longue :chou:
Revenir en haut Aller en bas
E. Priam Lazaridis
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Il en faut peu pour être heureux 1454767176-ny
E. Priam Lazaridis

Messages : 260
Age : 28
Célébrité : Renan Pacheco
Pseudo internet : halcyon.
Arrivé le : 12/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : Il en faut peu pour être heureux Tumblr_o0qtybWIbg1thw3yto1_250

Il en faut peu pour être heureux Team-s10


Il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux   Il en faut peu pour être heureux EmptyDim 6 Mar - 13:43

Alors, voilà, j'arrive un peu après la guerre, toujours en retard comme un boulet, mais... Je tente ! :bad:

En fait, je ne viens pas vendre mon scéna (parce que j'en ai pas :arrow: ) mais je viens plutôt me joindre à Théo pour vendre le petit frère jumeau :siffle: Déjà que la relation Théo-Priam est assez complexe, si on ajoute le frère, je crois que ça peut faire un bien beau bordel comme on les aime :purple: Entre Eliott et Priam, ça sera un mélange de haine, du charme, du jeu :perv: Eliott sera un peu le "jouet" de Pripri pour atteindre Théo, il lui fera croire qu'il et un mec bien, voudra l'avoir de son côté, le draguer pour énerver l'autre là , il mentira à Eliott, lui faisant croire ce qu'il veut :siffle: bref le gros connard ! Donc voilà, un lien complexe-ambiguë, mélange entre haine, séduction détournée, mensonge et tout :perv: Eliott est un personnage attendu et vraiment important, surtout pour le joueur de Théo :**: Je crois qu'il peut être vraiment intéressant à jouer et que plusieurs liens l'attendent aussi ! :chou: #pasobjective

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le fo et que tu viendras nous rejoindre :31: et t'inquiète, l'intégration se déroule plutôt bien par ici ! Merci de ton intérêt pour TOS  :**: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Hakunaa Matataa
Invité
Anonymous


Il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux   Il en faut peu pour être heureux EmptyDim 6 Mar - 15:05

Moi qui me laissait tenter par Eliott, ben il est tenté :pleurnichard: et je n'aime pas la compétition. Donc je vais réfléchir pour toi Dinah je pense que je vais dans un premier temps lire ta fiche et essayer de voir ce que mon cerveau peut sortir par rapport au lien ce que tu me propose. :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux   Il en faut peu pour être heureux EmptyDim 6 Mar - 15:07

Oh, je pensais que c'était toi l'inscrit. :**: Je suis désolé en tout cas, et de toute manière on se fera un lien de fou. :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna Matataa
Invité
Anonymous


Il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux   Il en faut peu pour être heureux EmptyDim 6 Mar - 15:09

eh non c'est ça d'être un escargot. :pleurnichard: :cryalot:

ben j'espère bien :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux   Il en faut peu pour être heureux EmptyDim 6 Mar - 15:16

Bien :**: n'hésite pas à me contacter si besoin, je serais ravie de t'aider, t'aiguiller, te donner des idées si tu en manques :chou:
Et je serais ravie de t'aimer comme une petite soeur aimante :**:
Revenir en haut Aller en bas
Hakunaa Matataa
Invité
Anonymous


Il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux   Il en faut peu pour être heureux EmptyDim 6 Mar - 15:25

je ne peux pas accéder a ta fiche peut-tu me faire un résumé de la famille s'il te plait ? :siffle:

Aussi je cherche pour le vava, j'aime Ben Barnes mais trop vu et revu, j'aime utiliser des vavas qu'on n'a pas l'habitude de voir. Comme tobias sorensen, diego barrueco, josh beech ou james quaintance encore des tatoués je te préviens ! :hihi:

En tout cas j'ai pleins d'idées dans ma tête no soucis. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Hakunaa Matataa
Invité
Anonymous


Il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux   Il en faut peu pour être heureux EmptyDim 6 Mar - 15:35

avant de te concentrer sur le frère dinah je suis tombée sur ça est ce que le m est toujours libre ? car je serai forte intéressée par ce lien de fifou :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux   Il en faut peu pour être heureux EmptyDim 6 Mar - 15:39

:mdr: oui le monsieur est toujours d'actualité!! Mais je ne pensais pas qu'il t'intéresserait, c'est pour ça que je ne l'ai pas proposé :cache: (simplement si tu le prends, ne choisis pas Chris s'il te plait, je veux le prendre mon DC :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Hakunaa Matataa
Invité
Anonymous


Il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux   Il en faut peu pour être heureux EmptyDim 6 Mar - 15:46

Je suis une grosse fan de TOM ET JERRY et tu me propose un lien à la tom et jerry, comment-veux tu qu'il ne m'intéresse pas du tout nan maih oh ! :siffle: :cache:

Je me disais dans ce cas-là que je peux prendre Liam comme si ton dc est accepté, je peux être le frère et le lien de dinah. Alors ce que je comprends c'est que l'homme n'est pas trop sérieux avec les femmes et c'est pour ça qu'elle hésite à lui dire qu'elle est folle de lui ? :ange:

Moi j'aime bien ce qui est compliqué tu sais. Donc si cela te convient, tu peux me dire à la limite ce que tu voyais ou pas pour ce personnage. :bad: :glasses: :beds :showersex:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux   Il en faut peu pour être heureux EmptyDim 6 Mar - 15:54

Oh alors si tu concilies les deux, ça me va (quoi que 23 ans ça risques d'être un peu jeune) enfin, je ne sais pas. C'est toi qui vois! Moi si tu prends Liam pour ce lien ça me va carrément :chou:
On eut toujours s'arranger pour dire que c'est une tête et que du coup, il aidait son grand frère depuis longtemps :siffle: mais étant mineur, il a pas été prison :hihi
Oui, Dïnah, elle veut pas lui dire parce qu'elle pense qu'il sera jamais sérieux avec elle :jill: alors du coup, elle préfère jouer la carte du "je t'aime pas" comme ça, elle aura jamais le coeur brisé. Après, concernant le personnage lui même, moi, je n'ai pas d'idée reçue en dehors du fait que, ce garçon n'est carrément pas le genre à se poser avec une fille. :hihi:

(Au passage, le nom de mon DC serait Rip Leonard Hataway, ocazou)
Revenir en haut Aller en bas
Hakunaa Matataa
Invité
Anonymous


Il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux   Il en faut peu pour être heureux EmptyDim 6 Mar - 16:00

alors rassure toi dans la vrai vie il a 26 ans donc on peut raccourcir à 23 ans après cela dépend quel âge aura ton dc. Oui j'aime l'idée de mixer :siffle: je vais double plaisir comme ça :ange: en plus vu le passé de son frère, vu que lui il est plus ou moins mêlée, il ne veut pas se compliquer avec les femmes pour éviter de les faire souffrir, après est ce qu'il aurait pu faire de la prison aussi avec son frère ? Enfin en tout cas je pense qu'on peut en discuter par MP je me trouve un beau vava de Liam, avec un prénom stylé (a) et on se mpotte :coo: :coo: :coo: :coo: :slurp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux   Il en faut peu pour être heureux EmptyDim 6 Mar - 16:03

Ah j'attends ton MP avec impatience alors, je suis contente que tu veuilles prendre le lien :excited: :excited:
Revenir en haut Aller en bas
Hakunaa Matataa
Invité
Anonymous


Il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux   Il en faut peu pour être heureux EmptyDim 6 Mar - 16:10

Je t'embête encore un peu en prénom j'aime bien Sean, Yoshi, Jeremiah... as tu une préférence ? :205:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour être heureux   Il en faut peu pour être heureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il en faut peu pour être heureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yd ▬ Parfois... Il en faut peu pour être heureux
» Pour être heureux, pensez à manger un carré de chocolat par jour ! [Pv Heather-Emily ♥]
» Parfois il faut savoir sacrifier son présent pour améliorer son futur
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Pourquoi organise-t-on tant d'elections en haiti?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other Side. :: Back to basics :: Very first time-
Sauter vers: