BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:

Partagez

Drunk texting ↣ Warren

Drunk texting ↣ Warren 1454767176-ny
Anastasiya M. Clinton
Anastasiya M. Clinton
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Célébrité : Blake Lively
Pseudo internet : Redlove
Arrivé le : 04/01/2016
(#) Dim 6 Mar - 19:20

Drunk texting
Patronyme 1
feat.
Dénomination 2

J'aime que l'on prenne soin de moi. J'aime avoir le statut de princesse auprès des gens qui font partie de ma vie. Mais disons que ces personnes se comptent sur les doigts d'une main. Je suis pauvre amicalement parlant. Je ne laisse personne m'approcher et quand certaines personnes y arrivent, je me demande alors pendant de très longues semaines comment elles y sont arrivées. En faites, la plupart du temps, je me lie d'amitié par intérêt, parce qu'à mes yeux, les gens sont sans autres intérêts socialement parlant. L'être humain est vil, mauvais et calculateur. Plus il fait de mal autour de lui et mieux il se sent. Je ne m'exclus pas de cette pensée. J'en fais partie. Mais, je le suis devenue. Je ne l'étais pas auparavant. Le monde, mon passé, mon expérience de la vie m'a conditionnée afin que je devienne ce type d'individu et je n'arrive plus à aimer ceux qui m'approchent, si ce n'est quand j'ai besoin d'une chose qu'ils ont. Je me suis rapprochée du couple Williams pour mieux prendre le père. J'ai bien compris, ou du moins, j'ai fini par le comprendre, qu'ils étaient un couple de libertins. Des petits vicieux qui vont voir ailleurs et qui le soir venu, mélangent les MST collectés au cours de la journée entre eux. Mais j'ai réussi tant bien que mal à apprivoiser Warren. A faire en sorte qu'il n'y ait que les Williams et moi dans sa vie. Ce n'est sans doute pas très sain comme façon de vivre... Je le sais bien. Il m'arrive d'y penser. Longuement. De me remettre en question sur cette relation. Je ne peux pas dire sur ce couple parce que je ne peux pas former de couple avec un homme marié. Ce n'est tout simplement pas logique. C'est même très stupide. Et je pleure. Mais je pleure toujours dans ma chambre. Dans mon lit, la tête entres deux coussins pour être sûre que mes voisins ne m'entendent pas. Je suis tarée, je le sais bien. Ferme là ! C'est d'ailleurs ce qu'il se passe actuellement. Sauf que ce soir, je suis légèrement soûle. Si être soûle légèrement est évidemment possible. Je me retrouve chez moi, en robe de soirée. Je ne sais même pas comment je suis rentrée. Si j'ai conduis moi-même ou si j'ai eu la décence d'appeler un taxi n'ayant pas désigner mon SAM de la soirée. Je suis assise dans ma cuisine, à même le sol, mon portable à la main. J'hésite environ un millième de seconde avant d'envoyer les premiers mots qui me viennent en tête. blessé dans escaliers ! j'ai tro mal ! Je regarde après avoir envoyé le message à qui j'ai bien pu l'adresser. Dans les récents messages transmis, il est en haut de la liste. Warren ! Je crois que mon cerveau savait qu'il était le destinataire mais que l'alcool me laissait croire que je n'en avais aucune idée et que je l'avais envoyé au hasard. Il va me prendre pour une pauvre demeurée complètement paumée qui ne sait pas écrire mais qui, en plus de ça, ne sait pas monter les escaliers de son appartement seule. Ah oui ! Et pour un agent du FBI qui ne sait pas prendre soin d'un simple, possible, bleu ! Triste vie !
© Gasmask

Drunk texting ↣ Warren 1454767176-ny
Warren K. Williams
Warren K. Williams
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Célébrité : Eric Dane
Pseudo internet : .poison
Arrivé le : 12/02/2016
(#) Dim 6 Mar - 19:52

❝ drunk texting ❞
Mon autre moitié.

blessé dans escaliers ! j'ai tro mal ! Je ne réagis pas tout de suite au message en lui même. Au fond du message. Ma première réaction ? Je ris. Je me dis qu'elle a tellement la flemme d'écrire qu'elle se contente d'écrire les mots comme on les entends, dans la limite du lisible. En le relisant une seconde fois, je ne comprends toujours pas. Mais je sens quand même un vent de panique monter en moi. Elle est sûrement très sérieuse dans ses propos et a besoin de mon aide. Elle écrit sûrement comme ça pour se ménager et ne pas avoir plus mal que cela en prévenant de sa blessure dans les escaliers. Je relis une troisième fois son message. Mais où t'es ? Tu vas bien ? T'as rien ? J'appuie sur envoyer sans hésitation aucune. Mais je suis pressé. Plus que jamais. Je veux qu'elle réponde et rapidement afin de me rassurer. Hier, elle donnait l'impression d'aller bien. Normalement, on communique beaucoup, tout au long de la journée quand on ne se voit pas, ce qui est rare vu notre métier. Même si c'est uniquement pour prendre des nouvelles l'un de l'autre. Pour se demander ce que l'on a fait de notre journée. Mais aujourd'hui, silence radio. Je me suis dit qu'elle n'avait pas bossé et qu'elle voulait simplement se reposer. Et là, elle me contacte et me dit qu'elle est blessée. J'ai envie de me lever et d'enfiler ma veste. Je veux me rendre chez elle, immédiatement, mais si ce n'est pas si grave que cela, de quoi j'aurai l'air ? Ce n'est pas ma femme. C'est uniquement une amante, parmi tant d'autre que j'ai eu. Enfin, j'essaie de me persuader qu'elle n'est que cela à mes yeux, pour ne pas paniquer, merder et la perdre. Pour ne pas perdre ma femme également et.. Mes enfants. Au fond, il n'y a pas tant de monde impliqué dans ma relation, mais en même temps, tout mon monde l'est. C'est très étrange et limite inexplicable. Je n'arrive même pas à me l'expliquer à moi-même. Mais je sais qu'en me rendant chez elle, en pleine nuit, sous le coup d'un message qui m'a l'air urgent mais qui en fait ne l'est pas, j'aurai l'air d'un homme accro. Et honnêtement, je le suis peut-être. Mais déjà que j'ai du mal à me l'avouer, je ne le lui avouerai jamais à elle. A cette belle blonde aux yeux bleus.. Je passe mes mains sur mon visage, tout en jetant souvent, voire même trop souvent, des coups d'oeil à mon cellulaire..

© MADE BY LOYALS.
http://www.theothersiderpg.org/t1654-carnet-de-contacts-warren#34206 http://www.theothersiderpg.org/t1655-warren-k-williams-609-739-5283#34211

:: Manhattan :: Uptown