BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 she's got a lion in her heart. (sacha)

she's got a lion in her heart. (sacha) 1454767178-nouveau-arrivant
Sacha L. Thompson
Sacha L. Thompson
"Tell the world that I'm coming home"
Messages : 10
Age : 34
Célébrité : Gemma Arterton
Pseudo internet : Tik Tok
Arrivé le : 07/03/2016
(#) Lun 7 Mar - 13:29

Sacha L. Thompson

ft. Gemma Arterton
avatar

icone

NOM: Thompson, nom de ce père qui n'a jamais  su l'aimer réellement. Elle a plusieurs fois songé à le changer, à renier cette identité, ce nom qui la définie depuis toujours. Néanmoins, elle n'a jamais sauté le pas. Au fond, c'est peut-être une étape trop décisive pour elle et ce malgré tout ce qu'elle laisse croire.
PRENOM(S): Sacha. Prénom original, tout comme celle qui le porte. Elle n'a pas honte de cette identité, au contraire, elle assume sa singularité. Lisa, son second prénom est un hommage à sa grand-mère Elisabeth. Un hommage qui signifie beaucoup pour la jeune femme. Sa grand-mère étant l'une des rares personnes de sa famille qui a su l'aimer réellement.
AGE & DATE DE NAISSANCE: 27 ans. La trentaine approche mais ne l'effraie pas. Elle se fiche du temps qui passe et qui marque sa peau, bien qu'elle réalise avec peine que sa jeunesse est peu à peu derrière elle. La jeune femme est née un matin froid de Novembre, en 1989.
LIEU DE NAISSANCE: Elle a vu le jour dans une petite ville de Caroline du Nord. Elle ne fait que très peu référence à sa vie là-bas, préférant se concentrer sur ce qu'elle a construit ici, à New-York.
ORIGINES & NATIONALITE: Américaine pure souche.
ORIENTATION SEXUELLE: Elle aime les hommes. Leur côté rassurant et protecteur fait chavirer son cœur.  Elle ne s'est jamais laissée aller avec une femme mais elle ne peut affirmer que cela n'arrivera jamais au cours de sa vie.
STATUT AMOUREUX: Célibataire. Brisée par ce démon au visage d'ange. Torturée par ce diable au regard envoûtant. Elle aimerait l'oublier. Elle aimerait effacer son nom de sa mémoire, mais il semble y être ancré trop profondément...
STATUT FINANCIER: Très modeste. Indépendante depuis des années elle a du s'en sortir toute seule. Elle enchaîne les petits boulots pour joindre les deux bouts. Mais la liberté n'a pas de prix.
VILLE & QUARTIER D'HABITATION: (voir ici) écrire ici
EMPLOI: Serveuse dans un petit café histoire de payer les factures et le loyer. Ce n'est pas le boulot rêvé mais ça lui permet de pouvoir vivre sans trop de souci. Elle passe quelques castings en tant que danseuse et espère encore percer dans la danse et pouvoir vivre de sa passion. Et bien que ce rêve semble hors de portée, elle continue de s'y accrocher avec ferveur.
OCCUPATIONS DU TEMPS LIBRE: écrire ici (facultatif)
PHOBIES/PEURS: écrire ici (facultatif)
RÊVES/OBJECTIFS DE VIE: écrire ici (facultatif)

timeless & gentle heart

icone

Caractère - Déterminée et battante, Sacha fait toujours tout pour obtenir ce qu'elle souhaite. Elle n'est pas du genre à abandonner facilement, bien au contraire.  Impatiente et têtue, vous aurez beau lui tenir tête elle ne lâchera rien et vous n'avez pas intérêt à la faire attendre, elle ne sait pas tenir en place plus d'une minute. Généreuse, la jeune femme n'hésite pas à donner aux autres sans rien attendre en retour. C'est une femme douce bien que pétillante. Sacha, c'est une femme pleine d'entrain qui aime s'amuser et profiter de la vie. Très fidèle en amitié, si vous faites partie des gens qu'elle aime elle fera tout pour vous. Rancunière, elle ne pardonne pas facilement et n'oublie jamais lorsqu'on lui fait une crasse.

SOUHAITERAIS-TU ÊTRE CHOISI(E) DANS UNE ORGANISATION ? (voir ici) Ecrire ici en développant un minimum les raisons, parler du point de vue du personnage. Sachez que si vous répondez "non" vous ne serez pas placé dans une organisation, au contraire si vous indiquez "oui", vous serez mis dans une organisation secrète.

Tik Tok

PRENOM, AGE ET LIEU DE VIE: Je m'appelle Jade et j'ai 22 ans, déjà ! J'habite à Montpellier, sud représente  :glasses:
ESA: (voir ici) []non  []niveau 1  [X]niveau 2  []niveau 3  []niveau 4 / INTERVENTION EN RP: [X]oui  []non
SCENARIO/PRE-LIEN/INVENTE: Inventé
PREMIER COMPTE OU MULTI-COMPTE: Premier compte !
PARRAINAGE INDIVIDUEL: (voir ici) []oui  [X]non
FLOOD DE GROUPE: (voir ici) []oui  [X]non
COMMENT-AS TU CONNU LE FORUM & QU'EN PENSES-TU: Sur Bazzart et je le trouve magnifique.  :**:
DERNIER MOT: Hâte de vous rejoindre  :excited:

SOUHAITES-TU RESERVER LE PRENOM DE TON PERSONNAGE: J'aimerai oui. ♥️
SOUHAITES-TU RESERVER LE NOM DE FAMILLE DE TON PERSONNAGE: Non merci.  I love you



Code:
<span class="pris">nom de la célébrité</span> ❄️ [url=urlduprofil]Pseudo du personnage[/url]

she's got a lion in her heart. (sacha) 1454767178-nouveau-arrivant
Sacha L. Thompson
Sacha L. Thompson
"Tell the world that I'm coming home"
Messages : 10
Age : 34
Célébrité : Gemma Arterton
Pseudo internet : Tik Tok
Arrivé le : 07/03/2016
(#) Lun 7 Mar - 13:30

the other side/titre au choix

Titre de votre histoire/anecdotes
Ajouter un sous-titre

Pour la deuxième partie de la présentation, vous pouvez au choix, soit écrire les anecdotes en points, soit écrire l'histoire, soit écrire les deux parties. Toutefois, si vous décidez de n'écrire qu'une des deux parties, nous vous demandons un minimum concernant le personnage afin de mieux le cerner. Pour cela, il vous est demandé au minimum 10 anecdotes concernant votre personnage ou bien au minimum 500 mots pour l'histoire.

Sed consequat molestie enim, sit amet efficitur ante. Donec sed elementum turpis. Mauris tincidunt eu metus non egestas. Aliquam sit amet cursus elit. Donec sollicitudin nibh eget tortor auctor pulvinar. Maecenas ac facilisis urna. Ut elit arcu, efficitur non vulputate eu, imperdiet non nibh.
Mauris sagittis velit nunc, vitae accumsan libero blandit eu. Mauris eget libero sem. Maecenas finibus lobortis sem vel aliquam. In sollicitudin leo non elit gravida, vel commodo odio rutrum. Phasellus sed diam nec lacus pharetra pellentesque eu eu eros. Ut congue eros nec volutpat viverra. Donec pellentesque nulla quis nisi posuere, sed gravida lorem egestas. Nulla hendrerit sapien nec sapien maximus pellentesque. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Praesent varius ante mi, ac gravida leo venenatis et. Ut aliquet dolor quis ultrices tincidunt.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut maximus nulla quis erat varius aliquet. Duis vel felis pharetra, varius sem quis, placerat mauris. Nam ullamcorper mauris ac justo eleifend, quis mollis erat porttitor. Proin nec odio maximus, fringilla enim eu, ullamcorper metus. Pellentesque rhoncus nibh elit, eu pretium velit facilisis vitae. Donec sed felis ornare, scelerisque diam eu, aliquam nisl. Aenean finibus massa quis euismod finibus. Donec ut mauris varius purus tempus porttitor a ac turpis. Nunc leo erat, lacinia a venenatis non, lobortis at diam. Suspendisse potenti.

she's got a lion in her heart. (sacha) 1454767175-membre-cottage
Nathan Bellamy
Nathan Bellamy
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 1008
Age : 32
Célébrité : Iwan Rheon, mon homme, mon fiancé. SI
Pseudo internet : ♥Iwanette♥
Arrivé le : 14/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
FlashBack -2010

she's got a lion in her heart. (sacha) 58466415l


Man on crutches


she's got a lion in her heart. (sacha) Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o7_250


Nathan - béquille- atèle - gay - rancunier -un peu trop beaucoup trop gentil - brave - attachant - respectueux - chiant par moments-se laisse marcher sur les pieds - ne sais pas se défendre - Réagit très mal a l'alcool - Tactile - Paranoïa - le peu de personnes qui reste en sa présence ne se détache jamais - enfin c'est ce qu'il pouvait conclure en relation avec ses proches (sa mère) - parfois défaitiste - pour changer sa façon de voir les choses et des vivres en aucun cas il ne refuserait de l'aide,- Souvent sur la défensif avec les garçons, la raison : il se sent inférieur malgré qu'il les aiment, pas tous évidemment - Son comportement est parfois tellement illogique. il l'est déjà avec lui même - Est énormément complexé a cause de ses béquilles et sa jambe - Vous savez quoi? Il n'a encore jamais vraiment connu cette sensation d'être apprécié et même aimé, se confier à quelqu'un hors sa famille. Pourquoi ne pas vivre ce rêve?

she's got a lion in her heart. (sacha) Tumblr_mgsq7lMGJ51qd109xo2_r1_400

***

she's got a lion in her heart. (sacha) Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o3_250

she's got a lion in her heart. (sacha) Mcast_gif-01a_tumblrmonkey-slut-caps

RelationsShips

she's got a lion in her heart. (sacha) Tumblr_levldtUsvu1qg11yto1_400

she's got a lion in her heart. (sacha) Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo3_250

she's got a lion in her heart. (sacha) Tumblr_nvtti4SZIn1u39wbvo1_500

Lindsey R.Wise Elle est tout pour moi, ma confidente. Je serais toujours là pour elle, je l'aime, une étoile tombée du ciel, elle est ma vie tout simplement. Oxalie M.St-Louis Ma petite sauveuse d'un soir, elle a osé hausser la voix auprès d'un gars pour me défendre, quel courage. À mon avis, il ne faut pas l'avoir dans son collimateur cette belle blonde, elle peut devenir très violente! Anwar L.Sharafi Une mascotte bien particulière. T'inquiètes pas mec je te "kiiff" pas! c'est juste mes mimique, ne fuis pas pour autant. Timéo C. Jenkins Sauveur d'un soir, c'est mon nounours. c'est mon petit mignon c'est lui lui Timéo et personne d'autre. quand je suis avec toi, je n'ai plus peur, je me sens bien, en sécurité. Loin de tout, de mes soucis. C'est un rêve... Un rêve. Il est Mon rêve. Tommy J.Weaver Un cascadeur irrécupérable, maladroit, t'es pire que moi mec t'es fort quand même! Mais je t'apprécie tout de même, je veux te connaître davantage mon pote catastrophes, tu veux bien?, allez soit gentil petit garçon innocent. Adam Parker Lui, c'est mon coach Partner. Des leçons, encore, aide moi encore gentil monsieur le professeur, d'ailleurs je tiens a te remercier, je me suis beaucoup amélioré et je réponds maintenant. Si,si c'est vais je te le promet! N. Enzo Rosenbach Arrêtes de boire seul, viens avec moi maintenant, je serais présent malgré ton caractère horrible, même si tu me recales encore une fois, je m'en fiche, je veux être avec toi. On dégurgitera ensembles, quand tu veux. Blacktulip Carter-Lewis Je ne connais encore malheureusement pas grand chose a ton sujet si ce n'est rien. Wyatt D. Miller Esprit de compétition, c'est mon adversaire, un conçurent hors norme. Mon pote de jeu & défis, en plus je gagne souvent. Écoutes, tu t'y prends mal avec les filles c'est tout, abandonnes loulou! Sloane Perkins Ma reine. Cette personnalité te corresponds parfaitement, pourquoi tu refuses qu'ont t'admirent autant?. Saisies ta chance, même si tu n'es pas elle, tu pourrais être elle, être cette petite fille dont tu m'as parlé. Jenna D. Sullivan Je ne connais rien a ton sujet,. Maggie Marshall Pourquoi tu était seule sur ce banc, triste et a bout. Dis le moi, je ne me moquerais pas, je ne suis pas ce genre d'homme, de garçon. Alejandro Calabrese T'es étrange, pas que. Tu me toucheras pas je te le dis moi, t'es un mec gentil sous ta maudite carapace mais je n'ai pas encore compris ton secret. Aby S. Morisson C'est ma petite blonde, on se détend on aime rire, on passe toujours de bons moments ensemble, tous les deux posé. On ne se préoccupe plus de rien, on a toujours des délires assez spéciales mais on s'en fiche, tu me connais et je te connais ce qu'on veut c'est seulement rigoler. Se lancer des défis dément et le reste on s'en fiche Tamsin B. Rosen Ma motivation, continue de m'aider, me faire espérer, dire que je suis capable. Ne m'abandonnes pas, je t'abandonnerais jamais aussi, je trouverais quelque chose aussi... crois moi. Lyanna A. Gustafsson T'es pas gentille! Tu es une voleuse et c'est mal, je ne suis pas content, pourquoi tu est comme ça, pourquoi te comportes-tu de la sorte, dis le moi je veux tout savoir encore une fois. Eden MacArthur Le mieux, le meilleur, le plus beau.... Il suffit d'attendre, la patience, le temps. Maria Cassaro Je ne te connais pas encore très bien, je sais seulement que tu es une personne simple et sympas et surtout très douée avec ta planche! je veux en savoir davantage te concernant. Alicia Adams Dis moi pourquoi tu détestes tant l'amour, je connais rien de toi! Pourquoi est-ce que tu tagues, pourquoi tu m'as donné cette bombe bleu pour pratiqué avec toi, pourquoi tu fais ça... au terace club en plus. H. Juliet Keynes Petite juliet, certes je ne serais jamais ton Roméo et je sais pertinemment que ce n'est pas ce qu'on recherches tous le deux mais je sais au moins une chose, c'est qu'on souffre d'un douloureux passé ensembles, soit forte et je tenterais de t'aider. A. Isaac Keynes-Campbell Si tu n'étais pas présent, comment j'aurai survécu. Je suis là grâce a toi, je te doit la vie et jamais je ne te remercierais assez, ne m'abandonnes pas copain de tout les temps, copain d'extrême. Atlas Monroe Quand t'es soul, tu te soul encore plus toi? et bien merci pour la leçon mec mais si ça ta tellement saouler de me venir en aide, expliques moi pourquoi tu es venus? on a encore pleins de choses a se dire, je me trompes? je ne crois pas. Allez, restons au bar. Sage E. Worthington Je veux prendre des photos avec toi, toujours être avec toi dans ce parc, tu m'as promis alors il faut que tu m'apprennes, que j'ai un autre passe temps que me morfondre sur mon sort. Tu es l'une des seule personne pouvant me venir en aide, restes.
she's got a lion in her heart. (sacha) Tumblr_nxqc41UBU41qb9v97o5_250

she's got a lion in her heart. (sacha) Tumblr_nxqbpeYJc51qb9v97o8_250

Not Good

she's got a lion in her heart. (sacha) Tumblr_lx3mvsXZqx1qhycu9o3_250

♦️
♦️
♦️
♦️

RP's Time

♫ Us.
James + Maria +Alicia + Juliet + Aby + Jenna +
♫ Me.
Ft Devon + Ft Lindsey & Aby + Ft Nicolas + Ft Drew + Ft Wyatt*2 +
Ft Karolina*2 + Ft Lindsey *2 + Ft Lenny + Ft Atlas + Ft Riley + Ft Isaac + Ft Azur + Ft Maggie + Ft Eleanor + Ft Blacktulip +Ft Eden + Ft Oxalie + Ft Tommy + Ft N-Enzo +
♫ Finish.
Ft Karolina *1 + Ft Julian + Ft Lyanna + +Ft Tamsin +Sage + Lindsey *1 + Ft Anwar + Ft Timéo *1 + Ft Timéo *2 +Sloane +Wyatt. + Alejandro +

Other & Agenda

[FEVRIER 2010] : Tout a changé. [JANVIER 2016] : Aménagement a Princeton.[MARS 2016] : Engueulade avec Lindsey, pour un mec... [MARS 2016] : Victime par balle, dans le bras .. Avec Lindsey. Elle est choqué, elle était là et lui, qui allait y passé.[FIN MARS 2016] tatouage a l'épaule droite.

L'homosexualité n'est pas une alternative à l'hétérosexualité. C'est autre chose, une autre forme d'amour. ♥️

she's got a lion in her heart. (sacha) Tumblr_mg8qd1zQIZ1qzu6ivo2_r1_500

she's got a lion in her heart. (sacha) Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo1_250

Tower Club, #EBA312
Terrace Club, #BA0B0B
Cottage Club, #D12AA4
Ivy Club, #118F1A
Gone Club, #7435AB
Scholar, #F06E28
Princeton, #318CE7
New York, #314C80
Philadelphie, #008F8F
(#) Lun 7 Mar - 13:50

Comme elle est trop belle ! je veux un liiiienn
http://www.theothersiderpg.org/t964-parmis-eux http://www.theothersiderpg.org/t1386-nathan-this-man-on-crutches http://www.theothersiderpg.org/t977-nathan-bellamy-609-198-1408#18548
she's got a lion in her heart. (sacha) 1454767178-nouveau-arrivant
Sacha L. Thompson
Sacha L. Thompson
"Tell the world that I'm coming home"
Messages : 10
Age : 34
Célébrité : Gemma Arterton
Pseudo internet : Tik Tok
Arrivé le : 07/03/2016
(#) Lun 7 Mar - 13:58

Moh trop gentil :**:
Je veux absolument un lien aussi ! :louka:
Iwan quoi :bave:
she's got a lion in her heart. (sacha) 1454767175-membre-cottage
Nathan Bellamy
Nathan Bellamy
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 1008
Age : 32
Célébrité : Iwan Rheon, mon homme, mon fiancé. SI
Pseudo internet : ♥Iwanette♥
Arrivé le : 14/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
FlashBack -2010

she's got a lion in her heart. (sacha) 58466415l


Man on crutches


she's got a lion in her heart. (sacha) Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o7_250


Nathan - béquille- atèle - gay - rancunier -un peu trop beaucoup trop gentil - brave - attachant - respectueux - chiant par moments-se laisse marcher sur les pieds - ne sais pas se défendre - Réagit très mal a l'alcool - Tactile - Paranoïa - le peu de personnes qui reste en sa présence ne se détache jamais - enfin c'est ce qu'il pouvait conclure en relation avec ses proches (sa mère) - parfois défaitiste - pour changer sa façon de voir les choses et des vivres en aucun cas il ne refuserait de l'aide,- Souvent sur la défensif avec les garçons, la raison : il se sent inférieur malgré qu'il les aiment, pas tous évidemment - Son comportement est parfois tellement illogique. il l'est déjà avec lui même - Est énormément complexé a cause de ses béquilles et sa jambe - Vous savez quoi? Il n'a encore jamais vraiment connu cette sensation d'être apprécié et même aimé, se confier à quelqu'un hors sa famille. Pourquoi ne pas vivre ce rêve?

she's got a lion in her heart. (sacha) Tumblr_mgsq7lMGJ51qd109xo2_r1_400

***

she's got a lion in her heart. (sacha) Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o3_250

she's got a lion in her heart. (sacha) Mcast_gif-01a_tumblrmonkey-slut-caps

RelationsShips

she's got a lion in her heart. (sacha) Tumblr_levldtUsvu1qg11yto1_400

she's got a lion in her heart. (sacha) Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo3_250

she's got a lion in her heart. (sacha) Tumblr_nvtti4SZIn1u39wbvo1_500

Lindsey R.Wise Elle est tout pour moi, ma confidente. Je serais toujours là pour elle, je l'aime, une étoile tombée du ciel, elle est ma vie tout simplement. Oxalie M.St-Louis Ma petite sauveuse d'un soir, elle a osé hausser la voix auprès d'un gars pour me défendre, quel courage. À mon avis, il ne faut pas l'avoir dans son collimateur cette belle blonde, elle peut devenir très violente! Anwar L.Sharafi Une mascotte bien particulière. T'inquiètes pas mec je te "kiiff" pas! c'est juste mes mimique, ne fuis pas pour autant. Timéo C. Jenkins Sauveur d'un soir, c'est mon nounours. c'est mon petit mignon c'est lui lui Timéo et personne d'autre. quand je suis avec toi, je n'ai plus peur, je me sens bien, en sécurité. Loin de tout, de mes soucis. C'est un rêve... Un rêve. Il est Mon rêve. Tommy J.Weaver Un cascadeur irrécupérable, maladroit, t'es pire que moi mec t'es fort quand même! Mais je t'apprécie tout de même, je veux te connaître davantage mon pote catastrophes, tu veux bien?, allez soit gentil petit garçon innocent. Adam Parker Lui, c'est mon coach Partner. Des leçons, encore, aide moi encore gentil monsieur le professeur, d'ailleurs je tiens a te remercier, je me suis beaucoup amélioré et je réponds maintenant. Si,si c'est vais je te le promet! N. Enzo Rosenbach Arrêtes de boire seul, viens avec moi maintenant, je serais présent malgré ton caractère horrible, même si tu me recales encore une fois, je m'en fiche, je veux être avec toi. On dégurgitera ensembles, quand tu veux. Blacktulip Carter-Lewis Je ne connais encore malheureusement pas grand chose a ton sujet si ce n'est rien. Wyatt D. Miller Esprit de compétition, c'est mon adversaire, un conçurent hors norme. Mon pote de jeu & défis, en plus je gagne souvent. Écoutes, tu t'y prends mal avec les filles c'est tout, abandonnes loulou! Sloane Perkins Ma reine. Cette personnalité te corresponds parfaitement, pourquoi tu refuses qu'ont t'admirent autant?. Saisies ta chance, même si tu n'es pas elle, tu pourrais être elle, être cette petite fille dont tu m'as parlé. Jenna D. Sullivan Je ne connais rien a ton sujet,. Maggie Marshall Pourquoi tu était seule sur ce banc, triste et a bout. Dis le moi, je ne me moquerais pas, je ne suis pas ce genre d'homme, de garçon. Alejandro Calabrese T'es étrange, pas que. Tu me toucheras pas je te le dis moi, t'es un mec gentil sous ta maudite carapace mais je n'ai pas encore compris ton secret. Aby S. Morisson C'est ma petite blonde, on se détend on aime rire, on passe toujours de bons moments ensemble, tous les deux posé. On ne se préoccupe plus de rien, on a toujours des délires assez spéciales mais on s'en fiche, tu me connais et je te connais ce qu'on veut c'est seulement rigoler. Se lancer des défis dément et le reste on s'en fiche Tamsin B. Rosen Ma motivation, continue de m'aider, me faire espérer, dire que je suis capable. Ne m'abandonnes pas, je t'abandonnerais jamais aussi, je trouverais quelque chose aussi... crois moi. Lyanna A. Gustafsson T'es pas gentille! Tu es une voleuse et c'est mal, je ne suis pas content, pourquoi tu est comme ça, pourquoi te comportes-tu de la sorte, dis le moi je veux tout savoir encore une fois. Eden MacArthur Le mieux, le meilleur, le plus beau.... Il suffit d'attendre, la patience, le temps. Maria Cassaro Je ne te connais pas encore très bien, je sais seulement que tu es une personne simple et sympas et surtout très douée avec ta planche! je veux en savoir davantage te concernant. Alicia Adams Dis moi pourquoi tu détestes tant l'amour, je connais rien de toi! Pourquoi est-ce que tu tagues, pourquoi tu m'as donné cette bombe bleu pour pratiqué avec toi, pourquoi tu fais ça... au terace club en plus. H. Juliet Keynes Petite juliet, certes je ne serais jamais ton Roméo et je sais pertinemment que ce n'est pas ce qu'on recherches tous le deux mais je sais au moins une chose, c'est qu'on souffre d'un douloureux passé ensembles, soit forte et je tenterais de t'aider. A. Isaac Keynes-Campbell Si tu n'étais pas présent, comment j'aurai survécu. Je suis là grâce a toi, je te doit la vie et jamais je ne te remercierais assez, ne m'abandonnes pas copain de tout les temps, copain d'extrême. Atlas Monroe Quand t'es soul, tu te soul encore plus toi? et bien merci pour la leçon mec mais si ça ta tellement saouler de me venir en aide, expliques moi pourquoi tu es venus? on a encore pleins de choses a se dire, je me trompes? je ne crois pas. Allez, restons au bar. Sage E. Worthington Je veux prendre des photos avec toi, toujours être avec toi dans ce parc, tu m'as promis alors il faut que tu m'apprennes, que j'ai un autre passe temps que me morfondre sur mon sort. Tu es l'une des seule personne pouvant me venir en aide, restes.
she's got a lion in her heart. (sacha) Tumblr_nxqc41UBU41qb9v97o5_250

she's got a lion in her heart. (sacha) Tumblr_nxqbpeYJc51qb9v97o8_250

Not Good

she's got a lion in her heart. (sacha) Tumblr_lx3mvsXZqx1qhycu9o3_250

♦️
♦️
♦️
♦️

RP's Time

♫ Us.
James + Maria +Alicia + Juliet + Aby + Jenna +
♫ Me.
Ft Devon + Ft Lindsey & Aby + Ft Nicolas + Ft Drew + Ft Wyatt*2 +
Ft Karolina*2 + Ft Lindsey *2 + Ft Lenny + Ft Atlas + Ft Riley + Ft Isaac + Ft Azur + Ft Maggie + Ft Eleanor + Ft Blacktulip +Ft Eden + Ft Oxalie + Ft Tommy + Ft N-Enzo +
♫ Finish.
Ft Karolina *1 + Ft Julian + Ft Lyanna + +Ft Tamsin +Sage + Lindsey *1 + Ft Anwar + Ft Timéo *1 + Ft Timéo *2 +Sloane +Wyatt. + Alejandro +

Other & Agenda

[FEVRIER 2010] : Tout a changé. [JANVIER 2016] : Aménagement a Princeton.[MARS 2016] : Engueulade avec Lindsey, pour un mec... [MARS 2016] : Victime par balle, dans le bras .. Avec Lindsey. Elle est choqué, elle était là et lui, qui allait y passé.[FIN MARS 2016] tatouage a l'épaule droite.

L'homosexualité n'est pas une alternative à l'hétérosexualité. C'est autre chose, une autre forme d'amour. ♥️

she's got a lion in her heart. (sacha) Tumblr_mg8qd1zQIZ1qzu6ivo2_r1_500

she's got a lion in her heart. (sacha) Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo1_250

Tower Club, #EBA312
Terrace Club, #BA0B0B
Cottage Club, #D12AA4
Ivy Club, #118F1A
Gone Club, #7435AB
Scholar, #F06E28
Princeton, #318CE7
New York, #314C80
Philadelphie, #008F8F
(#) Lun 7 Mar - 14:05

Ahh :3 ouai quoi ! XD :beds
http://www.theothersiderpg.org/t964-parmis-eux http://www.theothersiderpg.org/t1386-nathan-this-man-on-crutches http://www.theothersiderpg.org/t977-nathan-bellamy-609-198-1408#18548
she's got a lion in her heart. (sacha) 1454767178-sholars
Ella Debussy
Ella Debussy
"Just stand high and tall, make sure you give your all" - Scholars
Messages : 698
Age : 29
Célébrité : willa holland la magnifique
Pseudo internet : flashlight. mais appelez moi julie
Arrivé le : 07/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :

ELEANORRAPHAËLKAIDANTAMSINPRIAMNATHANROMEONATHANIEL #3ARTHUR

ELLA DEBUSSY
Née à Paris. ◘ Fais du violon depuis toute petite. ◘ A gagné plusieurs concours de beauté étant adolescente, elle avait même gagné un peu de notoriété. ◘ A toujours détesté les concours, mais y participait pour sa mère. ◘ Partie en Amérique juste après la fin du lycée. ◘ A un serpent nommé Harold. ◘ Geek sur les bords. ◘ Se drogue régulièrement. ◘ A une peur bleue du noir et des insectes. ◘ Sociable. ◘ Drôle. ◘ Gamine. ◘ Attachante. ◘ Talentueuse. ◘ Ouverte d'esprit. ◘ Râleuse. ◘ Bornée. ◘ Rancunière. ◘

she's got a lion in her heart. (sacha) Tumblr_o1a4ldQVMf1uejjujo2_500
" love the way it hurts " ELLANIEL


RELATIONSHIPS
NATHANIEL est ton ex et tu le détestes autant que tu l'aimes. avec lui rien n'est jamais simple. ◘ ELEANOR est une très bonne amie que tu regrettes de ne pas pouvoir voir plus souvent ◘ ZIA, tu l'as connue lors de soirées et tu t'entends assez bien avec elle pour l'instant ◘ tu ne supportes pas SAWYER, qui essaie de te rendre jalouse avec sa relation avec Nathaniel ◘ ta meilleure amie est MARIA, vous vivez ensemble ◘ TAMSIN est ta cousine, mais c'est comme une soeur pour toi ◘ ARTHUR et toi vous couchiez ensembles, mais quand t'as recommencer à parler à Nathaniel t'as préférer arrêter de le voir. autrement, vous êtes assez proches. ◘ RAPHAËL est ton dealer ◘ ROMÉO était un ami mais tu lui en veux à cause de certains réflexions qu'il a pu te faire ◘ KAIDAN c'est un très bon ami pour qui tu seras toujours là ◘ TIMEO et toi avez eu un coup de foudre musical, c'est un bon ami ◘ JORDEN c'est un bon ami aussi, t'aimes faire les 400 coups avec lui ◘ LIAM c'est un peu comme le grand frère que la vie à oublié de te donner ◘ HOUNA c'est quelqu'un qui te comprend, quelqu'un d'aussi brisée que toi ◘ ALEJANDRO et toi n'avez rien en commun et ne vous appréciez pas beaucoup ◘ ARIANA est une ancienne amie que t'as perdue de vue ◘ t'as rencontré PRIAM grâce à la musique, aujourd'hui c'est juste une excuse que vous utilisez pour vous voir

FRIENDS TRIP
MARIA/LIAM/TAMSIN/RAPH

(#) Lun 7 Mar - 17:17

GEMMA :**: elle est tellement belle :cara: bienvenue sur le forum :chou: :heart1:
http://www.theothersiderpg.org/t807-ella-big-girls-don-t-cry http://www.theothersiderpg.org/t818-ella-x-sois-belle-et-tais-toi http://www.theothersiderpg.org/t823-ella-let-s-play http://www.theothersiderpg.org/t820-ella-debussy-609-291-2118 http://www.theothersiderpg.org/t821-ella-debussy-french-girl
she's got a lion in her heart. (sacha) 1454767178-nouveau-arrivant
Sacha L. Thompson
Sacha L. Thompson
"Tell the world that I'm coming home"
Messages : 10
Age : 34
Célébrité : Gemma Arterton
Pseudo internet : Tik Tok
Arrivé le : 07/03/2016
(#) Lun 7 Mar - 17:30

Je te retourne le compliment, Willa est sublime. :**:
Merci à toi ma jolie. :heart1:
she's got a lion in her heart. (sacha) 1454767175-membre-cottage
Meadow I. Bennett
Meadow I. Bennett
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 738
Age : 31
Célébrité : Taylor Marie Hill
Pseudo internet : sugarbomb
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : she's got a lion in her heart. (sacha) 0fyf

she's got a lion in her heart. (sacha) Meadow10

Elle vient de Los Angeles, est la petite dernière de deux avocats. Elle a 2 grands frères. Elle sort d'une relation douloureuse, elle a fait une tentative de suicide il y a quelques années. Son ex petit ami l'a trompé avec son ancienne meilleure amie. Elle est venue à Princeton pour poursuivre ses études de médecine. Elle rêve de devenir psychiatre. C'est une jeune femme sociable, énergique, intelligente, drôle, colérique, jalouse et possessive. Elle aime le sport, le mannequinat et la musique.

she's got a lion in her heart. (sacha) Meadow11

b e n n e t t f a m i l y

timéo jenkins est mon cousin du coté maternel. On est très proches tout les deux.

s w e e t i e s f r i e n d s

she's got a lion in her heart. (sacha) The-ca10
sage worthington est ma meilleure amie depuis mon entrée à l'université. Elle est très différente de moi mais les opposés s'attirent! J'adore passer du temps avec elle et l'aider à s'ouvrir aux autres.
lindsey wise est une super copine de sport. On se retrouve souvent en salle de sport ou bien pour faire un footing.
brooke roth spiegelman est une bonne amie avec laquelle j'adore faire les quatre cent coups.

s e x y b o y s

she's got a lion in her heart. (sacha) 6yxv
julian morgan, on s'est rencontrés à la salle de sport il y a quelques temps. Au début, je ne savais pas quoi penser de lui mais nous nous sommes vite rapprochés. Depuis que nous avons passé une nuit ensemble, je ressens un sentiment étrange... mais une chose est sûre: il me plaît beaucoup.
caesar seymour est mon meilleur ami et un peu mon cobaye de psychanalyse. Lui et moi on se ressemble beaucoup d'un point de vue caractériel et j'apprécie énormément sa compagnie. En bonne future psychiatre, je l'aide à s'extérioriser, a exprimer ses sentiments et à mieux s'ouvrir aux autres.

f u c k y o u

eden macarthur est mon meilleur ennemi. Lui et moi, lorsqu'on se croise, c'est électrique!
gemma rockefeller, elle et moi, on ne peux pas se voir en peinture! C'est physique!
eleanor montgomery était mon amie auparavant, puis du jour au lendemain, plus rien. Eleanor m'évite et je ne sais pas pourquoi.... J'aimerais comprendre et pouvoir jouer cartes sur table tout de suite avec elle mais elle me sors des excuses bidons à chaque fois... C'est peine perdue.
lucas drujon est une ancienne conquête d'un soir. Le jeune homme se vante auprès de tous d'avoir passé une nuit avec moi et cela a le don de m'énerver...

she's got a lion in her heart. (sacha) Meadow12

◇ JULIAN (3) ◇ LINDSEY ◇ CAESAR

Spoiler:

(#) Lun 7 Mar - 18:44

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle :excited: :heart1:
http://www.theothersiderpg.org/t145-meadow-fire-meet-gazoline http://www.theothersiderpg.org/t255-meadow-sweet-dreams-or-beautiful-nightmare http://www.theothersiderpg.org/t256-meadow-who-deep-is-your-love http://www.theothersiderpg.org/t257-meadow-bennett-609-563-8043 http://www.theothersiderpg.org/t620-meadow-bennett-let-it-go
she's got a lion in her heart. (sacha) 1454767178-nouveau-arrivant
Avalone O. Levosy
Avalone O. Levosy
"Tell the world that I'm coming home"
Messages : 3
Age : 33
Célébrité : Taylor Warren
Pseudo internet : Calyena
Arrivé le : 06/03/2016
(#) Lun 7 Mar - 18:48

Hinhin toi :moche:
she's got a lion in her heart. (sacha) 1454767178-nouveau-arrivant
Sacha L. Thompson
Sacha L. Thompson
"Tell the world that I'm coming home"
Messages : 10
Age : 34
Célébrité : Gemma Arterton
Pseudo internet : Tik Tok
Arrivé le : 07/03/2016
(#) Lun 7 Mar - 19:13

Meadow merci beauté. I love you

Avalone, toi. Réserve moi ton meilleur lien. :louka: :heart1:
she's got a lion in her heart. (sacha) 1454767176-membre-gone
Nicolas E. Wherry
Nicolas E. Wherry
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Gone Club
Messages : 175
Age : 32
Célébrité : Aaron Johnson
Pseudo internet : Seigneur Lolita
Arrivé le : 24/02/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : Too much soul to be handled.
Guitariste et chanteur. Romantique torturé. Autodidacte flemmard. Confident idéal qui reste très secret sur lui-même. Solitaire mais sociable. Ni fêtard, ni fumeur.
she's got a lion in her heart. (sacha) 891720200x320normal


(#) Lun 7 Mar - 19:58

Bienvenue parmi nous bounce Bon courage pour finir ta fiche !
http://www.theothersiderpg.org/t1538-nick-wherry-too-much-soul-t http://www.theothersiderpg.org/t1552-nicolas-we-ll-talk-for-the-rest-of-our-lives-in-divine-excitement#32029 http://www.theothersiderpg.org/t1560-nicolas-pas-de-demi-mesure-tout-dans-la-demesure http://www.theothersiderpg.org/t1588-nicolas-wherry-609-161-9914
she's got a lion in her heart. (sacha) 1454767175-membre-cottage
Lindsey R. Wise
Lindsey R. Wise
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 504
Age : 29
Célébrité : Shailene Woodley
Pseudo internet : Aekokuro
Arrivé le : 14/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
she's got a lion in her heart. (sacha) Tumblr_mxcfw8DZyJ1s1dmdvo5_250

Je suis bonne vivante, dynamique, franche, affective, tactile, douce, souriante, un peu folle parfois, somnambule, ouverte, optimiste, têtue, capricieuse, empathique, taquine, protectrice, très mauvaise menteuse, battante

J'aime le chocolat viennois ♥️, les sensations fortes, les trucs mignons, le bleu, mes cheveux, mon frère, le sport, passer du bon temps avec les copains, danser, la musique, les espaces verts

Je n'aime pas la violence, le sang, le noir, l'hypocrisie, m'énerver


* * *

Special Needs
she's got a lion in her heart. (sacha) Tumblr_nskhmgo5VO1raq88po5_400

Raphaël
Le regard échangé qui nous a liés. Ma première fois avec Lui. Démence. Possession. Dépendance.


* * *

Relations
she's got a lion in her heart. (sacha) 612566tumblrndlgnl6CUM1t30epoo9250

Nathan
Mon journal intime. Il sait tout de moi. Je serais prête à tout pour lui. Mon meilleur ami. Mon frère de cœur. Mon confident.
Blair
Je me suis liée d'amitié avec elle dans un parc d'attraction. Nous partageons le goût pour les sensations fortes. Quelqu'un pour qui j'ai de l'admiration et un profond respect.
Meadow
Ma copine de sport. On aime s'adonner à des séances de footing en extérieur ensemble. Je l’apprécie beaucoup.
Julian
Le grand frère protecteur que je n'ai jamais eu. Après mon accident, nous sommes devenus proches et complices.
James
Mon petit bol de riz avec qui je peux passer des heures entières à m'étouffer de rire. Je l'adore. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre en terme de conneries.
Aby
Je ne la porte pas dans mon cœur. Elle a une influence sur Nathan qui me déplait. Alors on s'prend souvent la tête quand il n'est pas là.
Nicolas
J'ai toujours une certaine amitié pour lui, même si c'est mon ex. Une histoire qui n'a pas duré. Je n'ai pas vibré. Il ne l'a pas oubliée.


* * *

Chronologie
she's got a lion in her heart. (sacha) 719950tumblrnqocsjqefP1qj7ym2o5250

31/01/95 : Naissance de moi - Sacramento.
2001 : Premières crises de somnambulisme, qui deviennent de plus en plus répétitives ; preuve du stress accumulé par la violence de mon père.
2005 : On déménage en Pennsylvanie, ma mère, mon frère et moi.
Fév. 13 : J'ai attendu ma majorité pour me faire tatouer ma koï au niveau de mon bas ventre.
Sept. 13 : Arrivée à l'Université de Princeton - 1ère année. Je squatte les dortoirs du campus.
Déc. 13 : Je me fais renverser par un voiture alors que je suis en plein footing. Mon bras droit est bien amoché mais je n'en garde aucune séquelle.
Sept. 14 : Passage en 2ème année
Sept. 15 : Passage en 3ème année
Janv. 16 : J'aménage enfin dans mon propre studio à Princeton.
Fév. 16 : Je perds ma virginité.
Mars 16 : Nathan se fait tirer dessus, sous mes yeux. Expérience traumatisante, le sang, l'arrêt cardiaque, les flics, et le visage du gars qui pointe son arme sur moi.
(#) Lun 7 Mar - 23:33

Han c'te bouille !!! :flottecoeur: Bienvenue o/ Bon courage pour ta fichette :cute:
http://www.theothersiderpg.org/t982-un-petit-grain-de-folie http://www.theothersiderpg.org/t1006-hey-i-am-waiting-for-u http://www.theothersiderpg.org/t1427-around-the-world http://www.theothersiderpg.org/t1004-lindsey-r-wise-609-337-1731
she's got a lion in her heart. (sacha) 1455405168-president-tower
Zia F. Worthington
Zia F. Worthington
"I know I've got a big ego" - Présidente
Messages : 796
Age : 32
Célébrité : phoebe tonkin la plus jolie
Pseudo internet : vanity.
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
she's got a lion in her heart. (sacha) 0110
she's got a lion in her heart. (sacha) Tumblr_o0tg8lthb11sognhno2_r2_250

zia faye worthington + tu tiens de papa et maman la clé dorée de l'empire familial, ton propre royaume, ton héritage + t'es née avec une cuillère en or massif dans la bouche, élevée dans la soie + tu étudies le marketing d'affaire et le management, deux matières qui te passionnent et te rapprochent de la tête des soixante-dix-huit usines textiles à ton nom + actuellement en stage dans un label, tu as décroché le rôle grâce à tes connexions, tu gères l'image d'un petit groupe en attendant de te faire un nom + membre du tower club comme papa et maman avant toi, seule et unique groupe auquel tu as juré allégeance + victime d'un accident de voiture, il y a trois mois dans lequel tu as perdu isore, ton amante cachée + tu es en parti responsable de l'accident + tes parents refusent pour une question d'image que tu sois mêlée à ce genre d'accident, ils t'ont donc blanchie et ont fait classer le dossier en échange de ton silence + tu as juré pour protéger ta famille, d'oublier l'accident et de faire comme si rien n'était arrivée + tu as passé trois semaines dans un centre hospitalier pour dépression sévère + depuis l'accident où tu as perdu celle qui tu pensais être la femme de ta vie, tu es complètement détruite intérieurement + tu es victime de crises d'angoisse répétitives et d'insomnies + conjointement à la tête de la triade avec tes acolytes et amies, jill et calliope, groupe d'héritières de la côte est, réseau d'influence.


décembre 2015 - obtention d'un stage dans un label musical. 26 décembre 2015 - fiançailles forcées avec nathaniel. 30 décembre 2015 - officialisation des fiançailles lors du bal d'hiver. janvier 2016 - retour officiel dans les affaires, zia se reprend en main et retrouve sa place d'héritière. février 2016 - saint-valentin catastrophique en pleine tempête. février 2016 - coup violent sur la tête, à surveiller de près. février 2016 - zia devient officiellement la présidente des tower.


she's got a lion in her heart. (sacha) Tumblr_nk0evbt99f1r4mfe9o1_500braxton, t'es bonne bébé, on va pousser l'autre nate dans les escaliers.
she's got a lion in her heart. (sacha) Ziapardus_imagesia-com_14mci
she's got a lion in her heart. (sacha) Team-c10
she's got a lion in her heart. (sacha) Team-n10
she's got a lion in her heart. (sacha) Team-s10
she's got a lion in her heart. (sacha) Sans-t10
(#) Mar 8 Mar - 15:31

bienvenue :chou: n'hésite pas si tu as des questions :heart1:
http://www.theothersiderpg.org/t128-zia-living-dead http://www.theothersiderpg.org/t156-serial-killer-zia
she's got a lion in her heart. (sacha) 1454767175-membre-tower
L. Sawyer Rosenfeld
L. Sawyer Rosenfeld
"I know I've got a big ego" - Tower Club
Messages : 256
Age : 32
Célébrité : Shay Perfect Mitchell
Pseudo internet : smmg
Arrivé le : 04/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : .
she's got a lion in her heart. (sacha) Tumblr_nwvow4Svk41runc2do2_250_zpsslfilpsd she's got a lion in her heart. (sacha) Tumblr_nwvow4Svk41runc2do3_250_zpszicrdak6

LUX SAWYER ROSENFELD

caractère de merde:


she's got a lion in her heart. (sacha) Tumblr_nzxtebGYM21qfgef2o5_250
UNTOUCHABLE
she's got a lion in her heart. (sacha) 1f44c  she's got a lion in her heart. (sacha) 1f46f  she's got a lion in her heart. (sacha) 1f64f
CHARLOTTE la BFF fouteuse de merde ♥️ ARIANA la meilleure amie qui a des vus sur son ex. ZIA et Saw ont adopté des chiots ensemble et ont rapidement regretté. NATHANIEL est comme un frère pour elle, en plus chiant !

she's got a lion in her heart. (sacha) Tumblr_o2iannVQQZ1s1fugzo7_250
LOVE/FUCK BUDDIES
she's got a lion in her heart. (sacha) 1f48b  she's got a lion in her heart. (sacha) 1f48d she's got a lion in her heart. (sacha) 1f498

Elle est la kiné attitrée de JORDEN et son plan cul régulier PRIAM le mec qui c'est invité chez elle. ELYAS le mec avec lequel elle est restée 5 mois, puis qu'elle a trompé, pas vraiment par plaisir pour une fois, mais par nécessité, se sentant tomber vraiment amoureuse de lui. Elyas mit, évidemment, fin à leur relation lorsqu'il la surprit avec un autre et depuis Sawyer s'en mord les doigts.

she's got a lion in her heart. (sacha) Tumblr_nzt2dnpAs31runc2do4_250
HATERS GONNA HATE
she's got a lion in her heart. (sacha) 1f44a  she's got a lion in her heart. (sacha) 1f4a3 she's got a lion in her heart. (sacha) 1f4a5
ELEANOR sa meilleure ennemie, celle qu'elle martyrise avec l'aide de Charlotte. ZELIE la voleuse de vêtement. EZRAËL celui qui lui a renversé son café dessus et qu'elle ne peut plus se voir depuis. ELLA celle qui est jalouse de la relation de Sawyer avec Nathaniel. EVA et Sawyer ne peuvent pas se voir. LENNY le mec qui peu pas la voir. PETE l'ex avec qui elle est sortie quand elle avait 16/17, qu'elle à trompé puis largué. DINAH l'ancienne meilleure amie et ex de Pete que Sawyer à prit soin d'éloigner du jeune homme quand elle sortait encore avec lui. KAROLINA la kiné qui la supervise durant son stage à l'hôpital, celle qui est tout le temps sur son dos. WYATT le mec de M1 avec lequel elle doit faire bosser, mais qu'elle ne supporte pas.

les jolies couleurs:


she's got a lion in her heart. (sacha) CS1_zpsxzz27hxa
LES RPs
CHARLOTTE#1 flashback. - NATHANIEL#1 - PRIAM#1 - PETE#1 - ELYAS#1
(#) Mer 9 Mar - 16:56

Bienvenue :chou: bon courage pour ta fiche !
http://www.theothersiderpg.org/t720-swayer-monogamy-isn-t-reali http://www.theothersiderpg.org/t774-sawyer-i-don-t-care-if-i-have-zero-friends-at-least-my-hair-looks-great http://www.theothersiderpg.org/t785-drop-everything-now#14591 http://www.theothersiderpg.org/t788-l-sawyer-rosenfeld-609-357-159#14626 http://www.theothersiderpg.org/t790-l-sawyer-rosenfeld-fearless
she's got a lion in her heart. (sacha) 1454767176-ny
F. Connor Hawkins
F. Connor Hawkins
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 46
Age : 32
Célébrité : bébé tommo
Pseudo internet : day dream (juliette)
Arrivé le : 07/03/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : she's got a lion in her heart. (sacha) Eimclu
(#) Mer 9 Mar - 19:12

bienvenuuuuuue parmi nous :**:
bon courage pour ta fiche :keur:
GEMMA EST BELLE :bave:
http://www.theothersiderpg.org/t1644-now-you-re-just-a-scar-a-st http://www.theothersiderpg.org/t1673-connor-you-don-t-have-to-wear-your-best-fake-smile http://www.theothersiderpg.org/t1674-f-connor-hawkins-609-366-1234?nid=4#34584
she's got a lion in her heart. (sacha) 1454767176-membre-gone
N. Enzo Rosenbach
N. Enzo Rosenbach
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Gone Club
Messages : 507
Age : 32
Célébrité : Nick Bateman
Pseudo internet : Jeager
Arrivé le : 11/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
she's got a lion in her heart. (sacha) Tumblr_nz7i0j3tz21tdxtc7o1_500
she's got a lion in her heart. (sacha) Trcu10

Story Of My Life

Né à Édimbourg en 1991 + Il a une sœur jumelle + Il avait un grand frère, mort au combat + Il est riche, très riche. + Il a des parents qui ne pensent qu'au profit + Il était très proche de son frère et sa perte l'a profondément affecté. + Il a eu un copine durant un an. + Elle est décédée suite à un accident de voiture. + Il est resté trois mois dans le coma suite à cet accident + Il est devenu psychologiquement instable. + Il a été interné pour trois mois + Ses parents ne sont jamais venu le voir + Il est très proche de sa sœur + Ils sont parti tous les deux aux USA pour leurs études. + Il ne veut plus aimer. + Il se concentre sur ses études. + Il s'amuse beaucoup avec ses sous. + Il possède certaines valeurs qu'il respecte. + Il n'a pas eu de relation depuis la perte de sa compagne. + Il reste froid et distant avec tout le monde. + Il bois beaucoup et profite pour se droguer un peu, histoire d'oublier. + Il ne veut pas parler de son passé. +
-----
she's got a lion in her heart. (sacha) Trcu10
''This friendship is a bullshit ~ Priam''

she's got a lion in her heart. (sacha) Trcu10
''Some days i can't stop thinking about you, and other days i wonder why i'm wasting my time. ~ ''


she's got a lion in her heart. (sacha) Trcu10
''You can't ruin friendship with sex, That's like trying to ruin Ice cream with Chocolate Sprinkles.''

- Houna



she's got a lion in her heart. (sacha) Trcu10
''Our time together is just never quite enough''

~ Eva -
~ Mary -
~ Brooke -



she's got a lion in her heart. (sacha) Trcu10
''May my enemies live a long life to see my success''

~ Jorden -
~ Nathaniel -
~ Jo -
~




-----
she's got a lion in her heart. (sacha) Trcu10
''Récapitulatif''

Nathan .. Brooke .. Eva .. [url=][/url] ..
(#) Ven 11 Mar - 10:46

Gemma. :gosh:

Bienvenue sur TOS ! :chou:

Bon courage pour ta fiche. :baba:
http://www.theothersiderpg.org/t888-il-y-a-des-chagrins-que-le- http://www.theothersiderpg.org/t894-enzo-out-of-the-woods
she's got a lion in her heart. (sacha) 1454767176-ny
Zélie Rose
Zélie Rose
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 988
Age : 32
Célébrité : KAREN GILLAN
Pseudo internet : PARANOID EYES
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : allez viens avec moi, nos cœurs à la lumière, les étoiles dans nos bras et nos âmes en enfer.
(#) Ven 11 Mar - 20:50

oh elle est beeeelle, et ton personnage m'a un peu l'air de tuer tout quoi. :moh: :hihi:
bienvenue parmi nous ma belle. :heart1:
j'espère que tu te plairas sur tos. :excited:
http://www.theothersiderpg.org/t127-you-re-the-lonely-one http://www.theothersiderpg.org/t191-we-wear-a-smile-to-hide-that-weve-been-hurt-before-zelie http://www.theothersiderpg.org/t627-zelie-rose-609-705-6394
she's got a lion in her heart. (sacha) 1454767179-princeton
Julian L. Morgan
Julian L. Morgan
"It's a place I made up" - Princeton
Messages : 593
Age : 35
Célébrité : Theo James
Pseudo internet : Yourdesigndiary
Arrivé le : 29/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : she's got a lion in her heart. (sacha) Tumblr_nd01ngnrwD1s07ozso8_r1_250

Né le 7 août 1988 à Princeton • Titulaire d'un M3 en biologie (chimie en mineure) décroché à l'université de Princeton, en 2013 • Locataire d'un appartement en centre-ville • Technicien de la police scientifique pour des études en laboratoire, ses horaires variables lui valent parfois de passer une partie de la soirée au labo dans le cas d'enquêtes urgentes • Il lui arrive de penser à certaines de ses affaires pendant la nuit, de peur de ne pas réussir à confondre l'une des ordures qu'il cherche à coincer • Accro aux sports en tous genres (boxe, natation, musculation, course...) • Il s'est jeté à corps perdu dans la boxe après le décès de sa mère, alors qu'il n'avait que 15 ans • A été coach de boxe pendant ses années à l'université, histoire de payer les frais d'inscription et aider le pater • Fêtard lorsqu'il n'est pas en service le lendemain • Il se révèle méfiant lorsqu'il s'agit d'en dire un peu plus sur son activité professionnelle ; persuadé qu'elle lui jouera des tours un de ces jours • Difficile également d'avoir des détails sur son passé ; qu'il ait 2 frères, une soeur et un parent en moins, il part du principe que sa vie ne regarde que lui • Travailler 8 à 10 heures la journée ne l'empêche pas de terminer sa soirée en écumant les bars avec une bande d'amis • Sans être un sanguin, Julian n'apprécie pas particulièrement qu'on lui dicte sa conduite ; s'il est témoin d'une injustice, il ne sera pas le dernier à y mettre son grain de sel quitte à hausser le ton

► LIENS FEMININS ◄
MEADOW + MARLOES + JO + EVA

► LIENS MASCULINS ◄
NATHANIEL + EZRAEL

► TOPICS ◄
Meadow (3)
Lindsey
Aiden

Couleurs groupes:

(#) Dim 13 Mar - 11:44

Welcome here :excited:
http://www.theothersiderpg.org/t561-it-s-hard-to-beat-a-person- http://www.theothersiderpg.org/t718-try-harder-instead-of-walking-away-x-julian#13400 http://www.theothersiderpg.org/t681-julian-morgan-609-482-9652
she's got a lion in her heart. (sacha) 1455405168-president-terrace
Lucas Drujon
Lucas Drujon
"Baby, I'm perfect for you" - Président
Messages : 238
Age : 30
Célébrité : Ash SEXY Stymest
Pseudo internet : Mok
Arrivé le : 04/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :

she's got a lion in her heart. (sacha) 35tJ
she's got a lion in her heart. (sacha) Tumblr_mv6zeeHmtZ1sx4z8bo1_500_zpsz6ypy96q
La vie n'est qu'une escale, et ton corps n'est qu'un emprunt. she's got a lion in her heart. (sacha) 1f525

LUCAS DRUJON
Lucas est un sale gosse en puissance. Turbulent et pas facile à géré, il est bordélique et pas spécialement facile à vivre. Sa pauvre soeur qui vie en colocation avec lui depuis 2 ans a bien du mal à le supporter. Lucas est un gros fumeur, il admet lui même qu'il ne pourra surement jamais arrêter. Il aime attirer l'attention de tout le monde mais plus particulièrement des femmes. C'est un gros dragueur qui sait parfaitement user de ces charmes pour les piéger. Sont accent français et ses allures de badboy en font craquer plus d'unes. Fêtard invétéré, il adore les grosses soirées ou l'alcool et la drogue coulent à flot, il considère qu'une bonne soirée est une soirée où il est invité. Lucas est aussi un très bon élève, il adore les matière scientifiques et étudie la chimie et les mathématiques. Il adore les tatouages et en a d'ailleurs beaucoup, la moitié ne sont que de simple gribouillis pas très esthétiques fait lors de soirée un peu trop arrosées. Finalement Lucas est simplement un petit con de base sauf qu'en plus il est surdoué.
LE SANG she's got a lion in her heart. (sacha) 1f46a she's got a lion in her heart. (sacha) 1f3e1




LES ZAMOURS she's got a lion in her heart. (sacha) 2764 she's got a lion in her heart. (sacha) 1f445

she's got a lion in her heart. (sacha) 2_zps6csm59bs
BRAXTON est mon premier (et dernier) love. On est resté ensemble 2 ans, c'était quelque chose de spécial, quelque chose d'unique. On s'aimait à en crever et on a fini par se faire du mal (enfin J'AI fini par lui faire du mal). Après sont accident Brax a tout oublié, alors aujourd'hui je dois tout recommencer à zéro avec elle, comme si toutes ces années n'avaient pas existé. C'est peut-être une chance pour moi de gommer les erreurs que j'ai pu faire dans le passé.




LES ZAMY she's got a lion in her heart. (sacha) 1f601 she's got a lion in her heart. (sacha) 1f389


ARIANA est une amie de picole, avec elle je passe souvent des folles soirées et parfois même de folle nuits.
KILYAN c'est mon copain du bar. On a passé une super soirée à critiquer les gens en français l'autre fois. Ça m'a fait beaucoup de bien de parler français à nouveau surtout quand personne ne le comprend autour.


HATERS she's got a lion in her heart. (sacha) 1f608 she's got a lion in her heart. (sacha) 1f52a

MEADOW est un coup d'un soir, presque une ex enfaite. Je me suis un peux venté d'avoir couché avec elle auprès de tout le monde, mais elle n'a pas trop apprécié donc maintenant c'est un peu la guerre entre nous.

MES RP she's got a lion in her heart. (sacha) 1f4dd she's got a lion in her heart. (sacha) 1f46b

LUSTON
LUDDOX


she's got a lion in her heart. (sacha) Tumblr_nkds6fAsT11sys91po1_500_zpsdhvcajqt

Spoiler:


(#) Dim 13 Mar - 16:12

Oh une montpelliéraine :violet: :violet:
Bienvenue à toi :louka: :bave:
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous :heart2:
http://www.theothersiderpg.org/t722-lucas-drujon-walking-in-the http://www.theothersiderpg.org/t755-lucas-pour-seduire-les-filles-tout-peut-marcher-sauf-etre-un-garcon-bien http://www.theothersiderpg.org/t758-lucas-drujon-hop-hop-hop http://www.theothersiderpg.org/t757-lucas-drujon-609-5843-1412 http://www.theothersiderpg.org/t761-lucas-drujon-picture-me-rollin
she's got a lion in her heart. (sacha) 1454767176-other-side
The Other Side
The Other Side
"All the chains on my throne of perfection" - PNJ
Messages : 251
Age : 94
Célébrité : dieu, lui même.
Pseudo internet : dieuseulpeumejuger.
Arrivé le : 22/11/2015
(#) Dim 20 Mar - 5:52

@SACHA L. THOMPSON > Coucou toi :**: Le délai pour ta fiche de présentation est terminé. Elle rejoint donc celles en danger. :205: Si tu désires toujours la compléter, sache que tu disposes d'une semaine pour demander un délai. Sans quoi, ton compte sera supprimé :cry:
http://www.theothersiderpg.org http://www.theothersiderpg.org http://www.theothersiderpg.org http://www.theothersiderpg.org
Contenu sponsorisé
(#)

 Sujets similaires
-
» Tattoo your name across my heart - ZIA
» Pretty heart ϟ Nathan
» My heart is under arrest again + Dïnah
» First you think the worst is a broken heart # Wywar
» (timéo) i feel my heart beating underneath my skin

 :: Now or never