BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:

Partagez

ELYER + if you're the flame, i'm kerosene.

ELYER +  if you're the flame, i'm kerosene. 1454767175-membre-tower
L. Sawyer Rosenfeld
L. Sawyer Rosenfeld
"I know I've got a big ego" - Tower Club
Célébrité : Shay Perfect Mitchell
Pseudo internet : smmg
Arrivé le : 04/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : .
ELYER +  if you're the flame, i'm kerosene. Tumblr_nwvow4Svk41runc2do2_250_zpsslfilpsd ELYER +  if you're the flame, i'm kerosene. Tumblr_nwvow4Svk41runc2do3_250_zpszicrdak6

LUX SAWYER ROSENFELD

caractère de merde:

ELYER +  if you're the flame, i'm kerosene. Tumblr_nzxtebGYM21qfgef2o5_250
UNTOUCHABLE
ELYER +  if you're the flame, i'm kerosene. 1f44c  ELYER +  if you're the flame, i'm kerosene. 1f46f  ELYER +  if you're the flame, i'm kerosene. 1f64f
CHARLOTTE la BFF fouteuse de merde ♥️ ARIANA la meilleure amie qui a des vus sur son ex. ZIA et Saw ont adopté des chiots ensemble et ont rapidement regretté. NATHANIEL est comme un frère pour elle, en plus chiant !

ELYER +  if you're the flame, i'm kerosene. Tumblr_o2iannVQQZ1s1fugzo7_250
LOVE/FUCK BUDDIES
ELYER +  if you're the flame, i'm kerosene. 1f48b  ELYER +  if you're the flame, i'm kerosene. 1f48d ELYER +  if you're the flame, i'm kerosene. 1f498

Elle est la kiné attitrée de JORDEN et son plan cul régulier PRIAM le mec qui c'est invité chez elle. ELYAS le mec avec lequel elle est restée 5 mois, puis qu'elle a trompé, pas vraiment par plaisir pour une fois, mais par nécessité, se sentant tomber vraiment amoureuse de lui. Elyas mit, évidemment, fin à leur relation lorsqu'il la surprit avec un autre et depuis Sawyer s'en mord les doigts.

ELYER +  if you're the flame, i'm kerosene. Tumblr_nzt2dnpAs31runc2do4_250
HATERS GONNA HATE
ELYER +  if you're the flame, i'm kerosene. 1f44a  ELYER +  if you're the flame, i'm kerosene. 1f4a3 ELYER +  if you're the flame, i'm kerosene. 1f4a5
ELEANOR sa meilleure ennemie, celle qu'elle martyrise avec l'aide de Charlotte. ZELIE la voleuse de vêtement. EZRAËL celui qui lui a renversé son café dessus et qu'elle ne peut plus se voir depuis. ELLA celle qui est jalouse de la relation de Sawyer avec Nathaniel. EVA et Sawyer ne peuvent pas se voir. LENNY le mec qui peu pas la voir. PETE l'ex avec qui elle est sortie quand elle avait 16/17, qu'elle à trompé puis largué. DINAH l'ancienne meilleure amie et ex de Pete que Sawyer à prit soin d'éloigner du jeune homme quand elle sortait encore avec lui. KAROLINA la kiné qui la supervise durant son stage à l'hôpital, celle qui est tout le temps sur son dos. WYATT le mec de M1 avec lequel elle doit faire bosser, mais qu'elle ne supporte pas.

les jolies couleurs:

ELYER +  if you're the flame, i'm kerosene. CS1_zpsxzz27hxa
LES RPs
CHARLOTTE#1 flashback. - NATHANIEL#1 - PRIAM#1 - PETE#1 - ELYAS#1
(#) Mer 9 Mar - 17:50

Elyas & Sawyer
if you're the flame, i'm kerosene.

Il devait faire moins 3, il neigeait et je me retrouvais à faire la queue dans la rue pour un foutu café. C'était ridicule. Mais voilà, il me fallait mon latte caramel, sans écume, et décaféiné sinon j'allais mourir. J'avais passer une mâtiné difficile, Ariana n'avait pas fait les course du coup il n'y avait plus rien pour le petit déjeuner. J'étais fatiguée de la veille, la tête baisser, je fixais mes pieds dans la neige, attendant que la file n'avance. Vu que c'était l'heure de pointe, la file d'attende longeait le trottoir sur plusieurs mètres. Alors j'attendais sagement mon tour, comme tout le monde, les mains dans les poches de mon manteau hors de prix, jusqu'à ce qu'une blonde ne coupe la file, venant se mettre juste devant moi. « Hey blondie, fait la queue comme tout le monde ! » râlais-je alors qu'elle ne me passait devant, la repoussant hors de la file. Elle se retourna, me foutant ses cheveux dans la tronche avant de tenter de me répondre. Elle n'avait aucune répartie c'était désolant, elle faisait honte à toute les blonde du monde. « Ferme la et passe derrière. » dis-je froidement la coupant dans sa lancer, alors qu'elle s’apprêtait à m’insulter, lui indiquant le fond de la file qui n'était pas si loin que ça. « En plus si c'est pour gratter 4 places ça n'sert à rien.» lui fis-je remarquer.

http://www.theothersiderpg.org/t720-swayer-monogamy-isn-t-reali http://www.theothersiderpg.org/t774-sawyer-i-don-t-care-if-i-have-zero-friends-at-least-my-hair-looks-great http://www.theothersiderpg.org/t785-drop-everything-now#14591 http://www.theothersiderpg.org/t788-l-sawyer-rosenfeld-609-357-159#14626 http://www.theothersiderpg.org/t790-l-sawyer-rosenfeld-fearless
ELYER +  if you're the flame, i'm kerosene. 1454767174-membre-terrace
Elyas McKenzie
Elyas McKenzie
"Baby, I'm perfect for you" - Terrace Club
Célébrité : Nicolas Perfect Simoes.
Pseudo internet : Luckylau.
Arrivé le : 01/03/2016
(#) Jeu 10 Mar - 22:02

ELYER +  if you're the flame, i'm kerosene. Shay-mitchell-gif

Le Starbuck. Ah le fameux Starbuck. Le fantasme des Européens, le quotidien des Américains, la marque de fabrique de Tumblr. Qui ne connaît pas Starbuck au 21ème siècle, sérieusement ? Qui a échappé à cette vague d'engouement pour des cafés servis dans des gobelets nominatifs ? Personne. Personne n'a pu échapper à cette mode. Pas même moi, le p'tit con. Et pour avoir fait le tour du monde, je peux vous dire que ce fichu café est internationalement délicieux. C'est donc pour cette raison idiote que je me retrouve, ce matin, avec mon bonnet visé sur le crâne et mes écouteurs dans les oreilles. Y'a pas à dire, même sous la neige, il a une certaine déguaine le McKenzie. Bah quoi ? Autant se l'avouer non ? Ne mentez pas, il suffit de croiser quelques fois le regard des deux p'tites jeunes deux places devant moi qui ne cessent de se retourner en ricanant bêtement. Quoi ma jolie ? T'as craqué ? T'inquiète pas, ça arrive à pas mal de filles ces temps-ci !

Mais manque de chance pour elles, ce ne sont pas leur petites bouilles qui me font retirer mes écouteurs mais bel et bien ce qui se passe dans mon dos. Une voix qui se hausse, des gestes qui semblent partir à droite à gauche, des regards interrogateurs. Qu'est-ce qui se passe, encore ? Et quelle est ma surprise quand je vois, juste derrière moi, le visage angéliquement diabolique de Sawyer ? Sawyer quoi ! Mon ex. Sawyer. Celle qui m'a lâchement trompé. Celle qui a fait ce que je fais d'habitude. Celle qui a été plus vite que moi dans le rôle de la connasse. Et bien cette même fille est en train de se prendre la tête avec ses faux airs de madame je-sais-tout avec une gamine qui veut lui prendre sa place. Un large sourire s'étend sur mes lèvres, amusé par la situation, alors que je fais signe à l'autre fille, tendant mon bras vers elle, presque pour la rattraper : " Non mais viens, passe devant moi, y'a aucun problème ! Y'a des gens qui arrivent pas à comprendre que certains ont une vie vraiment chargée et n'ont pas le temps pour attendre trois heures un café... Passe, ça me gêne pas ! " Un sourire de loveur, une voix suave, un regard doux dirigé dans le bleu des yeux de la blonde. Aller ma jolie, souris, passe devant moi, et fais rager la brune, j'adore ça. C'est alors que je dirige ma voix vers Sawyer : " Ca t'dérange pas que j'fasse passer mon amie au moins ? Tu vois rien à redire j'espère ? " Et bonjour Sawyer, ça faisait longtemps ! Souris, on dirait qu'tu vas à un enterrement.
http://www.theothersiderpg.org/t1595-nightmare-dress-like-a-dayd http://www.theothersiderpg.org/t1651-elyas-once-i-was-seven-years-old http://www.theothersiderpg.org/t1653-elyas-mckenzie-609-212-2464
L. Sawyer Rosenfeld
L. Sawyer Rosenfeld
ELYER +  if you're the flame, i'm kerosene. Tumblr_nwvow4Svk41runc2do2_250_zpsslfilpsd ELYER +  if you're the flame, i'm kerosene. Tumblr_nwvow4Svk41runc2do3_250_zpszicrdak6

LUX SAWYER ROSENFELD

caractère de merde:

UNTOUCHABLE
ELYER +  if you're the flame, i'm kerosene. 1f44c  ELYER +  if you're the flame, i'm kerosene. 1f46f  ELYER +  if you're the flame, i'm kerosene. 1f64f
CHARLOTTE la BFF fouteuse de merde ♥️ ARIANA la meilleure amie qui a des vus sur son ex. ZIA et Saw ont adopté des chiots ensemble et ont rapidement regretté. NATHANIEL est comme un frère pour elle, en plus chiant !

LOVE/FUCK BUDDIES
ELYER +  if you're the flame, i'm kerosene. 1f48b  ELYER +  if you're the flame, i'm kerosene. 1f48d ELYER +  if you're the flame, i'm kerosene. 1f498

Elle est la kiné attitrée de JORDEN et son plan cul régulier PRIAM le mec qui c'est invité chez elle. ELYAS le mec avec lequel elle est restée 5 mois, puis qu'elle a trompé, pas vraiment par plaisir pour une fois, mais par nécessité, se sentant tomber vraiment amoureuse de lui. Elyas mit, évidemment, fin à leur relation lorsqu'il la surprit avec un autre et depuis Sawyer s'en mord les doigts.

HATERS GONNA HATE
ELYER +  if you're the flame, i'm kerosene. 1f44a  ELYER +  if you're the flame, i'm kerosene. 1f4a3 ELYER +  if you're the flame, i'm kerosene. 1f4a5
ELEANOR sa meilleure ennemie, celle qu'elle martyrise avec l'aide de Charlotte. ZELIE la voleuse de vêtement. EZRAËL celui qui lui a renversé son café dessus et qu'elle ne peut plus se voir depuis. ELLA celle qui est jalouse de la relation de Sawyer avec Nathaniel. EVA et Sawyer ne peuvent pas se voir. LENNY le mec qui peu pas la voir. PETE l'ex avec qui elle est sortie quand elle avait 16/17, qu'elle à trompé puis largué. DINAH l'ancienne meilleure amie et ex de Pete que Sawyer à prit soin d'éloigner du jeune homme quand elle sortait encore avec lui. KAROLINA la kiné qui la supervise durant son stage à l'hôpital, celle qui est tout le temps sur son dos. WYATT le mec de M1 avec lequel elle doit faire bosser, mais qu'elle ne supporte pas.

les jolies couleurs:

LES RPs
(#) Ven 11 Mar - 19:08

Elyas & Sawyer

Évidemment, y'a des jours comme ça où le destin est contre nous. Ça arrive à tout le monde. Ce genre de jour où on se lève en retard, on marche dans une crotte en allant au boulot, on rate son bus... Et bien visiblement ma journée allait être comme ça. Puisque après qu'une blonde ai coupé la file d'attente pour gagner du temps et qu'elle m'ait insulté, voilà que le beau brun qui se trouvait devant moi se retournait pour dévoiler son identité. Mon cœur manqua un battement en voyant Elyas. Encore un ex, je n'arrêtais pas d'en croiser dernièrement, à croire que je m'étais déjà tapée 90% des jeunes du coin. Seulement voilà avec Elyas c'était différent. Parce que pour une fois je m'en voulais et je regrettais sincèrement de l'avoir trompé. Surtout que bon, celui qui l'avait partiellement remplacé n'avait clairement pas été à la hauteur et n'avait pas su me faire oublié ce que je ressentait pour Elyas. Par contre, de son point de vu ce n'était pas vraiment différent de mes autres ex, puisqu'il visiblement il me détestait autant que les autres. Et il le prouva sans plus attendre en interpellant la blonde, jouant les charmeurs pour la faire passer juste devant lui. Je me mordais machinalement la lèvre échappant ensuite un soupire agacé. « Sérieusement ? » râlais-je alors que la blonde se faufilait juste devant lui. Puis il eu l'audace de me demander si j'avais quelques choses à redire et je bouillonnais intérieurement. « Oui j'ai quelques choses à redire. J'ai pas trois heures non plus pour prendre mon café, mais c'est pas pour autant que je passe devant, c'est une question de savoir vivre. » dis-je en fronçant les sourcils, m'adressant d'avantage à la pouffe qui venait de lui passer devant qu'à lui. « Puis fait pas genre c'est ta pote. Tout au plus tu vas prendre son numéro et te la taper dans la semaine. C'est tout. » ajoutais-je m'adressant directement à Elyas ce coup-ci. Parce que oui, au fond, on n'était pas vraiment différent, c'était peut-être ça qui nous avait poussé à sortir ensemble.

http://www.theothersiderpg.org/t720-swayer-monogamy-isn-t-reali http://www.theothersiderpg.org/t774-sawyer-i-don-t-care-if-i-have-zero-friends-at-least-my-hair-looks-great http://www.theothersiderpg.org/t785-drop-everything-now#14591 http://www.theothersiderpg.org/t788-l-sawyer-rosenfeld-609-357-159#14626 http://www.theothersiderpg.org/t790-l-sawyer-rosenfeld-fearless
ELYER +  if you're the flame, i'm kerosene. 1454767174-membre-terrace
Elyas McKenzie
Elyas McKenzie
"Baby, I'm perfect for you" - Terrace Club
Célébrité : Nicolas Perfect Simoes.
Pseudo internet : Luckylau.
Arrivé le : 01/03/2016
(#) Lun 14 Mar - 23:39

ELYER +  if you're the flame, i'm kerosene. Shay-mitchell-gif

C'est fou comme j'aime embêter le monde. Provoquer. Chercher. Pousser à bout, repousser les limites, titiller les points faibles, les points où ça fait mal. J'aime voir ceux qui se définissent comme forts faiblir. J'aime voir ceux qui passent pour des calmes sortir de leur zone de confort. J'aime voir les femmes charismatiques et imposantes comme Sawyer perdre pied devant quelques répliques placées avec précision. J'aime voir ce désarroi dans son regard quand elle me reconnaît. J'aime voir cette haine ressortir quand je lui réponds. J'adore ça. Je pourrais passer des heures à rendre le monde fou. Je pourrais placer ce passe temps au même niveau que la photographie dans l'échelle de la passion, je crois. Mais fini l'éloge de l'emmerdement, place à la pratique. Un regard malicieux scotché sur le visage, une mine enjouée, je fixe Sawyer, et lui réponds : " Et alors ? Ca empêche de devenir pote ? J'pensais pas que coucher avant d'connaître la personne c'était contre tes principes ! " Cinglant, tranchant, percutant. Tu m'as trompé avec un parfait inconnu, Sawyer. Pendant des semaines. Alors tes petits jugements, tu vois où tu peux te les mettre. Je n'ai rien oublié. Et puis je m'adresse quand même à la p'tite blonde, perdue avec nos deux grandes gueules en ébullition. Pauvre enfant. " Te prends pas la tête pour elle, passe devant moi. Et si ça peut te rassurer, j'ai ni l'intention de te demander ton numéro en échange, ni de te sauter dessus. Sauf si tu insistes bien sur... " Un petit clin d'œil, un petit rire complice. Est-ce qu'elle me plait cette blonde ? Est-ce que mon but est réellement de l'attirer dans mes filets ? Est-ce qu'elle aurait attiré mon attention dans un autre contexte ? Absolument pas. Mon seul et unique but à ce moment précis est de faire sortir de ses gonds la brune. Mon seul but. C'est d'ailleurs vers elle que je redirige mon attention pour les secondes qui suivent : " Je remarque que t'as toujours pas réussi à soigner tes crises d'hystérie et tes pulsions violentes... Tes médocs font toujours pas effet ? " Bam. Encore une fois. Parce que j'adore ça. Parce que j'suis un provocateur. Parce que je lui lance ces mots avec un large sourire sur les lèvres. Parce que ça m'amuse, tout simplement. " J'ai vraiment pas perdu grand chose en fait. " Remue le passé McKenzie, vas-y, remue, fais mal.
http://www.theothersiderpg.org/t1595-nightmare-dress-like-a-dayd http://www.theothersiderpg.org/t1651-elyas-once-i-was-seven-years-old http://www.theothersiderpg.org/t1653-elyas-mckenzie-609-212-2464
L. Sawyer Rosenfeld
L. Sawyer Rosenfeld

LUX SAWYER ROSENFELD

caractère de merde:

UNTOUCHABLE

LOVE/FUCK BUDDIES

HATERS GONNA HATE

les jolies couleurs:

LES RPs
(#) Ven 18 Mar - 17:29

Elyas & Sawyer

Même si j'ai l'habitude des critiques, ça n'en reste pas moins douloureux. Parce que c'est Elyas. Et même en disant ce que d'autre m'ont déjà dit, le fait que ça vienne de lui me blesse tout particulièrement et me rappel l'erreur que j'ai fait en allant voir ailleurs. Tout ça parce que j'avais bêtement peur qu'il ne me brise le cœur, peur de me rendre compte que j'étais follement amoureuse de lui. Au final j'avais tout fait foirer et je m'étais retrouvée avec le cœur en miette par ma faute. Quoi que, je continuais de me persuader que si je ne l'avais pas trompé, il l'aurait fait. Après tout, l'on n'était pas très différent...
Il s'adressa à la pouffe qui était maintenant devant lui, allant de sa petite remarque voulu charmeuse. Clairement il faisait de la psychologie inversé, en lui disant qu'il n'allait ni lui demander son numéro, ni la sauter. Je n'y croyais pas trop et je me surprenais à être jalouse de cette idiote qu'il avait laissé passer devant lui. Puis il se retourna vers moi alors que je fusillai du regard la blonde qui semblait totalement sous le charme de Elyas. Le pire dans tout ça c'est que je ne pouvais rien dire. En faite, la moindre remarque venant de ma part serait totalement déplacée. Je ne suis ni sa petite-amie, ni son amie. Je suis son ex-petite-amie l'infidèle. Donc clairement : j'étais la dernière personne sur cette planète qu'il voulait croisé, et la dernière personne qu'il s'attendait à voir jalousée cette blonde. « J'ai arrêté de les prendre. » Dis-je, sarcastique au possible. Depuis quand j'étais hystérique et violente ?! …. C'est rien Sawyer, respire, repense à tes cours de yoga, ça va aller. Puis alors que j'essayais de me calmer, il me donna le coup de grâce. Neuf mots qui firent terriblement mal. Au fond de moi j'avais presque envie de pleurer, mais craquer devant un homme n'était pas dans mes habitudes, sauf quand j'avais trop bu. J'étais partagée entre l'envie de le gifler et celle de partir. En gros : soit je lui donnais raison, puisqu'il me disait violente et hystérique, soit je renonçais à mon latte... Le choix était difficile, mais, foutu pour foutu, je choisi de détruire un peu plus ma relation avec le beau brun. De toute façon c'était évident qu'il ne voudrait plus jamais de moi, il fallait que je me fasse une raison. Alors sans plus de réflexion je lui foutu une gifle. Rien de très violent, j'étais restée délicate, juste assez pour roser légèrement sa joue. « Je crois que je vais partir prendre un latte ailleurs. » Concluais-je en sortant mon portable de mon sac pour appeler un uber. « T'as réussi à m’énerver. J'espère que t'es content. »  ajoutais-je sans quitter des yeux mon portable.

Contenu sponsorisé
(#)

:: Manhattan