AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Colocation de Mathew Kingsley - Un intéressé -

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwellaouen
Invité
Anonymous


Colocation de Mathew Kingsley - Un intéressé - Empty
MessageSujet: Colocation de Mathew Kingsley - Un intéressé -   Colocation de Mathew Kingsley - Un intéressé - EmptyMer 16 Mar - 3:24

Bonjour, Bonsoir,

J'ai perdu, il y a 1 mois et quelques semaines un forum university. Oui, il a fermé. Ce fut dur d'en chercher un autre.

Certes, je tombe sur The Other Side et je tourne autour, maintenant, depuis une semaine au moins. J'avoue que j'aime le contexte et ces sociétés secrètes. Hm, intéressant tout cela. De plus, vous êtes actifs. Je ne savais seulement pas que Philadelphie et New-York étaient si près l'une de l'autre. Je viens d'apprendre quelque chose. :bravo:

Donc, je fouine et fouine sur votre beau petit forum et j'ai trouvé cette recherche de colocataire par Mathew Kingsley - http://www.theothersiderpg.org/t1573-m-colocation-et-plus-si-affinites-5-8-libres

J'avoue que cela m'intéresse. Mon personnage serait plutôt bisexuel toutefois ayant eut des relations avec les deux par le passé. Il aurait eut une vie plutôt en dents de scie vendant de la drogue avant septembre dernier alors qu'il entrait à l'université. (merci l'argent de la drogue). Il veut changer sa vie quoi. :baba: En gros, il aurait 26-27 ans et cherchant un appartement il tombe sur le penthouse des sept types. Il ne dit pas non parce que c'est super bien placé et tout et tout. Oui, on sait qu'il aurait du se méfier. :gnaa: En gros, il serait là depuis quelques mois seulement.
Je ne sais pas si cela concorde. Je demande donc. ^^

Voici sa personnalité : Courageux, borné, déterminé, ambitieux, téméraire, dévoué, loyal, fêtard, drôle, expressif, pas romantique ni galant, sensible, désintéressé, manipulateur, lunatique, sadique, sans pitié, désordonné, anxieux, explorateur, franc.
Faut-il ajouter qu'il fume de la marijuana ? Non, alors ça va. Il a eu un passage de dépression aussi.

J'aimerais l'incarner sous les traits de Dan Dehaan.

Merci pour toutes ces informations, :coo:
Revenir en haut Aller en bas
M. Flore Stewart
"Just stand high and tall, make sure you give your all" - Scholars
Colocation de Mathew Kingsley - Un intéressé - 1454767178-sholars
M. Flore Stewart

Messages : 454
Age : 24
Célébrité : miley cyrus, the only one.
Pseudo internet : daemon.cross
Arrivé le : 31/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Colocation de Mathew Kingsley - Un intéressé - Tumblr_mwcp1goHzE1s7m4k0o7_r1_250
I'M FLORE Colocation de Mathew Kingsley - Un intéressé - 1f478

fille unique, elle est plus riche qu'on ne pourrait le croire. + elle ne parle jamais d'argent, ou de tout ce qui touche à son milieu social. + elle est le portrait craché de son père et en est fière. + elle aime les biscuit au chocolat et déteste ceux à la fraise. + elle passe son temps à bosser au starbucks. + elle aime danser le soir dans des studios de danse pour se détendre. + elle déteste prendre le bus ou le métro et se déplace principalement en taxi. + elle a un chien qu'elle aime plus que tout au monde. + se balader en sous-vêtements dans son appartement devant les baies vitrées… sa passion. + pendant plus d'un an, elle c'est laissé frappé par son ex fiancé avant de fuir. + elle a peur de son ex comme harry de celui dont on ne doit pas prononcé le nom. + elle vient d'apprendre que son père lui cachait un frère otiste. + Khöl, son frère n'a que 19 ans et vit dans un hôpital spécialisé. + elle n'arrive pas à aller le voir, elle a trop peur que tout cela soit vrai.

Colocation de Mathew Kingsley - Un intéressé - Tumblr_mwcp1goHzE1s7m4k0o8_r1_250
SO MUCH LOVE Colocation de Mathew Kingsley - Un intéressé - 1f495

JORDEN, tu n'étais qu'un ami, tu étais le meilleur, le plus drôle, le plus gentil, mais tu es devenu celui qui fait battre mon coeur, espérer t'avoir à mes côtés jusqu'à la fin. tu es le mickey de ma minnie, la bête de ma belle, le flynn de ma raiponce. SALOMON, tu étais mon fiancé, mais depuis longtemps maintenant, tu n'es plus que cette personne qui m'effraie et qui m'as battu tout les soirs pendant un an.

Colocation de Mathew Kingsley - Un intéressé - Tumblr_mvt3l1QiI11rvzf3uo6_250
FRIENDS OF MINE Colocation de Mathew Kingsley - Un intéressé - 1f46f

RAPHAËL, mon meilleur ami d'enfance, celui qui jouait le pirate de l'histoire ou le prince charmant en fonction de son humeur. il avait terminé par partir, mais au moins, il est revenu, et j'espère pour de bon. TIMÉO, c'est le sourire du matin, le garçon qui me fait craquer quoi qu'il puisse dire ou faire, puis j'avoue que j'ai fait le premier pas vers lui. JULIET, mon amie d'enfance, celle qui me rend mes espoir et mon cœur d'enfant à chaque fois que je la vois. je l'aime presque comme une sœur. MIRANDA, une excellente amie, elle partage mes idéologies et en plus on travail au même endroit. nous allons aussi aux grands évènements ensemble, histoire d'être entouré. NATHANIEL, je le connais depuis longtemps, et sans savoir pourquoi, tant je ne peux pas l'apprécier, une atraction se trame entre nous. CAESAR, il travail pour mon avocat, et par un concours de circonstances, je l'ai bousculé faisant tomber mon dossier et les photographies de mon corps pleins de bleues suite aux coups de mon ex. depuis nous sommes plutôt proche, et je le trouve même adorable. ZIA, elle est la cousine de Salomon, celle qui me détestait après notre rupture mais qui c'est vite rendue compte que je n'avais pas menti sur qui il était.

Colocation de Mathew Kingsley - Un intéressé - Tumblr-miy0kywerm1s1jtqmo1-500_imagesia-com_15ara
YOU AND ME Colocation de Mathew Kingsley - Un intéressé - 1f618

MILO, mon sauveur de la plage. celui qui m'a aidé à ce que personne ne me voit toute nue et qui c'est justifié en disant que j'étais sa femme un peu cinglé et nudiste. depuis, je ne peux pas me passer de lui, de nos vies qui s'entre-croisent. " je t'aime. " "non, ne dis pas ça, tu me brises le coeur. " "mais, je t'aime moi. " " arrête, j'arrive plus à manger mon prince de lu. " c'est spécial entre nous, et c'est ce qui me fait t'aimer un peu plus chaque jour. Colocation de Mathew Kingsley - Un intéressé - 1f648 Colocation de Mathew Kingsley - Un intéressé - 2764

Colocation de Mathew Kingsley - Un intéressé - Tumblr_m7tj98mCy51qbdpqqo3_250
STORIES ARE REAL Colocation de Mathew Kingsley - Un intéressé - 1f4dd

en cours.
JORDEN, land trip à deux.(+) TIMÉO, premier rendez-vous. (+) NATHANIEL, flashback, rencontre. (+) MILO, visite surprise, femme. (+) JULIET, un frère inconnu. (+) RAPHAËL, tu m'avais abandonné.

en pause.
JORDEN, je t'aime.

terminés.
TOMMY, rencontre au parc. (+) JORDEN, compte sur moi. (+) TOMMY, quand la vérité éclate.

Colocation de Mathew Kingsley - Un intéressé - Anigif_original-grid-image-23824-1390324372-13
… MY FAMILY Colocation de Mathew Kingsley - Un intéressé - 1f64a
ensemble, on est un tout, on est heureux. ensemble, on peut s’épanouir et vivre sans ce soucier de rien. Kermit, mon p'tit singe d'amour, tu es mon bébé à moi, je t'aime. Jorden, tu es l'homme de ma vie, mes soucis, mon câlin du matin, je t'aime au delà de mes espérances.

GROUPES:
 


Colocation de Mathew Kingsley - Un intéressé - Empty
MessageSujet: Re: Colocation de Mathew Kingsley - Un intéressé -   Colocation de Mathew Kingsley - Un intéressé - EmptyMer 16 Mar - 5:14

tout d'abord, merci de l'intérêt que tu accordes au forum :inlove: , je suis vraiment navrée que ton ancien forum university a fermé, mais si cette expérience t'a mené jusqu'ici tu ne vas vraiment pas le regretter. :louka:

@MATTHEW J. KINGSLEY , ce topic est pour toi, puis tu l'attendais j'en suis sûr. :perv:

franchement, j'ai hâte de voir ce que sera ton personnage, dans son histoire et son intégralité bien sûr, puis l'avaaaaatar :purple: , je peux que me mettre à genoux devant, j'a-do-re littéralement cet acteur, et cela va de soit, mais je voudrais un lien si tu veux bien de moi. :baba:

en tout cas, j'espère que tu nous rejoindras très très très très très bientôt. ça fait toujours plaisir une nouvelle personne par ici. :chouchou: :heart1:

_________________
Colocation de Mathew Kingsley - Un intéressé - Dafwfetwew
STITCH, IT'S ME. Colocation de Mathew Kingsley - Un intéressé - 2764

MY REAL IDENTITY:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theothersiderpg.org/t613-sometimes-tears-can-be-powe http://www.theothersiderpg.org/t711-flore-l-amitie-l-amour-la-haine-c-est-quoi-la-difference http://www.theothersiderpg.org/t712-m-flore-stewart-609-275-1411 http://www.theothersiderpg.org/t715-m-flore-stewart-willow
Oliver A. Jones
"Tell the world that I'm coming home"
Colocation de Mathew Kingsley - Un intéressé - 1454767178-nouveau-arrivant
Oliver A. Jones

Messages : 8
Age : 33
Célébrité : Dane Dehaan
Pseudo internet : Gwellaouen
Arrivé le : 17/03/2016

Colocation de Mathew Kingsley - Un intéressé - Empty
MessageSujet: Re: Colocation de Mathew Kingsley - Un intéressé -   Colocation de Mathew Kingsley - Un intéressé - EmptyJeu 17 Mar - 3:08

Je suis là !

J'ai commencé ma fiche, mais je me suis rendue compte ne pas avoir toutes les réponses pour mon persos pour le moment telles les peurs/phobies. J'avoue ne pas avoir pensé à cela. Bon, demain c'est ma dernière journée de job (de la semaine), vivement la fin de semaine. :excited:

Désolée si cela fait un peu vide. J'ai même pas encore pensé totalement à son cursus. J'ai plutôt pensé à l'histoire. :siffle:

EDIT: Aussi, j'ai vu que c'était obligatoire pour majeur. Seulement, je me demandais si Princeton et les universités américaines sont comme les universités canadiennes ou je suis allée. Moi, je n'ais pas fait de majeure ni de mineure. J'ai fait une spécialité soit Anthropologie 3 ans (ok, 3 ans et demi, mais détail  :cache: ). Ainsi, je me demandais si mon perso pouvait faire cela aussi.  What a Face Pas en Anthropologie de toute manière cela n'existe pas, mais un baccalauréat 3 ans spécialité.

Merci pour les infos. :cute:

_________________
Si on pensait que j’allais rester les bras croisés à me laisser mourir, on avait tort. J’ai envie de plus. J’ai envie d’une vie à moi dont je puisse être fier. Mon rêve fut d’aller à Stanford à mes 18 ans. Eh bien, je vais aller à Stanford à mes 27 ans. Qu’est-ce que cela change ? Venez pas me dire que je me suis encore trompé. J’en ai assez qu’on me le dise. Je me suis trompé toute ma vie. Maintenant, je vais prendre une bonne décision.--- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Colocation de Mathew Kingsley - Un intéressé - Empty
MessageSujet: Re: Colocation de Mathew Kingsley - Un intéressé -   Colocation de Mathew Kingsley - Un intéressé - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colocation de Mathew Kingsley - Un intéressé -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby ! Show me what you got ! ft Mathew part.2
» Mathew J. Garner - A la recherche de mon papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other Side. :: Back to basics :: Very first time-
Sauter vers: