BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:

Partagez

 Can we dance upon the tables again ? | Nathan

Can we dance upon the tables again ? | Nathan 1454767175-membre-cottage
Lindsey R. Wise
Lindsey R. Wise
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 504
Age : 25
Célébrité : Shailene Woodley
Pseudo internet : Aekokuro
Arrivé le : 14/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Can we dance upon the tables again ? | Nathan Tumblr_mxcfw8DZyJ1s1dmdvo5_250

Je suis bonne vivante, dynamique, franche, affective, tactile, douce, souriante, un peu folle parfois, somnambule, ouverte, optimiste, têtue, capricieuse, empathique, taquine, protectrice, très mauvaise menteuse, battante

J'aime le chocolat viennois ♥️, les sensations fortes, les trucs mignons, le bleu, mes cheveux, mon frère, le sport, passer du bon temps avec les copains, danser, la musique, les espaces verts

Je n'aime pas la violence, le sang, le noir, l'hypocrisie, m'énerver


* * *

Special Needs
Can we dance upon the tables again ? | Nathan Tumblr_nskhmgo5VO1raq88po5_400

Raphaël
Le regard échangé qui nous a liés. Ma première fois avec Lui. Démence. Possession. Dépendance.


* * *

Relations
Can we dance upon the tables again ? | Nathan 612566tumblrndlgnl6CUM1t30epoo9250

Nathan
Mon journal intime. Il sait tout de moi. Je serais prête à tout pour lui. Mon meilleur ami. Mon frère de cœur. Mon confident.
Blair
Je me suis liée d'amitié avec elle dans un parc d'attraction. Nous partageons le goût pour les sensations fortes. Quelqu'un pour qui j'ai de l'admiration et un profond respect.
Meadow
Ma copine de sport. On aime s'adonner à des séances de footing en extérieur ensemble. Je l’apprécie beaucoup.
Julian
Le grand frère protecteur que je n'ai jamais eu. Après mon accident, nous sommes devenus proches et complices.
James
Mon petit bol de riz avec qui je peux passer des heures entières à m'étouffer de rire. Je l'adore. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre en terme de conneries.
Aby
Je ne la porte pas dans mon cœur. Elle a une influence sur Nathan qui me déplait. Alors on s'prend souvent la tête quand il n'est pas là.
Nicolas
J'ai toujours une certaine amitié pour lui, même si c'est mon ex. Une histoire qui n'a pas duré. Je n'ai pas vibré. Il ne l'a pas oubliée.


* * *

Chronologie
Can we dance upon the tables again ? | Nathan 719950tumblrnqocsjqefP1qj7ym2o5250

31/01/95 : Naissance de moi - Sacramento.
2001 : Premières crises de somnambulisme, qui deviennent de plus en plus répétitives ; preuve du stress accumulé par la violence de mon père.
2005 : On déménage en Pennsylvanie, ma mère, mon frère et moi.
Fév. 13 : J'ai attendu ma majorité pour me faire tatouer ma koï au niveau de mon bas ventre.
Sept. 13 : Arrivée à l'Université de Princeton - 1ère année. Je squatte les dortoirs du campus.
Déc. 13 : Je me fais renverser par un voiture alors que je suis en plein footing. Mon bras droit est bien amoché mais je n'en garde aucune séquelle.
Sept. 14 : Passage en 2ème année
Sept. 15 : Passage en 3ème année
Janv. 16 : J'aménage enfin dans mon propre studio à Princeton.
Fév. 16 : Je perds ma virginité.
Mars 16 : Nathan se fait tirer dessus, sous mes yeux. Expérience traumatisante, le sang, l'arrêt cardiaque, les flics, et le visage du gars qui pointe son arme sur moi.
(#) Lun 28 Mar - 11:00


avec Nathan Bellamy

Can we dance upon the tables again ?

Quinze jours écoulés. Et toujours mon rituel quotidien depuis ce jour. Je rends visite à Nathan. Mais aujourd'hui, je n'arrive pas les mains vides. Je pousse la porte de sa chambre, pour la énième fois, je commence à la connaître par cœur. Et toujours son visage émerveillé comme un enfant qui découvre ses cadeaux de Noël, quand son regard croise le mien. Son sourire qui réchauffe mon cœur. Un sourire sincère que je lui renvoie, chaque fois. Parce que ça y est, j'ai retrouvé mon sourire. Même si je ne suis pas encore complètement sereine. Mais je me relève doucement. Grâce à mon entourage. Grâce à ma force de caractère. Parce que je ne baisse jamais les bras. Je lui tends ses nouvelles béquilles. Légères. Luisantes. Solides. Chose promise chose dûe. Cadeau ! Avant de le serrer dans mes bras. Maintenant qu'il va mieux, je peux mettre un peu plus de force dans mon étreinte, et putain, qu'est ce que ça fait du bien ! Tu as meilleure mine, ça fait plaisir ! Je décale un peu son plateau roulant pour pouvoir m'assoir à ses côtés, sur son lit, n'y mettant qu'une fesse sur le matelas. La bouffe n'est pas trop dégueulasse dis moi ? Je tire une moue écœurée, me rappelant mes chouettes repas lors de mon séjour ici il y a un peu plus de deux ans je crois. Pour mon bras aussi. Tu ne t'ennuies pas trop ? En espérant qu'Aby ait tenu sa promesse, de le sortir de temps en temps. En espérant que je ne suis pas la seule personne qu'il voit. En espérant qu'il ne trouve pas trop le temps long. Si tu as besoin de quoi que ce soit, dis moi, je cours te le chercher ! Je lui lance un regard complice, accompagné d'un petit clin d’œil. Parce que moi, je sais les faire mieux que lui.
lumos maxima

_________________
 
You got me.
You're making a fool of me. You got me looking so crazy. And I still don't understand just how your love could do what no one else can. Your touch, your kiss, got me hoping you'll save me.
©️ by anaëlle.
http://www.theothersiderpg.org/t982-un-petit-grain-de-folie http://www.theothersiderpg.org/t1006-hey-i-am-waiting-for-u http://www.theothersiderpg.org/t1427-around-the-world http://www.theothersiderpg.org/t1004-lindsey-r-wise-609-337-1731
Can we dance upon the tables again ? | Nathan 1454767175-membre-cottage
Nathan Bellamy
Nathan Bellamy
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 1008
Age : 28
Célébrité : Iwan Rheon, mon homme, mon fiancé. SI
Pseudo internet : ♥Iwanette♥
Arrivé le : 14/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
FlashBack -2010

Can we dance upon the tables again ? | Nathan 58466415l


Man on crutches


Can we dance upon the tables again ? | Nathan Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o7_250


Nathan - béquille- atèle - gay - rancunier -un peu trop beaucoup trop gentil - brave - attachant - respectueux - chiant par moments-se laisse marcher sur les pieds - ne sais pas se défendre - Réagit très mal a l'alcool - Tactile - Paranoïa - le peu de personnes qui reste en sa présence ne se détache jamais - enfin c'est ce qu'il pouvait conclure en relation avec ses proches (sa mère) - parfois défaitiste - pour changer sa façon de voir les choses et des vivres en aucun cas il ne refuserait de l'aide,- Souvent sur la défensif avec les garçons, la raison : il se sent inférieur malgré qu'il les aiment, pas tous évidemment - Son comportement est parfois tellement illogique. il l'est déjà avec lui même - Est énormément complexé a cause de ses béquilles et sa jambe - Vous savez quoi? Il n'a encore jamais vraiment connu cette sensation d'être apprécié et même aimé, se confier à quelqu'un hors sa famille. Pourquoi ne pas vivre ce rêve?

Can we dance upon the tables again ? | Nathan Tumblr_mgsq7lMGJ51qd109xo2_r1_400

***

Can we dance upon the tables again ? | Nathan Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o3_250

Can we dance upon the tables again ? | Nathan Mcast_gif-01a_tumblrmonkey-slut-caps

RelationsShips

Can we dance upon the tables again ? | Nathan Tumblr_levldtUsvu1qg11yto1_400

Can we dance upon the tables again ? | Nathan Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo3_250

Can we dance upon the tables again ? | Nathan Tumblr_nvtti4SZIn1u39wbvo1_500

Lindsey R.Wise Elle est tout pour moi, ma confidente. Je serais toujours là pour elle, je l'aime, une étoile tombée du ciel, elle est ma vie tout simplement. Oxalie M.St-Louis Ma petite sauveuse d'un soir, elle a osé hausser la voix auprès d'un gars pour me défendre, quel courage. À mon avis, il ne faut pas l'avoir dans son collimateur cette belle blonde, elle peut devenir très violente! Anwar L.Sharafi Une mascotte bien particulière. T'inquiètes pas mec je te "kiiff" pas! c'est juste mes mimique, ne fuis pas pour autant. Timéo C. Jenkins Sauveur d'un soir, c'est mon nounours. c'est mon petit mignon c'est lui lui Timéo et personne d'autre. quand je suis avec toi, je n'ai plus peur, je me sens bien, en sécurité. Loin de tout, de mes soucis. C'est un rêve... Un rêve. Il est Mon rêve. Tommy J.Weaver Un cascadeur irrécupérable, maladroit, t'es pire que moi mec t'es fort quand même! Mais je t'apprécie tout de même, je veux te connaître davantage mon pote catastrophes, tu veux bien?, allez soit gentil petit garçon innocent. Adam Parker Lui, c'est mon coach Partner. Des leçons, encore, aide moi encore gentil monsieur le professeur, d'ailleurs je tiens a te remercier, je me suis beaucoup amélioré et je réponds maintenant. Si,si c'est vais je te le promet! N. Enzo Rosenbach Arrêtes de boire seul, viens avec moi maintenant, je serais présent malgré ton caractère horrible, même si tu me recales encore une fois, je m'en fiche, je veux être avec toi. On dégurgitera ensembles, quand tu veux. Blacktulip Carter-Lewis Je ne connais encore malheureusement pas grand chose a ton sujet si ce n'est rien. Wyatt D. Miller Esprit de compétition, c'est mon adversaire, un conçurent hors norme. Mon pote de jeu & défis, en plus je gagne souvent. Écoutes, tu t'y prends mal avec les filles c'est tout, abandonnes loulou! Sloane Perkins Ma reine. Cette personnalité te corresponds parfaitement, pourquoi tu refuses qu'ont t'admirent autant?. Saisies ta chance, même si tu n'es pas elle, tu pourrais être elle, être cette petite fille dont tu m'as parlé. Jenna D. Sullivan Je ne connais rien a ton sujet,. Maggie Marshall Pourquoi tu était seule sur ce banc, triste et a bout. Dis le moi, je ne me moquerais pas, je ne suis pas ce genre d'homme, de garçon. Alejandro Calabrese T'es étrange, pas que. Tu me toucheras pas je te le dis moi, t'es un mec gentil sous ta maudite carapace mais je n'ai pas encore compris ton secret. Aby S. Morisson C'est ma petite blonde, on se détend on aime rire, on passe toujours de bons moments ensemble, tous les deux posé. On ne se préoccupe plus de rien, on a toujours des délires assez spéciales mais on s'en fiche, tu me connais et je te connais ce qu'on veut c'est seulement rigoler. Se lancer des défis dément et le reste on s'en fiche Tamsin B. Rosen Ma motivation, continue de m'aider, me faire espérer, dire que je suis capable. Ne m'abandonnes pas, je t'abandonnerais jamais aussi, je trouverais quelque chose aussi... crois moi. Lyanna A. Gustafsson T'es pas gentille! Tu es une voleuse et c'est mal, je ne suis pas content, pourquoi tu est comme ça, pourquoi te comportes-tu de la sorte, dis le moi je veux tout savoir encore une fois. Eden MacArthur Le mieux, le meilleur, le plus beau.... Il suffit d'attendre, la patience, le temps. Maria Cassaro Je ne te connais pas encore très bien, je sais seulement que tu es une personne simple et sympas et surtout très douée avec ta planche! je veux en savoir davantage te concernant. Alicia Adams Dis moi pourquoi tu détestes tant l'amour, je connais rien de toi! Pourquoi est-ce que tu tagues, pourquoi tu m'as donné cette bombe bleu pour pratiqué avec toi, pourquoi tu fais ça... au terace club en plus. H. Juliet Keynes Petite juliet, certes je ne serais jamais ton Roméo et je sais pertinemment que ce n'est pas ce qu'on recherches tous le deux mais je sais au moins une chose, c'est qu'on souffre d'un douloureux passé ensembles, soit forte et je tenterais de t'aider. A. Isaac Keynes-Campbell Si tu n'étais pas présent, comment j'aurai survécu. Je suis là grâce a toi, je te doit la vie et jamais je ne te remercierais assez, ne m'abandonnes pas copain de tout les temps, copain d'extrême. Atlas Monroe Quand t'es soul, tu te soul encore plus toi? et bien merci pour la leçon mec mais si ça ta tellement saouler de me venir en aide, expliques moi pourquoi tu es venus? on a encore pleins de choses a se dire, je me trompes? je ne crois pas. Allez, restons au bar. Sage E. Worthington Je veux prendre des photos avec toi, toujours être avec toi dans ce parc, tu m'as promis alors il faut que tu m'apprennes, que j'ai un autre passe temps que me morfondre sur mon sort. Tu es l'une des seule personne pouvant me venir en aide, restes.
Can we dance upon the tables again ? | Nathan Tumblr_nxqc41UBU41qb9v97o5_250

Can we dance upon the tables again ? | Nathan Tumblr_nxqbpeYJc51qb9v97o8_250

Not Good

Can we dance upon the tables again ? | Nathan Tumblr_lx3mvsXZqx1qhycu9o3_250

♦️
♦️
♦️
♦️

RP's Time

♫ Us.
James + Maria +Alicia + Juliet + Aby + Jenna +
♫ Me.
Ft Devon + Ft Lindsey & Aby + Ft Nicolas + Ft Drew + Ft Wyatt*2 +
Ft Karolina*2 + Ft Lindsey *2 + Ft Lenny + Ft Atlas + Ft Riley + Ft Isaac + Ft Azur + Ft Maggie + Ft Eleanor + Ft Blacktulip +Ft Eden + Ft Oxalie + Ft Tommy + Ft N-Enzo +
♫ Finish.
Ft Karolina *1 + Ft Julian + Ft Lyanna + +Ft Tamsin +Sage + Lindsey *1 + Ft Anwar + Ft Timéo *1 + Ft Timéo *2 +Sloane +Wyatt. + Alejandro +

Other & Agenda

[FEVRIER 2010] : Tout a changé. [JANVIER 2016] : Aménagement a Princeton.[MARS 2016] : Engueulade avec Lindsey, pour un mec... [MARS 2016] : Victime par balle, dans le bras .. Avec Lindsey. Elle est choqué, elle était là et lui, qui allait y passé.[FIN MARS 2016] tatouage a l'épaule droite.

L'homosexualité n'est pas une alternative à l'hétérosexualité. C'est autre chose, une autre forme d'amour. ♥️

Can we dance upon the tables again ? | Nathan Tumblr_mg8qd1zQIZ1qzu6ivo2_r1_500

Can we dance upon the tables again ? | Nathan Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo1_250

Tower Club, #EBA312
Terrace Club, #BA0B0B
Cottage Club, #D12AA4
Ivy Club, #118F1A
Gone Club, #7435AB
Scholar, #F06E28
Princeton, #318CE7
New York, #314C80
Philadelphie, #008F8F
(#) Lun 28 Mar - 11:51







Deux semaines, presque trois. C'est génial! encore une et deux, trois jours. Son bras allait beaucoup mieux, les soins qui se fessaient chaque matin s'éclipsait peu à peu avec le temps. Il pouvait même retirer son écharpe quelques minutes, pour se laver, pour respirer quoi, c'est le bras quelque peu à l'air que la porte s'ouvrit encore une fois, par a la même heure en tout cas, c'est ça qui est bien. Tous les jours, c'est la surprise et aujourd'hui encore plus vu que c'est sa princesse qui se ramène avec des béquilles à la main. C'est vrai, elle lui avait promis et les voilà, faut avouer que les anciennes lui manques quand même, ça fessait six ans. Comme quoi tout change dans la vie! T'es folle, fallait pas! Merci! s'écriait-il tout heureux, lorsqu'elle le serrât contre lui, Nathan. Pour la première fois depuis quelques jours pouvait lui aussi exercer cette action, le beau brin la prit également, le sourire au rendez-vous, les larmes de joie aussi. Tout va bien, tout va pour le mieux, pour lui. Une discussion se forma entre ces deux merveilleuses. Non, j'aime pas! je mange pas trop puis il laissa un instant avant de continuer. J'avais peur de m'empiffrer et grossir, ça devrait aller! Dès lors que son estomac crie discrètement famine mais Nathan reposât son regard auprès de Lindsey. Toi, par contre tu es crevée... et tu es toute pale, tu va bien?... Demandait-il le regard inquiet pour elle, comme toujours il ne pouvait pas la voir comme ça, il savait qu'elle allait mal même si la jeune empruntait son plus beau sourire, son regard est fatigué. Nathan passa une main entre ses cheveux, parcourant sa longueur avant de laisser sa main retombé sur la sienne attendant sa réponse. Certaines minutes passèrent lorsqu'il avouât également qu'il s'ennuyait pas plus que ça, moins qu'il ne l'espérait du moins, un fauteuil roulant prés de son lit quand un infirmier ou Aby le sort pendant une petite heure. Non, ça va. J'ai un troisième pote regards, dit-il en riant pointant le fauteuil des yeux bleutés. Un temps après, l'attèle remise idéalement Le jeune Bellamy se décalât d'un côté de son pieu comme il le peut afin de laisser sa princesse s'installer correctement, même s'allonger, se reposer, parler, se libérer. Nathan ouvrit un bras sur le côté, pour qu'elle vienne prés de lui ou je sais pas, qu'elle soit proche. Je veux que tu me parles. Et c'est tout.

_________________

...
,


http://www.theothersiderpg.org/t964-parmis-eux http://www.theothersiderpg.org/t1386-nathan-this-man-on-crutches http://www.theothersiderpg.org/t977-nathan-bellamy-609-198-1408#18548
Can we dance upon the tables again ? | Nathan 1454767175-membre-cottage
Lindsey R. Wise
Lindsey R. Wise
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 504
Age : 25
Célébrité : Shailene Woodley
Pseudo internet : Aekokuro
Arrivé le : 14/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Can we dance upon the tables again ? | Nathan Tumblr_mxcfw8DZyJ1s1dmdvo5_250

Je suis bonne vivante, dynamique, franche, affective, tactile, douce, souriante, un peu folle parfois, somnambule, ouverte, optimiste, têtue, capricieuse, empathique, taquine, protectrice, très mauvaise menteuse, battante

J'aime le chocolat viennois ♥️, les sensations fortes, les trucs mignons, le bleu, mes cheveux, mon frère, le sport, passer du bon temps avec les copains, danser, la musique, les espaces verts

Je n'aime pas la violence, le sang, le noir, l'hypocrisie, m'énerver


* * *

Special Needs
Can we dance upon the tables again ? | Nathan Tumblr_nskhmgo5VO1raq88po5_400

Raphaël
Le regard échangé qui nous a liés. Ma première fois avec Lui. Démence. Possession. Dépendance.


* * *

Relations
Can we dance upon the tables again ? | Nathan 612566tumblrndlgnl6CUM1t30epoo9250

Nathan
Mon journal intime. Il sait tout de moi. Je serais prête à tout pour lui. Mon meilleur ami. Mon frère de cœur. Mon confident.
Blair
Je me suis liée d'amitié avec elle dans un parc d'attraction. Nous partageons le goût pour les sensations fortes. Quelqu'un pour qui j'ai de l'admiration et un profond respect.
Meadow
Ma copine de sport. On aime s'adonner à des séances de footing en extérieur ensemble. Je l’apprécie beaucoup.
Julian
Le grand frère protecteur que je n'ai jamais eu. Après mon accident, nous sommes devenus proches et complices.
James
Mon petit bol de riz avec qui je peux passer des heures entières à m'étouffer de rire. Je l'adore. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre en terme de conneries.
Aby
Je ne la porte pas dans mon cœur. Elle a une influence sur Nathan qui me déplait. Alors on s'prend souvent la tête quand il n'est pas là.
Nicolas
J'ai toujours une certaine amitié pour lui, même si c'est mon ex. Une histoire qui n'a pas duré. Je n'ai pas vibré. Il ne l'a pas oubliée.


* * *

Chronologie
Can we dance upon the tables again ? | Nathan 719950tumblrnqocsjqefP1qj7ym2o5250

31/01/95 : Naissance de moi - Sacramento.
2001 : Premières crises de somnambulisme, qui deviennent de plus en plus répétitives ; preuve du stress accumulé par la violence de mon père.
2005 : On déménage en Pennsylvanie, ma mère, mon frère et moi.
Fév. 13 : J'ai attendu ma majorité pour me faire tatouer ma koï au niveau de mon bas ventre.
Sept. 13 : Arrivée à l'Université de Princeton - 1ère année. Je squatte les dortoirs du campus.
Déc. 13 : Je me fais renverser par un voiture alors que je suis en plein footing. Mon bras droit est bien amoché mais je n'en garde aucune séquelle.
Sept. 14 : Passage en 2ème année
Sept. 15 : Passage en 3ème année
Janv. 16 : J'aménage enfin dans mon propre studio à Princeton.
Fév. 16 : Je perds ma virginité.
Mars 16 : Nathan se fait tirer dessus, sous mes yeux. Expérience traumatisante, le sang, l'arrêt cardiaque, les flics, et le visage du gars qui pointe son arme sur moi.
(#) Lun 28 Mar - 12:47


avec Nathan Bellamy

Can we dance upon the tables again ?

Avec plaisir. Je sais qu'elles ne remplaceront jamais ses premières béquilles. Mais à choisir entre le suivre dans le camion et ramasser ses jumelles, le choix était vite fait. Et puis des nouvelles jambes, un nouveau départ. Je ris doucement quand il m'avoue que la nourriture n'est pas top. Comme je le comprends. Mais j'peux pas m'empêcher de jouer à la maman. Faut quand même que tu manges un peu. Pour reprendre des forces ! Un conseil que je devrais suivre également. Mon état qui ne passe pas inaperçu à ses yeux bleus translucides. Si si, ça va, ça va. Même si ça pourrait aller mieux. Sa douce attention lorsqu'il me caresse les cheveux et qu'il me saisit la main. Geste fraternel que j'apprécierai toujours autant. Il me fait de la place, pour que je m'installe confortablement dans ses bras. Comme on l'a déjà fait, autrefois, dans les dortoirs de l'université, quand j'avais peur de me lever en pleine lui. Alors je prends refuge contre lui. Et sa chaleur corporelle me fait du bien. En fait, j'arrive pas à dormir... Depuis... Ma voix est hésitante. Parce que je ne veux pas qu'il se fasse du soucis pour moi. Parce que je l'aime. Et que je déteste ça, être faible. Quand je ferme les yeux, je vois son visage meurtrier. Je parle doucement, comme si on pouvait nous entendre. Et toi, tu arrives à dormir ? Je soupire avant de reprendre, sans le laisser répondre. Et pour être honnête, ça m'soule de devoir dépendre des médicaments pour aller mieux. Tu me connais, j'veux toujours m'en sortir toute seule. Mais là, je crois qu'il va falloir que je fasse une exception. Parce qu'au bout d'un moment, mon organisme, pas très épais, ne suivra plus la cadence.
lumos maxima

_________________
 
You got me.
You're making a fool of me. You got me looking so crazy. And I still don't understand just how your love could do what no one else can. Your touch, your kiss, got me hoping you'll save me.
©️ by anaëlle.
http://www.theothersiderpg.org/t982-un-petit-grain-de-folie http://www.theothersiderpg.org/t1006-hey-i-am-waiting-for-u http://www.theothersiderpg.org/t1427-around-the-world http://www.theothersiderpg.org/t1004-lindsey-r-wise-609-337-1731
Can we dance upon the tables again ? | Nathan 1454767175-membre-cottage
Nathan Bellamy
Nathan Bellamy
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 1008
Age : 28
Célébrité : Iwan Rheon, mon homme, mon fiancé. SI
Pseudo internet : ♥Iwanette♥
Arrivé le : 14/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
FlashBack -2010

Can we dance upon the tables again ? | Nathan 58466415l


Man on crutches


Can we dance upon the tables again ? | Nathan Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o7_250


Nathan - béquille- atèle - gay - rancunier -un peu trop beaucoup trop gentil - brave - attachant - respectueux - chiant par moments-se laisse marcher sur les pieds - ne sais pas se défendre - Réagit très mal a l'alcool - Tactile - Paranoïa - le peu de personnes qui reste en sa présence ne se détache jamais - enfin c'est ce qu'il pouvait conclure en relation avec ses proches (sa mère) - parfois défaitiste - pour changer sa façon de voir les choses et des vivres en aucun cas il ne refuserait de l'aide,- Souvent sur la défensif avec les garçons, la raison : il se sent inférieur malgré qu'il les aiment, pas tous évidemment - Son comportement est parfois tellement illogique. il l'est déjà avec lui même - Est énormément complexé a cause de ses béquilles et sa jambe - Vous savez quoi? Il n'a encore jamais vraiment connu cette sensation d'être apprécié et même aimé, se confier à quelqu'un hors sa famille. Pourquoi ne pas vivre ce rêve?

Can we dance upon the tables again ? | Nathan Tumblr_mgsq7lMGJ51qd109xo2_r1_400

***

Can we dance upon the tables again ? | Nathan Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o3_250

Can we dance upon the tables again ? | Nathan Mcast_gif-01a_tumblrmonkey-slut-caps

RelationsShips

Can we dance upon the tables again ? | Nathan Tumblr_levldtUsvu1qg11yto1_400

Can we dance upon the tables again ? | Nathan Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo3_250

Can we dance upon the tables again ? | Nathan Tumblr_nvtti4SZIn1u39wbvo1_500

Lindsey R.Wise Elle est tout pour moi, ma confidente. Je serais toujours là pour elle, je l'aime, une étoile tombée du ciel, elle est ma vie tout simplement. Oxalie M.St-Louis Ma petite sauveuse d'un soir, elle a osé hausser la voix auprès d'un gars pour me défendre, quel courage. À mon avis, il ne faut pas l'avoir dans son collimateur cette belle blonde, elle peut devenir très violente! Anwar L.Sharafi Une mascotte bien particulière. T'inquiètes pas mec je te "kiiff" pas! c'est juste mes mimique, ne fuis pas pour autant. Timéo C. Jenkins Sauveur d'un soir, c'est mon nounours. c'est mon petit mignon c'est lui lui Timéo et personne d'autre. quand je suis avec toi, je n'ai plus peur, je me sens bien, en sécurité. Loin de tout, de mes soucis. C'est un rêve... Un rêve. Il est Mon rêve. Tommy J.Weaver Un cascadeur irrécupérable, maladroit, t'es pire que moi mec t'es fort quand même! Mais je t'apprécie tout de même, je veux te connaître davantage mon pote catastrophes, tu veux bien?, allez soit gentil petit garçon innocent. Adam Parker Lui, c'est mon coach Partner. Des leçons, encore, aide moi encore gentil monsieur le professeur, d'ailleurs je tiens a te remercier, je me suis beaucoup amélioré et je réponds maintenant. Si,si c'est vais je te le promet! N. Enzo Rosenbach Arrêtes de boire seul, viens avec moi maintenant, je serais présent malgré ton caractère horrible, même si tu me recales encore une fois, je m'en fiche, je veux être avec toi. On dégurgitera ensembles, quand tu veux. Blacktulip Carter-Lewis Je ne connais encore malheureusement pas grand chose a ton sujet si ce n'est rien. Wyatt D. Miller Esprit de compétition, c'est mon adversaire, un conçurent hors norme. Mon pote de jeu & défis, en plus je gagne souvent. Écoutes, tu t'y prends mal avec les filles c'est tout, abandonnes loulou! Sloane Perkins Ma reine. Cette personnalité te corresponds parfaitement, pourquoi tu refuses qu'ont t'admirent autant?. Saisies ta chance, même si tu n'es pas elle, tu pourrais être elle, être cette petite fille dont tu m'as parlé. Jenna D. Sullivan Je ne connais rien a ton sujet,. Maggie Marshall Pourquoi tu était seule sur ce banc, triste et a bout. Dis le moi, je ne me moquerais pas, je ne suis pas ce genre d'homme, de garçon. Alejandro Calabrese T'es étrange, pas que. Tu me toucheras pas je te le dis moi, t'es un mec gentil sous ta maudite carapace mais je n'ai pas encore compris ton secret. Aby S. Morisson C'est ma petite blonde, on se détend on aime rire, on passe toujours de bons moments ensemble, tous les deux posé. On ne se préoccupe plus de rien, on a toujours des délires assez spéciales mais on s'en fiche, tu me connais et je te connais ce qu'on veut c'est seulement rigoler. Se lancer des défis dément et le reste on s'en fiche Tamsin B. Rosen Ma motivation, continue de m'aider, me faire espérer, dire que je suis capable. Ne m'abandonnes pas, je t'abandonnerais jamais aussi, je trouverais quelque chose aussi... crois moi. Lyanna A. Gustafsson T'es pas gentille! Tu es une voleuse et c'est mal, je ne suis pas content, pourquoi tu est comme ça, pourquoi te comportes-tu de la sorte, dis le moi je veux tout savoir encore une fois. Eden MacArthur Le mieux, le meilleur, le plus beau.... Il suffit d'attendre, la patience, le temps. Maria Cassaro Je ne te connais pas encore très bien, je sais seulement que tu es une personne simple et sympas et surtout très douée avec ta planche! je veux en savoir davantage te concernant. Alicia Adams Dis moi pourquoi tu détestes tant l'amour, je connais rien de toi! Pourquoi est-ce que tu tagues, pourquoi tu m'as donné cette bombe bleu pour pratiqué avec toi, pourquoi tu fais ça... au terace club en plus. H. Juliet Keynes Petite juliet, certes je ne serais jamais ton Roméo et je sais pertinemment que ce n'est pas ce qu'on recherches tous le deux mais je sais au moins une chose, c'est qu'on souffre d'un douloureux passé ensembles, soit forte et je tenterais de t'aider. A. Isaac Keynes-Campbell Si tu n'étais pas présent, comment j'aurai survécu. Je suis là grâce a toi, je te doit la vie et jamais je ne te remercierais assez, ne m'abandonnes pas copain de tout les temps, copain d'extrême. Atlas Monroe Quand t'es soul, tu te soul encore plus toi? et bien merci pour la leçon mec mais si ça ta tellement saouler de me venir en aide, expliques moi pourquoi tu es venus? on a encore pleins de choses a se dire, je me trompes? je ne crois pas. Allez, restons au bar. Sage E. Worthington Je veux prendre des photos avec toi, toujours être avec toi dans ce parc, tu m'as promis alors il faut que tu m'apprennes, que j'ai un autre passe temps que me morfondre sur mon sort. Tu es l'une des seule personne pouvant me venir en aide, restes.
Can we dance upon the tables again ? | Nathan Tumblr_nxqc41UBU41qb9v97o5_250

Can we dance upon the tables again ? | Nathan Tumblr_nxqbpeYJc51qb9v97o8_250

Not Good

Can we dance upon the tables again ? | Nathan Tumblr_lx3mvsXZqx1qhycu9o3_250

♦️
♦️
♦️
♦️

RP's Time

♫ Us.
James + Maria +Alicia + Juliet + Aby + Jenna +
♫ Me.
Ft Devon + Ft Lindsey & Aby + Ft Nicolas + Ft Drew + Ft Wyatt*2 +
Ft Karolina*2 + Ft Lindsey *2 + Ft Lenny + Ft Atlas + Ft Riley + Ft Isaac + Ft Azur + Ft Maggie + Ft Eleanor + Ft Blacktulip +Ft Eden + Ft Oxalie + Ft Tommy + Ft N-Enzo +
♫ Finish.
Ft Karolina *1 + Ft Julian + Ft Lyanna + +Ft Tamsin +Sage + Lindsey *1 + Ft Anwar + Ft Timéo *1 + Ft Timéo *2 +Sloane +Wyatt. + Alejandro +

Other & Agenda

[FEVRIER 2010] : Tout a changé. [JANVIER 2016] : Aménagement a Princeton.[MARS 2016] : Engueulade avec Lindsey, pour un mec... [MARS 2016] : Victime par balle, dans le bras .. Avec Lindsey. Elle est choqué, elle était là et lui, qui allait y passé.[FIN MARS 2016] tatouage a l'épaule droite.

L'homosexualité n'est pas une alternative à l'hétérosexualité. C'est autre chose, une autre forme d'amour. ♥️

Can we dance upon the tables again ? | Nathan Tumblr_mg8qd1zQIZ1qzu6ivo2_r1_500

Can we dance upon the tables again ? | Nathan Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo1_250

Tower Club, #EBA312
Terrace Club, #BA0B0B
Cottage Club, #D12AA4
Ivy Club, #118F1A
Gone Club, #7435AB
Scholar, #F06E28
Princeton, #318CE7
New York, #314C80
Philadelphie, #008F8F
(#) Lun 28 Mar - 13:18





<

Puis, elle le conseille pour manger. Mais c'est nul et ça sert à rien, il ne fait rien de spécial, il ne bouge pas alors pourquoi manger, ça sert à rien dans ses moments là. C'est tête baisser qu'il gardât un lourd silence comme pour éviter le sujet quoiqu'il sache sa connerie de ne rien manger. Désolé mais des œufs pas cuits avec des épinards non épicer et saler, y a de quoi le comprendre. Heureusement, la conversation reprit de l'ampleur, il fallait qu'il l'entende, qu'il l'écoute et merde. Il avait raison, toujours raison. Elle avait mal, elle ne dort plus il en était certains et c'est tout à fait compréhensible. Il ne peut se mettre à sa place mais bon Dieu s'il le pouvait il le ferait sans hésiter, pour prendre son mal en patience. Tous deux allongés, Nathan déposât sa main du côté de son épaule, pour la serrer et un baiser fit paraître en direction de sa petite tête couverte d'une chevelure magnifique. C'est normal, tu peux pas dormir chez quelqu'un ? demandait-il, peut-être qu'elle dormirait mieux en compagnie d'un proche, Raphaël? tu le vois souvent? Aby? tu traîne un peux avec elle aussi? s'empressait-il de demander, son regard paumé et dégouté à la fois quand il prononçait le prénom de l'homme, ça passe pas encore c'est dingue. Mais si le jeune Bellamy demandait ceci, c'est simplement pour son bien, pour elle, qu'elle ne se retrouve pas seule dans son appartement. Ces médicaments, elle devait probablement refaire une cure pendant un certain temps et ça, Nathan devait le lui faire comprendre quoiqu'elle soit complètement hors accord. Le jeune empruntât une voie un peu plus nette, pour qu'elle comprenne. Oui, tu veux t'en sortir seule et tu te débrouilles très bien en revanche. Un coup de main est pas de refus, il laissa un petit instant. C'est exceptionnel, ce n'est pas rien ce qui t'est arrivé. Tu dois prendre tes médicaments. quelques secondes défilèrent, Lindsey, tu dois les prendre. Dit-il lui aussi déterminé, quand il s'agit de sa princesse, de Lindsey. Il se plierait en mille, si tu le fais pas ça sera plus long... avouât-il. Il senti dans sa voix qu'elle avait une certaine difficulté pour communiquer, parler. Princesse, chuchotait-il la serrant un peu plus. T'a plus rien a craindre dit-il, je suis là.

_________________

...
,


http://www.theothersiderpg.org/t964-parmis-eux http://www.theothersiderpg.org/t1386-nathan-this-man-on-crutches http://www.theothersiderpg.org/t977-nathan-bellamy-609-198-1408#18548
Can we dance upon the tables again ? | Nathan 1454767175-membre-cottage
Lindsey R. Wise
Lindsey R. Wise
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 504
Age : 25
Célébrité : Shailene Woodley
Pseudo internet : Aekokuro
Arrivé le : 14/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Can we dance upon the tables again ? | Nathan Tumblr_mxcfw8DZyJ1s1dmdvo5_250

Je suis bonne vivante, dynamique, franche, affective, tactile, douce, souriante, un peu folle parfois, somnambule, ouverte, optimiste, têtue, capricieuse, empathique, taquine, protectrice, très mauvaise menteuse, battante

J'aime le chocolat viennois ♥️, les sensations fortes, les trucs mignons, le bleu, mes cheveux, mon frère, le sport, passer du bon temps avec les copains, danser, la musique, les espaces verts

Je n'aime pas la violence, le sang, le noir, l'hypocrisie, m'énerver


* * *

Special Needs
Can we dance upon the tables again ? | Nathan Tumblr_nskhmgo5VO1raq88po5_400

Raphaël
Le regard échangé qui nous a liés. Ma première fois avec Lui. Démence. Possession. Dépendance.


* * *

Relations
Can we dance upon the tables again ? | Nathan 612566tumblrndlgnl6CUM1t30epoo9250

Nathan
Mon journal intime. Il sait tout de moi. Je serais prête à tout pour lui. Mon meilleur ami. Mon frère de cœur. Mon confident.
Blair
Je me suis liée d'amitié avec elle dans un parc d'attraction. Nous partageons le goût pour les sensations fortes. Quelqu'un pour qui j'ai de l'admiration et un profond respect.
Meadow
Ma copine de sport. On aime s'adonner à des séances de footing en extérieur ensemble. Je l’apprécie beaucoup.
Julian
Le grand frère protecteur que je n'ai jamais eu. Après mon accident, nous sommes devenus proches et complices.
James
Mon petit bol de riz avec qui je peux passer des heures entières à m'étouffer de rire. Je l'adore. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre en terme de conneries.
Aby
Je ne la porte pas dans mon cœur. Elle a une influence sur Nathan qui me déplait. Alors on s'prend souvent la tête quand il n'est pas là.
Nicolas
J'ai toujours une certaine amitié pour lui, même si c'est mon ex. Une histoire qui n'a pas duré. Je n'ai pas vibré. Il ne l'a pas oubliée.


* * *

Chronologie
Can we dance upon the tables again ? | Nathan 719950tumblrnqocsjqefP1qj7ym2o5250

31/01/95 : Naissance de moi - Sacramento.
2001 : Premières crises de somnambulisme, qui deviennent de plus en plus répétitives ; preuve du stress accumulé par la violence de mon père.
2005 : On déménage en Pennsylvanie, ma mère, mon frère et moi.
Fév. 13 : J'ai attendu ma majorité pour me faire tatouer ma koï au niveau de mon bas ventre.
Sept. 13 : Arrivée à l'Université de Princeton - 1ère année. Je squatte les dortoirs du campus.
Déc. 13 : Je me fais renverser par un voiture alors que je suis en plein footing. Mon bras droit est bien amoché mais je n'en garde aucune séquelle.
Sept. 14 : Passage en 2ème année
Sept. 15 : Passage en 3ème année
Janv. 16 : J'aménage enfin dans mon propre studio à Princeton.
Fév. 16 : Je perds ma virginité.
Mars 16 : Nathan se fait tirer dessus, sous mes yeux. Expérience traumatisante, le sang, l'arrêt cardiaque, les flics, et le visage du gars qui pointe son arme sur moi.
(#) Lun 28 Mar - 23:04


avec Nathan Bellamy

Can we dance upon the tables again ?

Et comme toujours, j'me sens bien dans ses bras. Il a vraiment pris une place importante dans mon cœur depuis ces dernières années, mon frère de substitution. Celui qui comprend. Qui sait tout. Qui voit tout. L'un des seuls devant qui j'ose montrer mes faiblesses. Ma fierté qui tombe à mes pieds. Je suis dénaturée quand je suis à ses côtés. Si j'peux pas dormir chez quelqu'un ? En temps normal, c'est bien dans son appartement que je me serais réfugiée pour une durée indéterminée. C'est ce que j'aimerais lui répondre. Mais je reste silencieuse. Il me propose Raphaël. Aby. Je souris légèrement, trop naïf. Trop mignon. Non Aby, j'veux pas la déranger tu sais. Et pour Raphaël... Je fuis son regard. Sujet sensible. Gêne qui s'installe. C'est fou comme un simple prénom peut nous mettre mal à l'aise. T'inquiète pas, il est jamais loin. Toujours à mes côtés. En fait. Mais j'peux pas lui dire ça. Ça va le rendre dingue. Et malgré son omniprésence, mes nuits sont courtes. Interrompues. Invivables. J'me réveille même en hurlant, parfois. T'as complètement raison. De sa voix virile, décidée, il m'envoie la vérité en pleine face, et j'm'étais pas rendue compte de la réalité. Plus je lutte seule, plus ce sera long. Et j'y avais pas pensé. Fait chier. J'les prendrai dès ce soir. Promis. Je l'embrasse sur la joue. Tendrement. Parce qu'il me remet les idées en place. Posément. Je le regarde avec mes yeux verts légèrement larmoyants. Et pour les cauchemars ? T'as un remède ? En espérant que les cachets fassent effet aussi là dessus. ... Est-ce que tu en fais toi aussi ? Quand je m'endors d'épuisement, je revis la scène, de façons illimitées. Des variantes inimaginables. Qui me font crier. Pleurer.
lumos maxima

_________________
 
You got me.
You're making a fool of me. You got me looking so crazy. And I still don't understand just how your love could do what no one else can. Your touch, your kiss, got me hoping you'll save me.
©️ by anaëlle.
http://www.theothersiderpg.org/t982-un-petit-grain-de-folie http://www.theothersiderpg.org/t1006-hey-i-am-waiting-for-u http://www.theothersiderpg.org/t1427-around-the-world http://www.theothersiderpg.org/t1004-lindsey-r-wise-609-337-1731
Can we dance upon the tables again ? | Nathan 1454767175-membre-cottage
Nathan Bellamy
Nathan Bellamy
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 1008
Age : 28
Célébrité : Iwan Rheon, mon homme, mon fiancé. SI
Pseudo internet : ♥Iwanette♥
Arrivé le : 14/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
FlashBack -2010

Can we dance upon the tables again ? | Nathan 58466415l


Man on crutches


Can we dance upon the tables again ? | Nathan Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o7_250


Nathan - béquille- atèle - gay - rancunier -un peu trop beaucoup trop gentil - brave - attachant - respectueux - chiant par moments-se laisse marcher sur les pieds - ne sais pas se défendre - Réagit très mal a l'alcool - Tactile - Paranoïa - le peu de personnes qui reste en sa présence ne se détache jamais - enfin c'est ce qu'il pouvait conclure en relation avec ses proches (sa mère) - parfois défaitiste - pour changer sa façon de voir les choses et des vivres en aucun cas il ne refuserait de l'aide,- Souvent sur la défensif avec les garçons, la raison : il se sent inférieur malgré qu'il les aiment, pas tous évidemment - Son comportement est parfois tellement illogique. il l'est déjà avec lui même - Est énormément complexé a cause de ses béquilles et sa jambe - Vous savez quoi? Il n'a encore jamais vraiment connu cette sensation d'être apprécié et même aimé, se confier à quelqu'un hors sa famille. Pourquoi ne pas vivre ce rêve?

Can we dance upon the tables again ? | Nathan Tumblr_mgsq7lMGJ51qd109xo2_r1_400

***

Can we dance upon the tables again ? | Nathan Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o3_250

Can we dance upon the tables again ? | Nathan Mcast_gif-01a_tumblrmonkey-slut-caps

RelationsShips

Can we dance upon the tables again ? | Nathan Tumblr_levldtUsvu1qg11yto1_400

Can we dance upon the tables again ? | Nathan Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo3_250

Can we dance upon the tables again ? | Nathan Tumblr_nvtti4SZIn1u39wbvo1_500

Lindsey R.Wise Elle est tout pour moi, ma confidente. Je serais toujours là pour elle, je l'aime, une étoile tombée du ciel, elle est ma vie tout simplement. Oxalie M.St-Louis Ma petite sauveuse d'un soir, elle a osé hausser la voix auprès d'un gars pour me défendre, quel courage. À mon avis, il ne faut pas l'avoir dans son collimateur cette belle blonde, elle peut devenir très violente! Anwar L.Sharafi Une mascotte bien particulière. T'inquiètes pas mec je te "kiiff" pas! c'est juste mes mimique, ne fuis pas pour autant. Timéo C. Jenkins Sauveur d'un soir, c'est mon nounours. c'est mon petit mignon c'est lui lui Timéo et personne d'autre. quand je suis avec toi, je n'ai plus peur, je me sens bien, en sécurité. Loin de tout, de mes soucis. C'est un rêve... Un rêve. Il est Mon rêve. Tommy J.Weaver Un cascadeur irrécupérable, maladroit, t'es pire que moi mec t'es fort quand même! Mais je t'apprécie tout de même, je veux te connaître davantage mon pote catastrophes, tu veux bien?, allez soit gentil petit garçon innocent. Adam Parker Lui, c'est mon coach Partner. Des leçons, encore, aide moi encore gentil monsieur le professeur, d'ailleurs je tiens a te remercier, je me suis beaucoup amélioré et je réponds maintenant. Si,si c'est vais je te le promet! N. Enzo Rosenbach Arrêtes de boire seul, viens avec moi maintenant, je serais présent malgré ton caractère horrible, même si tu me recales encore une fois, je m'en fiche, je veux être avec toi. On dégurgitera ensembles, quand tu veux. Blacktulip Carter-Lewis Je ne connais encore malheureusement pas grand chose a ton sujet si ce n'est rien. Wyatt D. Miller Esprit de compétition, c'est mon adversaire, un conçurent hors norme. Mon pote de jeu & défis, en plus je gagne souvent. Écoutes, tu t'y prends mal avec les filles c'est tout, abandonnes loulou! Sloane Perkins Ma reine. Cette personnalité te corresponds parfaitement, pourquoi tu refuses qu'ont t'admirent autant?. Saisies ta chance, même si tu n'es pas elle, tu pourrais être elle, être cette petite fille dont tu m'as parlé. Jenna D. Sullivan Je ne connais rien a ton sujet,. Maggie Marshall Pourquoi tu était seule sur ce banc, triste et a bout. Dis le moi, je ne me moquerais pas, je ne suis pas ce genre d'homme, de garçon. Alejandro Calabrese T'es étrange, pas que. Tu me toucheras pas je te le dis moi, t'es un mec gentil sous ta maudite carapace mais je n'ai pas encore compris ton secret. Aby S. Morisson C'est ma petite blonde, on se détend on aime rire, on passe toujours de bons moments ensemble, tous les deux posé. On ne se préoccupe plus de rien, on a toujours des délires assez spéciales mais on s'en fiche, tu me connais et je te connais ce qu'on veut c'est seulement rigoler. Se lancer des défis dément et le reste on s'en fiche Tamsin B. Rosen Ma motivation, continue de m'aider, me faire espérer, dire que je suis capable. Ne m'abandonnes pas, je t'abandonnerais jamais aussi, je trouverais quelque chose aussi... crois moi. Lyanna A. Gustafsson T'es pas gentille! Tu es une voleuse et c'est mal, je ne suis pas content, pourquoi tu est comme ça, pourquoi te comportes-tu de la sorte, dis le moi je veux tout savoir encore une fois. Eden MacArthur Le mieux, le meilleur, le plus beau.... Il suffit d'attendre, la patience, le temps. Maria Cassaro Je ne te connais pas encore très bien, je sais seulement que tu es une personne simple et sympas et surtout très douée avec ta planche! je veux en savoir davantage te concernant. Alicia Adams Dis moi pourquoi tu détestes tant l'amour, je connais rien de toi! Pourquoi est-ce que tu tagues, pourquoi tu m'as donné cette bombe bleu pour pratiqué avec toi, pourquoi tu fais ça... au terace club en plus. H. Juliet Keynes Petite juliet, certes je ne serais jamais ton Roméo et je sais pertinemment que ce n'est pas ce qu'on recherches tous le deux mais je sais au moins une chose, c'est qu'on souffre d'un douloureux passé ensembles, soit forte et je tenterais de t'aider. A. Isaac Keynes-Campbell Si tu n'étais pas présent, comment j'aurai survécu. Je suis là grâce a toi, je te doit la vie et jamais je ne te remercierais assez, ne m'abandonnes pas copain de tout les temps, copain d'extrême. Atlas Monroe Quand t'es soul, tu te soul encore plus toi? et bien merci pour la leçon mec mais si ça ta tellement saouler de me venir en aide, expliques moi pourquoi tu es venus? on a encore pleins de choses a se dire, je me trompes? je ne crois pas. Allez, restons au bar. Sage E. Worthington Je veux prendre des photos avec toi, toujours être avec toi dans ce parc, tu m'as promis alors il faut que tu m'apprennes, que j'ai un autre passe temps que me morfondre sur mon sort. Tu es l'une des seule personne pouvant me venir en aide, restes.
Can we dance upon the tables again ? | Nathan Tumblr_nxqc41UBU41qb9v97o5_250

Can we dance upon the tables again ? | Nathan Tumblr_nxqbpeYJc51qb9v97o8_250

Not Good

Can we dance upon the tables again ? | Nathan Tumblr_lx3mvsXZqx1qhycu9o3_250

♦️
♦️
♦️
♦️

RP's Time

♫ Us.
James + Maria +Alicia + Juliet + Aby + Jenna +
♫ Me.
Ft Devon + Ft Lindsey & Aby + Ft Nicolas + Ft Drew + Ft Wyatt*2 +
Ft Karolina*2 + Ft Lindsey *2 + Ft Lenny + Ft Atlas + Ft Riley + Ft Isaac + Ft Azur + Ft Maggie + Ft Eleanor + Ft Blacktulip +Ft Eden + Ft Oxalie + Ft Tommy + Ft N-Enzo +
♫ Finish.
Ft Karolina *1 + Ft Julian + Ft Lyanna + +Ft Tamsin +Sage + Lindsey *1 + Ft Anwar + Ft Timéo *1 + Ft Timéo *2 +Sloane +Wyatt. + Alejandro +

Other & Agenda

[FEVRIER 2010] : Tout a changé. [JANVIER 2016] : Aménagement a Princeton.[MARS 2016] : Engueulade avec Lindsey, pour un mec... [MARS 2016] : Victime par balle, dans le bras .. Avec Lindsey. Elle est choqué, elle était là et lui, qui allait y passé.[FIN MARS 2016] tatouage a l'épaule droite.

L'homosexualité n'est pas une alternative à l'hétérosexualité. C'est autre chose, une autre forme d'amour. ♥️

Can we dance upon the tables again ? | Nathan Tumblr_mg8qd1zQIZ1qzu6ivo2_r1_500

Can we dance upon the tables again ? | Nathan Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo1_250

Tower Club, #EBA312
Terrace Club, #BA0B0B
Cottage Club, #D12AA4
Ivy Club, #118F1A
Gone Club, #7435AB
Scholar, #F06E28
Princeton, #318CE7
New York, #314C80
Philadelphie, #008F8F
(#) Lun 28 Mar - 23:35





<


Rassurée, un peu le fait qu'elle soit tout de même un minimum entouré par ses amis, ses proches. Nathan savait qu'avec Raphaël et la princesse le courant sembler passer pour le mieux, tant mieux pour eux, tant mieux pour elle si cela peut la rendre heureuse enfin. La déstresser au moins, je t'assure que si je pouvais je te laisserais dormir avec moi, mais tu connais les infirmières dit-il. Quand je sortirais, si tu le souhaites. Tu viendras dormir un moment chez moi, je dormirais sur le canapé. Et cette annonce annoncée avec la plus grande joie, pour elle il ferait absolument tout et il n'exagéra jamais, et puis. Bon, c'est vrai faut pas se lamenter mais le jeune homme aimerait la retrouver pour lui seul tous les deux où q'elle reste avec Aby ou Raphaël, parce que c'est Lindsey et il ne connaît absolument rien de l'autre gars qui semble représenter grand pour Lindsey également. C'est difficile à encaisser, mais si elle est bien. C'est la principale, le sujet des médicaments refait surface et elle ne discutait même pas, de toute façon elle ne pouvait rien dire, il l'obligerait couté que coute, n'importe ou, n'importe quand. Lindsey se redressa un peu afin de reposer ses prunelles aux siennes, pour le lui demander quelconque faveurs, les cauchemars. ça c'est compliqué, Je n'ai pas encore d'astuces pour ça, mais j'ai peut-être quelque chose à te donner que j'ai toujours sur moi. C'est des plantes, attends. Bouges pas avouât-il se redressant à son tour, s'asseyant sur le bord du lit avant d'effectuer certains mouvements, lui ce n'est pas la scène qui ou le coup de feu qui ruminait dans sa petite tête. Non, c'est les texto. Bien évidemment qu'il ne lui en voulait plus mais, depuis il ne peut cesser de revisionner sa chute, son passé, son plaisir, l'escalade. Sa jambe, qui fit le dernier des cas important durant ces quinze derniers jours mais qui en disait grand. Sans ça, il allait pour le mieux en fait. Il s'inquiète juste pour elle, pour Lindsey, quand elle se retrouve seule, dehors. C'est presque des cauchemars, il angoisse, il panique car lui sait qu'il ne craint rien ici, dans cet hôpital mais qui sait ce qui se passe dehors, derrière la fenêtre. Ça aussi c'est une masse à passer, beaucoup plus compliqué pour Lindsey, il le sait mais il est certain qu'elle y arrivera à convaincre tout ça, le temps. ça va, t'en fais pas pour moi citait-il, c'est bien la première fois qu'il n'était pas sincère, retirant son écharpe dans le but d'essayer de se servir de ses nouvelles béquilles, comment rentré dans la vive du sujet, ses faiblesses à lui. Elle ne mérite pas d'avoir encore cette histoire dans la conscience puis ce n'est pas important. De plus, il avait un médicament, des plantes à aller lui chercher dans la salle de bain. Tu me les donnes? demandait-il le sourire présent désignant ses nouvelles machines ferrailleuse des yeux, détermine.

_________________

...
,


http://www.theothersiderpg.org/t964-parmis-eux http://www.theothersiderpg.org/t1386-nathan-this-man-on-crutches http://www.theothersiderpg.org/t977-nathan-bellamy-609-198-1408#18548
Can we dance upon the tables again ? | Nathan 1454767175-membre-cottage
Lindsey R. Wise
Lindsey R. Wise
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 504
Age : 25
Célébrité : Shailene Woodley
Pseudo internet : Aekokuro
Arrivé le : 14/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Can we dance upon the tables again ? | Nathan Tumblr_mxcfw8DZyJ1s1dmdvo5_250

Je suis bonne vivante, dynamique, franche, affective, tactile, douce, souriante, un peu folle parfois, somnambule, ouverte, optimiste, têtue, capricieuse, empathique, taquine, protectrice, très mauvaise menteuse, battante

J'aime le chocolat viennois ♥️, les sensations fortes, les trucs mignons, le bleu, mes cheveux, mon frère, le sport, passer du bon temps avec les copains, danser, la musique, les espaces verts

Je n'aime pas la violence, le sang, le noir, l'hypocrisie, m'énerver


* * *

Special Needs
Can we dance upon the tables again ? | Nathan Tumblr_nskhmgo5VO1raq88po5_400

Raphaël
Le regard échangé qui nous a liés. Ma première fois avec Lui. Démence. Possession. Dépendance.


* * *

Relations
Can we dance upon the tables again ? | Nathan 612566tumblrndlgnl6CUM1t30epoo9250

Nathan
Mon journal intime. Il sait tout de moi. Je serais prête à tout pour lui. Mon meilleur ami. Mon frère de cœur. Mon confident.
Blair
Je me suis liée d'amitié avec elle dans un parc d'attraction. Nous partageons le goût pour les sensations fortes. Quelqu'un pour qui j'ai de l'admiration et un profond respect.
Meadow
Ma copine de sport. On aime s'adonner à des séances de footing en extérieur ensemble. Je l’apprécie beaucoup.
Julian
Le grand frère protecteur que je n'ai jamais eu. Après mon accident, nous sommes devenus proches et complices.
James
Mon petit bol de riz avec qui je peux passer des heures entières à m'étouffer de rire. Je l'adore. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre en terme de conneries.
Aby
Je ne la porte pas dans mon cœur. Elle a une influence sur Nathan qui me déplait. Alors on s'prend souvent la tête quand il n'est pas là.
Nicolas
J'ai toujours une certaine amitié pour lui, même si c'est mon ex. Une histoire qui n'a pas duré. Je n'ai pas vibré. Il ne l'a pas oubliée.


* * *

Chronologie
Can we dance upon the tables again ? | Nathan 719950tumblrnqocsjqefP1qj7ym2o5250

31/01/95 : Naissance de moi - Sacramento.
2001 : Premières crises de somnambulisme, qui deviennent de plus en plus répétitives ; preuve du stress accumulé par la violence de mon père.
2005 : On déménage en Pennsylvanie, ma mère, mon frère et moi.
Fév. 13 : J'ai attendu ma majorité pour me faire tatouer ma koï au niveau de mon bas ventre.
Sept. 13 : Arrivée à l'Université de Princeton - 1ère année. Je squatte les dortoirs du campus.
Déc. 13 : Je me fais renverser par un voiture alors que je suis en plein footing. Mon bras droit est bien amoché mais je n'en garde aucune séquelle.
Sept. 14 : Passage en 2ème année
Sept. 15 : Passage en 3ème année
Janv. 16 : J'aménage enfin dans mon propre studio à Princeton.
Fév. 16 : Je perds ma virginité.
Mars 16 : Nathan se fait tirer dessus, sous mes yeux. Expérience traumatisante, le sang, l'arrêt cardiaque, les flics, et le visage du gars qui pointe son arme sur moi.
(#) Mar 29 Mar - 16:33


avec Nathan Bellamy

Can we dance upon the tables again ?

Je prends un tout petit air boudeur. Dommage que ce soit interdit de dormir dans ta chambre. Parce qu'il semblerait évident qu'elle n'aurait jamais quitté l’hôpital. Oui on fera ça. Je squatterai chez toi, sauf si Aby me devance. Gaffe. Pour me rattraper, je tire la langue. Cette blonde aussi veut se l'accaparer. Mais elle oublie qui je suis. En attendant, ça me rassure d'être auprès de Raphaël, et ça le rassure de me savoir en sécurité. Et puisque le type s'est enfin fait attrapé, Raphaël et moi pourrons reprendre chacun notre vie quand Nathan sortira. J'sais pas si ça doit me faire plaisir ou me faire chier, en fait. Des plantes ? Genre, il se fiche de moi ou bien ? Je ris doucement, j'en crois pas un mot. Quoi que c'est une médecine que je ne connais pas. Alors pourquoi pas. Il retire son bras de l'écharpe. Et immédiatement, je réagis. T'es sûr que c'est une bonne idée ? Il a l'intention de se lever, mais je ne le comprends que lorsqu'il me demande de lui donner ses béquilles. Je me lève, mine de rien. C'est ça, que tu veux ? Je prends mon air enjoué, il me connait, je suis taquine et joueuse. Signe que je remonte la pente, malgré tout. Je m'éloigne du lit, là où il ne peut pas m'atteindre. Parce que je ne veux pas qu'il s'en serve, pas maintenant. Et j'enfile les machines à mon bras. Ça t'rappelle rien ? Ma cheville qui se souvient de mon escapade nocturne. Je fais deux trois pas dans la chambre avec. Et j'me marre. Dis moi où sont tes fameuses plantes, j'vais les chercher ! J'rigole un peu, et ça me fait plaisir de voir le sourire qui s'affiche sur le visage de mon meilleur ami.
lumos maxima

_________________
 
You got me.
You're making a fool of me. You got me looking so crazy. And I still don't understand just how your love could do what no one else can. Your touch, your kiss, got me hoping you'll save me.
©️ by anaëlle.
http://www.theothersiderpg.org/t982-un-petit-grain-de-folie http://www.theothersiderpg.org/t1006-hey-i-am-waiting-for-u http://www.theothersiderpg.org/t1427-around-the-world http://www.theothersiderpg.org/t1004-lindsey-r-wise-609-337-1731
Can we dance upon the tables again ? | Nathan 1454767175-membre-cottage
Nathan Bellamy
Nathan Bellamy
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 1008
Age : 28
Célébrité : Iwan Rheon, mon homme, mon fiancé. SI
Pseudo internet : ♥Iwanette♥
Arrivé le : 14/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
FlashBack -2010

Can we dance upon the tables again ? | Nathan 58466415l


Man on crutches


Can we dance upon the tables again ? | Nathan Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o7_250


Nathan - béquille- atèle - gay - rancunier -un peu trop beaucoup trop gentil - brave - attachant - respectueux - chiant par moments-se laisse marcher sur les pieds - ne sais pas se défendre - Réagit très mal a l'alcool - Tactile - Paranoïa - le peu de personnes qui reste en sa présence ne se détache jamais - enfin c'est ce qu'il pouvait conclure en relation avec ses proches (sa mère) - parfois défaitiste - pour changer sa façon de voir les choses et des vivres en aucun cas il ne refuserait de l'aide,- Souvent sur la défensif avec les garçons, la raison : il se sent inférieur malgré qu'il les aiment, pas tous évidemment - Son comportement est parfois tellement illogique. il l'est déjà avec lui même - Est énormément complexé a cause de ses béquilles et sa jambe - Vous savez quoi? Il n'a encore jamais vraiment connu cette sensation d'être apprécié et même aimé, se confier à quelqu'un hors sa famille. Pourquoi ne pas vivre ce rêve?

Can we dance upon the tables again ? | Nathan Tumblr_mgsq7lMGJ51qd109xo2_r1_400

***

Can we dance upon the tables again ? | Nathan Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o3_250

Can we dance upon the tables again ? | Nathan Mcast_gif-01a_tumblrmonkey-slut-caps

RelationsShips

Can we dance upon the tables again ? | Nathan Tumblr_levldtUsvu1qg11yto1_400

Can we dance upon the tables again ? | Nathan Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo3_250

Can we dance upon the tables again ? | Nathan Tumblr_nvtti4SZIn1u39wbvo1_500

Lindsey R.Wise Elle est tout pour moi, ma confidente. Je serais toujours là pour elle, je l'aime, une étoile tombée du ciel, elle est ma vie tout simplement. Oxalie M.St-Louis Ma petite sauveuse d'un soir, elle a osé hausser la voix auprès d'un gars pour me défendre, quel courage. À mon avis, il ne faut pas l'avoir dans son collimateur cette belle blonde, elle peut devenir très violente! Anwar L.Sharafi Une mascotte bien particulière. T'inquiètes pas mec je te "kiiff" pas! c'est juste mes mimique, ne fuis pas pour autant. Timéo C. Jenkins Sauveur d'un soir, c'est mon nounours. c'est mon petit mignon c'est lui lui Timéo et personne d'autre. quand je suis avec toi, je n'ai plus peur, je me sens bien, en sécurité. Loin de tout, de mes soucis. C'est un rêve... Un rêve. Il est Mon rêve. Tommy J.Weaver Un cascadeur irrécupérable, maladroit, t'es pire que moi mec t'es fort quand même! Mais je t'apprécie tout de même, je veux te connaître davantage mon pote catastrophes, tu veux bien?, allez soit gentil petit garçon innocent. Adam Parker Lui, c'est mon coach Partner. Des leçons, encore, aide moi encore gentil monsieur le professeur, d'ailleurs je tiens a te remercier, je me suis beaucoup amélioré et je réponds maintenant. Si,si c'est vais je te le promet! N. Enzo Rosenbach Arrêtes de boire seul, viens avec moi maintenant, je serais présent malgré ton caractère horrible, même si tu me recales encore une fois, je m'en fiche, je veux être avec toi. On dégurgitera ensembles, quand tu veux. Blacktulip Carter-Lewis Je ne connais encore malheureusement pas grand chose a ton sujet si ce n'est rien. Wyatt D. Miller Esprit de compétition, c'est mon adversaire, un conçurent hors norme. Mon pote de jeu & défis, en plus je gagne souvent. Écoutes, tu t'y prends mal avec les filles c'est tout, abandonnes loulou! Sloane Perkins Ma reine. Cette personnalité te corresponds parfaitement, pourquoi tu refuses qu'ont t'admirent autant?. Saisies ta chance, même si tu n'es pas elle, tu pourrais être elle, être cette petite fille dont tu m'as parlé. Jenna D. Sullivan Je ne connais rien a ton sujet,. Maggie Marshall Pourquoi tu était seule sur ce banc, triste et a bout. Dis le moi, je ne me moquerais pas, je ne suis pas ce genre d'homme, de garçon. Alejandro Calabrese T'es étrange, pas que. Tu me toucheras pas je te le dis moi, t'es un mec gentil sous ta maudite carapace mais je n'ai pas encore compris ton secret. Aby S. Morisson C'est ma petite blonde, on se détend on aime rire, on passe toujours de bons moments ensemble, tous les deux posé. On ne se préoccupe plus de rien, on a toujours des délires assez spéciales mais on s'en fiche, tu me connais et je te connais ce qu'on veut c'est seulement rigoler. Se lancer des défis dément et le reste on s'en fiche Tamsin B. Rosen Ma motivation, continue de m'aider, me faire espérer, dire que je suis capable. Ne m'abandonnes pas, je t'abandonnerais jamais aussi, je trouverais quelque chose aussi... crois moi. Lyanna A. Gustafsson T'es pas gentille! Tu es une voleuse et c'est mal, je ne suis pas content, pourquoi tu est comme ça, pourquoi te comportes-tu de la sorte, dis le moi je veux tout savoir encore une fois. Eden MacArthur Le mieux, le meilleur, le plus beau.... Il suffit d'attendre, la patience, le temps. Maria Cassaro Je ne te connais pas encore très bien, je sais seulement que tu es une personne simple et sympas et surtout très douée avec ta planche! je veux en savoir davantage te concernant. Alicia Adams Dis moi pourquoi tu détestes tant l'amour, je connais rien de toi! Pourquoi est-ce que tu tagues, pourquoi tu m'as donné cette bombe bleu pour pratiqué avec toi, pourquoi tu fais ça... au terace club en plus. H. Juliet Keynes Petite juliet, certes je ne serais jamais ton Roméo et je sais pertinemment que ce n'est pas ce qu'on recherches tous le deux mais je sais au moins une chose, c'est qu'on souffre d'un douloureux passé ensembles, soit forte et je tenterais de t'aider. A. Isaac Keynes-Campbell Si tu n'étais pas présent, comment j'aurai survécu. Je suis là grâce a toi, je te doit la vie et jamais je ne te remercierais assez, ne m'abandonnes pas copain de tout les temps, copain d'extrême. Atlas Monroe Quand t'es soul, tu te soul encore plus toi? et bien merci pour la leçon mec mais si ça ta tellement saouler de me venir en aide, expliques moi pourquoi tu es venus? on a encore pleins de choses a se dire, je me trompes? je ne crois pas. Allez, restons au bar. Sage E. Worthington Je veux prendre des photos avec toi, toujours être avec toi dans ce parc, tu m'as promis alors il faut que tu m'apprennes, que j'ai un autre passe temps que me morfondre sur mon sort. Tu es l'une des seule personne pouvant me venir en aide, restes.
Can we dance upon the tables again ? | Nathan Tumblr_nxqc41UBU41qb9v97o5_250

Can we dance upon the tables again ? | Nathan Tumblr_nxqbpeYJc51qb9v97o8_250

Not Good

Can we dance upon the tables again ? | Nathan Tumblr_lx3mvsXZqx1qhycu9o3_250

♦️
♦️
♦️
♦️

RP's Time

♫ Us.
James + Maria +Alicia + Juliet + Aby + Jenna +
♫ Me.
Ft Devon + Ft Lindsey & Aby + Ft Nicolas + Ft Drew + Ft Wyatt*2 +
Ft Karolina*2 + Ft Lindsey *2 + Ft Lenny + Ft Atlas + Ft Riley + Ft Isaac + Ft Azur + Ft Maggie + Ft Eleanor + Ft Blacktulip +Ft Eden + Ft Oxalie + Ft Tommy + Ft N-Enzo +
♫ Finish.
Ft Karolina *1 + Ft Julian + Ft Lyanna + +Ft Tamsin +Sage + Lindsey *1 + Ft Anwar + Ft Timéo *1 + Ft Timéo *2 +Sloane +Wyatt. + Alejandro +

Other & Agenda

[FEVRIER 2010] : Tout a changé. [JANVIER 2016] : Aménagement a Princeton.[MARS 2016] : Engueulade avec Lindsey, pour un mec... [MARS 2016] : Victime par balle, dans le bras .. Avec Lindsey. Elle est choqué, elle était là et lui, qui allait y passé.[FIN MARS 2016] tatouage a l'épaule droite.

L'homosexualité n'est pas une alternative à l'hétérosexualité. C'est autre chose, une autre forme d'amour. ♥️

Can we dance upon the tables again ? | Nathan Tumblr_mg8qd1zQIZ1qzu6ivo2_r1_500

Can we dance upon the tables again ? | Nathan Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo1_250

Tower Club, #EBA312
Terrace Club, #BA0B0B
Cottage Club, #D12AA4
Ivy Club, #118F1A
Gone Club, #7435AB
Scholar, #F06E28
Princeton, #318CE7
New York, #314C80
Philadelphie, #008F8F
(#) Mar 29 Mar - 20:04





<

Des plantes, lui demandait-elle. Oui, effectivement il s'agissait bel et bien de certaines verdures détruites en poussière enrobées d'une petite épaisseur blanche. Nathan prit l'initiative pour tenter de se lever en s'appuyant contre le lit en s'aidant du moins. Son bras semblait suivre le mouvement, la tension était plutôt bonne, pas de problèmes à l'horizon. Un seul petit souci concernant la brunette, sa petite princesse qui n'était pas vraiment motivé pour cette action, mais il fallait bien qu'il lui prouve qu'il pouvait le faire même si lui n'en savait rien aussi, si c'était une bonne idée. Il ne peut réellement caser un mot, alors que Lindsey lui vola ses machines et il fit pris d'un rire égocentrique en direction d'elle, qui s'éloignait même. MERDEUSE!, elle faisait la maligne et se marrait également, il aimait la voir comme ça mais comme d'habitude. Toujours peur qu'elle se blesse ou quoi, c'est dingue. Elles ne sont même pas à ta taille! t'as un bras plus haut que l'autre! Dit-il la suivant du regard lorsqu'elle parcourait trois pas dans la chambre, Tu vas tomber Princesse! s'exprimât-il aussitôt prêt à se lever si elle trébuche. toujours loin du jeune Bellamy d'ailleurs, elle ne veut donc pas s'en approcher puis elle lui questionnât concernant l'emplacement des plantes qui était dans la veste de Nathan, dans la salle de bain. Avec les béquilles en main tu n'arriveras pas à prendre mes médicaments en même temps! Tu n'es pas aussi habile que moi! dit-il accompagné d'un sourire moqueur et provocateur à son tour ce qui lui donnait ce côté craquant, époustouflant. Allez, faut que j'essaye au moins. Il laissa un temps avant qu'elle ne parle, Ca fait trop longtemps et j'ai par de plus savoir m'en servir à la perfection, le regard mignon.

_________________

...
,


http://www.theothersiderpg.org/t964-parmis-eux http://www.theothersiderpg.org/t1386-nathan-this-man-on-crutches http://www.theothersiderpg.org/t977-nathan-bellamy-609-198-1408#18548
Contenu sponsorisé
(#)


 :: Borough center :: Medical group