BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

 Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 1454767176-ny
Milo J. Williams
Milo J. Williams
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 1173
Age : 32
Célébrité : Francisco Lachowski
Pseudo internet : .bipolar
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 1457384190-tumblr-o3ewdactkt1sv35kdo1-540

Grand séducteur, malin, un peu malheureux derrière son sourire et son côté fêtard. + Chiant, ingrat, direct + Son métier c’est de détruire des couples, et d’en créer d’autres. Milo vit dans la vie des autres, c’est limite s’il ne réussit pas à écrire la sienne, à s’en préoccuper comme il le devrait. + Un peu gamin dans sa tête, les blagues à la con, il adore. Mais nuance, il sait trouver son sérieux quand il le faut + Il veut à tout prix avoir raison, ce qui lui vaut bien trop souvent d’avoir tort. + Il se fiche de ce qu’on peut penser de lui, tant qu’il est fière, ainsi que son père. + Son travail hors du commun prend une place très importante dans sa vie, mais il trouve tout de même le temps de faire du sport de combat; du Taekwondo, de la Boxe, et ce depuis des années. Il possède même quelques médailles. Il aime tout particulièrement le foot ainsi que le pratiquer. +

Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 1451044950-142711sparateurdetexte

⇝ ambiguity

⇝ obsession dérangeante
Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 1451925109-01 Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 1451925111-02
›Juliet. Ma colocataire super chiante. On vit dans le bordel entre nos sauts d'humeurs et nos balades à moitié à poil dans l'appartement. C'est vraiment un calvaire de vivre avec cette bombe, on croirait pas. Mais putain que je l'adore. Sauf que cette adoration devient obsessionnel. Je parle d'elle tout le temps, je pense à elle souvent. D'accord, je sais que je me force à pas lui sauter dessus, mais quand même, ça devient too much!

Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 1451044950-142711sparateurdetexte

⇝ friendship
Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 1451924122-tumblr-nctpxeoocd1tsdp86o1-500-version-mini
›Nathaniel. Celui-là, il a tout de suite cru en mon avenir. Il est comme un petit frère, c'est mon meilleur ami. Un vrai petit con. ›Damaris. Certainement une de mes meilleures amies. On s'est rencontré sur internet. Au début c'était un sale flirt, mais c'est vite devenu autre chose. ›Jorden. Un ami géniale de longue date. On forme une bande de cinq avec lui, Nate, ?, ? et moi, une bande avec une histoire bouleversante. ›Théodore. Le meilleur ami de Juliet. Avec lui c'est toujours un gros bordel. Tu fais semblant de le kidnapper pour faire chier votre monde, et voilà comment on devient ami. Le monde est con. ›Eleanor. La soeur de Jorden, que je connais via lui. C'est une très bonne amie, une amie venu reçevoir un peu d'aide de ma part en Mathématique. Sauf qu'on était seul, sauf que ça a fini au pieu. Cette histoire est un secret d'état. Mon amitié avec Jorden est en jeu. Ça ne se reproduira plus. ›Charlotte. La petite soeur de mon meilleur ami. Je l'a connais depuis qu'elle est gosse. Je sais qu'elle était amoureuse de moi à l'époque, mais aujourd'hui, je l'a vois devenir une femme, une femme magnifique. ›Ezekiel. J'en ai appris sur lui pour mon boulot, ma mission fut un échec. Maintenant je passe souvent le voir au bar, parce que malgré tout j'ai appris à l'apprécier.

Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 Tumblr_inline_n7r6vkbWXG1qki4lu
›Flore. Elle s'était retrouvé à poil dans la mer, je l'ai aidé à sortir, j'ai dis à un mec qu'elle était ma femme, nudiste et cinglé. Depuis c'est le délire total. Depuis c'est ma femme, l'amour de ma vie. Enfin, ça c'est le délire quoi. Je l'a kiffe, c'est tout.


Leo - Eleanor - Jorden - Juju, la famille complète pas très unie au final. Je connais les uns les autres, puis j'ai vite fait le lien entre eux. Je connais Eleanor de mon ami inséparable Jorden, de qui je connais également Leo le frère de Juliet, ma colocataire. Mais je n'ai découvert qu'après notre mise en colocation que je connais toute sa famille. Un hasard total, je le jure. La vie est bien faite non ?


Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 1451044950-142711sparateurdetexte


⇝ what is it really ?
›Rachelle.Je m'étais beaucoup attaché à elle à l'époque, peut-être même un peu trop. On flirtait, on était un mystère à élucider l'un pour l'autre. Puis j'ai décidé de partir, de laissé les choses là où on les avait arrêté. La note froide que j'ai laissé derrière nous ne passe pas très bien en ce moment.

Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 1451044950-142711sparateurdetexte


⇝ haters

Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 1451044950-142711sparateurdetexte


Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 1451923997-juju-et-mimi-version-mini

to add:
Gemma : Ex petite amie de lycée, amie.
Sofia: en cours
Lyanna - Taquineries méchantes à volonté, mais on s'aime.
Zia - amie que j'utilise pas non.. Je vais m'éloigner on verra. Je reviens et non, je l’utilise pas, je l'adore.. vraiment ?
Zelda - partenaire de boxe sexy, livreuse de pizza.
Isaac - Il a buté quelqu'un, je l'ai entendu.
Naela - le message d'une inconnue cherchant un pote, la fille rencontré à la Boxe, Milo était rentre-dedans, sans vraiment s'en rendre compte, c'était une situation amusante pour les deux, au finale ils se sont parfaitement entendus et ils ont plongés dans une jolies amitié, où ils sont là l'un pour l'autre.
Eden - en cours
Sherezade - ex petite amie, comme chien et chat.
Ariana - elle m'a engagé pour casser le couple de son ex, on a finit au pieu. On est resté ami, parant du principe qu'on laisse pas les gens comme ça de côté.
Azur - copain de longue date. A quand la prochaine bataille d'eau ?
(#) Jeu 24 Déc - 11:37

@Azur E. St-Louis
Azur E. St-Louis a écrit:
Tu n'imagines même pas l'excitation en attendant les mots du dictionnaire. :mdr: :mdr:
Mais sodomie. :mdr: :mdr: T'es con. :mdr:
Groupement et énervement. :hum: On va voir ce qu'on peut faire. :mdr:
Mes deux mots sont : :ananas:
ATTRAPER / HYDROPHOBE. :mdr: :mdr: On est pas sorti. :mdr:
Du coup je dis, quand Azur est arrivé aux États-Unis, il y a 3 ans, il s'est retrouvé dans dans le même groupe d'amis que Milo, et un jour, ils sont tous partis au lac, et Azur dans un jour de bonté, a attrapé Milo pour le jeter à l'eau, sauf qu'il ne voulait pas, alors il s'est énervé. :mdr: :mdr:

OH PURE, SI TU SAVAIS COMME J'AI RIE :mdr: :mdr:
HYDROPHOBE ! :mdr: :mdr:
Ouais voilà, ils ont finis dans le même groupe d'amis, ils ont fait un week end près d'un lac. Sauf qu'à cette époque Milo était Hydrophobe, et Azur ne le savait pas. Alors pour rigoler il l'aurait pousser dans le lac, Milo il aurait été super en colère contre lui tout le WE, malgré les excuses d'Azur. Depuis ils s'amusent à se balancer de l'eau/dans l'eau dès qu'ils peuvent parce que c'est devenu un jeu, voilà, ils se kiffent :emo: Et aussi parce qu'Azur aime bien voir Milo avec un T-shirt mouillé :siffle: :arrow:
Non je sais pas je dis ça comme ça frère, avec ses mots c'est chaud :mdr:

@Kilyan Jones Bon, voyons voir ça :mdr:
On aurait des liens en commun qui feraient qu'ils ne s'aiment pas ? Ou alors ça serait à cause du boulot de Milo ? Il met en place des stratagèmes, il s’initie dans la vie des gens parce qu'il est payer pour ça, il aurait pu avoir quelque chose à faire avec Kilyan ? :hum:

@Ezekiel P. Brown Ben alors oui, un admirateur secret aurait demander à Milo de l'aider à conquérir Ezekiel, et pour ça, Milo aurait d'abord commencer par chercher à en apprendre plus sur Ekekiel. Un soir il serait venu le voir au bar, parce qu'il savait qu'il était là :hihi: Il se serait appelé "Arnaud", je sais pas une connerie comme ça, et il lui aurait poser des questions, fait connaissance et il en aurait conclu que l'admirateur n'avait AUCUNE chance :mdr: Ouais c'est un pro, il sait ça :siffle: Au final ils se seraient recroisés, et je vois bien Ezekiel l'appeler Arnaud, sauf que non, c'est Milo. :mdr: Il lui aurait expliquer que c'était pour son boulot et DEPUIS VOILA :mdr:
Je sais c'est tordu un peu, mais tu vois le truc ? :hihi:

@"Braxton "Stone" Hendrix" Toooooi :excited:
Pose pas tes fesses, comment tu veux que je les embrasse après :emo: :arrow:
Tu as une idée, une envie, un besoin ? :chou:
Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 1454767175-membre-tower
Jill Beauchamp
Jill Beauchamp
"I know I've got a big ego" - Tower Club
Messages : 542
Age : 30
Célébrité : Emma Roberts
Pseudo internet : Twister (Faustine)
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 Tumblr_nw6zzlWhD91u5bqmwo3_250Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 Tumblr_nw6zzlWhD91u5bqmwo4_250
Bitch please, i'm fabulous
01. elle est fille unique et chouchoutée par son père qu'elle adore. Par contre elle n'aime pas sa belle-mère - et réciproquement - qu'elle prend un malin plaisir à narguer et embêter, lorsque son père a le dos tourné. 02. elle a toujours vécu à Bervely Hills mais a décidé de venir de son plein gré à Princeton pour ses études. Pas pour l'université en particulier, mais disons qu'en tant que future journaliste, elle trouvait la région, l'histoire des organisations et tout ce qui s'en suit plus approprié, d'après ce qu'elle a entendu à ce propos. Ce choix en a étonné plus d'un, elle qui est si... Beverly. 03. elle a son appartement rien qu'à elle, dans la ville de Princeton, non loin de l'université alors que la villa familiale se trouve à New-York même. En effet, son père a déménagé en même temps qu'elle, n'allant pas laisser sa fille chérie partir à l'autre bout du pays sans lui. 04. Jill a un caractère et un comportement de bitch, mais dans l'fond, elle est sympa et pas si superficielle que ça. Enfin ça, si elle ne vous aime pas, vous n'aurez pas l'occasion de le découvrir. Le contraire serait surprenant. 05. elle change régulièrement de couleur de cheveux, passant du brun au blond, parce que ça lui va bien, faut l'avouer. 06. chieuse professionnelle, si elle ne t'aime pas, tu peux être certain qu'elle ne te lâchera pas la grappe pendant un bon moment, parce que ça l'amuse et que son nouveau jouet, c'est toi. 07. elle n'est pas complètement bilingue mais se débrouille plutôt bien en français, son père le lui ayant appris. Et comme elle étudie les langues, disons qu'il y a de quoi faire. 08. l'apparence c'est très important, alors elle a ses petits rituels quotidiens comme bon nombre de filles et le shopping, inutile de préciser qu'elle aime ça ? 09. en fait, plus qu'un centre d'intérêt, la mode est pour elle comme une passion. Elle pourrait passer des heures à préparer ou accorder des tenues et inutile de préciser que son appartement dispose d'un dressing rien qu'à elle ? 10. elle possède une décapotable rouge que son père lui a offert et à laquelle elle tient par-dessus tout donc, faites gaffe. Et ne soyez pas dans les parages lorsqu'elle croira avoir aperçu une griffe sur la portière, juste un conseil. 11. elle a de vrais airs de star dans sa manière de s'habiller ou même de se comporter bien qu'elle ne soit pas plus célèbre que le chien du voisin. Elle ne cherche pas à l'être de toute manière, pas pour le moment du moins. 12. sa mère, elle n'en parle jamais, parce qu'elle ne l'a pas vraiment connue et qu'elle ne veut pas la connaître. Tout ce qu'elle sait d'elle, c'est que c'est une conne alcoolique qui l'a abandonnée elle et son père. 13. À chaque vacances ou presque, les Beauchamp retournent en Californie, où ils ont conservé une propriété. Parce qu'elle a beau dire, mais le soleil et les plages de la côté Ouest, ça lui manque. Il leur arrive aussi de se rendre en France, là où a vécu le père de Jill avant qu'il ne vienne vivre aux USA. 14. sa fête préférée n'est autre qu'Halloween, même si elle ne croit pas une seule seconde à toutes ces histoires surnaturelles, de fantômes et monstres. N'est pas non plus superstitieuse (ou peut-être juste un peu) et adore se jouer des autres en leur faisant peur lorsque la situation l'y incite. 15. rétorque à qui veut l'entendre qu'elle déteste les films dramatiques, d'amour ou pour enfants mais aime les regarder lorsqu'elle est seule. 16. n'aime pas et ne fait pas le ménage, non. Elle a engagé quelqu'un pour ça, quoi de plus normal ?

www. timéo + www. théodor + www. anwar.
(#) Jeu 24 Déc - 11:45

Témoch alors on va dire que je viens pour la pitié :siffle: :hihi:
http://www.theothersiderpg.org/t228-i-m-a-good-girl-with-a-lot- http://www.theothersiderpg.org/t272-queen-of-disaster-jill http://www.theothersiderpg.org/t655-we-made-these-memories-for-ourselves http://www.theothersiderpg.org/t274-jill-beauchamp-609-290-1825#2081
Anonymous
Invité
Invité
(#) Jeu 24 Déc - 11:56

Team Psychopathe Forever oui. :hihi: Non mais arrêtez vous allez me gêner. :cry: Je suis si prévisible ? :mdr: Donc faut qu'on se trouve un lien de ouf, mais j'ai pas envie que ça soi simple, parce que j'aime pas ça. :emo: #vivelescomplications. :mdr: Mais je sais pas quoi. :siffle: Ouai bon d'accord c'est très touriste. :boude:
Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 1454767168-bizut-gone
J. Kaidan Harries
J. Kaidan Harries
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Bizut
Messages : 274
Age : 32
Célébrité : « h.n.h le mec parfait zéro défaut. »
Pseudo internet : « love disaster. »
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 Tumblr_nulbbjqJgu1rpt8v6o5_250

ella + eva + toi + taken!

(#) Jeu 24 Déc - 12:00

salut toi ça te dirais une glace à la menthe :siffle: :**: :dance: :dance: :dance: :tromimi:
Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 1454767178-sholars
Ezekiel P. Brown
Ezekiel P. Brown
"Just stand high and tall, make sure you give your all" - Scholars
Messages : 81
Age : 32
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster
Pseudo internet : Lore
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 Tumblr_mok9uy65od1qdb5ymo1_500

Eden - Milo - Ana - Rachelle - Azur
(#) Jeu 24 Déc - 12:50

Je vois à peu près ce que tu veux me dire ! Je te propose juste un truc histoire de continuer un peu :
Du coup, au final ils seraient devenus potes mais Ezekiel continue à appeler Milo "Arnaud" pour le faire chier de temps en temps ? Et du coup, Milo viendrait rendre visite à Eze au bar de temps en temps ?
https://theothersidenew.forumactif.org/t152p15-ezekiel-just-watch http://otherside.forumactif.org/t250-ezekiel-je-pense-donc-je-suis#1791 http://otherside.forumactif.org/t253-ezekiel-car-se-souvenir-est-important#1816 http://otherside.forumactif.org/t254-ezekiel-p-brown-609-684-857#1825
Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 1454767176-ny
Milo J. Williams
Milo J. Williams
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 1173
Age : 32
Célébrité : Francisco Lachowski
Pseudo internet : .bipolar
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 1457384190-tumblr-o3ewdactkt1sv35kdo1-540

Grand séducteur, malin, un peu malheureux derrière son sourire et son côté fêtard. + Chiant, ingrat, direct + Son métier c’est de détruire des couples, et d’en créer d’autres. Milo vit dans la vie des autres, c’est limite s’il ne réussit pas à écrire la sienne, à s’en préoccuper comme il le devrait. + Un peu gamin dans sa tête, les blagues à la con, il adore. Mais nuance, il sait trouver son sérieux quand il le faut + Il veut à tout prix avoir raison, ce qui lui vaut bien trop souvent d’avoir tort. + Il se fiche de ce qu’on peut penser de lui, tant qu’il est fière, ainsi que son père. + Son travail hors du commun prend une place très importante dans sa vie, mais il trouve tout de même le temps de faire du sport de combat; du Taekwondo, de la Boxe, et ce depuis des années. Il possède même quelques médailles. Il aime tout particulièrement le foot ainsi que le pratiquer. +

Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 1451044950-142711sparateurdetexte

⇝ ambiguity

⇝ obsession dérangeante
Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 1451925109-01 Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 1451925111-02
›Juliet. Ma colocataire super chiante. On vit dans le bordel entre nos sauts d'humeurs et nos balades à moitié à poil dans l'appartement. C'est vraiment un calvaire de vivre avec cette bombe, on croirait pas. Mais putain que je l'adore. Sauf que cette adoration devient obsessionnel. Je parle d'elle tout le temps, je pense à elle souvent. D'accord, je sais que je me force à pas lui sauter dessus, mais quand même, ça devient too much!

Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 1451044950-142711sparateurdetexte

⇝ friendship
Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 1451924122-tumblr-nctpxeoocd1tsdp86o1-500-version-mini
›Nathaniel. Celui-là, il a tout de suite cru en mon avenir. Il est comme un petit frère, c'est mon meilleur ami. Un vrai petit con. ›Damaris. Certainement une de mes meilleures amies. On s'est rencontré sur internet. Au début c'était un sale flirt, mais c'est vite devenu autre chose. ›Jorden. Un ami géniale de longue date. On forme une bande de cinq avec lui, Nate, ?, ? et moi, une bande avec une histoire bouleversante. ›Théodore. Le meilleur ami de Juliet. Avec lui c'est toujours un gros bordel. Tu fais semblant de le kidnapper pour faire chier votre monde, et voilà comment on devient ami. Le monde est con. ›Eleanor. La soeur de Jorden, que je connais via lui. C'est une très bonne amie, une amie venu reçevoir un peu d'aide de ma part en Mathématique. Sauf qu'on était seul, sauf que ça a fini au pieu. Cette histoire est un secret d'état. Mon amitié avec Jorden est en jeu. Ça ne se reproduira plus. ›Charlotte. La petite soeur de mon meilleur ami. Je l'a connais depuis qu'elle est gosse. Je sais qu'elle était amoureuse de moi à l'époque, mais aujourd'hui, je l'a vois devenir une femme, une femme magnifique. ›Ezekiel. J'en ai appris sur lui pour mon boulot, ma mission fut un échec. Maintenant je passe souvent le voir au bar, parce que malgré tout j'ai appris à l'apprécier.

Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 Tumblr_inline_n7r6vkbWXG1qki4lu
›Flore. Elle s'était retrouvé à poil dans la mer, je l'ai aidé à sortir, j'ai dis à un mec qu'elle était ma femme, nudiste et cinglé. Depuis c'est le délire total. Depuis c'est ma femme, l'amour de ma vie. Enfin, ça c'est le délire quoi. Je l'a kiffe, c'est tout.


Leo - Eleanor - Jorden - Juju, la famille complète pas très unie au final. Je connais les uns les autres, puis j'ai vite fait le lien entre eux. Je connais Eleanor de mon ami inséparable Jorden, de qui je connais également Leo le frère de Juliet, ma colocataire. Mais je n'ai découvert qu'après notre mise en colocation que je connais toute sa famille. Un hasard total, je le jure. La vie est bien faite non ?


Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 1451044950-142711sparateurdetexte


⇝ what is it really ?
›Rachelle.Je m'étais beaucoup attaché à elle à l'époque, peut-être même un peu trop. On flirtait, on était un mystère à élucider l'un pour l'autre. Puis j'ai décidé de partir, de laissé les choses là où on les avait arrêté. La note froide que j'ai laissé derrière nous ne passe pas très bien en ce moment.

Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 1451044950-142711sparateurdetexte


⇝ haters

Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 1451044950-142711sparateurdetexte


Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 1451923997-juju-et-mimi-version-mini

to add:
Gemma : Ex petite amie de lycée, amie.
Sofia: en cours
Lyanna - Taquineries méchantes à volonté, mais on s'aime.
Zia - amie que j'utilise pas non.. Je vais m'éloigner on verra. Je reviens et non, je l’utilise pas, je l'adore.. vraiment ?
Zelda - partenaire de boxe sexy, livreuse de pizza.
Isaac - Il a buté quelqu'un, je l'ai entendu.
Naela - le message d'une inconnue cherchant un pote, la fille rencontré à la Boxe, Milo était rentre-dedans, sans vraiment s'en rendre compte, c'était une situation amusante pour les deux, au finale ils se sont parfaitement entendus et ils ont plongés dans une jolies amitié, où ils sont là l'un pour l'autre.
Eden - en cours
Sherezade - ex petite amie, comme chien et chat.
Ariana - elle m'a engagé pour casser le couple de son ex, on a finit au pieu. On est resté ami, parant du principe qu'on laisse pas les gens comme ça de côté.
Azur - copain de longue date. A quand la prochaine bataille d'eau ?
(#) Ven 25 Déc - 12:02

@jill beauchamp La ferme tête d'éponge, je vois ton nez qui s'allonge :siffle:
Alors dis moi jeune blondinette, tu as une idée mise à part ta soi disant pitié ? :hihi:

@Isaac Z. Campbell Je te retrouve bien là :hihi:
Bah tu sais quoi, soyons des psychopates, respectons nos valeurs. :mdr: Je te propose qu'Isaac et Milo aient un jour tué quelqu'un. Pas par accident évidemment, sinon ce sont pas des psychopathes.
Tu m'as pas prise au sérieux j'espère ? :fuck:
ALORS. Oui, un lien de fou, c'est une évidence. :emo:
:sushi: :sushi: :sushi: :sushi: :sushi: :sushi: :sushi:  (-> ce smiley signifie un petit temps de réflexion.)
MDRRRR C'EST BON JE SAIS :mdr:
Est-ce que Isaac joue beaucoup aux jeux vidéos ? :mdr: Sinon Milo on va dire qu'il joue de temps en temps. Milo aurait entendu une conversation téléphonique d'Isaac, et celui là disait "C'est bon ? Tu l'as tué ? Niquel. Par contre tu l'as bien enterrer où je t'ai dis hein ? Nan mais parce qu'après tu sais ce qui peut arriver si J. le retrouve, il va te traquer toute ta vie cet enfoiré. Après R. dit qu'il peut te prêter sa cabane dans les forêts de californie, mais moi je suis déjà à ce niveau là, et je sais ce qu'il y a là-bas, t'es dans la merde frère." BREF UN TRUC BIEN CHELOU AU SUJET D'UN JEU VIDEO. Sauf que Milo l'a très mal interpréter tu vois :arrow: Peut-être parce que Isaac chuchotait à cause d'une extinction de voix :arrow: En gros Milo il aurait commencé à le suivre, à se mêler de ce qui le regarde pas, parce que dans son boulot il a l'habitude, il est malinois :emo: Bref un jour Isaac il aurait remarqué qu'il est suivit et très observé par Milo, alors Milo lui aurait dit ce qu'il a entendu, et ils ont explosés de rire tous les deux. Voilà, end of the story :emo: Tout ça aurait aussi très bien pu arriver lorsqu'ils étaient pompette, toute l'histoire dans le cadre d'une seule soirée, c'est peut-être plus logique :arrow: Et les rôles peuvent être inversés aussi si jamais Isaac ne joue pas.
C'est complètement con comme lien, m'en veux pas, je suis conne du coup je pouvais pas trouver plus évolué :mdr: :arrow: Surement à cause des Sushi .. :hum:

@Naëla Harries Oh tu serais pas une biscotte ? Nan parce que t'es trop craquante :siffle:
Gigi :bave: Miss pole-dance aurait elle une idée par hasard ? Une envie ? Un besoin ? Une carte de tourisme ? :arrow:

@Ezekiel P. Brown Mais ouais c'est parfait ça ! Et y'a qu'eux pour comprendre pourquoi Ezekiel appel Milo "Arnaud" :mdr: Attend j'avais dis "Arnaud" au pif, ça pourrait aussi être un truc tout pourri qui lui était venu comme ça, comme .. "Ken" :arrow: :arrow:
Mais ouais, maintenant il irait beaucoup dans le bar où bosse Ezekiel, devenu un client fidèle et une très bonne connaissance, presque ami :cute: Milo viendrait lui raconter ses dernières histoires du boulot, les plus drôles :mdr:
Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 1454767174-membre-terrace
Kilyan Jones
Kilyan Jones
"Baby, I'm perfect for you" - Terrace Club
Messages : 266
Age : 30
Célébrité : ↣ Harry Styles
Pseudo internet : ↣ TAKE ME HOME alias Mélanie
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Éden charlie sherazade WyattArianaTiméo
___________________________________

Kilyan Jones
Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 Tumblr_inline_o2bpgrv6wC1t4o8fi_500
Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 35tI

↣ Il est insouciant de la vie. ↺ Il a encore le permis, sauf qu'il est souvent bourré donc il fait souvent des infractions. ↺ il a moins confiance en amour donc il préfère coucher pour une nuit. ↺ Il se nourrit majoritairement de plats qu'il prépare lui même et il aime faire des petits plats à ses amies. ↺ Son parfum préférer est Invictus . ↺ Il a couché avec plusieurs femmes et hommes. ↺ Il pratique la musculation deux fois par semaine. ↺ Il est accro à la technologie, il ne peut s’en passer. ↺ Il parle couramment l’anglais, le français et l’espagnol. ↺ Il est droitier, mais il peut utiliser la main gauche. ↺ La première chose qu’il fait le matin est de prendre son petit déjeuner. ↺ il aime faire du jogging tard le soir quand il est pas bien mentalement. ↺ Il ne boit que du cafe le matin. ↺ Il ne croit en aucun dieu, mais il respecte les croyances de chacun. ↺ Sa couleur préférée est le vert. ↺ Il aime le sexe, dans toutes ses formes et avec n'importe quel sexe. ↺ il aime chanter secrètement puisque pour lui, personne ne dure dans le monde de la musique. ↺ Il se secoue constamment les cheveux, comme un tic ou quand il est nerveux. ↺ Il s'en fiche de la politique tant qu'il y a pas de terroriste dans sa ville. ↺ Il aime porter parfois des marques de vêtements , comme Zara ou louis Vuitton. ↣
FRIENDS OR NOT ? (a)Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 Tumblr_o1kwhi7HnQ1udlm0wo1_500

Octave, son jumeau dont il est très proche ⊹ Sofia (scénario) et Olivia , les jumelles qui sont ses sœur dont il est très éloigné d'elle ⊹ ariana est comme sa meilleure amie avec qui il parle de ses amours et de ses emmerdes ⊹ Lyanna est comme sa sœur de cœur malgré qu'elle dit ce qu'elle pense par rapport a ses infidélités ⊹ est sortie quelques temps avec gemma avant de se rendre compte qu'elle le considérait plus comme un frère que comme un petit ami ⊹charlie, lui c'est mon ami mais y a quelque sentiments entre nous ⊹ Sherazade , c'est ma sexfriend ⊹ Oxalie , c'est ma pote de soirée ⊹ Wyatt , c'est mon compagnon de musculation et ami aussi  ⊹ naëla, ami proche que j'adore  ⊹ juliet , c'est mon ami de sport ⊹ sofia, on couche de temps en temps ensemble  ⊹ azur, uc ⊹ anwiar, on s'est rencontré sur Instagram et je l'ai dragué.⊹ Lucas , c'est mon copain du bar. On a passé une super soirée à critiquer les gens en français l'autre fois. Ça m'a fait beaucoup de bien de parler français à nouveau surtout quand personne ne le comprend autour. ⊹ Timéo , on est comme des jumeaux niveau capillaire et on est amie.  ⊹ Brooke , pourrait même me pousser à percer dans la musique sauf que je voudrai rester dans l'ombre. ⊹Flore ,on s'est rencontré à une soirée, comme on est tout les deux des fêtards, on auraient pu tomber l'un sur l'autre en passant des moments ensembles à danser, à boire et depuis ils se retrouvent à chaque évènement possible.⊹ uc

ENNEMY
Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 B39RqOV

Isaac, on etait ami sauf qu'un jour, j'ai piqué le coup de foudre d'isaac étoile depuis on se déteste  ⊹ Milo , il   se retrouve obligé de me draguer pour de faux, sale truc d'enfoiré et depuis on se déteste ⊹
Couleurs des groupes:

(#) Ven 25 Déc - 15:42

Milo J. Williams a écrit:


@Kilyan Jones Bon, voyons voir ça :mdr:
On aurait des liens en commun qui feraient qu'ils ne s'aiment pas ? Ou alors ça serait à cause du boulot de Milo ? Il met en place des stratagèmes, il s’initie dans la vie des gens parce qu'il est payer pour ça, il aurait pu avoir quelque chose à faire avec Kilyan ? :hum:

@Milo J. Williams je pense à cause du travail de milo
http://www.theothersiderpg.org/t146-you-re-the-one-that-i-want- http://www.theothersiderpg.org/t264-uc-kilyan http://www.theothersiderpg.org/t265-nobody-can-drag-me-down-kilyan#1946 http://www.theothersiderpg.org/t267-kilyan-jones-609-324-1233#1968 http://www.theothersiderpg.org/t269-kilyan-jones-love-yourself#1971
Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 1454767178-sholars
Ezekiel P. Brown
Ezekiel P. Brown
"Just stand high and tall, make sure you give your all" - Scholars
Messages : 81
Age : 32
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster
Pseudo internet : Lore
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 Tumblr_mok9uy65od1qdb5ymo1_500

Eden - Milo - Ana - Rachelle - Azur
(#) Ven 25 Déc - 18:12

@Milo J. Williams : Au pire, on prendra le premier prénom que sortira Eze et qui sera pas Milo XD
Ça me va bien ça !!! Ca va être assez délirant je crois :mdr: T'as de la place pour un petit rp ? bounce
https://theothersidenew.forumactif.org/t152p15-ezekiel-just-watch http://otherside.forumactif.org/t250-ezekiel-je-pense-donc-je-suis#1791 http://otherside.forumactif.org/t253-ezekiel-car-se-souvenir-est-important#1816 http://otherside.forumactif.org/t254-ezekiel-p-brown-609-684-857#1825
Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 1454767176-membre-gone
Braxton
Braxton "Stone" Hendrix
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Gone Club
Messages : 863
Age : 31
Célébrité : Joséphine Skriver ♥
Pseudo internet : .GOLDEN
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 1ayh
Braxton "Stone" Hendrix

∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇

Fifty Shades:

Caractère:

∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇

Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 1gf4
JULSTON


∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇


JULIET et Stone se sont rencontrés dans une salle d'hôpital, l'truc bien morbide, elle pour ses jambes, Stone pour sa mémoire. Elles ont toutes les deux subis un lourd traumatisme, elles se ressemblent sur plusieurs points, depuis elles se soutiennent mutuellement, elles sont devenues très proches, Juliet est sa confidente avec qui elle arrive à parler de tout et de rien, ensembles rien ne les arrêtent ! RACHELLE c'est la meuf toujours défoncée, avec qui elle passe des soirées à s'enfumer la tête, à goûter toutes sortes de substances illicites, elle est aussi celle qui la ramène doucement vers le monde dans lequel Brax' à toujours vécue. Comme on dit "chassez le naturel et il revient au galop ! GABRIEL est son BFF, sa moitié, son pilier ici, ils sont similaires et s'entendent plus que bien tous les deux, de plus elle revendique la rivalité des deux frères vu la relation qu'elle a avec THEODOR, elle a découvert son vilain petit secret concernant sa confidente.. Brax' tente de l'éloigner d'elle et lui, fait tout pour se mettre Braxton dans la poche. Elle est proche d'AZUR avec qui elle prend un malin plaisir à dénigrer les héritières ! MIRANDA c'est la meuf toute sage avec qui elle bosse au Starbuck, elle ne ferait pas de mal à une mouche et à le sens de l'aide à personne, c'est ce qu'elle fait avec Brax' qui, elle l'embarque dans tous les plans foireux du coin histoire de la décoincer un peu. Elle forme une team parfaite en compagnie d'ISAAC, GALE et JORDEN, ils boivent, fument, font les 400 coups ensembles, ils aiment ça, ils sont pratiquement inséparables, elle les aiment comme des frères même si elle n'a pas connue certains dans des endroits fréquentables.. Quelques mensonges font aussi partie de leur bande.

Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 6al7
NASTON


NATHANIEL c'est son bon pote, un pote qui pourrait devenir plus ?.. Non, non !! Impossible. Quoi que.. Ils se connaissent depuis un bon moment mais ne se sont plus adressé la parole, Brax' ne s'en souvient pas et Nath' se garde bien de lui avouer. Leur relation est basé sur un mensonge, de vilains secrets qui pourrait bien finir par tout dévaster.

Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 9w4t

LUSTON
" Yeux dans les yeux, bouche contre bouche et nos corps battaient au rythme de l'amour qui nous enivrait. Il était mon ange mais, aussi mon démon, j'étais son rêve tout en étant son cauchemar. L'amour passionnel, l'amour comme il y en a si peu. L'amour qui nous a détruit. Il était mien, j'étais sienne avant que l'orage ne frappe et fait couler mes larmes, fait trembler mon être de toute sa force. En une seconde l'amour s'en va sans laisser aucune trace.. Ou presque. Un premier amour ne s'oublie jamais. "

Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 Di4k
ZIATON FOREVER ♥️
La plus belle de TOS elle est dans mon lit !

(#) Ven 25 Déc - 20:40

Kiss my ass :glasses:
Baaaah j'ai pas d'idée sur le coup mais comme t'es le coloc' de Juju forcément le destin fait qu'on s'est déjà croisé :hihi:
http://www.theothersiderpg.org/t332-l-alcool-cey-de-l-eau-stone http://www.theothersiderpg.org/t332-l-alcool-cey-de-l-eau-stone http://www.theothersiderpg.org/t334-braxton-stone-hendrix-609-250-1547
Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 1454767175-membre-tower
Eleanor H. Montgomery
Eleanor H. Montgomery
"I know I've got a big ego" - Tower Club
Messages : 466
Age : 30
Célébrité : Dianna Agron
Pseudo internet : orea (Gaby)
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 Tumblr_inline_ngyo1fpyDJ1reahq0Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 Tumblr_mc7sw7tGtJ1rvp0jb

◭ me, myself and I


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 1341499989-ligne-separation

Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 Tumblr_nsxo5fdFTi1udv3x0o1_1280Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 Tumblr_nyqttmWrL41udv3x0o1_1280
◭ blood first


Jorden • Juliet • Léo

Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 Tumblr_mzh0sg76aq1stm005o1_250Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 Tumblr_nm17l6rnGp1up4lclo2_400


Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 1341499989-ligne-separation

Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 08.30Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 08.32
◭ The chosen ones


NathanielLorenzo

Gemma • Zia • Jill • Calliope • Milo

Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 1341499989-ligne-separation

Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 Tumblr_moy86i8nTz1rz7n7qo2_500
◭ don't speak


Charlotte • Sawyer • Mealow • Zélie •

Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 1341499989-ligne-separation

◭ Stories of today


Jorden + Nathaniel + Ella + Nathan

Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 1341499989-ligne-separation

Spoiler:

(#) Sam 26 Déc - 13:01

coucou toi :louka: ça va les mats ?
Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 1454767176-ny
Milo J. Williams
Milo J. Williams
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 1173
Age : 32
Célébrité : Francisco Lachowski
Pseudo internet : .bipolar
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 1457384190-tumblr-o3ewdactkt1sv35kdo1-540

Grand séducteur, malin, un peu malheureux derrière son sourire et son côté fêtard. + Chiant, ingrat, direct + Son métier c’est de détruire des couples, et d’en créer d’autres. Milo vit dans la vie des autres, c’est limite s’il ne réussit pas à écrire la sienne, à s’en préoccuper comme il le devrait. + Un peu gamin dans sa tête, les blagues à la con, il adore. Mais nuance, il sait trouver son sérieux quand il le faut + Il veut à tout prix avoir raison, ce qui lui vaut bien trop souvent d’avoir tort. + Il se fiche de ce qu’on peut penser de lui, tant qu’il est fière, ainsi que son père. + Son travail hors du commun prend une place très importante dans sa vie, mais il trouve tout de même le temps de faire du sport de combat; du Taekwondo, de la Boxe, et ce depuis des années. Il possède même quelques médailles. Il aime tout particulièrement le foot ainsi que le pratiquer. +

Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 1451044950-142711sparateurdetexte

⇝ ambiguity

⇝ obsession dérangeante
Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 1451925109-01 Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 1451925111-02
›Juliet. Ma colocataire super chiante. On vit dans le bordel entre nos sauts d'humeurs et nos balades à moitié à poil dans l'appartement. C'est vraiment un calvaire de vivre avec cette bombe, on croirait pas. Mais putain que je l'adore. Sauf que cette adoration devient obsessionnel. Je parle d'elle tout le temps, je pense à elle souvent. D'accord, je sais que je me force à pas lui sauter dessus, mais quand même, ça devient too much!

Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 1451044950-142711sparateurdetexte

⇝ friendship
Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 1451924122-tumblr-nctpxeoocd1tsdp86o1-500-version-mini
›Nathaniel. Celui-là, il a tout de suite cru en mon avenir. Il est comme un petit frère, c'est mon meilleur ami. Un vrai petit con. ›Damaris. Certainement une de mes meilleures amies. On s'est rencontré sur internet. Au début c'était un sale flirt, mais c'est vite devenu autre chose. ›Jorden. Un ami géniale de longue date. On forme une bande de cinq avec lui, Nate, ?, ? et moi, une bande avec une histoire bouleversante. ›Théodore. Le meilleur ami de Juliet. Avec lui c'est toujours un gros bordel. Tu fais semblant de le kidnapper pour faire chier votre monde, et voilà comment on devient ami. Le monde est con. ›Eleanor. La soeur de Jorden, que je connais via lui. C'est une très bonne amie, une amie venu reçevoir un peu d'aide de ma part en Mathématique. Sauf qu'on était seul, sauf que ça a fini au pieu. Cette histoire est un secret d'état. Mon amitié avec Jorden est en jeu. Ça ne se reproduira plus. ›Charlotte. La petite soeur de mon meilleur ami. Je l'a connais depuis qu'elle est gosse. Je sais qu'elle était amoureuse de moi à l'époque, mais aujourd'hui, je l'a vois devenir une femme, une femme magnifique. ›Ezekiel. J'en ai appris sur lui pour mon boulot, ma mission fut un échec. Maintenant je passe souvent le voir au bar, parce que malgré tout j'ai appris à l'apprécier.

Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 Tumblr_inline_n7r6vkbWXG1qki4lu
›Flore. Elle s'était retrouvé à poil dans la mer, je l'ai aidé à sortir, j'ai dis à un mec qu'elle était ma femme, nudiste et cinglé. Depuis c'est le délire total. Depuis c'est ma femme, l'amour de ma vie. Enfin, ça c'est le délire quoi. Je l'a kiffe, c'est tout.


Leo - Eleanor - Jorden - Juju, la famille complète pas très unie au final. Je connais les uns les autres, puis j'ai vite fait le lien entre eux. Je connais Eleanor de mon ami inséparable Jorden, de qui je connais également Leo le frère de Juliet, ma colocataire. Mais je n'ai découvert qu'après notre mise en colocation que je connais toute sa famille. Un hasard total, je le jure. La vie est bien faite non ?


Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 1451044950-142711sparateurdetexte


⇝ what is it really ?
›Rachelle.Je m'étais beaucoup attaché à elle à l'époque, peut-être même un peu trop. On flirtait, on était un mystère à élucider l'un pour l'autre. Puis j'ai décidé de partir, de laissé les choses là où on les avait arrêté. La note froide que j'ai laissé derrière nous ne passe pas très bien en ce moment.

Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 1451044950-142711sparateurdetexte


⇝ haters

Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 1451044950-142711sparateurdetexte


Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 1451923997-juju-et-mimi-version-mini

to add:
Gemma : Ex petite amie de lycée, amie.
Sofia: en cours
Lyanna - Taquineries méchantes à volonté, mais on s'aime.
Zia - amie que j'utilise pas non.. Je vais m'éloigner on verra. Je reviens et non, je l’utilise pas, je l'adore.. vraiment ?
Zelda - partenaire de boxe sexy, livreuse de pizza.
Isaac - Il a buté quelqu'un, je l'ai entendu.
Naela - le message d'une inconnue cherchant un pote, la fille rencontré à la Boxe, Milo était rentre-dedans, sans vraiment s'en rendre compte, c'était une situation amusante pour les deux, au finale ils se sont parfaitement entendus et ils ont plongés dans une jolies amitié, où ils sont là l'un pour l'autre.
Eden - en cours
Sherezade - ex petite amie, comme chien et chat.
Ariana - elle m'a engagé pour casser le couple de son ex, on a finit au pieu. On est resté ami, parant du principe qu'on laisse pas les gens comme ça de côté.
Azur - copain de longue date. A quand la prochaine bataille d'eau ?
(#) Sam 26 Déc - 16:01

@Kilyan Jones Euh d'accord, je suis pas aidé là :mdr:
En fait j'ai aucune idée de ce qu'aurait eu Milo comme boulot qui y implique Kilyan, comme je ne sais pas qu'elle genre de "mission" collerait à ton perso. Peut-être que Milo aurait du se retrouver obligé de draguer Kilyan sauf que c'était pour du faux, sale truc d'enfoiré :mdr: Non sinon, honnêtement, j'ai pas trop d'idée.

@Ezekiel P. Brown Oui voilà ça me va, mais le plus drôle est le mieux :mdr:
Je te fais confiance :siffle:
Délirant c'est le mot :glasses:
Bien sure, j'ai de la place, avec plaisir :**:

@"Braxton "Stone" Hendrix" Bon alors, comme promis sur la CB, je suis parti en réflexion. SAUF QUE, pas d'idée :arrow:
Pourquoi, c'est quoi ton lien avec Juju, ce sont de bonnes copines ? :hihi: Et n'oublions pas ton lien avec Nath, là c'est pas que le destin qui fait qu'ils se sont déjà croisés, Milo aurait même entendu parler d'elle :louka: Un truc de fou qui te vient, ou je continue à faire mon enquête, à recoller des morceaux ? :chou:

@Eleanor H. Montgomery Gabou, on devrait être professionnels de Français aussi, pas seulement de Maths. Oui parce que "Mats", je te félicite :mdr:
Ben j'en suis toujours à la même énigme: 1+1= ? :hum:
Plus sérieusement ! Tu as une idée co-pain ? :louka: Ou je te fou dans mon lit tout de suite ? :arrow:
Anonymous
Invité
Invité
(#) Sam 26 Déc - 18:43

Ouais, Azur il en profite, et le soir, il pleure car Milo est hétéro. :mdr: :mdr: :mdr:
Donc pour leur relation actuelle, ils sont quand même en bon terme ? :excited: :purple:
Ne t'inquiète pas ils vont s'amuser avec de l'eau. :siffle: Et sinon, il est arrivé quand ici Milo, car on peut dire que ça remonte un peu non ? :cute:
Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 1455405168-president-tower
Zia F. Worthington
Zia F. Worthington
"I know I've got a big ego" - Présidente
Messages : 796
Age : 32
Célébrité : phoebe tonkin la plus jolie
Pseudo internet : vanity.
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 0110
Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 Tumblr_o0tg8lthb11sognhno2_r2_250

zia faye worthington + tu tiens de papa et maman la clé dorée de l'empire familial, ton propre royaume, ton héritage + t'es née avec une cuillère en or massif dans la bouche, élevée dans la soie + tu étudies le marketing d'affaire et le management, deux matières qui te passionnent et te rapprochent de la tête des soixante-dix-huit usines textiles à ton nom + actuellement en stage dans un label, tu as décroché le rôle grâce à tes connexions, tu gères l'image d'un petit groupe en attendant de te faire un nom + membre du tower club comme papa et maman avant toi, seule et unique groupe auquel tu as juré allégeance + victime d'un accident de voiture, il y a trois mois dans lequel tu as perdu isore, ton amante cachée + tu es en parti responsable de l'accident + tes parents refusent pour une question d'image que tu sois mêlée à ce genre d'accident, ils t'ont donc blanchie et ont fait classer le dossier en échange de ton silence + tu as juré pour protéger ta famille, d'oublier l'accident et de faire comme si rien n'était arrivée + tu as passé trois semaines dans un centre hospitalier pour dépression sévère + depuis l'accident où tu as perdu celle qui tu pensais être la femme de ta vie, tu es complètement détruite intérieurement + tu es victime de crises d'angoisse répétitives et d'insomnies + conjointement à la tête de la triade avec tes acolytes et amies, jill et calliope, groupe d'héritières de la côte est, réseau d'influence.


décembre 2015 - obtention d'un stage dans un label musical. 26 décembre 2015 - fiançailles forcées avec nathaniel. 30 décembre 2015 - officialisation des fiançailles lors du bal d'hiver. janvier 2016 - retour officiel dans les affaires, zia se reprend en main et retrouve sa place d'héritière. février 2016 - saint-valentin catastrophique en pleine tempête. février 2016 - coup violent sur la tête, à surveiller de près. février 2016 - zia devient officiellement la présidente des tower.


Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 Tumblr_nk0evbt99f1r4mfe9o1_500braxton, t'es bonne bébé, on va pousser l'autre nate dans les escaliers.
Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 Ziapardus_imagesia-com_14mci
Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 Team-c10
Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 Team-n10
Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 Team-s10
Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 Sans-t10
(#) Sam 26 Déc - 18:53

Milo J. Williams a écrit:
@zia f. worthington Tu t'es étouffé avec ta propre salive ? :mdr: Parce que t'as rie ? :mdr:
Mais grave, avec ce lien on risque de faire des jaloux, il pète trop :205:
Hm je pense pas qu'il serait de ce genre là, mais par contre ça pourrait être inconscient. Style il l'aime beaucoup, mais il se serait peut-être trop approché d'elle de la sorte parce qu'à la base elle avait beaucoup de tune. :mdr: Je sais pas, c'est complètement idiot, mais il penserait qu'au début il l'adorait, alors que c'était juste pour sa tune. Maintenant il l'adore vraiment mais il a peur que ce soit toujours encore pour ça. Alors je le vois bien s'éloigner d'elle des fois pour se convaincre qu'il l'utilise pas, et ça s'avère vrai, alors il revient vers elle. Puré j'ai trop eu une idée de psychopathe :mdr: Je ne sais pas, je cherche, je cherche :cute:

c'est une idée de malades :gosh: je suis fan :heart1: zia risque de mal le prendre si il s'éloigne trop d'elle alors qu'elle l'aime bien, elle risque d'être suspicieuse :perv:
http://www.theothersiderpg.org/t128-zia-living-dead http://www.theothersiderpg.org/t156-serial-killer-zia
Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 1454767168-bizut-gone
J. Kaidan Harries
J. Kaidan Harries
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Bizut
Messages : 274
Age : 32
Célébrité : « h.n.h le mec parfait zéro défaut. »
Pseudo internet : « love disaster. »
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 Tumblr_nulbbjqJgu1rpt8v6o5_250

ella + eva + toi + taken!

(#) Sam 26 Déc - 19:44

Milo J. Williams a écrit:


@Naëla Harries Oh tu serais pas une biscotte ? Nan parce que t'es trop craquante :siffle:
Gigi :bave: Miss pole-dance aurait elle une idée par hasard ? Une envie ? Un besoin ? Une carte de tourisme ? :arrow:

PTDRRRR tu m'as achevée :ananas: :ananas: :ananas: :**: :mdr: :mdr: carte de tourisme mais j'aimerais bien un truc qui soit drôle à jouer :siffle: :louka: parle moi de milo :chou: :chou:
Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 1454767176-membre-gone
Braxton
Braxton "Stone" Hendrix
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Gone Club
Messages : 863
Age : 31
Célébrité : Joséphine Skriver ♥
Pseudo internet : .GOLDEN
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 1ayh
Braxton "Stone" Hendrix

∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇

Fifty Shades:

Caractère:

∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇

Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 1gf4
JULSTON


∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇


JULIET et Stone se sont rencontrés dans une salle d'hôpital, l'truc bien morbide, elle pour ses jambes, Stone pour sa mémoire. Elles ont toutes les deux subis un lourd traumatisme, elles se ressemblent sur plusieurs points, depuis elles se soutiennent mutuellement, elles sont devenues très proches, Juliet est sa confidente avec qui elle arrive à parler de tout et de rien, ensembles rien ne les arrêtent ! RACHELLE c'est la meuf toujours défoncée, avec qui elle passe des soirées à s'enfumer la tête, à goûter toutes sortes de substances illicites, elle est aussi celle qui la ramène doucement vers le monde dans lequel Brax' à toujours vécue. Comme on dit "chassez le naturel et il revient au galop ! GABRIEL est son BFF, sa moitié, son pilier ici, ils sont similaires et s'entendent plus que bien tous les deux, de plus elle revendique la rivalité des deux frères vu la relation qu'elle a avec THEODOR, elle a découvert son vilain petit secret concernant sa confidente.. Brax' tente de l'éloigner d'elle et lui, fait tout pour se mettre Braxton dans la poche. Elle est proche d'AZUR avec qui elle prend un malin plaisir à dénigrer les héritières ! MIRANDA c'est la meuf toute sage avec qui elle bosse au Starbuck, elle ne ferait pas de mal à une mouche et à le sens de l'aide à personne, c'est ce qu'elle fait avec Brax' qui, elle l'embarque dans tous les plans foireux du coin histoire de la décoincer un peu. Elle forme une team parfaite en compagnie d'ISAAC, GALE et JORDEN, ils boivent, fument, font les 400 coups ensembles, ils aiment ça, ils sont pratiquement inséparables, elle les aiment comme des frères même si elle n'a pas connue certains dans des endroits fréquentables.. Quelques mensonges font aussi partie de leur bande.

Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 6al7
NASTON


NATHANIEL c'est son bon pote, un pote qui pourrait devenir plus ?.. Non, non !! Impossible. Quoi que.. Ils se connaissent depuis un bon moment mais ne se sont plus adressé la parole, Brax' ne s'en souvient pas et Nath' se garde bien de lui avouer. Leur relation est basé sur un mensonge, de vilains secrets qui pourrait bien finir par tout dévaster.

Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 9w4t

LUSTON
" Yeux dans les yeux, bouche contre bouche et nos corps battaient au rythme de l'amour qui nous enivrait. Il était mon ange mais, aussi mon démon, j'étais son rêve tout en étant son cauchemar. L'amour passionnel, l'amour comme il y en a si peu. L'amour qui nous a détruit. Il était mien, j'étais sienne avant que l'orage ne frappe et fait couler mes larmes, fait trembler mon être de toute sa force. En une seconde l'amour s'en va sans laisser aucune trace.. Ou presque. Un premier amour ne s'oublie jamais. "

Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 Di4k
ZIATON FOREVER ♥️
La plus belle de TOS elle est dans mon lit !

(#) Sam 26 Déc - 22:44

NOUS DEUX, COCHONNERIES IN YOUR BED :moche:
http://www.theothersiderpg.org/t332-l-alcool-cey-de-l-eau-stone http://www.theothersiderpg.org/t332-l-alcool-cey-de-l-eau-stone http://www.theothersiderpg.org/t334-braxton-stone-hendrix-609-250-1547
Anonymous
Invité
Invité
(#) Dim 27 Déc - 10:38

Alors déjà les sushis roulant m'ont dead. :mdr: :mdr:
Sinon je te l'ai déjà dis mais j'adore ton idée loufoque. :mdr: ça peut trop partir en cacahuète avec une idée comme ça. Mais tu veux que cela se soit déjà passé ou justement on est en plein dedans ? :mdr: Histoire qu'Isaac flippe un peu à se voir suivi :siffle: Mais sinon, on fait comme ça. :mdr:

EDIT: le meurtre aurait été intéressant aussi. :siffle: #psychoforever. :mdr:
Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 1454767175-membre-tower
Eleanor H. Montgomery
Eleanor H. Montgomery
"I know I've got a big ego" - Tower Club
Messages : 466
Age : 30
Célébrité : Dianna Agron
Pseudo internet : orea (Gaby)
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 Tumblr_inline_ngyo1fpyDJ1reahq0Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 Tumblr_mc7sw7tGtJ1rvp0jb

◭ me, myself and I


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 1341499989-ligne-separation

Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 Tumblr_nsxo5fdFTi1udv3x0o1_1280Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 Tumblr_nyqttmWrL41udv3x0o1_1280
◭ blood first


Jorden • Juliet • Léo

Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 Tumblr_mzh0sg76aq1stm005o1_250Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 Tumblr_nm17l6rnGp1up4lclo2_400


Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 1341499989-ligne-separation

Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 08.30Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 08.32
◭ The chosen ones


NathanielLorenzo

Gemma • Zia • Jill • Calliope • Milo

Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 1341499989-ligne-separation

Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 Tumblr_moy86i8nTz1rz7n7qo2_500
◭ don't speak


Charlotte • Sawyer • Mealow • Zélie •

Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 1341499989-ligne-separation

◭ Stories of today


Jorden + Nathaniel + Ella + Nathan

Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 1341499989-ligne-separation

Spoiler:

(#) Dim 27 Déc - 19:16

... bon :mdr: t'es sûre que ça s'écris pas Mats hein ? :arrow: :mdr:
Non mais techniquement, 1+1=2, c'est improuvable, passe plutôt à 2+2, ce sera plus easy :mdr: et entre temps j'essaye de trouver le carré que x a perdu dans la forêt :mdr: :mdr:
Je t'avoue que je suis un peu venu en touriste :siffle: Mais que tu me foutes dans ton lit, ça me gêne pas :hihi: :louka: Mais à savoir aussi, Juju = cousine d'El'. Et je vous dis, El' ça la gêne pas de rendre visite le matin à la sortie de la douche :siffle:
:bam:
Anonymous
Invité
Invité
(#) Lun 28 Déc - 11:44

bmth :gosh: puis francisco :gosh: on va bien se trouver quelque chose mon mignon :louka:
Anonymous
Invité
Invité
(#) Lun 28 Déc - 19:19

même nom que le fils de mad, il nous faut un lien. :moche:
Anonymous
Invité
Invité
(#) Mar 29 Déc - 13:44

:excited: :excited: :excited: :excited:
Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 1454767175-membre-tower
Jill Beauchamp
Jill Beauchamp
"I know I've got a big ego" - Tower Club
Messages : 542
Age : 30
Célébrité : Emma Roberts
Pseudo internet : Twister (Faustine)
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 Tumblr_nw6zzlWhD91u5bqmwo3_250Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 Tumblr_nw6zzlWhD91u5bqmwo4_250
Bitch please, i'm fabulous
01. elle est fille unique et chouchoutée par son père qu'elle adore. Par contre elle n'aime pas sa belle-mère - et réciproquement - qu'elle prend un malin plaisir à narguer et embêter, lorsque son père a le dos tourné. 02. elle a toujours vécu à Bervely Hills mais a décidé de venir de son plein gré à Princeton pour ses études. Pas pour l'université en particulier, mais disons qu'en tant que future journaliste, elle trouvait la région, l'histoire des organisations et tout ce qui s'en suit plus approprié, d'après ce qu'elle a entendu à ce propos. Ce choix en a étonné plus d'un, elle qui est si... Beverly. 03. elle a son appartement rien qu'à elle, dans la ville de Princeton, non loin de l'université alors que la villa familiale se trouve à New-York même. En effet, son père a déménagé en même temps qu'elle, n'allant pas laisser sa fille chérie partir à l'autre bout du pays sans lui. 04. Jill a un caractère et un comportement de bitch, mais dans l'fond, elle est sympa et pas si superficielle que ça. Enfin ça, si elle ne vous aime pas, vous n'aurez pas l'occasion de le découvrir. Le contraire serait surprenant. 05. elle change régulièrement de couleur de cheveux, passant du brun au blond, parce que ça lui va bien, faut l'avouer. 06. chieuse professionnelle, si elle ne t'aime pas, tu peux être certain qu'elle ne te lâchera pas la grappe pendant un bon moment, parce que ça l'amuse et que son nouveau jouet, c'est toi. 07. elle n'est pas complètement bilingue mais se débrouille plutôt bien en français, son père le lui ayant appris. Et comme elle étudie les langues, disons qu'il y a de quoi faire. 08. l'apparence c'est très important, alors elle a ses petits rituels quotidiens comme bon nombre de filles et le shopping, inutile de préciser qu'elle aime ça ? 09. en fait, plus qu'un centre d'intérêt, la mode est pour elle comme une passion. Elle pourrait passer des heures à préparer ou accorder des tenues et inutile de préciser que son appartement dispose d'un dressing rien qu'à elle ? 10. elle possède une décapotable rouge que son père lui a offert et à laquelle elle tient par-dessus tout donc, faites gaffe. Et ne soyez pas dans les parages lorsqu'elle croira avoir aperçu une griffe sur la portière, juste un conseil. 11. elle a de vrais airs de star dans sa manière de s'habiller ou même de se comporter bien qu'elle ne soit pas plus célèbre que le chien du voisin. Elle ne cherche pas à l'être de toute manière, pas pour le moment du moins. 12. sa mère, elle n'en parle jamais, parce qu'elle ne l'a pas vraiment connue et qu'elle ne veut pas la connaître. Tout ce qu'elle sait d'elle, c'est que c'est une conne alcoolique qui l'a abandonnée elle et son père. 13. À chaque vacances ou presque, les Beauchamp retournent en Californie, où ils ont conservé une propriété. Parce qu'elle a beau dire, mais le soleil et les plages de la côté Ouest, ça lui manque. Il leur arrive aussi de se rendre en France, là où a vécu le père de Jill avant qu'il ne vienne vivre aux USA. 14. sa fête préférée n'est autre qu'Halloween, même si elle ne croit pas une seule seconde à toutes ces histoires surnaturelles, de fantômes et monstres. N'est pas non plus superstitieuse (ou peut-être juste un peu) et adore se jouer des autres en leur faisant peur lorsque la situation l'y incite. 15. rétorque à qui veut l'entendre qu'elle déteste les films dramatiques, d'amour ou pour enfants mais aime les regarder lorsqu'elle est seule. 16. n'aime pas et ne fait pas le ménage, non. Elle a engagé quelqu'un pour ça, quoi de plus normal ?

www. timéo + www. théodor + www. anwar.
(#) Jeu 31 Déc - 14:46

Milo J. Williams a écrit:
@jill beauchamp La ferme tête d'éponge, je vois ton nez qui s'allonge :siffle:
Alors dis moi jeune blondinette, tu as une idée mise à part ta soi disant pitié ? :hihi:

mais c'est qu'il fait des rimes en plus le coquin :siffle:
ah mais ton métier j'avais pas vu, je croyais que c'était une blague mais non en fait :mdr: Jill pourrait être une de ses cibles qu'il doit mettre en couple ? Sauf qu'elle est jamais tombée amoureuse et qu'elle n'y compte pas pour le moment donc ça risque d'être compliqué :hihi: et vu qu'il suit des cours de langues et que Jill aussi, il pourrait justement utiliser ça en commun pour faire son job ? :hum:
http://www.theothersiderpg.org/t228-i-m-a-good-girl-with-a-lot- http://www.theothersiderpg.org/t272-queen-of-disaster-jill http://www.theothersiderpg.org/t655-we-made-these-memories-for-ourselves http://www.theothersiderpg.org/t274-jill-beauchamp-609-290-1825#2081
Anonymous
Invité
Invité
(#) Jeu 31 Déc - 15:23

Je suis pas encore passer par là ? :gosh:
Coucou toi :fesses:
Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 1454767176-ny
Milo J. Williams
Milo J. Williams
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 1173
Age : 32
Célébrité : Francisco Lachowski
Pseudo internet : .bipolar
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 1457384190-tumblr-o3ewdactkt1sv35kdo1-540

Grand séducteur, malin, un peu malheureux derrière son sourire et son côté fêtard. + Chiant, ingrat, direct + Son métier c’est de détruire des couples, et d’en créer d’autres. Milo vit dans la vie des autres, c’est limite s’il ne réussit pas à écrire la sienne, à s’en préoccuper comme il le devrait. + Un peu gamin dans sa tête, les blagues à la con, il adore. Mais nuance, il sait trouver son sérieux quand il le faut + Il veut à tout prix avoir raison, ce qui lui vaut bien trop souvent d’avoir tort. + Il se fiche de ce qu’on peut penser de lui, tant qu’il est fière, ainsi que son père. + Son travail hors du commun prend une place très importante dans sa vie, mais il trouve tout de même le temps de faire du sport de combat; du Taekwondo, de la Boxe, et ce depuis des années. Il possède même quelques médailles. Il aime tout particulièrement le foot ainsi que le pratiquer. +

Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 1451044950-142711sparateurdetexte

⇝ ambiguity

⇝ obsession dérangeante
Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 1451925109-01 Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 1451925111-02
›Juliet. Ma colocataire super chiante. On vit dans le bordel entre nos sauts d'humeurs et nos balades à moitié à poil dans l'appartement. C'est vraiment un calvaire de vivre avec cette bombe, on croirait pas. Mais putain que je l'adore. Sauf que cette adoration devient obsessionnel. Je parle d'elle tout le temps, je pense à elle souvent. D'accord, je sais que je me force à pas lui sauter dessus, mais quand même, ça devient too much!

Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 1451044950-142711sparateurdetexte

⇝ friendship
Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 1451924122-tumblr-nctpxeoocd1tsdp86o1-500-version-mini
›Nathaniel. Celui-là, il a tout de suite cru en mon avenir. Il est comme un petit frère, c'est mon meilleur ami. Un vrai petit con. ›Damaris. Certainement une de mes meilleures amies. On s'est rencontré sur internet. Au début c'était un sale flirt, mais c'est vite devenu autre chose. ›Jorden. Un ami géniale de longue date. On forme une bande de cinq avec lui, Nate, ?, ? et moi, une bande avec une histoire bouleversante. ›Théodore. Le meilleur ami de Juliet. Avec lui c'est toujours un gros bordel. Tu fais semblant de le kidnapper pour faire chier votre monde, et voilà comment on devient ami. Le monde est con. ›Eleanor. La soeur de Jorden, que je connais via lui. C'est une très bonne amie, une amie venu reçevoir un peu d'aide de ma part en Mathématique. Sauf qu'on était seul, sauf que ça a fini au pieu. Cette histoire est un secret d'état. Mon amitié avec Jorden est en jeu. Ça ne se reproduira plus. ›Charlotte. La petite soeur de mon meilleur ami. Je l'a connais depuis qu'elle est gosse. Je sais qu'elle était amoureuse de moi à l'époque, mais aujourd'hui, je l'a vois devenir une femme, une femme magnifique. ›Ezekiel. J'en ai appris sur lui pour mon boulot, ma mission fut un échec. Maintenant je passe souvent le voir au bar, parce que malgré tout j'ai appris à l'apprécier.

Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 Tumblr_inline_n7r6vkbWXG1qki4lu
›Flore. Elle s'était retrouvé à poil dans la mer, je l'ai aidé à sortir, j'ai dis à un mec qu'elle était ma femme, nudiste et cinglé. Depuis c'est le délire total. Depuis c'est ma femme, l'amour de ma vie. Enfin, ça c'est le délire quoi. Je l'a kiffe, c'est tout.


Leo - Eleanor - Jorden - Juju, la famille complète pas très unie au final. Je connais les uns les autres, puis j'ai vite fait le lien entre eux. Je connais Eleanor de mon ami inséparable Jorden, de qui je connais également Leo le frère de Juliet, ma colocataire. Mais je n'ai découvert qu'après notre mise en colocation que je connais toute sa famille. Un hasard total, je le jure. La vie est bien faite non ?


Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 1451044950-142711sparateurdetexte


⇝ what is it really ?
›Rachelle.Je m'étais beaucoup attaché à elle à l'époque, peut-être même un peu trop. On flirtait, on était un mystère à élucider l'un pour l'autre. Puis j'ai décidé de partir, de laissé les choses là où on les avait arrêté. La note froide que j'ai laissé derrière nous ne passe pas très bien en ce moment.

Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 1451044950-142711sparateurdetexte


⇝ haters

Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 1451044950-142711sparateurdetexte


Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 1451923997-juju-et-mimi-version-mini

to add:
Gemma : Ex petite amie de lycée, amie.
Sofia: en cours
Lyanna - Taquineries méchantes à volonté, mais on s'aime.
Zia - amie que j'utilise pas non.. Je vais m'éloigner on verra. Je reviens et non, je l’utilise pas, je l'adore.. vraiment ?
Zelda - partenaire de boxe sexy, livreuse de pizza.
Isaac - Il a buté quelqu'un, je l'ai entendu.
Naela - le message d'une inconnue cherchant un pote, la fille rencontré à la Boxe, Milo était rentre-dedans, sans vraiment s'en rendre compte, c'était une situation amusante pour les deux, au finale ils se sont parfaitement entendus et ils ont plongés dans une jolies amitié, où ils sont là l'un pour l'autre.
Eden - en cours
Sherezade - ex petite amie, comme chien et chat.
Ariana - elle m'a engagé pour casser le couple de son ex, on a finit au pieu. On est resté ami, parant du principe qu'on laisse pas les gens comme ça de côté.
Azur - copain de longue date. A quand la prochaine bataille d'eau ?
(#) Jeu 31 Déc - 15:54

@Azur E. St-louis
Milo brise beaucoup de coeur, je sais :arrow: :arrow: :mdr:
Bah Milo est dans le coin depuis toujours alors y'a aucun souci, ça peut dater d'il y a longtemps maintenant. La petite gueguerre des eaux dure et perdure :louka: 'Fin voilà c'est des bons potes quoi, ils se kiffent, voilà tout :hihi: Avec tout ça t'as quelque chose d'encore plus ouf à rajouter ? :excited:

@zia f. worthington Bah écoute c'est parfait alors :perv:
Il s'éloigne d'elle également parce qu'elle est fiancée à Nate et des conneries comme ça. Genre à la fois il veut être sure de pas l'utiliser, et surtout lui montrer qu'il ne l'utilise pas au cas elle s'en douterait :siffle: et à la fois il ne veut pas empiéter sur sa vie et raconter des conneries au sujet de la relation Nate-Zia (ouais parce qu'il sait tout :arrow:). Fin je sais pas, il veut pas empièter sur les deux quoi :arrow: Donc il s'éloigne, il revient, il s'éloigne, il revient, et ça casse les couilles :siffle:

@naëla harries Un truc qui soit drôle à jouer, avec plaisir, j'adhère, j'aime ça :**:
Voilà ce que je peux te dire de Milo, exactement ce qui est dans mon profil :chou:
Spoiler:
MAIS ATTENDS, c'est Nana qui a envoyé un SMS à Milo pour son bizutage. Elle se disait sa "futur pote" ou truc du genre, on pourrait partir sur ça non ? :mdr: :hihi:

@"braxton "stone" hendrix"
BON TOI ET MOI, notre lien va être méga délicat :mdr:
De un, tu es une bonne pote à Juju, et de deux tu es dans une relation spéciale avec Nate. Et Milo il sait tout de Nate, donc forcément il sait tout. Il savait pour al demande en mariage, POUR TOUT :mdr: On peut avoir un lien de FOU je te jure :mdr: Soit on s'adore au milieu de ce bordel, soit on se déteste, soit on couchait ensemble à l'époque et on le cache à tout le monde :arrow: :arrow: Comment foutre la merde :hihi: :hihi: Et peut-être que pour se vanger de Nate elle chercherait à recoucher avec Milo ? :arrow: Ou alors tu avais une idée depuis le temps ? :chou:

@isaac z. campbell T'as vu mes Sushis roulants, je les aimes :mdr:
Bah ça pourrait être actuelle si tu veux, ça peut être drôle :hihi: Du coup il le suit pas partout, mais il le regarde bizarre et il lui pose des questions chelou ! On peut voir le grand finale, la grande révélation en RP si tu veux :siffle: Après pour la suite je sais pas encore exactement quel genre de relation ils auraient :cute:

@eleanor h. montgomery Mon dieu, tu m'as tué Gabou :mdr: :mdr:
Eleanor est dans les finances, IL NOUS FAUT UN LIEN EN RAPPORT AVEC DES MATHS :mdr:
MAIS MERDE, tu sais que quand je t'ai dis ça, je savais pas que tu étais la cousine de Ju, c'est une mauvaise idée alors :arrow: Par contre j'aurais un lien avec Leo, le cousin, t'as une bonne relation avec lui ? :hum: Au pire on trouve notre lien, puis j'irais voir Leo en fonction de ça.
ALORS, voyons voir ça :hihi:
Ils se connaissent via Ju ou via ailleurs ? On fait des maths ? On fait quoi ? Aide moi :gosh:

@charlie wolff BON DIEU JE T'AIME, tu as reconnu BMTH :excited:
J'ai aucune idée par contre ! :siffle: tu as besoin de quelque chose ? :cute:

@mad cavendish Ouiii :emo:
Ben elle aurait crier "Milo vient ici" dans la rue, et c'est Milo qui s’est retourné ? Ok c'est nul, je sors :arrow: Tu avais une idée, un besoin ? :chou:

@maël dewey TOI :excited:
DIS MOI, dis moi que t'as une idée :hihi:
Sinon c'est pas grave, je te fouette juste :fouet:

@jill beauchamp Avoue je te surprend :siffle:
aha non c'est vraiment son métier, ouf hein ? :mdr:
Oui Milo aurait fait affaire avec un admirateur secret de Jill, qu'il doit absolument caser avec elle :hihi: (si y'a un membre sur le forum qui passerait pour le rôle ça serait ouf, sinon tant pis, thug life on prend un PNJ :arrow:) Du coup ouais, il l'a verrait en cours de langue, c'est le bon plan :hihi: Il lui poserait pleins de questions vicieuses pour savoir comment l'a séduire et tout, mais au fond de lui il est sure que c'est sans espoir, parce que Jill tout le monde sait que c'est une peste :siffle: (je plaisante :louka:)

@sofia a. al thani BOOOOULE :excited:
casse couille au jeu toi :doublefuck:
Alors dis moi ma belle, on vient avec la tête pleine, aussi peine que la graisse que tu as dans les fesses ? :fesses: Ou on repart sur ce rêve de faire un road trip ? :emo: Je te préviens, avec Milo elle pourra pas squatter le canapé avec des chips hein :fuck:
Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 1454767178-sholars
Ezekiel P. Brown
Ezekiel P. Brown
"Just stand high and tall, make sure you give your all" - Scholars
Messages : 81
Age : 32
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster
Pseudo internet : Lore
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : Milo ♢ you know, true friends stab you in the front.  - Page 2 Tumblr_mok9uy65od1qdb5ymo1_500

Eden - Milo - Ana - Rachelle - Azur
(#) Jeu 31 Déc - 16:28

Ah cool ! Qui commences, où et quel contexte (c'est quoi ta couleur de chaussettes ?... Quoi tant qu'à partir dans les questions hein XD) ?
https://theothersidenew.forumactif.org/t152p15-ezekiel-just-watch http://otherside.forumactif.org/t250-ezekiel-je-pense-donc-je-suis#1791 http://otherside.forumactif.org/t253-ezekiel-car-se-souvenir-est-important#1816 http://otherside.forumactif.org/t254-ezekiel-p-brown-609-684-857#1825
Anonymous
Invité
Invité
(#) Jeu 31 Déc - 16:29

Boule- C'est toi tu casse les couilles au jeu :fuck:
Aucune idée et pourtant j'ai même fouiller dans mes lèvres rien du tout :arrow:
Après le road trip pourquoi pas juste Sofia est milliardaire donc :mdr:
Avec plaisir que je squatte ton canapé alors :moche:  :mdr:
Contenu sponsorisé
(#)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» you're here when a need you (milo)
» milo's game. ↠
» Et une soirée tranquille, c'est possible ? [PV : Milo]
» party never killed nobody (milo&nate)
» Fawn ~ Friends are like the stars

 :: Golden boy