BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

 Oxalie M. St-Louis □ soeur, les fleurs du mal.

Anonymous
Invité
Invité
(#) Mer 23 Déc - 2:59

Oxalie Mary St-Louis

ft. Chloé Moretz, Annasophia Robb, au choix.
avatar

icone

NOM: St-Louis. Elle semble fière de son nom, comme un hommage à sa famille, et tout particulièrement à sa défunte soeur.
PRENOM: Oxalie, et Mary en second. À savoir, le prénom est libre, même si la famille aime les noms plutôt originaux, et instaurer un prénom "commun" en second. Si cela vous dérange, changez, je n'y vois aucun inconvénient.  :205:
AGE & DATE DE NAISSANCE: Oxalie est née le 3 Avril 1996, tout comme sa soeur jumelle aujourd'hui décédée, elle est donc âgée de 19 ans.
LIEU DE NAISSANCE: Montréal, la ville des St-Louis. Toutefois, à l'âge de 18 ans, elle suit les traces de son frère ainé et rejoint Princeton University.
ORIGINES & NATIONALITE: La mère est canadienne, le père est américain, Oxalie, tout comme Azur, a la double nationalité.
ORIENTATION SEXUELLE: Au choix, ce n'est vraiment pas un problème qu'elle soit hétérosexuelle, bisexuelle ou lesbienne. À savoir que les parents ont quelques réticences vis-à-vis de cela.  :moh:
STATUT AMOUREUX: Célibataire, en couple, mariée, veuve, divorcée, tout est possible tant que cela reste crédible, toutefois, Oxalie est une jeune femme difficile à impressionner, elle sait ce qu'elle veut, et ne se laisse pas abattre si facilement.
STATUT FINANCIER: La famille n'a jamais manqué d'argent, mais autant dire qu'ils ne croulent pas sous les billets. Les St-Louis font attention à leur argent, c'est dans leur sang.
VILLE & QUARTIER D'HABITATION: Au choix, elle peut avoir un appartement à Princeton, New York, ou Philadelphie. Et puis, pourquoi ne pas squatter parfois chez Azur.  :siffle:
ANNEE D'ETUDES: Deuxième année, soit B2.
CURSUS MAJEUR & CURSUS MINEUR : Le cursus majeur est véritablement au choix, bien que j'imaginais Oxalie en droit privé ou international, ou alors en journalisme. En mineur, au choix.
EMPLOI: C'est aussi au choix, elle peut ne pas travailler, comme avoir un stage ou un job étudiant.

/

icone

Caractère -Suite à la mort de sa soeur, Oxalie s'est transformée. Ainsi, je laisse le caractère avant le drame totalement libre, afin que vous vous imprégnez du personnage, car c'est dorénavant le votre. Elle s'est donc créée un masque, grâce auquel elle peut cacher ses faiblesses. C'est une jeune femme propre sur elle, parfois un peu trop, que l'on pourrait définir comme stricte. La mort de sa soeur l'empêche parfois de s'amuser, de prendre la vie comme elle vient. Elle réfléchit sûrement un peu trop, mais au fond, elle n'attend qu'une chose, se libérer pour vivre sa vie à fond. Elle est jeune, l'esprit vif, bien qu'elle commence à devenir maniaque, faisant attention à chaque petit détail qui l'entoure. Elle n'est pas méchante, et même si parfois ses mots sont tranchants, elle a un bon fond. Enfin, ces derniers temps, elle suit les pas de son frère, son petit côté rebelle se démarquant.

Histoire & informations importantes -Déjà, un peu de chronologie, le 10 septembre 2012, Ohara, sa soeur jumelle, est admise à l'hôpital de Montréal, pour cause de fibrose pulmonaire. Le 5 avril 2013, elle décède, de mort naturelle selon les médecins. En réalité, Azur ne pouvant plus supporter de voir souffrir sa soeur, a débranché son appareil respiratoire. Oxalie n'est pas au courant de ses actes, mais un doute commence à planer, et la jeune femme se montre quelque peu distante avec lui. Pour le reste de l'histoire d'Oxalie, c'est comme vous le sentez.
Maintenant, je vous mets la partie sur Ohara, qui arrivera très prochainement dans ma fiche. :mdr:

La lumière. Des iris réfractés. Un blanc à en vomir. La mort me caressant de toutes parts. J’avais perdu mes parents quelques années auparavant. Nous nous étions relevés. Ensemble. Malgré sa fibrose pulmonaire, Ohara se battait à nos côtés. Elle ne se laissait pas mourir, elle ne voulait pas. Elle essayait tant bien que mal d’apporter son soutien aux moments que nous traversions. Je m’étais juré de m’occuper d’elles, de veiller à ce qu’elles ne manquent de rien. J’en avais les possibilités, financièrement et moralement. Cela faisait maintenant une longue et interminable année que ma soeur résidait à l’hôpital le plus prestigieux de Montréal. Elle attendait la mort. Elle le savait, et pourtant, le combat continuait. Je pouvais le voir dans ses yeux. Les larmes coulaient, mais elle ne pleurait pas de tristesse. La guerre était rude. Elle lutait face à ses poumons obstrués par la maladie. J’étais là, à son chevet, à la contempler. Je ne pouvais rien faire pour l’aider. Je pouvais simplement observer la maladie la détruire. Je ne faisais pas de bruit, seules les larmes coulaient sur mes joues gelées par l’horreur. Je bouillonnais, je ne tenais plus. Chacun de ses souffles me déchirait. Les tuyaux ressortaient de son nez, comme seul espoir. Sa tête était tournée vers moi. Nos regards se croisaient. Je ne pouvais que me remémorer nos moments d’amour, et de tendresse. Cela me donnait la force de tenir et j’espérais au plus profond de mon être qu’elle le ressentait. C’était ma soeur, et je l’aimais, et la vie était injuste. Injuste de lui avoir ôté cette existence si dûment justifiée. Elle n’avait pas le droit de souffrir. Je devenais rouge, rouge de colère. Incompréhensible. Mes poings se serraient sous l’énervement. Je m’en voulais. J’en voulais au monde. J’en voulais à la vie. Mes larmes se déversaient sans que je ne puisse contrôler quoi que ce soit. C’était ignoble. Une vision d’horreur que de voir sa pâleur se battre. Sa gorge était atteinte. Elle suffoquait à chaque respiration. Je voulais la sauver. Je devais la délivrer. Mes ongles s’enfonçaient dans ma peau. Des marques faisaient leur apparition. La douleur n’en était pas. Tout ce que je ressentais, c’était la souffrance d’Ohara. Je m’approchai d’elle, inlassablement. Ma main vint caresser son doux visage tandis qu’un sourire s’affichait sur le mien. Le sourire de la victoire, de la délivrance. Je savais que ce que je faisais. J’en étais conscient. Il le fallait, je ne pouvais plus reculer. Ma main se plaça sur la prise et d’un coup sec, je débranchai la respiration artificielle. Les yeux de ma soeur ressortirent presque immédiatement. Ses mains se portèrent à sa gorge. La mort la prenait. J’étais là, à lui caresser la peau, à lui répéter que tout serait mieux maintenant. Et j’en étais conscient. Ses lèvres s’écartèrent, le souffle n’était plus là. Mes larmes tombaient sur son visage. Le sel cristallisant au contact de sa peau. Ohara n’était plus. Son coeur s’était arrêté. Je pris soin de remettre la prise de l’appareil, aucune trace ne devait rester. Elle était maintenant en paix. Son visage blanc était serein. L’ange qu’elle était retrouvait sa place. Je ne me détestais pas. Je ne m’en voulais pas. J’étais courageux, c’était ce à quoi je pensais. Je pensais à simplement au fait qu’elle était mieux où elle était. Je venais de tuer ma soeur. C’était à mon tour de porter ce lourd fardeau. Elle était dans l’au-delà.

icone

Azur E. St-Louis - Frère. Concernant la relation avant la mort d'Ohara, on en discutera ensemble, car cela dépendra du caractère que vous octroierez à Oxalie. Aussi, Azur est parti de la maison dès ses 18 ans, mais il a toujours gardé contact avec sa famille, par le biais des messages, mais aussi de voyages, de temps en temps. Aujourd'hui, Azur se fait de plus en plus distant vis-à-vis d'Oxalie, car il a peur que celle-ci découvre la vérité. Ainsi, il évite le plus possible les références à sa soeur décédée, augmentant la tension entre les deux blonds.

Anonymous
Invité
Invité
(#) Mer 23 Déc - 3:00

the other side

Partie Hors RP.



Alors, je vous préviens de suite, je suis nul pour cette partie. :mdr: :mdr: Et puis, j'ai mis des pandas, ne me demandez pas pourquoi.  :moh: Bon déjà si tu lis ça, c'est que soit, tu n'as rien d'autre à faire, soit, le scénario t'a plus (un petit peu hein ? :205:). Du coup bah, merci à toi.  :arg:

AVATAR Pour ce qui est de la célébrité, je ne m'y connais pas énormément à vrai dire. :hum: Enfin, sauf pour les monsieurs. :siffle: Du coup, j'ai noté Chloé Moretz et Annasophia Robb pour dire de, enfin, je les aime bien quand même. :chou: Prenez avant tout une célébrité qui vous plait et qui vous inspire, je ne suis pas difficile, tant qu'elle pourrait correspondre à la soeur d'Azur niveau physique. :mdr:

PSEUDO Je l'ai déjà dit, mais le mieux serait un prénom original en premier, et un prénom commun en second, mais c'est comme vous le sentez. :ananas:

LIENS Il y a déjà le lien avec Azur d'expliqué, mais c'est modifiable et évolutif, on est là pour s'amuser après tout. :gosh: Sinon, il faut savoir que j'ai des liens avec le petit, et que du coup, tu auras une certaine base sur le forum, entre le groupe d'Azur, son ex, des ami(e)s, des ennemi(e)s, des ami(e)s dans son lit, tu auras de quoi faire. :glasses:

ACTIVITE ET RP Alors je ne veux pas de membre fantôme, vous me direz, normal. :cute: C'est à dire que j'aimerais une personne qui puisse passer assez souvent, mais on a tous une vie. :siffle: Un RP par semaine ça me va en sachant que je ne suis pas un rapide, et oui, vous pouvez me taper. :mdr: Après au niveau de la longueur, peu m'importe je m'adapte à tout. :rebondit: Pour l'orthographe, il faut faire attention, le minimum quoi. :chou: Enfin, une personne qui est active, qui demande des liens, joue aux jeux, s'intègre au forum, parle sur le flood et la CB c'est quelque chose de vraiment plaisant à voir surtout quand c'est son scénario alors n'hésitez pas. :excited: Je ne dis pas que vous êtes obligez de faire tout ça. :baba: :bravo:

Et voilà. :ananas: :ananas: Pour toutes questions, tu peux les poster ici ou dans la section invité, et je me ferai un plaisir de te répondre. :roi: Et puis, je t'adule si tu prends Oxalie. :boing:

Oxalie M. St-Louis □ soeur, les fleurs du mal. 1454767168-bizut-gone
Oxalie M. St-Louis
Oxalie M. St-Louis
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Bizut
Messages : 317
Age : 28
Célébrité : nicola peltz
Pseudo internet : young volcanoes (noémie)
Arrivé le : 29/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : Oxalie M. St-Louis □ soeur, les fleurs du mal. Tumblr_inline_mujnw7CWMZ1qevf4c
don't fuck w/ my love

ça arrive yves :moche:
(#) Mar 29 Déc - 17:43

hola blondinette. :moche:

j'aime vraiment beaucoup ton scénario, alors j'espère que tu m'attendais et que tu m'réserves une orgie de smileys et que t'es content d'me voir. allez cache pas ta joie et viens faire un câlin à oxa. :hihi:  :tongue: (profites en ça risque pas d'arriver d'aussitôt.  :doublefuck: )

Citation :
Sinon, il faut savoir que j'ai des liens avec le petit, et que du coup, tu auras une certaine base sur le forum, entre le groupe d'Azur, son ex, des ami(e)s, des ennemi(e)s, des ami(e)s dans son lit, tu auras de quoi faire.
je crois que tu vas devoir me faire un méga compte rendu de la vie trépidante du p'tit, parce que j'suis une fouinasse de service, ok, yeveutousavoir. :arg:

well, du coup, comme tu vois j'ai gardé le pseudo parce qu'au final j'aime bien c'prénom, il est cool. par contre, j'voudrais voir un point avec toi, pour l'avatar. :< c'est pas que j'aime pas chloë, non elle est super cool et vraiment hella belle, mais je sais pas, je la sens pas trop trop. :moh: j'avais directement pensé à nicola peltz en lisant le caractère parce que je trouve qu'elle colle bien, puis c'est une blonde aux yeux bleu. je sais pas si elle pourrait te plaire, 'cos c'est important quand même, après des blondes aux yeux bleu il y en a des paquets, mais c'est la première qui est venu dans ma tête. :roi:

bref, j'arrête de parler, j'te laisse m'aduler. :siffle: :siffle: :siffle:
https://theothersidenew.forumactif.org/t567-ultraviolence http://otherside.forumactif.org/t658-you-re-an-asshole-but-i-love-you#12083 http://otherside.forumactif.org/t656-oxalie-st-louis-609-659-7532 http://otherside.forumactif.org/t745-oxalie-st-louis-short-of-fire#14007
Anonymous
Invité
Invité
(#) Mar 29 Déc - 18:32

Bonsoir belle blonde. :siffle:
Tu fais ma journée.  :gosh:  :gosh: Évidemment que je t'attendais, tu as été tellement rapide. :moh:
Pour l'orgie de smiley, c'est à la fin du message, je ne veux pas t'effrayer tout de suite. :siffle: Et pour les câlins, je veeeeux. :cute:

Ne t'inquiète pas, je risque de t'envoyer un message privé avec les informations croustillantes du petit Azur. :siffle:

Pour le pseudo, c'est parfait. :gosh: Concernant l'avatar, il n'y a aucun problème, elle est sublime Nicola Peltz, alors moi, ça me va parfaitement. :moh: :moh: Je crois qu'elle est tentée mais sa réservation se terminait aujourd'hui alors, fonce si tu la veux.  :arg:  :205:  :excited:

REGARDE JE T'ADULE.


Spoiler:
Oxalie M. St-Louis □ soeur, les fleurs du mal. 1454767168-bizut-gone
Oxalie M. St-Louis
Oxalie M. St-Louis
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Bizut
Messages : 317
Age : 28
Célébrité : nicola peltz
Pseudo internet : young volcanoes (noémie)
Arrivé le : 29/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : Oxalie M. St-Louis □ soeur, les fleurs du mal. Tumblr_inline_mujnw7CWMZ1qevf4c
don't fuck w/ my love

ça arrive yves :moche:
(#) Mar 29 Déc - 18:44

j'aime ton adulation (pas sûre que ça s'dise, mais c'est pas grave, hin) t'es cro nioooon. :moche: :moche: pour la peine j'te fais des câlins tous baveux.  :deadhug:  

en tout cas j'suis contente que tu sois content(e) et je file directos à ma fiche, profitons de ce moment de motivation. :slip: et youhou, la compétition il n'y a que ça d'vrai.  :sifflote:

ET OUI MPOTTE MOI (autant que tu veux), épargne aucun détails surtout pour que je sache par avance qui j'dois aimer et qui j'dois défoncer à coups de pelle. :perv: sinon je t'assure, j'suis adorable.  :moche:

bon, go, fiche. :mouhaha:
https://theothersidenew.forumactif.org/t567-ultraviolence http://otherside.forumactif.org/t658-you-re-an-asshole-but-i-love-you#12083 http://otherside.forumactif.org/t656-oxalie-st-louis-609-659-7532 http://otherside.forumactif.org/t745-oxalie-st-louis-short-of-fire#14007
Anonymous
Invité
Invité
(#) Mar 29 Déc - 19:24

On s'en fout, nous on invente des noms. :siffle: Je crois que je vais demander plus de câlins. :perv: :deadhug:
Et bien avec tout ça, on est content. :excited: :purple: / :mdr: :mdr: Vive la compèt. :mdr:
Je pense que tu auras de quoi faire dans le tas de liens. :siffle: Je le fais immédiatement. :cute: Je n'en doute pas. :intello: :mouhaha:
Je cours voir ça. :siffle:
Contenu sponsorisé
(#)


 :: Taken scenarios