BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

 luke herondale □ meilleur ami, âme soeur

luke herondale □ meilleur ami, âme soeur 1454767175-membre-tower
Calliope E. Harrington
Calliope E. Harrington
"I know I've got a big ego" - Tower Club
Messages : 112
Age : 30
Célébrité : sophie turner
Pseudo internet : atlantis
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : luke herondale □ meilleur ami, âme soeur Tumblr_ndbflqW2Tw1sa101vo1_250

ACE OF HEARTS
(très) ambitieuse + (très) déterminée + sarcastique + autoritaire + pourrie gâtée + élitiste + imprévisible + impossible à cerner + obstinée + drôle + extrêmement brillante + a un sens artistique très sûr + égoïste + loyale + perdue + sans repères ni attaches, à la dérive + secrète + extrêmement sûre d'elle

est une vraie garce et le vit très bien + héritière d'un empire pharmaceutique et cosmétique + richissime, célébrissime, bitchissime + n'hésite pas à détruire les autres pour son bien être personnel + est devenue mannequin à l'âge de quinze ans, et est désormais connue dans le monde entier + en secret, adore fauter dans les fast-food, lire, et regarder des séries avec un pot de glace, mais chuuut + rêve de voir tous les pays du monde + est polyglotte + a oublié sept ans de sa vie suite à un accident + est complètement perdue et ne sait plus où elle en est, ni qui elle est, même si elle le cache + essaie désespérément de changer et de retrouver sa place + déteste qu'on la prenne pour une idiote juste parce qu'elle est mannequin + fait partie de la triade, avec ses amies jill et zia, et règne à leurs côtés sur l'un des cercles d'héritières les plus influents de la côte est

GRAVITY
+ à compléter
(#) Mer 23 Déc - 19:34

Luke Herondale

ft. DANIEL SHARMAN/AU CHOIX
avatar

icone

   NOM: herondale, un vieux nom qui en impose, surtout quand on vit à new york. un nom connu, un nom qui pousse tout le monde au respect et à l'admiration.
   PRENOM: luke, un prénom qui signifie "celui qui donne la lumière", et qui en dit beaucoup de lui.
   AGE & DATE DE NAISSANCE: au choix, et 22-23 ans quant à l'âge.
   LIEU DE NAISSANCE: new york, un véritable enfant de la grosse pomme, où il a toujours vécu.
   ORIGINES & NATIONALITE: au choix, mais à moitié américain, nécessairement
   ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel, bisexuel, c'est libre!
   STATUT AMOUREUX: célibataire, c'est quelqu'un de volage, qui compte de nombreuses conquêtes mais ne se pose jamais vraiment.
   STATUT FINANCIER: tellement riche qu'il pourrait prendre son bain dans des billets verts. normal, quand on sait qui il a pour parents.
   VILLE & QUARTIER D'HABITATION: libre!
   ANNEE D'ETUDES: au choix.
   CURSUS MAJEUR & CURSUS MINEUR : idem.
   EMPLOI: au choix.
   OCCUPATIONS DU TEMPS LIBRE: nager - rien ne l'apaise autant que la natation, c'est un vrai bonheur, pour lui. participer aux nombreux galas de charité auxquels on le traîne. passer du temps avec callie, sa meilleure amie. séduire, séduire, encore séduire. (+ libre)
   PHOBIES/PEURS: devenir un vrai requin de wall street, comme son père, finir seul et perdre ceux qui comptent pour lui.
   RÊVES/OBJECTIFS DE VIE: voir le monde, pardonner à sa mère, faire enfin quelque chose qui compte

crédit

icone

   Caractère - extrêmement brillant + ambitieux + séducteur + loyal + attentionné + philanthrope + gentleman + franc et direct + mentaliste; sait toujours ce que les autres pensent + sportif + social + charismatique + excellent orateur + (trop) orgueilleux et fier + borné

+ Né dans une richissime famille new yorkaise, il est l'héritier d'un véritable empire.
+ Sa mère les a quittés, son père et lui, pour son prof d'aérobic. Du coup, il a du mal à se poser de manière stable.
+ Il aimerait changer un peu les choses, et ne pas ressembler à son père.
le reste est totalement libre, appropriez-vous le personnage  :cute: -

icone

Calliope Harrington - Entre Callie et Luke, c'est à la vie, à la mort. Ils se sont connus enfants, et ne se sont plus jamais séparés. Elle était là au départ de sa mère, il était là à chacune des insupportables réceptions auxquelles elle devait assister. Elle était là lorsqu'il doutait, il était là à chacune de ses ruptures. Elle était là à chacune de ses disputes avec son père, il était là lorsqu'elle est devenue mannequin. Ils étaient toujours ensemble, à faire les 400 coups sur les couvertures de tabloïds. Ils étaient ensemble au bal des débutantes, il était son cavalier alors même qu'ils étaient engagés dans des couples à part. Ils avaient toujours été là l'un pour l'autre. Il est son meilleur ami, son ancre, son frère de coeur, son âme soeur. Surtout alors que Callie a perdu la mémoire, et qu'il est l'un des derniers points d'attaches qu'il lui reste. Entre eux, jamais rien d'ambigu, simplement la plus forte des amitiés. Au point que toute personne souhaitant sortir avec l'un des membres du duo savait très bien que toute crise de jalousie signifierait une rupture immédiate. Adolescents, ils avaient fait un pacte: si aucun d'eux n'était marié - ou dans une relation sérieuse - pour leurs vingt-sept ans, ils se marieraient, histoire d'éviter tous mariages d'intérêts imposés par leurs parents. En toute amitié.

http://www.theothersiderpg.org/t201-don-t-know-where-the-lights
luke herondale □ meilleur ami, âme soeur 1454767175-membre-tower
Calliope E. Harrington
Calliope E. Harrington
"I know I've got a big ego" - Tower Club
Messages : 112
Age : 30
Célébrité : sophie turner
Pseudo internet : atlantis
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : luke herondale □ meilleur ami, âme soeur Tumblr_ndbflqW2Tw1sa101vo1_250

ACE OF HEARTS
(très) ambitieuse + (très) déterminée + sarcastique + autoritaire + pourrie gâtée + élitiste + imprévisible + impossible à cerner + obstinée + drôle + extrêmement brillante + a un sens artistique très sûr + égoïste + loyale + perdue + sans repères ni attaches, à la dérive + secrète + extrêmement sûre d'elle

est une vraie garce et le vit très bien + héritière d'un empire pharmaceutique et cosmétique + richissime, célébrissime, bitchissime + n'hésite pas à détruire les autres pour son bien être personnel + est devenue mannequin à l'âge de quinze ans, et est désormais connue dans le monde entier + en secret, adore fauter dans les fast-food, lire, et regarder des séries avec un pot de glace, mais chuuut + rêve de voir tous les pays du monde + est polyglotte + a oublié sept ans de sa vie suite à un accident + est complètement perdue et ne sait plus où elle en est, ni qui elle est, même si elle le cache + essaie désespérément de changer et de retrouver sa place + déteste qu'on la prenne pour une idiote juste parce qu'elle est mannequin + fait partie de la triade, avec ses amies jill et zia, et règne à leurs côtés sur l'un des cercles d'héritières les plus influents de la côte est

GRAVITY
+ à compléter
(#) Mer 23 Déc - 19:51

the other side

Partie Hors RP.

Tu vois, je te mets un gif de minion pour t'amadouer :hihi:
Breeef.
Toi, là, mon petit renne, merci de t'intéresser à ce scénario, ça me touche vraiment qu'il ait retenu ton attention :cute: Et si en plus il te plaît, alors je vais te construire un château rose avec un élevage de licornes :heart1:
Voilà simplement quelques informations supplémentaires, n'hésite pas si tu as la moindre question, j'aime recevoir des MP :purple:


   NOM: alors j'ai mis luke herondale pour mettre quelque chose, mais c'est totalement, entièrement libre I love you tout ce que je demande, c'est que le nom de famille soit assez évocateur de la riche famille new-yorkaise bien puissante  :louka:

AVATAR: de même, c'est totalement libre. j'ai mis daniel parce que, reconnaissons-le, c'est un vrai dieu :ananas: après, tu as un choix complètement libre, il faut juste qu'il rentre dans la catégorie d'âge et qu'il colle au personnage (statut social, surtout) :cute:

PRESENCE: je suis la première à reconnaître qu'on peut être chargés, donc je ne t'en voudrais pas de ne pas être beaucoup beaucoup là, simplement une activité régulière serait bien, parce que j'aime beaucoup ce lien :cute:

EVOLUTION: j'aime les liens qui évoluent d'eux-mêmes en rp :**: contrairement à ce qu'on m'a fait remarquer, je ne vois pas ce lien comme un lien romantique :mdr: après, s'il évolue dans ce sens là ou qu'il vire ambigu, je ne serais pas contre non plus, j'aaaaime l'ambigu :purple:

Voilà, merci encore de t'intéresser à ce scénario, je t'aime déjà :heart1:

http://www.theothersiderpg.org/t201-don-t-know-where-the-lights
Anonymous
Invité
Invité
(#) Ven 25 Déc - 22:05

:hihi: :hihi: :hihi: :beds
J'aime beaucoup trop ce scénario. :inlove: je ne pouvais pas passer à côté... :hum:
Je voulais trop prendre Jack Falahee au départ, mais j'ai vu qu'il était pris :sifflote: mais comme je suis trop amoureuse de Max, et que je trouve qu'ils forment un duo parfait, j'ai pas hésitez trois plombes :louka:

BREF tu roxes du poney d'avoir créé ce scénario :gosh: nous sommes promises à faire de grandes choses ensemble :chou: et j'espère que le combo prénom/nom/avatar te convient :**:

PS : Je suis une grande gaga des mps, donc attends-toi à connaître ma vie en long en large et en travers :mouhaha:
luke herondale □ meilleur ami, âme soeur 1454767175-membre-tower
Calliope E. Harrington
Calliope E. Harrington
"I know I've got a big ego" - Tower Club
Messages : 112
Age : 30
Célébrité : sophie turner
Pseudo internet : atlantis
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : luke herondale □ meilleur ami, âme soeur Tumblr_ndbflqW2Tw1sa101vo1_250

ACE OF HEARTS
(très) ambitieuse + (très) déterminée + sarcastique + autoritaire + pourrie gâtée + élitiste + imprévisible + impossible à cerner + obstinée + drôle + extrêmement brillante + a un sens artistique très sûr + égoïste + loyale + perdue + sans repères ni attaches, à la dérive + secrète + extrêmement sûre d'elle

est une vraie garce et le vit très bien + héritière d'un empire pharmaceutique et cosmétique + richissime, célébrissime, bitchissime + n'hésite pas à détruire les autres pour son bien être personnel + est devenue mannequin à l'âge de quinze ans, et est désormais connue dans le monde entier + en secret, adore fauter dans les fast-food, lire, et regarder des séries avec un pot de glace, mais chuuut + rêve de voir tous les pays du monde + est polyglotte + a oublié sept ans de sa vie suite à un accident + est complètement perdue et ne sait plus où elle en est, ni qui elle est, même si elle le cache + essaie désespérément de changer et de retrouver sa place + déteste qu'on la prenne pour une idiote juste parce qu'elle est mannequin + fait partie de la triade, avec ses amies jill et zia, et règne à leurs côtés sur l'un des cercles d'héritières les plus influents de la côte est

GRAVITY
+ à compléter
(#) Ven 25 Déc - 23:45

Pas d'ordi, mais je m'en fiche, je passerai une heure à taper ce message sur mon portable s'il le faut  :mouhaha:

TOI JE T'AIIIIIIIIIIIIME :heart1: :purple:  :ananas:  :cute:  I love you  :excited:  :beds
Max Irons, c'est tellement un excellent choix, mon dieu :gosh: En plus, tellement d'accord pour le coup, Sophie et lui forment un duo de rêve :louka:
Je vénère le combo prénom/nom/avatar, mais tellement :gosh:

Merci un trilliard de fois à toi, ça me fait tellement plaisir que ce scénario te plaise et que tu veuilles bien le tenter, si tu savais à quel point ça me fait plaisir :**:
Toi et moi, on va conquérir le monde, c'est réglé  :hihi: :heart1: En plus, je dois êtes aussi folle de MP que toi, donc ça va être le grand amour, là, tu vas tout connaître de ma vie aussi :mouhaha:

Encore une fois: JOTEM, C'EST UN BEAU CADEAU DE NOEL  :inlove:
L'élevage de licornes et le château rose arriveront sous peu :louka:
Pas assez dit: TROP DE BONHEUUUUUUUUUR :excited:
Je te MPotterai dès que j'aurais récupéré mon ordi :**:
je savais que le minion serait redoutable
http://www.theothersiderpg.org/t201-don-t-know-where-the-lights
Anonymous
Invité
Invité
(#) Sam 26 Déc - 0:09

TROP D'AMOUUUUUUR :inlove: :inlove: :inlove: :bulkeur: surtout pour avoir le courage de répondre via ton téléphone :mdr:

Je suis teeeeellement contente que l'ensemble te plaise :chou: :heart1:
Roohhh comment on va tout déchirer ensemble je nous imagine déjà troooop :hihi: :purple: :slip:

Merci à toi d'avoir créé ce scénario de la mort :cara: booon bah voilà, on va passer notre vie à se la raconter ! :mdr: :ananas: :heart1: :yay:

Oui tu vois je suis un peu le dernier cadeau en mode surprise :louka: :hihi:
Han tout cas je suis tout aussi contente que toi :chouchou: :heart1: et j'ai j'attends ton mp avec impatience :perv:

PS : Tu penses que c'est possible de me réserver le scénario ? :moh: Sait-on jamais qu'il me file entre les pattes :hum:
luke herondale □ meilleur ami, âme soeur 1454767175-membre-tower
Calliope E. Harrington
Calliope E. Harrington
"I know I've got a big ego" - Tower Club
Messages : 112
Age : 30
Célébrité : sophie turner
Pseudo internet : atlantis
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : luke herondale □ meilleur ami, âme soeur Tumblr_ndbflqW2Tw1sa101vo1_250

ACE OF HEARTS
(très) ambitieuse + (très) déterminée + sarcastique + autoritaire + pourrie gâtée + élitiste + imprévisible + impossible à cerner + obstinée + drôle + extrêmement brillante + a un sens artistique très sûr + égoïste + loyale + perdue + sans repères ni attaches, à la dérive + secrète + extrêmement sûre d'elle

est une vraie garce et le vit très bien + héritière d'un empire pharmaceutique et cosmétique + richissime, célébrissime, bitchissime + n'hésite pas à détruire les autres pour son bien être personnel + est devenue mannequin à l'âge de quinze ans, et est désormais connue dans le monde entier + en secret, adore fauter dans les fast-food, lire, et regarder des séries avec un pot de glace, mais chuuut + rêve de voir tous les pays du monde + est polyglotte + a oublié sept ans de sa vie suite à un accident + est complètement perdue et ne sait plus où elle en est, ni qui elle est, même si elle le cache + essaie désespérément de changer et de retrouver sa place + déteste qu'on la prenne pour une idiote juste parce qu'elle est mannequin + fait partie de la triade, avec ses amies jill et zia, et règne à leurs côtés sur l'un des cercles d'héritières les plus influents de la côte est

GRAVITY
+ à compléter
(#) Sam 26 Déc - 12:04

en plus il est tout neuf, merci papa noël, donc je le maîtrise que dalle :mdr:

On va pire que déchirer, oui :louka: Faut qu'on arrête de se complimenter tout le temps, je vais prendre la grosse tête après :mdr: Mais merciiiii, tu es un amour  :**:
Carrément canon, le dernier cadeau surprise  :hihi:

Le MP arrive très vite :louka:
Sinon, pour la réservation, l'avatar ou le scénario-scénario lui-même? I love you
http://www.theothersiderpg.org/t201-don-t-know-where-the-lights
luke herondale □ meilleur ami, âme soeur 1455405168-president-gone
H. Juliet Keynes
H. Juliet Keynes
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Présidente
Messages : 1354
Age : 31
Célébrité : Kristina Bazan
Pseudo internet : halcyon.
Arrivé le : 22/11/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : luke herondale □ meilleur ami, âme soeur 726875KB5

Juliet est née à Philadelphie, le 14 février 1993. ∆ Elle a un jumeau, Leo Keynes. ∆ Elle a connu le divorce de ses parents à l’âge de six ans. Suite à cette séparation, elle a suivi sa mère à New York, alors que son frère est resté avec son père à Philadelphie. ∆ Elle ne les voit que quelques fois par année, étant au coeur d’une guerre sans merci entre ses parents et leur propre prestigieuse entreprise. ∆ Depuis son plus jeune âge, elle pratique le patinage artistique. Elle ne vivait que de ça, passant le plus clair de son temps à la patinoire. ∆ Elle est rapidement devenue une championne, accumulant les victoires dans les compétitions. ∆ Juliet est une forte tête, si elle a un objectif à atteindre, elle mettra tout en oeuvre pour l’accomplir, sans scrupule ni limite. ∆ Elle vit sa vie à tout allure. Elle ne peut pas rester en place, elle doit constamment être en action. ∆ Elle se lève tous les jours très tôt pour courir, sans ça, elle sera d’une humeur massacrante. ∆ Elle a toujours aimé faire la fête, être entourée de ses amis les plus proches, qui sont sa véritable famille. Seulement, aujourd'hui, ces fêtes sont teintées de débauche et d'excès. ∆ Elle ne fait pas facilement confiance aux autres. ∆ Alors qu’elle devait être de sortie, il y a deux ans, elle fut prise dans un incendie déclenché dans son appartement. Encore aujourd'hui, elle garde des marques bien visibles sur son corps. De fines cicatrices tracent ses cuisses et un de ses genoux a été gravement touché. Cela l'a empêché de marcher pendant des semaines. Elle n’a jamais été capable de retrouvé son niveau d’avant en patin. Elle a tout abandonné pour se préservé de cet échec et de ses rêves brisés. ∆ Ce n’est que plus tard qu’elle apprendra que c’est une histoire d’organisation qui se cache derrière l’accident. ∆ Elle ne sait pas non plus que son meilleur ami, Théodor J. Preston, est aussi impliqué là-dedans. ∆ Elle a appris le piano lors de sa convalescence. C’est ainsi qu’elle peut évacué les frustrations liées à sa condition. ∆ Elle habite en colocation avec Milo J. Williams et c’est à savoir encore lequel des deux survivra à l’autre. ∆ Elle a un chien. ∆ Elle a commencé ses études en marketing pour reprendre l’entreprise de sa mère. ∆ Elle fait partie du Gone Club. ∆ B2. ∆ Orgueilleuse. ∆ Ambitieuse. ∆ Rancunière. ∆ Audacieuse. ∆ Charmeuse. ∆ Impulsive. ∆ Sanguine. ∆ Tactile. ∆ Aime faire la fête. ∆ Jalouse. ∆ Ferait tout pour ses amis. ∆ Rêveuse. ∆ Etc.

« Caractère:


luke herondale □ meilleur ami, âme soeur Separateur

MY FAV HUMANS


luke herondale □ meilleur ami, âme soeur Tumblr_mpombn2UBU1r0cefco3_r1_250

Théo Ton meilleur pote, ton inséparable, le premier qui sait quand il se passe un truc nouveau dans ta vie. Tu es toujours là pour lui, comme il est toujours là pour toi. C’est ton double, ta moitié, ton frère de coeur. Vous êtes deux gamins ensemble, des terreurs. Les petits cons que vous êtes ne connaissez aucune limite ensemble. Tu ne sais pas encore qu’il est la cause de l’incendie de votre ancien appartement. Et comment réagiras-tu quand tu sauras ?

luke herondale □ meilleur ami, âme soeur Separateur

NOT MY FAULT,
I'M A MANIAC


luke herondale □ meilleur ami, âme soeur 506774mimijuju

Milo Ton colocataire. Une colocation complètement sortie de nulle part. Vous êtes deux grands gamins qui rendent la cohabitation bordélique et qui ne peuvent pas s'empêcher de chercher l'autre pour l'embêter. Malgré tout, tu pourrais difficilement te passer de lui; de lui, de la vue de son corps le matin, de ses conneries, de son rire, de ses chemises, de son chat... Milo est partout que ça en ai abusif. Ça en ai obsessionnel !

luke herondale □ meilleur ami, âme soeur Separateur

FAMILY PORTRAIT


luke herondale □ meilleur ami, âme soeur Tumblr_nsiyjxuBFj1tkw5g9o4_r1_250

XX Ton jumeau. Vous êtes séparés depuis l’âge de 6 ans. Vous subissez le divorce de vos parents, vous entrainant dans cette guerre puérile. Vous êtes comme deux étrangers l’un pour l’autre. + Eleanor uc. + Jorden uc. + Isaac uc.

luke herondale □ meilleur ami, âme soeur Separateur

KRYPTONITE


Anthony uc. +

luke herondale □ meilleur ami, âme soeur Separateur

COUNT ON ME


luke herondale □ meilleur ami, âme soeur Posiliet_imagesia-com_14r9o

Flore uc. + Brax uc. + Tommy uc. + Sofia uc. + Gemma uc.

luke herondale □ meilleur ami, âme soeur Separateur

I’M NOT GONNA CRY


Lyanna uc. + Charlotte uc. + Anakin

luke herondale □ meilleur ami, âme soeur Separateur

WHAT IF


Azur Ton professeur de piano. Étrangement, il voit en toi, à travers vos cours, des choses que tu ne dirais jamais à haute voix. Il te confronte, il te comprend… Chaque séance est différente et tu ignores ce que réservent les prochaines. + Nate H. uc. + Gabriel uc. +

luke herondale □ meilleur ami, âme soeur Separateur

RPs

Mimi #1 + Mimi #2 + Théo + Nate + Tommy + Maël + Azur + Bal + Charlotte


« Groupes:


luke herondale □ meilleur ami, âme soeur Sans-t10
(#) Mar 9 Fév - 19:40

SCÉNARIO REMIS EN JEU
http://www.theothersiderpg.org/t120-i-m-alive-i-m-still-breathi http://www.theothersiderpg.org/t153-catch-me-if-you-can-juliet
Contenu sponsorisé
(#)

 Sujets similaires
-
» Lester □ Faux meilleur ami
» Liam Everghton □ Meilleur ami +++.
» f - la petite soeur de Nicolas
» [F] Prénom Rosenbach - Soeur Jumelle
» Oxalie M. St-Louis □ soeur, les fleurs du mal.

 :: Male scenarios