BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 this delusion in our heads is gonna bring us to our knees ▬ LYANNA

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
this delusion in our heads is gonna bring us to our knees ▬ LYANNA - Page 3 1454767174-membre-terrace
Lyanna A. Gustafsson
Lyanna A. Gustafsson
"Baby, I'm perfect for you" - Terrace Club
Messages : 315
Age : 32
Célébrité : Taylor Swift
Pseudo internet : Vesna.
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : this delusion in our heads is gonna bring us to our knees ▬ LYANNA - Page 3 Tumblr_o1db16uX4E1roxle0o6_250

this delusion in our heads is gonna bring us to our knees ▬ LYANNA - Page 3 QJ5JmbIh
001. Suédoise née d'une mère mannequin &t d’un père journaliste. A une petite soeur et un petit frère, des faux jumeaux. 002. A été témoin de l’adultère de son père avec une de ses employées. Sa mère finit par découvrir toute l'histoire. Son père quitta le domicile familial pour revenir quelques mois plus tard parce que sa mère, tellement aveugle et prête à mettre sa fierté de côté, lui avait lâchement demandé. 003. Quand son frère et sa sœur ont vu le jour, Lyanna a subitement changé de comportement. 004. Quand elle est arrivée au lycée, Lyanna était quelqu’un de timide qui n’osait pas aller vers les autres. Elle faisait partie des filles qui étaient les victimes de moqueries des filles qu’on pensait populaire. 005. N'a jamais réussi à garder un petit copain plus de trois mois de suite à cause d'une malédiction crée par Lorenzo qui est sortie avec elle sur un pari. 006. Aime flirter avec le danger. Est devenue kleptomane.007. Dans son pays natal, Lyanna est assez connu. Elle a eu l’occasion de faire la une de magazine en compagnie de sa mère et également toute seule. En tant que mannequin, elle fait souvent des apparitions dans les différents défilés. 008. Dans le fond, elle est un peu trop superstitieuse. 009. Son gâteau préféré est le Prinsesstårta, une spécialité traditionnelle de son pays. 010. Lyanna a un plaisir coupable. En cachette, quand elle est toute seule chez elle, sur son ordinateur, la jeune fille aime regarder des films de guerre. Elle sait bien que cela n’a rien de honteux mais elle continue toute seule dans son coin.

this delusion in our heads is gonna bring us to our knees ▬ LYANNA - Page 3 Tumblr_o1db16uX4E1roxle0o1_250

this delusion in our heads is gonna bring us to our knees ▬ LYANNA - Page 3 FmS1PPFL
RACHELLE + Ennemie. Lyanna ne la supporte pas dans sa façon d'agir et même dans son style vestimentaire. AZUR + Attente de confirmation du lien. JILL + L'ennemie de mon ennemie est mon amie. KILYAN + Pote de soirée et comme un frère, protecteur également. ZIA + Incompréhension totale. JULIET + Amie en apparence. Rancune à cause d'une histoire de garçon. JORDEN + Lyanna a posé avec lui pour qu'il fasse un essai pour une agence. CHARLOTTE + Fantasme inavoué.

this delusion in our heads is gonna bring us to our knees ▬ LYANNA - Page 3 Tumblr_o1db16uX4E1roxle0o4_250

this delusion in our heads is gonna bring us to our knees ▬ LYANNA - Page 3 5FFlr42d


this delusion in our heads is gonna bring us to our knees ▬ LYANNA - Page 3 Lyanapouti_imagesia-com_14mbe
(#) Sam 2 Jan - 23:32

Jill Beauchamp a écrit:
J'ai pas trop d'idée pour le moment mais je viens de voir que tu étais l'ennemie de Rachelle et Jill aussi or une phrase dit que les ennemis de mes ennemis sont mes amis donc :siffle: on part sur ça ? What a Face
Ça aurait pu mal démarrer genre pour X raison elles étaient en train de se cracher dessus puis quand elles se sont rendues compte que Rachelle était une ennemie commune, elles ont décidé de s'associer ? :siffle: :arrow:

Bah oui on peut partir sur ça, puisqu'elles ont un point en commun What a Face
Pourquoi pas :siffle: Après on est pas obligé de trouver une raison, on peut juste dire que c'était comme ça, c'était presque physique ! Enfin, je sais pas comment le dire :mdr:

Eleanor H. Montgomery a écrit:
JE viens faire un petit tour :**:

Tu as une idée ? :205:

Leo Keynes a écrit:
je peux ? I love you
Bah bien sûr :205: Tu as une envie particulière ?  :heart1:

Charlotte A. Hamilton a écrit:
:cc: :louka:
Je suis obligée de passer par ici. :emo:
J’espérerais bien :louka: T'as une idée? :excited:
this delusion in our heads is gonna bring us to our knees ▬ LYANNA - Page 3 1454767175-membre-tower
Eleanor H. Montgomery
Eleanor H. Montgomery
"I know I've got a big ego" - Tower Club
Messages : 466
Age : 30
Célébrité : Dianna Agron
Pseudo internet : orea (Gaby)
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
this delusion in our heads is gonna bring us to our knees ▬ LYANNA - Page 3 Tumblr_inline_ngyo1fpyDJ1reahq0this delusion in our heads is gonna bring us to our knees ▬ LYANNA - Page 3 Tumblr_mc7sw7tGtJ1rvp0jb

◭ me, myself and I


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

this delusion in our heads is gonna bring us to our knees ▬ LYANNA - Page 3 1341499989-ligne-separation

this delusion in our heads is gonna bring us to our knees ▬ LYANNA - Page 3 Tumblr_nsxo5fdFTi1udv3x0o1_1280this delusion in our heads is gonna bring us to our knees ▬ LYANNA - Page 3 Tumblr_nyqttmWrL41udv3x0o1_1280
◭ blood first


Jorden • Juliet • Léo

this delusion in our heads is gonna bring us to our knees ▬ LYANNA - Page 3 Tumblr_mzh0sg76aq1stm005o1_250this delusion in our heads is gonna bring us to our knees ▬ LYANNA - Page 3 Tumblr_nm17l6rnGp1up4lclo2_400


this delusion in our heads is gonna bring us to our knees ▬ LYANNA - Page 3 1341499989-ligne-separation

this delusion in our heads is gonna bring us to our knees ▬ LYANNA - Page 3 08.30this delusion in our heads is gonna bring us to our knees ▬ LYANNA - Page 3 08.32
◭ The chosen ones


NathanielLorenzo

Gemma • Zia • Jill • Calliope • Milo

this delusion in our heads is gonna bring us to our knees ▬ LYANNA - Page 3 1341499989-ligne-separation

this delusion in our heads is gonna bring us to our knees ▬ LYANNA - Page 3 Tumblr_moy86i8nTz1rz7n7qo2_500
◭ don't speak


Charlotte • Sawyer • Mealow • Zélie •

this delusion in our heads is gonna bring us to our knees ▬ LYANNA - Page 3 1341499989-ligne-separation

◭ Stories of today


Jorden + Nathaniel + Ella + Nathan

this delusion in our heads is gonna bring us to our knees ▬ LYANNA - Page 3 1341499989-ligne-separation

Spoiler:

(#) Dim 3 Jan - 0:13

Et bien, pas une idée précise mais je venais avec une pensée d'un lien plutôt négatif, vu le lien entre Lya et Renzo, qui est le meilleur ami de El' et que El' l'avait soutenu dans son pari au lycée. DOnc je me disais que ça n'allait pas faire quelque chose de positif :mdr:
this delusion in our heads is gonna bring us to our knees ▬ LYANNA - Page 3 1454767171-bizut-tower
Charlotte A. Hamilton
Charlotte A. Hamilton
"I know I've got a big ego" - Bizut
Messages : 252
Age : 28
Célébrité : Nina Agdal
Pseudo internet : Australia. (mathilde)
Arrivé le : 31/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
this delusion in our heads is gonna bring us to our knees ▬ LYANNA - Page 3 Tumblr_n7d98f8RAX1tdxxluo4_250
CARACTERE :


HISTOIRE:


this delusion in our heads is gonna bring us to our knees ▬ LYANNA - Page 3 Tumblr_mcf519B43J1rfduvxo1_500

"Je sais que tu m'aimes trop, tu ne peux pas faire ta vie sans moi, car une morue c'est bien, mais à deux c'est la perfection." Morue Hugo.

this delusion in our heads is gonna bring us to our knees ▬ LYANNA - Page 3 Famill11
NATHANIEL le grand frère qui a su m'inspirer. C'est mon univers tout entiers, et ma seule famille. Il est bien plus que Pascal Le Grand Frère, c'est dady, c'est ma vie. Jamais, je ne serai suffisamment te remercier.

this delusion in our heads is gonna bring us to our knees ▬ LYANNA - Page 3 Post-49177-0-1446103170-61429_thumb

this delusion in our heads is gonna bring us to our knees ▬ LYANNA - Page 3 Ami_111
NATHANIEL c'est mon plan cul régulier, et ça depuis des années. Il n'y a pas de prises de têtes, c'est juste une histoire de jeux, et de jambes en l'air. En plus d'être un super coup, c'est quelqu'un avec qui on peut passer du bon temps. PRIAM est un prof particulier qui ne se laisse jamais à battre, et qui est toujours ravi de venir donner un cours de langue poétique. Je crois que c'est le meilleur cours de ma vie, et il me rend toute chose. SANDRO, de base c'est juste pour embêter sofia, mais notre alliance est allée au dessus de ça, il faut bien qu'il s'amuse un peu le petit. SAWYER, c'est comme une jumelle, sauf qu'on n'a pas la même couleur de peau, ni de rien du tout en fait. Notre cerveau fonctionne de la même façon, c'est grâce à ça que l'on s'est rencontré lors de cette soirée mondaine. C'est ma meilleure-amie, et ensemble on fait des feux d'artifices, alors dégage. TIMEO une amitié sincère qui a est née via internet, puis au sein d'un stade de base-ball, pour continuer à mûrir encore, et toujours. Le meilleur-ami chez qui je m'évade depuis tant d'années.
this delusion in our heads is gonna bring us to our knees ▬ LYANNA - Page 3 Sawyer10
this delusion in our heads is gonna bring us to our knees ▬ LYANNA - Page 3 Amour_10
CAESAR c'était mon mon si on peu dire. On était ensemble pour dire qu'on était ensemble, il n'y avait pas de sentiment, et c'était une relation très ouverte. Mais notre possessivité et notre jalousie nous ont finalement séparés. C'est mieux comme ça. MILO c'est une histoire qui aurait pu devenir jaguar, ça c'était le programme dans ma tête. J'avais un esprit débordant quand j'étais jeune. Mais, même s'il est un poil vieux, et le meilleur-ami de mon frère, il reste toujours aussi canon.

this delusion in our heads is gonna bring us to our knees ▬ LYANNA - Page 3 Confli11
ISAAC, notre rencontre fut la pire qui puisse exister, et si je pouvais véritablement l'oublier, je le ferai sur le champ. On ne s'apprécie pas, et notre secret n'arrange pas vraiment les choses. Pourquoi a-t-il fallu qu'il soit mêlé la dedans, lui aussi ? KAIA, une conne qui soit disant ressent des remords sur ce qui s'est passé cette fameuse nuit. Tu ouvres ta grande gueule, et je m'assure que ton sors soit bien plus douloureux que la prison. N'oublie pas, beaucoup de choses s'achètent dans le vie. LORENZO c'est un ami en or, c'est ce que je dis devant tout le monde, mais je me méfie de lui. On a ce secret à quatre, et je vais m'assurer que personne ne le dévoile. LYANNA, c'est une fille que j'ai pas mal dragué lors d'une soirée, mais j'en ai aucun souvenir. Aujourd'hui, elle gênée quand elle me voit, je ne comprends pas, mais ça m'amuse. Peut-être que je suis son fantasme. -moche- THEODOR, est mon possible futur fiancé que veulent m'imposer mes parents et sa tante. On est contre, mais il fait comme s'il m'avait déjà la bague au doigt au près de personnes trop naïves. Il me rend folle, et je m'arrange pour que l'on soit au même stade. Je t'apprécie, mais je te rends la pareille, voire pire s'il le faut.

this delusion in our heads is gonna bring us to our knees ▬ LYANNA - Page 3 Ennemi11
ELEANOR, elle qui se disait être mon amie. Je vois que nos ressemblances et nos différences nous ont éloigné. C'était la meilleure, mais comme tout chose, il y a une fin. GEMMA, elle voulait ce que je voulais, une affaire de femmes, de chaussures. Aujourd'hui c'es une affaire de détérioration de garde-robes. Fais gaffe, j'ai toujours un briquer sur moi. JULIET une histoire qui date, et qui est gravé à l'encre noir dans ma mémoire. Ta passivité devant ma détresse, et du moins le pire de ce que j'ai pu endurer. VTFF!

this delusion in our heads is gonna bring us to our knees ▬ LYANNA - Page 3 Rp_110
JULIET - MILO - NATHANIEL

this delusion in our heads is gonna bring us to our knees ▬ LYANNA - Page 3 Sans_t10

GROUPES:

(#) Dim 3 Jan - 0:14

Non, je viens les mains dans les poches, mais on va se faire quelque chose de bien compliqué. :emo:
http://www.theothersiderpg.org/t608-charlotte-le-titre-sera-tit http://www.theothersiderpg.org/t622-charlotte-cache-toi-le-diable-de-prada-est-la
this delusion in our heads is gonna bring us to our knees ▬ LYANNA - Page 3 1454767175-membre-tower
Jill Beauchamp
Jill Beauchamp
"I know I've got a big ego" - Tower Club
Messages : 542
Age : 30
Célébrité : Emma Roberts
Pseudo internet : Twister (Faustine)
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
this delusion in our heads is gonna bring us to our knees ▬ LYANNA - Page 3 Tumblr_nw6zzlWhD91u5bqmwo3_250this delusion in our heads is gonna bring us to our knees ▬ LYANNA - Page 3 Tumblr_nw6zzlWhD91u5bqmwo4_250
Bitch please, i'm fabulous
01. elle est fille unique et chouchoutée par son père qu'elle adore. Par contre elle n'aime pas sa belle-mère - et réciproquement - qu'elle prend un malin plaisir à narguer et embêter, lorsque son père a le dos tourné. 02. elle a toujours vécu à Bervely Hills mais a décidé de venir de son plein gré à Princeton pour ses études. Pas pour l'université en particulier, mais disons qu'en tant que future journaliste, elle trouvait la région, l'histoire des organisations et tout ce qui s'en suit plus approprié, d'après ce qu'elle a entendu à ce propos. Ce choix en a étonné plus d'un, elle qui est si... Beverly. 03. elle a son appartement rien qu'à elle, dans la ville de Princeton, non loin de l'université alors que la villa familiale se trouve à New-York même. En effet, son père a déménagé en même temps qu'elle, n'allant pas laisser sa fille chérie partir à l'autre bout du pays sans lui. 04. Jill a un caractère et un comportement de bitch, mais dans l'fond, elle est sympa et pas si superficielle que ça. Enfin ça, si elle ne vous aime pas, vous n'aurez pas l'occasion de le découvrir. Le contraire serait surprenant. 05. elle change régulièrement de couleur de cheveux, passant du brun au blond, parce que ça lui va bien, faut l'avouer. 06. chieuse professionnelle, si elle ne t'aime pas, tu peux être certain qu'elle ne te lâchera pas la grappe pendant un bon moment, parce que ça l'amuse et que son nouveau jouet, c'est toi. 07. elle n'est pas complètement bilingue mais se débrouille plutôt bien en français, son père le lui ayant appris. Et comme elle étudie les langues, disons qu'il y a de quoi faire. 08. l'apparence c'est très important, alors elle a ses petits rituels quotidiens comme bon nombre de filles et le shopping, inutile de préciser qu'elle aime ça ? 09. en fait, plus qu'un centre d'intérêt, la mode est pour elle comme une passion. Elle pourrait passer des heures à préparer ou accorder des tenues et inutile de préciser que son appartement dispose d'un dressing rien qu'à elle ? 10. elle possède une décapotable rouge que son père lui a offert et à laquelle elle tient par-dessus tout donc, faites gaffe. Et ne soyez pas dans les parages lorsqu'elle croira avoir aperçu une griffe sur la portière, juste un conseil. 11. elle a de vrais airs de star dans sa manière de s'habiller ou même de se comporter bien qu'elle ne soit pas plus célèbre que le chien du voisin. Elle ne cherche pas à l'être de toute manière, pas pour le moment du moins. 12. sa mère, elle n'en parle jamais, parce qu'elle ne l'a pas vraiment connue et qu'elle ne veut pas la connaître. Tout ce qu'elle sait d'elle, c'est que c'est une conne alcoolique qui l'a abandonnée elle et son père. 13. À chaque vacances ou presque, les Beauchamp retournent en Californie, où ils ont conservé une propriété. Parce qu'elle a beau dire, mais le soleil et les plages de la côté Ouest, ça lui manque. Il leur arrive aussi de se rendre en France, là où a vécu le père de Jill avant qu'il ne vienne vivre aux USA. 14. sa fête préférée n'est autre qu'Halloween, même si elle ne croit pas une seule seconde à toutes ces histoires surnaturelles, de fantômes et monstres. N'est pas non plus superstitieuse (ou peut-être juste un peu) et adore se jouer des autres en leur faisant peur lorsque la situation l'y incite. 15. rétorque à qui veut l'entendre qu'elle déteste les films dramatiques, d'amour ou pour enfants mais aime les regarder lorsqu'elle est seule. 16. n'aime pas et ne fait pas le ménage, non. Elle a engagé quelqu'un pour ça, quoi de plus normal ?

www. timéo + www. théodor + www. anwar.
(#) Dim 3 Jan - 12:46

Ah oui c'est vrai, pourquoi pas :mdr: :hihi: donc elles ne pouvaient pas trop se voir puis ont décidé de s'allier en quelque sorte face à leur ennemie :louka: mais ça serait drôle qu'elles s'engueulent quand même parfois parce qu'elles sont pas d'accord ou je sais pas, des trucs cons :mdr:
http://www.theothersiderpg.org/t228-i-m-a-good-girl-with-a-lot- http://www.theothersiderpg.org/t272-queen-of-disaster-jill http://www.theothersiderpg.org/t655-we-made-these-memories-for-ourselves http://www.theothersiderpg.org/t274-jill-beauchamp-609-290-1825#2081
this delusion in our heads is gonna bring us to our knees ▬ LYANNA - Page 3 1454767176-membre-gone
N. Enzo Rosenbach
N. Enzo Rosenbach
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Gone Club
Messages : 507
Age : 32
Célébrité : Nick Bateman
Pseudo internet : Jeager
Arrivé le : 11/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
this delusion in our heads is gonna bring us to our knees ▬ LYANNA - Page 3 Tumblr_nz7i0j3tz21tdxtc7o1_500
this delusion in our heads is gonna bring us to our knees ▬ LYANNA - Page 3 Trcu10

Story Of My Life

Né à Édimbourg en 1991 + Il a une sœur jumelle + Il avait un grand frère, mort au combat + Il est riche, très riche. + Il a des parents qui ne pensent qu'au profit + Il était très proche de son frère et sa perte l'a profondément affecté. + Il a eu un copine durant un an. + Elle est décédée suite à un accident de voiture. + Il est resté trois mois dans le coma suite à cet accident + Il est devenu psychologiquement instable. + Il a été interné pour trois mois + Ses parents ne sont jamais venu le voir + Il est très proche de sa sœur + Ils sont parti tous les deux aux USA pour leurs études. + Il ne veut plus aimer. + Il se concentre sur ses études. + Il s'amuse beaucoup avec ses sous. + Il possède certaines valeurs qu'il respecte. + Il n'a pas eu de relation depuis la perte de sa compagne. + Il reste froid et distant avec tout le monde. + Il bois beaucoup et profite pour se droguer un peu, histoire d'oublier. + Il ne veut pas parler de son passé. +
-----
this delusion in our heads is gonna bring us to our knees ▬ LYANNA - Page 3 Trcu10
''This friendship is a bullshit ~ Priam''

this delusion in our heads is gonna bring us to our knees ▬ LYANNA - Page 3 Trcu10
''Some days i can't stop thinking about you, and other days i wonder why i'm wasting my time. ~ ''


this delusion in our heads is gonna bring us to our knees ▬ LYANNA - Page 3 Trcu10
''You can't ruin friendship with sex, That's like trying to ruin Ice cream with Chocolate Sprinkles.''

- Houna



this delusion in our heads is gonna bring us to our knees ▬ LYANNA - Page 3 Trcu10
''Our time together is just never quite enough''

~ Eva -
~ Mary -
~ Brooke -



this delusion in our heads is gonna bring us to our knees ▬ LYANNA - Page 3 Trcu10
''May my enemies live a long life to see my success''

~ Jorden -
~ Nathaniel -
~ Jo -
~




-----
this delusion in our heads is gonna bring us to our knees ▬ LYANNA - Page 3 Trcu10
''Récapitulatif''

Nathan .. Brooke .. Eva .. [url=][/url] ..
(#) Dim 17 Jan - 0:52

Hello teammate. :louka: Un lien entre Gone ça te dit. :siffle: ?
http://www.theothersiderpg.org/t888-il-y-a-des-chagrins-que-le- http://www.theothersiderpg.org/t894-enzo-out-of-the-woods
this delusion in our heads is gonna bring us to our knees ▬ LYANNA - Page 3 1454767168-bizut-gone
J. Kaidan Harries
J. Kaidan Harries
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Bizut
Messages : 274
Age : 32
Célébrité : « h.n.h le mec parfait zéro défaut. »
Pseudo internet : « love disaster. »
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : this delusion in our heads is gonna bring us to our knees ▬ LYANNA - Page 3 Tumblr_nulbbjqJgu1rpt8v6o5_250

ella + eva + toi + taken!

(#) Mer 10 Fév - 21:37

:siffle: :**:
Contenu sponsorisé
(#)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lyanna A. Gustafsson ↣ a flayed man holds no secrets.
» Voleuse d'un jour, témoin d'un jour. (ft Lyanna)

 :: Primadonna girl