BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:

Partagez

 002. ↣ Organisations secrètes.

002. ↣ Organisations secrètes.  1454767176-other-side
The Other Side
"All the chains on my throne of perfection" - PNJ
Messages : 251
Age : 89
Célébrité : dieu, lui même.
Pseudo internet : dieuseulpeumejuger.
Arrivé le : 22/11/2015
(#) Sam 5 Déc - 21:51

Annexe 2 : Les organisations secrètes

Il est difficile de réellement connaître quel est le but exact de ces entités, et il semble que même les habitants les plus anciens des villes ne le savent pas. Une chose est sûre, elles sont devenues des parties intégrantes des trois cités.
Existantes depuis au moins une cinquantaine d’années, les organisations ont rapidement pris une place croissante au sein des métropoles. Vous ne saurez sûrement jamais les noms des membres qui la composent ni quels sont leurs modes d’opérations. Une chose est certaine, il en existe quatre, pourtant ce chiffre ne cesse de fluctuer. Parfois de nouveaux groupes se développent, alors que d’autres disparaissent et tout ceci dans le plus grand des secrets.
Les adeptes de ces groupes sont des personnes comme vous et moi, elles n’ont rien de plus ou de moins que le reste de la population : elles ont simplement eu la chance d’être choisies. Parce que vous ne choisirez pas votre organisation, elle le fera pour vous, et sachez qu’être approché par l’une d’elles est une véritable chance et un privilège inédit.
A partir de ce moment-ci, vous devrez alors jouer double-jeu. Votre organisation est votre but principal afin de lui permettre d’étendre son influence dans les villes. Jamais vous ne devrez révéler votre appartenance à l’un des groupements, jamais vous ne devrez trahir votre secret. Parce qu’un jeu constant d’alliances et de destruction se joue entre les groupes d’intérêts cachés, vous serez pris dans ces mélanges. Chacun deviendra une menace potentielle pour votre but : faire en sorte que votre organisation devienne la seule et unique dans les trois villes.
Pourtant, vous ne devrez pas vivre reclus ou paraître suspects, les apparences comptent autant que ce qui est caché. Il vous faudra des relations, des connaissances en dehors de votre cercle organisationnel, il vous faudra vivre comme n’importe quelle personne. Seulement, il ne faudra jamais oublier que, dans l’ombre, vous avez un groupement d’intérêts à mener au sommet, et ce, coûte que coûte.

Plus concrètement, comment vont se matérialiser ces organisations dans le jeu ? En soi, nous ne voulons pas partir sur quelque chose de surnaturel ou quoi, nous restons sur un city/university normal mais nous ajoutons cette petite chose pour pimenter le jeu. Lors de votre inscription, dans votre fiche de présentation, il vous sera demandé si vous aimeriez être choisi par les organisations. Si votre réponse est positive, lors de votre validation, vous recevrez un MP vous indiquant dans quelle organisation vous êtes, avec un lien vers la partie cachée de votre organisation. Sachez que l'adhésion à une organisation n'est pas obligatoire. Vous pouvez décider de faire de la vie de votre personnage quelque chose de simple et paisible ! En aucun cas vous ne serez brimés de ne pas être membre d'un des groupes secrets. Si toutefois, vous changez d'avis et décidez de faire partie d'une organisation, après avoir été validé, vous avez simplement à mp l'un des admins pour le lui demander.
Nous rappelons que vous ne devez jamais révéler dans quelle organisation vous êtes que ça soit inRP ou hors RP. Comprenez que pour les différentes intrigues, pour les relations entre les organisations ou même pour vos relations personnelles, il est plus intéressant de garder ceci secret. Jouer un double-jeu, créer des relations aux multiples facettes c’est la petite originalité que sont censées amener les organisations. De plus, certaines intrigues feront intervenir les différents groupements d'intérêt, afin de créer une certaine compétition. Evitez donc d’aller voir quelqu’un en disant « youhou on se fait un lien positif parce qu’on est dans la même organisation ». Pour les liens relatifs aux organisations, tout ceci doit se faire dans l’ombre. Sachez que si vous révélez votre organisation notamment en RP, des mesures parfois drastiques seront prises par les membres du groupement sur votre personnage. Au départ, quatre organisations seront créées, toutefois, il se peut que de nouvelles voient le jour, tandis que d'autres s'éteindront. Vous n'êtes bien sûrs pas forcés de vous entendre avec tout le monde dans une organisation, mais sachez qu'une fois dans l'une, il est très difficile d'en sortir et si vous refusez d'y participer les autres membres de l'organisation peuvent vous menacer inRP. En elle-même l'organisation n'a qu'un seul but : avoir le plus d'influence sur la côte Est. Mais, chaque membre a son propre but, sa propre ambition, ce qui peut mener à certains conflits intéressants.
Sachez que nous faisons le maximum pour que cette histoire d’organisation soit la plus simple pour vous, qu’elle ne mette personne à l’écart, mais qu’elle soit également intéressante pour le forum et tous ses accessoires. Vous devez bien entendu tenir compte de votre organisation, faire vivre son flood, trouver des idées afin que votre organisation puisse se placer en tant que meilleure sur la côte Est des Etats-Unis. Le reste du déroulement des organisations est expliquée dans les parties dédiées à celles-ci.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.theothersiderpg.org http://www.theothersiderpg.org http://www.theothersiderpg.org http://www.theothersiderpg.org
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Identité Secrète [DVDRiP]
» Les expressions et vocabulaire à savoir par votre perso
» Le secrétaire d'état à l'agriculture Joanas Gué, gros parleur , ti faiseur !
» L'agneau et le Loup, Entrevue Secrète [PV Karin x Keisuke : Hentaï]
» Organisations

 :: Back to basics :: Never enough