BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

 mila jenkins □ big sister, i really need you.

mila jenkins □ big sister, i really need you. 1454767175-membre-cottage
Timéo C. Jenkins
Timéo C. Jenkins
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 534
Age : 28
Célébrité : Bradley Simpson
Pseudo internet : Luckylau
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
DIARY BY AN IDEALISTIC DREAMER

mila jenkins □ big sister, i really need you. Tumblr_inline_mnq9ok5lwQ1qz4rgp

optimiste - affectueux - souriant - taquin - joueur - drôle - tactile - possessif - susceptible - têtu - naïf - jaloux - malicieux - fêtard - passionné
#bisounours

mila jenkins □ big sister, i really need you. Giphy
eastonboys

MAEL ↣ parce qu'avec lui, je me sens invincible. #timael
THEODOR ↣ parce qu'à lui, je ne peux résister.
AZUR ↣ parce que lui, il me ressemble.

mila jenkins □ big sister, i really need you. Tumblr_inline_mnq9kh5JVr1qz4rgp
friendship never ends

CHARLOTTE ↣ ma blonde, ma meilleure amie, celle que je connais depuis presque toujours.
NAELA ↣ l'amitié indestructible dont je ne peux me passer.
NATHAN↣ mon schtroumpf, mon protégé, mon complice, je t'adore p'tite bouille.
ISAAC ↣ tu m'as guidé au début, tu me protèges encore mais si tu pouvais lâcher un peu du mou ça m'arrangerait.
LORENZO ↣ un ami pour le moment, quelqu'un que j'apprécie, mais est-ce que cela va durer ?
ANWAR ↣ comme un grand frère, un protecteur, avec une belle attirance en plus...
ELLA ↣ la musique nous a rapproché, le feeling nous a gardé proche.


mila jenkins □ big sister, i really need you. Tumblr_inline_mnq9l1dHaV1qz4rgp
never forget your family

MILA ↣ ma grande soeur, mon exemple, ma moitié, la femme de ma vie, tout simplement.
MEADOW ↣ une cousine venue de l'ouest, une cousine qui compte maintenant.

mila jenkins □ big sister, i really need you. Tumblr_inline_mnq9ifNzhD1qz4rgp
hatred is a proof of jealousy

JILL ↣ je t'aime bien mais c'est dommage, tu n'as pas compris qu'il est à moi.
NATHANIEL ↣ parce qu'on ne peut pas toujours aimer ses voisins, encore moins quand ils font du mal à nos amis.

mila jenkins □ big sister, i really need you. Tumblr_inline_mnq9f4hZ4k1qz4rgp
all i want for christmas is you

GEMMA ↣ un amour à sens unique, une amitié dépassée, une friendzone complète.
FLORE ↣ parce que flore elle est jolie, parce que flore elle sourit, parce que flore elle me plait et que je lui plais aussi.
(#) Sam 26 Déc - 14:21

Mila Jenkins

ft. Victoria Justice, Adelaïde Kaine, Lucy Hale, Lily Collins, Kendall Jenner, Emma Watson
avatar

icone

   NOM: Jenkins, et ce n'est pas vraiment négociable vu qu'elle est la grande soeur de Timéo.
   PRENOM: Mila, mais celui-ci est par contre tout à fait négociable. J'aimerai bien un prénom qui ait un peu le même style de consonances ( parce qu'Adélaïde et Timéo ça le fait pas trop vous voyez...) Mais je laisse libre court à votre imagination si Mila ne vous va pas.
   AGE & DATE DE NAISSANCE: Elle a 22 ans, faites la naitre quand bon vous semble !
   LIEU DE NAISSANCE: A Philadelphie, ville où elle a vécu jusqu'à la fin du lycée.
   ORIGINES & NATIONALITE: Une américaine d'Amérique en quelques sortes.
   ORIENTATION SEXUELLE: Totalement au choix, Timéo est d'ailleurs bisexuel.
   STATUT AMOUREUX: Au choix aussi
   STATUT FINANCIER: La famille Jenkins est à la base dans la norme, ils n'ont jamais eu à se plaindre. Rien n'empêche par contre que Mila est dilapidée tout son argent ou au contraire, ait trouvé d'autres moyens d'en gagner Rolling Eyes
   VILLE & QUARTIER D'HABITATION: A Princeton
   ANNEE D'ETUDES: Elle est techniquement en 4ème année, mais si vous voulez la faire surdouée ou redoublante, libre à vous.
   CURSUS MAJEUR & CURSUS MINEUR : Je n'ai pas d'idées précises de son cursus, même si je la voyais bien dans l'art ou la psychologie. Mais totalement au choix.
   EMPLOI: De même.
   OCCUPATIONS DU TEMPS LIBRE: A voir avec les choix de vous aurez fait au-dessus mais pourquoi pas pousser la chansonnette avec son frangin !
   PHOBIES/PEURS: Perdre son petit Timéo évidemment ! Non, je rigole. Mais que vous vouliez la faire phobique des araignées, du vide, ou des bananes, je vous accueille à bras ouverts !
   RÊVES/OBJECTIFS DE VIE: Faites moi rêver justement.

Misery mind

icone

   Caractère - Mila est une jeune femme anticonformiste, intelligente, indépendante, rebelle à ses heures perdues. Elle a une vision bien précise et bien mature du monde qui l'entoure. Elle sait ce qu'elle veut, ce qu'elle ne veut pas et surtout, ce qu'elle vaut. Loin d'être orgueilleuse, elle sait néanmoins qu'elle a des qualités, mais aussi des défauts, qu'elle assume tous autant qu'ils sont. C'est une jeune femme charismatique, qui sait s'affirmer et ainsi qui a souvent porté secours et soutien à son petit frère, qui lui est au contraire, un véritable bisounours naïf.
Je l'imagine également passionnée, déterminée, persévérante, des valeurs qu'elle aurait transmises à Timéo. Tous deux de grands passionnés, ils se donnent à fond dans ce qu'ils entreprennent et mettent un point d'honneur à atteindre leurs objectifs.
En amour, comme en amitié, je l'imagine réaliste, avec les pieds sur terre, un brin méfiante - voir trop méfiante -. Elle a conscience de ne pas vivre dans le monde de Disney. Elle a pu se faire avoir par le passé et depuis elle s'est construite une sorte de carapace que peu arrivent à percer.
Détail non négociable de son caractère - sûrement le seul d'ailleurs - elle tient énormément à son petit frère, qu'elle protège, surveille et éduque à moitié depuis toujours. En effet, les deux jeunes étaient bien trop fusionnels pour que quiconque ne puissent s'immiscer entre eux. Ni parents, ni meilleurs amis, ni petits amis n'y sont parvenus. Et ce, malgré les différences flagrantes de personnalités entre les deux Jenkins. 

Histoire & informations importantes -

↣ Elle est née en 1993 à Philadelphie, deux ans avec Timéo. Elle y a vécu jusqu'à son départ en université. Toute son enfance et son adolescence sont totalement libre, vous avez carte blanche - bon presque... disons que ça m'arrangerait qu'elle n'ait tué personne mais sinon, amusez vous ! -

↣ Elle a beau être une jeune femme rebelle et sûre de ses choix, elle n'en reste pas moins proche de sa famille et en particulier de son frère. Si vous voulez lui faire une relation tendue avec un des parents, avec les deux, avec la famille autour pour quelconque raison que ce soit, libre à vous encore une fois. Mais Timéo sera toujours dans les parages. Ils vivaient d'ailleurs ensemble jusqu'à ce que Timéo déménage avec son groupe de musique.

↣ En parlant du groupe de musique, Mila aura surement un avis là-dessus. Je la voyais bien avoir un avis partagé entre le fait que son frère vive sa passion et en même temps qu'il partage la vie de 4 autres garçons, pas forcément des plus fréquentables. D'ailleurs, si vous craquez pour ma jolie Mila, vous avez une liste de beaux gosses en attente d'un lien avec la grande soeur du Bisounours :louka:

↣ Au delà de ces quelques détails de l'histoire pour être à peu près crédible dans la chronologie, la vie personnelle de la demoiselle est totalement libre ! Actrice, chanteuse, psychologue, future médecin, avocate, journaliste, détective privée ou mannequin, cela m'importe peu, tant que la relation est intacte  :chou:

icone

Timéo Jenkins - Je crois avoir assez détailler la fameuse relation qui les unit au dessus :mdr: Mais juste pour être bien sur - et vous donnez envie de venir faire des calins à mon Timtim -, ces deux-là sont inséparables, se disent tout, se confient tout et se connaissent par coeur malgré leur caractère très différents, ce qui peut parfois faire des étincelles. Rassurez-vous, ces épisodes ne durent jamais bien longtemps entre les Jenkins. Nombreuses des petites amies du garçon ont pris la fuite à cause de cette relation trop fusionnelle avec sa soeur, ce qui n'a jamais dérangé le bouclé. Il a toujours fait passé Mila et son avis avant tout le reste. Mais comment est-ce que cela va se passer maintenant qu'il vit à fond sa passion, sans forcément avoir conscience des risques ? J'ai déjà hâte de voir ce que ça peut donner avec sa grande soeur sur le dos  :mih:

icone

Meadow Bennett - C'est la cousine de la côte Ouest de la famille Jenkins. Jeune fille gentille de nature, elle s'entend naturellement bien avec Timéo. Elle aura surement une bonne relation aussi avec Mila, à part si votre demoiselle a l'envie de chercher un peu trop sa rivale féminine dans le coeur de son frangin... Ca peut être marrant aussi ! A voir avec la joueuse.

icone

Autres liens potentiels - Etant la grande soeur de Timéo, Mila aura forcément des liens avec les autres membres du groupe, tous aussi beaux et différents les uns que les autres Rolling Eyes ( Will Higginson, Cody Christian, et d'autres qui ne sauraient tarder  :perv: ), les amis de son frangin, ses nombreux coups de cœur à gérer, tout ça tout ça :chou:
   

http://www.theothersiderpg.org/t302-timeo-when-the-world-gets-l http://www.theothersiderpg.org/t354-timeo-i-feel-my-heart-beating-underneath-my-skin http://www.theothersiderpg.org/t359-timeo-jenkins-609-131-1811#3232
mila jenkins □ big sister, i really need you. 1454767175-membre-cottage
Timéo C. Jenkins
Timéo C. Jenkins
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 534
Age : 28
Célébrité : Bradley Simpson
Pseudo internet : Luckylau
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
DIARY BY AN IDEALISTIC DREAMER

mila jenkins □ big sister, i really need you. Tumblr_inline_mnq9ok5lwQ1qz4rgp

optimiste - affectueux - souriant - taquin - joueur - drôle - tactile - possessif - susceptible - têtu - naïf - jaloux - malicieux - fêtard - passionné
#bisounours

mila jenkins □ big sister, i really need you. Giphy
eastonboys

MAEL ↣ parce qu'avec lui, je me sens invincible. #timael
THEODOR ↣ parce qu'à lui, je ne peux résister.
AZUR ↣ parce que lui, il me ressemble.

mila jenkins □ big sister, i really need you. Tumblr_inline_mnq9kh5JVr1qz4rgp
friendship never ends

CHARLOTTE ↣ ma blonde, ma meilleure amie, celle que je connais depuis presque toujours.
NAELA ↣ l'amitié indestructible dont je ne peux me passer.
NATHAN↣ mon schtroumpf, mon protégé, mon complice, je t'adore p'tite bouille.
ISAAC ↣ tu m'as guidé au début, tu me protèges encore mais si tu pouvais lâcher un peu du mou ça m'arrangerait.
LORENZO ↣ un ami pour le moment, quelqu'un que j'apprécie, mais est-ce que cela va durer ?
ANWAR ↣ comme un grand frère, un protecteur, avec une belle attirance en plus...
ELLA ↣ la musique nous a rapproché, le feeling nous a gardé proche.


mila jenkins □ big sister, i really need you. Tumblr_inline_mnq9l1dHaV1qz4rgp
never forget your family

MILA ↣ ma grande soeur, mon exemple, ma moitié, la femme de ma vie, tout simplement.
MEADOW ↣ une cousine venue de l'ouest, une cousine qui compte maintenant.

mila jenkins □ big sister, i really need you. Tumblr_inline_mnq9ifNzhD1qz4rgp
hatred is a proof of jealousy

JILL ↣ je t'aime bien mais c'est dommage, tu n'as pas compris qu'il est à moi.
NATHANIEL ↣ parce qu'on ne peut pas toujours aimer ses voisins, encore moins quand ils font du mal à nos amis.

mila jenkins □ big sister, i really need you. Tumblr_inline_mnq9f4hZ4k1qz4rgp
all i want for christmas is you

GEMMA ↣ un amour à sens unique, une amitié dépassée, une friendzone complète.
FLORE ↣ parce que flore elle est jolie, parce que flore elle sourit, parce que flore elle me plait et que je lui plais aussi.
(#) Sam 26 Déc - 14:21

the other side

Partie Hors RP.



Coucou toi ! :cc: :panda: :cc: :panda: :cc: :panda: :cc:


Déjà, mille fois merci - et bravo - d'avoir lu ce scénario jusque là  :heart1: J'espère qu'il t'a plu un minimum et qu'il a réveillé en toi une petite envie de débarquer sur notre beau forum avec ma jolie brune.  :chou: Et c'est là que tu as peur que je sois une rpgiste trop chiante - attention, tout le monde te dira que c'est le cas... - avec plein d'exigences, et tout et tout  :23: Je te laisse découvrir tout ça :**:



AVATAR ↣ Comme tu as pu le voir, j'ai mis pas mal de propositions d'avatars qui pourraient correspondre à la demoiselle. Tu as pu remarquer aussi qu'elles sont bien différentes les unes des autres. Du coup, elles sont vraiment là à titre d'informations, d'indications, pour te montrer quel genre de personnes je voudrais pour jouer Mila  :chou: Bien sur, si l'une d'entre elles te plait, fooooonce ( Victoria & Lucy +++), mais si ce n'est pas le cas, ne te bloque pas pour l'avatar, je suis ouverte à toutes tes propositions ( :louka: ) Evite peut-être les grandes blondes quand même pour des raisons évidentes de crédibilité :hum:


PSEUDO ↣ Le nom n'est bien sur pas négociable, mais le prénom l'est totalement. J'ai mis Mila encore une fois à titre d'indication parce que c'est le style de prénom que je verrais bien pour la grande soeur et qui collerait bien avec Timéo mais s'il ne te plait pas, tu peux tout à fait le changer  :bravo:


HISTOIRE/LIEN ↣ Les seuls points non négociables sont ceux que j'ai spécifié au-dessus (ville de naissance, situation familiale, départ pour des études à Princeton). Pour le reste, c'est négociable ! J'aimerai bien qu'elle ait 22 ans mais si vraaaiment tu veux lui en donner 24, c'est possible :mdr:


NIVEAU RP ↣ Je ne suis pas compliquée à ce niveau là, étant donné que je marche beaucoup au feeling du moment :hum: Je peux très bien écrire 1000 mots dans un rp comme répondre en seulement 300 ou 400 mots. Tout dépend de la personne que j'ai en face, je m'adapte assez facilement  :ange: J'ai par contre du mal à m'adapter et à m'investir à fond dans un rp quand il est plein de fautes d'orthographe... Quelques uns je comprends totalement et j'en fais aussi - je vous laisse partir à la recherche dans ce post si vous voulez :mdr: - mais dans les limites du raisonnable, s'il vous plait  :moh:


DETAIL PAS NEGOCIABLE DU TOUT ↣ Et ça par contre, c'est vraiment indispensable pour moi, il faut le savoir.... Avoir pleeeeein d'amour à donner !  :purple:  :cc:  :23:  :heart1: :purple:  :cc:  :23:  :heart1: :purple:  :cc:  :23:  :heart1: :purple:  :cc:  :23:  :heart1: :purple:  :cc:  :23:  :heart1: :purple:  :cc:  :23:  :heart1: :purple:  :cc:  :23:  :heart1: :purple:  :cc:  :23:  :heart1: :purple:  :cc:  :23:  :heart1: ( et à recevoir :siffle: ) Je suis une grande adepte des mps bourrés de smileys, des déclarations d'amour et montagnes de chocolat, donc prépare toi à être enseveli si tu craques pour ma grande soeur  :party:  :party:  :party:



J'espère ne pas t'avoir fait peur et te voir très vite parmi nous !  :grouphug:

La grande Mila est attendue à l'accueil de l'université par son petit frère  :ange:  :ange:  :ange:

http://www.theothersiderpg.org/t302-timeo-when-the-world-gets-l http://www.theothersiderpg.org/t354-timeo-i-feel-my-heart-beating-underneath-my-skin http://www.theothersiderpg.org/t359-timeo-jenkins-609-131-1811#3232
Anonymous
Invité
Invité
(#) Sam 26 Déc - 19:17

Coucou :205:
J'voulais prendre Lucy mais vu qu'elle est reservée, j'ai opté pour Vicky, puis ça faisait longtemps que je l'avais pas jouer I love you
Tu veux bien de moi? :205:
mila jenkins □ big sister, i really need you. 1454767175-membre-cottage
Timéo C. Jenkins
Timéo C. Jenkins
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 534
Age : 28
Célébrité : Bradley Simpson
Pseudo internet : Luckylau
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
DIARY BY AN IDEALISTIC DREAMER

mila jenkins □ big sister, i really need you. Tumblr_inline_mnq9ok5lwQ1qz4rgp

optimiste - affectueux - souriant - taquin - joueur - drôle - tactile - possessif - susceptible - têtu - naïf - jaloux - malicieux - fêtard - passionné
#bisounours

mila jenkins □ big sister, i really need you. Giphy
eastonboys

MAEL ↣ parce qu'avec lui, je me sens invincible. #timael
THEODOR ↣ parce qu'à lui, je ne peux résister.
AZUR ↣ parce que lui, il me ressemble.

mila jenkins □ big sister, i really need you. Tumblr_inline_mnq9kh5JVr1qz4rgp
friendship never ends

CHARLOTTE ↣ ma blonde, ma meilleure amie, celle que je connais depuis presque toujours.
NAELA ↣ l'amitié indestructible dont je ne peux me passer.
NATHAN↣ mon schtroumpf, mon protégé, mon complice, je t'adore p'tite bouille.
ISAAC ↣ tu m'as guidé au début, tu me protèges encore mais si tu pouvais lâcher un peu du mou ça m'arrangerait.
LORENZO ↣ un ami pour le moment, quelqu'un que j'apprécie, mais est-ce que cela va durer ?
ANWAR ↣ comme un grand frère, un protecteur, avec une belle attirance en plus...
ELLA ↣ la musique nous a rapproché, le feeling nous a gardé proche.


mila jenkins □ big sister, i really need you. Tumblr_inline_mnq9l1dHaV1qz4rgp
never forget your family

MILA ↣ ma grande soeur, mon exemple, ma moitié, la femme de ma vie, tout simplement.
MEADOW ↣ une cousine venue de l'ouest, une cousine qui compte maintenant.

mila jenkins □ big sister, i really need you. Tumblr_inline_mnq9ifNzhD1qz4rgp
hatred is a proof of jealousy

JILL ↣ je t'aime bien mais c'est dommage, tu n'as pas compris qu'il est à moi.
NATHANIEL ↣ parce qu'on ne peut pas toujours aimer ses voisins, encore moins quand ils font du mal à nos amis.

mila jenkins □ big sister, i really need you. Tumblr_inline_mnq9f4hZ4k1qz4rgp
all i want for christmas is you

GEMMA ↣ un amour à sens unique, une amitié dépassée, une friendzone complète.
FLORE ↣ parce que flore elle est jolie, parce que flore elle sourit, parce que flore elle me plait et que je lui plais aussi.
(#) Sam 26 Déc - 19:37

Si je veux bien de toi ?! :excited: :purple: :excited: :purple: :excited: :purple: :excited: :purple: :excited: :purple: :excited: :purple: :excited: :purple: :excited: :purple: :excited: :purple: :excited: :purple: :excited: :purple: :excited: :purple: :excited: :purple: :excited: :purple: :excited: :purple: :excited: :purple: :excited: :purple: :excited: :purple: :excited: :purple: :excited: :purple: :excited: :purple: :excited: :purple: :excited: :purple: :excited: :purple:

EVIDEMMENT QUE JE VEUX DE TOI ! :cc: :cc: :cc: :cc: :cc: Tu es trop parfaite d'être arrivée aussi vite, je t'aime déjà tu vois :yay: :heart1: :yay: :heart1: :yay: :heart1: :yay:

Merci merci merci merci merci ! :doubleyay: :doubleyay: :doubleyay:

N'hésite pas à me mpotter pour tout et n'importe quoi ( surtout n'importe quoi, j'adore :heros: ) et j'ai trop hâte de lire ta fiche pour voir ce que tu vas faire de ma grande soeur d'amour :lapinchelou: :lapinchelou: :lapinchelou:
http://www.theothersiderpg.org/t302-timeo-when-the-world-gets-l http://www.theothersiderpg.org/t354-timeo-i-feel-my-heart-beating-underneath-my-skin http://www.theothersiderpg.org/t359-timeo-jenkins-609-131-1811#3232
mila jenkins □ big sister, i really need you. 1454767175-membre-cottage
Timéo C. Jenkins
Timéo C. Jenkins
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 534
Age : 28
Célébrité : Bradley Simpson
Pseudo internet : Luckylau
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
DIARY BY AN IDEALISTIC DREAMER

mila jenkins □ big sister, i really need you. Tumblr_inline_mnq9ok5lwQ1qz4rgp

optimiste - affectueux - souriant - taquin - joueur - drôle - tactile - possessif - susceptible - têtu - naïf - jaloux - malicieux - fêtard - passionné
#bisounours

mila jenkins □ big sister, i really need you. Giphy
eastonboys

MAEL ↣ parce qu'avec lui, je me sens invincible. #timael
THEODOR ↣ parce qu'à lui, je ne peux résister.
AZUR ↣ parce que lui, il me ressemble.

mila jenkins □ big sister, i really need you. Tumblr_inline_mnq9kh5JVr1qz4rgp
friendship never ends

CHARLOTTE ↣ ma blonde, ma meilleure amie, celle que je connais depuis presque toujours.
NAELA ↣ l'amitié indestructible dont je ne peux me passer.
NATHAN↣ mon schtroumpf, mon protégé, mon complice, je t'adore p'tite bouille.
ISAAC ↣ tu m'as guidé au début, tu me protèges encore mais si tu pouvais lâcher un peu du mou ça m'arrangerait.
LORENZO ↣ un ami pour le moment, quelqu'un que j'apprécie, mais est-ce que cela va durer ?
ANWAR ↣ comme un grand frère, un protecteur, avec une belle attirance en plus...
ELLA ↣ la musique nous a rapproché, le feeling nous a gardé proche.


mila jenkins □ big sister, i really need you. Tumblr_inline_mnq9l1dHaV1qz4rgp
never forget your family

MILA ↣ ma grande soeur, mon exemple, ma moitié, la femme de ma vie, tout simplement.
MEADOW ↣ une cousine venue de l'ouest, une cousine qui compte maintenant.

mila jenkins □ big sister, i really need you. Tumblr_inline_mnq9ifNzhD1qz4rgp
hatred is a proof of jealousy

JILL ↣ je t'aime bien mais c'est dommage, tu n'as pas compris qu'il est à moi.
NATHANIEL ↣ parce qu'on ne peut pas toujours aimer ses voisins, encore moins quand ils font du mal à nos amis.

mila jenkins □ big sister, i really need you. Tumblr_inline_mnq9f4hZ4k1qz4rgp
all i want for christmas is you

GEMMA ↣ un amour à sens unique, une amitié dépassée, une friendzone complète.
FLORE ↣ parce que flore elle est jolie, parce que flore elle sourit, parce que flore elle me plait et que je lui plais aussi.
(#) Mar 16 Fév - 20:22

SCENARIO DE RETOUR LES AMIS :excited: :purple: :excited: :purple: :excited:


me tapez pas pour le double post, s'il vous plaaaaaaaaait :205:
http://www.theothersiderpg.org/t302-timeo-when-the-world-gets-l http://www.theothersiderpg.org/t354-timeo-i-feel-my-heart-beating-underneath-my-skin http://www.theothersiderpg.org/t359-timeo-jenkins-609-131-1811#3232
Anonymous
Invité
Invité
(#) Mer 24 Fév - 19:18

coucou :moche:
mila jenkins □ big sister, i really need you. 1454767175-membre-cottage
Timéo C. Jenkins
Timéo C. Jenkins
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 534
Age : 28
Célébrité : Bradley Simpson
Pseudo internet : Luckylau
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
DIARY BY AN IDEALISTIC DREAMER

mila jenkins □ big sister, i really need you. Tumblr_inline_mnq9ok5lwQ1qz4rgp

optimiste - affectueux - souriant - taquin - joueur - drôle - tactile - possessif - susceptible - têtu - naïf - jaloux - malicieux - fêtard - passionné
#bisounours

mila jenkins □ big sister, i really need you. Giphy
eastonboys

MAEL ↣ parce qu'avec lui, je me sens invincible. #timael
THEODOR ↣ parce qu'à lui, je ne peux résister.
AZUR ↣ parce que lui, il me ressemble.

mila jenkins □ big sister, i really need you. Tumblr_inline_mnq9kh5JVr1qz4rgp
friendship never ends

CHARLOTTE ↣ ma blonde, ma meilleure amie, celle que je connais depuis presque toujours.
NAELA ↣ l'amitié indestructible dont je ne peux me passer.
NATHAN↣ mon schtroumpf, mon protégé, mon complice, je t'adore p'tite bouille.
ISAAC ↣ tu m'as guidé au début, tu me protèges encore mais si tu pouvais lâcher un peu du mou ça m'arrangerait.
LORENZO ↣ un ami pour le moment, quelqu'un que j'apprécie, mais est-ce que cela va durer ?
ANWAR ↣ comme un grand frère, un protecteur, avec une belle attirance en plus...
ELLA ↣ la musique nous a rapproché, le feeling nous a gardé proche.


mila jenkins □ big sister, i really need you. Tumblr_inline_mnq9l1dHaV1qz4rgp
never forget your family

MILA ↣ ma grande soeur, mon exemple, ma moitié, la femme de ma vie, tout simplement.
MEADOW ↣ une cousine venue de l'ouest, une cousine qui compte maintenant.

mila jenkins □ big sister, i really need you. Tumblr_inline_mnq9ifNzhD1qz4rgp
hatred is a proof of jealousy

JILL ↣ je t'aime bien mais c'est dommage, tu n'as pas compris qu'il est à moi.
NATHANIEL ↣ parce qu'on ne peut pas toujours aimer ses voisins, encore moins quand ils font du mal à nos amis.

mila jenkins □ big sister, i really need you. Tumblr_inline_mnq9f4hZ4k1qz4rgp
all i want for christmas is you

GEMMA ↣ un amour à sens unique, une amitié dépassée, une friendzone complète.
FLORE ↣ parce que flore elle est jolie, parce que flore elle sourit, parce que flore elle me plait et que je lui plais aussi.
(#) Mer 24 Fév - 19:21

:cc: :deadhug: :heart1: :cc: :deadhug: :heart1: :cc: :deadhug: :heart1: :cc: :deadhug: :heart1: :cc: :deadhug: :heart1: :cc: :deadhug: :heart1: :cc: :deadhug: :heart1: :cc: :deadhug: :heart1: :cc: :deadhug: :heart1: :cc: :deadhug: :heart1: :cc: :deadhug: :heart1: :cc: :deadhug: :heart1: :cc: :deadhug: :heart1: :cc: :deadhug: :heart1: :cc: :deadhug: :heart1: :cc: :deadhug: :heart1: :cc: :deadhug: :heart1: :cc: :deadhug: :heart1: :cc: :deadhug: :heart1: :cc: :deadhug: :heart1: :cc: :deadhug: :heart1:  

TROP HAPPY de te voir là ! :**: :**: :**:

Merci, merci, merci de tenter ma grande sœur d'amour :heart1: N'hésite pas à me mpotter pour tout et n'importe quoi ! ( surtout n'importe quoi :hihi: )
http://www.theothersiderpg.org/t302-timeo-when-the-world-gets-l http://www.theothersiderpg.org/t354-timeo-i-feel-my-heart-beating-underneath-my-skin http://www.theothersiderpg.org/t359-timeo-jenkins-609-131-1811#3232
mila jenkins □ big sister, i really need you. 1454767175-membre-cottage
Meadow I. Bennett
Meadow I. Bennett
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 738
Age : 31
Célébrité : Taylor Marie Hill
Pseudo internet : sugarbomb
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : mila jenkins □ big sister, i really need you. 0fyf

mila jenkins □ big sister, i really need you. Meadow10

Elle vient de Los Angeles, est la petite dernière de deux avocats. Elle a 2 grands frères. Elle sort d'une relation douloureuse, elle a fait une tentative de suicide il y a quelques années. Son ex petit ami l'a trompé avec son ancienne meilleure amie. Elle est venue à Princeton pour poursuivre ses études de médecine. Elle rêve de devenir psychiatre. C'est une jeune femme sociable, énergique, intelligente, drôle, colérique, jalouse et possessive. Elle aime le sport, le mannequinat et la musique.

mila jenkins □ big sister, i really need you. Meadow11

b e n n e t t f a m i l y

timéo jenkins est mon cousin du coté maternel. On est très proches tout les deux.

s w e e t i e s f r i e n d s

mila jenkins □ big sister, i really need you. The-ca10
sage worthington est ma meilleure amie depuis mon entrée à l'université. Elle est très différente de moi mais les opposés s'attirent! J'adore passer du temps avec elle et l'aider à s'ouvrir aux autres.
lindsey wise est une super copine de sport. On se retrouve souvent en salle de sport ou bien pour faire un footing.
brooke roth spiegelman est une bonne amie avec laquelle j'adore faire les quatre cent coups.

s e x y b o y s

mila jenkins □ big sister, i really need you. 6yxv
julian morgan, on s'est rencontrés à la salle de sport il y a quelques temps. Au début, je ne savais pas quoi penser de lui mais nous nous sommes vite rapprochés. Depuis que nous avons passé une nuit ensemble, je ressens un sentiment étrange... mais une chose est sûre: il me plaît beaucoup.
caesar seymour est mon meilleur ami et un peu mon cobaye de psychanalyse. Lui et moi on se ressemble beaucoup d'un point de vue caractériel et j'apprécie énormément sa compagnie. En bonne future psychiatre, je l'aide à s'extérioriser, a exprimer ses sentiments et à mieux s'ouvrir aux autres.

f u c k y o u

eden macarthur est mon meilleur ennemi. Lui et moi, lorsqu'on se croise, c'est électrique!
gemma rockefeller, elle et moi, on ne peux pas se voir en peinture! C'est physique!
eleanor montgomery était mon amie auparavant, puis du jour au lendemain, plus rien. Eleanor m'évite et je ne sais pas pourquoi.... J'aimerais comprendre et pouvoir jouer cartes sur table tout de suite avec elle mais elle me sors des excuses bidons à chaque fois... C'est peine perdue.
lucas drujon est une ancienne conquête d'un soir. Le jeune homme se vante auprès de tous d'avoir passé une nuit avec moi et cela a le don de m'énerver...

mila jenkins □ big sister, i really need you. Meadow12

◇ JULIAN (3) ◇ LINDSEY ◇ CAESAR

Spoiler:

(#) Mer 24 Fév - 19:56

Trop belle la cousine :cute: :excited:
http://www.theothersiderpg.org/t145-meadow-fire-meet-gazoline http://www.theothersiderpg.org/t255-meadow-sweet-dreams-or-beautiful-nightmare http://www.theothersiderpg.org/t256-meadow-who-deep-is-your-love http://www.theothersiderpg.org/t257-meadow-bennett-609-563-8043 http://www.theothersiderpg.org/t620-meadow-bennett-let-it-go
Contenu sponsorisé
(#)


 :: Female scenarios