BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:
Le Deal du moment : -40%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
229 €

Partagez

Don't try me, I bet I'll win - Anakin

Don't try me, I bet I'll win - Anakin 1454767173-ivy-membre
Nathaniel O. Hamilton
Nathaniel O. Hamilton
"I'm over here doing what I like" - Ivy Club
Célébrité : Julian Schratter
Pseudo internet : Stitch.
Arrivé le : 24/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : Don't try me, I bet I'll win - Anakin Tumblr_mcf8t7JnRk1qhtdsto1_500

Don't try me, I bet I'll win - Anakin Post-49177-0-1446103170-61429_thumb

Charlotte : Hey sister go ! Elle, ben, c'est l'amour de ma vie. Elle est ma soeur, mon tout. Elle sera toujours la première dans toute situation, personne ne passera avant elle. Je ferais n'importe quoi pour sa petite tête. Même si elle me prends tout le temps la tête, que je dois toujours la protéger, ben c'est mon rôle et je l'aime. Ma meilleure action a été de la ramené chez moi et la laisser vivre sa vie dans mon appartement.

Don't try me, I bet I'll win - Anakin Tumblr_mpqhjwWwKM1rqu3aso1_r1_500

Milo : : le seul et l'unique, le meilleur ami de toute une vie, l'imbécile de frère, celui avec qui je partagerais tout même ma nana. Il a été mon héros depuis mon enfance et il restera mon héros.

Don't try me, I bet I'll win - Anakin Giphy

Jorden : Lui, c'est la deuxième partie de ma team. On se connait depuis le lycée. Il a été mon premier ami et le sera pour toujours. Plus tard je lui ai fais rencontré Milo et depuis, ils sont inséparable, la Team des BG. Sortir, jouer, rire, manger de la pizza, c'est leur passe temps favoris.

Don't try me, I bet I'll win - Anakin Tumblr_neagyd1y9D1svlgb2o1_500

Zia : : Fiancée depuis leur plus tendre enfance. Ce qui a l'époque valait des crises de nerfs, des rebellions et j'en passe. Le sujet fut discrètement mit de côté et par remis sur le tapis depuis des années. Il y a uniquement quelques mois, suite à quelques scandales familiale, le sujet a été remis sur la table. Bizarrement maintenant étant adulte, je comprenais mieux les motivations de mes parents et puis Zia était de loin pas désagréable à voir. Mais, le mariage c'est vraiment pas ma tasse de thé, c'est plus un contrat de mort qu'autre chose.

Don't try me, I bet I'll win - Anakin Z

Braxton : Que dire ? Je la connaissais d'avant, elle se droguait avec moi, je l'ai encouragé à vivre des trucs pas très net et elle en a vécu des choses. Je me rapproche la plus part de ses mésaventures. Mais le temps à voulu qu'un terrible accident lui coûte le souvenir de son ancienne vie, donc moi. Quelques années plus tard on se retrouve. Comme une nouvelle rencontre je renoue des liens avec la jeune demoiselle. Sans qu'elle ne me laisse indifférent.

Don't try me, I bet I'll win - Anakin Tumblr_n06bnqpC1N1sfpqu5o1_500

Juliet :Sa casserole, ma tête, son appartement, son coloc, mon meilleur ami, tout ça fait un cocktail de choses qui sont très mauvaise pour ma tête. Que dire ? Elle et moi c'est le joint sur le canapé, la tête en l'air, les bateaux qui dérivent. Nous sommes tout comme rien. Vous voyez l'amitié bizarre ?

Don't try me, I bet I'll win - Anakin Tumblr_nj3uejo3YO1seb0mso1_500

Anakin : C'est mon autre soeur, sauf qu'on partage pas le même sang. En fait elle presque comme ma mère. Elle m'engueule quand je fais des conneries, me félicite pour les bonnes actions et me donne les meilleurs conseils quand quelque chose ne va pas. Je sais que je pourrais toujours compter sur elle pour me remettre sur le droit chemin.

Don't try me, I bet I'll win - Anakin Tumblr_n3egbmKuGK1trxbpko2_250

Don't try me, I bet I'll win - Anakin 1451749010-michana

Don't try me, I bet I'll win - Anakin Natario_imagesia-com_14mct
(#) Sam 26 Déc - 19:26

Stop swaying when the moon is shaking thou
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Aujourd’hui, c’était le genre de journée où j’aurais mieux fait de rester au lit. Déjà mon prof de droits des affaires n’a fait que me reprendre, genre j’étais sa victime du jour, ce midi j’étais à la cafèt et un petit mec ma bousculé ce qui a littéralement fait tomber tout mon plateau, donc pas de repas pour bibi. Pour continuer la journée, j’avais renversé du café sur ma chemise blanche et mon dernier chargé de TD avait décidé que c’était une bonne journée pour faire un contrôle surpris. Bref, ce n’était pas ma journée. Avec tout ça, je finissais les cours à dix-sept heure et j’avais encore quelques bonnes heures de train jusqu’à New-York, de quoi ne jamais en finir. Cerise sur le gâteau, il y avait un problème de train, donc aucun train avant dix-huit heure trente, je vais me jeter sous un bus je crois. La mort dans l’âme, je trainais des pieds jusqu’au café le plus proche, histoire de me remonter le moral avec la bouffe. Vous voulez rire encore un peu plus ? Tous les autres élèves étaient en ce moment en vacances le seul qui devait se taper encore des cours c’est le bibi qui avait prit du retard avec les TDs de droit. Bon il faut que j’arrête de me plaindre, je suis une grand maintenant. Bon ok, juste le fait que je parle comme ça me rend plus puéril qu’autre chose mais passons. Je déposais finalement mon postérieur dans un des cafés près de l’université et commande un latte avec une bonne gaufre. Je sortais mon portable de ma poche et passais les différentes notifications. Lorsque je relevais la tête je me trouvais nez à nez avec Anakin, qui avait un sourire pleins de malice sur les lèvres : « Tien, tien ! Mais qui voilà ? Mon héroïne ! Toujours là dans mes moments de détresse ! »
acidbrain

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Anakin Buchanan
Anakin Buchanan
Célébrité : La sublime Daisy Ridley.
Pseudo internet : Jane.
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Don't try me, I bet I'll win - Anakin 1451567845-18Don't try me, I bet I'll win - Anakin 1451567845-19
Don't try me, I bet I'll win - Anakin 1451568356-142188theme9divider

Don't try me, I bet I'll win - Anakin 1451601994-7

Don't try me, I bet I'll win - Anakin 1451253172-1

lorenzo ✲ c'est le seul frère de la fratrie, celui qui a dû supporter les caprices sœurs aînées et de la plus jeune que je suis. c'est celui avec qui je pourrais partir en guerre contre les deux grandes sœurs, et surtout celui avec qui je me chamaille le moins. parce que les buchanan, ça consiste à la bataille constante et incessante entre les membres de la fratrie pour atteindre la première place dans le cœur de papa et maman. mais avec lui, c'est différent.

Don't try me, I bet I'll win - Anakin 1451253172-2

ziajillcalliopegemma ✲ c'est un peu la fille que je ne peux pas encadrer. bordel, elle me fout les nerfs avec une simple œillade. c'est celle qui se rapproche un peu trop de gale, celle qui entretient une relation bizarre avec mon frère. j'ai l'impression qu'elle a tout bonnement mis la main sur les personnes qui me sont le plus chères. opera ✲ la confidente, celle à qui je peux tout dire sans avoir de quelconques appréhensions. elle me ressemble quelque peu pour ne pas dire totalement, et je m'entends un peu trop bien avec elle ce qui n'est pas pour me déplaire. constance

Don't try me, I bet I'll win - Anakin 1451253172-3

aël ✲ c'est le fiancé. on s'est connu il y a près de quatre ans, et ça fait un an et demi qu'on vit ensemble. puis depuis mi-décembre que je suis finalement partie de l'appartement pour aller chez lorenzo. pourquoi ? parce qu'on se détruit aussi bien physiquement que mentalement. j'ai besoin de cette pause même si ça me tue à petit feu, d'être loin de lui. je sais pas si on va survivre à tout ça, nous. à cette relation. gale ✲ lui, il est primordial dans ma vie. un pilier, une base solide. c'est certainement la personne avec qui je m'entends le mieux malgré nos quelques divergences. la personne avec qui je suis la plus tactile (après le fiancé), avec qui je n'ai honte de rien. ou presque. gale, je l'aime plus que tout au monde. mais ça, c'est dur à avouer quand on est fiancé. c'est peut-être même un frein, cette bague au doigt. parce que parfois (pour ne pas dire souvent), je me dis que gale, il est quand même mieux. le meilleur de tous. et un jour, je vais chuter. je vais perdre prise et je ne vais plus vouloir résister. miranda ✲ un bout de femme qui me serait insupportable de perdre. une meilleure amie que j'ai rencontré quand elle a posé ses valises dans l'agglomération. c'est la voisine de pallier, celle qui doit m'entendre gueuler quand je me dispute avec mon fiancé. celle qui est douce et chaleureuse, à qui je ne dis malheureusement pas tout. parce que j'appréhende son regard, sa façon de me voir et que je ne veux pas la décevoir. meadow

Don't try me, I bet I'll win - Anakin 1451253172-4

nathaniel ✲ des années que je le fréquente. les parents se sont connus, bons amis, peut-être dans l'hypocrisie, on ne sait pas trop. puis les parents de nate ont voulu divorcer, et lui, il a voulu donner des crasses à mon paternel pour qu'il les publie. il était à côté de ses pompes, et moi j'étais là, à lui tendre la main, à lui donner mon épaule s'il en avait besoin. et encore aujourd'hui, je garde un œil sur lui, protectrice que je suis. tommy ✲ lui, il l'a contacté via les courriers du cœur. des problèmes, des tracas qui le tourmentaient, sur l'amour, l'approche de la gent féminine. pas simple d'aider à travers des écrits quand on ne connaît pas bien la personne, qu'on ne l'a jamais vu. alors j'ai cherché. puis je l'ai trouvé. mignon, charmant, il a toute ses chances avec les femmes, faut juste lui apprendre. timéo ✲ pauvre gosse à qui j'ai bousillé sa soirée avec ses colocataires. belle villa dans laquelle je me suis introduite quand je me faisais pourchasser par des malfrats (encore). j'ai fracassé sa porte d'entrée, puis je me suis immiscée dans le salon alors qu'il pensait avoir à faire à une fan en chaleur. gabriel ✲ elle lui a demandé de l'aide parce qu'elle avait du retard dans ses matières de psychologie, son choix mineur. elle avait peur, de faire appel à lui. elle n'aime pas demander de l'aide, anakin. alors elle se courba, elle supplia presque en lui donnant toutes les raisons possibles et inimaginables. puis ils se sont bien entendus, dans la finalité. il est sympa, il est drôle, c'est de la bonne compagnie et elle ne se plaint pas de sa présence. charlieoz

Don't try me, I bet I'll win - Anakin 1451253173-5

isaaceliottleo

Don't try me, I bet I'll win - Anakin 1451601994-6
Don't try me, I bet I'll win - Anakin 1451602421-exemple-rp

looks like crazy (timéo) bas les masques (tommy) white like a diamond (cercle des héritières) don't try me, i bet i'll win (nate) drink me, drown your sorrows (gale) winter solstice (everyone) taste of my fists (isaac) like a fish without fins to swim (eliott)

Don't try me, I bet I'll win - Anakin 1451603113-janvier-2016

lovers that went wrong (aël) the benefits of alcohol (ezekiel) break the silence (jorden)
(#) Dim 27 Déc - 12:16

DON'T TRY ME, I BET I'LL WIN

C'était comme un cycle sans fin. La journée semblait se répéter par rapport aux autres, comme semblables à la précédente, cette dernière ressemblant à deux gouttes à celle d'avant. Et ainsi de suite. Elle s'était habituée au quotidien redondant, aux mêmes gestes et aux mêmes lectures, aux mêmes rencontres et aux mêmes tracas qu'elle tentait tant bien que mal d'enfouir au plus profond d'elle-même, ne voulant pas remuer des pensées meurtrières et surtout craintives quant à ce qu'elle allait devoir faire à l'avenir. Anakin observait sa bague de fiançailles qu'elle n'avait pas daigné enlever, ne voulant pas exciter les lippes bavardes de discussions insensées. Elle allait prendre le problème à sa source, quand elle en aurait le courage, mais encore faudrait-il qu'elle trouve cette audace encore dissimulée. Elle avait les cotes qui lui faisaient mal et on pouvait voir se dessiner l'ombre d'une grimace quand elle effectuait des gestes trop brusques. C'est ma chute en rollers, qu'elle disait quand on lui demandait ce qu'elle avait. Mensonges qu'elle répétait inlassablement alors que personne ne se doutait de la vérité. Anakin poussa la porte d'un café qui se trouvait tout près de l'université, besoin de se ressourcer et de réfléchir avant de se rendre au boulot. Elle commanda un chocolat viennois qu'elle empoigna rapidement avec un signe de tête s'accompagnant en guise de remerciement et balaya du regard la salle dans laquelle elle était. Hamilton. Elle s'approcha, le sourire qui vint se dessiner et creuser son visage dans des traits plus chaleureux que la mine piteuse qu'elle arborait antérieurement. « Toujours, j'entends tes appels à l'aide par la pensée ! » qu'elle articula en tirant la chaise d'en face pour s'y assoir. Elle jeta un coup d'oeil au téléphone portable de son interlocuteur, ne put s'empêcher un commentaire. « C'est comme ça qu'on travaille ? En jouant sur son téléphone, hein ? »

cause we're young and we're reckless, we'll take this way too far. it'll leave you breathless or with a nasty scar. got a long list of ex-lovers, they'll tell you i'm insane. but i got a blank space baby and i'll write your name. ••• BLANK SPACE.
https://theothersidenew.forumactif.org/t137-briseuse-de-coeur-a-l http://otherside.forumactif.org/t391-daydream http://otherside.forumactif.org/t400-it-will-go-on http://otherside.forumactif.org/t402-anakin-buchanan-609-235-5124 http://otherside.forumactif.org/t403-anakin-buchanan-don-t-be-afraid
Nathaniel O. Hamilton
Nathaniel O. Hamilton
Célébrité : Julian Schratter
Pseudo internet : Stitch.
Arrivé le : 24/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : Don't try me, I bet I'll win - Anakin Tumblr_mcf8t7JnRk1qhtdsto1_500

Don't try me, I bet I'll win - Anakin Post-49177-0-1446103170-61429_thumb

Charlotte : Hey sister go ! Elle, ben, c'est l'amour de ma vie. Elle est ma soeur, mon tout. Elle sera toujours la première dans toute situation, personne ne passera avant elle. Je ferais n'importe quoi pour sa petite tête. Même si elle me prends tout le temps la tête, que je dois toujours la protéger, ben c'est mon rôle et je l'aime. Ma meilleure action a été de la ramené chez moi et la laisser vivre sa vie dans mon appartement.

Don't try me, I bet I'll win - Anakin Tumblr_mpqhjwWwKM1rqu3aso1_r1_500

Milo : : le seul et l'unique, le meilleur ami de toute une vie, l'imbécile de frère, celui avec qui je partagerais tout même ma nana. Il a été mon héros depuis mon enfance et il restera mon héros.

Don't try me, I bet I'll win - Anakin Giphy

Jorden : Lui, c'est la deuxième partie de ma team. On se connait depuis le lycée. Il a été mon premier ami et le sera pour toujours. Plus tard je lui ai fais rencontré Milo et depuis, ils sont inséparable, la Team des BG. Sortir, jouer, rire, manger de la pizza, c'est leur passe temps favoris.

Don't try me, I bet I'll win - Anakin Tumblr_neagyd1y9D1svlgb2o1_500

Zia : : Fiancée depuis leur plus tendre enfance. Ce qui a l'époque valait des crises de nerfs, des rebellions et j'en passe. Le sujet fut discrètement mit de côté et par remis sur le tapis depuis des années. Il y a uniquement quelques mois, suite à quelques scandales familiale, le sujet a été remis sur la table. Bizarrement maintenant étant adulte, je comprenais mieux les motivations de mes parents et puis Zia était de loin pas désagréable à voir. Mais, le mariage c'est vraiment pas ma tasse de thé, c'est plus un contrat de mort qu'autre chose.

Don't try me, I bet I'll win - Anakin Z

Braxton : Que dire ? Je la connaissais d'avant, elle se droguait avec moi, je l'ai encouragé à vivre des trucs pas très net et elle en a vécu des choses. Je me rapproche la plus part de ses mésaventures. Mais le temps à voulu qu'un terrible accident lui coûte le souvenir de son ancienne vie, donc moi. Quelques années plus tard on se retrouve. Comme une nouvelle rencontre je renoue des liens avec la jeune demoiselle. Sans qu'elle ne me laisse indifférent.

Don't try me, I bet I'll win - Anakin Tumblr_n06bnqpC1N1sfpqu5o1_500

Juliet :Sa casserole, ma tête, son appartement, son coloc, mon meilleur ami, tout ça fait un cocktail de choses qui sont très mauvaise pour ma tête. Que dire ? Elle et moi c'est le joint sur le canapé, la tête en l'air, les bateaux qui dérivent. Nous sommes tout comme rien. Vous voyez l'amitié bizarre ?

Don't try me, I bet I'll win - Anakin Tumblr_nj3uejo3YO1seb0mso1_500

Anakin : C'est mon autre soeur, sauf qu'on partage pas le même sang. En fait elle presque comme ma mère. Elle m'engueule quand je fais des conneries, me félicite pour les bonnes actions et me donne les meilleurs conseils quand quelque chose ne va pas. Je sais que je pourrais toujours compter sur elle pour me remettre sur le droit chemin.

Don't try me, I bet I'll win - Anakin Tumblr_n3egbmKuGK1trxbpko2_250

Don't try me, I bet I'll win - Anakin 1451749010-michana

Don't try me, I bet I'll win - Anakin Natario_imagesia-com_14mct
(#) Ven 1 Jan - 18:43

Stop swaying when the moon is shaking thou
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
J’arborais un large sourire et saluais Ana’. Elle et moi, c’était comme Charlotte et moi, sauf que Ana avait pour le coup le rôle de la grande sœur. On n’avait pas forcément des années d’écarts mais, il fallait le dire, elle était bien plus mature que moi et comprenais les choses d’une plus grande facilité. Peut-être je la mettais sur un pied d’escale mais pour moi elle l’était. La preuve maintenant. Elle était la seule qui était capable de me faire sourire, alors que je venais de passer une salle journée : « J’adore que tu puisses lire dans mes pensés, c’est un don ennuyeux parfois mais qui sauve des vies d’autre fois. » Je lui affichais un large sourire et l’invita d’un geste de la main à s’asseoir sur la chaise en face de moi. Elle eut à peine le temps de prendre place, que déjà elle eut vigueur de mes tendances geek et non studieuse : « Pardon, maman ! Je viens de finir une sacrée longue journée, je mérite bien une petite minute de détente ! » Je lui tirais la langue, tel un gosse immature et finit pas accompagner mon geste d’un rire. Quand je vous dis que j’étais le moins mature des deux. La serveuse finit par ramener mes plats tout en me glissant un petit clin d’œil charmeur. Je lui souris poliment. Je dois dire que son visage refait et son âge avancé de quelques décennies me donnais pas du tout envi. Je relevais le regard vers ma chère et tendre : « Alors ma belle, qu’il y a t’il de nouveau dans ta vie ? Tu vas bien ? Ça fait un sacré bout de temps qu’on ne s’était pas vu ! » J’avais pas l’impression qu’on s’était beaucoup vu, ces derniers temps. D’un autre côté il est vrai que je ne prenais plus trop le temps en dehors des cours.
acidbrain

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Anakin Buchanan
Anakin Buchanan
Célébrité : La sublime Daisy Ridley.
Pseudo internet : Jane.
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Don't try me, I bet I'll win - Anakin 1451567845-18Don't try me, I bet I'll win - Anakin 1451567845-19
Don't try me, I bet I'll win - Anakin 1451568356-142188theme9divider

Don't try me, I bet I'll win - Anakin 1451601994-7

Don't try me, I bet I'll win - Anakin 1451253172-1

lorenzo ✲ c'est le seul frère de la fratrie, celui qui a dû supporter les caprices sœurs aînées et de la plus jeune que je suis. c'est celui avec qui je pourrais partir en guerre contre les deux grandes sœurs, et surtout celui avec qui je me chamaille le moins. parce que les buchanan, ça consiste à la bataille constante et incessante entre les membres de la fratrie pour atteindre la première place dans le cœur de papa et maman. mais avec lui, c'est différent.

Don't try me, I bet I'll win - Anakin 1451253172-2

ziajillcalliopegemma ✲ c'est un peu la fille que je ne peux pas encadrer. bordel, elle me fout les nerfs avec une simple œillade. c'est celle qui se rapproche un peu trop de gale, celle qui entretient une relation bizarre avec mon frère. j'ai l'impression qu'elle a tout bonnement mis la main sur les personnes qui me sont le plus chères. opera ✲ la confidente, celle à qui je peux tout dire sans avoir de quelconques appréhensions. elle me ressemble quelque peu pour ne pas dire totalement, et je m'entends un peu trop bien avec elle ce qui n'est pas pour me déplaire. constance

Don't try me, I bet I'll win - Anakin 1451253172-3

aël ✲ c'est le fiancé. on s'est connu il y a près de quatre ans, et ça fait un an et demi qu'on vit ensemble. puis depuis mi-décembre que je suis finalement partie de l'appartement pour aller chez lorenzo. pourquoi ? parce qu'on se détruit aussi bien physiquement que mentalement. j'ai besoin de cette pause même si ça me tue à petit feu, d'être loin de lui. je sais pas si on va survivre à tout ça, nous. à cette relation. gale ✲ lui, il est primordial dans ma vie. un pilier, une base solide. c'est certainement la personne avec qui je m'entends le mieux malgré nos quelques divergences. la personne avec qui je suis la plus tactile (après le fiancé), avec qui je n'ai honte de rien. ou presque. gale, je l'aime plus que tout au monde. mais ça, c'est dur à avouer quand on est fiancé. c'est peut-être même un frein, cette bague au doigt. parce que parfois (pour ne pas dire souvent), je me dis que gale, il est quand même mieux. le meilleur de tous. et un jour, je vais chuter. je vais perdre prise et je ne vais plus vouloir résister. miranda ✲ un bout de femme qui me serait insupportable de perdre. une meilleure amie que j'ai rencontré quand elle a posé ses valises dans l'agglomération. c'est la voisine de pallier, celle qui doit m'entendre gueuler quand je me dispute avec mon fiancé. celle qui est douce et chaleureuse, à qui je ne dis malheureusement pas tout. parce que j'appréhende son regard, sa façon de me voir et que je ne veux pas la décevoir. meadow

Don't try me, I bet I'll win - Anakin 1451253172-4

nathaniel ✲ des années que je le fréquente. les parents se sont connus, bons amis, peut-être dans l'hypocrisie, on ne sait pas trop. puis les parents de nate ont voulu divorcer, et lui, il a voulu donner des crasses à mon paternel pour qu'il les publie. il était à côté de ses pompes, et moi j'étais là, à lui tendre la main, à lui donner mon épaule s'il en avait besoin. et encore aujourd'hui, je garde un œil sur lui, protectrice que je suis. tommy ✲ lui, il l'a contacté via les courriers du cœur. des problèmes, des tracas qui le tourmentaient, sur l'amour, l'approche de la gent féminine. pas simple d'aider à travers des écrits quand on ne connaît pas bien la personne, qu'on ne l'a jamais vu. alors j'ai cherché. puis je l'ai trouvé. mignon, charmant, il a toute ses chances avec les femmes, faut juste lui apprendre. timéo ✲ pauvre gosse à qui j'ai bousillé sa soirée avec ses colocataires. belle villa dans laquelle je me suis introduite quand je me faisais pourchasser par des malfrats (encore). j'ai fracassé sa porte d'entrée, puis je me suis immiscée dans le salon alors qu'il pensait avoir à faire à une fan en chaleur. gabriel ✲ elle lui a demandé de l'aide parce qu'elle avait du retard dans ses matières de psychologie, son choix mineur. elle avait peur, de faire appel à lui. elle n'aime pas demander de l'aide, anakin. alors elle se courba, elle supplia presque en lui donnant toutes les raisons possibles et inimaginables. puis ils se sont bien entendus, dans la finalité. il est sympa, il est drôle, c'est de la bonne compagnie et elle ne se plaint pas de sa présence. charlieoz

Don't try me, I bet I'll win - Anakin 1451253173-5

isaaceliottleo

Don't try me, I bet I'll win - Anakin 1451601994-6
Don't try me, I bet I'll win - Anakin 1451602421-exemple-rp

looks like crazy (timéo) bas les masques (tommy) white like a diamond (cercle des héritières) don't try me, i bet i'll win (nate) drink me, drown your sorrows (gale) winter solstice (everyone) taste of my fists (isaac) like a fish without fins to swim (eliott)

Don't try me, I bet I'll win - Anakin 1451603113-janvier-2016

lovers that went wrong (aël) the benefits of alcohol (ezekiel) break the silence (jorden)
(#) Mer 6 Jan - 21:01

[quote="Anakin Buchanan"]

DON'T TRY ME, I BET I'LL WIN

Devant la carrure masculine, elle s'assit en faisant grincer la chaise qui lui esquissa une grimace. Foutu parquet, foutus pieds en de siège dont le mélange n'était que trop désagréable pour ses tympans. Elle se permit une gorgée de son chocolat chaud en humant rapidement le parfum de ce dernier. Apaisant et mérité, on lui demandait souvent pourquoi elle ne faisait pas comme tout le monde en commandant un café, corsé, serré, qui lui arrachait des raclements de gorge, amertume qu'elle ne pouvait pas même supporter dès lors qu'elle avait les poches sous les yeux, sommeils manqués et fatigue accrue. Remontrance à l'égard de son ami de toujours, elle observait ce téléphone portable et se contenta d'un hochement de tête affirmatif avec un sourire échappé à son attention. « Je te comprends. » articula-t-elle en haussant les épaules alors qu'elle s'adossait petit à petit à son dossier en croisant les jambes et en balançant légèrement son pied comme elle avait pris l'habitude de le faire pour une raison inconnue. « Mais généralement quand on s'accorde une pause... elle dure plus longtemps que prévue, surtout quand on est sur son téléphone. » Parole d'une experte en la matière, celle qui au bout de dix minutes posait stylos et gommes pour naviguer sur les pages internet et se perdre dans les profondeurs d'informations et de stupidités. On lui demandait ce qu'il y avait d'inédit dans sa vie et elle n'eut que l'envie de hausser lamentablement les épaules pour montrer la passionnante existence qu'elle menait. Rien n'avait réellement changé, elle ne se souvenait même plus si elle lui avait déjà mentionné le fait qu'elle ait quitté son appartement où elle logeait avec Aël. Pour être honnête, elle n'avait pas la moindre idée de quand remontait leur dernière entrevue et leur dernière discussion. Anakin avala une gorgée de son viennois et reporte son attention sur Nathaniel après avoir balayé rapidement la salle de ses iris sombres. « C'est vrai que ça fait longtemps, on a dû se croiser, vite fait sans réellement prendre le temps de parler ! » qu'elle énonça, laissant échapper un sourire sur ces lippes qui creusaient son faciès. « Je sais même plus si je t'ai dit que j'habitais désormais avec mon frère... » qu'elle fit en se tapotant le menton avec l'un de ses index, levant les yeux vers le plafond en arquant un sourcil pour montrer le doute qui s'était installé. « Mais sinon tout va bien, toujours à... » Sourire mesquin dessiné, le regard perçant, celui qu'elle arborait pour observer et analyser les autres, à leur plus grand damne. « Fouiner, dès que j'en ai l'occasion. » Et c'était précisément ce qu'elle prévoyait de faire à ce moment-là. « Et toi ? Dis-moi tout. »

cause we're young and we're reckless, we'll take this way too far. it'll leave you breathless or with a nasty scar. got a long list of ex-lovers, they'll tell you i'm insane. but i got a blank space baby and i'll write your name. ••• BLANK SPACE.
https://theothersidenew.forumactif.org/t137-briseuse-de-coeur-a-l http://otherside.forumactif.org/t391-daydream http://otherside.forumactif.org/t400-it-will-go-on http://otherside.forumactif.org/t402-anakin-buchanan-609-235-5124 http://otherside.forumactif.org/t403-anakin-buchanan-don-t-be-afraid
Contenu sponsorisé
(#)

:: Borough center