BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:

Partagez

Julian Dogmersfield □ I Love You...

Julian Dogmersfield □ I Love You... 1454767176-ny
Moira Haggard
Moira Haggard
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Célébrité : Vera Sveshnikova
Pseudo internet : vaness123
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :  Julian Dogmersfield □ I Love You... Tumblr_nvqxrw1lJl1rjl9ygo2_400

Julian Dogmersfield □ I Love You... Tumblr_nvqxrw1lJl1rjl9ygo1_400
(#) Dim 27 Déc - 15:27

Julian Dogmersfield

ft. Rostislav Kolpakov, Luke Evans, Daniel Gillies

icone

NOM: Dogmersfield
PRENOM: Julian
AGE & DATE DE NAISSANCE: Au choix (il faut qu'il est entre 28 et 38 ans)
LIEU DE NAISSANCE:Canada
ORIGINES & NATIONALITE: Canadien
ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
STATUT AMOUREUX: Célibataire
STATUT FINANCIER: Aisée
VILLE & QUARTIER D'HABITATION: New York
ANNEE D'ETUDES: écrire ici (uniquement pour les étudiants)
CURSUS MAJEUR & CURSUS MINEUR : écrire ici (uniquement pour les étudiants : cursus majeur obligatoire, mineur facultatif)
EMPLOI:Chanteur.Il est également musicien.
OCCUPATIONS DU TEMPS LIBRE: écrire ici (facultatif)
PHOBIES/PEURS: écrire ici (facultatif)
RÊVES/OBJECTIFS DE VIE: écrire ici (facultatif)

crédit

icone

Caractère -Possessif ◆ Sociable ◆ Très câlin
Le foot c'est sa passion.C'est un jeune homme discret et plutôt timide au premier abord.C'est un accro des séries et du cinéma.Surtout pas intérêt de le spoiler, il serait capable de vous arracher la tête.

Julian est né et a grandi au Canada.Il vient d'une famille prestigieuse et riche. ce contexte familial ne lui a jamais convenu (ses parents étaient plus préoccupé par leur travail que par lui).Il est chanteur.Il est également musicien. Il emménagea par la suite à New-York pour son travail.Il est militant écologiste. Julian est le second né dans une fratrie de trois et il est aussi le seul garçon.

icone

Moira Haggard - Étrange amitié: C'est en Février 2010  que Moira et Julian se rencontre pour la première fois, pour une comédie musicale russe. Une rencontre tellement fort. Ils seront inséparables. En mars 2011 , ils se sont retrouvés sur scène pour un concert à Londres. Tout le monde avait remarqué qu’entre les deux, ce n’était pas qu’une simple amitié naissante, c’était bien plus que ça.  Oui sauf que, Moira le vois juste comme un ami... Ou pas..   Il lui plais,elle lui plais, oui, mais seulement, ils ne veulent pas se l'avouer.  Que deviendra cette relation  ?  Affaire à suivre !

icone

Prénom Nom - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut maximus nulla quis erat varius aliquet. Duis vel felis pharetra, varius sem quis, placerat mauris. Nam ullamcorper mauris ac justo eleifend, quis mollis erat porttitor. Proin nec odio maximus, fringilla enim eu, ullamcorper metus. Pellentesque rhoncus nibh elit, eu pretium velit facilisis vitae. Donec sed felis ornare, scelerisque diam eu, aliquam nisl. Aenean finibus massa quis euismod finibus. Donec ut mauris varius purus tempus porttitor a ac turpis. Nunc leo erat, lacinia a venenatis non, lobortis at diam. Suspendisse potenti.

Julian Dogmersfield □ I Love You... Tumblr_o0dyif96ef1rjl9ygo2_500
 Julian Dogmersfield □ I Love You... 1454767176-ny
Moira Haggard
Moira Haggard
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Célébrité : Vera Sveshnikova
Pseudo internet : vaness123
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :  Julian Dogmersfield □ I Love You... Tumblr_nvqxrw1lJl1rjl9ygo2_400

Julian Dogmersfield □ I Love You... Tumblr_nvqxrw1lJl1rjl9ygo1_400
(#) Dim 27 Déc - 15:33

the other side

Partie Hors RP.

Je te remercie déjà, petit visiteur ou membre en recherche de doubles comptes, d'avoir prêté attention à ce scénario.

Evolution du lien : Franchement, pour eux, il y aura évidement un lien amoureux   :heart1:

Activité : Tout le monde a une vie irl. je suis au courant et je ne vous blâmerais pas pour ça. néanmoins, niveau rp, je pense qu'une réponse par semaine est assez raisonnable non ?

rp/orthographe : A vrai dire, là dessus, je ne suis pas réellement chiante. je m'adapte selon la personne. comme on dit, mieux vaut la qualité que la quantité.

Avatar : Franchement , l'avatar est complètement libre :) Je vous en propose trois, mais à vous de choisir !

Franchement, si ce scénario vous intéresse , n'hésitez pas, inscrivez-vous, vous ne le regretterez pas. je vous promets des rps de folies . Surtout, sachez que ma boîte à messages vous est toute totalement ouverte, n'hésitez pas à me contacter, je vous répondrais avec plaisir. En tout cas, merci du temps que vous avez consacré à ce scénario et peut-être au plaisir de jouer avec vous. Si vous vous inscrivez, vous recevrez une jolie petite avalanche d'amour en vous inscrivant  :heart1:  :keur:  :bulkeur:  :mouton:  

Julian Dogmersfield □ I Love You... Tumblr_o0dyif96ef1rjl9ygo2_500