BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 So come over now and talk me down (Charlie)

So come over now and talk me down (Charlie) 1454767174-membre-terrace
Kilyan Jones
Kilyan Jones
"Baby, I'm perfect for you" - Terrace Club
Messages : 266
Age : 30
Célébrité : ↣ Harry Styles
Pseudo internet : ↣ TAKE ME HOME alias Mélanie
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Éden charlie sherazade WyattArianaTiméo
___________________________________

Kilyan Jones
So come over now and talk me down (Charlie) Tumblr_inline_o2bpgrv6wC1t4o8fi_500
So come over now and talk me down (Charlie) 35tI

↣ Il est insouciant de la vie. ↺ Il a encore le permis, sauf qu'il est souvent bourré donc il fait souvent des infractions. ↺ il a moins confiance en amour donc il préfère coucher pour une nuit. ↺ Il se nourrit majoritairement de plats qu'il prépare lui même et il aime faire des petits plats à ses amies. ↺ Son parfum préférer est Invictus . ↺ Il a couché avec plusieurs femmes et hommes. ↺ Il pratique la musculation deux fois par semaine. ↺ Il est accro à la technologie, il ne peut s’en passer. ↺ Il parle couramment l’anglais, le français et l’espagnol. ↺ Il est droitier, mais il peut utiliser la main gauche. ↺ La première chose qu’il fait le matin est de prendre son petit déjeuner. ↺ il aime faire du jogging tard le soir quand il est pas bien mentalement. ↺ Il ne boit que du cafe le matin. ↺ Il ne croit en aucun dieu, mais il respecte les croyances de chacun. ↺ Sa couleur préférée est le vert. ↺ Il aime le sexe, dans toutes ses formes et avec n'importe quel sexe. ↺ il aime chanter secrètement puisque pour lui, personne ne dure dans le monde de la musique. ↺ Il se secoue constamment les cheveux, comme un tic ou quand il est nerveux. ↺ Il s'en fiche de la politique tant qu'il y a pas de terroriste dans sa ville. ↺ Il aime porter parfois des marques de vêtements , comme Zara ou louis Vuitton. ↣
FRIENDS OR NOT ? (a)So come over now and talk me down (Charlie) Tumblr_o1kwhi7HnQ1udlm0wo1_500

Octave, son jumeau dont il est très proche ⊹ Sofia (scénario) et Olivia , les jumelles qui sont ses sœur dont il est très éloigné d'elle ⊹ ariana est comme sa meilleure amie avec qui il parle de ses amours et de ses emmerdes ⊹ Lyanna est comme sa sœur de cœur malgré qu'elle dit ce qu'elle pense par rapport a ses infidélités ⊹ est sortie quelques temps avec gemma avant de se rendre compte qu'elle le considérait plus comme un frère que comme un petit ami ⊹charlie, lui c'est mon ami mais y a quelque sentiments entre nous ⊹ Sherazade , c'est ma sexfriend ⊹ Oxalie , c'est ma pote de soirée ⊹ Wyatt , c'est mon compagnon de musculation et ami aussi  ⊹ naëla, ami proche que j'adore  ⊹ juliet , c'est mon ami de sport ⊹ sofia, on couche de temps en temps ensemble  ⊹ azur, uc ⊹ anwiar, on s'est rencontré sur Instagram et je l'ai dragué.⊹ Lucas , c'est mon copain du bar. On a passé une super soirée à critiquer les gens en français l'autre fois. Ça m'a fait beaucoup de bien de parler français à nouveau surtout quand personne ne le comprend autour. ⊹ Timéo , on est comme des jumeaux niveau capillaire et on est amie.  ⊹ Brooke , pourrait même me pousser à percer dans la musique sauf que je voudrai rester dans l'ombre. ⊹Flore ,on s'est rencontré à une soirée, comme on est tout les deux des fêtards, on auraient pu tomber l'un sur l'autre en passant des moments ensembles à danser, à boire et depuis ils se retrouvent à chaque évènement possible.⊹ uc

ENNEMY
So come over now and talk me down (Charlie) B39RqOV

Isaac, on etait ami sauf qu'un jour, j'ai piqué le coup de foudre d'isaac étoile depuis on se déteste  ⊹ Milo , il   se retrouve obligé de me draguer pour de faux, sale truc d'enfoiré et depuis on se déteste ⊹
Couleurs des groupes:

(#) Lun 28 Déc - 13:04

So come over now and talk me down
Charlie & Kilyan  :gosh:

looking down on the clouds ✻✻✻  Le soleil venait de me taper pile sur mon visage encore endormi  puis je retirais ma couverture puis allais prendre un jean jean noir troué, une chemise et mon caleçon puis je descendis en bas en cuisine pour mon petit déjeuner puis je me servis du thé en le buvant et en mangeant des tartines au beurre vite fait avant de remontée la haut pour aller a la salle de bain.Une fois dans la salle de bain, je retirais mon caleçon de la veille en le mettant près du lavabo puis je rentrais dans la douche en allumant l'eau puis me mis un peu d'eau sur mon corps , mis mon gel douche Play boys en le mettant sur mon corps puis je rinçais mon corps avant d'éteindre l'eau puis je pris une serviette qui étais non loin de la douche et le mettant autour de ma taille en sortant sans tomber puis je mettais devant le miroir pour me coiffer mes cheveux brun long bouclé en les séchant et en les sechant en même temps je mis du gel, et enfin  j'allais en direction de ma chambre. J'arrivais dans ma chambre que je mis à faire quelque pompe durant 20 minutes puis je décida de prendre mon iphone 6s dans mes mains pour regarder l'heure alors je mis vite fais un jean noir troué, une chemise que je laisse ouvert et mon caleçon puis je mis en dernier mes chaussures de villes .Je sortis dehors de Princeton coxs corner que je tapais quelqu'un, ce qui me fis perdre l'équilibre et je tombais par terre en disant.« aie tu pouvais pas faire attention ou tu regarde...  »,dis-je sans voir le visage de la personne puis je levais mes yeux vers cette personne et vis un brun au cheveux court et aux yeux bleu qui s'excusait en me tendant sa main. Le seule touché de sa peau contre la sienne me fit une drôle de sensation que j'avais jamais eu avec mes conquêtes précédente et je le regardais de haut en bas puis je lui disais.« je suis désolé, j'aurais du faire attention. Mon prénom est Kilyan et toi ? »,lui dis-je en montrant ma main pour le saluer. :gosh:

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
http://www.theothersiderpg.org/t146-you-re-the-one-that-i-want- http://www.theothersiderpg.org/t264-uc-kilyan http://www.theothersiderpg.org/t265-nobody-can-drag-me-down-kilyan#1946 http://www.theothersiderpg.org/t267-kilyan-jones-609-324-1233#1968 http://www.theothersiderpg.org/t269-kilyan-jones-love-yourself#1971
Anonymous
Invité
Invité
(#) Ven 1 Jan - 18:51



So come over now and talk me down
ft. kilyan & charlie


Une journée normale qui avait malheureusement mal commencé, premièrement par la gueule de bois qui l'avait presque attaqué dès le matin, le goût amer de whisky toujours dans le fond de la gorge. Les yeux semi ouverts, il se déplaçait dans son studio comme un mort vivant, sans même regarder où il marchait, simplement par pure connaissance de l’endroit. Il enfile ses vêtements en un claquement de doigts, sans faire attention à ce qu’il choisissait de porter, déjeuna, les yeux semi clos. Il sort enfin, les lacets défaits, faisant cliqueter ses dés dans le creux de sa main, écoutant le son qu’ils produisaient en faisant abstraction de tout ce qui se passait autours. Il traîne des pieds, le regard vitreux, son sac rouge flamboyant sur le dos, un bonnet de travers. Il tripote les cartes dans ses poches, les tortillant dans tous les sens, les pliants de tous les côtés, ne réalisant pas son action, sachant que ce n’était rien à part son seul paquet de cartes. Il marche, frôle des gens aux parfums qui réveillent son odorat, presque endormi. Sa tête tourne, il se bat pour garder les yeux ouverts, ayant le sentiment de tomber dès qu’il les fermes, de tournoyer vers les plus profonds abysses de son esprit. Il ne fait pas attention aux personnes qu’il bouscule, mais dès lors que l’une d’elles l’interpelle, il débloque, se concentre sur lui et essaye de retracer la scène qui venait d’arriver, pour trouver les mots à lui lancer. " Désolé, j’ai pas fait attention. " Puis son regard croise celui de cette personne qu’il a bousculé, bien que le qualifier de personne serait un affront à sa beauté sans égal, qui fut ici capable d’égayer sa journée, son année peut être, de lui rappeler qu’il reste des choses capables de l’éclairer en cette journée grisâtre. Il avait des yeux innocents, d’un vert qui intéressait Charlie, mais avait pourtant une mâchoire structurée de telle manière qu’elle redonnait du caractère à son visage, le rendait dur, sérieux, âgé. La singularité de son simple regard avait hypnotisé le jeune homme, puis ces lèvres framboise, rondes, fines, toutes les couleurs présentes sur son visage suffisaient pour réveiller l’esprit avant éteint de Charlie. Il connaissait cette personne. Il l’avait déjà vu, peu importe l’endroit, il avait déjà été béni de sa présence, de l’infime effort qu’il pouvait faire pour venir à sa rencontre. Il voulait le chérir, caresser ces boucles chocolatées, embrasser chaque petite parcelle de son corps, l’aimer, ne plus le quitter. Il l’idolâtrait, dès le premier regard. Il inspira son odeur, tentant de se forger un souvenir de cet inconnu qu’il ne recroisera sûrement plus après, retenant chaque trait de son visage, chaque mouvement. Ce garçon-là méritait un nombre incalculable de peintures à son effigie, des statues, des pièces en marbre que l’on aurait forgé pour représenter ses simples lèvres. Charlie pourrait passer des heures à peindre un de ses yeux, sa forme, sa couleur, il passerait une vie entière à retracer la parfaite forme, à retranscrire chaque détail, à perfectionner son œuvre pour avoir un souvenir qu’il garderait avec lui jusque dans la tombe de cette personne pourtant inconnue. Il ne pouvait pas. Il n’avait pas le temps. Mais puisque le temps n’existait pas, ne pouvait-il pas simplement s’en aller avec cette personne, voguer vers l’inconnu, s’aventurer dans des terres jusqu’à lors jamais visitées, construire petit à petit son havre de paix humain rien qu’avec cette petite personne. Tout cela ne tenait qu’à un fil. L’inconnu pouvait très bien ne pas être intéressé, vouloir s’en aller, être pressé, avoir une notion du temps exquise et ne pas vouloir déblatérer sur ce qui existe ou non, ne pas vouloir être un objet de musée, ne pas désirer être la muse de quelqu’un ou être son inspiration. Tout ce dont rêvait Charlie était que cet inconnu l’emmène avec lui dans son monde, qu’ils s’envolent ensembles et ne redescendent jamais, qu’ils vivent grâce à la présence de l’autre. " Kilyan ? C’est très beau, de quelle origine ? Je suis Charlie. Je vais peut-être avoir l’air de vous draguer pitoyablement, mais ne nous sommes pas déjà vus quelque part, dans une librairie plus précisément ? Mais par-dessus tout, m’accorderiez-vous -je peux vous tutoyer ? – le temps de quelques minutes pour aller boire quelque chose, du thé ? Pour faire ce qui pourrait être plus ample connaissance ? " Après avoir fini de déblatérer, d’élancer ses jolis mots, de lui balancer une ribambelle d’informations à la figure dans le mauvais ordre, d’énumérer des points importants de son monologue, il reprit son souffle, qui lui était coupé depuis le premier regard qu’il avait lancé à l’inconnu, par pur réflexe. Il continua de l’observer, cherchant une échappatoire, un moyen d’évasion, cherchant à ne pas faire face à la réponse qui l’attendait, sûrement négative. Le silence n’annonçait rien de bon, et il resta à ne rien faire longuement, faisant cliqueter les dés dans ses poches nerveusement.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
♥:
So come over now and talk me down (Charlie) 1454767174-membre-terrace
Kilyan Jones
Kilyan Jones
"Baby, I'm perfect for you" - Terrace Club
Messages : 266
Age : 30
Célébrité : ↣ Harry Styles
Pseudo internet : ↣ TAKE ME HOME alias Mélanie
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Éden charlie sherazade WyattArianaTiméo
___________________________________

Kilyan Jones
So come over now and talk me down (Charlie) Tumblr_inline_o2bpgrv6wC1t4o8fi_500
So come over now and talk me down (Charlie) 35tI

↣ Il est insouciant de la vie. ↺ Il a encore le permis, sauf qu'il est souvent bourré donc il fait souvent des infractions. ↺ il a moins confiance en amour donc il préfère coucher pour une nuit. ↺ Il se nourrit majoritairement de plats qu'il prépare lui même et il aime faire des petits plats à ses amies. ↺ Son parfum préférer est Invictus . ↺ Il a couché avec plusieurs femmes et hommes. ↺ Il pratique la musculation deux fois par semaine. ↺ Il est accro à la technologie, il ne peut s’en passer. ↺ Il parle couramment l’anglais, le français et l’espagnol. ↺ Il est droitier, mais il peut utiliser la main gauche. ↺ La première chose qu’il fait le matin est de prendre son petit déjeuner. ↺ il aime faire du jogging tard le soir quand il est pas bien mentalement. ↺ Il ne boit que du cafe le matin. ↺ Il ne croit en aucun dieu, mais il respecte les croyances de chacun. ↺ Sa couleur préférée est le vert. ↺ Il aime le sexe, dans toutes ses formes et avec n'importe quel sexe. ↺ il aime chanter secrètement puisque pour lui, personne ne dure dans le monde de la musique. ↺ Il se secoue constamment les cheveux, comme un tic ou quand il est nerveux. ↺ Il s'en fiche de la politique tant qu'il y a pas de terroriste dans sa ville. ↺ Il aime porter parfois des marques de vêtements , comme Zara ou louis Vuitton. ↣
FRIENDS OR NOT ? (a)So come over now and talk me down (Charlie) Tumblr_o1kwhi7HnQ1udlm0wo1_500

Octave, son jumeau dont il est très proche ⊹ Sofia (scénario) et Olivia , les jumelles qui sont ses sœur dont il est très éloigné d'elle ⊹ ariana est comme sa meilleure amie avec qui il parle de ses amours et de ses emmerdes ⊹ Lyanna est comme sa sœur de cœur malgré qu'elle dit ce qu'elle pense par rapport a ses infidélités ⊹ est sortie quelques temps avec gemma avant de se rendre compte qu'elle le considérait plus comme un frère que comme un petit ami ⊹charlie, lui c'est mon ami mais y a quelque sentiments entre nous ⊹ Sherazade , c'est ma sexfriend ⊹ Oxalie , c'est ma pote de soirée ⊹ Wyatt , c'est mon compagnon de musculation et ami aussi  ⊹ naëla, ami proche que j'adore  ⊹ juliet , c'est mon ami de sport ⊹ sofia, on couche de temps en temps ensemble  ⊹ azur, uc ⊹ anwiar, on s'est rencontré sur Instagram et je l'ai dragué.⊹ Lucas , c'est mon copain du bar. On a passé une super soirée à critiquer les gens en français l'autre fois. Ça m'a fait beaucoup de bien de parler français à nouveau surtout quand personne ne le comprend autour. ⊹ Timéo , on est comme des jumeaux niveau capillaire et on est amie.  ⊹ Brooke , pourrait même me pousser à percer dans la musique sauf que je voudrai rester dans l'ombre. ⊹Flore ,on s'est rencontré à une soirée, comme on est tout les deux des fêtards, on auraient pu tomber l'un sur l'autre en passant des moments ensembles à danser, à boire et depuis ils se retrouvent à chaque évènement possible.⊹ uc

ENNEMY
So come over now and talk me down (Charlie) B39RqOV

Isaac, on etait ami sauf qu'un jour, j'ai piqué le coup de foudre d'isaac étoile depuis on se déteste  ⊹ Milo , il   se retrouve obligé de me draguer pour de faux, sale truc d'enfoiré et depuis on se déteste ⊹
Couleurs des groupes:

(#) Sam 2 Jan - 16:56

So come over now and talk me down
Charlie & Kilyan  :gosh:

looking down on the clouds ✻✻✻  Ca faisait une semaine que je me suis installé a Princeton pour être indépendant loin de mon beau père qui me menais la vie dure durant mon adolescence enfin bref je sortis dehors de Princeton coxs corner que je tapais quelqu'un, ce qui me fis perdre l'équilibre et je tombais par terre en disant.« aie tu pouvais pas faire attention ou tu regarde...  »,dis-je sans voir le visage de la personne puis je levais mes yeux vers cette personne et vis un brun au cheveux court et aux yeux bleu qui s'excusait  en disant. " Désolé, j’ai pas fait attention. ", dit-il en me tendant sa main, un seule touché de sa peau contre la mienne me fit des frissons, c'est une drôle de sensation que j'avais jamais eu auparavant avec mes conquêtes précédente et je le regardais de haut en bas, il était beau comme un cœur ...calme toi kilyan puis je lui disais.« je suis désolé, j'aurais du faire attention. Mon prénom est Kilyan et toi ? »,lui dis-je en montrant ma main pour le saluer. :chou: ,il prit ma main en la serrant et fit un mouvement horizontalement en disant. " Kilyan ? C’est très beau, de quelle origine ? Je suis Charlie. Je vais peut-être avoir l’air de vous draguer pitoyablement, mais ne nous sommes pas déjà vus quelque part, dans une librairie plus précisément ? Mais par-dessus tout, m’accorderiez-vous -je peux vous tutoyer ? – le temps de quelques minutes pour aller boire quelque chose, du thé ? Pour faire ce qui pourrait être plus ample connaissance ? "  Je le regardais en souriant et en répondant..« C'est un prenom Irlandais & canadien en même temps. Et oui je crois qu'on s'est déjà vu, mais on s'est pas parler et tu peux tout simplement me tutoyer ce ma dérange pas . ouiii je veux bien et si tu veux je te paie a boire dans le bar qui est au coin », dis-je en marchant vers le bar puis je me retournais vers charlie en lui disant.« tu es beau, dis moi après tu veux venir chez moi ?». C'est vrai c'était un peu direct,mais je crois qu'il me plait fortement enfin bref je m'arrêtais en lui faisant un baiser au coin des lèvres et en disant...« tu me plais? »,


✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

hs :
http://www.theothersiderpg.org/t146-you-re-the-one-that-i-want- http://www.theothersiderpg.org/t264-uc-kilyan http://www.theothersiderpg.org/t265-nobody-can-drag-me-down-kilyan#1946 http://www.theothersiderpg.org/t267-kilyan-jones-609-324-1233#1968 http://www.theothersiderpg.org/t269-kilyan-jones-love-yourself#1971
Contenu sponsorisé
(#)

 Sujets similaires
-
» I wanna talk to you
» the moon is a friend for the lonesome to talk to ⊹ jaaziel
» Nicolas ~ we"ll talk for the rest of our lives in divine excitement

 :: Coxs corner