BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

 Sofia Jones □ Sister.

Sofia Jones □ Sister. 1454767174-membre-terrace
Kilyan Jones
Kilyan Jones
"Baby, I'm perfect for you" - Terrace Club
Messages : 266
Age : 30
Célébrité : ↣ Harry Styles
Pseudo internet : ↣ TAKE ME HOME alias Mélanie
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Éden charlie sherazade WyattArianaTiméo
___________________________________

Kilyan Jones
Sofia Jones □ Sister. Tumblr_inline_o2bpgrv6wC1t4o8fi_500
Sofia Jones □ Sister. 35tI

↣ Il est insouciant de la vie. ↺ Il a encore le permis, sauf qu'il est souvent bourré donc il fait souvent des infractions. ↺ il a moins confiance en amour donc il préfère coucher pour une nuit. ↺ Il se nourrit majoritairement de plats qu'il prépare lui même et il aime faire des petits plats à ses amies. ↺ Son parfum préférer est Invictus . ↺ Il a couché avec plusieurs femmes et hommes. ↺ Il pratique la musculation deux fois par semaine. ↺ Il est accro à la technologie, il ne peut s’en passer. ↺ Il parle couramment l’anglais, le français et l’espagnol. ↺ Il est droitier, mais il peut utiliser la main gauche. ↺ La première chose qu’il fait le matin est de prendre son petit déjeuner. ↺ il aime faire du jogging tard le soir quand il est pas bien mentalement. ↺ Il ne boit que du cafe le matin. ↺ Il ne croit en aucun dieu, mais il respecte les croyances de chacun. ↺ Sa couleur préférée est le vert. ↺ Il aime le sexe, dans toutes ses formes et avec n'importe quel sexe. ↺ il aime chanter secrètement puisque pour lui, personne ne dure dans le monde de la musique. ↺ Il se secoue constamment les cheveux, comme un tic ou quand il est nerveux. ↺ Il s'en fiche de la politique tant qu'il y a pas de terroriste dans sa ville. ↺ Il aime porter parfois des marques de vêtements , comme Zara ou louis Vuitton. ↣
FRIENDS OR NOT ? (a)Sofia Jones □ Sister. Tumblr_o1kwhi7HnQ1udlm0wo1_500

Octave, son jumeau dont il est très proche ⊹ Sofia (scénario) et Olivia , les jumelles qui sont ses sœur dont il est très éloigné d'elle ⊹ ariana est comme sa meilleure amie avec qui il parle de ses amours et de ses emmerdes ⊹ Lyanna est comme sa sœur de cœur malgré qu'elle dit ce qu'elle pense par rapport a ses infidélités ⊹ est sortie quelques temps avec gemma avant de se rendre compte qu'elle le considérait plus comme un frère que comme un petit ami ⊹charlie, lui c'est mon ami mais y a quelque sentiments entre nous ⊹ Sherazade , c'est ma sexfriend ⊹ Oxalie , c'est ma pote de soirée ⊹ Wyatt , c'est mon compagnon de musculation et ami aussi  ⊹ naëla, ami proche que j'adore  ⊹ juliet , c'est mon ami de sport ⊹ sofia, on couche de temps en temps ensemble  ⊹ azur, uc ⊹ anwiar, on s'est rencontré sur Instagram et je l'ai dragué.⊹ Lucas , c'est mon copain du bar. On a passé une super soirée à critiquer les gens en français l'autre fois. Ça m'a fait beaucoup de bien de parler français à nouveau surtout quand personne ne le comprend autour. ⊹ Timéo , on est comme des jumeaux niveau capillaire et on est amie.  ⊹ Brooke , pourrait même me pousser à percer dans la musique sauf que je voudrai rester dans l'ombre. ⊹Flore ,on s'est rencontré à une soirée, comme on est tout les deux des fêtards, on auraient pu tomber l'un sur l'autre en passant des moments ensembles à danser, à boire et depuis ils se retrouvent à chaque évènement possible.⊹ uc

ENNEMY
Sofia Jones □ Sister. B39RqOV

Isaac, on etait ami sauf qu'un jour, j'ai piqué le coup de foudre d'isaac étoile depuis on se déteste  ⊹ Milo , il   se retrouve obligé de me draguer pour de faux, sale truc d'enfoiré et depuis on se déteste ⊹
Couleurs des groupes:

(#) Lun 28 Déc - 13:45

Sofia Jones

ft. Jade thirlwall ou Camilla cabello
avatar

icone

NOM: Jones comme son frère.
PRENOM: Sofia comme sa grand mère maternelle.
AGE & DATE DE NAISSANCE: Elle a 21 ans en même temps que sa sœur jumelle, Olivia et elle est née le 3 avril 1994 comme Olivia.
LIEU DE NAISSANCE: Montréal dans une clinique les plus riche de cette ville.
ORIGINES & NATIONALITE:Elle est d'origine Irlandaise de ses parents  & elle est de nationalité Canadienne.
ORIENTATION SEXUELLE: Elle est Bi ou hétéro, c'est a vous de voir comment vous la faite.
STATUT AMOUREUX: Elle profite de sa vie de célibataire à fond. Vaut mieux être seul que mal accompagner.
STATUT FINANCIER: Aisé, elle est pas à plaindre.
VILLE & QUARTIER D'HABITATION: Princeton, au choix.
ANNEE D'ETUDES: Au choix (uniquement pour les étudiants)
CURSUS MAJEUR & CURSUS MINEUR : Au choix (uniquement pour les étudiants : cursus majeur obligatoire, mineur facultatif)
EMPLOI: Au choix
OCCUPATIONS DU TEMPS LIBRE: Au choix
PHOBIES/PEURS: Au choix
RÊVES/OBJECTIFS DE VIE: Au choix (facultatif)

crédit

icone

Caractère - sofia a bien plus de qualité que de défaut, elle est Sociable avec les personnes qu'il rencontre dans la rue ou même ailleurs. Elle est persévérante en amour parce qu'il veut toujours la personne qui lui plait pour être en couple, non pour le sex. Elle est Rassurante envers ses amis proche. Elle est très lunatique, il part au quart de tour pour rien des fois comme son frère. Elle est très Moqueuse avec ses amis quand ils sont en soirée bien arrosé. Elle est super gentille avec les autres personnes. Elle est très Rancunière envers ses ennemies. Elle est très  généreuse avec les sans abris qui sont dans les rues. Il est très protectrice envers sa sœurs et ses frères éloigné.Elle est fidèle comparé a son frère kilyan.

Histoire & informations importantes -

↣ elle est insouciant de la vie. ↺ elle aime beaucoup ses frère et sa sœur parce que c'est toute sa vie. ↺ elle a pleurée quand elle a eu son diplome. ↺ sa mère lui manque beaucoup donc elle l'appelle souvent par Skype  . ↺ Son parfum préférer est olympia . ↺ elle a du mal le fait que son père s'est remarié avec une autre que sa mère. ↺ elle est accro à la technologie dont Instagram, elle ne peut s’en passer. ↺ elle parle couramment l’anglais et un peu le français mais c'est juste pour faire plaisir a son père ↺ elle  est très protectrice envers ses amis . ↺ elle aime bien faire des selfie avec ses amis pour les mettre sur instagram. ↺ si elle pouvait être un animal, elle serait un chat. ↺ elle a mal vécu sa séparation avec ses frères qui sont partis avec sa mère. ↺ elle aime sortir en boîte avec ses amies. ↺ Sa couleur préférée est le rose.↺ elle aime porter parfois des marques de vêtements , comme Zara ou mango. ↣

sinon vous pouvez rajoutez d'autre chose la concernant. :chou:

icone

kilyan Jones- frère éloigné
Depuis la séparation de leurs parents, kilyan et sofia ne sont plus revus ni élever ensemble donc ils sont pareille a peu prêt sauf que sofia, elle est fidèle contrairement a son frère qui couche a droite a gauche. Kylian a décidé d'envoyer un sms a sa sœur pour qu'elle le rejoigne a Princeton pour qu'ils se retrouve et qu'il rattrapent le temps perdu par leurs séparation.

http://www.theothersiderpg.org/t146-you-re-the-one-that-i-want- http://www.theothersiderpg.org/t264-uc-kilyan http://www.theothersiderpg.org/t265-nobody-can-drag-me-down-kilyan#1946 http://www.theothersiderpg.org/t267-kilyan-jones-609-324-1233#1968 http://www.theothersiderpg.org/t269-kilyan-jones-love-yourself#1971
Sofia Jones □ Sister. 1454767174-membre-terrace
Kilyan Jones
Kilyan Jones
"Baby, I'm perfect for you" - Terrace Club
Messages : 266
Age : 30
Célébrité : ↣ Harry Styles
Pseudo internet : ↣ TAKE ME HOME alias Mélanie
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Éden charlie sherazade WyattArianaTiméo
___________________________________

Kilyan Jones
Sofia Jones □ Sister. Tumblr_inline_o2bpgrv6wC1t4o8fi_500
Sofia Jones □ Sister. 35tI

↣ Il est insouciant de la vie. ↺ Il a encore le permis, sauf qu'il est souvent bourré donc il fait souvent des infractions. ↺ il a moins confiance en amour donc il préfère coucher pour une nuit. ↺ Il se nourrit majoritairement de plats qu'il prépare lui même et il aime faire des petits plats à ses amies. ↺ Son parfum préférer est Invictus . ↺ Il a couché avec plusieurs femmes et hommes. ↺ Il pratique la musculation deux fois par semaine. ↺ Il est accro à la technologie, il ne peut s’en passer. ↺ Il parle couramment l’anglais, le français et l’espagnol. ↺ Il est droitier, mais il peut utiliser la main gauche. ↺ La première chose qu’il fait le matin est de prendre son petit déjeuner. ↺ il aime faire du jogging tard le soir quand il est pas bien mentalement. ↺ Il ne boit que du cafe le matin. ↺ Il ne croit en aucun dieu, mais il respecte les croyances de chacun. ↺ Sa couleur préférée est le vert. ↺ Il aime le sexe, dans toutes ses formes et avec n'importe quel sexe. ↺ il aime chanter secrètement puisque pour lui, personne ne dure dans le monde de la musique. ↺ Il se secoue constamment les cheveux, comme un tic ou quand il est nerveux. ↺ Il s'en fiche de la politique tant qu'il y a pas de terroriste dans sa ville. ↺ Il aime porter parfois des marques de vêtements , comme Zara ou louis Vuitton. ↣
FRIENDS OR NOT ? (a)Sofia Jones □ Sister. Tumblr_o1kwhi7HnQ1udlm0wo1_500

Octave, son jumeau dont il est très proche ⊹ Sofia (scénario) et Olivia , les jumelles qui sont ses sœur dont il est très éloigné d'elle ⊹ ariana est comme sa meilleure amie avec qui il parle de ses amours et de ses emmerdes ⊹ Lyanna est comme sa sœur de cœur malgré qu'elle dit ce qu'elle pense par rapport a ses infidélités ⊹ est sortie quelques temps avec gemma avant de se rendre compte qu'elle le considérait plus comme un frère que comme un petit ami ⊹charlie, lui c'est mon ami mais y a quelque sentiments entre nous ⊹ Sherazade , c'est ma sexfriend ⊹ Oxalie , c'est ma pote de soirée ⊹ Wyatt , c'est mon compagnon de musculation et ami aussi  ⊹ naëla, ami proche que j'adore  ⊹ juliet , c'est mon ami de sport ⊹ sofia, on couche de temps en temps ensemble  ⊹ azur, uc ⊹ anwiar, on s'est rencontré sur Instagram et je l'ai dragué.⊹ Lucas , c'est mon copain du bar. On a passé une super soirée à critiquer les gens en français l'autre fois. Ça m'a fait beaucoup de bien de parler français à nouveau surtout quand personne ne le comprend autour. ⊹ Timéo , on est comme des jumeaux niveau capillaire et on est amie.  ⊹ Brooke , pourrait même me pousser à percer dans la musique sauf que je voudrai rester dans l'ombre. ⊹Flore ,on s'est rencontré à une soirée, comme on est tout les deux des fêtards, on auraient pu tomber l'un sur l'autre en passant des moments ensembles à danser, à boire et depuis ils se retrouvent à chaque évènement possible.⊹ uc

ENNEMY
Sofia Jones □ Sister. B39RqOV

Isaac, on etait ami sauf qu'un jour, j'ai piqué le coup de foudre d'isaac étoile depuis on se déteste  ⊹ Milo , il   se retrouve obligé de me draguer pour de faux, sale truc d'enfoiré et depuis on se déteste ⊹
Couleurs des groupes:

(#) Lun 28 Déc - 19:53

the other side

Partie Hors RP.



avatar : c'est negociable, vous pouvez prendre qui vous voulez sois jade ou camilla ou un autre avatar qui vous plait de jouer.


lien : il est pas négociable enfin faudra voir avec moi pour améliorer tout ca pour le lien ou un rp :perv:

présence : je veux quelqu'un d'actif ! Une ou deux par semaine. Je veux quelqu'un d'actif pas d'un fantome qui abandonne au bout d'une semaine :hihi:

niveau de rp : je ne demande pas la lune mais au moins faire dix ligne minimum ou même plus et je suis pas chiant pour les fautes d'orthographe. :hihi:

un dernier mot : je t'aime petit pandas :perv:

:chouchou: :chouchou: :chouchou: :chouchou: :chouchou: :chouchou: :chouchou: :chouchou: :chouchou: :chouchou: :chouchou: :chouchou: :chouchou: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :lama: :lama: :lama: :lama: :**: :**: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:




http://www.theothersiderpg.org/t146-you-re-the-one-that-i-want- http://www.theothersiderpg.org/t264-uc-kilyan http://www.theothersiderpg.org/t265-nobody-can-drag-me-down-kilyan#1946 http://www.theothersiderpg.org/t267-kilyan-jones-609-324-1233#1968 http://www.theothersiderpg.org/t269-kilyan-jones-love-yourself#1971
Anonymous
Invité
Invité
(#) Jeu 11 Fév - 16:21

:205: I love you
Sofia Jones □ Sister. 1454767174-membre-terrace
Kilyan Jones
Kilyan Jones
"Baby, I'm perfect for you" - Terrace Club
Messages : 266
Age : 30
Célébrité : ↣ Harry Styles
Pseudo internet : ↣ TAKE ME HOME alias Mélanie
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Éden charlie sherazade WyattArianaTiméo
___________________________________

Kilyan Jones
Sofia Jones □ Sister. Tumblr_inline_o2bpgrv6wC1t4o8fi_500
Sofia Jones □ Sister. 35tI

↣ Il est insouciant de la vie. ↺ Il a encore le permis, sauf qu'il est souvent bourré donc il fait souvent des infractions. ↺ il a moins confiance en amour donc il préfère coucher pour une nuit. ↺ Il se nourrit majoritairement de plats qu'il prépare lui même et il aime faire des petits plats à ses amies. ↺ Son parfum préférer est Invictus . ↺ Il a couché avec plusieurs femmes et hommes. ↺ Il pratique la musculation deux fois par semaine. ↺ Il est accro à la technologie, il ne peut s’en passer. ↺ Il parle couramment l’anglais, le français et l’espagnol. ↺ Il est droitier, mais il peut utiliser la main gauche. ↺ La première chose qu’il fait le matin est de prendre son petit déjeuner. ↺ il aime faire du jogging tard le soir quand il est pas bien mentalement. ↺ Il ne boit que du cafe le matin. ↺ Il ne croit en aucun dieu, mais il respecte les croyances de chacun. ↺ Sa couleur préférée est le vert. ↺ Il aime le sexe, dans toutes ses formes et avec n'importe quel sexe. ↺ il aime chanter secrètement puisque pour lui, personne ne dure dans le monde de la musique. ↺ Il se secoue constamment les cheveux, comme un tic ou quand il est nerveux. ↺ Il s'en fiche de la politique tant qu'il y a pas de terroriste dans sa ville. ↺ Il aime porter parfois des marques de vêtements , comme Zara ou louis Vuitton. ↣
FRIENDS OR NOT ? (a)Sofia Jones □ Sister. Tumblr_o1kwhi7HnQ1udlm0wo1_500

Octave, son jumeau dont il est très proche ⊹ Sofia (scénario) et Olivia , les jumelles qui sont ses sœur dont il est très éloigné d'elle ⊹ ariana est comme sa meilleure amie avec qui il parle de ses amours et de ses emmerdes ⊹ Lyanna est comme sa sœur de cœur malgré qu'elle dit ce qu'elle pense par rapport a ses infidélités ⊹ est sortie quelques temps avec gemma avant de se rendre compte qu'elle le considérait plus comme un frère que comme un petit ami ⊹charlie, lui c'est mon ami mais y a quelque sentiments entre nous ⊹ Sherazade , c'est ma sexfriend ⊹ Oxalie , c'est ma pote de soirée ⊹ Wyatt , c'est mon compagnon de musculation et ami aussi  ⊹ naëla, ami proche que j'adore  ⊹ juliet , c'est mon ami de sport ⊹ sofia, on couche de temps en temps ensemble  ⊹ azur, uc ⊹ anwiar, on s'est rencontré sur Instagram et je l'ai dragué.⊹ Lucas , c'est mon copain du bar. On a passé une super soirée à critiquer les gens en français l'autre fois. Ça m'a fait beaucoup de bien de parler français à nouveau surtout quand personne ne le comprend autour. ⊹ Timéo , on est comme des jumeaux niveau capillaire et on est amie.  ⊹ Brooke , pourrait même me pousser à percer dans la musique sauf que je voudrai rester dans l'ombre. ⊹Flore ,on s'est rencontré à une soirée, comme on est tout les deux des fêtards, on auraient pu tomber l'un sur l'autre en passant des moments ensembles à danser, à boire et depuis ils se retrouvent à chaque évènement possible.⊹ uc

ENNEMY
Sofia Jones □ Sister. B39RqOV

Isaac, on etait ami sauf qu'un jour, j'ai piqué le coup de foudre d'isaac étoile depuis on se déteste  ⊹ Milo , il   se retrouve obligé de me draguer pour de faux, sale truc d'enfoiré et depuis on se déteste ⊹
Couleurs des groupes:

(#) Jeu 11 Fév - 18:31

Ma sœur :hihi:
http://www.theothersiderpg.org/t146-you-re-the-one-that-i-want- http://www.theothersiderpg.org/t264-uc-kilyan http://www.theothersiderpg.org/t265-nobody-can-drag-me-down-kilyan#1946 http://www.theothersiderpg.org/t267-kilyan-jones-609-324-1233#1968 http://www.theothersiderpg.org/t269-kilyan-jones-love-yourself#1971
Contenu sponsorisé
(#)

 Sujets similaires
-
» (F) meilleure amie, like a sister.
» mila jenkins □ big sister, i really need you.
» Charlotte A. Hamilton ◊ Sweet Little sister

 :: Female scenarios