BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:

Partagez

 Le post-it de CHARLOTTE

Le post-it de CHARLOTTE 1454767171-bizut-tower
Charlotte A. Hamilton
Charlotte A. Hamilton
"I know I've got a big ego" - Bizut
Messages : 252
Age : 24
Célébrité : Nina Agdal
Pseudo internet : Australia. (mathilde)
Arrivé le : 31/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Le post-it de CHARLOTTE Tumblr_n7d98f8RAX1tdxxluo4_250
CARACTERE :
 


HISTOIRE:
 


Le post-it de CHARLOTTE Tumblr_mcf519B43J1rfduvxo1_500

"Je sais que tu m'aimes trop, tu ne peux pas faire ta vie sans moi, car une morue c'est bien, mais à deux c'est la perfection." Morue Hugo.

Le post-it de CHARLOTTE Famill11
NATHANIEL le grand frère qui a su m'inspirer. C'est mon univers tout entiers, et ma seule famille. Il est bien plus que Pascal Le Grand Frère, c'est dady, c'est ma vie. Jamais, je ne serai suffisamment te remercier.

Le post-it de CHARLOTTE Post-49177-0-1446103170-61429_thumb

Le post-it de CHARLOTTE Ami_111
NATHANIEL c'est mon plan cul régulier, et ça depuis des années. Il n'y a pas de prises de têtes, c'est juste une histoire de jeux, et de jambes en l'air. En plus d'être un super coup, c'est quelqu'un avec qui on peut passer du bon temps. PRIAM est un prof particulier qui ne se laisse jamais à battre, et qui est toujours ravi de venir donner un cours de langue poétique. Je crois que c'est le meilleur cours de ma vie, et il me rend toute chose. SANDRO, de base c'est juste pour embêter sofia, mais notre alliance est allée au dessus de ça, il faut bien qu'il s'amuse un peu le petit. SAWYER, c'est comme une jumelle, sauf qu'on n'a pas la même couleur de peau, ni de rien du tout en fait. Notre cerveau fonctionne de la même façon, c'est grâce à ça que l'on s'est rencontré lors de cette soirée mondaine. C'est ma meilleure-amie, et ensemble on fait des feux d'artifices, alors dégage. TIMEO une amitié sincère qui a est née via internet, puis au sein d'un stade de base-ball, pour continuer à mûrir encore, et toujours. Le meilleur-ami chez qui je m'évade depuis tant d'années.
Le post-it de CHARLOTTE Sawyer10
Le post-it de CHARLOTTE Amour_10
CAESAR c'était mon mon si on peu dire. On était ensemble pour dire qu'on était ensemble, il n'y avait pas de sentiment, et c'était une relation très ouverte. Mais notre possessivité et notre jalousie nous ont finalement séparés. C'est mieux comme ça. MILO c'est une histoire qui aurait pu devenir jaguar, ça c'était le programme dans ma tête. J'avais un esprit débordant quand j'étais jeune. Mais, même s'il est un poil vieux, et le meilleur-ami de mon frère, il reste toujours aussi canon.

Le post-it de CHARLOTTE Confli11
ISAAC, notre rencontre fut la pire qui puisse exister, et si je pouvais véritablement l'oublier, je le ferai sur le champ. On ne s'apprécie pas, et notre secret n'arrange pas vraiment les choses. Pourquoi a-t-il fallu qu'il soit mêlé la dedans, lui aussi ? KAIA, une conne qui soit disant ressent des remords sur ce qui s'est passé cette fameuse nuit. Tu ouvres ta grande gueule, et je m'assure que ton sors soit bien plus douloureux que la prison. N'oublie pas, beaucoup de choses s'achètent dans le vie. LORENZO c'est un ami en or, c'est ce que je dis devant tout le monde, mais je me méfie de lui. On a ce secret à quatre, et je vais m'assurer que personne ne le dévoile. LYANNA, c'est une fille que j'ai pas mal dragué lors d'une soirée, mais j'en ai aucun souvenir. Aujourd'hui, elle gênée quand elle me voit, je ne comprends pas, mais ça m'amuse. Peut-être que je suis son fantasme. -moche- THEODOR, est mon possible futur fiancé que veulent m'imposer mes parents et sa tante. On est contre, mais il fait comme s'il m'avait déjà la bague au doigt au près de personnes trop naïves. Il me rend folle, et je m'arrange pour que l'on soit au même stade. Je t'apprécie, mais je te rends la pareille, voire pire s'il le faut.

Le post-it de CHARLOTTE Ennemi11
ELEANOR, elle qui se disait être mon amie. Je vois que nos ressemblances et nos différences nous ont éloigné. C'était la meilleure, mais comme tout chose, il y a une fin. GEMMA, elle voulait ce que je voulais, une affaire de femmes, de chaussures. Aujourd'hui c'es une affaire de détérioration de garde-robes. Fais gaffe, j'ai toujours un briquer sur moi. JULIET une histoire qui date, et qui est gravé à l'encre noir dans ma mémoire. Ta passivité devant ma détresse, et du moins le pire de ce que j'ai pu endurer. VTFF!

Le post-it de CHARLOTTE Rp_110
JULIET - MILO - NATHANIEL

Le post-it de CHARLOTTE Sans_t10

GROUPES:
 

(#) Ven 1 Jan - 16:11


_________________
its a question of taste
the eyes of my parents I'm a crap producted by mistake, the eyes of other I'm an evil fairy, but in his eyes I'm a whole universe-byendlesslove
http://www.theothersiderpg.org/t608-charlotte-le-titre-sera-tit http://www.theothersiderpg.org/t622-charlotte-cache-toi-le-diable-de-prada-est-la

 :: On my way