BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:
-98%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur – ...
0.32 € 20.43 €
Voir le deal

Partagez

 HAMILTON et leur modeste appartement

HAMILTON et leur modeste appartement 1454767171-bizut-tower
Charlotte A. Hamilton
Charlotte A. Hamilton
"I know I've got a big ego" - Bizut
Messages : 252
Age : 24
Célébrité : Nina Agdal
Pseudo internet : Australia. (mathilde)
Arrivé le : 31/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
HAMILTON et leur modeste appartement Tumblr_n7d98f8RAX1tdxxluo4_250
CARACTERE :
 


HISTOIRE:
 


HAMILTON et leur modeste appartement Tumblr_mcf519B43J1rfduvxo1_500

"Je sais que tu m'aimes trop, tu ne peux pas faire ta vie sans moi, car une morue c'est bien, mais à deux c'est la perfection." Morue Hugo.

HAMILTON et leur modeste appartement Famill11
NATHANIEL le grand frère qui a su m'inspirer. C'est mon univers tout entiers, et ma seule famille. Il est bien plus que Pascal Le Grand Frère, c'est dady, c'est ma vie. Jamais, je ne serai suffisamment te remercier.

HAMILTON et leur modeste appartement Post-49177-0-1446103170-61429_thumb

HAMILTON et leur modeste appartement Ami_111
NATHANIEL c'est mon plan cul régulier, et ça depuis des années. Il n'y a pas de prises de têtes, c'est juste une histoire de jeux, et de jambes en l'air. En plus d'être un super coup, c'est quelqu'un avec qui on peut passer du bon temps. PRIAM est un prof particulier qui ne se laisse jamais à battre, et qui est toujours ravi de venir donner un cours de langue poétique. Je crois que c'est le meilleur cours de ma vie, et il me rend toute chose. SANDRO, de base c'est juste pour embêter sofia, mais notre alliance est allée au dessus de ça, il faut bien qu'il s'amuse un peu le petit. SAWYER, c'est comme une jumelle, sauf qu'on n'a pas la même couleur de peau, ni de rien du tout en fait. Notre cerveau fonctionne de la même façon, c'est grâce à ça que l'on s'est rencontré lors de cette soirée mondaine. C'est ma meilleure-amie, et ensemble on fait des feux d'artifices, alors dégage. TIMEO une amitié sincère qui a est née via internet, puis au sein d'un stade de base-ball, pour continuer à mûrir encore, et toujours. Le meilleur-ami chez qui je m'évade depuis tant d'années.
HAMILTON et leur modeste appartement Sawyer10
HAMILTON et leur modeste appartement Amour_10
CAESAR c'était mon mon si on peu dire. On était ensemble pour dire qu'on était ensemble, il n'y avait pas de sentiment, et c'était une relation très ouverte. Mais notre possessivité et notre jalousie nous ont finalement séparés. C'est mieux comme ça. MILO c'est une histoire qui aurait pu devenir jaguar, ça c'était le programme dans ma tête. J'avais un esprit débordant quand j'étais jeune. Mais, même s'il est un poil vieux, et le meilleur-ami de mon frère, il reste toujours aussi canon.

HAMILTON et leur modeste appartement Confli11
ISAAC, notre rencontre fut la pire qui puisse exister, et si je pouvais véritablement l'oublier, je le ferai sur le champ. On ne s'apprécie pas, et notre secret n'arrange pas vraiment les choses. Pourquoi a-t-il fallu qu'il soit mêlé la dedans, lui aussi ? KAIA, une conne qui soit disant ressent des remords sur ce qui s'est passé cette fameuse nuit. Tu ouvres ta grande gueule, et je m'assure que ton sors soit bien plus douloureux que la prison. N'oublie pas, beaucoup de choses s'achètent dans le vie. LORENZO c'est un ami en or, c'est ce que je dis devant tout le monde, mais je me méfie de lui. On a ce secret à quatre, et je vais m'assurer que personne ne le dévoile. LYANNA, c'est une fille que j'ai pas mal dragué lors d'une soirée, mais j'en ai aucun souvenir. Aujourd'hui, elle gênée quand elle me voit, je ne comprends pas, mais ça m'amuse. Peut-être que je suis son fantasme. -moche- THEODOR, est mon possible futur fiancé que veulent m'imposer mes parents et sa tante. On est contre, mais il fait comme s'il m'avait déjà la bague au doigt au près de personnes trop naïves. Il me rend folle, et je m'arrange pour que l'on soit au même stade. Je t'apprécie, mais je te rends la pareille, voire pire s'il le faut.

HAMILTON et leur modeste appartement Ennemi11
ELEANOR, elle qui se disait être mon amie. Je vois que nos ressemblances et nos différences nous ont éloigné. C'était la meilleure, mais comme tout chose, il y a une fin. GEMMA, elle voulait ce que je voulais, une affaire de femmes, de chaussures. Aujourd'hui c'es une affaire de détérioration de garde-robes. Fais gaffe, j'ai toujours un briquer sur moi. JULIET une histoire qui date, et qui est gravé à l'encre noir dans ma mémoire. Ta passivité devant ma détresse, et du moins le pire de ce que j'ai pu endurer. VTFF!

HAMILTON et leur modeste appartement Rp_110
JULIET - MILO - NATHANIEL

HAMILTON et leur modeste appartement Sans_t10

GROUPES:
 

(#) Sam 2 Jan - 11:40



Hamilton et leur modeste appartement
Nathaniel & Charlotte

Repos ! Voilà de quoi va être constituée ma journée, de repos complet. Pas de boulot, pas de compte à rendre à un tel ou à truc, non, juste de quoi se poser chez soi pénarde. Je demande juste une bière, et je suis prête pour me poser devant un bon match de base-ball. Des chips, où sont les chips ? Je ne peux pas me poser devant la télé sans avoir de quoi grignoter ? Je suis sure que c'est Nate qui a tout bouffé. Putain, mais quelle grosse dinde ce mec ! Il est où le sens du partage ? J'en ai même pas vu la couleur de ce paquet. Flemme de monter pour lui donner une bonne soufflante. Le temps que je monte, que je le cherche, il aura changé d'endroit, et au final on ne se retrouvera jamais. Dis comme ça, j'ai l'impression de vivre dans le monde de Narnia. Une porte pour entrer tel monde, un autre pour là-bas, et au final, on est jamais chez nous. Ce n'est pas du tout ça. Ce n'est qu'un modeste appartement de trois étages, avec une piscine intérieure et un terrain de golf sur le toit. Tout ce qui a de plus banal dans la vie. Un message suffira. Hop, envoyé. Une petite bière pour commencer. On s'installe tranquillement sur le canapé, et MATCH ! Les pieds sur la table, casquette sur la tête, bière à la main, j'attends que le match commence. J'attends également mes chips. J'espère que Nate m'en rapportera. Je croise les doigts comme jamais. Je l'aurai bien regardé avec Timéo, mais il ne pouvait pas venir. Tant pis, je sais qu'il va le regarder de son côté. Et s'il ne le regarde pas, je lui raconterai tout avant qu'il ne le fasse. Ouais, ça s'appelle spoiler, et vous savez quoi ? Jm'en fou !

acidbrain



_________________
its a question of taste
the eyes of my parents I'm a crap producted by mistake, the eyes of other I'm an evil fairy, but in his eyes I'm a whole universe-byendlesslove
http://www.theothersiderpg.org/t608-charlotte-le-titre-sera-tit http://www.theothersiderpg.org/t622-charlotte-cache-toi-le-diable-de-prada-est-la
HAMILTON et leur modeste appartement 1454767173-ivy-membre
Nathaniel O. Hamilton
Nathaniel O. Hamilton
"I'm over here doing what I like" - Ivy Club
Messages : 179
Age : 26
Célébrité : Julian Schratter
Pseudo internet : Stitch.
Arrivé le : 24/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : HAMILTON et leur modeste appartement Tumblr_mcf8t7JnRk1qhtdsto1_500

HAMILTON et leur modeste appartement Post-49177-0-1446103170-61429_thumb

Charlotte : Hey sister go ! Elle, ben, c'est l'amour de ma vie. Elle est ma soeur, mon tout. Elle sera toujours la première dans toute situation, personne ne passera avant elle. Je ferais n'importe quoi pour sa petite tête. Même si elle me prends tout le temps la tête, que je dois toujours la protéger, ben c'est mon rôle et je l'aime. Ma meilleure action a été de la ramené chez moi et la laisser vivre sa vie dans mon appartement.

HAMILTON et leur modeste appartement Tumblr_mpqhjwWwKM1rqu3aso1_r1_500

Milo : : le seul et l'unique, le meilleur ami de toute une vie, l'imbécile de frère, celui avec qui je partagerais tout même ma nana. Il a été mon héros depuis mon enfance et il restera mon héros.

HAMILTON et leur modeste appartement Giphy

Jorden : Lui, c'est la deuxième partie de ma team. On se connait depuis le lycée. Il a été mon premier ami et le sera pour toujours. Plus tard je lui ai fais rencontré Milo et depuis, ils sont inséparable, la Team des BG. Sortir, jouer, rire, manger de la pizza, c'est leur passe temps favoris.

HAMILTON et leur modeste appartement Tumblr_neagyd1y9D1svlgb2o1_500

Zia : : Fiancée depuis leur plus tendre enfance. Ce qui a l'époque valait des crises de nerfs, des rebellions et j'en passe. Le sujet fut discrètement mit de côté et par remis sur le tapis depuis des années. Il y a uniquement quelques mois, suite à quelques scandales familiale, le sujet a été remis sur la table. Bizarrement maintenant étant adulte, je comprenais mieux les motivations de mes parents et puis Zia était de loin pas désagréable à voir. Mais, le mariage c'est vraiment pas ma tasse de thé, c'est plus un contrat de mort qu'autre chose.

HAMILTON et leur modeste appartement Z


Braxton : Que dire ? Je la connaissais d'avant, elle se droguait avec moi, je l'ai encouragé à vivre des trucs pas très net et elle en a vécu des choses. Je me rapproche la plus part de ses mésaventures. Mais le temps à voulu qu'un terrible accident lui coûte le souvenir de son ancienne vie, donc moi. Quelques années plus tard on se retrouve. Comme une nouvelle rencontre je renoue des liens avec la jeune demoiselle. Sans qu'elle ne me laisse indifférent.

HAMILTON et leur modeste appartement Tumblr_n06bnqpC1N1sfpqu5o1_500

Juliet :Sa casserole, ma tête, son appartement, son coloc, mon meilleur ami, tout ça fait un cocktail de choses qui sont très mauvaise pour ma tête. Que dire ? Elle et moi c'est le joint sur le canapé, la tête en l'air, les bateaux qui dérivent. Nous sommes tout comme rien. Vous voyez l'amitié bizarre ?

HAMILTON et leur modeste appartement Tumblr_nj3uejo3YO1seb0mso1_500

Anakin : C'est mon autre soeur, sauf qu'on partage pas le même sang. En fait elle presque comme ma mère. Elle m'engueule quand je fais des conneries, me félicite pour les bonnes actions et me donne les meilleurs conseils quand quelque chose ne va pas. Je sais que je pourrais toujours compter sur elle pour me remettre sur le droit chemin.

HAMILTON et leur modeste appartement Tumblr_n3egbmKuGK1trxbpko2_250

HAMILTON et leur modeste appartement 1451749010-michana

HAMILTON et leur modeste appartement Natario_imagesia-com_14mct
(#) Lun 18 Jan - 19:43

Stop swaying when the moon is shaking thou
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
C’était le genre de journée où le soleil brillait fort mais le vent glacial ne donnait aucune envie de poser les pieds dehors. Néanmoins, je me suis quand même retrouvée dehors avec Anakin à faire du shopping, parce que je suis le meilleur des potes au monde. J’avoue je devais aussi récupérer mon costume et me trouver une veste d’hiver. De toute façon les après-midi avec Ana’ sont les meilleurs. On est comme des frères et sœurs. En parlant de sœur, la mienne m’avait envoyé un message pour lui demander de ramener des chips. Elle ne pouvait pas prendre l’ascenseur et aller dans l’épicerie à côté ? Ce n’est pas comme ci on habitait pas en pleins cœur de Manhattan et qu’on avait tout sous la main. On avait même un majordome. Enfin bref, je n’ai pas pris la peine de lui répondre, j’ai juste pris congé de Ana’ avec un câlin et décidais de faire les courses par la même occasion. S’il y a bien un truc que je déteste c’est faire les courses. Il y a toujours tellement de monde, je ne sais jamais quoi faire et les gens sont trop désagréable. C’est après une heure de pure torture que je finis finalement à franchir le palier de la porte avec cent sachet à la main : « bordel de crotte de bique. » Sans vraiment faire trop attention je lâchais toutes les courses par terre et récupérais juste le paquet de chips. Je savais très bien où la trouver, grosse larve comme elle est, elle était devant la télé. Jackpot. Je me posais derrière le canapé et lui balançais à la tête le paquet de chips : « Tiens la grosse, ton paquet de chips. Pour la peine tu devras faire un mois de vaisselle. » Je lui fis un doigt d’honneur suivis d’un rire mauvais. Quand je regardais au dessus de sa grosse tête, j’aperçu une bouteille de bière sur la table. On va pas devenir copain elle et moi : « Putain Charlotte ! T’as pas 21 ans, tu crois que tu peux me prendre ma bière comme ça ? » En vrai j’en avais rien à foutre qu’elle boive c’était juste une bonne excuse pour pas toucher à ma bière. Je me posais à côté d’elle et choppait la bière qui se trouvait sur la table : « Pour la peine c’est moi qui l’a prend ! » Je lui lançais un bisous et un nouveau rire m’échappait. Je suis mauvais
acidbrain
 Sujets similaires
-
» Quelle est cette étrange sensation ?... |Pv Vivaldi [Hentaï]

 :: Manhattan :: Union