BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 Vercingétorix ordonne qu'on aille boire un café + MILOTTE

Vercingétorix ordonne qu'on aille boire un café + MILOTTE 1454767171-bizut-tower
Charlotte A. Hamilton
Charlotte A. Hamilton
"I know I've got a big ego" - Bizut
Messages : 252
Age : 28
Célébrité : Nina Agdal
Pseudo internet : Australia. (mathilde)
Arrivé le : 31/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Vercingétorix ordonne qu'on aille boire un café + MILOTTE Tumblr_n7d98f8RAX1tdxxluo4_250
CARACTERE :


HISTOIRE:


Vercingétorix ordonne qu'on aille boire un café + MILOTTE Tumblr_mcf519B43J1rfduvxo1_500

"Je sais que tu m'aimes trop, tu ne peux pas faire ta vie sans moi, car une morue c'est bien, mais à deux c'est la perfection." Morue Hugo.

Vercingétorix ordonne qu'on aille boire un café + MILOTTE Famill11
NATHANIEL le grand frère qui a su m'inspirer. C'est mon univers tout entiers, et ma seule famille. Il est bien plus que Pascal Le Grand Frère, c'est dady, c'est ma vie. Jamais, je ne serai suffisamment te remercier.

Vercingétorix ordonne qu'on aille boire un café + MILOTTE Post-49177-0-1446103170-61429_thumb

Vercingétorix ordonne qu'on aille boire un café + MILOTTE Ami_111
NATHANIEL c'est mon plan cul régulier, et ça depuis des années. Il n'y a pas de prises de têtes, c'est juste une histoire de jeux, et de jambes en l'air. En plus d'être un super coup, c'est quelqu'un avec qui on peut passer du bon temps. PRIAM est un prof particulier qui ne se laisse jamais à battre, et qui est toujours ravi de venir donner un cours de langue poétique. Je crois que c'est le meilleur cours de ma vie, et il me rend toute chose. SANDRO, de base c'est juste pour embêter sofia, mais notre alliance est allée au dessus de ça, il faut bien qu'il s'amuse un peu le petit. SAWYER, c'est comme une jumelle, sauf qu'on n'a pas la même couleur de peau, ni de rien du tout en fait. Notre cerveau fonctionne de la même façon, c'est grâce à ça que l'on s'est rencontré lors de cette soirée mondaine. C'est ma meilleure-amie, et ensemble on fait des feux d'artifices, alors dégage. TIMEO une amitié sincère qui a est née via internet, puis au sein d'un stade de base-ball, pour continuer à mûrir encore, et toujours. Le meilleur-ami chez qui je m'évade depuis tant d'années.
Vercingétorix ordonne qu'on aille boire un café + MILOTTE Sawyer10
Vercingétorix ordonne qu'on aille boire un café + MILOTTE Amour_10
CAESAR c'était mon mon si on peu dire. On était ensemble pour dire qu'on était ensemble, il n'y avait pas de sentiment, et c'était une relation très ouverte. Mais notre possessivité et notre jalousie nous ont finalement séparés. C'est mieux comme ça. MILO c'est une histoire qui aurait pu devenir jaguar, ça c'était le programme dans ma tête. J'avais un esprit débordant quand j'étais jeune. Mais, même s'il est un poil vieux, et le meilleur-ami de mon frère, il reste toujours aussi canon.

Vercingétorix ordonne qu'on aille boire un café + MILOTTE Confli11
ISAAC, notre rencontre fut la pire qui puisse exister, et si je pouvais véritablement l'oublier, je le ferai sur le champ. On ne s'apprécie pas, et notre secret n'arrange pas vraiment les choses. Pourquoi a-t-il fallu qu'il soit mêlé la dedans, lui aussi ? KAIA, une conne qui soit disant ressent des remords sur ce qui s'est passé cette fameuse nuit. Tu ouvres ta grande gueule, et je m'assure que ton sors soit bien plus douloureux que la prison. N'oublie pas, beaucoup de choses s'achètent dans le vie. LORENZO c'est un ami en or, c'est ce que je dis devant tout le monde, mais je me méfie de lui. On a ce secret à quatre, et je vais m'assurer que personne ne le dévoile. LYANNA, c'est une fille que j'ai pas mal dragué lors d'une soirée, mais j'en ai aucun souvenir. Aujourd'hui, elle gênée quand elle me voit, je ne comprends pas, mais ça m'amuse. Peut-être que je suis son fantasme. -moche- THEODOR, est mon possible futur fiancé que veulent m'imposer mes parents et sa tante. On est contre, mais il fait comme s'il m'avait déjà la bague au doigt au près de personnes trop naïves. Il me rend folle, et je m'arrange pour que l'on soit au même stade. Je t'apprécie, mais je te rends la pareille, voire pire s'il le faut.

Vercingétorix ordonne qu'on aille boire un café + MILOTTE Ennemi11
ELEANOR, elle qui se disait être mon amie. Je vois que nos ressemblances et nos différences nous ont éloigné. C'était la meilleure, mais comme tout chose, il y a une fin. GEMMA, elle voulait ce que je voulais, une affaire de femmes, de chaussures. Aujourd'hui c'es une affaire de détérioration de garde-robes. Fais gaffe, j'ai toujours un briquer sur moi. JULIET une histoire qui date, et qui est gravé à l'encre noir dans ma mémoire. Ta passivité devant ma détresse, et du moins le pire de ce que j'ai pu endurer. VTFF!

Vercingétorix ordonne qu'on aille boire un café + MILOTTE Rp_110
JULIET - MILO - NATHANIEL

Vercingétorix ordonne qu'on aille boire un café + MILOTTE Sans_t10

GROUPES:

(#) Sam 2 Jan - 12:42



Vercingétorix ordonne qu'on aille boire un café
Milo & Charlotte

C'est l'heure pour de retrouver Milo. On a gardé nos habitudes d'avant. Ça fait un peu vieillard tout ça, mais c'est un peu notre manière de nous retrouver. On est seul. Nate n'est pas là, ce qui me donne moins l'impression de me chier dessus. Juliet non plus, ce qui évite une perte brutal d'un petit doigt. Rien de tout ça. Mais j'évite de faire la maligne. Je suis capable de perdre mes moyens en un rien de temps. Et hop, un café bouillant reversé sur un client. On pourrait même croire que j'ai la maladie de Parkinson tellement que je peux trembler. Mais, je vous rassure, cette situation est rare. C'est surtout quand il est question de reparler du passé, ou qu'un rapprochement se ressent. Là, c'est la merde totale. Ah non, mais je vous arrête tout de suite. Y a rien entre nous. Absolument, rien ! Juste qu'il est un peu trop badant, et que ça me fait perdre un peu mes moyens par moment. Bref, tout va bien se passer aujourd'hui. Je suis zen, je suis confiante. Pourquoi je devrai avoir peur ? Non, sérieusement, pourquoi je devrai flipper ? C'est juste un mec, c'est juste Milo. Ce n'est pas un tueur en série, ce n'est ni un psychopathe. Bon ! Ô putain, il est là ! Malheureuse que je suis, j'ai parlé trop vite ! Charlotte, reste tranquillement assise sur ta chaise. Pas de mouvements brusque ! Tu t'emballes pour rien.Voilà, reprends tranquillement tes esprits. Un petit sourire par là, et voilà le tour est joué. C'est bien Charlie, tu as tout compris. « Salut, comment tu vas ? » Je ne bouge pas de ma place. Je reste tranquillement assise sur ma chaise. C'est bon mon moment de flippe est passé. Je contrôle la situation.

acidbrain


http://www.theothersiderpg.org/t608-charlotte-le-titre-sera-tit http://www.theothersiderpg.org/t622-charlotte-cache-toi-le-diable-de-prada-est-la
Vercingétorix ordonne qu'on aille boire un café + MILOTTE 1454767176-ny
Milo J. Williams
Milo J. Williams
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 1173
Age : 32
Célébrité : Francisco Lachowski
Pseudo internet : .bipolar
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : Vercingétorix ordonne qu'on aille boire un café + MILOTTE 1457384190-tumblr-o3ewdactkt1sv35kdo1-540

Grand séducteur, malin, un peu malheureux derrière son sourire et son côté fêtard. + Chiant, ingrat, direct + Son métier c’est de détruire des couples, et d’en créer d’autres. Milo vit dans la vie des autres, c’est limite s’il ne réussit pas à écrire la sienne, à s’en préoccuper comme il le devrait. + Un peu gamin dans sa tête, les blagues à la con, il adore. Mais nuance, il sait trouver son sérieux quand il le faut + Il veut à tout prix avoir raison, ce qui lui vaut bien trop souvent d’avoir tort. + Il se fiche de ce qu’on peut penser de lui, tant qu’il est fière, ainsi que son père. + Son travail hors du commun prend une place très importante dans sa vie, mais il trouve tout de même le temps de faire du sport de combat; du Taekwondo, de la Boxe, et ce depuis des années. Il possède même quelques médailles. Il aime tout particulièrement le foot ainsi que le pratiquer. +

Vercingétorix ordonne qu'on aille boire un café + MILOTTE 1451044950-142711sparateurdetexte

⇝ ambiguity

⇝ obsession dérangeante
Vercingétorix ordonne qu'on aille boire un café + MILOTTE 1451925109-01 Vercingétorix ordonne qu'on aille boire un café + MILOTTE 1451925111-02
›Juliet. Ma colocataire super chiante. On vit dans le bordel entre nos sauts d'humeurs et nos balades à moitié à poil dans l'appartement. C'est vraiment un calvaire de vivre avec cette bombe, on croirait pas. Mais putain que je l'adore. Sauf que cette adoration devient obsessionnel. Je parle d'elle tout le temps, je pense à elle souvent. D'accord, je sais que je me force à pas lui sauter dessus, mais quand même, ça devient too much!

Vercingétorix ordonne qu'on aille boire un café + MILOTTE 1451044950-142711sparateurdetexte

⇝ friendship
Vercingétorix ordonne qu'on aille boire un café + MILOTTE 1451924122-tumblr-nctpxeoocd1tsdp86o1-500-version-mini
›Nathaniel. Celui-là, il a tout de suite cru en mon avenir. Il est comme un petit frère, c'est mon meilleur ami. Un vrai petit con. ›Damaris. Certainement une de mes meilleures amies. On s'est rencontré sur internet. Au début c'était un sale flirt, mais c'est vite devenu autre chose. ›Jorden. Un ami géniale de longue date. On forme une bande de cinq avec lui, Nate, ?, ? et moi, une bande avec une histoire bouleversante. ›Théodore. Le meilleur ami de Juliet. Avec lui c'est toujours un gros bordel. Tu fais semblant de le kidnapper pour faire chier votre monde, et voilà comment on devient ami. Le monde est con. ›Eleanor. La soeur de Jorden, que je connais via lui. C'est une très bonne amie, une amie venu reçevoir un peu d'aide de ma part en Mathématique. Sauf qu'on était seul, sauf que ça a fini au pieu. Cette histoire est un secret d'état. Mon amitié avec Jorden est en jeu. Ça ne se reproduira plus. ›Charlotte. La petite soeur de mon meilleur ami. Je l'a connais depuis qu'elle est gosse. Je sais qu'elle était amoureuse de moi à l'époque, mais aujourd'hui, je l'a vois devenir une femme, une femme magnifique. ›Ezekiel. J'en ai appris sur lui pour mon boulot, ma mission fut un échec. Maintenant je passe souvent le voir au bar, parce que malgré tout j'ai appris à l'apprécier.

Vercingétorix ordonne qu'on aille boire un café + MILOTTE Tumblr_inline_n7r6vkbWXG1qki4lu
›Flore. Elle s'était retrouvé à poil dans la mer, je l'ai aidé à sortir, j'ai dis à un mec qu'elle était ma femme, nudiste et cinglé. Depuis c'est le délire total. Depuis c'est ma femme, l'amour de ma vie. Enfin, ça c'est le délire quoi. Je l'a kiffe, c'est tout.


Leo - Eleanor - Jorden - Juju, la famille complète pas très unie au final. Je connais les uns les autres, puis j'ai vite fait le lien entre eux. Je connais Eleanor de mon ami inséparable Jorden, de qui je connais également Leo le frère de Juliet, ma colocataire. Mais je n'ai découvert qu'après notre mise en colocation que je connais toute sa famille. Un hasard total, je le jure. La vie est bien faite non ?


Vercingétorix ordonne qu'on aille boire un café + MILOTTE 1451044950-142711sparateurdetexte


⇝ what is it really ?
›Rachelle.Je m'étais beaucoup attaché à elle à l'époque, peut-être même un peu trop. On flirtait, on était un mystère à élucider l'un pour l'autre. Puis j'ai décidé de partir, de laissé les choses là où on les avait arrêté. La note froide que j'ai laissé derrière nous ne passe pas très bien en ce moment.

Vercingétorix ordonne qu'on aille boire un café + MILOTTE 1451044950-142711sparateurdetexte


⇝ haters

Vercingétorix ordonne qu'on aille boire un café + MILOTTE 1451044950-142711sparateurdetexte


Vercingétorix ordonne qu'on aille boire un café + MILOTTE 1451923997-juju-et-mimi-version-mini

to add:
Gemma : Ex petite amie de lycée, amie.
Sofia: en cours
Lyanna - Taquineries méchantes à volonté, mais on s'aime.
Zia - amie que j'utilise pas non.. Je vais m'éloigner on verra. Je reviens et non, je l’utilise pas, je l'adore.. vraiment ?
Zelda - partenaire de boxe sexy, livreuse de pizza.
Isaac - Il a buté quelqu'un, je l'ai entendu.
Naela - le message d'une inconnue cherchant un pote, la fille rencontré à la Boxe, Milo était rentre-dedans, sans vraiment s'en rendre compte, c'était une situation amusante pour les deux, au finale ils se sont parfaitement entendus et ils ont plongés dans une jolies amitié, où ils sont là l'un pour l'autre.
Eden - en cours
Sherezade - ex petite amie, comme chien et chat.
Ariana - elle m'a engagé pour casser le couple de son ex, on a finit au pieu. On est resté ami, parant du principe qu'on laisse pas les gens comme ça de côté.
Azur - copain de longue date. A quand la prochaine bataille d'eau ?
(#) Dim 3 Jan - 19:23

Vercingétorix ordonne qu'on aille boire un café.
….
Milotte✧

Sortir boire un café avec Charlotte, un rituel qui dure depuis des années. Si nous sommes un peu nostalgiques ? Pas vraiment non. C’est quelque chose qui nous plait, quelque chose qui nous fait passer un temps précieux, alors pourquoi changer une équipe qui gagne ? La petite sœur de mon meilleur ami a toujours été une sorte de petite sœur à moi-même, une petite sœur devenu extrêmement sexy avec l’âge. Mais si je me mets à relever ce genre de détails, je suis un homme mort. A l’époque je trouvais ses sentiments envers moi plus qu’adorables, aujourd’hui je sais qu’ils sont terminés, enfin je crois, alors je m’en tape. Là, je viens juste retrouver Charlotte, une jeune fille que je connais par cœur, et que pourtant, je verrais toujours comme une enfant. Seulement c’est une jeune femme à présent, et je peux assez vite le remarquer lorsque mes yeux tombent sur elle déjà assise dans notre lieu de rencontre. Je tire une dernière fois sur ma clope achevée avant de la jeter au sol, pénétrant par la suite à l’intérieur du café. Nos regards se croisent, et je sourie alors. A ses mots je me suis tâché d’approcher mon visage du sien et de déposer un léger bisous affectif de salutation contre sa joue. « Niquel, et toi ? » Je retire ma veste que je dépose sur le dos de la chaise, puis prends ensuite place face à elle, ne l’a lâchant pas du regard. Pourquoi ? Oui elle est belle certes, mais surtout, je l’a sens crispé. Je fronce les sourcils quelques secondes avant de continuer, toujours souriant, presque un peu trop suite à ce qui va suivre. « J'te préviens, je vais être cash, j'en profite que ton frère soit pas là, et comme j’suis pas lui, on peut en parler: T'as bientôt 20 ans, comment vont les amours ? » Je l’a taquine un peu sur le sujet, assez souvent d'ailleurs, je l’avoue. C’est un sujet qu’elle n’aborderait pas avec Nate, j’imagine, alors quand il est pas là, j’en profite pour lui poser la question. Eh oui, je veux savoir si quelqu’un partage la vie de ma Charlotte, j’ai pas le droit ? D'accord ça fait un peu daron sur les bords, mais je vous ai dis qu'elle est comme un membre de ma famille cette fille!

© Starseed
Vercingétorix ordonne qu'on aille boire un café + MILOTTE 1454767171-bizut-tower
Charlotte A. Hamilton
Charlotte A. Hamilton
"I know I've got a big ego" - Bizut
Messages : 252
Age : 28
Célébrité : Nina Agdal
Pseudo internet : Australia. (mathilde)
Arrivé le : 31/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Vercingétorix ordonne qu'on aille boire un café + MILOTTE Tumblr_n7d98f8RAX1tdxxluo4_250
CARACTERE :


HISTOIRE:


Vercingétorix ordonne qu'on aille boire un café + MILOTTE Tumblr_mcf519B43J1rfduvxo1_500

"Je sais que tu m'aimes trop, tu ne peux pas faire ta vie sans moi, car une morue c'est bien, mais à deux c'est la perfection." Morue Hugo.

Vercingétorix ordonne qu'on aille boire un café + MILOTTE Famill11
NATHANIEL le grand frère qui a su m'inspirer. C'est mon univers tout entiers, et ma seule famille. Il est bien plus que Pascal Le Grand Frère, c'est dady, c'est ma vie. Jamais, je ne serai suffisamment te remercier.

Vercingétorix ordonne qu'on aille boire un café + MILOTTE Post-49177-0-1446103170-61429_thumb

Vercingétorix ordonne qu'on aille boire un café + MILOTTE Ami_111
NATHANIEL c'est mon plan cul régulier, et ça depuis des années. Il n'y a pas de prises de têtes, c'est juste une histoire de jeux, et de jambes en l'air. En plus d'être un super coup, c'est quelqu'un avec qui on peut passer du bon temps. PRIAM est un prof particulier qui ne se laisse jamais à battre, et qui est toujours ravi de venir donner un cours de langue poétique. Je crois que c'est le meilleur cours de ma vie, et il me rend toute chose. SANDRO, de base c'est juste pour embêter sofia, mais notre alliance est allée au dessus de ça, il faut bien qu'il s'amuse un peu le petit. SAWYER, c'est comme une jumelle, sauf qu'on n'a pas la même couleur de peau, ni de rien du tout en fait. Notre cerveau fonctionne de la même façon, c'est grâce à ça que l'on s'est rencontré lors de cette soirée mondaine. C'est ma meilleure-amie, et ensemble on fait des feux d'artifices, alors dégage. TIMEO une amitié sincère qui a est née via internet, puis au sein d'un stade de base-ball, pour continuer à mûrir encore, et toujours. Le meilleur-ami chez qui je m'évade depuis tant d'années.
Vercingétorix ordonne qu'on aille boire un café + MILOTTE Sawyer10
Vercingétorix ordonne qu'on aille boire un café + MILOTTE Amour_10
CAESAR c'était mon mon si on peu dire. On était ensemble pour dire qu'on était ensemble, il n'y avait pas de sentiment, et c'était une relation très ouverte. Mais notre possessivité et notre jalousie nous ont finalement séparés. C'est mieux comme ça. MILO c'est une histoire qui aurait pu devenir jaguar, ça c'était le programme dans ma tête. J'avais un esprit débordant quand j'étais jeune. Mais, même s'il est un poil vieux, et le meilleur-ami de mon frère, il reste toujours aussi canon.

Vercingétorix ordonne qu'on aille boire un café + MILOTTE Confli11
ISAAC, notre rencontre fut la pire qui puisse exister, et si je pouvais véritablement l'oublier, je le ferai sur le champ. On ne s'apprécie pas, et notre secret n'arrange pas vraiment les choses. Pourquoi a-t-il fallu qu'il soit mêlé la dedans, lui aussi ? KAIA, une conne qui soit disant ressent des remords sur ce qui s'est passé cette fameuse nuit. Tu ouvres ta grande gueule, et je m'assure que ton sors soit bien plus douloureux que la prison. N'oublie pas, beaucoup de choses s'achètent dans le vie. LORENZO c'est un ami en or, c'est ce que je dis devant tout le monde, mais je me méfie de lui. On a ce secret à quatre, et je vais m'assurer que personne ne le dévoile. LYANNA, c'est une fille que j'ai pas mal dragué lors d'une soirée, mais j'en ai aucun souvenir. Aujourd'hui, elle gênée quand elle me voit, je ne comprends pas, mais ça m'amuse. Peut-être que je suis son fantasme. -moche- THEODOR, est mon possible futur fiancé que veulent m'imposer mes parents et sa tante. On est contre, mais il fait comme s'il m'avait déjà la bague au doigt au près de personnes trop naïves. Il me rend folle, et je m'arrange pour que l'on soit au même stade. Je t'apprécie, mais je te rends la pareille, voire pire s'il le faut.

Vercingétorix ordonne qu'on aille boire un café + MILOTTE Ennemi11
ELEANOR, elle qui se disait être mon amie. Je vois que nos ressemblances et nos différences nous ont éloigné. C'était la meilleure, mais comme tout chose, il y a une fin. GEMMA, elle voulait ce que je voulais, une affaire de femmes, de chaussures. Aujourd'hui c'es une affaire de détérioration de garde-robes. Fais gaffe, j'ai toujours un briquer sur moi. JULIET une histoire qui date, et qui est gravé à l'encre noir dans ma mémoire. Ta passivité devant ma détresse, et du moins le pire de ce que j'ai pu endurer. VTFF!

Vercingétorix ordonne qu'on aille boire un café + MILOTTE Rp_110
JULIET - MILO - NATHANIEL

Vercingétorix ordonne qu'on aille boire un café + MILOTTE Sans_t10

GROUPES:

(#) Mar 5 Jan - 17:09



Vercingétorix ordonne qu'on aille boire un café
Milo & Charlotte

J'essaye de me détendre le plus possible. Je dois paraître naturelle, et au top de ma forme. Bref, je me calme, et je détends de suite mes nerfs. Ce n'est pas possible d'être comme ça alors qu'il vient juste d'arriver, et qu'il ne s'est rien passé. Il vient déposer un baiser sur ma joue, et prend place en face de moi. OK, je me suis fait prendre sur le coup. Il a tout lu en moi, je suis dans la merde. Mais dans quelle merde ? Je me stresse pour rien, parce que je ne sais même pas pourquoi je suis dans cet état. Mon dieu, je commence vraiment à partir en sucette. Pourquoi jouer la comédie ce n'est pas si facile avec quelqu'un que l'on connaît si bien ? Milo continue, et me dit qu'il va profiter de l'absence de mon frère pour être franc. Qu'est-ce qu'il va encore me sortir ? Je lève les sourcilles, et me demande bien ce qu'il peut bien vouloir dire en l'absence de mon frère. J'avoue que ça me fait un peu flipper cette phrase. C'est comme s'il allait m'annoncer la chose la plus surprenante de tous les temps. Je pose un coude sur la table et mets mon poing sous le menton. Ce mec, il m'intrigue. C'est le point d'interrogation de clavier. Finalement, c'est juste pour savoir où j'en suis dans la vie. Je ne m'attends pas du tout à ça. Bon, je ne sais pas à quoi m'attendre non plus. Mais je suis déçue. C'est une question tellement bidon à côté du stress que je me suis mise. « Bah euh ... » Ma voix ne me trahit pas .. je ne sais pas quoi lui répondre. Un, je ne m'y attendais pas, et deux, y a rien à dire. Je suis une croqueuse de cornichons sans vinaigre, mais ça s'arrête là. « Si c'est Nate qui t'envoie en espion, dis-lui qu'il peut aller se faire foutre. Je ne répondrai qu'en présence de mon avocat. » Je fais un grand sourire. Je n'ai pas de soucis à me faire. Mon avocat, c'est un membre de la famille, et comme personne ne peut me blairer, mon avocat ne sera jamais là. J'appelle au loin de le serveur. Je ne compte pas rester assise dans un café pour boire dans le vide. « Sincèrement, c'est la même réponse que la dernière fois, et la prochaine fois : toujours au même stade. » Le jour où vous me verrez avec un mec, il sera temps de rire. Ce ne m'est jamais arrivé, et franchement, ce n'est pas demain que ça arrivera. Je suis bien en Han Solo. C'est une question tellement bidon à côté du stress que je me suis mise. Je suis un vautour, je mange un homme, je mange son voisin, et ainsi de suite. J'ai déjà un frère, et c'est comme si j'étais marié à lui. Un autre, et je suis morte. « Et toi, tu en as pas marre de t'occuper des histoires des autres ? » Je ne parle pas de vol de chats, ou de pots de fleurs entre voisins. Milo, il est pire que moi, il s'incruste vraiment dans la vie des gens, et les manipules comme des pantins.

acidbrain


http://www.theothersiderpg.org/t608-charlotte-le-titre-sera-tit http://www.theothersiderpg.org/t622-charlotte-cache-toi-le-diable-de-prada-est-la
Vercingétorix ordonne qu'on aille boire un café + MILOTTE 1454767176-ny
Milo J. Williams
Milo J. Williams
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 1173
Age : 32
Célébrité : Francisco Lachowski
Pseudo internet : .bipolar
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : Vercingétorix ordonne qu'on aille boire un café + MILOTTE 1457384190-tumblr-o3ewdactkt1sv35kdo1-540

Grand séducteur, malin, un peu malheureux derrière son sourire et son côté fêtard. + Chiant, ingrat, direct + Son métier c’est de détruire des couples, et d’en créer d’autres. Milo vit dans la vie des autres, c’est limite s’il ne réussit pas à écrire la sienne, à s’en préoccuper comme il le devrait. + Un peu gamin dans sa tête, les blagues à la con, il adore. Mais nuance, il sait trouver son sérieux quand il le faut + Il veut à tout prix avoir raison, ce qui lui vaut bien trop souvent d’avoir tort. + Il se fiche de ce qu’on peut penser de lui, tant qu’il est fière, ainsi que son père. + Son travail hors du commun prend une place très importante dans sa vie, mais il trouve tout de même le temps de faire du sport de combat; du Taekwondo, de la Boxe, et ce depuis des années. Il possède même quelques médailles. Il aime tout particulièrement le foot ainsi que le pratiquer. +

Vercingétorix ordonne qu'on aille boire un café + MILOTTE 1451044950-142711sparateurdetexte

⇝ ambiguity

⇝ obsession dérangeante
Vercingétorix ordonne qu'on aille boire un café + MILOTTE 1451925109-01 Vercingétorix ordonne qu'on aille boire un café + MILOTTE 1451925111-02
›Juliet. Ma colocataire super chiante. On vit dans le bordel entre nos sauts d'humeurs et nos balades à moitié à poil dans l'appartement. C'est vraiment un calvaire de vivre avec cette bombe, on croirait pas. Mais putain que je l'adore. Sauf que cette adoration devient obsessionnel. Je parle d'elle tout le temps, je pense à elle souvent. D'accord, je sais que je me force à pas lui sauter dessus, mais quand même, ça devient too much!

Vercingétorix ordonne qu'on aille boire un café + MILOTTE 1451044950-142711sparateurdetexte

⇝ friendship
Vercingétorix ordonne qu'on aille boire un café + MILOTTE 1451924122-tumblr-nctpxeoocd1tsdp86o1-500-version-mini
›Nathaniel. Celui-là, il a tout de suite cru en mon avenir. Il est comme un petit frère, c'est mon meilleur ami. Un vrai petit con. ›Damaris. Certainement une de mes meilleures amies. On s'est rencontré sur internet. Au début c'était un sale flirt, mais c'est vite devenu autre chose. ›Jorden. Un ami géniale de longue date. On forme une bande de cinq avec lui, Nate, ?, ? et moi, une bande avec une histoire bouleversante. ›Théodore. Le meilleur ami de Juliet. Avec lui c'est toujours un gros bordel. Tu fais semblant de le kidnapper pour faire chier votre monde, et voilà comment on devient ami. Le monde est con. ›Eleanor. La soeur de Jorden, que je connais via lui. C'est une très bonne amie, une amie venu reçevoir un peu d'aide de ma part en Mathématique. Sauf qu'on était seul, sauf que ça a fini au pieu. Cette histoire est un secret d'état. Mon amitié avec Jorden est en jeu. Ça ne se reproduira plus. ›Charlotte. La petite soeur de mon meilleur ami. Je l'a connais depuis qu'elle est gosse. Je sais qu'elle était amoureuse de moi à l'époque, mais aujourd'hui, je l'a vois devenir une femme, une femme magnifique. ›Ezekiel. J'en ai appris sur lui pour mon boulot, ma mission fut un échec. Maintenant je passe souvent le voir au bar, parce que malgré tout j'ai appris à l'apprécier.

Vercingétorix ordonne qu'on aille boire un café + MILOTTE Tumblr_inline_n7r6vkbWXG1qki4lu
›Flore. Elle s'était retrouvé à poil dans la mer, je l'ai aidé à sortir, j'ai dis à un mec qu'elle était ma femme, nudiste et cinglé. Depuis c'est le délire total. Depuis c'est ma femme, l'amour de ma vie. Enfin, ça c'est le délire quoi. Je l'a kiffe, c'est tout.


Leo - Eleanor - Jorden - Juju, la famille complète pas très unie au final. Je connais les uns les autres, puis j'ai vite fait le lien entre eux. Je connais Eleanor de mon ami inséparable Jorden, de qui je connais également Leo le frère de Juliet, ma colocataire. Mais je n'ai découvert qu'après notre mise en colocation que je connais toute sa famille. Un hasard total, je le jure. La vie est bien faite non ?


Vercingétorix ordonne qu'on aille boire un café + MILOTTE 1451044950-142711sparateurdetexte


⇝ what is it really ?
›Rachelle.Je m'étais beaucoup attaché à elle à l'époque, peut-être même un peu trop. On flirtait, on était un mystère à élucider l'un pour l'autre. Puis j'ai décidé de partir, de laissé les choses là où on les avait arrêté. La note froide que j'ai laissé derrière nous ne passe pas très bien en ce moment.

Vercingétorix ordonne qu'on aille boire un café + MILOTTE 1451044950-142711sparateurdetexte


⇝ haters

Vercingétorix ordonne qu'on aille boire un café + MILOTTE 1451044950-142711sparateurdetexte


Vercingétorix ordonne qu'on aille boire un café + MILOTTE 1451923997-juju-et-mimi-version-mini

to add:
Gemma : Ex petite amie de lycée, amie.
Sofia: en cours
Lyanna - Taquineries méchantes à volonté, mais on s'aime.
Zia - amie que j'utilise pas non.. Je vais m'éloigner on verra. Je reviens et non, je l’utilise pas, je l'adore.. vraiment ?
Zelda - partenaire de boxe sexy, livreuse de pizza.
Isaac - Il a buté quelqu'un, je l'ai entendu.
Naela - le message d'une inconnue cherchant un pote, la fille rencontré à la Boxe, Milo était rentre-dedans, sans vraiment s'en rendre compte, c'était une situation amusante pour les deux, au finale ils se sont parfaitement entendus et ils ont plongés dans une jolies amitié, où ils sont là l'un pour l'autre.
Eden - en cours
Sherezade - ex petite amie, comme chien et chat.
Ariana - elle m'a engagé pour casser le couple de son ex, on a finit au pieu. On est resté ami, parant du principe qu'on laisse pas les gens comme ça de côté.
Azur - copain de longue date. A quand la prochaine bataille d'eau ?
(#) Dim 10 Jan - 12:56

Vercingétorix ordonne qu'on aille boire un café.
….
Milotte✧

D’accord, j’avoue que j’y suis pas allé molo. Mais je n’ai jamais vu Charlotte avec le moindre mec, et des fois ça a tendance à m’inquiéter. Moi, on me voit tout le temps avec des nana, mais c’est pour le boulot. En ce qui concerne ma vie privée, je suis hyper secret. Même mon cœur cache tout à ma tête, je ne sais jamais rien de ce que je ressens pour qui. C’est une crise perpétuelle.  Alors je voulais savoir si de son côté ça se passait mieux. Comme je devais m’y attendre j’ai eu le droit à des piques et des réponses loin d’être satisfaisantes. Si, elle finit tout de même par me dire qu’elle en est toujours au même stade. J’en conclus qu’elle n’a personne. Et si Charlotte était une croqueuse d’homme comme son frère est un croqueur de Femme ? Ca serait de famille, ça n’étonnerait personne. Je n’ai rien dis jusqu’à sa dernière réplique. Je me suis tâché de sourire et de rigoler, fière de ce que la miss est devenue. Elle sait se défendre toute seule et n’hésite pas une seule seconde à balancer toutes les salasses choses qu’elle est en mesure de dire. Je fais une fausse moue impressionnée, valsant mes yeux entre elle et la carte des cafés. C’est une fois sa rébellion amusante terminée que je me permets de déclarer. « Non j'adore ça. » Ce qui est vrai. J'adore mon métier. Seulement en aucun cas je ne le mélange à ma vie privée, je me l'interdit. J’enchaîne ensuite. « Mais si ça t'saoul autant, ben tu payeras ton café toi-même. » J’accompagne la chose d’un clin d’œil bien placé. Je dis ça, mais qu’est ce qu’elle en a à foutre ? Sa famille est plus riche que la banque de France. Bon j’abuse peut-être un peu, mais il n’empêche qu’à côté je suis ridicule. Puis je sais ce que Charlotte veut prendre comme café, nous prenons tout le temps la même chose. Alors je me décide à allé chercher tout ça au comptoir, la chose sera bien plus vite fait. Je me lève alors de ma chaise, glisse mon porte monnaie dans la poche arrière et m’approche vite fait de Charlie avant de m’y rendre, un sourire narquois et amusé aux lèvres. « Et tu sais Charlie, je suis toujours ton aîné. ‘Pas besoin de monter sur tes grands chevaux avec moi, ça m'impressionne pas. » De mon indexe, je viens le glisser sous son menton en guise d’affection provocatrice. Je le dis, c’est Charlotte, pas une fille avec qui je vie la parfaite haine. C'est direct après ce geste et ses mots que je me dirige au bar afin de commander nos deux cafés. L'attente ne fut pas longue, je revins rapidement avec les deux tasses fumantes. Je me suis contredis sur qui paye quoi, mais c'était de toute façon une plaisanterie. Je dépose son café juste face à elle avant de reprendre place sur ma chaise initiale. Si elle me dit quelque chose de vilain en réponse à mes rires j’men foutistes, je lui fou la fessé, je le jure.

© Starseed
Vercingétorix ordonne qu'on aille boire un café + MILOTTE 1454767171-bizut-tower
Charlotte A. Hamilton
Charlotte A. Hamilton
"I know I've got a big ego" - Bizut
Messages : 252
Age : 28
Célébrité : Nina Agdal
Pseudo internet : Australia. (mathilde)
Arrivé le : 31/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Vercingétorix ordonne qu'on aille boire un café + MILOTTE Tumblr_n7d98f8RAX1tdxxluo4_250
CARACTERE :


HISTOIRE:


Vercingétorix ordonne qu'on aille boire un café + MILOTTE Tumblr_mcf519B43J1rfduvxo1_500

"Je sais que tu m'aimes trop, tu ne peux pas faire ta vie sans moi, car une morue c'est bien, mais à deux c'est la perfection." Morue Hugo.

Vercingétorix ordonne qu'on aille boire un café + MILOTTE Famill11
NATHANIEL le grand frère qui a su m'inspirer. C'est mon univers tout entiers, et ma seule famille. Il est bien plus que Pascal Le Grand Frère, c'est dady, c'est ma vie. Jamais, je ne serai suffisamment te remercier.

Vercingétorix ordonne qu'on aille boire un café + MILOTTE Post-49177-0-1446103170-61429_thumb

Vercingétorix ordonne qu'on aille boire un café + MILOTTE Ami_111
NATHANIEL c'est mon plan cul régulier, et ça depuis des années. Il n'y a pas de prises de têtes, c'est juste une histoire de jeux, et de jambes en l'air. En plus d'être un super coup, c'est quelqu'un avec qui on peut passer du bon temps. PRIAM est un prof particulier qui ne se laisse jamais à battre, et qui est toujours ravi de venir donner un cours de langue poétique. Je crois que c'est le meilleur cours de ma vie, et il me rend toute chose. SANDRO, de base c'est juste pour embêter sofia, mais notre alliance est allée au dessus de ça, il faut bien qu'il s'amuse un peu le petit. SAWYER, c'est comme une jumelle, sauf qu'on n'a pas la même couleur de peau, ni de rien du tout en fait. Notre cerveau fonctionne de la même façon, c'est grâce à ça que l'on s'est rencontré lors de cette soirée mondaine. C'est ma meilleure-amie, et ensemble on fait des feux d'artifices, alors dégage. TIMEO une amitié sincère qui a est née via internet, puis au sein d'un stade de base-ball, pour continuer à mûrir encore, et toujours. Le meilleur-ami chez qui je m'évade depuis tant d'années.
Vercingétorix ordonne qu'on aille boire un café + MILOTTE Sawyer10
Vercingétorix ordonne qu'on aille boire un café + MILOTTE Amour_10
CAESAR c'était mon mon si on peu dire. On était ensemble pour dire qu'on était ensemble, il n'y avait pas de sentiment, et c'était une relation très ouverte. Mais notre possessivité et notre jalousie nous ont finalement séparés. C'est mieux comme ça. MILO c'est une histoire qui aurait pu devenir jaguar, ça c'était le programme dans ma tête. J'avais un esprit débordant quand j'étais jeune. Mais, même s'il est un poil vieux, et le meilleur-ami de mon frère, il reste toujours aussi canon.

Vercingétorix ordonne qu'on aille boire un café + MILOTTE Confli11
ISAAC, notre rencontre fut la pire qui puisse exister, et si je pouvais véritablement l'oublier, je le ferai sur le champ. On ne s'apprécie pas, et notre secret n'arrange pas vraiment les choses. Pourquoi a-t-il fallu qu'il soit mêlé la dedans, lui aussi ? KAIA, une conne qui soit disant ressent des remords sur ce qui s'est passé cette fameuse nuit. Tu ouvres ta grande gueule, et je m'assure que ton sors soit bien plus douloureux que la prison. N'oublie pas, beaucoup de choses s'achètent dans le vie. LORENZO c'est un ami en or, c'est ce que je dis devant tout le monde, mais je me méfie de lui. On a ce secret à quatre, et je vais m'assurer que personne ne le dévoile. LYANNA, c'est une fille que j'ai pas mal dragué lors d'une soirée, mais j'en ai aucun souvenir. Aujourd'hui, elle gênée quand elle me voit, je ne comprends pas, mais ça m'amuse. Peut-être que je suis son fantasme. -moche- THEODOR, est mon possible futur fiancé que veulent m'imposer mes parents et sa tante. On est contre, mais il fait comme s'il m'avait déjà la bague au doigt au près de personnes trop naïves. Il me rend folle, et je m'arrange pour que l'on soit au même stade. Je t'apprécie, mais je te rends la pareille, voire pire s'il le faut.

Vercingétorix ordonne qu'on aille boire un café + MILOTTE Ennemi11
ELEANOR, elle qui se disait être mon amie. Je vois que nos ressemblances et nos différences nous ont éloigné. C'était la meilleure, mais comme tout chose, il y a une fin. GEMMA, elle voulait ce que je voulais, une affaire de femmes, de chaussures. Aujourd'hui c'es une affaire de détérioration de garde-robes. Fais gaffe, j'ai toujours un briquer sur moi. JULIET une histoire qui date, et qui est gravé à l'encre noir dans ma mémoire. Ta passivité devant ma détresse, et du moins le pire de ce que j'ai pu endurer. VTFF!

Vercingétorix ordonne qu'on aille boire un café + MILOTTE Rp_110
JULIET - MILO - NATHANIEL

Vercingétorix ordonne qu'on aille boire un café + MILOTTE Sans_t10

GROUPES:

(#) Dim 28 Fév - 18:45



Vercingétorix ordonne qu'on aille boire un café
Milo & Charlotte

Je crois bien qu'il se moque de moi. Oui, il se moque de moi, et ouvertement en plus. Non, mais j'hallucine. Heureusement pour lui, c'est Milo, et je ne ferai rien de mal. J'en suis tout bonnement incapable. C'est comme un frère, mais en même temps ça ne l'est pas. Autant dire que je suis moi-même un peu perdue dans mes pensées. Une vraie boussole face à un aimant. Il dit que son métier lui plaît et je n'en doute pas une seule seconde. Il est bon dans ce qu'il fait. Enfin, je crois. Je n'ai pas vraiment envie de savoir ce qu'il fait réellement. À dire vrai, je m'en fiche carrément. Je me contente seulement de secouer la tête en signe d'affirmation. Je regarde tout autour. C'est une sale manie. « Non, je ne peux pas je suis venue les mains dans les poches. Et jamais tu ne me laisserais en plan. Pas vrai ? » Lui répondis-je avec un grand sourire. Je le taquinais. C'était un jeu entre nous. Mais je me doutais qu'il allait payer sans faire d'histoires. C'est Milo. Il est toujours là quand il faut. C'est un peu mon héros. Ouais, bon là je m'emballe légèrement. Mais c'est comme ça entre nous. Tenez la preuve, il se lève, et je suis prête à parier qu'il est parti commander le tout. Je n'ai pas pris la peine de regarder ce que je voulais. Je n'aime pas changer mes habitudes. Ça fait un peu autiste, mais ça me perturbe. J'aime quand les choses sont dans les cases, et ma commande fait partie des cases. Qu'est-ce qu'il a encore ? Pourquoi ce sourire ? Il va encore faire son malin. Ok, ce mec c'est s'y prendre. Je le regarde droit dans les yeux. Je fais mine que je m'en fous, qu'il parle dans le vent. Une fois qu'il est parti et qu'il a enlevé son doigt de mon menton, je respire enfin. Je suis pour qu'on évite tout contact. C'est étrange la sensation que ça me fait. Je n'aime pas ça. Je n'ai pas envie de tomber dans le panneau encore fois. Avant j'étais jeune, mais là j'ai juste envie de me préserver. Si je pouvais éviter de me noyer dans un amour à sens unique ça serait juste parfait. Il revient, vite reprends tes esprits. Tout va bien, tout beigne, t'es heureuse il a payé et voilà. « Merci Milo, je savais que je pouvais compter sur toi. » Un café recouvert de crème. Un régale. « Je sais bien, sinon ça ferait belle lurette qu'on aurait arrêté nos petits rendez-vous. Et ça change quoi que tu sois mon aîné ? » J'avais un regard amusé en prononçant ses paroles, et j'ai pris soin d'accentuer le mot aîné. C'est vrai ça change quoi ?

acidbrain


http://www.theothersiderpg.org/t608-charlotte-le-titre-sera-tit http://www.theothersiderpg.org/t622-charlotte-cache-toi-le-diable-de-prada-est-la
Contenu sponsorisé
(#)


 :: Brooklyn :: Western