BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V9
Voir le deal
166.49 €

Partagez

 Les blondes dansent dans le ravin + JULOTTE

Les blondes dansent dans le ravin + JULOTTE 1454767171-bizut-tower
Charlotte A. Hamilton
Charlotte A. Hamilton
"I know I've got a big ego" - Bizut
Messages : 252
Age : 24
Célébrité : Nina Agdal
Pseudo internet : Australia. (mathilde)
Arrivé le : 31/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Les blondes dansent dans le ravin + JULOTTE Tumblr_n7d98f8RAX1tdxxluo4_250
CARACTERE :
 


HISTOIRE:
 


Les blondes dansent dans le ravin + JULOTTE Tumblr_mcf519B43J1rfduvxo1_500

"Je sais que tu m'aimes trop, tu ne peux pas faire ta vie sans moi, car une morue c'est bien, mais à deux c'est la perfection." Morue Hugo.

Les blondes dansent dans le ravin + JULOTTE Famill11
NATHANIEL le grand frère qui a su m'inspirer. C'est mon univers tout entiers, et ma seule famille. Il est bien plus que Pascal Le Grand Frère, c'est dady, c'est ma vie. Jamais, je ne serai suffisamment te remercier.

Les blondes dansent dans le ravin + JULOTTE Post-49177-0-1446103170-61429_thumb

Les blondes dansent dans le ravin + JULOTTE Ami_111
NATHANIEL c'est mon plan cul régulier, et ça depuis des années. Il n'y a pas de prises de têtes, c'est juste une histoire de jeux, et de jambes en l'air. En plus d'être un super coup, c'est quelqu'un avec qui on peut passer du bon temps. PRIAM est un prof particulier qui ne se laisse jamais à battre, et qui est toujours ravi de venir donner un cours de langue poétique. Je crois que c'est le meilleur cours de ma vie, et il me rend toute chose. SANDRO, de base c'est juste pour embêter sofia, mais notre alliance est allée au dessus de ça, il faut bien qu'il s'amuse un peu le petit. SAWYER, c'est comme une jumelle, sauf qu'on n'a pas la même couleur de peau, ni de rien du tout en fait. Notre cerveau fonctionne de la même façon, c'est grâce à ça que l'on s'est rencontré lors de cette soirée mondaine. C'est ma meilleure-amie, et ensemble on fait des feux d'artifices, alors dégage. TIMEO une amitié sincère qui a est née via internet, puis au sein d'un stade de base-ball, pour continuer à mûrir encore, et toujours. Le meilleur-ami chez qui je m'évade depuis tant d'années.
Les blondes dansent dans le ravin + JULOTTE Sawyer10
Les blondes dansent dans le ravin + JULOTTE Amour_10
CAESAR c'était mon mon si on peu dire. On était ensemble pour dire qu'on était ensemble, il n'y avait pas de sentiment, et c'était une relation très ouverte. Mais notre possessivité et notre jalousie nous ont finalement séparés. C'est mieux comme ça. MILO c'est une histoire qui aurait pu devenir jaguar, ça c'était le programme dans ma tête. J'avais un esprit débordant quand j'étais jeune. Mais, même s'il est un poil vieux, et le meilleur-ami de mon frère, il reste toujours aussi canon.

Les blondes dansent dans le ravin + JULOTTE Confli11
ISAAC, notre rencontre fut la pire qui puisse exister, et si je pouvais véritablement l'oublier, je le ferai sur le champ. On ne s'apprécie pas, et notre secret n'arrange pas vraiment les choses. Pourquoi a-t-il fallu qu'il soit mêlé la dedans, lui aussi ? KAIA, une conne qui soit disant ressent des remords sur ce qui s'est passé cette fameuse nuit. Tu ouvres ta grande gueule, et je m'assure que ton sors soit bien plus douloureux que la prison. N'oublie pas, beaucoup de choses s'achètent dans le vie. LORENZO c'est un ami en or, c'est ce que je dis devant tout le monde, mais je me méfie de lui. On a ce secret à quatre, et je vais m'assurer que personne ne le dévoile. LYANNA, c'est une fille que j'ai pas mal dragué lors d'une soirée, mais j'en ai aucun souvenir. Aujourd'hui, elle gênée quand elle me voit, je ne comprends pas, mais ça m'amuse. Peut-être que je suis son fantasme. -moche- THEODOR, est mon possible futur fiancé que veulent m'imposer mes parents et sa tante. On est contre, mais il fait comme s'il m'avait déjà la bague au doigt au près de personnes trop naïves. Il me rend folle, et je m'arrange pour que l'on soit au même stade. Je t'apprécie, mais je te rends la pareille, voire pire s'il le faut.

Les blondes dansent dans le ravin + JULOTTE Ennemi11
ELEANOR, elle qui se disait être mon amie. Je vois que nos ressemblances et nos différences nous ont éloigné. C'était la meilleure, mais comme tout chose, il y a une fin. GEMMA, elle voulait ce que je voulais, une affaire de femmes, de chaussures. Aujourd'hui c'es une affaire de détérioration de garde-robes. Fais gaffe, j'ai toujours un briquer sur moi. JULIET une histoire qui date, et qui est gravé à l'encre noir dans ma mémoire. Ta passivité devant ma détresse, et du moins le pire de ce que j'ai pu endurer. VTFF!

Les blondes dansent dans le ravin + JULOTTE Rp_110
JULIET - MILO - NATHANIEL

Les blondes dansent dans le ravin + JULOTTE Sans_t10

GROUPES:
 

(#) Sam 2 Jan - 15:13



Les blondes dansent dans le ravin
Juliet & Charlotte

Ce soir, pas de prise de temps. C'est open the door pour tout. Après tout, c'est l'heure de faire la fête, de rire, de boire, de rigoler.. La seule limite, c'est de ne pas être pire que les autres. Comprenez-moi, si t'es raide comme un tapis, comment veux-tu faire chier les autres sur leur état ? Tu ne peux pas. Tu n'es pas crédible, et tu passes pour le bouffon du quartier. Parce que si tu veux choper le plus d'informations sur un tel, et si tu veux faire mumuse avec lui, il faut pouvoir aligner dix mots, être apte de réfléchir, et courir. Courir, c'est très important. Surtout si tu tombes sur quelqu'un de nettement plus fort que toi, et qui finalement à encore toute sa tête. Le but, c'est de ridiculiser les autres, sans pour autant finir plus mal qu'eux. Vous comprenez le principe ? Alors, je danse, je fume, je bois -avec modération bien entendu. Je fais mine d'être très amie avec ses filles. Allez, on fait un grand sourire, salope vah. Houla, un câlin carrément. Ça va un peu trop vite à mon goût ! Une petite tape sur l'épaule, et on se casse en vitesse. Elle est folle cette meuf ! Pour qui elle m'a prise ? Hop, fini le verre, et je me taille en vitesse de là. Moi qui ne suis pas dans un état tout à fait normal, je suis bien à côté des autres. C'est n'importe quoi cette soirée. Que des dégâts ! Ah la jeunesse du monde moderne. Elle part vraiment sucette. En attendant, je cherche un nouveau pigeon. Je n'ai plus de quoi fumer, et je commence à me lacer des cigarettes. Je veux plus que ça. Ça ne devrait pas être compliqué. Ça devrait même être facile comme tout.

acidbrain



_________________
its a question of taste
the eyes of my parents I'm a crap producted by mistake, the eyes of other I'm an evil fairy, but in his eyes I'm a whole universe-byendlesslove
http://www.theothersiderpg.org/t608-charlotte-le-titre-sera-tit http://www.theothersiderpg.org/t622-charlotte-cache-toi-le-diable-de-prada-est-la
Les blondes dansent dans le ravin + JULOTTE 1455405168-president-gone
H. Juliet Keynes
H. Juliet Keynes
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Présidente
Messages : 1354
Age : 27
Célébrité : Kristina Bazan
Pseudo internet : halcyon.
Arrivé le : 22/11/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : Les blondes dansent dans le ravin + JULOTTE 726875KB5

Juliet est née à Philadelphie, le 14 février 1993. ∆ Elle a un jumeau, Leo Keynes. ∆ Elle a connu le divorce de ses parents à l’âge de six ans. Suite à cette séparation, elle a suivi sa mère à New York, alors que son frère est resté avec son père à Philadelphie. ∆ Elle ne les voit que quelques fois par année, étant au coeur d’une guerre sans merci entre ses parents et leur propre prestigieuse entreprise. ∆ Depuis son plus jeune âge, elle pratique le patinage artistique. Elle ne vivait que de ça, passant le plus clair de son temps à la patinoire. ∆ Elle est rapidement devenue une championne, accumulant les victoires dans les compétitions. ∆ Juliet est une forte tête, si elle a un objectif à atteindre, elle mettra tout en oeuvre pour l’accomplir, sans scrupule ni limite. ∆ Elle vit sa vie à tout allure. Elle ne peut pas rester en place, elle doit constamment être en action. ∆ Elle se lève tous les jours très tôt pour courir, sans ça, elle sera d’une humeur massacrante. ∆ Elle a toujours aimé faire la fête, être entourée de ses amis les plus proches, qui sont sa véritable famille. Seulement, aujourd'hui, ces fêtes sont teintées de débauche et d'excès. ∆ Elle ne fait pas facilement confiance aux autres. ∆ Alors qu’elle devait être de sortie, il y a deux ans, elle fut prise dans un incendie déclenché dans son appartement. Encore aujourd'hui, elle garde des marques bien visibles sur son corps. De fines cicatrices tracent ses cuisses et un de ses genoux a été gravement touché. Cela l'a empêché de marcher pendant des semaines. Elle n’a jamais été capable de retrouvé son niveau d’avant en patin. Elle a tout abandonné pour se préservé de cet échec et de ses rêves brisés. ∆ Ce n’est que plus tard qu’elle apprendra que c’est une histoire d’organisation qui se cache derrière l’accident. ∆ Elle ne sait pas non plus que son meilleur ami, Théodor J. Preston, est aussi impliqué là-dedans. ∆ Elle a appris le piano lors de sa convalescence. C’est ainsi qu’elle peut évacué les frustrations liées à sa condition. ∆ Elle habite en colocation avec Milo J. Williams et c’est à savoir encore lequel des deux survivra à l’autre. ∆ Elle a un chien. ∆ Elle a commencé ses études en marketing pour reprendre l’entreprise de sa mère. ∆ Elle fait partie du Gone Club. ∆ B2. ∆ Orgueilleuse. ∆ Ambitieuse. ∆ Rancunière. ∆ Audacieuse. ∆ Charmeuse. ∆ Impulsive. ∆ Sanguine. ∆ Tactile. ∆ Aime faire la fête. ∆ Jalouse. ∆ Ferait tout pour ses amis. ∆ Rêveuse. ∆ Etc.

« Caractère:
 


Les blondes dansent dans le ravin + JULOTTE Separateur

MY FAV HUMANS


Les blondes dansent dans le ravin + JULOTTE Tumblr_mpombn2UBU1r0cefco3_r1_250

Théo Ton meilleur pote, ton inséparable, le premier qui sait quand il se passe un truc nouveau dans ta vie. Tu es toujours là pour lui, comme il est toujours là pour toi. C’est ton double, ta moitié, ton frère de coeur. Vous êtes deux gamins ensemble, des terreurs. Les petits cons que vous êtes ne connaissez aucune limite ensemble. Tu ne sais pas encore qu’il est la cause de l’incendie de votre ancien appartement. Et comment réagiras-tu quand tu sauras ?

Les blondes dansent dans le ravin + JULOTTE Separateur

NOT MY FAULT,
I'M A MANIAC


Les blondes dansent dans le ravin + JULOTTE 506774mimijuju

Milo Ton colocataire. Une colocation complètement sortie de nulle part. Vous êtes deux grands gamins qui rendent la cohabitation bordélique et qui ne peuvent pas s'empêcher de chercher l'autre pour l'embêter. Malgré tout, tu pourrais difficilement te passer de lui; de lui, de la vue de son corps le matin, de ses conneries, de son rire, de ses chemises, de son chat... Milo est partout que ça en ai abusif. Ça en ai obsessionnel !

Les blondes dansent dans le ravin + JULOTTE Separateur

FAMILY PORTRAIT


Les blondes dansent dans le ravin + JULOTTE Tumblr_nsiyjxuBFj1tkw5g9o4_r1_250

XX Ton jumeau. Vous êtes séparés depuis l’âge de 6 ans. Vous subissez le divorce de vos parents, vous entrainant dans cette guerre puérile. Vous êtes comme deux étrangers l’un pour l’autre. + Eleanor uc. + Jorden uc. + Isaac uc.

Les blondes dansent dans le ravin + JULOTTE Separateur

KRYPTONITE


Anthony uc. +

Les blondes dansent dans le ravin + JULOTTE Separateur

COUNT ON ME


Les blondes dansent dans le ravin + JULOTTE Posiliet_imagesia-com_14r9o

Flore uc. + Brax uc. + Tommy uc. + Sofia uc. + Gemma uc.

Les blondes dansent dans le ravin + JULOTTE Separateur

I’M NOT GONNA CRY


Lyanna uc. + Charlotte uc. + Anakin

Les blondes dansent dans le ravin + JULOTTE Separateur

WHAT IF


Azur Ton professeur de piano. Étrangement, il voit en toi, à travers vos cours, des choses que tu ne dirais jamais à haute voix. Il te confronte, il te comprend… Chaque séance est différente et tu ignores ce que réservent les prochaines. + Nate H. uc. + Gabriel uc. +

Les blondes dansent dans le ravin + JULOTTE Separateur

RPs

Mimi #1 + Mimi #2 + Théo + Nate + Tommy + Maël + Azur + Bal + Charlotte


« Groupes:
 


Les blondes dansent dans le ravin + JULOTTE Sans-t10
(#) Sam 9 Jan - 6:17



Les blondes dansent dans le ravin
Juliet & Charlotte

Et on se déhanche au son de cette musique un peu trop forte pour être agréable à entendre. Parce qu’il n’y avait rien de mieux à faire de toute façon. Tu as un peu bu; léger, léger. Non, en vrai, tu es complètement bourrée. C’est beaucoup plus drôle ainsi. D’un, parce que ça rend tout le monde appréciable et beau. Deux, parce que de toute façon cette soirée était totalement nulle et que l’alcool, ça change les perspectives, ça change les idées. Ça te rend plus léger, ça te fait oublier un tas de trucs déprimants. Tu t’amuses maintenant. Et si tu as de la chance, tu seras assez saoule pour te laisser tenter de te faire ramener par quelqu’un. Bon, sinon, dans tous les cas, il y a Milo à la maison. Non, non, lui, c’est le coloc’. On oublie, on ne touche pas. Et pourquoi tu penses à lui maintenant ? Tu danses Blondinette ! Oui, voilà, c’est ça! Bois encore, ça passera. Ah, merde, plus rien dans le verre ! Bon, il faut arranger la situation. Il est où le bar, déjà ? Il était à gauche ou à droite ? Ah ouais, d’accord, tu es carrément pathétique là. Bah, bravo, ça promet. Surtout que tu viens d’accrocher quelqu’un avec ta nouvelle consommation. « Oh, bon sang, je suis désolée ! J’ai pas voulu… Au moins, ta robe était hideuse ce n’est pas une grande perte… Ah ! Charlotte ! » Oui, parce que le brouillard de l’alcool vient de se dissiper légèrement. « Il me semblait aussi que ce mauvais choix vestimentaire ne pouvait être qu’à toi ! Comment ça va ? Elle te va bien cette tâche ! » Ferme-la Blondie. Fais juste te la fer… « Dis, tu me rembourses mon verre ? Je viens de le perdre par ta faute ! »

acidbrain



_________________
Baby, I'm a house on fire
So take me to the heavens now, As we burn down, as we are found. Take me to the heavens now, my heart screams out. I need you, babe I want to drink you in like oxygen. Baby, I'm a house on fire and I want to keep burning. -byendlesslove
http://www.theothersiderpg.org/t120-i-m-alive-i-m-still-breathi http://www.theothersiderpg.org/t153-catch-me-if-you-can-juliet
 Sujets similaires
-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

 :: Coxs corner