BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:
Le Deal du moment : -40%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
229 €

Partagez

Une aprem tranquille [Eden]

Une aprem tranquille [Eden] 1454767178-sholars
Ezekiel P. Brown
Ezekiel P. Brown
"Just stand high and tall, make sure you give your all" - Scholars
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster
Pseudo internet : Lore
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : Une aprem tranquille [Eden] Tumblr_mok9uy65od1qdb5ymo1_500

Eden - Milo - Ana - Rachelle - Azur
(#) Sam 2 Jan - 20:48

J'étais tranquillement assis par terre dans mon petit appartement, ma guitare entre les mains. Il n'y avait pas beaucoup de place mais une fois que j'avais replié le clic-clac qui me servait de lit, il me restait un peu d'espace entre la petite table sur laquelle j'avais posé mon ordinateur et mon lit replié en canapé. Je regardais une nouvelle fois l'appartement minuscule et mal éclairé qui m'entourait.
Un reflet du désastre de ta propre vie.
Je plissais les lèvres, tentant de me concentrer sur autre chose. Elle n'avait toujours pas fermé sa gueule mais en me concentrant suffisamment sur la sensation du bois qui composait ma guitare sous mes doigts, je parvenais à l'étouffer légèrement. Assez pour ne pas péter un câble à quelques minutes de l'arrivée d'Eden. Je commençais doucement à jouer un vieil air des Beattles, me concentrant uniquement sur l'instrument entre mes doigts, me relaxant quelque peu. Les pensées parasites qui me collaient à la peau s'effacèrent peu à peu pour ne laisser que la musique dans mon esprit plus calme. Je me laissais totalement envahir par la musique mais je savais que les pensées parasites reviendraient dès que les dernières notes du morceau retentiraient dans l'air. Je passais donc immédiatement à l'un des plus longs morceaux que je connaissais qui était l'une des musiques d'une comédie pas si génial dans la construction du scénario et même juste les images qui composaient le film... Mais la bande-son était magique, c'était d'ailleurs l'un des seuls bons points de ce film avec le fait qu'il était encore plus puissant qu'un somnifère. Je souris doucement. Ce morceau, dans sa version longue durait vingt bonnes minutes et devrait m'occuper suffisamment l'esprit jusqu'à l'arrivée de mon ami. J'entamais les premiers accord avec un plaisir profond mais un visage impassible. Mais bien plus serein que le masque toujours légèrement crispé que je portais au quotidien. Je jouais comme ça quinze minutes avant d'entendre des coups légers retentirent contre ma porte d'entrée. J'eus un léger sourire et posant ma guitare j'allais ouvrir la porte calmement, souriant à un Eden qui se tenait sur le sol étrange et crasseux de mon étage. Oui mon immeuble n'est pas ce qu'on pourrait appeler un exemple de luxe et de propreté. C'est mal isolé que ce soit contre le froid ou les bruits. Les apparts sont des clapiers à lapins. L'ascenseur ne marche pas. On est dans une zone plutôt mal fréquentée du quartier et il n'est pas rare de voir dans les recoins sombres entre les immeubles plusieurs billets verts être échangés contre des sachets de poudre blanche ou autre substances illicites. L'immeuble est crade et absolument pas protégé contre les voleurs ou autre. Autant vous dire que le nombre de personnes qui savent que j'habite là sont très peu nombreuses.
Comme le nombre d'amis que tu as... Mais qui voudrais de toi ?
Mon léger sourire ne vacille pas d'un iota. Quand Eden est là, même si elle brise un petit bout de mon âme à chaque fois, je m'en fous, je ne l'écoute pas. Je m'écarte pour le laisser entrer avant de le saluer avec un doux :

"-Salut Eden."

https://theothersidenew.forumactif.org/t152p15-ezekiel-just-watch http://otherside.forumactif.org/t250-ezekiel-je-pense-donc-je-suis#1791 http://otherside.forumactif.org/t253-ezekiel-car-se-souvenir-est-important#1816 http://otherside.forumactif.org/t254-ezekiel-p-brown-609-684-857#1825