BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:

Partagez

 - A strange meeting ✽ BRAXTEN

- A strange meeting ✽ BRAXTEN 1454767176-membre-gone
Braxton
Braxton "Stone" Hendrix
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Gone Club
Messages : 863
Age : 26
Célébrité : Joséphine Skriver ♥
Pseudo internet : .GOLDEN
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : - A strange meeting ✽ BRAXTEN 1ayh
Braxton "Stone" Hendrix

∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇

Fifty Shades:
 

Caractère:
 

∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇

- A strange meeting ✽ BRAXTEN 1gf4
JULSTON


∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇


JULIET et Stone se sont rencontrés dans une salle d'hôpital, l'truc bien morbide, elle pour ses jambes, Stone pour sa mémoire. Elles ont toutes les deux subis un lourd traumatisme, elles se ressemblent sur plusieurs points, depuis elles se soutiennent mutuellement, elles sont devenues très proches, Juliet est sa confidente avec qui elle arrive à parler de tout et de rien, ensembles rien ne les arrêtent ! RACHELLE c'est la meuf toujours défoncée, avec qui elle passe des soirées à s'enfumer la tête, à goûter toutes sortes de substances illicites, elle est aussi celle qui la ramène doucement vers le monde dans lequel Brax' à toujours vécue. Comme on dit "chassez le naturel et il revient au galop ! GABRIEL est son BFF, sa moitié, son pilier ici, ils sont similaires et s'entendent plus que bien tous les deux, de plus elle revendique la rivalité des deux frères vu la relation qu'elle a avec THEODOR, elle a découvert son vilain petit secret concernant sa confidente.. Brax' tente de l'éloigner d'elle et lui, fait tout pour se mettre Braxton dans la poche. Elle est proche d'AZUR avec qui elle prend un malin plaisir à dénigrer les héritières ! MIRANDA c'est la meuf toute sage avec qui elle bosse au Starbuck, elle ne ferait pas de mal à une mouche et à le sens de l'aide à personne, c'est ce qu'elle fait avec Brax' qui, elle l'embarque dans tous les plans foireux du coin histoire de la décoincer un peu. Elle forme une team parfaite en compagnie d'ISAAC, GALE et JORDEN, ils boivent, fument, font les 400 coups ensembles, ils aiment ça, ils sont pratiquement inséparables, elle les aiment comme des frères même si elle n'a pas connue certains dans des endroits fréquentables.. Quelques mensonges font aussi partie de leur bande.

- A strange meeting ✽ BRAXTEN 6al7
NASTON


NATHANIEL c'est son bon pote, un pote qui pourrait devenir plus ?.. Non, non !! Impossible. Quoi que.. Ils se connaissent depuis un bon moment mais ne se sont plus adressé la parole, Brax' ne s'en souvient pas et Nath' se garde bien de lui avouer. Leur relation est basé sur un mensonge, de vilains secrets qui pourrait bien finir par tout dévaster.

- A strange meeting ✽ BRAXTEN 9w4t

LUSTON
" Yeux dans les yeux, bouche contre bouche et nos corps battaient au rythme de l'amour qui nous enivrait. Il était mon ange mais, aussi mon démon, j'étais son rêve tout en étant son cauchemar. L'amour passionnel, l'amour comme il y en a si peu. L'amour qui nous a détruit. Il était mien, j'étais sienne avant que l'orage ne frappe et fait couler mes larmes, fait trembler mon être de toute sa force. En une seconde l'amour s'en va sans laisser aucune trace.. Ou presque. Un premier amour ne s'oublie jamais. "

- A strange meeting ✽ BRAXTEN Di4k
ZIATON FOREVER ♥️
La plus belle de TOS elle est dans mon lit !

(#) Dim 3 Jan - 20:50

    A Strange meeting
    with Jorden

    Une légère veste imitation tricot de grand-mère sur le dos, un pull pour me réchauffer et mon joint habituel entre mes doigts gelés. Je marchais le long du parc de Princeton, pas très loin de l'université, seule, la nuit commencée à tomber doucement et tout devenait petit à petit difficile à voir, mes yeux avaient encore du mal à s'adapter à l'obscurité, plongé dans tout un tas d'idées, tellement de pensées qui m'font finalement penser à rien de concret. Je remuais ma mémoire, la forçant à remonter le temps, à retrouver un quelconque souvenir.. Rien. Rien depuis des mois maintenant. J'en avais assez de cette putain de situation, ça m'foutait la rage d'pas pouvoir me rappeler. Je serrais le poing, inspirant une grosse barre pour me calmer.. Je marchais le regard vide, la tête ailleurs, le coeur loin sans voir tout autour de moi, plus rien n'avait d'importance ce soir et, c'genre de moment de solitude se répétait souvent depuis l'accident. J'me demandais ce qu'était ma vie autrefois, comment j'avais vécu, si j'étais mieux ou.. Pire ? Si j'avais beaucoup d'amis, si j'en avais pas du tout.. Retrouver le souvenir de mes parents, j'savais qu'ils étaient morts mais aucun sentiment sur ce jour tragique, aucune peine sur des personnes tellement cheres à mes yeux mais, que je ne reconnais pas. Putain ! J'étais frustré ! Je respirais plus rapidement, j'sentais la tension monter en moi. - Bordel ! J'venais de rentrer dans quelqu'un, un mec une femme, peu importe j'en avais rien à foutre sur le moment, j'voulais juste qu'elle bouge de mon chemin et qu'elle me laisse passer. J'avais envie de rencontrer personne, d'parler avec personne, c'était loin d'être le moment. - Si tu regardais où t'allé ça serait bien, abrutis ! J'étais vraiment pas d'humeur et j'avais pas envie d'être aimable.  
http://www.theothersiderpg.org/t332-l-alcool-cey-de-l-eau-stone http://www.theothersiderpg.org/t332-l-alcool-cey-de-l-eau-stone http://www.theothersiderpg.org/t334-braxton-stone-hendrix-609-250-1547
- A strange meeting ✽ BRAXTEN 1454767175-membre-cottage
Jorden E. Montgomery
Jorden E. Montgomery
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 751
Age : 26
Célébrité : zefron.
Pseudo internet : fluorescent, (luciepussy).
Arrivé le : 27/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : <embed pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://www.sheepproductions.com/billy/billy.swf?autoplay=false&f0=http://eleonore.7.free.fr/The%20Chainsmokers%20-%20Closer%20Ft%20Halsey.mp3&t0=Closer&total=1" width="160" height="10" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit" title="Adobe Flash Player">
(#) Mar 5 Jan - 23:57

❝  a strange meeting  ❞
JORDEN & BRAXTON.

Pleins le cul. T’en as marre. Tu veux quitter ce monde de sauvage. Rejoindre ton lit, dormir. Des heures. Des heures. Oublier cette journée de merde totale.  Oublier cette situation de merde qui te fait royalement chier depuis presque un an maintenant. Pleins le cul de cette jambe qui ne veut plus être sous tes ordres. Qui a décidé de faire sa vie, sans toi. Ta putain de jambe d’handicaper qui te fais souffrir aussi intensément qu’une fouille annale lubrifiée au gravier. Tu ressors du stade, ton sace en pendouiller sur ton épaule, la rage en toi. La rage lié à la tristesse et la peur. T’as peur. Peur de l’avenir, de savoir si tu pourras oui ou non, rejouer comme avant. T’aimerais. T’en crèves la putain d’envie. Mais non. Toi, ton sac. Ta haine vous marchez main dans la main, rapidement, le long de la rue. Les bâtiments, le paysage qui défile sans que tu puisses le voir, véritablement. La tête baissée sur le sol pour éviter de marcher dans ce qui ressemble à ta journée d’aujourd’hui, de manière organique. Tête baissée, sans pouvoir distinguer la silhouette qui arrive sur toi. Hooooooooup. Collision. Météore rencontre l’avion de chasse blonde. Bordel ! Si tu regardais où t'allé ça serait bien, abrutis ! T’arques un sourcil, amusé de la voir s’énerver toute seule. Un peu comme toi tu le ferais en silence. Pester contre ta jambe invalide. Regarde où tu marches toi aussi. C’est toi qui dis ça ! Tu lui fais un sourire, remontant grossièrement la bande de ton sac. T’as tes règles, un truc comme ça ? Genre ovaires serrés ?

© MADE BY LOYALS.

_________________

Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse.
http://www.theothersiderpg.org/t498p15-le-loto-sert-essentielle http://www.theothersiderpg.org/t551-grab-clit-before-brad-pitt-jorden#8061 http://www.theothersiderpg.org/t550-jorden-s-stories#8057 http://www.theothersiderpg.org/t548-jorden-e-montgomery-609-443-6221#8050 http://www.theothersiderpg.org/t916-jorden-e-montgomery-instagood#17269
- A strange meeting ✽ BRAXTEN 1454767176-membre-gone
Braxton
Braxton "Stone" Hendrix
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Gone Club
Messages : 863
Age : 26
Célébrité : Joséphine Skriver ♥
Pseudo internet : .GOLDEN
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : - A strange meeting ✽ BRAXTEN 1ayh
Braxton "Stone" Hendrix

∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇

Fifty Shades:
 

Caractère:
 

∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇

- A strange meeting ✽ BRAXTEN 1gf4
JULSTON


∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇


JULIET et Stone se sont rencontrés dans une salle d'hôpital, l'truc bien morbide, elle pour ses jambes, Stone pour sa mémoire. Elles ont toutes les deux subis un lourd traumatisme, elles se ressemblent sur plusieurs points, depuis elles se soutiennent mutuellement, elles sont devenues très proches, Juliet est sa confidente avec qui elle arrive à parler de tout et de rien, ensembles rien ne les arrêtent ! RACHELLE c'est la meuf toujours défoncée, avec qui elle passe des soirées à s'enfumer la tête, à goûter toutes sortes de substances illicites, elle est aussi celle qui la ramène doucement vers le monde dans lequel Brax' à toujours vécue. Comme on dit "chassez le naturel et il revient au galop ! GABRIEL est son BFF, sa moitié, son pilier ici, ils sont similaires et s'entendent plus que bien tous les deux, de plus elle revendique la rivalité des deux frères vu la relation qu'elle a avec THEODOR, elle a découvert son vilain petit secret concernant sa confidente.. Brax' tente de l'éloigner d'elle et lui, fait tout pour se mettre Braxton dans la poche. Elle est proche d'AZUR avec qui elle prend un malin plaisir à dénigrer les héritières ! MIRANDA c'est la meuf toute sage avec qui elle bosse au Starbuck, elle ne ferait pas de mal à une mouche et à le sens de l'aide à personne, c'est ce qu'elle fait avec Brax' qui, elle l'embarque dans tous les plans foireux du coin histoire de la décoincer un peu. Elle forme une team parfaite en compagnie d'ISAAC, GALE et JORDEN, ils boivent, fument, font les 400 coups ensembles, ils aiment ça, ils sont pratiquement inséparables, elle les aiment comme des frères même si elle n'a pas connue certains dans des endroits fréquentables.. Quelques mensonges font aussi partie de leur bande.

- A strange meeting ✽ BRAXTEN 6al7
NASTON


NATHANIEL c'est son bon pote, un pote qui pourrait devenir plus ?.. Non, non !! Impossible. Quoi que.. Ils se connaissent depuis un bon moment mais ne se sont plus adressé la parole, Brax' ne s'en souvient pas et Nath' se garde bien de lui avouer. Leur relation est basé sur un mensonge, de vilains secrets qui pourrait bien finir par tout dévaster.

- A strange meeting ✽ BRAXTEN 9w4t

LUSTON
" Yeux dans les yeux, bouche contre bouche et nos corps battaient au rythme de l'amour qui nous enivrait. Il était mon ange mais, aussi mon démon, j'étais son rêve tout en étant son cauchemar. L'amour passionnel, l'amour comme il y en a si peu. L'amour qui nous a détruit. Il était mien, j'étais sienne avant que l'orage ne frappe et fait couler mes larmes, fait trembler mon être de toute sa force. En une seconde l'amour s'en va sans laisser aucune trace.. Ou presque. Un premier amour ne s'oublie jamais. "

- A strange meeting ✽ BRAXTEN Di4k
ZIATON FOREVER ♥️
La plus belle de TOS elle est dans mon lit !

(#) Mer 6 Jan - 7:10

    A Strange meeting
    with Jorden

    Je me demandais ce que je pouvais bien foutre ici toute seule, en relation avec moi-même, en apesanteur, déliée du monde ce soir dans cette nuit qui s'annonce très longue pour moi. Je guette le sommeil, mais impossible de le trouver, j'ai arrêté de prendre des somnifères, une mauvaise habitude que j'avais prise après mon accident. Je ne me soucient de rien, reste simplement les séquelles sur mon crâne recouvrant ma blessure et mon passé par la même occasion. Mon ton était sévère, méprisant, agacé.. Un rien pouvait faire monter la température ce soir. Je levais la tête vers mon interlocuteur, plus grand, reconnaissable, j'étais prête à bondir mais son visage me calma aussitôt. - Jordy ! Je soufflais un coup pour me détendre. - Heureusement que c'est toi, je te respecte encore pour t'insulter. Un rire à peine bruyant sortit d'entre mes lèvres avant de s'effacer juste après. J'attrapais son avant-bras, me penchant vers le bas. - J'vois floue !! La main sur ma poitrine. - Je sens que je vais tomber là.. Je m'accrochais à lui plus fermement, soupirant l'agonie. - Ah finalement ça va mieux, ça te dis de faire des pompes ? Je me relevais dans un élan, large sourire aux lèvres comme si rien ne s'était passé juste avant, l'invitant à se défouler en ma compagnie. - Ou alors on trouve un parc d'attraction, j'ai envie d'une bonne montée d'adrénaline, si t'as une meilleure idée ? Je regardais Jorden, enjouée. Puis une illumination comme j'en ai dû avoir si peu me traversa l'esprit, il était seul, le soir, trimballant son sac, il était lui aussi peut-être pas très bien.. - Tu vas bien toi ?.. Je calmais légèrement mon excitation en attente de sa réponse. 
http://www.theothersiderpg.org/t332-l-alcool-cey-de-l-eau-stone http://www.theothersiderpg.org/t332-l-alcool-cey-de-l-eau-stone http://www.theothersiderpg.org/t334-braxton-stone-hendrix-609-250-1547
- A strange meeting ✽ BRAXTEN 1454767175-membre-cottage
Jorden E. Montgomery
Jorden E. Montgomery
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 751
Age : 26
Célébrité : zefron.
Pseudo internet : fluorescent, (luciepussy).
Arrivé le : 27/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : <embed pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://www.sheepproductions.com/billy/billy.swf?autoplay=false&f0=http://eleonore.7.free.fr/The%20Chainsmokers%20-%20Closer%20Ft%20Halsey.mp3&t0=Closer&total=1" width="160" height="10" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit" title="Adobe Flash Player">
(#) Ven 8 Jan - 21:19

❝  a strange meeting  ❞
JORDEN & BRAXTON.

La belle petite blonde. Énervée. Prête à te sauter dessus comme une véritable lionne des prairies sauvages du Zimbabwe profond d’Afrique. Elle te fait rire. Son petit né retroussé quand elle s’énerve. Heureusement que c'est toi, je te respecte encore pour t'insulter. Son petit rire attendrissant. T’aimes décidément tout chez elle, étrangement. Faut s’arrêter là. On sait que tu es attiré par les blondes. Chevelure dorée, yeux clairs. Les yeux diamants. Tu ne peux pas penser à autre chose qu’être juste l’ami de Braxton. Tout semble toujours trop ambiguë, avec toi. Alors que tu es généralement à quelques années-lumière de planifier tes sorties avec des filles qui te jugent toujours sur le qui-vive de la séduction. Elle t’agrippe le bras, sa main sur la poitrine, sa respiration est saccadée. Brouillée. Tu glisses ton bras autour de sa taille pour la tenir un peu mieux. Ah finalement ça va mieux, ça te dit de faire des pompes ? Tu soupires tout en rigolant  la fois. A croire que cette fille n’a pas de cul pour s’asseoir. A croire qu’elle est définitivement faite pour s’entendre avec toi.  Des pompes ? Tu ne tiendras jamais face à moi, tu sais ! Tu lâches un beau sourire. Imbu de toi-même. Fier de ton corps. Tu oublies presque ta jambe d’handicapée. Ou alors on trouve un parc d'attractions, j'ai envie d'une bonne montée d'adrénaline, si t'as une meilleure idée ? Son enthousiasme débordant te fait plaisir. Tu es comme elle. Toujours monté sur pile. Toujours à cent à l’heure. Oulaaaa, calme-toi poulette. T’n’es pas en état de faire quoi que ce soit de dangereux là. Tu voyais floue.. Tu tes cognées la tête ? Tu l’a taquine. Tu parles en rigolant à moitié, la tête penchée sur le côté. Faussement inquiet. Tu vas bien toi ?.. Tu baisses la tête, un instant. Ton sourire disparu. Tu repenses à cette jambe douloureuse. Les picotements qui reviennent, bizarrement. Tu souffres. Dans ta tête. Tout est psychologique impossible de t’en défaire. Tu relèves la tête vers elle, gentiment, ton bras autour de sa taille qui se ressert un peu plus, la poussant contre le mur à côté de vous. Son dos appuyé contre celui si, ton corps en face de la jeune femme, proche. Peut-être trop. Très étrange. En tout cas je vois net, c’est déjà pas mal nan ? Tu souris repoussant une mèche de cheveux blonds de son visage derrière son oreille.

© MADE BY LOYALS.

_________________

Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse.
http://www.theothersiderpg.org/t498p15-le-loto-sert-essentielle http://www.theothersiderpg.org/t551-grab-clit-before-brad-pitt-jorden#8061 http://www.theothersiderpg.org/t550-jorden-s-stories#8057 http://www.theothersiderpg.org/t548-jorden-e-montgomery-609-443-6221#8050 http://www.theothersiderpg.org/t916-jorden-e-montgomery-instagood#17269
- A strange meeting ✽ BRAXTEN 1455405168-president-gone
H. Juliet Keynes
H. Juliet Keynes
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Présidente
Messages : 1354
Age : 27
Célébrité : Kristina Bazan
Pseudo internet : halcyon.
Arrivé le : 22/11/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : - A strange meeting ✽ BRAXTEN 726875KB5

Juliet est née à Philadelphie, le 14 février 1993. ∆ Elle a un jumeau, Leo Keynes. ∆ Elle a connu le divorce de ses parents à l’âge de six ans. Suite à cette séparation, elle a suivi sa mère à New York, alors que son frère est resté avec son père à Philadelphie. ∆ Elle ne les voit que quelques fois par année, étant au coeur d’une guerre sans merci entre ses parents et leur propre prestigieuse entreprise. ∆ Depuis son plus jeune âge, elle pratique le patinage artistique. Elle ne vivait que de ça, passant le plus clair de son temps à la patinoire. ∆ Elle est rapidement devenue une championne, accumulant les victoires dans les compétitions. ∆ Juliet est une forte tête, si elle a un objectif à atteindre, elle mettra tout en oeuvre pour l’accomplir, sans scrupule ni limite. ∆ Elle vit sa vie à tout allure. Elle ne peut pas rester en place, elle doit constamment être en action. ∆ Elle se lève tous les jours très tôt pour courir, sans ça, elle sera d’une humeur massacrante. ∆ Elle a toujours aimé faire la fête, être entourée de ses amis les plus proches, qui sont sa véritable famille. Seulement, aujourd'hui, ces fêtes sont teintées de débauche et d'excès. ∆ Elle ne fait pas facilement confiance aux autres. ∆ Alors qu’elle devait être de sortie, il y a deux ans, elle fut prise dans un incendie déclenché dans son appartement. Encore aujourd'hui, elle garde des marques bien visibles sur son corps. De fines cicatrices tracent ses cuisses et un de ses genoux a été gravement touché. Cela l'a empêché de marcher pendant des semaines. Elle n’a jamais été capable de retrouvé son niveau d’avant en patin. Elle a tout abandonné pour se préservé de cet échec et de ses rêves brisés. ∆ Ce n’est que plus tard qu’elle apprendra que c’est une histoire d’organisation qui se cache derrière l’accident. ∆ Elle ne sait pas non plus que son meilleur ami, Théodor J. Preston, est aussi impliqué là-dedans. ∆ Elle a appris le piano lors de sa convalescence. C’est ainsi qu’elle peut évacué les frustrations liées à sa condition. ∆ Elle habite en colocation avec Milo J. Williams et c’est à savoir encore lequel des deux survivra à l’autre. ∆ Elle a un chien. ∆ Elle a commencé ses études en marketing pour reprendre l’entreprise de sa mère. ∆ Elle fait partie du Gone Club. ∆ B2. ∆ Orgueilleuse. ∆ Ambitieuse. ∆ Rancunière. ∆ Audacieuse. ∆ Charmeuse. ∆ Impulsive. ∆ Sanguine. ∆ Tactile. ∆ Aime faire la fête. ∆ Jalouse. ∆ Ferait tout pour ses amis. ∆ Rêveuse. ∆ Etc.

« Caractère:
 


- A strange meeting ✽ BRAXTEN Separateur

MY FAV HUMANS


- A strange meeting ✽ BRAXTEN Tumblr_mpombn2UBU1r0cefco3_r1_250

Théo Ton meilleur pote, ton inséparable, le premier qui sait quand il se passe un truc nouveau dans ta vie. Tu es toujours là pour lui, comme il est toujours là pour toi. C’est ton double, ta moitié, ton frère de coeur. Vous êtes deux gamins ensemble, des terreurs. Les petits cons que vous êtes ne connaissez aucune limite ensemble. Tu ne sais pas encore qu’il est la cause de l’incendie de votre ancien appartement. Et comment réagiras-tu quand tu sauras ?

- A strange meeting ✽ BRAXTEN Separateur

NOT MY FAULT,
I'M A MANIAC


- A strange meeting ✽ BRAXTEN 506774mimijuju

Milo Ton colocataire. Une colocation complètement sortie de nulle part. Vous êtes deux grands gamins qui rendent la cohabitation bordélique et qui ne peuvent pas s'empêcher de chercher l'autre pour l'embêter. Malgré tout, tu pourrais difficilement te passer de lui; de lui, de la vue de son corps le matin, de ses conneries, de son rire, de ses chemises, de son chat... Milo est partout que ça en ai abusif. Ça en ai obsessionnel !

- A strange meeting ✽ BRAXTEN Separateur

FAMILY PORTRAIT


- A strange meeting ✽ BRAXTEN Tumblr_nsiyjxuBFj1tkw5g9o4_r1_250

XX Ton jumeau. Vous êtes séparés depuis l’âge de 6 ans. Vous subissez le divorce de vos parents, vous entrainant dans cette guerre puérile. Vous êtes comme deux étrangers l’un pour l’autre. + Eleanor uc. + Jorden uc. + Isaac uc.

- A strange meeting ✽ BRAXTEN Separateur

KRYPTONITE


Anthony uc. +

- A strange meeting ✽ BRAXTEN Separateur

COUNT ON ME


- A strange meeting ✽ BRAXTEN Posiliet_imagesia-com_14r9o

Flore uc. + Brax uc. + Tommy uc. + Sofia uc. + Gemma uc.

- A strange meeting ✽ BRAXTEN Separateur

I’M NOT GONNA CRY


Lyanna uc. + Charlotte uc. + Anakin

- A strange meeting ✽ BRAXTEN Separateur

WHAT IF


Azur Ton professeur de piano. Étrangement, il voit en toi, à travers vos cours, des choses que tu ne dirais jamais à haute voix. Il te confronte, il te comprend… Chaque séance est différente et tu ignores ce que réservent les prochaines. + Nate H. uc. + Gabriel uc. +

- A strange meeting ✽ BRAXTEN Separateur

RPs

Mimi #1 + Mimi #2 + Théo + Nate + Tommy + Maël + Azur + Bal + Charlotte


« Groupes:
 


- A strange meeting ✽ BRAXTEN Sans-t10
(#) Jeu 14 Jan - 16:20

❝  KISS MY ASS  ❞
GONE CLUB FOREVER.

Allez, ce n’est pas si compliqué à faire, hein ! Tu retirais tes vêtements, tu te mettais à courir, tu faisais ta petite chanson et tout était gagné. Tu l’avais accompli ton défi. Ouais… Plus facile à dire qu’à faire. Parce que ça ne te plait pas particulièrement de montrer tes petites fesses. Pas plus que le reste de ton corps d’ailleurs. Puis, si tu cours assez rapidement et que tu chantes pas si fort que ça, tu peux passer quasiment inaperçue. Oui, c’est ça, on y croit… C’était quoi l’idée d’avoir voulu faire partie d’un club ? Tu aurais bien pu rester que simple étudiante, c’est plus toi tout ça. Bon, allez, ça suffit de se plaindre. Tu es déjà au parc, tu as fait une bonne partie de l’épreuve. Tu es dans un coin du parc, derrière un petit buisson. Tu te caches derrière, tu es en imperméable, juste parce que ça se retire plus simplement -et que ça se remet plus rapidement aussi. Tu as tout de même caché des vêtements tout près, question de ne pas te geler le derrière. Grande inspiration. 3-2-1… Go ! L’imper’ il s’est retrouvé au sol, tu peux sentir le brise fraîche sur ton petit corps. Tu pars à la course, tu fonces droit devant, tu t’interdis de regarder la réaction des gens. Tu as envie de fermer les yeux mais tu vas te prendre un arbre en pleine gueule, tu le sens. Fuck, fuck, chante !

« On bouge les fesses !
On bouge, les fesses, comme des déesses.
Qu’elles soient grosses, qu’elles soient laides,
On a tous une paires de fesses.

J’ai pas de préférences, tu as de la chance,
Je les prend toute, coûte que coûte
Tamtam sur le popotin, on recommence le refrain

On bouge les fesses !
On bouge les fesses, comme des déesses.
Bisous sur les deux, c’est ça le mieux.
Je suis Peggy la cochonne, une vraie cochonne et je bouge les fesses.
 »

Tuez-moi. Tout de suite, sur le champ. Je ne veux pas vivre ça un instant de plus. Tu as fait le tour du parc. Tu as chanté la chanson en boucle. Ça prouve bien ta détermination, quitte à te prendre la honte du siècle. Bon, après, tu n’as qu’à t’enfermer dans ton appartement pour les 15 prochaines années, on devrait avoir oublier d’ici là. Tu es revenue à ton petit buisson, toujours à la course. Tu essaies de te rhabiller rapidement. Tu tombes en essayant de remettre ton jeans. Ma vie est un calvaire. Allez, Blondinette, c’est terminé. Maintenant va pleurer dans ton lit et prendre en considération l’option de changer de pays.  

© MADE BY LOYALS.

_________________
Baby, I'm a house on fire
So take me to the heavens now, As we burn down, as we are found. Take me to the heavens now, my heart screams out. I need you, babe I want to drink you in like oxygen. Baby, I'm a house on fire and I want to keep burning. -byendlesslove
http://www.theothersiderpg.org/t120-i-m-alive-i-m-still-breathi http://www.theothersiderpg.org/t153-catch-me-if-you-can-juliet
Contenu sponsorisé
(#)


 :: Cannon green