BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:
Le Deal du moment : -20%
Balance Connectée Wifi & Bluetooth Withings ...
Voir le deal
47.99 €

Partagez

✲ THE BENEFITS OF ALCOHOL (ezekiel)

✲ THE BENEFITS OF ALCOHOL (ezekiel) 1454767173-ivy-membre
Anakin Buchanan
Anakin Buchanan
"I'm over here doing what I like" - Ivy Club
Célébrité : La sublime Daisy Ridley.
Pseudo internet : Jane.
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
✲ THE BENEFITS OF ALCOHOL (ezekiel) 1451567845-18✲ THE BENEFITS OF ALCOHOL (ezekiel) 1451567845-19
✲ THE BENEFITS OF ALCOHOL (ezekiel) 1451568356-142188theme9divider

✲ THE BENEFITS OF ALCOHOL (ezekiel) 1451601994-7

✲ THE BENEFITS OF ALCOHOL (ezekiel) 1451253172-1

lorenzo ✲ c'est le seul frère de la fratrie, celui qui a dû supporter les caprices sœurs aînées et de la plus jeune que je suis. c'est celui avec qui je pourrais partir en guerre contre les deux grandes sœurs, et surtout celui avec qui je me chamaille le moins. parce que les buchanan, ça consiste à la bataille constante et incessante entre les membres de la fratrie pour atteindre la première place dans le cœur de papa et maman. mais avec lui, c'est différent.

✲ THE BENEFITS OF ALCOHOL (ezekiel) 1451253172-2

ziajillcalliopegemma ✲ c'est un peu la fille que je ne peux pas encadrer. bordel, elle me fout les nerfs avec une simple œillade. c'est celle qui se rapproche un peu trop de gale, celle qui entretient une relation bizarre avec mon frère. j'ai l'impression qu'elle a tout bonnement mis la main sur les personnes qui me sont le plus chères. opera ✲ la confidente, celle à qui je peux tout dire sans avoir de quelconques appréhensions. elle me ressemble quelque peu pour ne pas dire totalement, et je m'entends un peu trop bien avec elle ce qui n'est pas pour me déplaire. constance

✲ THE BENEFITS OF ALCOHOL (ezekiel) 1451253172-3

aël ✲ c'est le fiancé. on s'est connu il y a près de quatre ans, et ça fait un an et demi qu'on vit ensemble. puis depuis mi-décembre que je suis finalement partie de l'appartement pour aller chez lorenzo. pourquoi ? parce qu'on se détruit aussi bien physiquement que mentalement. j'ai besoin de cette pause même si ça me tue à petit feu, d'être loin de lui. je sais pas si on va survivre à tout ça, nous. à cette relation. gale ✲ lui, il est primordial dans ma vie. un pilier, une base solide. c'est certainement la personne avec qui je m'entends le mieux malgré nos quelques divergences. la personne avec qui je suis la plus tactile (après le fiancé), avec qui je n'ai honte de rien. ou presque. gale, je l'aime plus que tout au monde. mais ça, c'est dur à avouer quand on est fiancé. c'est peut-être même un frein, cette bague au doigt. parce que parfois (pour ne pas dire souvent), je me dis que gale, il est quand même mieux. le meilleur de tous. et un jour, je vais chuter. je vais perdre prise et je ne vais plus vouloir résister. miranda ✲ un bout de femme qui me serait insupportable de perdre. une meilleure amie que j'ai rencontré quand elle a posé ses valises dans l'agglomération. c'est la voisine de pallier, celle qui doit m'entendre gueuler quand je me dispute avec mon fiancé. celle qui est douce et chaleureuse, à qui je ne dis malheureusement pas tout. parce que j'appréhende son regard, sa façon de me voir et que je ne veux pas la décevoir. meadow

✲ THE BENEFITS OF ALCOHOL (ezekiel) 1451253172-4

nathaniel ✲ des années que je le fréquente. les parents se sont connus, bons amis, peut-être dans l'hypocrisie, on ne sait pas trop. puis les parents de nate ont voulu divorcer, et lui, il a voulu donner des crasses à mon paternel pour qu'il les publie. il était à côté de ses pompes, et moi j'étais là, à lui tendre la main, à lui donner mon épaule s'il en avait besoin. et encore aujourd'hui, je garde un œil sur lui, protectrice que je suis. tommy ✲ lui, il l'a contacté via les courriers du cœur. des problèmes, des tracas qui le tourmentaient, sur l'amour, l'approche de la gent féminine. pas simple d'aider à travers des écrits quand on ne connaît pas bien la personne, qu'on ne l'a jamais vu. alors j'ai cherché. puis je l'ai trouvé. mignon, charmant, il a toute ses chances avec les femmes, faut juste lui apprendre. timéo ✲ pauvre gosse à qui j'ai bousillé sa soirée avec ses colocataires. belle villa dans laquelle je me suis introduite quand je me faisais pourchasser par des malfrats (encore). j'ai fracassé sa porte d'entrée, puis je me suis immiscée dans le salon alors qu'il pensait avoir à faire à une fan en chaleur. gabriel ✲ elle lui a demandé de l'aide parce qu'elle avait du retard dans ses matières de psychologie, son choix mineur. elle avait peur, de faire appel à lui. elle n'aime pas demander de l'aide, anakin. alors elle se courba, elle supplia presque en lui donnant toutes les raisons possibles et inimaginables. puis ils se sont bien entendus, dans la finalité. il est sympa, il est drôle, c'est de la bonne compagnie et elle ne se plaint pas de sa présence. charlieoz

✲ THE BENEFITS OF ALCOHOL (ezekiel) 1451253173-5

isaaceliottleo

✲ THE BENEFITS OF ALCOHOL (ezekiel) 1451601994-6
✲ THE BENEFITS OF ALCOHOL (ezekiel) 1451602421-exemple-rp

looks like crazy (timéo) bas les masques (tommy) white like a diamond (cercle des héritières) don't try me, i bet i'll win (nate) drink me, drown your sorrows (gale) winter solstice (everyone) taste of my fists (isaac) like a fish without fins to swim (eliott)

✲ THE BENEFITS OF ALCOHOL (ezekiel) 1451603113-janvier-2016

lovers that went wrong (aël) the benefits of alcohol (ezekiel) break the silence (jorden)
(#) Dim 3 Jan - 21:03

THE BENEFITS OF ALCOHOL

Quinze heures et j'avais déjà cette envie stupide de me lamenter sur mon propre sort. Je n'allais pas dire que j'avais vécu l'une des pires journées de ma vie, mais j'en étais vraiment pas loin malheureusement. Tous ces imprévus qui sortaient de l'ombre et qui me mettaient des bâtons dans les roues alors que j'avais déjà parfois du mal à y voir clair dans toute cette existence qui n'était en fait qu'un vrai foutoir que je n'arrivais pas à démêler aisément. J'observais Gale en me demandant si je devais le rejoindre ou si l'option de simplement s'en aller n'était pas plutôt la meilleure compte tenu qu'il avait laissé sous-entendre qu'il avait quelque chose à faire après ses cours et que de ce fait, je n'étais certainement pas une équation à mettre dans ses occupations post-classe. En haussant les épaules, comme pour me faire une réflexion à ma propre personne, je tournai les talons en me dirigeant sur un des bancs les plus proches que j'avais dans mon champ de vision. Contrairement à la majorité des femmes qui peuplaient les allées de l'Université, j'avais un sac à dos et non un simple sac à main sur l'épaule. Car peu étaient celles qui devaient avoir le courage de venir en rollers, je sortis ces derniers de mon sac avant d'enlever mes propres chaussures que je rangeai à la place du nouveau moyen de locomotion, enfilant finalement mes patins et en me mettant debout. Je n'avais qu'un short avec un collant ainsi qu'un pull noir avec une veste en cuir sur le dos et je pouvais déjà sentir le vent frais me chatouiller la gorge. A cette sensation, je grimaçai car je savais que c'était certainement synonyme de rhume qui approchait. J'avais prévu de faire une balade dans la ville, sans réellement me concocter un trajet précis, simplement tourner à gauche, puis à droite, en allant finalement en face et ainsi de suite, des chemins que je prenais aléatoirement, des allées que je n'aurai peut-être pas du traverser. Des pavés qui me faisaient trembloter à chaque coup de rollers, puis la maladresse, l'erreur, la bourde, trébucher sur un vulgaire caillou qui me faisait un gros fuck de là où il se trouvait, devant rigoler de son exploit si tenté s'il le pouvait. J'avais beau faire du rollers depuis mon enfance, je trouvais toujours le moyen de chuter, de me casser la gueule et c'était d'ailleurs pour ça que j'avais souvent Gale à mes côtés, il pouvait me rattraper, au cas où. Et il savait à quel point j'avais la larme qui montait facilement à l'œil, une petite tape sur l'épaule et j'étais normalement déjà repartie mais ça ne faisait pas le même effet quand je me tapotais moi-même l'épaule. Me fallait de l'alcool. Pour le faire couler sur l'égratignure qui avait déchiré le collant, le tissu qui venait se mêler à la blessure. Je voyais déjà la galère pour décoller le bout du collant à la plaie, j'imaginais déjà la douleur que ça faisait de l'arracher. Alors j'ai poussé la première porte que j'avais sous le nez et dont le fumet m'indiquait qu'ici, y avait bel et bien de l'alcool. Peut-être pas pour soigner les blessures physiques, mais ça devrait faire l'affaire. Puis un verre avant de se désinfecter, ça ne pouvait pas faire de mal, ça donnait du courage. Alors je suis rentrée avec mes gros sabots, à rouler sur le parquet du Hard Rock Cafe en m'installant sur une chaise au comptoir. « Esclave ! L'alcool le plus fort, steuplaît ! » Je m'étais permis de l'appeler ainsi, de le surnommer parce que je le connaissais tout de même un minimum, sinon, je me serais faite toute petite, dans un coin.

cause we're young and we're reckless, we'll take this way too far. it'll leave you breathless or with a nasty scar. got a long list of ex-lovers, they'll tell you i'm insane. but i got a blank space baby and i'll write your name. ••• BLANK SPACE.
https://theothersidenew.forumactif.org/t137-briseuse-de-coeur-a-l http://otherside.forumactif.org/t391-daydream http://otherside.forumactif.org/t400-it-will-go-on http://otherside.forumactif.org/t402-anakin-buchanan-609-235-5124 http://otherside.forumactif.org/t403-anakin-buchanan-don-t-be-afraid
✲ THE BENEFITS OF ALCOHOL (ezekiel) 1454767178-sholars
Ezekiel P. Brown
Ezekiel P. Brown
"Just stand high and tall, make sure you give your all" - Scholars
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster
Pseudo internet : Lore
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : ✲ THE BENEFITS OF ALCOHOL (ezekiel) Tumblr_mok9uy65od1qdb5ymo1_500

Eden - Milo - Ana - Rachelle - Azur
(#) Sam 16 Jan - 19:58

L'après-midi était plutôt tranquille. C'était toujours comme ça, calme en journée mais ça venait assez délirant en soirée en général, surtout le week-end. Le bar était vide hormis un couple assit un peu plus loin. Pour l'instant, j'étais le seul à bosser en compagnie de Nolan, un serveur. Pour gérer une après-midi, un barman et un serveur étaient amplement suffisant surtout quand le patron (affectueusement surnommé "Le Boss" par Abby. Le surnom avait fini par s'étendre au reste de l'équipe) faisait confiance à ses employés. Pour sûr que ça aurait sûrement pas été la même si on avait été deux petits nouveaux dans l'équipe. Mais on était deux "vielles branches" enfin question de parler. Je travaillais ici depuis mes 20 ans, ça faisait donc maintenant quatre ans que j'avais posé le pied derrière mon comptoir. J'avais vu défiler un paquet de serveurs, de cuisiniers, d'assistants et tout le reste, tous plus ou moins compétents avec un caractère plus ou moins agréable. Mais je devais avouer que l'équipe actuelle me plaisait assez. On était pas très nombreux mais c'était suffisant. Et puis, le Boss n'avait jamais été radin sur la paye. Il était réglo tant qu'on l'était aussi. J'aurais sans doute pu trouver un autre job, qui me payerait peut-être mieux et me permettrais de quitter mon appart trop petit mais j'aimais trop mon travail. Puis au fond, mon appartement, j'avais fini par m'y faire. Et son étroitesse, dans un sens, me permettait de ne pas trop réfléchir. Il n'y avait aucun espace vide où poser mes yeux pour me perdre mes pensées hormis mon plafond et ça m'allait bien. Je discutais tranquillement avec Nolan jusqu'à ce que celui-ci doit apporter le café au client. Je lui préparais avant de lui tendre un plateau sur lequel reposaient deux tasses fumantes. Il les porta à la table et une furie en profita pour entrer dans le bar. Non mais c'est une mode ou quoi ?! La bande de soulards de la semaine dernière avec Milo et cette fois, cette brune montée sur roulettes... Que je connaissais. Ana... Pourquoi ça ne m'étonne même pas ? Ben je sais pas. Je sens un léger sourire se dessiner sur mes lèvres lorsqu'elle m'interpelle en s'asseyant sur l'un des fauteuils du comptoir. Le pire, c'est qu'elle y croit vraiment... Elle aura pas son verre avant que je sache pourquoi elle en a besoin à cette heure-ci de l'aprem et si sa raison me parait valable, elle pourra peut-être espérer toucher à mes petits verres chéris non mais oh. Je m'accoude au comptoir et me penche légèrement vers elle avant de dire d'une voix taquine :

"-Et pourrais-je savoir pourquoi tu as besoin d'un verre à cette heure-ci ? Tu t'es encore gourée dans l'écriture d'un article ?"

Je plaisantais bien sûr. J'aimais beaucoup le style d'écriture d'Ana et je n'hésitais pas à lui dire. C'était toujours intéressant de bosser avec elle parce qu'elle était passionnée par ce qu'elle faisait. Mais d'un côté, ma question était sérieuse. Pas la seconde bien sûr mais je me demandais bien pourquoi elle avait besoin d'alcool fort aussi tôt. Ça ne m'aurait pas étonné qu'elle me demande ça en soirée (et je lui aurais sûrement donné un seul verre sachant les conneries que peut faire Ana sous l'emprise de l'alcool). Mais à cette heure-ci ? Il y avait anguille sous roche.

https://theothersidenew.forumactif.org/t152p15-ezekiel-just-watch http://otherside.forumactif.org/t250-ezekiel-je-pense-donc-je-suis#1791 http://otherside.forumactif.org/t253-ezekiel-car-se-souvenir-est-important#1816 http://otherside.forumactif.org/t254-ezekiel-p-brown-609-684-857#1825

:: Borough center