BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

 Une mauvaise journée. rp avec Zélie

Une mauvaise journée. rp avec Zélie 1454767176-ny
Moira Haggard
Moira Haggard
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 56
Age : 37
Célébrité : Vera Sveshnikova
Pseudo internet : vaness123
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : Une mauvaise journée. rp avec Zélie Tumblr_nvqxrw1lJl1rjl9ygo2_400

Une mauvaise journée. rp avec Zélie Tumblr_nvqxrw1lJl1rjl9ygo1_400
(#) Jeu 7 Jan - 21:01


Une mauvaise journée. rp avec Zélie  
With this heart i have the power to blame youre eyes, I sing till the day wakes up a bright shine at the heavens sky, my heart burns. They come to you at night, deamons, ghosts and black elves. They crawl up from the cellar rows and will take a lok under your bed. They come to you at night, like ghosts.

Je suis allongée sur mon fauteuil, à zapper les chaînes de télé tellement il n'y a rien à voir. Je pousse un long soupire, enfile mon manteau, fourre le nez dans mon écharpe et sors de la maison, direction le centre ville. Oh il pleut, j'aime bien quand il pleut, cette sensation d'avoir les petites gouttes d'eau entrain de caresser ma peau me plaît bien. Je lève le regard et remarque un café  en face de moi, un petit sourire se dessine sur mes lèvres, et je décide de prendre un chaud Frappuccino au chocolat, ça me fera bien avec ce froid. Je choisis une table et m'installe devant une grande fenêtre, observant ce temps nuageux. Je détourne le regard et ouvre de grand yeux en regardant un bel homme en face de moi, c'est un ange... sa beauté va au delà de la perfection ce n'est pas possible. Il lève les yeux, et nos regards se croisent, je me perds dans ces yeux. Il incline la tête en souriant au coin. Ce sourire... Je laisse tomber légèrement mon Frappuccino qui se verse doucement sur mon bras. "Aie...C'est chaud... Merde." Je me lève rapidement pour chercher un mouchoir, mon Frappuccino en main, quelqu'un me bouscule, je trébuche et tombe sur les genoux. Mais c'est quoi cette journée...

acidbrain
Une mauvaise journée. rp avec Zélie 1454767176-ny
Zélie Rose
Zélie Rose
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 988
Age : 32
Célébrité : KAREN GILLAN
Pseudo internet : PARANOID EYES
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : allez viens avec moi, nos cœurs à la lumière, les étoiles dans nos bras et nos âmes en enfer.
(#) Ven 8 Jan - 18:46

baby, it's cold outside.
“Le ciel est de cuivre, sans lueur aucune, on croirait voir vivre et mourir la lune.”
L'
hiver. La plupart des gens adoraient cette saison et l'excitation qu'elle amenait avec elle. Le froid qui nous rosie les joues,  la buée formée par notre souffle, les flocons qui se déposent sur notre peau avant de ne plus former que des gouttelettes d'eau. Mais Zélie, elle, détestait ça. Elle détestait sentir le vent glacé frapper son visage, elle détestait avoir les lèvres sèches et les mains froides, elle détestait sentir la brise s'engouffrer dans son manteau. Au fond, il n'y avait qu'un point positif à tout ça : Cet hiver là, il ne neigeait pas. Elle remontait son col et enfonçait son visage dans son écharpe, profitant de la chaleur qui en émanait. Elle fourrait ses mains dans ses poches et accélérait le pas, ne voulant pas trainer plus longtemps dans les rues déjà agitées de New-York. Lorsqu'elle arrivait enfin devant l'enseigne, elle passait au plus vite le seuil de la porte, refermant rapidement la porte derrière elle, ne voulant pas laisser l'air froid se glisser dans la pièce. Elle adressait un petit bonjour aux personnes déjà présentes. Elle ne tardait pas à se débarrasser de son manteau et se préparait à commencer son service. Il avait beau n'être que neuf heures du matin, on pouvait malgré tout voir, petit à petit, les gens s'installer aux tables du café, commandant leur dose de caféine quotidienne, parce qu'il fallait bien ça pour tenir la journée. Ces journées de grand froid étaient éprouvantes pour Zélie, c'était très souvent dans ces moments là que les gens avaient besoin d'une boisson chaude, petit plaisir pour bien commencer la journée. Toujours était-il que les commandes s'enchainaient, et qu'elle ne savait pas vraiment où donner de la tête. Entre celui dont le café n'était pas assez chaud et celui qui l'était trop, celui qui mettait des minutes entières à choisir la façon dont le sien allait être préparé ou encore à quelle saveur serait son thé, elle était déjà débordée. Elle avait pour consigne de ne pas faire attendre, de ne pas s'attarder sur les visages ni d'essayer d'entamer des conversations avec les clients, parce que c'était bien clair : Elle n'était pas là pour ça. Mais de toute façon, c'était bien simple, aborder les gens, Zélie elle ne savait pas faire. Elle se contentait de sourire et d'acquiescer d'un signe de la tête, ça leur suffisait la plupart du temps. Elle servait une jeune femme, prononçait mécaniquement quelques mots, signe de politesse et repartait déjà. Elles étaient comme ça, ses journées, il n'y avait jamais une minute pour souffler. Alors qu'elle accélérait le pas, un fracas se fit entendre dans la pièce. Elle sursautait et se retournait brusquement, avant de se précipiter vers la jeune femme qui venait de tomber. Elle s'exclamait « Tout va bien mademoiselle ? Vous ne vous êtes pas fait mal ? » 
 
© Starseed
http://www.theothersiderpg.org/t127-you-re-the-lonely-one http://www.theothersiderpg.org/t191-we-wear-a-smile-to-hide-that-weve-been-hurt-before-zelie http://www.theothersiderpg.org/t627-zelie-rose-609-705-6394
Une mauvaise journée. rp avec Zélie 1454767176-ny
Moira Haggard
Moira Haggard
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 56
Age : 37
Célébrité : Vera Sveshnikova
Pseudo internet : vaness123
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : Une mauvaise journée. rp avec Zélie Tumblr_nvqxrw1lJl1rjl9ygo2_400

Une mauvaise journée. rp avec Zélie Tumblr_nvqxrw1lJl1rjl9ygo1_400
(#) Lun 11 Jan - 22:24


Une mauvaise journée. rp avec Zélie  
With this heart i have the power to blame youre eyes, I sing till the day wakes up a bright shine at the heavens sky, my heart burns. They come to you at night, deamons, ghosts and black elves. They crawl up from the cellar rows and will take a lok under your bed. They come to you at night, like ghosts.

Je me leva péniblement en grimaçant légèrement , me regarda et regarda la jeune femme.

Heu oui.. Ça va.. Tout va bien. Rien de casser.. Enfin je crois..

Je me massa les genoux et regarda tout autours de moi. Eh bien sa y ai, elle avait attirer l'attention sur elle. Tout le monde la regardais.

Quoi ? Vois n'avez jamais vu une personne tomber..? Regardez ailleurs !

Il ne fallais pas que je m'énerve. Je soupira doucement et ferma les yeux pour me calmer. Une journée bien pourris qui commençais. J'ouvris doucement les yeux et regarda la jeune femme.

Désolée pour le café... Pas fait exprès..

Je me baissa pour ramasser le gobelet de Frappuccino et fit un sourire gêner.  

acidbrain
Une mauvaise journée. rp avec Zélie 1454767176-ny
Zélie Rose
Zélie Rose
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 988
Age : 32
Célébrité : KAREN GILLAN
Pseudo internet : PARANOID EYES
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : allez viens avec moi, nos cœurs à la lumière, les étoiles dans nos bras et nos âmes en enfer.
(#) Mer 13 Jan - 9:00

baby, it's cold outside.
“Le ciel est de cuivre, sans lueur aucune, on croirait voir vivre et mourir la lune.”
E
lle s'inquiétait toujours, pour un rien, très souvent. Mais parfois, elle se disait qu'elle ferait mieux de laisser les gens se débrouiller seuls. Parce qu'ils s'en prennent à elle parce qu'ils étaient énervés, fatigués ou elle ne savait quoi encore, elle en avait plus qu'assez. Mais Zélie, c'était Zélie, alors elle se contentait de lui faire un sourire désolé. Comme si c'était ma faute. se disait-elle. Elle avait appris à supporter tout ça, puisque dans son métier, des gens trop exigeants et trop imbus d'eux même, il y en avait partout. Ils étaient nés pour ça, pour faire chier le monde, faire des remarques désobligeantes qui, ils savaient, blesseraient ou, au strict minimum mettraient de mauvaise humeur pour le restant de la journée. Et sur le coup, c'était gagné, ça ne faisait même pas une heure qu'elle avait commencé son service et elle avait envie de partir en courant, de rentrer chez elle. Il y a des matins, vraiment, où elle ferait mieux de rester couchée. 
La jeune femme finissait finalement par s'excuser pour le café qu'elle avait renversé, et Zélie se disait, en bonne naïve qu'elle était, qu'elle était peut-être gentille, finalement. Elle était aveuglée par son propre besoin de voir le bien partout et dans tout le monde, c'était même pas croyable.
Elle finissait par lui dire, d'un ton détaché « Ne vous inquiétez pas, je vais nettoyer ça. Et je me dépêche de vous en apporter un autre. » disait-elle en montrant d'un signe du menton le gobelet vide que la jeune-femme face à elle tenait entre ses mains. Zélie lui adressait, avant de tourner les talons, un léger sourire. Elle se dépêchait de nettoyer le sol, se lavait en vitesse les mains et repartait à ses commandes. Le va-et-vient c'était un peu calmé, à son grand soulagement. Elle finissait par apporter à la jeune brune de tout à l'heure le second gobelet de café qu'elle lui avait promis, et le lui tendait en lui lançant, d'un ton léger, un petit. « Ne le faites pas tomber cette fois. »
 
© Starseed
http://www.theothersiderpg.org/t127-you-re-the-lonely-one http://www.theothersiderpg.org/t191-we-wear-a-smile-to-hide-that-weve-been-hurt-before-zelie http://www.theothersiderpg.org/t627-zelie-rose-609-705-6394
Une mauvaise journée. rp avec Zélie 1454767176-ny
Moira Haggard
Moira Haggard
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 56
Age : 37
Célébrité : Vera Sveshnikova
Pseudo internet : vaness123
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : Une mauvaise journée. rp avec Zélie Tumblr_nvqxrw1lJl1rjl9ygo2_400

Une mauvaise journée. rp avec Zélie Tumblr_nvqxrw1lJl1rjl9ygo1_400
(#) Ven 29 Jan - 21:14


Une mauvaise journée. rp avec Zélie  
With this heart i have the power to blame youre eyes, I sing till the day wakes up a bright shine at the heavens sky, my heart burns. They come to you at night, deamons, ghosts and black elves. They crawl up from the cellar rows and will take a lok under your bed. They come to you at night, like ghosts.

Je me rasseya a la même place que tout a l'heure. La jeune femme me rapporta un autre café en me disant que cette fois ci, il ne fallais pas que je le fasse tomber.. Comme si c'était ma faute à moi.. Mais bref. Je lui adressa un petit sourire.

Merci.. Et c'était pas vraiment ma faute pour le café aussi.. Franchement..

Fallais bien que j'essaye de me justifier. Mais sans sucés..

Ça me gêne que vous avez du refaire un café.. Vous n'étiez pas obligée..


acidbrain
Une mauvaise journée. rp avec Zélie 1454767176-ny
Zélie Rose
Zélie Rose
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 988
Age : 32
Célébrité : KAREN GILLAN
Pseudo internet : PARANOID EYES
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : allez viens avec moi, nos cœurs à la lumière, les étoiles dans nos bras et nos âmes en enfer.
(#) Sam 30 Jan - 16:46

baby, it's cold outside.
“Le ciel est de cuivre, sans lueur aucune, on croirait voir vivre et mourir la lune.”
J
e déposais rapidement la tasse qui me brûlait les doigts sur la table de bois, laissant apparaitre une trace sur la surface de cette dernière. Je lui adressais quelques mots qui n'avaient pas vraiment l'air de la ravir, puisque je voyais son regard se noircir, et ça malgré ses tentatives pour le dissimuler. J'avais beaucoup de mal à supporter les gens constamment mécontents, ceux qui voient le mal partout et chez tout le monde, dans toutes les paroles et dans tous les regards. Mais ce n'était pas mon problème, ça. Tout ce que je voulais, c'était repartir à mes commandes, ni plus, ni moins. Et elle, elle avec sa fierté apparente et le mécontentement qui régnait dans chacun des traits de son visage, m'en empêchait. Parce que j'étais trop polie pour tourner les talons mais aussi trop pressée pour pouvoir écouter ce qu'elle me racontait. Et je n'avais pas non plus la tête à l'entendre dire que vraiment, c'était pas elle, c'était jamais elle. Tout ça, c'est la faute des autres, du commun des mortels, mais pas d'elle jamais.
Je n'étais pas vraiment du genre à juger au premier abord, pas du tout, même. Alors j'haussais mollement les épaules et lui adressais un léger sourire désolé. C'était surtout pour me sentir moins coupable de penser de telles choses. Je n'aimais pas me rabaisser à ce niveau, moi qui ne volais déjà pas très haut. « Ne vous inquiétez pas, je suis payée pour ça, après tout. Puis, ça ne me dérange pas, ça arrive à tout le monde, ce genre de maladresses. » Particulièrement à toi Zélie, particulièrement à toi. Et c'est pourquoi tu ne peux te permettre de la juger, parce que tu n'es pas mieux, et que toi aussi t'as tes défauts. Faut avouer que t'en as même plus que des qualités, hein. Alors, au fond, t'es personne pour émettre un quelconque jugement sur qui que ce soit.
 
© Starseed
http://www.theothersiderpg.org/t127-you-re-the-lonely-one http://www.theothersiderpg.org/t191-we-wear-a-smile-to-hide-that-weve-been-hurt-before-zelie http://www.theothersiderpg.org/t627-zelie-rose-609-705-6394
Contenu sponsorisé
(#)

 Sujets similaires
-
» Une fin de journée qui se termine plutôt mal.(ft Oxalie)
» Cette journée qui chamboula votre vie... (flashback) (Nathaniel)
» i wish you were here. (zélie)
» zélie rose ↣ i'm a supergirl.
» Comme une crêpe. (ft Zélie)

 :: Brooklyn :: Central