BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:
-43%
Le deal à ne pas rater :
Carte Mémoire microSD XC SanDisk Extreme 64 Go (avec ...
15.45 € 26.99 €
Voir le deal

Partagez

 Salomon McCarthy □ sometimes, i close my eyes and i see you.

Salomon McCarthy □ sometimes, i close my eyes and i see you. 1454767178-sholars
M. Flore Stewart
M. Flore Stewart
"Just stand high and tall, make sure you give your all" - Scholars
Messages : 454
Age : 24
Célébrité : miley cyrus, the only one.
Pseudo internet : daemon.cross
Arrivé le : 31/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Salomon McCarthy □ sometimes, i close my eyes and i see you. Tumblr_mwcp1goHzE1s7m4k0o7_r1_250
I'M FLORE Salomon McCarthy □ sometimes, i close my eyes and i see you. 1f478

fille unique, elle est plus riche qu'on ne pourrait le croire. + elle ne parle jamais d'argent, ou de tout ce qui touche à son milieu social. + elle est le portrait craché de son père et en est fière. + elle aime les biscuit au chocolat et déteste ceux à la fraise. + elle passe son temps à bosser au starbucks. + elle aime danser le soir dans des studios de danse pour se détendre. + elle déteste prendre le bus ou le métro et se déplace principalement en taxi. + elle a un chien qu'elle aime plus que tout au monde. + se balader en sous-vêtements dans son appartement devant les baies vitrées… sa passion. + pendant plus d'un an, elle c'est laissé frappé par son ex fiancé avant de fuir. + elle a peur de son ex comme harry de celui dont on ne doit pas prononcé le nom. + elle vient d'apprendre que son père lui cachait un frère otiste. + Khöl, son frère n'a que 19 ans et vit dans un hôpital spécialisé. + elle n'arrive pas à aller le voir, elle a trop peur que tout cela soit vrai.

Salomon McCarthy □ sometimes, i close my eyes and i see you. Tumblr_mwcp1goHzE1s7m4k0o8_r1_250
SO MUCH LOVE Salomon McCarthy □ sometimes, i close my eyes and i see you. 1f495

JORDEN, tu n'étais qu'un ami, tu étais le meilleur, le plus drôle, le plus gentil, mais tu es devenu celui qui fait battre mon coeur, espérer t'avoir à mes côtés jusqu'à la fin. tu es le mickey de ma minnie, la bête de ma belle, le flynn de ma raiponce. SALOMON, tu étais mon fiancé, mais depuis longtemps maintenant, tu n'es plus que cette personne qui m'effraie et qui m'as battu tout les soirs pendant un an.

Salomon McCarthy □ sometimes, i close my eyes and i see you. Tumblr_mvt3l1QiI11rvzf3uo6_250
FRIENDS OF MINE Salomon McCarthy □ sometimes, i close my eyes and i see you. 1f46f

RAPHAËL, mon meilleur ami d'enfance, celui qui jouait le pirate de l'histoire ou le prince charmant en fonction de son humeur. il avait terminé par partir, mais au moins, il est revenu, et j'espère pour de bon. TIMÉO, c'est le sourire du matin, le garçon qui me fait craquer quoi qu'il puisse dire ou faire, puis j'avoue que j'ai fait le premier pas vers lui. JULIET, mon amie d'enfance, celle qui me rend mes espoir et mon cœur d'enfant à chaque fois que je la vois. je l'aime presque comme une sœur. MIRANDA, une excellente amie, elle partage mes idéologies et en plus on travail au même endroit. nous allons aussi aux grands évènements ensemble, histoire d'être entouré. NATHANIEL, je le connais depuis longtemps, et sans savoir pourquoi, tant je ne peux pas l'apprécier, une atraction se trame entre nous. CAESAR, il travail pour mon avocat, et par un concours de circonstances, je l'ai bousculé faisant tomber mon dossier et les photographies de mon corps pleins de bleues suite aux coups de mon ex. depuis nous sommes plutôt proche, et je le trouve même adorable. ZIA, elle est la cousine de Salomon, celle qui me détestait après notre rupture mais qui c'est vite rendue compte que je n'avais pas menti sur qui il était.

Salomon McCarthy □ sometimes, i close my eyes and i see you. Tumblr-miy0kywerm1s1jtqmo1-500_imagesia-com_15ara
YOU AND ME Salomon McCarthy □ sometimes, i close my eyes and i see you. 1f618

MILO, mon sauveur de la plage. celui qui m'a aidé à ce que personne ne me voit toute nue et qui c'est justifié en disant que j'étais sa femme un peu cinglé et nudiste. depuis, je ne peux pas me passer de lui, de nos vies qui s'entre-croisent. " je t'aime. " "non, ne dis pas ça, tu me brises le coeur. " "mais, je t'aime moi. " " arrête, j'arrive plus à manger mon prince de lu. " c'est spécial entre nous, et c'est ce qui me fait t'aimer un peu plus chaque jour. Salomon McCarthy □ sometimes, i close my eyes and i see you. 1f648 Salomon McCarthy □ sometimes, i close my eyes and i see you. 2764

Salomon McCarthy □ sometimes, i close my eyes and i see you. Tumblr_m7tj98mCy51qbdpqqo3_250
STORIES ARE REAL Salomon McCarthy □ sometimes, i close my eyes and i see you. 1f4dd

en cours.
JORDEN, land trip à deux.(+) TIMÉO, premier rendez-vous. (+) NATHANIEL, flashback, rencontre. (+) MILO, visite surprise, femme. (+) JULIET, un frère inconnu. (+) RAPHAËL, tu m'avais abandonné.

en pause.
JORDEN, je t'aime.

terminés.
TOMMY, rencontre au parc. (+) JORDEN, compte sur moi. (+) TOMMY, quand la vérité éclate.

Salomon McCarthy □ sometimes, i close my eyes and i see you. Anigif_original-grid-image-23824-1390324372-13
… MY FAMILY Salomon McCarthy □ sometimes, i close my eyes and i see you. 1f64a
ensemble, on est un tout, on est heureux. ensemble, on peut s’épanouir et vivre sans ce soucier de rien. Kermit, mon p'tit singe d'amour, tu es mon bébé à moi, je t'aime. Jorden, tu es l'homme de ma vie, mes soucis, mon câlin du matin, je t'aime au delà de mes espérances.

GROUPES:
 

(#) Ven 8 Jan - 5:00

Salomon McCarthy

ft. PAUL WESLEY / STEVEN R. MCQUEEN
avatar

icone

   NOM: McCarthy, au choix.
   PRENOM: Salomon.
   AGE & DATE DE NAISSANCE: 26 ans, né le 14 juin.
   LIEU DE NAISSANCE: né à Nouméa, Nouvelle-Calédonie.
   ORIGINES & NATIONALITE: Américain d'origine franco-américano-calédonien.
   ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel.
   STATUT AMOUREUX: anciennement fiancé, nouveau célibataire à la recherche de son ancien amour perdu.
   STATUT FINANCIER: situation très avantageuse pour ne pas avoir à travailler ou à se salir les mains.
   VILLE & QUARTIER D'HABITATION: au choix.
   EMPLOI: au choix.
   OCCUPATIONS DU TEMPS LIBRE: au choix, même si je le vois bien pratiquer de la boxe ou un sport de combat.
   PHOBIES/PEURS: perdre la seule personne qui croyait en lui quand il était au plus bas / au choix.
   RÊVES/OBJECTIFS DE VIE: au choix.

merenwen

icone

   Caractère - VIOLENT – JALOUX – POSSESSIF – ATTIRANT – CHARMEUR – ALCOOLIQUE SUR LES BORDS – COLÉRIQUE – ATTENTIONNÉ DE TEMPS EN TEMPS – AVEUGLE SUR LES PRIX – GÉNÉREUX – RANCUNIER – FÊTARD – CAPRICIEUX – ROMANTIQUE – FIDÈLE – ETC.

Le caractère est au choix, mais j’aimerais quand même que vous preniez les considérations que j’ai apporté, parce ça englobe plus ou moins ce que j’imaginais de lui en le créant dans ma tête. Vous pouvez toujours clarifier ou ajouter certaines choses si vous voulez.  :chou:

Histoire & informations importantes -L’histoire du personnage est complètement libre, si ce n’est les trois points importants à ajouter, quoi que vous souhaitiez faire :

      •  Sa mère est morte d’un cancer il y a un an et demi et ça a chamboulé toute sa vie, le faisant rentrer dans l’alcool et devenir l’ombre de lui-même. Il ne supportait pas de voir son père à cette époque, lui reprochant la mort de sa mère.

      • Il a commencé à battre sa copine suite à cet événement traumatisant, et elle a dû le fuir pour arriver à se reconstruire.

      • Après un an d’absence, il est revenu en ville.

icone

M. FLORE STEWART - Entre eux, c’était le grand amour. Trois ans passé ensemble et finalement, le destin a décidé de les séparer. Certaines petites rumeurs disent que Salomon aurait battu Flore jusqu’au point de non retour, et d’autres disent que c’est lui qui l’a trouvé au lit avec un autre. Une seule des deux versions est vraie, et ce n’est autre que la première. Pendant deux ans et demi, la vie du couple était harmonieuse et aimante, jusqu’au jour où la mère de Salomon est morte d’un cancer et qu’il a sombré dans l’alcool. Chaque soir, chaque goutte d’alcool le faisait devenir plus violent, plus misérable. Il se défoulait sur la seule personne qui l’aimait assez pour ne rien dire, la jeune Flore Stewart. Celle qui se voyait un jour se marier avec cet homme était devenue un souffre douleur quotidien. Mais, il y a un an, elle est partie, et a décidé de ne plus jamais adresser la parole au jeune homme, jusqu’à il y a deux mois, où il est revenu dans sa vie, essayant à tout prix de lui parler, de s’excuser. Aujourd’hui, elle n’arrive presque plus à dormir ou à sortir de chez elle à cause de la peur de le croiser dans la rue. Il est devenu sa bête noire, pourtant elle sait qu’elle l’aimera toujours comme au premier jour. On ne peut oublier le premier homme qu’on a aimé. Ni même les sentiments qu’il nous insufflait.

icone

ZIA F. WORTHINGTON - Ils sont cousins, pour le meilleur comme pour le pire, enfin, c’est ce qu’on pouvait croire quand on les voyait ensemble dans le passé. Ils ne se passaient pas une semaine sans qu’ils ne se voient trois ou quatre fois, ils étaient proches, tellement proche que la petite famille était des plus unis, jusqu’au jour où Salomon a terminé célibataire. Il a tout fait pour que sa cousine se range de son côté, lui mentant en disant que son ex-copine l’avait trompé avec un autre. Celle-ci l’avait cru bêtement, critiquant la demoiselle qui avait brisé le cœur de son cousin tant aimé. Mais ce n’était sans compter que la vérité finirait par éclater, parce que la belle Zia avait découvert ce qui c’était réellement passé. Son cousin était violent, et ce depuis un moment déjà. Elle était dégoûté de celui qu’elle aimait le plus, de celui qui avait toute sa confiance, de celui qu’elle considérait comme un frère. Ne pouvant plus le voir, elle prenait ses distances et à été très surprise quand il était parti pour un pays étranger, mais pas vraiment inquiète. Elle savait qu’il se porterait bien, mais elle avait trop peur pour prendre de ses nouvelles. Lors du retour de ce dernier, il y a deux mois, elle l’a aperçu dans la rue, mais lui n’en a pas fait de même. Il ignore complètement qu’elle sait qu’il est revenu, et elle a peur qu’il ne l’approche suite à son accident. La violence lui fait peur, et son cousin est la représentation qu’elle s’en fait. Même s’il a changé, elle n’est pas prête à lui pardonner. Ou du moins, c’est ce qu’il en paraît.


_________________
Salomon McCarthy □ sometimes, i close my eyes and i see you. Dafwfetwew
STITCH, IT'S ME. Salomon McCarthy □ sometimes, i close my eyes and i see you. 2764

MY REAL IDENTITY:
 
http://www.theothersiderpg.org/t613-sometimes-tears-can-be-powe http://www.theothersiderpg.org/t711-flore-l-amitie-l-amour-la-haine-c-est-quoi-la-difference http://www.theothersiderpg.org/t712-m-flore-stewart-609-275-1411 http://www.theothersiderpg.org/t715-m-flore-stewart-willow
Salomon McCarthy □ sometimes, i close my eyes and i see you. 1454767178-sholars
M. Flore Stewart
M. Flore Stewart
"Just stand high and tall, make sure you give your all" - Scholars
Messages : 454
Age : 24
Célébrité : miley cyrus, the only one.
Pseudo internet : daemon.cross
Arrivé le : 31/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Salomon McCarthy □ sometimes, i close my eyes and i see you. Tumblr_mwcp1goHzE1s7m4k0o7_r1_250
I'M FLORE Salomon McCarthy □ sometimes, i close my eyes and i see you. 1f478

fille unique, elle est plus riche qu'on ne pourrait le croire. + elle ne parle jamais d'argent, ou de tout ce qui touche à son milieu social. + elle est le portrait craché de son père et en est fière. + elle aime les biscuit au chocolat et déteste ceux à la fraise. + elle passe son temps à bosser au starbucks. + elle aime danser le soir dans des studios de danse pour se détendre. + elle déteste prendre le bus ou le métro et se déplace principalement en taxi. + elle a un chien qu'elle aime plus que tout au monde. + se balader en sous-vêtements dans son appartement devant les baies vitrées… sa passion. + pendant plus d'un an, elle c'est laissé frappé par son ex fiancé avant de fuir. + elle a peur de son ex comme harry de celui dont on ne doit pas prononcé le nom. + elle vient d'apprendre que son père lui cachait un frère otiste. + Khöl, son frère n'a que 19 ans et vit dans un hôpital spécialisé. + elle n'arrive pas à aller le voir, elle a trop peur que tout cela soit vrai.

Salomon McCarthy □ sometimes, i close my eyes and i see you. Tumblr_mwcp1goHzE1s7m4k0o8_r1_250
SO MUCH LOVE Salomon McCarthy □ sometimes, i close my eyes and i see you. 1f495

JORDEN, tu n'étais qu'un ami, tu étais le meilleur, le plus drôle, le plus gentil, mais tu es devenu celui qui fait battre mon coeur, espérer t'avoir à mes côtés jusqu'à la fin. tu es le mickey de ma minnie, la bête de ma belle, le flynn de ma raiponce. SALOMON, tu étais mon fiancé, mais depuis longtemps maintenant, tu n'es plus que cette personne qui m'effraie et qui m'as battu tout les soirs pendant un an.

Salomon McCarthy □ sometimes, i close my eyes and i see you. Tumblr_mvt3l1QiI11rvzf3uo6_250
FRIENDS OF MINE Salomon McCarthy □ sometimes, i close my eyes and i see you. 1f46f

RAPHAËL, mon meilleur ami d'enfance, celui qui jouait le pirate de l'histoire ou le prince charmant en fonction de son humeur. il avait terminé par partir, mais au moins, il est revenu, et j'espère pour de bon. TIMÉO, c'est le sourire du matin, le garçon qui me fait craquer quoi qu'il puisse dire ou faire, puis j'avoue que j'ai fait le premier pas vers lui. JULIET, mon amie d'enfance, celle qui me rend mes espoir et mon cœur d'enfant à chaque fois que je la vois. je l'aime presque comme une sœur. MIRANDA, une excellente amie, elle partage mes idéologies et en plus on travail au même endroit. nous allons aussi aux grands évènements ensemble, histoire d'être entouré. NATHANIEL, je le connais depuis longtemps, et sans savoir pourquoi, tant je ne peux pas l'apprécier, une atraction se trame entre nous. CAESAR, il travail pour mon avocat, et par un concours de circonstances, je l'ai bousculé faisant tomber mon dossier et les photographies de mon corps pleins de bleues suite aux coups de mon ex. depuis nous sommes plutôt proche, et je le trouve même adorable. ZIA, elle est la cousine de Salomon, celle qui me détestait après notre rupture mais qui c'est vite rendue compte que je n'avais pas menti sur qui il était.

Salomon McCarthy □ sometimes, i close my eyes and i see you. Tumblr-miy0kywerm1s1jtqmo1-500_imagesia-com_15ara
YOU AND ME Salomon McCarthy □ sometimes, i close my eyes and i see you. 1f618

MILO, mon sauveur de la plage. celui qui m'a aidé à ce que personne ne me voit toute nue et qui c'est justifié en disant que j'étais sa femme un peu cinglé et nudiste. depuis, je ne peux pas me passer de lui, de nos vies qui s'entre-croisent. " je t'aime. " "non, ne dis pas ça, tu me brises le coeur. " "mais, je t'aime moi. " " arrête, j'arrive plus à manger mon prince de lu. " c'est spécial entre nous, et c'est ce qui me fait t'aimer un peu plus chaque jour. Salomon McCarthy □ sometimes, i close my eyes and i see you. 1f648 Salomon McCarthy □ sometimes, i close my eyes and i see you. 2764

Salomon McCarthy □ sometimes, i close my eyes and i see you. Tumblr_m7tj98mCy51qbdpqqo3_250
STORIES ARE REAL Salomon McCarthy □ sometimes, i close my eyes and i see you. 1f4dd

en cours.
JORDEN, land trip à deux.(+) TIMÉO, premier rendez-vous. (+) NATHANIEL, flashback, rencontre. (+) MILO, visite surprise, femme. (+) JULIET, un frère inconnu. (+) RAPHAËL, tu m'avais abandonné.

en pause.
JORDEN, je t'aime.

terminés.
TOMMY, rencontre au parc. (+) JORDEN, compte sur moi. (+) TOMMY, quand la vérité éclate.

Salomon McCarthy □ sometimes, i close my eyes and i see you. Anigif_original-grid-image-23824-1390324372-13
… MY FAMILY Salomon McCarthy □ sometimes, i close my eyes and i see you. 1f64a
ensemble, on est un tout, on est heureux. ensemble, on peut s’épanouir et vivre sans ce soucier de rien. Kermit, mon p'tit singe d'amour, tu es mon bébé à moi, je t'aime. Jorden, tu es l'homme de ma vie, mes soucis, mon câlin du matin, je t'aime au delà de mes espérances.

GROUPES:
 

(#) Ven 8 Jan - 5:47

the other side

Partie Hors RP.

coucou à toi, et d'abord, merci d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout. :baba: si tu en es là, c'est que peut-être il te plait et dans ce cas là, ça me ferait super plaisir que tu le tente, mais avant, j'ai quelques points à clarifier avec toi.  :keur:

AVATAR, Sur la fiche du scénario, je ne vous ai mis que deux choix d’avatars, mais sachez que je suis ouverte à toutes suggestions possibles, car j’aimerais quand même que vous vous amusiez avec la tête que vous aimez le plus. :greyheart:

- Bien sûr, je me garde un droit de véto si jamais je n’aime vraiment pas l’avatar que vous avez choisi. -

PSEUDONYME / HISTOIRE, Pour ce qui est du pseudonyme, j’aimerais garder le prénom « Salomon » que je trouve particulièrement beau, mais le nom de famille est complètement au choix. L’histoire quant à elle, vous avez dû le voir, je ne suis pas bien exigeante sur son enfance, adolescence, etc. tant que vous respectez les trois points primordiaux de sa vie récente. :greyheart:

ACTIVITÉ SUR LE FORUM, À ce niveau précisément, je risque d’être assez chiante, parce que j’aime les gens qui sont tout le temps là et qui font la fiesta sur la chatbox. Bien sûr, si vous ne venez que trois jours par semaine (minimum), ça me va très bien, je peux vivre avec ça sans soucis. Mais, je vous demanderais de ne pas devenir un membre fantôme après une seule semaine sur le forum. Par respect pour moi, mais aussi pour les administrateurs. :greyheart:

LIEN ET DÉVELOPPEMENT, Le lien n’est pas négociable, il est juste développable. Je m’explique. Si vous vouliez changer le pourquoi ils ne sont plus ensemble, ce n’est pas possible. Mais, si jamais, vous voulez qu’ils retournent ensemble, c’est réalisable au fil des rps que nous ferions ensemble et de la tournure que prendrait ces derniers. Le lien peut s’empirer en faisant en sorte que Flore soit complètement apeuré de Salomon, il peut devenir meilleur, en les faisant de nouveau sortir ensemble, ou s’arranger moyennement, si jamais, ils deviennent de simples amis. Tout est possible si on en discute au préalable. :greyheart:

ET VOILÀ ! NOUS AVONS FAIT LE TOUR DES POINTS À RESPECTER ET À CONNAÎTRE. Si jamais tu as toujours envie de jouer Salomon, je t'en pris, inscrit-toi et je te promets des aventures inoubliable et farfelu.  :mih:  :keur:


:mexicano:  :mexicano:  :mexicano: REJOINS-NOUS !  :mexicano:  :mexicano:  :mexicano:


ps. sachez que nous pourrons toujours jouer des flashback du temps où ils étaient ensemble si ça vous fait envie, car moi ça me ferait très plaisir. :moh: faire leur première rencontre, leur premier baiser, ou encore le moment où il l'a demandé en mariage avant de sombre dans le désespoir. :ptiorange: :greyheart:
s'il vous plaît, prenez-le juste pour vivre de nouvelles aventures, ou pour les revivre. :mih:


_________________
Salomon McCarthy □ sometimes, i close my eyes and i see you. Dafwfetwew
STITCH, IT'S ME. Salomon McCarthy □ sometimes, i close my eyes and i see you. 2764

MY REAL IDENTITY:
 
http://www.theothersiderpg.org/t613-sometimes-tears-can-be-powe http://www.theothersiderpg.org/t711-flore-l-amitie-l-amour-la-haine-c-est-quoi-la-difference http://www.theothersiderpg.org/t712-m-flore-stewart-609-275-1411 http://www.theothersiderpg.org/t715-m-flore-stewart-willow
Salomon McCarthy □ sometimes, i close my eyes and i see you. 1454767179-princeton
Salomon McCarthy
Salomon McCarthy
"It's a place I made up" - Princeton
Messages : 5
Age : 30
Célébrité : alexander ludwig
Pseudo internet : antigone
Arrivé le : 25/01/2016
(#) Lun 25 Jan - 0:55

Ce scénario... :**: ça fait longtemps que je n'ai pas eu d'aussi gros coup de coeur. Bref je tente, Salomon est juste génial. :cara: Par contre, je ne supporte pas les deux avatars que tu as proposés (Vampire Diaries, ça n'a jamais été mon truc, désolée :cache: ), du coup je te suggère Alexander Ludwig, ou encore Ed Westwick. N'hésite pas si ça convient pas, je suis très ouverte aux suggestions. :excited: :chou: :heart1:
Salomon McCarthy □ sometimes, i close my eyes and i see you. 1454767178-sholars
M. Flore Stewart
M. Flore Stewart
"Just stand high and tall, make sure you give your all" - Scholars
Messages : 454
Age : 24
Célébrité : miley cyrus, the only one.
Pseudo internet : daemon.cross
Arrivé le : 31/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Salomon McCarthy □ sometimes, i close my eyes and i see you. Tumblr_mwcp1goHzE1s7m4k0o7_r1_250
I'M FLORE Salomon McCarthy □ sometimes, i close my eyes and i see you. 1f478

fille unique, elle est plus riche qu'on ne pourrait le croire. + elle ne parle jamais d'argent, ou de tout ce qui touche à son milieu social. + elle est le portrait craché de son père et en est fière. + elle aime les biscuit au chocolat et déteste ceux à la fraise. + elle passe son temps à bosser au starbucks. + elle aime danser le soir dans des studios de danse pour se détendre. + elle déteste prendre le bus ou le métro et se déplace principalement en taxi. + elle a un chien qu'elle aime plus que tout au monde. + se balader en sous-vêtements dans son appartement devant les baies vitrées… sa passion. + pendant plus d'un an, elle c'est laissé frappé par son ex fiancé avant de fuir. + elle a peur de son ex comme harry de celui dont on ne doit pas prononcé le nom. + elle vient d'apprendre que son père lui cachait un frère otiste. + Khöl, son frère n'a que 19 ans et vit dans un hôpital spécialisé. + elle n'arrive pas à aller le voir, elle a trop peur que tout cela soit vrai.

Salomon McCarthy □ sometimes, i close my eyes and i see you. Tumblr_mwcp1goHzE1s7m4k0o8_r1_250
SO MUCH LOVE Salomon McCarthy □ sometimes, i close my eyes and i see you. 1f495

JORDEN, tu n'étais qu'un ami, tu étais le meilleur, le plus drôle, le plus gentil, mais tu es devenu celui qui fait battre mon coeur, espérer t'avoir à mes côtés jusqu'à la fin. tu es le mickey de ma minnie, la bête de ma belle, le flynn de ma raiponce. SALOMON, tu étais mon fiancé, mais depuis longtemps maintenant, tu n'es plus que cette personne qui m'effraie et qui m'as battu tout les soirs pendant un an.

Salomon McCarthy □ sometimes, i close my eyes and i see you. Tumblr_mvt3l1QiI11rvzf3uo6_250
FRIENDS OF MINE Salomon McCarthy □ sometimes, i close my eyes and i see you. 1f46f

RAPHAËL, mon meilleur ami d'enfance, celui qui jouait le pirate de l'histoire ou le prince charmant en fonction de son humeur. il avait terminé par partir, mais au moins, il est revenu, et j'espère pour de bon. TIMÉO, c'est le sourire du matin, le garçon qui me fait craquer quoi qu'il puisse dire ou faire, puis j'avoue que j'ai fait le premier pas vers lui. JULIET, mon amie d'enfance, celle qui me rend mes espoir et mon cœur d'enfant à chaque fois que je la vois. je l'aime presque comme une sœur. MIRANDA, une excellente amie, elle partage mes idéologies et en plus on travail au même endroit. nous allons aussi aux grands évènements ensemble, histoire d'être entouré. NATHANIEL, je le connais depuis longtemps, et sans savoir pourquoi, tant je ne peux pas l'apprécier, une atraction se trame entre nous. CAESAR, il travail pour mon avocat, et par un concours de circonstances, je l'ai bousculé faisant tomber mon dossier et les photographies de mon corps pleins de bleues suite aux coups de mon ex. depuis nous sommes plutôt proche, et je le trouve même adorable. ZIA, elle est la cousine de Salomon, celle qui me détestait après notre rupture mais qui c'est vite rendue compte que je n'avais pas menti sur qui il était.

Salomon McCarthy □ sometimes, i close my eyes and i see you. Tumblr-miy0kywerm1s1jtqmo1-500_imagesia-com_15ara
YOU AND ME Salomon McCarthy □ sometimes, i close my eyes and i see you. 1f618

MILO, mon sauveur de la plage. celui qui m'a aidé à ce que personne ne me voit toute nue et qui c'est justifié en disant que j'étais sa femme un peu cinglé et nudiste. depuis, je ne peux pas me passer de lui, de nos vies qui s'entre-croisent. " je t'aime. " "non, ne dis pas ça, tu me brises le coeur. " "mais, je t'aime moi. " " arrête, j'arrive plus à manger mon prince de lu. " c'est spécial entre nous, et c'est ce qui me fait t'aimer un peu plus chaque jour. Salomon McCarthy □ sometimes, i close my eyes and i see you. 1f648 Salomon McCarthy □ sometimes, i close my eyes and i see you. 2764

Salomon McCarthy □ sometimes, i close my eyes and i see you. Tumblr_m7tj98mCy51qbdpqqo3_250
STORIES ARE REAL Salomon McCarthy □ sometimes, i close my eyes and i see you. 1f4dd

en cours.
JORDEN, land trip à deux.(+) TIMÉO, premier rendez-vous. (+) NATHANIEL, flashback, rencontre. (+) MILO, visite surprise, femme. (+) JULIET, un frère inconnu. (+) RAPHAËL, tu m'avais abandonné.

en pause.
JORDEN, je t'aime.

terminés.
TOMMY, rencontre au parc. (+) JORDEN, compte sur moi. (+) TOMMY, quand la vérité éclate.

Salomon McCarthy □ sometimes, i close my eyes and i see you. Anigif_original-grid-image-23824-1390324372-13
… MY FAMILY Salomon McCarthy □ sometimes, i close my eyes and i see you. 1f64a
ensemble, on est un tout, on est heureux. ensemble, on peut s’épanouir et vivre sans ce soucier de rien. Kermit, mon p'tit singe d'amour, tu es mon bébé à moi, je t'aime. Jorden, tu es l'homme de ma vie, mes soucis, mon câlin du matin, je t'aime au delà de mes espérances.

GROUPES:
 

(#) Lun 25 Jan - 1:42

HAAAAAAAAAAN MON DIEUUUUUUUUUU ! bounce :yay: :23:
Tout d'abord, un gros gros gros merci d'avoir voulu tenter Salomon, je te promets de milliers de rps, et plein d'amour :chouchou: bon, pas au tout début, mais ça semble logique on dira. :mdr: et au niveau de l'avatar, il n'y a aucun soucis, j'ai vraiment mis les deux, parce que j'avais pas trop d'idée et c'était surtout pour donner le style de garçon recherché, donc pour moi tes choix sont parfaits, à celui qui conquérit le plus ton coeur. :ptiorange:

pour finir, sache que... je t'aime jusqu'à la fin de ma vie, et oui et oui. parce que je pensais vraiment pas que Salomon plairait à cause du côté violent, mais tu me prouves le contraire et ça... c'est magique, alors je t'en suis éternellement reconnaissante. :mih: :keur:
pour te remercier et surtout te montrer à quel point tu es l'homme de ma vie, voici de l'amour par excellence. :tourne:

Spoiler:
 

en plus, si tu veux tout savoir, quand on m'a dit que tu étais là, j'ai sauté partout dans mon appartement en criant comme une folle, je pense mes voisins croient que j'égorge un cochon ou un truc du style. :mdr: JOTEM :moche: :greyheart:

_________________
Salomon McCarthy □ sometimes, i close my eyes and i see you. Dafwfetwew
STITCH, IT'S ME. Salomon McCarthy □ sometimes, i close my eyes and i see you. 2764

MY REAL IDENTITY:
 
http://www.theothersiderpg.org/t613-sometimes-tears-can-be-powe http://www.theothersiderpg.org/t711-flore-l-amitie-l-amour-la-haine-c-est-quoi-la-difference http://www.theothersiderpg.org/t712-m-flore-stewart-609-275-1411 http://www.theothersiderpg.org/t715-m-flore-stewart-willow
Salomon McCarthy □ sometimes, i close my eyes and i see you. 1455405168-president-tower
Zia F. Worthington
Zia F. Worthington
"I know I've got a big ego" - Présidente
Messages : 796
Age : 28
Célébrité : phoebe tonkin la plus jolie
Pseudo internet : vanity.
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Salomon McCarthy □ sometimes, i close my eyes and i see you. 0110
Salomon McCarthy □ sometimes, i close my eyes and i see you. Tumblr_o0tg8lthb11sognhno2_r2_250

zia faye worthington + tu tiens de papa et maman la clé dorée de l'empire familial, ton propre royaume, ton héritage + t'es née avec une cuillère en or massif dans la bouche, élevée dans la soie + tu étudies le marketing d'affaire et le management, deux matières qui te passionnent et te rapprochent de la tête des soixante-dix-huit usines textiles à ton nom + actuellement en stage dans un label, tu as décroché le rôle grâce à tes connexions, tu gères l'image d'un petit groupe en attendant de te faire un nom + membre du tower club comme papa et maman avant toi, seule et unique groupe auquel tu as juré allégeance + victime d'un accident de voiture, il y a trois mois dans lequel tu as perdu isore, ton amante cachée + tu es en parti responsable de l'accident + tes parents refusent pour une question d'image que tu sois mêlée à ce genre d'accident, ils t'ont donc blanchie et ont fait classer le dossier en échange de ton silence + tu as juré pour protéger ta famille, d'oublier l'accident et de faire comme si rien n'était arrivée + tu as passé trois semaines dans un centre hospitalier pour dépression sévère + depuis l'accident où tu as perdu celle qui tu pensais être la femme de ta vie, tu es complètement détruite intérieurement + tu es victime de crises d'angoisse répétitives et d'insomnies + conjointement à la tête de la triade avec tes acolytes et amies, jill et calliope, groupe d'héritières de la côte est, réseau d'influence.


décembre 2015 - obtention d'un stage dans un label musical. 26 décembre 2015 - fiançailles forcées avec nathaniel. 30 décembre 2015 - officialisation des fiançailles lors du bal d'hiver. janvier 2016 - retour officiel dans les affaires, zia se reprend en main et retrouve sa place d'héritière. février 2016 - saint-valentin catastrophique en pleine tempête. février 2016 - coup violent sur la tête, à surveiller de près. février 2016 - zia devient officiellement la présidente des tower.


Salomon McCarthy □ sometimes, i close my eyes and i see you. Tumblr_nk0evbt99f1r4mfe9o1_500braxton, t'es bonne bébé, on va pousser l'autre nate dans les escaliers.
Salomon McCarthy □ sometimes, i close my eyes and i see you. Ziapardus_imagesia-com_14mci
Salomon McCarthy □ sometimes, i close my eyes and i see you. Team-c10
Salomon McCarthy □ sometimes, i close my eyes and i see you. Team-n10
Salomon McCarthy □ sometimes, i close my eyes and i see you. Team-s10
Salomon McCarthy □ sometimes, i close my eyes and i see you. Sans-t10
(#) Lun 25 Jan - 7:45

YAS YAS YAS  bounce  :ananas:  :yay:  :excited:  :purple:  :31:  :boing:  :rebondit:  bounce  :ananas:  :yay:  :excited:  :purple:  :31:  :boing:  :rebondit:  bounce  :ananas:  :yay:  :excited:  :purple:  :31:  :boing:  :rebondit:

voilà le cousin  :ange: on t'attendait :hehe:  

_________________
    father,smith,warrior,mother,maiden,stranger
crone, i am hers and she is mine, from this dayuntil the end of my days


http://www.theothersiderpg.org/t128-zia-living-dead http://www.theothersiderpg.org/t156-serial-killer-zia
Contenu sponsorisé
(#)


 :: Taken scenarios