BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:

Partagez

 Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore

Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1454767176-ny
Milo J. Williams
Milo J. Williams
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 1173
Age : 28
Célébrité : Francisco Lachowski
Pseudo internet : .bipolar
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1457384190-tumblr-o3ewdactkt1sv35kdo1-540

Grand séducteur, malin, un peu malheureux derrière son sourire et son côté fêtard. + Chiant, ingrat, direct + Son métier c’est de détruire des couples, et d’en créer d’autres. Milo vit dans la vie des autres, c’est limite s’il ne réussit pas à écrire la sienne, à s’en préoccuper comme il le devrait. + Un peu gamin dans sa tête, les blagues à la con, il adore. Mais nuance, il sait trouver son sérieux quand il le faut + Il veut à tout prix avoir raison, ce qui lui vaut bien trop souvent d’avoir tort. + Il se fiche de ce qu’on peut penser de lui, tant qu’il est fière, ainsi que son père. + Son travail hors du commun prend une place très importante dans sa vie, mais il trouve tout de même le temps de faire du sport de combat; du Taekwondo, de la Boxe, et ce depuis des années. Il possède même quelques médailles. Il aime tout particulièrement le foot ainsi que le pratiquer. +

Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1451044950-142711sparateurdetexte

⇝ ambiguity

⇝ obsession dérangeante
Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1451925109-01 Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1451925111-02
›Juliet. Ma colocataire super chiante. On vit dans le bordel entre nos sauts d'humeurs et nos balades à moitié à poil dans l'appartement. C'est vraiment un calvaire de vivre avec cette bombe, on croirait pas. Mais putain que je l'adore. Sauf que cette adoration devient obsessionnel. Je parle d'elle tout le temps, je pense à elle souvent. D'accord, je sais que je me force à pas lui sauter dessus, mais quand même, ça devient too much!

Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1451044950-142711sparateurdetexte

⇝ friendship
Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1451924122-tumblr-nctpxeoocd1tsdp86o1-500-version-mini
›Nathaniel. Celui-là, il a tout de suite cru en mon avenir. Il est comme un petit frère, c'est mon meilleur ami. Un vrai petit con. ›Damaris. Certainement une de mes meilleures amies. On s'est rencontré sur internet. Au début c'était un sale flirt, mais c'est vite devenu autre chose. ›Jorden. Un ami géniale de longue date. On forme une bande de cinq avec lui, Nate, ?, ? et moi, une bande avec une histoire bouleversante. ›Théodore. Le meilleur ami de Juliet. Avec lui c'est toujours un gros bordel. Tu fais semblant de le kidnapper pour faire chier votre monde, et voilà comment on devient ami. Le monde est con. ›Eleanor. La soeur de Jorden, que je connais via lui. C'est une très bonne amie, une amie venu reçevoir un peu d'aide de ma part en Mathématique. Sauf qu'on était seul, sauf que ça a fini au pieu. Cette histoire est un secret d'état. Mon amitié avec Jorden est en jeu. Ça ne se reproduira plus. ›Charlotte. La petite soeur de mon meilleur ami. Je l'a connais depuis qu'elle est gosse. Je sais qu'elle était amoureuse de moi à l'époque, mais aujourd'hui, je l'a vois devenir une femme, une femme magnifique. ›Ezekiel. J'en ai appris sur lui pour mon boulot, ma mission fut un échec. Maintenant je passe souvent le voir au bar, parce que malgré tout j'ai appris à l'apprécier.

Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore Tumblr_inline_n7r6vkbWXG1qki4lu
›Flore. Elle s'était retrouvé à poil dans la mer, je l'ai aidé à sortir, j'ai dis à un mec qu'elle était ma femme, nudiste et cinglé. Depuis c'est le délire total. Depuis c'est ma femme, l'amour de ma vie. Enfin, ça c'est le délire quoi. Je l'a kiffe, c'est tout.


Leo - Eleanor - Jorden - Juju, la famille complète pas très unie au final. Je connais les uns les autres, puis j'ai vite fait le lien entre eux. Je connais Eleanor de mon ami inséparable Jorden, de qui je connais également Leo le frère de Juliet, ma colocataire. Mais je n'ai découvert qu'après notre mise en colocation que je connais toute sa famille. Un hasard total, je le jure. La vie est bien faite non ?


Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1451044950-142711sparateurdetexte


⇝ what is it really ?
›Rachelle.Je m'étais beaucoup attaché à elle à l'époque, peut-être même un peu trop. On flirtait, on était un mystère à élucider l'un pour l'autre. Puis j'ai décidé de partir, de laissé les choses là où on les avait arrêté. La note froide que j'ai laissé derrière nous ne passe pas très bien en ce moment.

Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1451044950-142711sparateurdetexte


⇝ haters

Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1451044950-142711sparateurdetexte


Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1451923997-juju-et-mimi-version-mini

to add:
Gemma : Ex petite amie de lycée, amie.
Sofia: en cours
Lyanna - Taquineries méchantes à volonté, mais on s'aime.
Zia - amie que j'utilise pas non.. Je vais m'éloigner on verra. Je reviens et non, je l’utilise pas, je l'adore.. vraiment ?
Zelda - partenaire de boxe sexy, livreuse de pizza.
Isaac - Il a buté quelqu'un, je l'ai entendu.
Naela - le message d'une inconnue cherchant un pote, la fille rencontré à la Boxe, Milo était rentre-dedans, sans vraiment s'en rendre compte, c'était une situation amusante pour les deux, au finale ils se sont parfaitement entendus et ils ont plongés dans une jolies amitié, où ils sont là l'un pour l'autre.
Eden - en cours
Sherezade - ex petite amie, comme chien et chat.
Ariana - elle m'a engagé pour casser le couple de son ex, on a finit au pieu. On est resté ami, parant du principe qu'on laisse pas les gens comme ça de côté.
Azur - copain de longue date. A quand la prochaine bataille d'eau ?
(#) Ven 8 Jan - 11:54

Je t'aime, à quand les enfants femme ?
….
Cupiflore & Milodon✧

Vous savez quoi ? Aujourd’hui c’est surprise time. Je n’ai pas vu ma femme depuis un petit moment maintenant, et même si celle que j’ai à la maison ravit parfaitement mes yeux, il fallait que je m’en aille, que je quitte la maison quelques heures. Juliet, oui, c’est bien d’elle que je parle. J’adore cette fille, je veux dire, elle a une certaine importance invisible pour moi, mais mon dieu, parfois nos chamailleries vont trop loin et je m’énerve, je me vexe tout seul. Je suis sorti prendre l’air quand me vint l’idée de rendre visite à Flore en cette fin d’après-midi. Je suis rapidement passé dans une supérette avant de prendre la direction de Princeton. Le trajet est chiant, mais il en vaut la peine.

J’arrive devant la porte de Flore. Je me pointe comme une fleure, sans jeu de mot, et c’est bien pour ça que j’ai remmené quelques petits trucs. Je doute d’avoir besoin de ce genre de choses pour être invité à rentrer, mais ça me fait plaisir. Je veux dire, on est quand même mariés ! Bref. Je sonne à la porte, et prends un produit dans chaque main, une bouteille de Vodka à droite, et un paquet de Prince de Lu à gauche. C’est lorsque j’entends la porte sur le point de s’ouvrir que mon plus beau sourire se dessine sur mes lèvres. « Ton prince charmant est arrivé ! » Je lui fais le sourire de Fynn Rider dans Raiponce, y’a pas mieux comme débilité kéké.

© Starseed

_________________
    EVERY SCAR WILL BUILD MY THRONE ◇So you can throw me to the wolves, tomorrow I will come back leader of the whole pack. ©️endlesslove
Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1454767178-sholars
M. Flore Stewart
M. Flore Stewart
"Just stand high and tall, make sure you give your all" - Scholars
Messages : 454
Age : 24
Célébrité : miley cyrus, the only one.
Pseudo internet : daemon.cross
Arrivé le : 31/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore Tumblr_mwcp1goHzE1s7m4k0o7_r1_250
I'M FLORE Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1f478

fille unique, elle est plus riche qu'on ne pourrait le croire. + elle ne parle jamais d'argent, ou de tout ce qui touche à son milieu social. + elle est le portrait craché de son père et en est fière. + elle aime les biscuit au chocolat et déteste ceux à la fraise. + elle passe son temps à bosser au starbucks. + elle aime danser le soir dans des studios de danse pour se détendre. + elle déteste prendre le bus ou le métro et se déplace principalement en taxi. + elle a un chien qu'elle aime plus que tout au monde. + se balader en sous-vêtements dans son appartement devant les baies vitrées… sa passion. + pendant plus d'un an, elle c'est laissé frappé par son ex fiancé avant de fuir. + elle a peur de son ex comme harry de celui dont on ne doit pas prononcé le nom. + elle vient d'apprendre que son père lui cachait un frère otiste. + Khöl, son frère n'a que 19 ans et vit dans un hôpital spécialisé. + elle n'arrive pas à aller le voir, elle a trop peur que tout cela soit vrai.

Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore Tumblr_mwcp1goHzE1s7m4k0o8_r1_250
SO MUCH LOVE Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1f495

JORDEN, tu n'étais qu'un ami, tu étais le meilleur, le plus drôle, le plus gentil, mais tu es devenu celui qui fait battre mon coeur, espérer t'avoir à mes côtés jusqu'à la fin. tu es le mickey de ma minnie, la bête de ma belle, le flynn de ma raiponce. SALOMON, tu étais mon fiancé, mais depuis longtemps maintenant, tu n'es plus que cette personne qui m'effraie et qui m'as battu tout les soirs pendant un an.

Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore Tumblr_mvt3l1QiI11rvzf3uo6_250
FRIENDS OF MINE Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1f46f

RAPHAËL, mon meilleur ami d'enfance, celui qui jouait le pirate de l'histoire ou le prince charmant en fonction de son humeur. il avait terminé par partir, mais au moins, il est revenu, et j'espère pour de bon. TIMÉO, c'est le sourire du matin, le garçon qui me fait craquer quoi qu'il puisse dire ou faire, puis j'avoue que j'ai fait le premier pas vers lui. JULIET, mon amie d'enfance, celle qui me rend mes espoir et mon cœur d'enfant à chaque fois que je la vois. je l'aime presque comme une sœur. MIRANDA, une excellente amie, elle partage mes idéologies et en plus on travail au même endroit. nous allons aussi aux grands évènements ensemble, histoire d'être entouré. NATHANIEL, je le connais depuis longtemps, et sans savoir pourquoi, tant je ne peux pas l'apprécier, une atraction se trame entre nous. CAESAR, il travail pour mon avocat, et par un concours de circonstances, je l'ai bousculé faisant tomber mon dossier et les photographies de mon corps pleins de bleues suite aux coups de mon ex. depuis nous sommes plutôt proche, et je le trouve même adorable. ZIA, elle est la cousine de Salomon, celle qui me détestait après notre rupture mais qui c'est vite rendue compte que je n'avais pas menti sur qui il était.

Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore Tumblr-miy0kywerm1s1jtqmo1-500_imagesia-com_15ara
YOU AND ME Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1f618

MILO, mon sauveur de la plage. celui qui m'a aidé à ce que personne ne me voit toute nue et qui c'est justifié en disant que j'étais sa femme un peu cinglé et nudiste. depuis, je ne peux pas me passer de lui, de nos vies qui s'entre-croisent. " je t'aime. " "non, ne dis pas ça, tu me brises le coeur. " "mais, je t'aime moi. " " arrête, j'arrive plus à manger mon prince de lu. " c'est spécial entre nous, et c'est ce qui me fait t'aimer un peu plus chaque jour. Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1f648 Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 2764

Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore Tumblr_m7tj98mCy51qbdpqqo3_250
STORIES ARE REAL Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1f4dd

en cours.
JORDEN, land trip à deux.(+) TIMÉO, premier rendez-vous. (+) NATHANIEL, flashback, rencontre. (+) MILO, visite surprise, femme. (+) JULIET, un frère inconnu. (+) RAPHAËL, tu m'avais abandonné.

en pause.
JORDEN, je t'aime.

terminés.
TOMMY, rencontre au parc. (+) JORDEN, compte sur moi. (+) TOMMY, quand la vérité éclate.

Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore Anigif_original-grid-image-23824-1390324372-13
… MY FAMILY Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1f64a
ensemble, on est un tout, on est heureux. ensemble, on peut s’épanouir et vivre sans ce soucier de rien. Kermit, mon p'tit singe d'amour, tu es mon bébé à moi, je t'aime. Jorden, tu es l'homme de ma vie, mes soucis, mon câlin du matin, je t'aime au delà de mes espérances.

GROUPES:
 

(#) Ven 8 Jan - 18:16

Je t'aime, à quand les enfants femme ?
….
Cupiflore & Milodon✧

Une semaine. Ça faisait une semaine que j’étais enfermée chez moi à manger des plats en conserve. Bon, il y en avait aussi quelques uns que je m’étais fait livrer, mais ce n’était toujours pas sain quand on regardait bien. Alors, quand je regardais les gens vivres au bas de mon immeuble, je me disais que ça devait être bien de ne jamais avoir peur de son ombre, de sortir quand bon nous semble et comme on le voudrait. Je jalousais ces gens-là, je m’imaginais parfois à leur place, mais ça ne tournait jamais bien dans ma tête, car à un moment où à un autre, je me faisais agresser ou écraser par un taxi. Revenant à moi, je me levais de devant mes baies vitrées et allait jeter mon paquet de nouilles chinoises. En faisant cela, j’entendais quelqu’un frapper à ma porte. Une tête interrogatrice sur qui ça pouvait être, je me dirigeais vers cette dernière avant de commencer à l’ouvrir. La voix stridente que j’aimais tant de Milo se faisait entendre, en laissant paraître qu’il était mon prince charmant enfin arrivé. Je rigolais sur le coup parce qu’il avait tout pour plaire cet enfant, une bouteille de vodka que nous allions vider ensemble, sa belle bouille de charmeur que j’aimais tant, mais surtout, oui surtout, un paquet de prince de lu. J’ai faillit pleurer en voyant qu’il avait amené mes biscuits préférés jusqu’ici à Princeton. Son sourire de charmeur me faisait lui sourire à mon tour et j’attrapais mon ami pour le prendre dans mes bras, lui faire le câlin le plus adorable du monde. En le relâchant, j’attrapais le paquet de biscuit, la petite larme était prête à tomber, mais je regardais à présent Milo, un accent de gratitude sur le visage. « Milo, merci d’avoir emmené mon prince jusqu’ici, sans toi je pleurerais du haut de ma tour en attendant son amour chocolaté. » Oui, je parlais du paquet de biscuit, et c’était exclusivement pour l’embêter. M’écartant de l’entrée, je lui faisais signe d’entrer. Nous avions tout un après-midi pour nous raconter toutes les conneries possibles au monde, il ne fallait pas perdre une seule seconde de puis sur ce palier.

© Starseed

_________________
Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore Dafwfetwew
STITCH, IT'S ME. Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 2764

MY REAL IDENTITY:
 
http://www.theothersiderpg.org/t613-sometimes-tears-can-be-powe http://www.theothersiderpg.org/t711-flore-l-amitie-l-amour-la-haine-c-est-quoi-la-difference http://www.theothersiderpg.org/t712-m-flore-stewart-609-275-1411 http://www.theothersiderpg.org/t715-m-flore-stewart-willow
Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1454767176-ny
Milo J. Williams
Milo J. Williams
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 1173
Age : 28
Célébrité : Francisco Lachowski
Pseudo internet : .bipolar
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1457384190-tumblr-o3ewdactkt1sv35kdo1-540

Grand séducteur, malin, un peu malheureux derrière son sourire et son côté fêtard. + Chiant, ingrat, direct + Son métier c’est de détruire des couples, et d’en créer d’autres. Milo vit dans la vie des autres, c’est limite s’il ne réussit pas à écrire la sienne, à s’en préoccuper comme il le devrait. + Un peu gamin dans sa tête, les blagues à la con, il adore. Mais nuance, il sait trouver son sérieux quand il le faut + Il veut à tout prix avoir raison, ce qui lui vaut bien trop souvent d’avoir tort. + Il se fiche de ce qu’on peut penser de lui, tant qu’il est fière, ainsi que son père. + Son travail hors du commun prend une place très importante dans sa vie, mais il trouve tout de même le temps de faire du sport de combat; du Taekwondo, de la Boxe, et ce depuis des années. Il possède même quelques médailles. Il aime tout particulièrement le foot ainsi que le pratiquer. +

Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1451044950-142711sparateurdetexte

⇝ ambiguity

⇝ obsession dérangeante
Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1451925109-01 Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1451925111-02
›Juliet. Ma colocataire super chiante. On vit dans le bordel entre nos sauts d'humeurs et nos balades à moitié à poil dans l'appartement. C'est vraiment un calvaire de vivre avec cette bombe, on croirait pas. Mais putain que je l'adore. Sauf que cette adoration devient obsessionnel. Je parle d'elle tout le temps, je pense à elle souvent. D'accord, je sais que je me force à pas lui sauter dessus, mais quand même, ça devient too much!

Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1451044950-142711sparateurdetexte

⇝ friendship
Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1451924122-tumblr-nctpxeoocd1tsdp86o1-500-version-mini
›Nathaniel. Celui-là, il a tout de suite cru en mon avenir. Il est comme un petit frère, c'est mon meilleur ami. Un vrai petit con. ›Damaris. Certainement une de mes meilleures amies. On s'est rencontré sur internet. Au début c'était un sale flirt, mais c'est vite devenu autre chose. ›Jorden. Un ami géniale de longue date. On forme une bande de cinq avec lui, Nate, ?, ? et moi, une bande avec une histoire bouleversante. ›Théodore. Le meilleur ami de Juliet. Avec lui c'est toujours un gros bordel. Tu fais semblant de le kidnapper pour faire chier votre monde, et voilà comment on devient ami. Le monde est con. ›Eleanor. La soeur de Jorden, que je connais via lui. C'est une très bonne amie, une amie venu reçevoir un peu d'aide de ma part en Mathématique. Sauf qu'on était seul, sauf que ça a fini au pieu. Cette histoire est un secret d'état. Mon amitié avec Jorden est en jeu. Ça ne se reproduira plus. ›Charlotte. La petite soeur de mon meilleur ami. Je l'a connais depuis qu'elle est gosse. Je sais qu'elle était amoureuse de moi à l'époque, mais aujourd'hui, je l'a vois devenir une femme, une femme magnifique. ›Ezekiel. J'en ai appris sur lui pour mon boulot, ma mission fut un échec. Maintenant je passe souvent le voir au bar, parce que malgré tout j'ai appris à l'apprécier.

Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore Tumblr_inline_n7r6vkbWXG1qki4lu
›Flore. Elle s'était retrouvé à poil dans la mer, je l'ai aidé à sortir, j'ai dis à un mec qu'elle était ma femme, nudiste et cinglé. Depuis c'est le délire total. Depuis c'est ma femme, l'amour de ma vie. Enfin, ça c'est le délire quoi. Je l'a kiffe, c'est tout.


Leo - Eleanor - Jorden - Juju, la famille complète pas très unie au final. Je connais les uns les autres, puis j'ai vite fait le lien entre eux. Je connais Eleanor de mon ami inséparable Jorden, de qui je connais également Leo le frère de Juliet, ma colocataire. Mais je n'ai découvert qu'après notre mise en colocation que je connais toute sa famille. Un hasard total, je le jure. La vie est bien faite non ?


Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1451044950-142711sparateurdetexte


⇝ what is it really ?
›Rachelle.Je m'étais beaucoup attaché à elle à l'époque, peut-être même un peu trop. On flirtait, on était un mystère à élucider l'un pour l'autre. Puis j'ai décidé de partir, de laissé les choses là où on les avait arrêté. La note froide que j'ai laissé derrière nous ne passe pas très bien en ce moment.

Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1451044950-142711sparateurdetexte


⇝ haters

Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1451044950-142711sparateurdetexte


Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1451923997-juju-et-mimi-version-mini

to add:
Gemma : Ex petite amie de lycée, amie.
Sofia: en cours
Lyanna - Taquineries méchantes à volonté, mais on s'aime.
Zia - amie que j'utilise pas non.. Je vais m'éloigner on verra. Je reviens et non, je l’utilise pas, je l'adore.. vraiment ?
Zelda - partenaire de boxe sexy, livreuse de pizza.
Isaac - Il a buté quelqu'un, je l'ai entendu.
Naela - le message d'une inconnue cherchant un pote, la fille rencontré à la Boxe, Milo était rentre-dedans, sans vraiment s'en rendre compte, c'était une situation amusante pour les deux, au finale ils se sont parfaitement entendus et ils ont plongés dans une jolies amitié, où ils sont là l'un pour l'autre.
Eden - en cours
Sherezade - ex petite amie, comme chien et chat.
Ariana - elle m'a engagé pour casser le couple de son ex, on a finit au pieu. On est resté ami, parant du principe qu'on laisse pas les gens comme ça de côté.
Azur - copain de longue date. A quand la prochaine bataille d'eau ?
(#) Dim 10 Jan - 15:13

Je t'aime, à quand les enfants femme ?
….
Cupiflore & Milodon✧

Il faut être motivé pour allé de New York jusqu’à Princeton, des Prince de lu dans le sac, accompagné d’une Vodka attendant pleinement d’être ouverte. Surtout que je ne donne pas cher des biscuits chocolatés, sachant comment ils risquent de finir une fois après avoir traversé la porte d’entrée de Flore. Je crois qu’elle les aime encore plus qu'elle ne m'aime. Et c’est d’ailleurs ce que j’ai la chance de constater en voyant qu’elle porte plus d’intérêt à eux qu’à moi. Le prince charmant c’est moi connasse, pas les Princes de Lu! Je me mets à me marrer tout en rentrant dans sont petit chez elle. « Ouais c’est ça fou toi d'ma gueule ! » Un sourire jusqu’aux oreilles, je retire ma veste que je balance à l’arrache sur le canapé. Je fais comme chez moi, sans pression, je suis chez ma femme après tout. Je l’a laisse avec son paquet de gâteau, me chargeant officiellement de la bouteille de Vodka. Je tend légèrement les bras, présentant la bouteille, lui souriant avec ambition. « Je sais que j'suis cocu et que ton kiffe c’est de me tromper avec des Princes de Lu, mais je nous l’ouvre ? T’es chaude ? » Je peux boire l’après-midi moi, ça me pose aucun problème. Et puis il est bientôt 17 heure, c’est bientôt l’heure de l’apéro non ? Cupidflore et Milodon sont toujours ensemble quand il s’agit de faire les cons. Notre délire de mari et femme part très loin parfois. Je dirais même qu'il ne s'évade pas uniquement entre nous, mais que le monde entier sait qu'on s'amuse avec ça. On ne se cache pas, ce qui nous vaut souvent d'être pris pour un couple ou je ne sais quoi d'autre. Ok, j'ai déjà vu cette fille à poil, le jour même où elle est officieusement devenu ma femme d'ailleurs, mais ça veut rien dire. C'est ma Flore.

© Starseed

_________________
    EVERY SCAR WILL BUILD MY THRONE ◇So you can throw me to the wolves, tomorrow I will come back leader of the whole pack. ©️endlesslove
Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1454767178-sholars
M. Flore Stewart
M. Flore Stewart
"Just stand high and tall, make sure you give your all" - Scholars
Messages : 454
Age : 24
Célébrité : miley cyrus, the only one.
Pseudo internet : daemon.cross
Arrivé le : 31/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore Tumblr_mwcp1goHzE1s7m4k0o7_r1_250
I'M FLORE Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1f478

fille unique, elle est plus riche qu'on ne pourrait le croire. + elle ne parle jamais d'argent, ou de tout ce qui touche à son milieu social. + elle est le portrait craché de son père et en est fière. + elle aime les biscuit au chocolat et déteste ceux à la fraise. + elle passe son temps à bosser au starbucks. + elle aime danser le soir dans des studios de danse pour se détendre. + elle déteste prendre le bus ou le métro et se déplace principalement en taxi. + elle a un chien qu'elle aime plus que tout au monde. + se balader en sous-vêtements dans son appartement devant les baies vitrées… sa passion. + pendant plus d'un an, elle c'est laissé frappé par son ex fiancé avant de fuir. + elle a peur de son ex comme harry de celui dont on ne doit pas prononcé le nom. + elle vient d'apprendre que son père lui cachait un frère otiste. + Khöl, son frère n'a que 19 ans et vit dans un hôpital spécialisé. + elle n'arrive pas à aller le voir, elle a trop peur que tout cela soit vrai.

Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore Tumblr_mwcp1goHzE1s7m4k0o8_r1_250
SO MUCH LOVE Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1f495

JORDEN, tu n'étais qu'un ami, tu étais le meilleur, le plus drôle, le plus gentil, mais tu es devenu celui qui fait battre mon coeur, espérer t'avoir à mes côtés jusqu'à la fin. tu es le mickey de ma minnie, la bête de ma belle, le flynn de ma raiponce. SALOMON, tu étais mon fiancé, mais depuis longtemps maintenant, tu n'es plus que cette personne qui m'effraie et qui m'as battu tout les soirs pendant un an.

Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore Tumblr_mvt3l1QiI11rvzf3uo6_250
FRIENDS OF MINE Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1f46f

RAPHAËL, mon meilleur ami d'enfance, celui qui jouait le pirate de l'histoire ou le prince charmant en fonction de son humeur. il avait terminé par partir, mais au moins, il est revenu, et j'espère pour de bon. TIMÉO, c'est le sourire du matin, le garçon qui me fait craquer quoi qu'il puisse dire ou faire, puis j'avoue que j'ai fait le premier pas vers lui. JULIET, mon amie d'enfance, celle qui me rend mes espoir et mon cœur d'enfant à chaque fois que je la vois. je l'aime presque comme une sœur. MIRANDA, une excellente amie, elle partage mes idéologies et en plus on travail au même endroit. nous allons aussi aux grands évènements ensemble, histoire d'être entouré. NATHANIEL, je le connais depuis longtemps, et sans savoir pourquoi, tant je ne peux pas l'apprécier, une atraction se trame entre nous. CAESAR, il travail pour mon avocat, et par un concours de circonstances, je l'ai bousculé faisant tomber mon dossier et les photographies de mon corps pleins de bleues suite aux coups de mon ex. depuis nous sommes plutôt proche, et je le trouve même adorable. ZIA, elle est la cousine de Salomon, celle qui me détestait après notre rupture mais qui c'est vite rendue compte que je n'avais pas menti sur qui il était.

Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore Tumblr-miy0kywerm1s1jtqmo1-500_imagesia-com_15ara
YOU AND ME Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1f618

MILO, mon sauveur de la plage. celui qui m'a aidé à ce que personne ne me voit toute nue et qui c'est justifié en disant que j'étais sa femme un peu cinglé et nudiste. depuis, je ne peux pas me passer de lui, de nos vies qui s'entre-croisent. " je t'aime. " "non, ne dis pas ça, tu me brises le coeur. " "mais, je t'aime moi. " " arrête, j'arrive plus à manger mon prince de lu. " c'est spécial entre nous, et c'est ce qui me fait t'aimer un peu plus chaque jour. Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1f648 Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 2764

Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore Tumblr_m7tj98mCy51qbdpqqo3_250
STORIES ARE REAL Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1f4dd

en cours.
JORDEN, land trip à deux.(+) TIMÉO, premier rendez-vous. (+) NATHANIEL, flashback, rencontre. (+) MILO, visite surprise, femme. (+) JULIET, un frère inconnu. (+) RAPHAËL, tu m'avais abandonné.

en pause.
JORDEN, je t'aime.

terminés.
TOMMY, rencontre au parc. (+) JORDEN, compte sur moi. (+) TOMMY, quand la vérité éclate.

Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore Anigif_original-grid-image-23824-1390324372-13
… MY FAMILY Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1f64a
ensemble, on est un tout, on est heureux. ensemble, on peut s’épanouir et vivre sans ce soucier de rien. Kermit, mon p'tit singe d'amour, tu es mon bébé à moi, je t'aime. Jorden, tu es l'homme de ma vie, mes soucis, mon câlin du matin, je t'aime au delà de mes espérances.

GROUPES:
 

(#) Lun 18 Jan - 7:01

Je t'aime, à quand les enfants femme ?
….
Cupiflore & Milodon✧

J’aimais m’amuser avec Milo, l’embêter jusqu’à ce qu’il me jette sur le canapé pour me faire comprendre que soit disant, c’était lui le meilleur des deux. En le voyant arriver chez moi, bien sûr j’étais surprise, mais en voyant tout l’amour qu’il m’avait emmené comme présent d’un bon paysan à sa reine, je ne pouvais que le remercier de son dévouement. Alors je le taquinais, en lui disant que sans l’amour des princes de lu qu’il m’offrait, je serais toujours cette princesse malheureuse. Pleurant sur son sort. Il me disait de ne pas me foutre de lui, et un rire me prenait, un rire adorablement idiot. « Mais non amour, jamais je n’oserais, ce serait tellement…inapproprié face à tes cadeaux si apprécié. » Un grand sourire se présentait. Je faisais ma vilaine, mais ma gentille vilaine. Je l’aimais mon Milo, c’était mon prince à moi, celui sur qui je pourrais toujours compter, et qui représentait en quelque mot le garçon parfait. Je ne pouvais pas craquer pour lui, si c’est ce qui vous vient en tête, parce qu’en vue de notre première rencontre, c’est complètement hors de propos. Il m’a sauvé la vie, et en bonne princesse, je lui devais tout à présent. Le voyant tendre les bras vers moi, une bouteille de Vodka au bout, je posais un doigt sur mes lèvres comme pour indiquer que j’étais indécise aux paroles qu’il prononçait à présent. « Je ne sais pas… N’est-ce pas un peu tôt pour boire ? » Ma voix n’était pas naturelle, c’était celle d’une fille qui se foutait de l’autre à plein nez. Courant vers mon sofa qui n’était qu’à deux pas pratiquement de nous dans cet appartement rempli de baies vitrées, je prenais sur la table basse deux verres de cristal. Je me redirigeais alors vers lui, un sourire sur les lèvres, les lui tendant dans l’attente qu’il ne verse l’élixir à l’intérieur. « Et sache que te tromper avec des biscuits de blé et de chocolat est complètement impossible, je me lasserais trop de tes bourrelets presque invisible et de tes cheveux en batailles. Et je ne peux pas te rendre cocu avec ma vie sentimentale complètement inexistante, si ? Ça compte ? » Oui, ça compte beaucoup, mais qui s’en soucie ? Mon ange gardien ? Cet énergumène doit se cogner la tête contre des murs à voir tous les mauvais chemins que je prends. Et sans doute qu’il doit me traiter d’incapable dans son sommeil.

© Starseed

_________________
Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore Dafwfetwew
STITCH, IT'S ME. Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 2764

MY REAL IDENTITY:
 
http://www.theothersiderpg.org/t613-sometimes-tears-can-be-powe http://www.theothersiderpg.org/t711-flore-l-amitie-l-amour-la-haine-c-est-quoi-la-difference http://www.theothersiderpg.org/t712-m-flore-stewart-609-275-1411 http://www.theothersiderpg.org/t715-m-flore-stewart-willow
Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1454767176-ny
Milo J. Williams
Milo J. Williams
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 1173
Age : 28
Célébrité : Francisco Lachowski
Pseudo internet : .bipolar
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1457384190-tumblr-o3ewdactkt1sv35kdo1-540

Grand séducteur, malin, un peu malheureux derrière son sourire et son côté fêtard. + Chiant, ingrat, direct + Son métier c’est de détruire des couples, et d’en créer d’autres. Milo vit dans la vie des autres, c’est limite s’il ne réussit pas à écrire la sienne, à s’en préoccuper comme il le devrait. + Un peu gamin dans sa tête, les blagues à la con, il adore. Mais nuance, il sait trouver son sérieux quand il le faut + Il veut à tout prix avoir raison, ce qui lui vaut bien trop souvent d’avoir tort. + Il se fiche de ce qu’on peut penser de lui, tant qu’il est fière, ainsi que son père. + Son travail hors du commun prend une place très importante dans sa vie, mais il trouve tout de même le temps de faire du sport de combat; du Taekwondo, de la Boxe, et ce depuis des années. Il possède même quelques médailles. Il aime tout particulièrement le foot ainsi que le pratiquer. +

Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1451044950-142711sparateurdetexte

⇝ ambiguity

⇝ obsession dérangeante
Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1451925109-01 Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1451925111-02
›Juliet. Ma colocataire super chiante. On vit dans le bordel entre nos sauts d'humeurs et nos balades à moitié à poil dans l'appartement. C'est vraiment un calvaire de vivre avec cette bombe, on croirait pas. Mais putain que je l'adore. Sauf que cette adoration devient obsessionnel. Je parle d'elle tout le temps, je pense à elle souvent. D'accord, je sais que je me force à pas lui sauter dessus, mais quand même, ça devient too much!

Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1451044950-142711sparateurdetexte

⇝ friendship
Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1451924122-tumblr-nctpxeoocd1tsdp86o1-500-version-mini
›Nathaniel. Celui-là, il a tout de suite cru en mon avenir. Il est comme un petit frère, c'est mon meilleur ami. Un vrai petit con. ›Damaris. Certainement une de mes meilleures amies. On s'est rencontré sur internet. Au début c'était un sale flirt, mais c'est vite devenu autre chose. ›Jorden. Un ami géniale de longue date. On forme une bande de cinq avec lui, Nate, ?, ? et moi, une bande avec une histoire bouleversante. ›Théodore. Le meilleur ami de Juliet. Avec lui c'est toujours un gros bordel. Tu fais semblant de le kidnapper pour faire chier votre monde, et voilà comment on devient ami. Le monde est con. ›Eleanor. La soeur de Jorden, que je connais via lui. C'est une très bonne amie, une amie venu reçevoir un peu d'aide de ma part en Mathématique. Sauf qu'on était seul, sauf que ça a fini au pieu. Cette histoire est un secret d'état. Mon amitié avec Jorden est en jeu. Ça ne se reproduira plus. ›Charlotte. La petite soeur de mon meilleur ami. Je l'a connais depuis qu'elle est gosse. Je sais qu'elle était amoureuse de moi à l'époque, mais aujourd'hui, je l'a vois devenir une femme, une femme magnifique. ›Ezekiel. J'en ai appris sur lui pour mon boulot, ma mission fut un échec. Maintenant je passe souvent le voir au bar, parce que malgré tout j'ai appris à l'apprécier.

Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore Tumblr_inline_n7r6vkbWXG1qki4lu
›Flore. Elle s'était retrouvé à poil dans la mer, je l'ai aidé à sortir, j'ai dis à un mec qu'elle était ma femme, nudiste et cinglé. Depuis c'est le délire total. Depuis c'est ma femme, l'amour de ma vie. Enfin, ça c'est le délire quoi. Je l'a kiffe, c'est tout.


Leo - Eleanor - Jorden - Juju, la famille complète pas très unie au final. Je connais les uns les autres, puis j'ai vite fait le lien entre eux. Je connais Eleanor de mon ami inséparable Jorden, de qui je connais également Leo le frère de Juliet, ma colocataire. Mais je n'ai découvert qu'après notre mise en colocation que je connais toute sa famille. Un hasard total, je le jure. La vie est bien faite non ?


Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1451044950-142711sparateurdetexte


⇝ what is it really ?
›Rachelle.Je m'étais beaucoup attaché à elle à l'époque, peut-être même un peu trop. On flirtait, on était un mystère à élucider l'un pour l'autre. Puis j'ai décidé de partir, de laissé les choses là où on les avait arrêté. La note froide que j'ai laissé derrière nous ne passe pas très bien en ce moment.

Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1451044950-142711sparateurdetexte


⇝ haters

Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1451044950-142711sparateurdetexte


Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1451923997-juju-et-mimi-version-mini

to add:
Gemma : Ex petite amie de lycée, amie.
Sofia: en cours
Lyanna - Taquineries méchantes à volonté, mais on s'aime.
Zia - amie que j'utilise pas non.. Je vais m'éloigner on verra. Je reviens et non, je l’utilise pas, je l'adore.. vraiment ?
Zelda - partenaire de boxe sexy, livreuse de pizza.
Isaac - Il a buté quelqu'un, je l'ai entendu.
Naela - le message d'une inconnue cherchant un pote, la fille rencontré à la Boxe, Milo était rentre-dedans, sans vraiment s'en rendre compte, c'était une situation amusante pour les deux, au finale ils se sont parfaitement entendus et ils ont plongés dans une jolies amitié, où ils sont là l'un pour l'autre.
Eden - en cours
Sherezade - ex petite amie, comme chien et chat.
Ariana - elle m'a engagé pour casser le couple de son ex, on a finit au pieu. On est resté ami, parant du principe qu'on laisse pas les gens comme ça de côté.
Azur - copain de longue date. A quand la prochaine bataille d'eau ?
(#) Mer 27 Jan - 20:03

Je t'aime, à quand les enfants femme ?
….
Cupiflore & Milodon✧

Cette fille est tarée. Du moins je l'ai cru complètement folle la première fois que je l'ai vu. Nue, dans cette eau trouble et salée qu'est la mer, j'avais pensé à une pauvre attardé se croyant sur une plage de nudistes. Au final, on est un peu fou tous les deux. C'est ma femme, je suis son homme, alors que ce n’est pas le cas. Tout ce délire insensé est parti de ce jour incroyable. Alors je suis là aujourd'hui, à me dire cocu à cause d'un gâteau au chocolat. La vie est cruelle parfois, mais pas à ce point. Et puis ça m'aurait quand même étonné que Flore refuse de voire une bonne bouteille se déboucher, une bouteille de Vodka prête à l'emploi. Comme une dingue elle a foncé sur le canapé et nous a avancé deux verres en cristal. Je souris en coin, la bouteille toujours dans la main. Je me rapproche et m'assois à ses côtés. Mon visage neutre, presque joyeux, se transforme en véritable état de perplexité au moment où elle commence son grand discours sur mes bourrelets et sa vie sentimentale. Ça n'a ni queue ni tête, et l’expression de mon visage le montre bien. Mais dans tout ça, une seule chose est restée graver dans ma tête. Je pose la bouteille que je viens d'ouvrir sur la table, et prends un des coussins du canapé. Avec une force raisonnable, je le lui balance en pleine poire. « Comme ça connasse j'ai des bourrelets ?! » Évidemment que c'est faux. Mais c'est un jeu, une débilité de plus qui s'ajoute à ma liste. A la limite l’histoire des cheveux en bataille je m’en tape, c’est la vérité, et j’assume pleinement. « Dans ce cas entre nous c'est finis. tu vas réellement retrouver ta vie sentimentale inexistante et sans intérêt. » Je joue bien le jeu du mec sérieux, tout en reprenant la bouteille en main, juste après mon bombardement. J'en verse dans chaque verre, n'oubliant évidemment pas de me rendre de mon plein gré dans la cuisine, comme si j’étais chez moi, et ce afin d'accompagner un peu de coca à l'alcool. Ceci fait, je l'écoute me parler, tout en revenant assez rapidement vers le canapé pour terminer mes deux verres avec ce qui m'évitera de boire une vodka pure.

© Starseed

_________________
    EVERY SCAR WILL BUILD MY THRONE ◇So you can throw me to the wolves, tomorrow I will come back leader of the whole pack. ©️endlesslove
Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1454767178-sholars
M. Flore Stewart
M. Flore Stewart
"Just stand high and tall, make sure you give your all" - Scholars
Messages : 454
Age : 24
Célébrité : miley cyrus, the only one.
Pseudo internet : daemon.cross
Arrivé le : 31/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore Tumblr_mwcp1goHzE1s7m4k0o7_r1_250
I'M FLORE Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1f478

fille unique, elle est plus riche qu'on ne pourrait le croire. + elle ne parle jamais d'argent, ou de tout ce qui touche à son milieu social. + elle est le portrait craché de son père et en est fière. + elle aime les biscuit au chocolat et déteste ceux à la fraise. + elle passe son temps à bosser au starbucks. + elle aime danser le soir dans des studios de danse pour se détendre. + elle déteste prendre le bus ou le métro et se déplace principalement en taxi. + elle a un chien qu'elle aime plus que tout au monde. + se balader en sous-vêtements dans son appartement devant les baies vitrées… sa passion. + pendant plus d'un an, elle c'est laissé frappé par son ex fiancé avant de fuir. + elle a peur de son ex comme harry de celui dont on ne doit pas prononcé le nom. + elle vient d'apprendre que son père lui cachait un frère otiste. + Khöl, son frère n'a que 19 ans et vit dans un hôpital spécialisé. + elle n'arrive pas à aller le voir, elle a trop peur que tout cela soit vrai.

Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore Tumblr_mwcp1goHzE1s7m4k0o8_r1_250
SO MUCH LOVE Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1f495

JORDEN, tu n'étais qu'un ami, tu étais le meilleur, le plus drôle, le plus gentil, mais tu es devenu celui qui fait battre mon coeur, espérer t'avoir à mes côtés jusqu'à la fin. tu es le mickey de ma minnie, la bête de ma belle, le flynn de ma raiponce. SALOMON, tu étais mon fiancé, mais depuis longtemps maintenant, tu n'es plus que cette personne qui m'effraie et qui m'as battu tout les soirs pendant un an.

Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore Tumblr_mvt3l1QiI11rvzf3uo6_250
FRIENDS OF MINE Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1f46f

RAPHAËL, mon meilleur ami d'enfance, celui qui jouait le pirate de l'histoire ou le prince charmant en fonction de son humeur. il avait terminé par partir, mais au moins, il est revenu, et j'espère pour de bon. TIMÉO, c'est le sourire du matin, le garçon qui me fait craquer quoi qu'il puisse dire ou faire, puis j'avoue que j'ai fait le premier pas vers lui. JULIET, mon amie d'enfance, celle qui me rend mes espoir et mon cœur d'enfant à chaque fois que je la vois. je l'aime presque comme une sœur. MIRANDA, une excellente amie, elle partage mes idéologies et en plus on travail au même endroit. nous allons aussi aux grands évènements ensemble, histoire d'être entouré. NATHANIEL, je le connais depuis longtemps, et sans savoir pourquoi, tant je ne peux pas l'apprécier, une atraction se trame entre nous. CAESAR, il travail pour mon avocat, et par un concours de circonstances, je l'ai bousculé faisant tomber mon dossier et les photographies de mon corps pleins de bleues suite aux coups de mon ex. depuis nous sommes plutôt proche, et je le trouve même adorable. ZIA, elle est la cousine de Salomon, celle qui me détestait après notre rupture mais qui c'est vite rendue compte que je n'avais pas menti sur qui il était.

Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore Tumblr-miy0kywerm1s1jtqmo1-500_imagesia-com_15ara
YOU AND ME Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1f618

MILO, mon sauveur de la plage. celui qui m'a aidé à ce que personne ne me voit toute nue et qui c'est justifié en disant que j'étais sa femme un peu cinglé et nudiste. depuis, je ne peux pas me passer de lui, de nos vies qui s'entre-croisent. " je t'aime. " "non, ne dis pas ça, tu me brises le coeur. " "mais, je t'aime moi. " " arrête, j'arrive plus à manger mon prince de lu. " c'est spécial entre nous, et c'est ce qui me fait t'aimer un peu plus chaque jour. Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1f648 Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 2764

Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore Tumblr_m7tj98mCy51qbdpqqo3_250
STORIES ARE REAL Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1f4dd

en cours.
JORDEN, land trip à deux.(+) TIMÉO, premier rendez-vous. (+) NATHANIEL, flashback, rencontre. (+) MILO, visite surprise, femme. (+) JULIET, un frère inconnu. (+) RAPHAËL, tu m'avais abandonné.

en pause.
JORDEN, je t'aime.

terminés.
TOMMY, rencontre au parc. (+) JORDEN, compte sur moi. (+) TOMMY, quand la vérité éclate.

Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore Anigif_original-grid-image-23824-1390324372-13
… MY FAMILY Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1f64a
ensemble, on est un tout, on est heureux. ensemble, on peut s’épanouir et vivre sans ce soucier de rien. Kermit, mon p'tit singe d'amour, tu es mon bébé à moi, je t'aime. Jorden, tu es l'homme de ma vie, mes soucis, mon câlin du matin, je t'aime au delà de mes espérances.

GROUPES:
 

(#) Lun 1 Fév - 5:34

Je t'aime, à quand les enfants femme ?
….
Cupiflore & Milodon✧

Si la plupart du temps, on me pose des questions pour savoir si je sors vraiment avec monsieur parfait Williams, sachez que la réponse a été, est et sera toujours non. Bien sûr que je l’aime, je l’adore tellement que j’arrive à lui parler de ses soi-disant bourrelets sans aucune honte ni aucune gêne. Et puis, ce n’est pas comme si j’avais déjà réellement pensé à sortir avec lui, loin de là. Il m’a déjà vue complètement nue une fois, ça ne recommencera pas deux fois. La première, c’était innocent, purement innocent. J’ai terminée nue dans la mer à cause de la vague la plus monstrueuse que je n’avais jamais vue et qu’il fallait à tout prix que je saute à l’intérieur. Débile ? Non, purement enfantine. Et vous savez quoi, je n’étais pas la seule enfant dans le coin, parce que l’idiot de ma vie venait de me jeter un coussin en pleine figure et que pour réaction, j’avais ouverte la bouche. Complètement surprise de son acte. « D’où tu m’appelles connasses ?! » En fait, ce n’est pas l’acte qui m’avait dérangé. Fallait pas exagérer, j’avais peut-être toucher sa masculinité mais tout de même, il fallait garder un minimum de gentillesse envers moi. Surtout que j’avais précisé qu’ils étaient presque invisibles, ce qui, en langage Flore voulait dire qu’il n’en avait pas du tout. Je regardais mon ami, une mine consternée sur le visage. Le pire dans tout ça, c’est sans doute qu’il m’était fin à notre relation. Relation purement amicale, rappelons-le une énième fois. Je n’arrivais même pas à bouger. Il se levait et faisait sa vie, moi j’allais devoir faire un plan. Un plan tellement machiavélique qu’il devrait me pardonner sur le champ. Oh oui, je sais. Reprenant mes esprits, fermant ma bouche, je restais sur le canapé en le voyant revenir. Et je me rapprochais de lui timidement quand il finissait par poser ses fesses sur mon divan. En fait, non, je m’étais carrément coller à lui, comme une personne mourante de froid qui avait besoin d’un gros câlin. Rapprochant ma tête de son oreille, je savais par où commencer. « Tu sais que je t’aime poussin. » Notre jeu. Notre petit jeu de tout le temps nous dire je t’aime. Je déposais une de mes mains en dessous de son tee-shirt, la remontant sur son torse pour venir lui faire de petites caresses sur ses pectoraux. « Pardonne-moi. » Le geste se faisait de plus en plus tendre, et je me mordait la lèvre. Mon visage se déplaçait pour lui faire face, et je jouais sur la séduction. « Pardonne-moi… Je t’en pris. » Mes yeux terminaient par bercer les siens et je passais une de mes jambes au dessus de lui pour le chevaucher. Mon autre main entrant elle aussi dans la partie. « Miiilo, pardonne-moi. » Je ne souhaitais qu’une chose, qu’il plonge la tête la première dans cette farce et qu’il pense vraiment à mon regard que j’allais l’embrasser. Ce qui bien sûr, n’est pas du tout au programme.  


© Starseed

_________________
Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore Dafwfetwew
STITCH, IT'S ME. Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 2764

MY REAL IDENTITY:
 
http://www.theothersiderpg.org/t613-sometimes-tears-can-be-powe http://www.theothersiderpg.org/t711-flore-l-amitie-l-amour-la-haine-c-est-quoi-la-difference http://www.theothersiderpg.org/t712-m-flore-stewart-609-275-1411 http://www.theothersiderpg.org/t715-m-flore-stewart-willow
Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1454767176-ny
Milo J. Williams
Milo J. Williams
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 1173
Age : 28
Célébrité : Francisco Lachowski
Pseudo internet : .bipolar
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1457384190-tumblr-o3ewdactkt1sv35kdo1-540

Grand séducteur, malin, un peu malheureux derrière son sourire et son côté fêtard. + Chiant, ingrat, direct + Son métier c’est de détruire des couples, et d’en créer d’autres. Milo vit dans la vie des autres, c’est limite s’il ne réussit pas à écrire la sienne, à s’en préoccuper comme il le devrait. + Un peu gamin dans sa tête, les blagues à la con, il adore. Mais nuance, il sait trouver son sérieux quand il le faut + Il veut à tout prix avoir raison, ce qui lui vaut bien trop souvent d’avoir tort. + Il se fiche de ce qu’on peut penser de lui, tant qu’il est fière, ainsi que son père. + Son travail hors du commun prend une place très importante dans sa vie, mais il trouve tout de même le temps de faire du sport de combat; du Taekwondo, de la Boxe, et ce depuis des années. Il possède même quelques médailles. Il aime tout particulièrement le foot ainsi que le pratiquer. +

Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1451044950-142711sparateurdetexte

⇝ ambiguity

⇝ obsession dérangeante
Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1451925109-01 Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1451925111-02
›Juliet. Ma colocataire super chiante. On vit dans le bordel entre nos sauts d'humeurs et nos balades à moitié à poil dans l'appartement. C'est vraiment un calvaire de vivre avec cette bombe, on croirait pas. Mais putain que je l'adore. Sauf que cette adoration devient obsessionnel. Je parle d'elle tout le temps, je pense à elle souvent. D'accord, je sais que je me force à pas lui sauter dessus, mais quand même, ça devient too much!

Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1451044950-142711sparateurdetexte

⇝ friendship
Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1451924122-tumblr-nctpxeoocd1tsdp86o1-500-version-mini
›Nathaniel. Celui-là, il a tout de suite cru en mon avenir. Il est comme un petit frère, c'est mon meilleur ami. Un vrai petit con. ›Damaris. Certainement une de mes meilleures amies. On s'est rencontré sur internet. Au début c'était un sale flirt, mais c'est vite devenu autre chose. ›Jorden. Un ami géniale de longue date. On forme une bande de cinq avec lui, Nate, ?, ? et moi, une bande avec une histoire bouleversante. ›Théodore. Le meilleur ami de Juliet. Avec lui c'est toujours un gros bordel. Tu fais semblant de le kidnapper pour faire chier votre monde, et voilà comment on devient ami. Le monde est con. ›Eleanor. La soeur de Jorden, que je connais via lui. C'est une très bonne amie, une amie venu reçevoir un peu d'aide de ma part en Mathématique. Sauf qu'on était seul, sauf que ça a fini au pieu. Cette histoire est un secret d'état. Mon amitié avec Jorden est en jeu. Ça ne se reproduira plus. ›Charlotte. La petite soeur de mon meilleur ami. Je l'a connais depuis qu'elle est gosse. Je sais qu'elle était amoureuse de moi à l'époque, mais aujourd'hui, je l'a vois devenir une femme, une femme magnifique. ›Ezekiel. J'en ai appris sur lui pour mon boulot, ma mission fut un échec. Maintenant je passe souvent le voir au bar, parce que malgré tout j'ai appris à l'apprécier.

Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore Tumblr_inline_n7r6vkbWXG1qki4lu
›Flore. Elle s'était retrouvé à poil dans la mer, je l'ai aidé à sortir, j'ai dis à un mec qu'elle était ma femme, nudiste et cinglé. Depuis c'est le délire total. Depuis c'est ma femme, l'amour de ma vie. Enfin, ça c'est le délire quoi. Je l'a kiffe, c'est tout.


Leo - Eleanor - Jorden - Juju, la famille complète pas très unie au final. Je connais les uns les autres, puis j'ai vite fait le lien entre eux. Je connais Eleanor de mon ami inséparable Jorden, de qui je connais également Leo le frère de Juliet, ma colocataire. Mais je n'ai découvert qu'après notre mise en colocation que je connais toute sa famille. Un hasard total, je le jure. La vie est bien faite non ?


Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1451044950-142711sparateurdetexte


⇝ what is it really ?
›Rachelle.Je m'étais beaucoup attaché à elle à l'époque, peut-être même un peu trop. On flirtait, on était un mystère à élucider l'un pour l'autre. Puis j'ai décidé de partir, de laissé les choses là où on les avait arrêté. La note froide que j'ai laissé derrière nous ne passe pas très bien en ce moment.

Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1451044950-142711sparateurdetexte


⇝ haters

Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1451044950-142711sparateurdetexte


Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1451923997-juju-et-mimi-version-mini

to add:
Gemma : Ex petite amie de lycée, amie.
Sofia: en cours
Lyanna - Taquineries méchantes à volonté, mais on s'aime.
Zia - amie que j'utilise pas non.. Je vais m'éloigner on verra. Je reviens et non, je l’utilise pas, je l'adore.. vraiment ?
Zelda - partenaire de boxe sexy, livreuse de pizza.
Isaac - Il a buté quelqu'un, je l'ai entendu.
Naela - le message d'une inconnue cherchant un pote, la fille rencontré à la Boxe, Milo était rentre-dedans, sans vraiment s'en rendre compte, c'était une situation amusante pour les deux, au finale ils se sont parfaitement entendus et ils ont plongés dans une jolies amitié, où ils sont là l'un pour l'autre.
Eden - en cours
Sherezade - ex petite amie, comme chien et chat.
Ariana - elle m'a engagé pour casser le couple de son ex, on a finit au pieu. On est resté ami, parant du principe qu'on laisse pas les gens comme ça de côté.
Azur - copain de longue date. A quand la prochaine bataille d'eau ?
(#) Mer 3 Fév - 19:24

Je t'aime, à quand les enfants femme ?
….
Cupiflore & Milodon✧

Dans notre délire des plus débiles, il est une chose qui reste certaine: on se cherche tout le temps. Je l'ai insulté, et c'était purement affectif, de même que pour le bombardement de coussin. Il en est de même pour les critiques au sujet de mes bourrelais inexistants. Mais là, la taquinerie prend un tout autre niveau. Où sont passéss les tirages de langue et les "je t'aime plus" enfantins ? Non, là on passe au stade pratique du faux couple que nous formons. Flore a finalement trouvé sa vengeance. Elle est forte, elle est très forte. Elle se venge tout en faisant mine de s’excuser pour tout ce qu’elle a pu dire. Je l’avais menacé de l’a soi disant quitter, et voilà qu’elle essaie de me récupérer comme si notre couple était des plus réels. Elle est maline. Mais la situation est particulièrement gênante, quoiqu’un peu amusante. Sa voix attendrit accompagne sa main qui se glisse sous mon t-shirt et caresse mon pectoraux. Je l’a regarde d’un air désespéré, mais malgré tout un sourire au visage. Elle est folle ! Mais ce n’est pas tout. Voilà que maintenant elle monte sur moi à califourchon. Mon sourire disparait d’un seul coup, et mes sourcils se froncent. Je regarde chaque partie de son corps s’approcher et se coller un peu plus de moi. « Qu’est c'que tu fou ? » Dis-je alors mêlé au souffle d’un rire amusé. Flore est à fond dans son rôle. Je sais que ce n’est qu’un rôle, que rien ne peux se passer entre nous. Coucher avec Flore serait comme coucher avec ma propre sœur, j’en serais incapable. Alors j’en rie, et je fais mine d’une désespérance face à tant de débilité. Je regarde ailleurs, détourne mon regard, sourcils levés, tandis qu’elle laisse sa deuxième main rejoindre la première. En ce petit instant d’égarement gêné, j’ai eu une pensé pour Juliet. Allez savoir pourquoi. Elle veut jouer, très bien, on va jouer, je suis plutôt doué pour ça. Mes mains jusqu’à présent restés sur le canapé, viennent entourés ses hanches. Mon regard perçant s’affronte au sien, comme si je cherchais à la séduire de plus belle. C’est alors que dans un souffle imité d’une voix innocente parfaitement simulé, je déclare : « Hmm..mais que nous arrive-t’-il ?.. » Je fais le genre de gros mec dragueur innocent alors qu’il sait parfaitement ce qu’il se passe. Je termine mon petit numéro en glissant délicatement mes mains le long de son dos. Subitement je l’a sers et me lève d’un seul coup. Je parviens à la tenir dans mes bras jusqu’à ce que je puisse la balancer violemment sur le canapé, à la place sur laquelle elle était précédemment assise. Je me mets à sourire, fière d’être l’auteur de sa chute merdique sur le canapé. « On est marié j’te rappel, faut avoir bu avant d'faire ce genre de choses ! » Si je viens de critiquer les couples mariés ? Ouais un peu, j’avoue, je suis coupable ! C’était pour la blague salace, je ne le pensais pas vraiment. Je lui sourie un peu gêné par tout ça, tant c’était inattendu. Mais ça va, j’ai apprécié la blague. Puis je reprends place à mon bout de canapé initial avant d’innover une gorgé de mon verre, regardant Flore avec provocation. Elle est tarée c’te fille je vous ai dis.

© Starseed

_________________
    EVERY SCAR WILL BUILD MY THRONE ◇So you can throw me to the wolves, tomorrow I will come back leader of the whole pack. ©️endlesslove
Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1454767178-sholars
M. Flore Stewart
M. Flore Stewart
"Just stand high and tall, make sure you give your all" - Scholars
Messages : 454
Age : 24
Célébrité : miley cyrus, the only one.
Pseudo internet : daemon.cross
Arrivé le : 31/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore Tumblr_mwcp1goHzE1s7m4k0o7_r1_250
I'M FLORE Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1f478

fille unique, elle est plus riche qu'on ne pourrait le croire. + elle ne parle jamais d'argent, ou de tout ce qui touche à son milieu social. + elle est le portrait craché de son père et en est fière. + elle aime les biscuit au chocolat et déteste ceux à la fraise. + elle passe son temps à bosser au starbucks. + elle aime danser le soir dans des studios de danse pour se détendre. + elle déteste prendre le bus ou le métro et se déplace principalement en taxi. + elle a un chien qu'elle aime plus que tout au monde. + se balader en sous-vêtements dans son appartement devant les baies vitrées… sa passion. + pendant plus d'un an, elle c'est laissé frappé par son ex fiancé avant de fuir. + elle a peur de son ex comme harry de celui dont on ne doit pas prononcé le nom. + elle vient d'apprendre que son père lui cachait un frère otiste. + Khöl, son frère n'a que 19 ans et vit dans un hôpital spécialisé. + elle n'arrive pas à aller le voir, elle a trop peur que tout cela soit vrai.

Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore Tumblr_mwcp1goHzE1s7m4k0o8_r1_250
SO MUCH LOVE Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1f495

JORDEN, tu n'étais qu'un ami, tu étais le meilleur, le plus drôle, le plus gentil, mais tu es devenu celui qui fait battre mon coeur, espérer t'avoir à mes côtés jusqu'à la fin. tu es le mickey de ma minnie, la bête de ma belle, le flynn de ma raiponce. SALOMON, tu étais mon fiancé, mais depuis longtemps maintenant, tu n'es plus que cette personne qui m'effraie et qui m'as battu tout les soirs pendant un an.

Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore Tumblr_mvt3l1QiI11rvzf3uo6_250
FRIENDS OF MINE Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1f46f

RAPHAËL, mon meilleur ami d'enfance, celui qui jouait le pirate de l'histoire ou le prince charmant en fonction de son humeur. il avait terminé par partir, mais au moins, il est revenu, et j'espère pour de bon. TIMÉO, c'est le sourire du matin, le garçon qui me fait craquer quoi qu'il puisse dire ou faire, puis j'avoue que j'ai fait le premier pas vers lui. JULIET, mon amie d'enfance, celle qui me rend mes espoir et mon cœur d'enfant à chaque fois que je la vois. je l'aime presque comme une sœur. MIRANDA, une excellente amie, elle partage mes idéologies et en plus on travail au même endroit. nous allons aussi aux grands évènements ensemble, histoire d'être entouré. NATHANIEL, je le connais depuis longtemps, et sans savoir pourquoi, tant je ne peux pas l'apprécier, une atraction se trame entre nous. CAESAR, il travail pour mon avocat, et par un concours de circonstances, je l'ai bousculé faisant tomber mon dossier et les photographies de mon corps pleins de bleues suite aux coups de mon ex. depuis nous sommes plutôt proche, et je le trouve même adorable. ZIA, elle est la cousine de Salomon, celle qui me détestait après notre rupture mais qui c'est vite rendue compte que je n'avais pas menti sur qui il était.

Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore Tumblr-miy0kywerm1s1jtqmo1-500_imagesia-com_15ara
YOU AND ME Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1f618

MILO, mon sauveur de la plage. celui qui m'a aidé à ce que personne ne me voit toute nue et qui c'est justifié en disant que j'étais sa femme un peu cinglé et nudiste. depuis, je ne peux pas me passer de lui, de nos vies qui s'entre-croisent. " je t'aime. " "non, ne dis pas ça, tu me brises le coeur. " "mais, je t'aime moi. " " arrête, j'arrive plus à manger mon prince de lu. " c'est spécial entre nous, et c'est ce qui me fait t'aimer un peu plus chaque jour. Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1f648 Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 2764

Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore Tumblr_m7tj98mCy51qbdpqqo3_250
STORIES ARE REAL Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1f4dd

en cours.
JORDEN, land trip à deux.(+) TIMÉO, premier rendez-vous. (+) NATHANIEL, flashback, rencontre. (+) MILO, visite surprise, femme. (+) JULIET, un frère inconnu. (+) RAPHAËL, tu m'avais abandonné.

en pause.
JORDEN, je t'aime.

terminés.
TOMMY, rencontre au parc. (+) JORDEN, compte sur moi. (+) TOMMY, quand la vérité éclate.

Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore Anigif_original-grid-image-23824-1390324372-13
… MY FAMILY Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1f64a
ensemble, on est un tout, on est heureux. ensemble, on peut s’épanouir et vivre sans ce soucier de rien. Kermit, mon p'tit singe d'amour, tu es mon bébé à moi, je t'aime. Jorden, tu es l'homme de ma vie, mes soucis, mon câlin du matin, je t'aime au delà de mes espérances.

GROUPES:
 

(#) Jeu 4 Fév - 7:21

Je t'aime, à quand les enfants femme ?
….
Cupiflore & Milodon✧

Je jouais sur un terrain dangereux, et ce à chaque pas que je faisais en m’asseyant à califourchon sur lui. Je le savais, je le sentais. Il ne savait pas ce que je faisais. Enfin, il devait s’en douter, mais je mettais la barre tellement haut pour une fois que ça devait l’effrayer même un minimum. Je m’effrayais moi-même dans ce jeu de séduction, mais je ne pouvais pas arrêter, pas comme ça. Certainement pas quand j’étais proche de le faire craquer, de le faire se plier sous ma volonté. Je le sentais, dans son regard gêné. « Ben voyons, comme si tu ne le savais pas, je te montre à quel point je t’aime. » Une voix perverse, un regard qui fait de même, un sourire en coin. Oui, j’étais fière de moi. Fière de ma connerie évidente du moment, mais bon, il ne pourrait pas résister, ou alors il me mettrait une claque pour que je me réveille soi-disant. Quand ses mains commencent à se balader sur mon dos, je me disais que j’avais peut-être réussi mon coup. Ses yeux changeaient, ils devenaient plus fougueux, et d’un coup, j’avais peur. Il comptait faire quoi le fou, et cette voix, c’était quoi ! Ho non non non non non Milo, fais pas ça, tombe pas comme ça dans le jeu, je t’en supplie. « Mmmh. » Je ne savais pas quoi lui dire, quoi lui répondre, j’étais apeuré de ce qui pouvais se passer. Il me sert contre lui, et mon visage passe au dessus de son épaule. Mimant avec ma bouche what the hell. Je n’arrivais pas à m’y faire, je pouvais pas faire ça. Le laissant se lever, je m’inquiète un peu de la suite, jusqu’au moment où je suis envoyée comme un coussin sur le canapé. Quand mes fesses le touchent enfin, je commence à rire, à rire à n’en plus finir. C’était hilarant, il avait tout compris le coquin. Je n’arrivais pas à m’arrêter, même quand il reprenais la parole. Nous étions mariés, pour le meilleur comme pour le pire après tout, et ça, oui ça c’était le pire. Attrapant mon verre en longeant mon bras, je buvais deux gorgée de mon verre. Avant de lui sourire malicieusement. « Avoue moi une chose, tu as flippé, tout du long tu as flippé, dis le moi jeune cheval fougueux. Dis le moi que je suis la meilleure actrice du monde. » Je m’envoyais des fleurs, mais en même temps, comment ne pas le faire face à une telle prestation, mon pied arrivait jusqu’à son oreille que je titillais de la pointe, me mordant la lèvre inférieur dans le processus. J’aimais mon Milo, comme un frère.


© Starseed

_________________
Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore Dafwfetwew
STITCH, IT'S ME. Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 2764

MY REAL IDENTITY:
 
http://www.theothersiderpg.org/t613-sometimes-tears-can-be-powe http://www.theothersiderpg.org/t711-flore-l-amitie-l-amour-la-haine-c-est-quoi-la-difference http://www.theothersiderpg.org/t712-m-flore-stewart-609-275-1411 http://www.theothersiderpg.org/t715-m-flore-stewart-willow
Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1454767176-ny
Milo J. Williams
Milo J. Williams
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 1173
Age : 28
Célébrité : Francisco Lachowski
Pseudo internet : .bipolar
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1457384190-tumblr-o3ewdactkt1sv35kdo1-540

Grand séducteur, malin, un peu malheureux derrière son sourire et son côté fêtard. + Chiant, ingrat, direct + Son métier c’est de détruire des couples, et d’en créer d’autres. Milo vit dans la vie des autres, c’est limite s’il ne réussit pas à écrire la sienne, à s’en préoccuper comme il le devrait. + Un peu gamin dans sa tête, les blagues à la con, il adore. Mais nuance, il sait trouver son sérieux quand il le faut + Il veut à tout prix avoir raison, ce qui lui vaut bien trop souvent d’avoir tort. + Il se fiche de ce qu’on peut penser de lui, tant qu’il est fière, ainsi que son père. + Son travail hors du commun prend une place très importante dans sa vie, mais il trouve tout de même le temps de faire du sport de combat; du Taekwondo, de la Boxe, et ce depuis des années. Il possède même quelques médailles. Il aime tout particulièrement le foot ainsi que le pratiquer. +

Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1451044950-142711sparateurdetexte

⇝ ambiguity

⇝ obsession dérangeante
Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1451925109-01 Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1451925111-02
›Juliet. Ma colocataire super chiante. On vit dans le bordel entre nos sauts d'humeurs et nos balades à moitié à poil dans l'appartement. C'est vraiment un calvaire de vivre avec cette bombe, on croirait pas. Mais putain que je l'adore. Sauf que cette adoration devient obsessionnel. Je parle d'elle tout le temps, je pense à elle souvent. D'accord, je sais que je me force à pas lui sauter dessus, mais quand même, ça devient too much!

Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1451044950-142711sparateurdetexte

⇝ friendship
Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1451924122-tumblr-nctpxeoocd1tsdp86o1-500-version-mini
›Nathaniel. Celui-là, il a tout de suite cru en mon avenir. Il est comme un petit frère, c'est mon meilleur ami. Un vrai petit con. ›Damaris. Certainement une de mes meilleures amies. On s'est rencontré sur internet. Au début c'était un sale flirt, mais c'est vite devenu autre chose. ›Jorden. Un ami géniale de longue date. On forme une bande de cinq avec lui, Nate, ?, ? et moi, une bande avec une histoire bouleversante. ›Théodore. Le meilleur ami de Juliet. Avec lui c'est toujours un gros bordel. Tu fais semblant de le kidnapper pour faire chier votre monde, et voilà comment on devient ami. Le monde est con. ›Eleanor. La soeur de Jorden, que je connais via lui. C'est une très bonne amie, une amie venu reçevoir un peu d'aide de ma part en Mathématique. Sauf qu'on était seul, sauf que ça a fini au pieu. Cette histoire est un secret d'état. Mon amitié avec Jorden est en jeu. Ça ne se reproduira plus. ›Charlotte. La petite soeur de mon meilleur ami. Je l'a connais depuis qu'elle est gosse. Je sais qu'elle était amoureuse de moi à l'époque, mais aujourd'hui, je l'a vois devenir une femme, une femme magnifique. ›Ezekiel. J'en ai appris sur lui pour mon boulot, ma mission fut un échec. Maintenant je passe souvent le voir au bar, parce que malgré tout j'ai appris à l'apprécier.

Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore Tumblr_inline_n7r6vkbWXG1qki4lu
›Flore. Elle s'était retrouvé à poil dans la mer, je l'ai aidé à sortir, j'ai dis à un mec qu'elle était ma femme, nudiste et cinglé. Depuis c'est le délire total. Depuis c'est ma femme, l'amour de ma vie. Enfin, ça c'est le délire quoi. Je l'a kiffe, c'est tout.


Leo - Eleanor - Jorden - Juju, la famille complète pas très unie au final. Je connais les uns les autres, puis j'ai vite fait le lien entre eux. Je connais Eleanor de mon ami inséparable Jorden, de qui je connais également Leo le frère de Juliet, ma colocataire. Mais je n'ai découvert qu'après notre mise en colocation que je connais toute sa famille. Un hasard total, je le jure. La vie est bien faite non ?


Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1451044950-142711sparateurdetexte


⇝ what is it really ?
›Rachelle.Je m'étais beaucoup attaché à elle à l'époque, peut-être même un peu trop. On flirtait, on était un mystère à élucider l'un pour l'autre. Puis j'ai décidé de partir, de laissé les choses là où on les avait arrêté. La note froide que j'ai laissé derrière nous ne passe pas très bien en ce moment.

Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1451044950-142711sparateurdetexte


⇝ haters

Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1451044950-142711sparateurdetexte


Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1451923997-juju-et-mimi-version-mini

to add:
Gemma : Ex petite amie de lycée, amie.
Sofia: en cours
Lyanna - Taquineries méchantes à volonté, mais on s'aime.
Zia - amie que j'utilise pas non.. Je vais m'éloigner on verra. Je reviens et non, je l’utilise pas, je l'adore.. vraiment ?
Zelda - partenaire de boxe sexy, livreuse de pizza.
Isaac - Il a buté quelqu'un, je l'ai entendu.
Naela - le message d'une inconnue cherchant un pote, la fille rencontré à la Boxe, Milo était rentre-dedans, sans vraiment s'en rendre compte, c'était une situation amusante pour les deux, au finale ils se sont parfaitement entendus et ils ont plongés dans une jolies amitié, où ils sont là l'un pour l'autre.
Eden - en cours
Sherezade - ex petite amie, comme chien et chat.
Ariana - elle m'a engagé pour casser le couple de son ex, on a finit au pieu. On est resté ami, parant du principe qu'on laisse pas les gens comme ça de côté.
Azur - copain de longue date. A quand la prochaine bataille d'eau ?
(#) Lun 8 Fév - 8:53

Je t'aime, à quand les enfants femme ?
….
Cupiflore & Milodon✧

J’ai tenu Flore dans mes bras. Sa peau s’était mêlée à la mienne, et pourtant, je n’ai ressenti aucune quelconque attirance sexuelle. That’s friendship bitch. C’est aussi certainement dû au fait que je connais mieux que personne les sentiments de Jorden envers elle. Déjà que j’ai couché avec sa sœur, alors on va peut-être se calmer. Mais j’ai joué au même jeu qu’elle, et bien qu’elle fût entrain de prendre le dessus dans cette partie idiote, j’ai finis par reprendre les devants. Je suis qu’elle y a cru elle ! J’en mettrais pas ma main à couper, mais je pense oui. Je l’ai balancé sur le canapé, et j’ai insulté les couples mariés. Pardon Papa et Maman. Puis Mademoiselle se donne de l’importance en se nommant elle-même très bonne actrice. Mon cœur, tu ne sais pas ce que c’est qu’être un bon acteur. Il suffit de me regarder, et tu sauras. Jouer un rôle, sortir des répliques toutes plus belles les unes que les autres, c’est mon travail. Elle a bien joué c’est vrai, mais ça ne se vaut pas. Il faut toujours qu’elle en face trop. Modeste, moi ? Absolument. Je passe une main dans mes cheveux, souriant à son jeter de Flore fleurs. « Oui Flore, femme paraite et talentueuse !» Dis-je d’un ton terriblement  ironique. Oui, je me fou de sa gueule. Puis j’enchaîne.  « C’est toi qui a flippé ouais! » J’ai flippé un peu au début, je l’admets, mais j’ai vite compris son manège, alors non, je n’ai pas flippé tout le long. Et vous savez quoi ? Flore est bien l’amie de Juliet. Ses gonzesses sont pareilles. Flore aussi se met à me foutre son pied dans la gueule. Non mais elles ont quoi ? C’est pas beau des pieds putain, c’est quoi leur délire ?  je recule mon visage en tirant une sale grimace. Je finis par taper dans son pied afin qu’elle le dégage. Elle aussi je vais lui arracher ses sales doigts d’pieds si elle continue. A nouveau assied sur le divan, je reprends une gorgée de mon mélange. La gorge m’irrite, je crois que j’ai un peu chargé en Vodka. La voix légèrement tiraillée, je continue. « Sinon, tu nous les ouvres les Prince de Lu ? J’ai la dalle, alors si tu veux pas que j'te bouffe les doigts d’pied... » Et c’est reparti les conneries. On est marié mais on se chamaille comme frère et sœur. On est dingue. Dingue l’un de l’autre.

© Starseed

_________________
    EVERY SCAR WILL BUILD MY THRONE ◇So you can throw me to the wolves, tomorrow I will come back leader of the whole pack. ©️endlesslove
Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1454767178-sholars
M. Flore Stewart
M. Flore Stewart
"Just stand high and tall, make sure you give your all" - Scholars
Messages : 454
Age : 24
Célébrité : miley cyrus, the only one.
Pseudo internet : daemon.cross
Arrivé le : 31/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore Tumblr_mwcp1goHzE1s7m4k0o7_r1_250
I'M FLORE Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1f478

fille unique, elle est plus riche qu'on ne pourrait le croire. + elle ne parle jamais d'argent, ou de tout ce qui touche à son milieu social. + elle est le portrait craché de son père et en est fière. + elle aime les biscuit au chocolat et déteste ceux à la fraise. + elle passe son temps à bosser au starbucks. + elle aime danser le soir dans des studios de danse pour se détendre. + elle déteste prendre le bus ou le métro et se déplace principalement en taxi. + elle a un chien qu'elle aime plus que tout au monde. + se balader en sous-vêtements dans son appartement devant les baies vitrées… sa passion. + pendant plus d'un an, elle c'est laissé frappé par son ex fiancé avant de fuir. + elle a peur de son ex comme harry de celui dont on ne doit pas prononcé le nom. + elle vient d'apprendre que son père lui cachait un frère otiste. + Khöl, son frère n'a que 19 ans et vit dans un hôpital spécialisé. + elle n'arrive pas à aller le voir, elle a trop peur que tout cela soit vrai.

Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore Tumblr_mwcp1goHzE1s7m4k0o8_r1_250
SO MUCH LOVE Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1f495

JORDEN, tu n'étais qu'un ami, tu étais le meilleur, le plus drôle, le plus gentil, mais tu es devenu celui qui fait battre mon coeur, espérer t'avoir à mes côtés jusqu'à la fin. tu es le mickey de ma minnie, la bête de ma belle, le flynn de ma raiponce. SALOMON, tu étais mon fiancé, mais depuis longtemps maintenant, tu n'es plus que cette personne qui m'effraie et qui m'as battu tout les soirs pendant un an.

Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore Tumblr_mvt3l1QiI11rvzf3uo6_250
FRIENDS OF MINE Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1f46f

RAPHAËL, mon meilleur ami d'enfance, celui qui jouait le pirate de l'histoire ou le prince charmant en fonction de son humeur. il avait terminé par partir, mais au moins, il est revenu, et j'espère pour de bon. TIMÉO, c'est le sourire du matin, le garçon qui me fait craquer quoi qu'il puisse dire ou faire, puis j'avoue que j'ai fait le premier pas vers lui. JULIET, mon amie d'enfance, celle qui me rend mes espoir et mon cœur d'enfant à chaque fois que je la vois. je l'aime presque comme une sœur. MIRANDA, une excellente amie, elle partage mes idéologies et en plus on travail au même endroit. nous allons aussi aux grands évènements ensemble, histoire d'être entouré. NATHANIEL, je le connais depuis longtemps, et sans savoir pourquoi, tant je ne peux pas l'apprécier, une atraction se trame entre nous. CAESAR, il travail pour mon avocat, et par un concours de circonstances, je l'ai bousculé faisant tomber mon dossier et les photographies de mon corps pleins de bleues suite aux coups de mon ex. depuis nous sommes plutôt proche, et je le trouve même adorable. ZIA, elle est la cousine de Salomon, celle qui me détestait après notre rupture mais qui c'est vite rendue compte que je n'avais pas menti sur qui il était.

Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore Tumblr-miy0kywerm1s1jtqmo1-500_imagesia-com_15ara
YOU AND ME Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1f618

MILO, mon sauveur de la plage. celui qui m'a aidé à ce que personne ne me voit toute nue et qui c'est justifié en disant que j'étais sa femme un peu cinglé et nudiste. depuis, je ne peux pas me passer de lui, de nos vies qui s'entre-croisent. " je t'aime. " "non, ne dis pas ça, tu me brises le coeur. " "mais, je t'aime moi. " " arrête, j'arrive plus à manger mon prince de lu. " c'est spécial entre nous, et c'est ce qui me fait t'aimer un peu plus chaque jour. Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1f648 Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 2764

Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore Tumblr_m7tj98mCy51qbdpqqo3_250
STORIES ARE REAL Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1f4dd

en cours.
JORDEN, land trip à deux.(+) TIMÉO, premier rendez-vous. (+) NATHANIEL, flashback, rencontre. (+) MILO, visite surprise, femme. (+) JULIET, un frère inconnu. (+) RAPHAËL, tu m'avais abandonné.

en pause.
JORDEN, je t'aime.

terminés.
TOMMY, rencontre au parc. (+) JORDEN, compte sur moi. (+) TOMMY, quand la vérité éclate.

Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore Anigif_original-grid-image-23824-1390324372-13
… MY FAMILY Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1f64a
ensemble, on est un tout, on est heureux. ensemble, on peut s’épanouir et vivre sans ce soucier de rien. Kermit, mon p'tit singe d'amour, tu es mon bébé à moi, je t'aime. Jorden, tu es l'homme de ma vie, mes soucis, mon câlin du matin, je t'aime au delà de mes espérances.

GROUPES:
 

(#) Lun 29 Fév - 4:04

Je t'aime, à quand les enfants femme ?
….
Cupiflore & Milodon✧

Milo, c’était mon emmerdeur préféré, et comme d’habitude j’avais jouée sur les limites, sur les grosses limites pour une fois, j’avais voulu lui faire croire que j’étais attirée par lui, ce qui n’était pas du tout le cas, car comme un frère, c’était proscrit, interdit, impossible, dégoûtant, révoltant. Oula, beaucoup trop d’adjectifs. Fesses contre le divan, mais aussi le dos et la tête contre un coussin très peu confortable, je lui disais être une femme parfaite qui savait jouer la comédie à la perfection, ce qui en soit n’était pas totalement faux, mais pas totalement vrai. « Merci de le reconnaître, mon paysan. » Je jouais sur les mots, mais c’était simplement pour plaisanter, tout comme je savais qu’il venait de faire son petit mensonger. Je roulais des yeux quand il disait que j’avais flippé, en même temps, c’était vrai. Je ne pouvais pas lui dire le contraire, et pour une fois, il fallait que je me montre honnête et que je reconnaisse ma défaite, oui, j’allais la reconnaître. Prenez une photo du moment, ça n’arrivait jamais souvent. « Ouais bon ok, tu m’as fait peur à la fin, mais sois un gentil petit, tu as eu peur aussi ! » Un regard joueur, une envie d’énerver aussi sur le moment. Mon pied venait jouer avec son visage, je savais qu’il détestait ça, et c’était aussi une sorte de petite vengeance pour la frousse qu’il m’a fait. Une frappe contre ce dernier finit par arriver, et ça m’a fait mal, donc je ramène mon petit pied parfait près de moi pour lui faire une petite caresse pendant qu’il boit une gorgée de son verre. Quand il me demande si je veux ouvrir les princes de lu, un visage interrogateur se pose sur mon visage. Il voulait que j’ouvre mon cadeau ? Wow, non mais on se calme là. Les biscuites c’est que quand je suis au bord de mon lit, en train de me lamenter sur ma vie en regardant vampires diaries et leurs histoires d’amour qui part dans tous les sens, alors que je suis toujours dans le flou sur ma vie sentimentale. Mais bon, comme c’est lui qui les a emmenés, je pourrais faire un effort pour une fois… Oui ? Non. « Je sacrifie mes pieds, mange les au moins mon prince sera avec moi quand Elena devra choisir entre Damon et Stefan. » Une main de désespoir se pose sur mon visage, tendant doucement ma jambe vers lui. « Vas-y fait vite, je veux pas voir ça. » Mes deux mains se rejoignent pour cacher mes yeux, j’étais sérieuse ? Non pas du tout, mais ça me faisait marrer après tout.


© Starseed

_________________
Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore Dafwfetwew
STITCH, IT'S ME. Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 2764

MY REAL IDENTITY:
 
http://www.theothersiderpg.org/t613-sometimes-tears-can-be-powe http://www.theothersiderpg.org/t711-flore-l-amitie-l-amour-la-haine-c-est-quoi-la-difference http://www.theothersiderpg.org/t712-m-flore-stewart-609-275-1411 http://www.theothersiderpg.org/t715-m-flore-stewart-willow
Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1454767176-ny
Milo J. Williams
Milo J. Williams
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 1173
Age : 28
Célébrité : Francisco Lachowski
Pseudo internet : .bipolar
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1457384190-tumblr-o3ewdactkt1sv35kdo1-540

Grand séducteur, malin, un peu malheureux derrière son sourire et son côté fêtard. + Chiant, ingrat, direct + Son métier c’est de détruire des couples, et d’en créer d’autres. Milo vit dans la vie des autres, c’est limite s’il ne réussit pas à écrire la sienne, à s’en préoccuper comme il le devrait. + Un peu gamin dans sa tête, les blagues à la con, il adore. Mais nuance, il sait trouver son sérieux quand il le faut + Il veut à tout prix avoir raison, ce qui lui vaut bien trop souvent d’avoir tort. + Il se fiche de ce qu’on peut penser de lui, tant qu’il est fière, ainsi que son père. + Son travail hors du commun prend une place très importante dans sa vie, mais il trouve tout de même le temps de faire du sport de combat; du Taekwondo, de la Boxe, et ce depuis des années. Il possède même quelques médailles. Il aime tout particulièrement le foot ainsi que le pratiquer. +

Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1451044950-142711sparateurdetexte

⇝ ambiguity

⇝ obsession dérangeante
Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1451925109-01 Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1451925111-02
›Juliet. Ma colocataire super chiante. On vit dans le bordel entre nos sauts d'humeurs et nos balades à moitié à poil dans l'appartement. C'est vraiment un calvaire de vivre avec cette bombe, on croirait pas. Mais putain que je l'adore. Sauf que cette adoration devient obsessionnel. Je parle d'elle tout le temps, je pense à elle souvent. D'accord, je sais que je me force à pas lui sauter dessus, mais quand même, ça devient too much!

Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1451044950-142711sparateurdetexte

⇝ friendship
Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1451924122-tumblr-nctpxeoocd1tsdp86o1-500-version-mini
›Nathaniel. Celui-là, il a tout de suite cru en mon avenir. Il est comme un petit frère, c'est mon meilleur ami. Un vrai petit con. ›Damaris. Certainement une de mes meilleures amies. On s'est rencontré sur internet. Au début c'était un sale flirt, mais c'est vite devenu autre chose. ›Jorden. Un ami géniale de longue date. On forme une bande de cinq avec lui, Nate, ?, ? et moi, une bande avec une histoire bouleversante. ›Théodore. Le meilleur ami de Juliet. Avec lui c'est toujours un gros bordel. Tu fais semblant de le kidnapper pour faire chier votre monde, et voilà comment on devient ami. Le monde est con. ›Eleanor. La soeur de Jorden, que je connais via lui. C'est une très bonne amie, une amie venu reçevoir un peu d'aide de ma part en Mathématique. Sauf qu'on était seul, sauf que ça a fini au pieu. Cette histoire est un secret d'état. Mon amitié avec Jorden est en jeu. Ça ne se reproduira plus. ›Charlotte. La petite soeur de mon meilleur ami. Je l'a connais depuis qu'elle est gosse. Je sais qu'elle était amoureuse de moi à l'époque, mais aujourd'hui, je l'a vois devenir une femme, une femme magnifique. ›Ezekiel. J'en ai appris sur lui pour mon boulot, ma mission fut un échec. Maintenant je passe souvent le voir au bar, parce que malgré tout j'ai appris à l'apprécier.

Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore Tumblr_inline_n7r6vkbWXG1qki4lu
›Flore. Elle s'était retrouvé à poil dans la mer, je l'ai aidé à sortir, j'ai dis à un mec qu'elle était ma femme, nudiste et cinglé. Depuis c'est le délire total. Depuis c'est ma femme, l'amour de ma vie. Enfin, ça c'est le délire quoi. Je l'a kiffe, c'est tout.


Leo - Eleanor - Jorden - Juju, la famille complète pas très unie au final. Je connais les uns les autres, puis j'ai vite fait le lien entre eux. Je connais Eleanor de mon ami inséparable Jorden, de qui je connais également Leo le frère de Juliet, ma colocataire. Mais je n'ai découvert qu'après notre mise en colocation que je connais toute sa famille. Un hasard total, je le jure. La vie est bien faite non ?


Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1451044950-142711sparateurdetexte


⇝ what is it really ?
›Rachelle.Je m'étais beaucoup attaché à elle à l'époque, peut-être même un peu trop. On flirtait, on était un mystère à élucider l'un pour l'autre. Puis j'ai décidé de partir, de laissé les choses là où on les avait arrêté. La note froide que j'ai laissé derrière nous ne passe pas très bien en ce moment.

Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1451044950-142711sparateurdetexte


⇝ haters

Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1451044950-142711sparateurdetexte


Je t'aime. A quand les enfants femme ? ★ feat. Cupiflore 1451923997-juju-et-mimi-version-mini

to add:
Gemma : Ex petite amie de lycée, amie.
Sofia: en cours
Lyanna - Taquineries méchantes à volonté, mais on s'aime.
Zia - amie que j'utilise pas non.. Je vais m'éloigner on verra. Je reviens et non, je l’utilise pas, je l'adore.. vraiment ?
Zelda - partenaire de boxe sexy, livreuse de pizza.
Isaac - Il a buté quelqu'un, je l'ai entendu.
Naela - le message d'une inconnue cherchant un pote, la fille rencontré à la Boxe, Milo était rentre-dedans, sans vraiment s'en rendre compte, c'était une situation amusante pour les deux, au finale ils se sont parfaitement entendus et ils ont plongés dans une jolies amitié, où ils sont là l'un pour l'autre.
Eden - en cours
Sherezade - ex petite amie, comme chien et chat.
Ariana - elle m'a engagé pour casser le couple de son ex, on a finit au pieu. On est resté ami, parant du principe qu'on laisse pas les gens comme ça de côté.
Azur - copain de longue date. A quand la prochaine bataille d'eau ?
(#) Ven 11 Mar - 8:40

Je t'aime, à quand les enfants femme ?
….
Cupiflore & Milodon✧

Elle m'a traitée de paysan. Je suis un rat de la ville, pas des champs ! Sachez que je lui ai lâché un joli fuck à ce moment là. Et puis, je savais qu’elle avait flippé, je l‘avais senti, j’avais entendu son petit chuchotement en mode what the fuck. On me l’a fait pas à moi. Elle est persuadée que j’ai flippé. Au début oui, après j’ai rapidement compris à quel jeu elle jouait. Je la connais par cœur. D’ailleurs sa gaminerie orchestrée par ses fichus doigts de pied, elle ne m’étonne même pas. C’était prévisible. C’est tout à fait elle. Je trouve ça tellement moche des pieds, que je l’ai carrément menacé de les lui bouffer si elle n’ouvrait pas les princes de Lu. On est à la recherche de la logique, quelqu’un l’a vu ?  Quoiqu’il en soit, elle cède, et j’ai le droit à une référence à cette série de gonzesse ; vampire Diaries. Mais quelle pauvre fille. On devrait la plaindre vous croyez ? C’est pas ma faute si elle est handicapée sentimentalement et juste incapable de faire des choix. J’y suis pour rien moi, je mérite pas de sacrifier des biscuits au chocolat pour des pieds putain. Elle me retend ses pieds, et je les claque du dessus. Mais dégage ça ! Dans la seconde après que raisonne dans la pièce le claquement de la paume de ma main sur le dessus de son pied, je profite de sa position pour prendre de l’avance et chopper d’un geste rapide le paquet de Prince. J’en mangerais, je te jure que j’en mangerais ! Je commence à l’ouvrir en me mettant dans mon petit coin à moi du canapé. « Va crever Damon, aux chiottes Vampire Diaries ! » J’ai l’air d’un gros gamin qui vient de chiper des bonbons. Mais je m’en tape, c’est comme ça qu’on est, et c’est tout. Vous voulez que je vous dise ? Il se pourrait bien que la guerre soit déclarée. Ou alors elle est d’accord avec moi et elle enverrait valser Stefan. Moi en tout cas je ferais bien des gosses à Elena, entre nous.


© Starseed

_________________
    EVERY SCAR WILL BUILD MY THRONE ◇So you can throw me to the wolves, tomorrow I will come back leader of the whole pack. ©️endlesslove
Contenu sponsorisé
(#)

 Sujets similaires
-
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» [UploadHero] Allons z'enfants [DVDRiP]
» mes amies les bêtes [Yaoï ~ Hentaï]

 :: Borough center