BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:
Le Deal du moment : -44%
Fauteuil gaming Arozzi TORRETTA noir
Voir le deal
139.99 €

Partagez

Adam - You and me

Adam - You and me  1454767179-princeton
Adam Parker
Adam Parker
"It's a place I made up" - Princeton
Célébrité : Joshua Jackson
Pseudo internet : Lilou
Arrivé le : 07/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : Adam - You and me  1601081138483777113882462
(#) Dim 10 Jan - 17:02

Adam Parker
Trente-cinq ans ♧ Propriétaire d'un pub ♧ Célibataire ♧ Homosexuel

Caractère

Comment définir Adam ? On pourrait dire qu'il existe deux Adam mais cela serait faux. Adam est tout simplement quelqu'un de complexe et d'entier. Il est ce qu'il est. Par exemple, il n'est pas du genre à pratiquer la langue de bois. Il dit haut et fort ce qu'il pense et parfois même ce que les autres pensent tout bas. Donc certains le trouvent sympathique et d'autres le traitent de vrai salopard. Il y a du vrai dans ces deux choses. Parfois il peut-être un peu trop franc, trop dur, froid, limite maladroit. C'est un homme têtu et déterminé. Il sait ce qu'il aime, ce qu'il veut et ne change que très rarement d'avis. Il n'est pas du genre à se sacrifier pour faire plaisir aux autres. Oui on peut dire qu'il est égoïste. Mais c'est surtout un gars sincère et honnête envers les autres comme envers lui-même. Il ne s'excuse que rarement et regrette encore moins ses paroles, ses gestes comme ses décisions. Parce que pour lui s'il a fait ceci ou dit cela c'est qu'il y avait une bonne raison, même si parfois, il ne se souvient plus ce que c'était. Vous aurez compris qu'il ne manque pas de caractère. En plus de cela il est du genre impulsif, colérique. De l'humour il n'en manque pas. Il aime jouer, taquiner, il va parfois même trop loin. Un tantinet provocateur doublé d'une bonne dose de sarcasme. C'est un charmeur, il aime jouer et séduire. Mais il s'est être attentionné et romantique. Fidèle ? Pas vraiment ... enfin il n'a jamais réellement aimé  ou du moins il ne sait pas, ou ne veut pas. Alors il  profite de la vie. Adam est très observateur, il s'est assez bien comprendre, capter l'autre. Beaucoup pense qu'il est avare et égoïste mais c'est faux. Il sait être généreux mais pas avec tout le monde. On pourrait même dire qu'il est altruiste seulement en général il fait tout secrètement et bien évidemment sans se vanter. Il n'aime pas qu'on le remercie sans arrêt ou qu'on pense lui être redevable. Puis faudrait pas non plus penser qu'il est si adorable que ça.

Goûts/Tics/Hobbies/Habitudes

Il se passionne pour la photographie + Depuis qu'il est gamin il aime griffonner. Il aime les BD et les supers héros.  + Il joue du piano chose que sa mère lui a enseigné. + Tout comme la cuisine. Il aime préparer de bons petits plats + Il n'aime pas les karaoké et déteste chanté, en faite il n'aime pas sa voix. + Il fume pas mal et n'a jamais réussit à arrêter. + Il boit mais en général avec modération. Il sait apprécier et savourer un bon verre que ce soit d'alcool fort ou de vin ou encore de bière. + Il aime lire ou regarder la télévision. +  Il apprécie faire du sport dès qu'il le peut. +  Sa plus grande peur est d'être seul, d'être abandonné. C'est surement pour cela qu'il est toujours seul. Ses liaisons ne durent jamais bien longtemps. Et la raison est surement qu'il ne sait pas aimer ou qu'il ne connait rien à l'amour et ne veux risquer de s'engager. + Il est accro à la caféine. + Il ne supporte pas la trahison et le mensonge. + Il déteste la drogue et encore plus ceux qui la vende. Tout comme les hommes qui battent les femmes où ceux qui s'en prennent aux enfants. +

Quelques points importants de son histoire

Il est né et à grandit dans les beaux quartiers de New-York. Sa mère était professeur de musique et son père un riche homme d'affaires. + Il a perdu sa mère quand il avait 10 ans. Ce qui a eu un énorme impact sur l'enfant qu'il était. + Petit il était martyrisé par ses camarades. Ce qui a transformé un peu plus son caractère et sa façon de voir les choses. +  Enfant il idolâtrait son père. Après la décès de sa mère tout à changé. Et encore plus quand son père est devenu plus dure avec lui. A le pousser à devenir un winner mais sans lui accorder le moindre geste tendre ou la moindre attention quand il rentrait en sang et ses habits déchirés. Tout s'est encore plus dégradé entre eux quand Adam a découvert que son père trompait sa mère. Et qu'il était une vraie ordure. Un homme d'affaires véreux et sans coeur. +  Adam a quitté la maison dès qu'il a pu. Il est entré à l'école de police. Il y a trouvé une famille. Il y était heureux et à l'aise. Jusqu'il à ce qu'il découvre que certains de ses collègues et amis étaient véreux. Une fois de plus il n'a pas apprécié au point de les dénoncer. Il a reçu de nombreux blâme car il était incapable de fermer sa gueule ou d'obéir à des ordres qu'il n'acceptait pas. + Il a été viré de la police pour avoir frappé un homme (riche) et l'avoir menacé de son arme. Ce sale type harcelait une amie à lui. Adam avait tenté de le faire arrêter mais ce monsieur qui avait un nom, un bon avocat, de nombreuses connaissances et un sacré compte en banque n'a pas été inquiété et à recommencé à ennuyer son amie. Adam n'a su se maîtriser. Ce qui lui a valut son job et sa plaque. + Durant cette période il a également perdu son père. Ce qui ne l'a que peu blessé. En réalité, ça faisait des années qu'il avait coupé les ponts avec lui et qu'il le considérait comme déjà mort. Mais il fut surpris d'hérité de son fric. + Il a alors acheté une magnifique villa à Coxs Corner et s'est offert le pub dont il rêvait depuis quelques années.
AVENGEDINCHAINS

Adam Parker
Adam Parker
(#) Dim 10 Jan - 17:03

GIRLS
Blacktulip Carter-Lewis Ma superwoman Ҩ Je crois que si j'avais été hétéro j'aurai pu t'épouser. Ce ne sont pas des mots en l'air quand je t'appelle "mon ange" et qu'on se considère parfois (et comporte aussi) comme mari et femme. Nous sommes comme les deux doigts de la main. -je l'ai toujours trouvé con cette expression après tout il y a cinq doigts à une main et pas que deux. Mais passons. - Nous sommes comme Batman et Robbin ou Loïs et clark. Enfin, tu m'as compris. Toi et moi, on est là, l'un pour l'autre. Et il en sera toujours ainsi. Nous sommes la team Rockett, je serais toujours là pour toi et je sais que je pourrais toujours compter sur toi.

Tracy Hamilton Ma soeur de coeur Ҩ Tu n'étais qu'une cliente et puis avec le temps tu es devenu comme une soeur pour moi. J'ai commencé par te servir, te regarder de loin et doucement à discuter de tout de rien. J'ai appris à te connaître et t'ai apprécié de plus en plus. Et, quand ce type beurré a commencé à te faire chier j'suis intervenu sans attendre, sans réfléchir. Pas seulement parce que c'était mon pub et qu'on ne se comporte pas ainsi envers une femme. Mais parce que mes tripes me le dictaient, j'avais envie de l'emplafonner parce qu'avec le temps tu es devenue une amie, non plus, une soeur que j'ai besoin de protéger. Je serai toujours là pour toi, pour : te protéger, te rassurer, te conseiller et même sécher tes larmes ou te faire rire. Mais compte pas sur moi pour les magasins faut pas pousser non plus. Par contre compte sur moi aussi pour : te dire quand tu débloque, te faire la moral, t'engueuler ou te mettre sur mes épaules pour te ramener. Après tout c'est à ça que serve les grand-frère non ?

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

PSEUDO Ma soeur de coeur Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !
AVENGEDINCHAINS

Adam Parker
Adam Parker
(#) Dim 10 Jan - 17:03

BOYS
Ezraël Mcallister Mon ami Ҩ Tu as été mon tout premier client. Aujourd'hui tu es toujours là et avec le temps tu es devenu un ami. En de nombreux point nous nous ressemblons et retrouvont. J'aime passer du temps avec toi et tu seras toujours le bienvenue dans mon pub. Mais aussi dans ma vie, à mes yeux tu fais partit de ma tribu : de tous ces gens que je considèrent comme mes proches. Comme les gens qui comptent pour moi. Et que ferais-je sans toi ? Hein ? Avec qui je pourrais lancer et relever des défis à la con.

PSEUDO Ҩ Le petit texte qui te permet de décrire le lien mais qui ne nécessite pas un roman de trois mètres de longs parce que sinon, on met jamais ses fiches à jours ! Mais bon, détaille suffisamment pour ne pas oublier qui est cette personne pour toi !

AVENGEDINCHAINS

C'est à vous !!!!

Anonymous
Invité
Invité
(#) Dim 10 Jan - 17:58

j'veux bien un lien :hihi:
j'vois bien Ezra être un habitué du bar, du coup ils seraient potes ? :)
Adam - You and me  1454767168-bizut-cottage
Tracy Hamilton
Tracy Hamilton
"Kill 'em with kindness" - Bizut
Célébrité : Sophia Anna Bush.
Pseudo internet : Pretty Girl.
Arrivé le : 09/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : Adam - You and me  3229559269_1_12_WSSX1sH1

Adam (frère de coeur) + Liam (meilleur ami +++) + ...
(#) Dim 10 Jan - 18:32

Comme promis je débarque dans ta fiche de liens bounce

Alors je viens de lire toute la description de ton personnage et (même si je le savais déjà avant de tout lire) je veux un lien positif avec Adam. Tous les deux ont à peu près le même caractère. Bon, il a certes neuf ans de plus que Tracy, mais je suis sûre qu'on pourrait se trouver un bon lien. 

Genre, elle pourrait souvent venir dans son pub et au fil du temps, tous les deux se seraient rapprochés et il la considérerait un peu comme sa petite sœur. Toujours là pour l'écouter, lui faire quelques petites leçons de morale quand c'est nécessaire, la défendre s'il le faut et être là aussi pour remettre en place les hommes qui ne seraient pas bien attentionnés envers elle quand elle a trop bu, ce qui peut lui arriver quelques fois. Puis, tout comme elle se confierait à lui, Adam saurait qu'il peut lui aussi se confier à la jeune femme, sans avoir peur qu'elle n'aille dévoiler ses confidences à qui que ce soit.

Tu penses quoi de tout cela ? Ça pourrait te convenir comme lien ?
https://theothersidenew.forumactif.org/t840-tracy-hamilton-la-vie http://otherside.forumactif.org/t855-tracy-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes http://otherside.forumactif.org/t856-tracy-ecris-l-histoire http://otherside.forumactif.org/t858-tracy-hamilton-609-311-1405
Adam - You and me  1454767176-ny
Zélie Rose
Zélie Rose
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Célébrité : KAREN GILLAN
Pseudo internet : PARANOID EYES
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : allez viens avec moi, nos cœurs à la lumière, les étoiles dans nos bras et nos âmes en enfer.
(#) Dim 10 Jan - 18:47

:tongue: (tu remarqueras l'originalité de ce message.)

http://www.theothersiderpg.org/t127-you-re-the-lonely-one http://www.theothersiderpg.org/t191-we-wear-a-smile-to-hide-that-weve-been-hurt-before-zelie http://www.theothersiderpg.org/t627-zelie-rose-609-705-6394
Adam Parker
Adam Parker
(#) Dim 10 Jan - 21:33

Ezraël, ton idée me plaît beaucoup. D'après ce que j'ai lu sur toi, je pense qu'effectivement ils peuvent devenir de bons amis. Adam offriraient des verres à son potes et peut-être aussi ton tout premier client. En plus de ça ils sont tous les deux riches et généreux. tous les deux apprécient la photographie. Ils jouent du piano. Ils aiment séduire mais pas le genre de personnes. :hihi: J'ai déjà tout un tas idées de contexte de sujet en tête. Par exemple ils pourraient se lancer des défis de temps à autre. Je sens que ça va donner de supers sujets délirants.

Tracy, j'aime bien l'idée qu'ils pourraient se considérer comme frère et soeur. :hugheart:  J'imaginais qu'un jour un gars qui avait un peu trop bu ou qui était un peu lourd aurait pu l'ennuyer un peu trop et Adam serait intervenu. Ils auraient appris à se connaître et depuis il la considérerait comme une petite soeur. Il ferait en sorte d'être toujours là pour elle et de la garder à l'oeil. Et bien évidemment, petit à petit, il pourrait aussi compter sur elle quand il ne va pas bien ou quand il a besoin d'aide ou d'un conseil.

Zélie, :bouwah: OMG quelle idée génial :violet: :hihi:
Par certains côtés nous sommes identiques et par d'autres totalement différents. J'imagine donc un lien complexe. Adam peut-être franc, maladroit et agaçant par certains côtés. Il dit parfois même souvent ce qu'on ne veut pas voir ou entendre. Donc peut-être qu'il arriverait parfois à la faire réagir. En plus de ça, il aime comprendre les gens, les observer, les analyser et Zélie me semble très particulière, il pourrait se concentrer sur elle. S'imposer à elle, car il a du mal à la cerner et cela l'ennuie et l'excite en même temps. Il aime le mystère que tu lui inspire et en même temps il veut découvrir tout ce que tu cache.

Qu'en penses-tu ??

Adam - You and me  1454767168-bizut-cottage
Tracy Hamilton
Tracy Hamilton
"Kill 'em with kindness" - Bizut
Célébrité : Sophia Anna Bush.
Pseudo internet : Pretty Girl.
Arrivé le : 09/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : Adam - You and me  3229559269_1_12_WSSX1sH1

Adam (frère de coeur) + Liam (meilleur ami +++) + ...
(#) Dim 10 Jan - 22:10

@Adam Parker a écrit:
Tracy, j'aime bien l'idée qu'ils pourraient se considérer comme frère et soeur. :hugheart:  J'imaginais qu'un jour un gars qui avait un peu trop bu ou qui était un peu lourd aurait pu l'ennuyer un peu trop et Adam serait intervenu. Ils auraient appris à se connaître et depuis il la considérerait comme une petite soeur. Il ferait en sorte d'être toujours là pour elle et de la garder à l'oeil. Et bien évidemment, petit à petit, il pourrait aussi compter sur elle quand il ne va pas bien ou quand il a besoin d'aide ou d'un conseil.

Alors va pour ce lien :heart1: Je t'ajoute rapidement à ma fiche de liens :keur:
https://theothersidenew.forumactif.org/t840-tracy-hamilton-la-vie http://otherside.forumactif.org/t855-tracy-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes http://otherside.forumactif.org/t856-tracy-ecris-l-histoire http://otherside.forumactif.org/t858-tracy-hamilton-609-311-1405
Adam - You and me  1454767175-membre-cottage
Nathan Bellamy
Nathan Bellamy
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Célébrité : Iwan Rheon, mon homme, mon fiancé. SI
Pseudo internet : ♥Iwanette♥
Arrivé le : 14/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
FlashBack -2010

Adam - You and me  58466415l

Man on crutches

Adam - You and me  Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o7_250

Nathan - béquille- atèle - gay - rancunier -un peu trop beaucoup trop gentil - brave - attachant - respectueux - chiant par moments-se laisse marcher sur les pieds - ne sais pas se défendre - Réagit très mal a l'alcool - Tactile - Paranoïa - le peu de personnes qui reste en sa présence ne se détache jamais - enfin c'est ce qu'il pouvait conclure en relation avec ses proches (sa mère) - parfois défaitiste - pour changer sa façon de voir les choses et des vivres en aucun cas il ne refuserait de l'aide,- Souvent sur la défensif avec les garçons, la raison : il se sent inférieur malgré qu'il les aiment, pas tous évidemment - Son comportement est parfois tellement illogique. il l'est déjà avec lui même - Est énormément complexé a cause de ses béquilles et sa jambe - Vous savez quoi? Il n'a encore jamais vraiment connu cette sensation d'être apprécié et même aimé, se confier à quelqu'un hors sa famille. Pourquoi ne pas vivre ce rêve?

Adam - You and me  Tumblr_mgsq7lMGJ51qd109xo2_r1_400

Adam - You and me  Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o3_250

Adam - You and me  Mcast_gif-01a_tumblrmonkey-slut-caps

RelationsShips

Adam - You and me  Tumblr_levldtUsvu1qg11yto1_400

Adam - You and me  Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo3_250

Adam - You and me  Tumblr_nvtti4SZIn1u39wbvo1_500

Lindsey R.Wise Elle est tout pour moi, ma confidente. Je serais toujours là pour elle, je l'aime, une étoile tombée du ciel, elle est ma vie tout simplement. Oxalie M.St-Louis Ma petite sauveuse d'un soir, elle a osé hausser la voix auprès d'un gars pour me défendre, quel courage. À mon avis, il ne faut pas l'avoir dans son collimateur cette belle blonde, elle peut devenir très violente! Anwar L.Sharafi Une mascotte bien particulière. T'inquiètes pas mec je te "kiiff" pas! c'est juste mes mimique, ne fuis pas pour autant. Timéo C. Jenkins Sauveur d'un soir, c'est mon nounours. c'est mon petit mignon c'est lui lui Timéo et personne d'autre. quand je suis avec toi, je n'ai plus peur, je me sens bien, en sécurité. Loin de tout, de mes soucis. C'est un rêve... Un rêve. Il est Mon rêve. Tommy J.Weaver Un cascadeur irrécupérable, maladroit, t'es pire que moi mec t'es fort quand même! Mais je t'apprécie tout de même, je veux te connaître davantage mon pote catastrophes, tu veux bien?, allez soit gentil petit garçon innocent. Adam Parker Lui, c'est mon coach Partner. Des leçons, encore, aide moi encore gentil monsieur le professeur, d'ailleurs je tiens a te remercier, je me suis beaucoup amélioré et je réponds maintenant. Si,si c'est vais je te le promet! N. Enzo Rosenbach Arrêtes de boire seul, viens avec moi maintenant, je serais présent malgré ton caractère horrible, même si tu me recales encore une fois, je m'en fiche, je veux être avec toi. On dégurgitera ensembles, quand tu veux. Blacktulip Carter-Lewis Je ne connais encore malheureusement pas grand chose a ton sujet si ce n'est rien. Wyatt D. Miller Esprit de compétition, c'est mon adversaire, un conçurent hors norme. Mon pote de jeu & défis, en plus je gagne souvent. Écoutes, tu t'y prends mal avec les filles c'est tout, abandonnes loulou! Sloane Perkins Ma reine. Cette personnalité te corresponds parfaitement, pourquoi tu refuses qu'ont t'admirent autant?. Saisies ta chance, même si tu n'es pas elle, tu pourrais être elle, être cette petite fille dont tu m'as parlé. Jenna D. Sullivan Je ne connais rien a ton sujet,. Maggie Marshall Pourquoi tu était seule sur ce banc, triste et a bout. Dis le moi, je ne me moquerais pas, je ne suis pas ce genre d'homme, de garçon. Alejandro Calabrese T'es étrange, pas que. Tu me toucheras pas je te le dis moi, t'es un mec gentil sous ta maudite carapace mais je n'ai pas encore compris ton secret. Aby S. Morisson C'est ma petite blonde, on se détend on aime rire, on passe toujours de bons moments ensemble, tous les deux posé. On ne se préoccupe plus de rien, on a toujours des délires assez spéciales mais on s'en fiche, tu me connais et je te connais ce qu'on veut c'est seulement rigoler. Se lancer des défis dément et le reste on s'en fiche Tamsin B. Rosen Ma motivation, continue de m'aider, me faire espérer, dire que je suis capable. Ne m'abandonnes pas, je t'abandonnerais jamais aussi, je trouverais quelque chose aussi... crois moi. Lyanna A. Gustafsson T'es pas gentille! Tu es une voleuse et c'est mal, je ne suis pas content, pourquoi tu est comme ça, pourquoi te comportes-tu de la sorte, dis le moi je veux tout savoir encore une fois. Eden MacArthur Le mieux, le meilleur, le plus beau.... Il suffit d'attendre, la patience, le temps. Maria Cassaro Je ne te connais pas encore très bien, je sais seulement que tu es une personne simple et sympas et surtout très douée avec ta planche! je veux en savoir davantage te concernant. Alicia Adams Dis moi pourquoi tu détestes tant l'amour, je connais rien de toi! Pourquoi est-ce que tu tagues, pourquoi tu m'as donné cette bombe bleu pour pratiqué avec toi, pourquoi tu fais ça... au terace club en plus. H. Juliet Keynes Petite juliet, certes je ne serais jamais ton Roméo et je sais pertinemment que ce n'est pas ce qu'on recherches tous le deux mais je sais au moins une chose, c'est qu'on souffre d'un douloureux passé ensembles, soit forte et je tenterais de t'aider. A. Isaac Keynes-Campbell Si tu n'étais pas présent, comment j'aurai survécu. Je suis là grâce a toi, je te doit la vie et jamais je ne te remercierais assez, ne m'abandonnes pas copain de tout les temps, copain d'extrême. Atlas Monroe Quand t'es soul, tu te soul encore plus toi? et bien merci pour la leçon mec mais si ça ta tellement saouler de me venir en aide, expliques moi pourquoi tu es venus? on a encore pleins de choses a se dire, je me trompes? je ne crois pas. Allez, restons au bar. Sage E. Worthington Je veux prendre des photos avec toi, toujours être avec toi dans ce parc, tu m'as promis alors il faut que tu m'apprennes, que j'ai un autre passe temps que me morfondre sur mon sort. Tu es l'une des seule personne pouvant me venir en aide, restes.
Adam - You and me  Tumblr_nxqc41UBU41qb9v97o5_250

Adam - You and me  Tumblr_nxqbpeYJc51qb9v97o8_250

Not Good

Adam - You and me  Tumblr_lx3mvsXZqx1qhycu9o3_250

♦️
♦️
♦️
♦️

RP's Time

♫ Us.
James + Maria +Alicia + Juliet + Aby + Jenna +
♫ Me.
Ft Devon + Ft Lindsey & Aby + Ft Nicolas + Ft Drew + Ft Wyatt*2 +
Ft Karolina*2 + Ft Lindsey *2 + Ft Lenny + Ft Atlas + Ft Riley + Ft Isaac + Ft Azur + Ft Maggie + Ft Eleanor + Ft Blacktulip +Ft Eden + Ft Oxalie + Ft Tommy + Ft N-Enzo +
♫ Finish.
Ft Karolina *1 + Ft Julian + Ft Lyanna + +Ft Tamsin +Sage + Lindsey *1 + Ft Anwar + Ft Timéo *1 + Ft Timéo *2 +Sloane +Wyatt. + Alejandro +

Other & Agenda

[FEVRIER 2010] : Tout a changé. [JANVIER 2016] : Aménagement a Princeton.[MARS 2016] : Engueulade avec Lindsey, pour un mec... [MARS 2016] : Victime par balle, dans le bras .. Avec Lindsey. Elle est choqué, elle était là et lui, qui allait y passé.[FIN MARS 2016] tatouage a l'épaule droite.

L'homosexualité n'est pas une alternative à l'hétérosexualité. C'est autre chose, une autre forme d'amour. ♥️

Adam - You and me  Tumblr_mg8qd1zQIZ1qzu6ivo2_r1_500

Adam - You and me  Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo1_250

Tower Club, #EBA312
Terrace Club, #BA0B0B
Cottage Club, #D12AA4
Ivy Club, #118F1A
Gone Club, #7435AB
Scholar, #F06E28
Princeton, #318CE7
New York, #314C80
Philadelphie, #008F8F
(#) Jeu 14 Jan - 19:55

Coucou! je viens chercher mon petit lien :cc:

...
,

http://www.theothersiderpg.org/t964-parmis-eux http://www.theothersiderpg.org/t1386-nathan-this-man-on-crutches http://www.theothersiderpg.org/t977-nathan-bellamy-609-198-1408#18548
Adam Parker
Adam Parker
(#) Ven 15 Jan - 11:49

Ooh mon bel ami :hihi: ouais je sais c'est un peu nul :siffle:

J'ai lu dans ta présentation que tu n'aurais rien contre un coach. Quelqu'un qui pourrait te conseiller, te pousser, te guider. Et peut-être que Adam pourrait jouer ce rôle. Attention il n'a pas toujours que de bons conseils ou du moins ils ne sont pas toujours simple. Il est aussi parfois un peu trop franc, très sarcastique. Mais je pense qu'il serait aussi assez touché par Nathan (sa simplicité, sa gentillesse etc )

Nathan Bellamy
Nathan Bellamy
Célébrité : Iwan Rheon, mon homme, mon fiancé. SI
Pseudo internet : ♥Iwanette♥
Arrivé le : 14/01/2016
FlashBack -2010

Adam - You and me  58466415l

Man on crutches

Adam - You and me  Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o7_250

Nathan - béquille- atèle - gay - rancunier -un peu trop beaucoup trop gentil - brave - attachant - respectueux - chiant par moments-se laisse marcher sur les pieds - ne sais pas se défendre - Réagit très mal a l'alcool - Tactile - Paranoïa - le peu de personnes qui reste en sa présence ne se détache jamais - enfin c'est ce qu'il pouvait conclure en relation avec ses proches (sa mère) - parfois défaitiste - pour changer sa façon de voir les choses et des vivres en aucun cas il ne refuserait de l'aide,- Souvent sur la défensif avec les garçons, la raison : il se sent inférieur malgré qu'il les aiment, pas tous évidemment - Son comportement est parfois tellement illogique. il l'est déjà avec lui même - Est énormément complexé a cause de ses béquilles et sa jambe - Vous savez quoi? Il n'a encore jamais vraiment connu cette sensation d'être apprécié et même aimé, se confier à quelqu'un hors sa famille. Pourquoi ne pas vivre ce rêve?

Adam - You and me  Tumblr_mgsq7lMGJ51qd109xo2_r1_400

Adam - You and me  Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o3_250

Adam - You and me  Mcast_gif-01a_tumblrmonkey-slut-caps

RelationsShips

Adam - You and me  Tumblr_levldtUsvu1qg11yto1_400

Adam - You and me  Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo3_250

Adam - You and me  Tumblr_nvtti4SZIn1u39wbvo1_500

Lindsey R.Wise Elle est tout pour moi, ma confidente. Je serais toujours là pour elle, je l'aime, une étoile tombée du ciel, elle est ma vie tout simplement. Oxalie M.St-Louis Ma petite sauveuse d'un soir, elle a osé hausser la voix auprès d'un gars pour me défendre, quel courage. À mon avis, il ne faut pas l'avoir dans son collimateur cette belle blonde, elle peut devenir très violente! Anwar L.Sharafi Une mascotte bien particulière. T'inquiètes pas mec je te "kiiff" pas! c'est juste mes mimique, ne fuis pas pour autant. Timéo C. Jenkins Sauveur d'un soir, c'est mon nounours. c'est mon petit mignon c'est lui lui Timéo et personne d'autre. quand je suis avec toi, je n'ai plus peur, je me sens bien, en sécurité. Loin de tout, de mes soucis. C'est un rêve... Un rêve. Il est Mon rêve. Tommy J.Weaver Un cascadeur irrécupérable, maladroit, t'es pire que moi mec t'es fort quand même! Mais je t'apprécie tout de même, je veux te connaître davantage mon pote catastrophes, tu veux bien?, allez soit gentil petit garçon innocent. Adam Parker Lui, c'est mon coach Partner. Des leçons, encore, aide moi encore gentil monsieur le professeur, d'ailleurs je tiens a te remercier, je me suis beaucoup amélioré et je réponds maintenant. Si,si c'est vais je te le promet! N. Enzo Rosenbach Arrêtes de boire seul, viens avec moi maintenant, je serais présent malgré ton caractère horrible, même si tu me recales encore une fois, je m'en fiche, je veux être avec toi. On dégurgitera ensembles, quand tu veux. Blacktulip Carter-Lewis Je ne connais encore malheureusement pas grand chose a ton sujet si ce n'est rien. Wyatt D. Miller Esprit de compétition, c'est mon adversaire, un conçurent hors norme. Mon pote de jeu & défis, en plus je gagne souvent. Écoutes, tu t'y prends mal avec les filles c'est tout, abandonnes loulou! Sloane Perkins Ma reine. Cette personnalité te corresponds parfaitement, pourquoi tu refuses qu'ont t'admirent autant?. Saisies ta chance, même si tu n'es pas elle, tu pourrais être elle, être cette petite fille dont tu m'as parlé. Jenna D. Sullivan Je ne connais rien a ton sujet,. Maggie Marshall Pourquoi tu était seule sur ce banc, triste et a bout. Dis le moi, je ne me moquerais pas, je ne suis pas ce genre d'homme, de garçon. Alejandro Calabrese T'es étrange, pas que. Tu me toucheras pas je te le dis moi, t'es un mec gentil sous ta maudite carapace mais je n'ai pas encore compris ton secret. Aby S. Morisson C'est ma petite blonde, on se détend on aime rire, on passe toujours de bons moments ensemble, tous les deux posé. On ne se préoccupe plus de rien, on a toujours des délires assez spéciales mais on s'en fiche, tu me connais et je te connais ce qu'on veut c'est seulement rigoler. Se lancer des défis dément et le reste on s'en fiche Tamsin B. Rosen Ma motivation, continue de m'aider, me faire espérer, dire que je suis capable. Ne m'abandonnes pas, je t'abandonnerais jamais aussi, je trouverais quelque chose aussi... crois moi. Lyanna A. Gustafsson T'es pas gentille! Tu es une voleuse et c'est mal, je ne suis pas content, pourquoi tu est comme ça, pourquoi te comportes-tu de la sorte, dis le moi je veux tout savoir encore une fois. Eden MacArthur Le mieux, le meilleur, le plus beau.... Il suffit d'attendre, la patience, le temps. Maria Cassaro Je ne te connais pas encore très bien, je sais seulement que tu es une personne simple et sympas et surtout très douée avec ta planche! je veux en savoir davantage te concernant. Alicia Adams Dis moi pourquoi tu détestes tant l'amour, je connais rien de toi! Pourquoi est-ce que tu tagues, pourquoi tu m'as donné cette bombe bleu pour pratiqué avec toi, pourquoi tu fais ça... au terace club en plus. H. Juliet Keynes Petite juliet, certes je ne serais jamais ton Roméo et je sais pertinemment que ce n'est pas ce qu'on recherches tous le deux mais je sais au moins une chose, c'est qu'on souffre d'un douloureux passé ensembles, soit forte et je tenterais de t'aider. A. Isaac Keynes-Campbell Si tu n'étais pas présent, comment j'aurai survécu. Je suis là grâce a toi, je te doit la vie et jamais je ne te remercierais assez, ne m'abandonnes pas copain de tout les temps, copain d'extrême. Atlas Monroe Quand t'es soul, tu te soul encore plus toi? et bien merci pour la leçon mec mais si ça ta tellement saouler de me venir en aide, expliques moi pourquoi tu es venus? on a encore pleins de choses a se dire, je me trompes? je ne crois pas. Allez, restons au bar. Sage E. Worthington Je veux prendre des photos avec toi, toujours être avec toi dans ce parc, tu m'as promis alors il faut que tu m'apprennes, que j'ai un autre passe temps que me morfondre sur mon sort. Tu es l'une des seule personne pouvant me venir en aide, restes.
Adam - You and me  Tumblr_nxqc41UBU41qb9v97o5_250

Adam - You and me  Tumblr_nxqbpeYJc51qb9v97o8_250

Not Good

Adam - You and me  Tumblr_lx3mvsXZqx1qhycu9o3_250

♦️
♦️
♦️
♦️

RP's Time

♫ Us.
James + Maria +Alicia + Juliet + Aby + Jenna +
♫ Me.
Ft Devon + Ft Lindsey & Aby + Ft Nicolas + Ft Drew + Ft Wyatt*2 +
Ft Karolina*2 + Ft Lindsey *2 + Ft Lenny + Ft Atlas + Ft Riley + Ft Isaac + Ft Azur + Ft Maggie + Ft Eleanor + Ft Blacktulip +Ft Eden + Ft Oxalie + Ft Tommy + Ft N-Enzo +
♫ Finish.
Ft Karolina *1 + Ft Julian + Ft Lyanna + +Ft Tamsin +Sage + Lindsey *1 + Ft Anwar + Ft Timéo *1 + Ft Timéo *2 +Sloane +Wyatt. + Alejandro +

Other & Agenda

[FEVRIER 2010] : Tout a changé. [JANVIER 2016] : Aménagement a Princeton.[MARS 2016] : Engueulade avec Lindsey, pour un mec... [MARS 2016] : Victime par balle, dans le bras .. Avec Lindsey. Elle est choqué, elle était là et lui, qui allait y passé.[FIN MARS 2016] tatouage a l'épaule droite.

L'homosexualité n'est pas une alternative à l'hétérosexualité. C'est autre chose, une autre forme d'amour. ♥️

Adam - You and me  Tumblr_mg8qd1zQIZ1qzu6ivo2_r1_500

Adam - You and me  Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo1_250

Tower Club, #EBA312
Terrace Club, #BA0B0B
Cottage Club, #D12AA4
Ivy Club, #118F1A
Gone Club, #7435AB
Scholar, #F06E28
Princeton, #318CE7
New York, #314C80
Philadelphie, #008F8F
(#) Ven 15 Jan - 11:54

Oh et bien ! effectivement pourquoi pas je suis d'accord , tu seras son coach de savoir-vivre puis, un coach doit justement et franc sans oublier les bon côté aussi ! c'est le but! Ça me va, on discute d'une situation particulière par Message Privé?

...
,

http://www.theothersiderpg.org/t964-parmis-eux http://www.theothersiderpg.org/t1386-nathan-this-man-on-crutches http://www.theothersiderpg.org/t977-nathan-bellamy-609-198-1408#18548
Adam - You and me  1454767175-membre-tower
Eleanor H. Montgomery
Eleanor H. Montgomery
"I know I've got a big ego" - Tower Club
Célébrité : Dianna Agron
Pseudo internet : orea (Gaby)
Arrivé le : 21/12/2015
Adam - You and me  Tumblr_inline_ngyo1fpyDJ1reahq0Adam - You and me  Tumblr_mc7sw7tGtJ1rvp0jb

◭ me, myself and I

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

Adam - You and me  1341499989-ligne-separation

Adam - You and me  Tumblr_nsxo5fdFTi1udv3x0o1_1280Adam - You and me  Tumblr_nyqttmWrL41udv3x0o1_1280
◭ blood first

Jorden • Juliet • Léo

Adam - You and me  Tumblr_mzh0sg76aq1stm005o1_250Adam - You and me  Tumblr_nm17l6rnGp1up4lclo2_400

Adam - You and me  08.30Adam - You and me  08.32
◭ The chosen ones

NathanielLorenzo

Gemma • Zia • Jill • Calliope • Milo

Adam - You and me  Tumblr_moy86i8nTz1rz7n7qo2_500
◭ don't speak

Charlotte • Sawyer • Mealow • Zélie •

◭ Stories of today

Jorden + Nathaniel + Ella + Nathan

Spoiler:

(#) Ven 15 Jan - 14:22

Moi ? :**:
Je ne sais pas si tu as besoin de quelque chose ? :hum: sinon j'avais peut-être une idée de négatif, mais je ne sais pas donc si Adam a un peu des "préjugés" sur les enfants qui viennent (comme lui) de ce milieu très riche mais qui en profite et qui aime ça ? :cute:
Jenna D. Sullivan
Jenna D. Sullivan
Célébrité : Troian Bellisario
Pseudo internet : choupinette
Arrivé le : 23/12/2015
(#) Ven 15 Jan - 14:52

Moi je voudrais bien aussi même si j'avoue que je viens un peu sans idée mais avec le sourire ca compte non?
Adam Parker
Adam Parker
(#) Sam 16 Jan - 17:16

Rhoooo :arg: si content d'avoir autant de demande - ne s'y attendais pas du tout-

Nathan, ravi que ça t'intéresse. Tout à fait on peut en  parler par mp.
Si tu vois déjà un contexte dans lequel tu pourrais avoir besoin d'être coacher.
Sinon j'y réfléchis aussi de mon côté.

Eleanor, :hugheart: Je viens de me refaire tout glee.
Effectivement Adam a du mal à supporter les gosses de riche. Qui abusent de leurs statuts, de leurs pouvoirs, de leur fric. Et il n'aime pas non plus les jeunes trop capricieux, égocentriques. ça a tendance à l'irriter. Il aurait tendance à les remettre à leur place. Oui !! il est peut-être aussi bourré de préjugé ou peut-être de déjà vu.

Jenna, ton sourire est un petit plus qui fait que tu n'auras pas la fessée :fouet: de débarquer ainsi sans idée. :siffle:
Je ne sais quoi te dire pour le moment. Mais je vais voir quel genre de personne tu es et j'aurai surement quelques idées à te proposer.

Anonymous
Invité
Invité
(#) Sam 16 Jan - 17:48

@Adam Parker a écrit:
Ezraël, ton idée me plaît beaucoup. D'après ce que j'ai lu sur toi, je pense qu'effectivement ils peuvent devenir de bons amis. Adam offriraient des verres à son potes et peut-être aussi ton tout premier client. En plus de ça ils sont tous les deux riches et généreux. tous les deux apprécient la photographie. Ils jouent du piano. Ils aiment séduire mais pas le genre de personnes. :hihi: J'ai déjà tout un tas idées de contexte de sujet en tête. Par exemple ils pourraient se lancer des défis de temps à autre. Je sens que ça va donner de supers sujets délirants.
Moi, ça me va parfaitement ce lien :gnaa:
Jenna D. Sullivan
Jenna D. Sullivan
(#) Dim 17 Jan - 19:46

Ca va alors si j'evite la fessée ouf
Jenna a perdu sa mère à la naissance et a été élevée par son père uniquement
Elle est en étude de droit pour être avocate comme sa mère.
Jenna est une jeune femme très intelligente qui ne se laisse pas marcher sur les pieds mais qui ne laisse pas apercevoir ses sentiments. Elle est très sociable et aime bien s'amuser et faire la fête et ne se contente que d'histoire d'un soir pour qu'elle ne s'attache pas et ne souffre pas. C'est en réalité une grande sensible qui se cache sous un masque. Son petit cœur a souffert ses derniers temps car elle est tombé amoureuse et a fait confiance a un homme qui avait oublié de lui dire qu'il était fiancé à une autre.
Adam Parker
Adam Parker
(#) Mar 19 Jan - 16:57

Ezraël, ravi que ça te convienne. :lapin:

Jenna, Excuse-moi pour le retard de ma réponse :**:
J'aime beaucoup le caractère de ta demoiselle. Je pense qu'Adam pourrait être touché par elle.
J'imaginais bien un truc du genre ... un jour elle est dans son pub. Au fond de la salle où c'est le plus calme. Elle commande toujours la même chose depuis des heures et ne sors pas la tête de ses bouquins.
Quand elle reçoit un message et craque. En silence et secret bien sûr.
Sauf qu'Adam l'a remarqué et il lui amène un chocolat alors qu'elle n'a rien commandé.
Mais il se rappelle que sa mère faisait ça quand il était gamin et qu'il pleurait ou était triste et ça le réconfortait. Et une conversation pourrait commencer.

On pourrait aller au freestyle. Voir vers quoi on irait comme lien.
Qu'en penses-tu ?

Jenna D. Sullivan
Jenna D. Sullivan
(#) Mer 20 Jan - 11:22

Oui j'aime beaucoup cette idée
Jenna se sent assez seule n se moment et vu qu'elle est fille unique elle n'a pas l'habitude qu'on prenne soin d'elle donc j'aime bien et j'aimerais bien du positif mais après ca peut être sympa de voir vers quoi cela évoluera
Adam Parker
Adam Parker
(#) Jeu 21 Jan - 11:21

Super si ça te plait, j'suis ravi :chou:
C'est vrai qu'en connaissant un peu Jenna, j'imaginais moi aussi du positif.
Seulement parfois Adam peut-être un peu maladroit dans sa franchise voire limite froid. Il n'est pas forcément méchant, seulement il est sincère et direct.
Donc à voir comment tout va se passer entre eux.
& j'avoue aussi aimer les surprises et ne pas trop prévoir à l'avance. :hihi:

Jenna D. Sullivan
Jenna D. Sullivan
(#) Jeu 21 Jan - 20:38

Super un rp pour explorer tous cela?
Adam Parker
Adam Parker
(#) Ven 22 Jan - 21:58

Avec plaisir. bounce
Est-ce qu'on commence par le début en jouant la rencontre ? Histoire voir ce qui a pu se passer, se dire.
Où on va un peu plus loin dans le temps ?

Jenna D. Sullivan
Jenna D. Sullivan
(#) Mer 27 Jan - 14:48

l'idée de ce faire un sujet au début de notre lien me plait bien.
Contenu sponsorisé
(#)

:: Golden boy