BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:
Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
Voir le deal
109 €

Partagez

 Et une soirée tranquille, c'est possible ? [PV : Milo]

Et une soirée tranquille, c'est possible ? [PV : Milo] 1454767178-sholars
Ezekiel P. Brown
Ezekiel P. Brown
"Just stand high and tall, make sure you give your all" - Scholars
Messages : 81
Age : 28
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster
Pseudo internet : Lore
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : Et une soirée tranquille, c'est possible ? [PV : Milo] Tumblr_mok9uy65od1qdb5ymo1_500

Eden - Milo - Ana - Rachelle - Azur
(#) Lun 11 Jan - 22:12


J'étais de service ce soir, je remplaçais Abby. J'adorais ma collègue et je l'avais remplacée sans aucun problème pour qu'elle puisse aller batifoler avec celui qu'elle pouvait désormais appeler son fiancé. Son bonheur faisait si plaisir à voir que je n'avais pas pu dire non. Et puis, la moue de cette blonde me faisait craquer. Ne vous méprenez pas. Elle aimait "l'amour de sa vie" (dixit elle-même) plus que tout et moi je n'avais qu'une amitié sincère pour elle. Mais son regard de gamine innocente, sa bouille aux traits encore enfantins... Elle obtenait tout ce qu'elle voulait de moi. Elle était légèrement plus jeune que moi, ainsi, elle était devenue un peu comme la cousine un peu plus petite, attachante et qu'on a envie de protéger. Et puis travailler m'évitait de penser, surtout lorsqu'il y avait beaucoup de monde et que c'était la cohue. La plupart des gens détestent les bars bondés. Moi, quand il s’appelle le Hard Rock Cafe et que je suis derrière le bar, je l'affectionne. Ces soirs-là, c'est toujours une bonne recette qui rentre dans la caisse et on a pas une minute pour souffler. Je sais que pour certains de mes collègues, c'est assez énervant mais moi, ça m'arrange. Malheureusement, ce soir n'est pas un soir comme ça. Quelques tables au fond du bar sont occupés et deux mecs sont accoudés au bar mais il n'y a pas foule. J'en profite pour vérifier ce qu'il nous reste niveau boisson lorsque j'entends de nouvelles voix retentirent dans le bar. Je fronce les sourcils en entendant les phrases crues et malvenues, les rires gras et les voix fortes. Ceux-là m'ont déjà l'air bien alcoolisés. Leurs haleines me le confirment lorsqu'ils commandent. Normalement, on est sensés servir le client peu importe dans quel état il est. Mais il y a tout de même des limites. Je les servis tout de même, me promettant que si leurs états empiraient, j'appellerais mon patron. Je continuais donc à vérifier les stocks des placards sous le bar, gardant une oreille attentive aux conneries de nos trois compères. Je me redressais cependant bien vite en entendant les premiers signes d'engueulades entre l'un des deux hommes présent au bar à l'arrivée des alcooliques et l'un des-dits alcoolique. Je quittais rapidement mon comptoir rassurant pour m'approcher des deux. L'ami du premier mec tentait de le calmer tandis que les deux autres présents derrière leur pote, qui semblait être le plus inhibé des trois, gonflaient tout le monde en criant "Baston !". Des gamins vous dis-je. Je tentais en vain de calmer le jeu lorsque le premier coup de poing partit, faisant craquer le nez d'un des deux querelleurs. Immédiatement, ils se jetèrent l'un sur l'autre dans le but de se réduire en charpie. Je tentais en vain d'en attraper un des deux, l'ami de celui qui était présent au bar depuis maintenant une bonne heure essayant de m'aider. J'entendis la porte s'ouvrir et aperçus Milo. Sans réfléchir, me prenant un coup de coude dans le bide en retenant l'alcoolique, je lançais :

"-Viens nous aider s'te plait !"

_________________
The hell, it is the others
Inspire, pense, rêve... Puis expire et oublie. by Wiise
https://theothersidenew.forumactif.org/t152p15-ezekiel-just-watch http://otherside.forumactif.org/t250-ezekiel-je-pense-donc-je-suis#1791 http://otherside.forumactif.org/t253-ezekiel-car-se-souvenir-est-important#1816 http://otherside.forumactif.org/t254-ezekiel-p-brown-609-684-857#1825
Et une soirée tranquille, c'est possible ? [PV : Milo] 1454767176-ny
Milo J. Williams
Milo J. Williams
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 1173
Age : 28
Célébrité : Francisco Lachowski
Pseudo internet : .bipolar
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : Et une soirée tranquille, c'est possible ? [PV : Milo] 1457384190-tumblr-o3ewdactkt1sv35kdo1-540

Grand séducteur, malin, un peu malheureux derrière son sourire et son côté fêtard. + Chiant, ingrat, direct + Son métier c’est de détruire des couples, et d’en créer d’autres. Milo vit dans la vie des autres, c’est limite s’il ne réussit pas à écrire la sienne, à s’en préoccuper comme il le devrait. + Un peu gamin dans sa tête, les blagues à la con, il adore. Mais nuance, il sait trouver son sérieux quand il le faut + Il veut à tout prix avoir raison, ce qui lui vaut bien trop souvent d’avoir tort. + Il se fiche de ce qu’on peut penser de lui, tant qu’il est fière, ainsi que son père. + Son travail hors du commun prend une place très importante dans sa vie, mais il trouve tout de même le temps de faire du sport de combat; du Taekwondo, de la Boxe, et ce depuis des années. Il possède même quelques médailles. Il aime tout particulièrement le foot ainsi que le pratiquer. +

Et une soirée tranquille, c'est possible ? [PV : Milo] 1451044950-142711sparateurdetexte

⇝ ambiguity

⇝ obsession dérangeante
Et une soirée tranquille, c'est possible ? [PV : Milo] 1451925109-01 Et une soirée tranquille, c'est possible ? [PV : Milo] 1451925111-02
›Juliet. Ma colocataire super chiante. On vit dans le bordel entre nos sauts d'humeurs et nos balades à moitié à poil dans l'appartement. C'est vraiment un calvaire de vivre avec cette bombe, on croirait pas. Mais putain que je l'adore. Sauf que cette adoration devient obsessionnel. Je parle d'elle tout le temps, je pense à elle souvent. D'accord, je sais que je me force à pas lui sauter dessus, mais quand même, ça devient too much!

Et une soirée tranquille, c'est possible ? [PV : Milo] 1451044950-142711sparateurdetexte

⇝ friendship
Et une soirée tranquille, c'est possible ? [PV : Milo] 1451924122-tumblr-nctpxeoocd1tsdp86o1-500-version-mini
›Nathaniel. Celui-là, il a tout de suite cru en mon avenir. Il est comme un petit frère, c'est mon meilleur ami. Un vrai petit con. ›Damaris. Certainement une de mes meilleures amies. On s'est rencontré sur internet. Au début c'était un sale flirt, mais c'est vite devenu autre chose. ›Jorden. Un ami géniale de longue date. On forme une bande de cinq avec lui, Nate, ?, ? et moi, une bande avec une histoire bouleversante. ›Théodore. Le meilleur ami de Juliet. Avec lui c'est toujours un gros bordel. Tu fais semblant de le kidnapper pour faire chier votre monde, et voilà comment on devient ami. Le monde est con. ›Eleanor. La soeur de Jorden, que je connais via lui. C'est une très bonne amie, une amie venu reçevoir un peu d'aide de ma part en Mathématique. Sauf qu'on était seul, sauf que ça a fini au pieu. Cette histoire est un secret d'état. Mon amitié avec Jorden est en jeu. Ça ne se reproduira plus. ›Charlotte. La petite soeur de mon meilleur ami. Je l'a connais depuis qu'elle est gosse. Je sais qu'elle était amoureuse de moi à l'époque, mais aujourd'hui, je l'a vois devenir une femme, une femme magnifique. ›Ezekiel. J'en ai appris sur lui pour mon boulot, ma mission fut un échec. Maintenant je passe souvent le voir au bar, parce que malgré tout j'ai appris à l'apprécier.

Et une soirée tranquille, c'est possible ? [PV : Milo] Tumblr_inline_n7r6vkbWXG1qki4lu
›Flore. Elle s'était retrouvé à poil dans la mer, je l'ai aidé à sortir, j'ai dis à un mec qu'elle était ma femme, nudiste et cinglé. Depuis c'est le délire total. Depuis c'est ma femme, l'amour de ma vie. Enfin, ça c'est le délire quoi. Je l'a kiffe, c'est tout.


Leo - Eleanor - Jorden - Juju, la famille complète pas très unie au final. Je connais les uns les autres, puis j'ai vite fait le lien entre eux. Je connais Eleanor de mon ami inséparable Jorden, de qui je connais également Leo le frère de Juliet, ma colocataire. Mais je n'ai découvert qu'après notre mise en colocation que je connais toute sa famille. Un hasard total, je le jure. La vie est bien faite non ?


Et une soirée tranquille, c'est possible ? [PV : Milo] 1451044950-142711sparateurdetexte


⇝ what is it really ?
›Rachelle.Je m'étais beaucoup attaché à elle à l'époque, peut-être même un peu trop. On flirtait, on était un mystère à élucider l'un pour l'autre. Puis j'ai décidé de partir, de laissé les choses là où on les avait arrêté. La note froide que j'ai laissé derrière nous ne passe pas très bien en ce moment.

Et une soirée tranquille, c'est possible ? [PV : Milo] 1451044950-142711sparateurdetexte


⇝ haters

Et une soirée tranquille, c'est possible ? [PV : Milo] 1451044950-142711sparateurdetexte


Et une soirée tranquille, c'est possible ? [PV : Milo] 1451923997-juju-et-mimi-version-mini

to add:
Gemma : Ex petite amie de lycée, amie.
Sofia: en cours
Lyanna - Taquineries méchantes à volonté, mais on s'aime.
Zia - amie que j'utilise pas non.. Je vais m'éloigner on verra. Je reviens et non, je l’utilise pas, je l'adore.. vraiment ?
Zelda - partenaire de boxe sexy, livreuse de pizza.
Isaac - Il a buté quelqu'un, je l'ai entendu.
Naela - le message d'une inconnue cherchant un pote, la fille rencontré à la Boxe, Milo était rentre-dedans, sans vraiment s'en rendre compte, c'était une situation amusante pour les deux, au finale ils se sont parfaitement entendus et ils ont plongés dans une jolies amitié, où ils sont là l'un pour l'autre.
Eden - en cours
Sherezade - ex petite amie, comme chien et chat.
Ariana - elle m'a engagé pour casser le couple de son ex, on a finit au pieu. On est resté ami, parant du principe qu'on laisse pas les gens comme ça de côté.
Azur - copain de longue date. A quand la prochaine bataille d'eau ?
(#) Lun 11 Jan - 23:53

Une soirée tranquille, c'est possible ?

J’ai passé l’après-midi avec Flore, chez elle, et dans les rues de Princeton. Alors avant de renter à New York et de ne plus y bouger avant plusieurs jours, j’ai décidé de me rendre à un Bar auquel je me suis juré de rester fidèle, ou plutôt à la personne qui y bosse. Notre rencontre fut hors du commun. Enfin, pas pour moi. Rencontrer des gens via mon boulot, c’est devenu une habitude. C’est aux yeux des autres que ça peut sembler bizarre et anormale. Mais je m'en tape de ce que peuvent bien penser les autres, moi je le vis bien. Peu importe, je suis arrivé au bar, la gorge sèche et cette envie folle de m’enfiler un Mojito fraîchement préparé. Seulement, c'est devant autre chose que mes yeux se sont ébahis. Mes sourcils se sont froncés à la vue d’un troupeau de buffles les uns sur les autres. Des cris viril, des cris de guerre s’élèvent dans les airs. Quand tu débarque là-dedans, tu crois juste vivre un mauvais rêve, tu crois avoir une sale hallucination. Sauf que ce n’est pas le cas. Dans la masse, j’aperçois un petit corps fin se faire heurter le ventre, et c’est lorsque le visage d’Ezekiel se tourne vers moi que je comprends à qui ce corps gringalet appartenait. Sa voix qui s'adresse à moi me faire réagir sur le coup. Alors oui, je m’approche, mais je ne sais même pas quoi faire. Il faut simplement retenir les cons qui sont entrain de se battre, et surtout, faire taire les abrutis qui réclament la baston. « Mais fermez-là putain ! » Ça ne sert à rien de crier, ça ne sert à rien de réclamer le silence. Quand ils sont lancés, plus rien ne les arrête. Alors allons-y, fonçons dans le tas. Je sors les pecs -façon de parler- contracte mes muscles et attrape l’épaule du mec qu’Ezekiel essaie de retenir depuis tout à l’heure à défaut de se prendre un coup. Maintenant à trois forces contre deux, je tire de toute la mienne pour tirer avec eux le gars loin de l’autre que je laisse entre les mains d’Ez. Par la suite je m’approche du type d’en face et me décide à servir de barrage entre les deux hystériques. Grosse erreur! Le mec, il doit être complètement bourré, parce qu’il me fou un pain. Je me redresse immédiatement, loin de laissé mes années de Taekwondo dans le vent. « Fils de.. » Je pince mes lèvres avant même de finir ma phrase, et fronce les sourcils d’une façon plus qu’enragé. Paume demain contre son torse, je pousse le mec brutalement, et à la fois, de ma jambe habituée à porté des coups, j’offre un tacle puissant contre ses jambes à lui. Le mec en perd l’équilibre et tombe la tête la première. Je confirme, il est bourré. Je passe la paume de ma main sur ma lèvre légèrement ouverte, et étale de se fait une plaie de sang. C’est à ce moment que je me tourne vers Ezekiel resté avec le deuxième type de la baston, ainsi que le mec qui l'aidait lorsque je suis arrivé. « Ça va toi, t’as rien ? » J’ai envie de taper tout le monde tellement ils m’ont énervés. Ma lèvre saigne, elle pique, et j’ai le cœur retourné par tout ça. C’était trop soudain, trop inattendu. Mais je suis content de voir que mes années de Taekwondo et de boxe ont finis par payés. Mes quelques médailles sont mérités finalement. Si l'autre se relève et continue, je le bute, je jure que je le bute. J'ai au moins appris une chose aujourd'hui; être Barman nuit gravement à la santé.

camo©015

_________________
    EVERY SCAR WILL BUILD MY THRONE ◇So you can throw me to the wolves, tomorrow I will come back leader of the whole pack. ©️endlesslove
Et une soirée tranquille, c'est possible ? [PV : Milo] 1454767178-sholars
Ezekiel P. Brown
Ezekiel P. Brown
"Just stand high and tall, make sure you give your all" - Scholars
Messages : 81
Age : 28
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster
Pseudo internet : Lore
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : Et une soirée tranquille, c'est possible ? [PV : Milo] Tumblr_mok9uy65od1qdb5ymo1_500

Eden - Milo - Ana - Rachelle - Azur
(#) Jeu 14 Jan - 9:58


Avec l'aide de Milo, cela devient rapidement plus simple de séparer les deux combattants. Il réussit à retenir le plus bourré des deux tandis que j'éloigne l'autre avec l'aide de son ami. Je le laisse aux bons soins de son pote après avoir vérifié qu'il n'ai rien de grave. Je me retourne juste à temps pour voir mon ami foutre l'autre à terre d'un tacle dans les jambes. Il nous prouve une fois de plus qu'il était bien bourré en s'écrasant tête la première sur le sol. Je pousse un sacré soupir avant d'entendre Milo me demander si tout va bien. Bah à part mes entrailles qui me donnent actuellement l'impression d'être essorés puis coupées en rondelles à cause du coup de coude de l'autre débile, ça va. Je lui fais donc signe que tout va bien. Ça va finir par disparaître après tout, faut juste que j'attende. Je finis par dire en désignant sa lèvre :

"-Attends juste que je les fassent sortir puis on s'occupera de ta lèvre. J'ai une trousse à pharmacie dans l'arrière du bar."

J'interpelle Colin, un des serveurs plus grand et plus musclé que moi pour qu'il m'aide à virer la bande de débiles. Il s'occupe des trois soulards et l'ami du dernier le force à sortir en lui disant qu'il a fait assez de conneries pour ce soir. Je hoche un peu la tête, plus que d'accord avec lui. Une fois que l'autre est bien dehors, il se tourne vers moi et me présente ses plus plates excuses bien que ce ne soit pas sa faute. J'hoche la tête. Je sais très bien qu'il s'excuse à la place de son pote qui à l'air d'avoir trop de fierté pour le faire lui même. Puis une fois que Colin est revenu, il me demande des explications. Je lui résume succinctement ce qui s'est passé et lui demande de le répéter au patron lorsque celui-ci va arriver dans une petite quinzaine de minutes. Il arrive toujours à 20h30. Pas sûr qu'il apprécie d'apprendre ce qui s'est passé mais je ne me vois pas taire ça ou lui mentir. C'est son bar il a parfaitement le droit d'être au courant. Je soupire avant de me tourner vers Milo. Je le rejoins rapidement et déclare avec un petit rire, un peu forcé vu ce qui vient de se passer :

"-Aller viens Batman ! On va soigner ta lèvre histoire que tu puisses draguer les midinettes convenablement ! Du sang sur la face, ça fait mauvais genre."

Je l'entraîne et passe une porte marqué "Personnel". Derrière, personne. C'est logique, tout ceux qui sont de service ce soir sont dans la salle. Le bar à beau être quasi-vide, ça peut se remplir d'un coup en un quart d'heure. Du coup, il doit toujours y avoir du monde dans la salle. La pièce du personnel, on l'a aménagé à notre goût. J'y ai même participé. Étant là depuis maintenant quatre ans, je ne me voyais pas passer mes pauses et les moments où j'avais besoin de craquer dans un endroit froid, impersonnel et tout sauf réconfortant. Résultat ? Des murs couverts d'affiches des films des quatre dernières années, deux canapés assez vieux mais confortables et propres, une table basse en bois, des étagères couvertes de livres, un mini frigo (ça se fait pas de piquer dans les réserves du bar), un micro onde, un petit placard avec les verres, couverts etc, et même une petite télé avec quelques DVD. Qu'est ce que vous voulait. Le boss nous aime et on aime le boss. Résultat, la quasi totalité de l'équipe à deux maisons. Moi j'ai l'appart et ici. Je fais signe à Milo de s'asseoir avant de sortir la trousse à pharmacie. Je me rapproche et grimace en voyant la plaie :

"-Il t'a pas loupé ce con. Tu veux désinfecter toi-même ou t'as peur de pas savoir visé ?"

J'ai dis ma dernière phrase avec un peu d'ironie et un léger sourire, mais aussi un peu de sérieux. On a beaucoup de choses ici mais un miroir n'en fait pas parti.

_________________
The hell, it is the others
Inspire, pense, rêve... Puis expire et oublie. by Wiise
https://theothersidenew.forumactif.org/t152p15-ezekiel-just-watch http://otherside.forumactif.org/t250-ezekiel-je-pense-donc-je-suis#1791 http://otherside.forumactif.org/t253-ezekiel-car-se-souvenir-est-important#1816 http://otherside.forumactif.org/t254-ezekiel-p-brown-609-684-857#1825
Et une soirée tranquille, c'est possible ? [PV : Milo] 1454767176-ny
Milo J. Williams
Milo J. Williams
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 1173
Age : 28
Célébrité : Francisco Lachowski
Pseudo internet : .bipolar
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : Et une soirée tranquille, c'est possible ? [PV : Milo] 1457384190-tumblr-o3ewdactkt1sv35kdo1-540

Grand séducteur, malin, un peu malheureux derrière son sourire et son côté fêtard. + Chiant, ingrat, direct + Son métier c’est de détruire des couples, et d’en créer d’autres. Milo vit dans la vie des autres, c’est limite s’il ne réussit pas à écrire la sienne, à s’en préoccuper comme il le devrait. + Un peu gamin dans sa tête, les blagues à la con, il adore. Mais nuance, il sait trouver son sérieux quand il le faut + Il veut à tout prix avoir raison, ce qui lui vaut bien trop souvent d’avoir tort. + Il se fiche de ce qu’on peut penser de lui, tant qu’il est fière, ainsi que son père. + Son travail hors du commun prend une place très importante dans sa vie, mais il trouve tout de même le temps de faire du sport de combat; du Taekwondo, de la Boxe, et ce depuis des années. Il possède même quelques médailles. Il aime tout particulièrement le foot ainsi que le pratiquer. +

Et une soirée tranquille, c'est possible ? [PV : Milo] 1451044950-142711sparateurdetexte

⇝ ambiguity

⇝ obsession dérangeante
Et une soirée tranquille, c'est possible ? [PV : Milo] 1451925109-01 Et une soirée tranquille, c'est possible ? [PV : Milo] 1451925111-02
›Juliet. Ma colocataire super chiante. On vit dans le bordel entre nos sauts d'humeurs et nos balades à moitié à poil dans l'appartement. C'est vraiment un calvaire de vivre avec cette bombe, on croirait pas. Mais putain que je l'adore. Sauf que cette adoration devient obsessionnel. Je parle d'elle tout le temps, je pense à elle souvent. D'accord, je sais que je me force à pas lui sauter dessus, mais quand même, ça devient too much!

Et une soirée tranquille, c'est possible ? [PV : Milo] 1451044950-142711sparateurdetexte

⇝ friendship
Et une soirée tranquille, c'est possible ? [PV : Milo] 1451924122-tumblr-nctpxeoocd1tsdp86o1-500-version-mini
›Nathaniel. Celui-là, il a tout de suite cru en mon avenir. Il est comme un petit frère, c'est mon meilleur ami. Un vrai petit con. ›Damaris. Certainement une de mes meilleures amies. On s'est rencontré sur internet. Au début c'était un sale flirt, mais c'est vite devenu autre chose. ›Jorden. Un ami géniale de longue date. On forme une bande de cinq avec lui, Nate, ?, ? et moi, une bande avec une histoire bouleversante. ›Théodore. Le meilleur ami de Juliet. Avec lui c'est toujours un gros bordel. Tu fais semblant de le kidnapper pour faire chier votre monde, et voilà comment on devient ami. Le monde est con. ›Eleanor. La soeur de Jorden, que je connais via lui. C'est une très bonne amie, une amie venu reçevoir un peu d'aide de ma part en Mathématique. Sauf qu'on était seul, sauf que ça a fini au pieu. Cette histoire est un secret d'état. Mon amitié avec Jorden est en jeu. Ça ne se reproduira plus. ›Charlotte. La petite soeur de mon meilleur ami. Je l'a connais depuis qu'elle est gosse. Je sais qu'elle était amoureuse de moi à l'époque, mais aujourd'hui, je l'a vois devenir une femme, une femme magnifique. ›Ezekiel. J'en ai appris sur lui pour mon boulot, ma mission fut un échec. Maintenant je passe souvent le voir au bar, parce que malgré tout j'ai appris à l'apprécier.

Et une soirée tranquille, c'est possible ? [PV : Milo] Tumblr_inline_n7r6vkbWXG1qki4lu
›Flore. Elle s'était retrouvé à poil dans la mer, je l'ai aidé à sortir, j'ai dis à un mec qu'elle était ma femme, nudiste et cinglé. Depuis c'est le délire total. Depuis c'est ma femme, l'amour de ma vie. Enfin, ça c'est le délire quoi. Je l'a kiffe, c'est tout.


Leo - Eleanor - Jorden - Juju, la famille complète pas très unie au final. Je connais les uns les autres, puis j'ai vite fait le lien entre eux. Je connais Eleanor de mon ami inséparable Jorden, de qui je connais également Leo le frère de Juliet, ma colocataire. Mais je n'ai découvert qu'après notre mise en colocation que je connais toute sa famille. Un hasard total, je le jure. La vie est bien faite non ?


Et une soirée tranquille, c'est possible ? [PV : Milo] 1451044950-142711sparateurdetexte


⇝ what is it really ?
›Rachelle.Je m'étais beaucoup attaché à elle à l'époque, peut-être même un peu trop. On flirtait, on était un mystère à élucider l'un pour l'autre. Puis j'ai décidé de partir, de laissé les choses là où on les avait arrêté. La note froide que j'ai laissé derrière nous ne passe pas très bien en ce moment.

Et une soirée tranquille, c'est possible ? [PV : Milo] 1451044950-142711sparateurdetexte


⇝ haters

Et une soirée tranquille, c'est possible ? [PV : Milo] 1451044950-142711sparateurdetexte


Et une soirée tranquille, c'est possible ? [PV : Milo] 1451923997-juju-et-mimi-version-mini

to add:
Gemma : Ex petite amie de lycée, amie.
Sofia: en cours
Lyanna - Taquineries méchantes à volonté, mais on s'aime.
Zia - amie que j'utilise pas non.. Je vais m'éloigner on verra. Je reviens et non, je l’utilise pas, je l'adore.. vraiment ?
Zelda - partenaire de boxe sexy, livreuse de pizza.
Isaac - Il a buté quelqu'un, je l'ai entendu.
Naela - le message d'une inconnue cherchant un pote, la fille rencontré à la Boxe, Milo était rentre-dedans, sans vraiment s'en rendre compte, c'était une situation amusante pour les deux, au finale ils se sont parfaitement entendus et ils ont plongés dans une jolies amitié, où ils sont là l'un pour l'autre.
Eden - en cours
Sherezade - ex petite amie, comme chien et chat.
Ariana - elle m'a engagé pour casser le couple de son ex, on a finit au pieu. On est resté ami, parant du principe qu'on laisse pas les gens comme ça de côté.
Azur - copain de longue date. A quand la prochaine bataille d'eau ?
(#) Sam 16 Jan - 0:58

Une soirée tranquille, c'est possible ?

Y’a vraiment que moi pour tomber sur une bande de crétins prêts à se battre et à faire couler le sang pour rien. Et évidemment, il fallait que, parfait innocent que je suis, je me prenne une pêche dans la gueule. Petit con va. Ez’ me dit qu’il s’occupe de finir de régler tout ça, puis que ce sera mon tour. J’acquiesce de la tête afin de confirmer qu’il n’y a aucun souci, que j’attendrais. Durant ce temps je touche ma blessure et ne cesse d’étaler bêtement le sang frais de ma lèvre, tout en pensant à la réaction qu’aura Juliet en me voyant. C’est vrai quoi, elle sera la première à me voir après cette soirée. J’aimerais bien qu’elle me passe de la glace dessus, qu'elle me désinfecte, qu'elle m'effleure la lèvre. Je serais même pas contre un bisou magique. Bref, je repense juste au fait de devoir rouler jusqu’au retour à New York, que ça me gonfle déjà. Ses pensés ont à peine traversés mon esprit, qu’Ezekiel revient à moi. Le mec m’appel Batman. Et en plus ça me flatte! Clark Kent, Spider-man, c’est comme il veut, il pourra dire ce qu’il veut, ce soir j’ai aidé à sauver la situation et je peux être fier. Pour une fois, je me suis initier dans la vie des gens sans avoir besoin de dire le moindre mot.

Je suis Ezekiel jusqu’à la salle du personnel tout en déclarant. « Mauvais genre ? Tu rigoles ? Ça fait aventurier qui s’met en danger, c'est cool ! » Je me mets à rire. C’est vachement cliché, j’admets. Une débilité de plus et je sors. En plus je suis con, je rigole alors que j’ai hyper mal à la lèvre. Dès que je sourie, ma lèvre s’étire et j’ai l’impression qu’on m’arrache chaque parcelle de peau du visage. Chaque sourire est suivit d’une grimace. Comme Juliet va se foutre de ma gueule ! Je vais devoir faire le mec qui n’a jamais mal. Après tout c’est vrai, je suis pas un mec sensible. L’environnement qui nous entoure en ce moment est plutôt cool. Les employés ont fait un boulot plutôt sympa. Là, on peut clairement dire que c’est la salle du personnel; la personnalisation y est. Je m’assois suite à son accord et l’écoute me poser une plutôt bonne question. J’ai pas spécialement envie qu’il me tripote, mais j’ai pas spécialement envie de me foirer non plus. Je lui rends alors, lui rendant son petit sourire. « Euh.. Non t’en fais pas je vais me débrouiller, t’as un bar à faire tourner ! » Je tends les mains afin qu’il me donne le matériel nécessaire, mais surtout, afin que je me déglingue la lèvre avec de l’alcool. Mission suicidaire putain, je vais souffrir. Je vais avoir besoin d’un petit remontant avec tout ça. « D’ailleurs, tu pense que tu peux m'servir un mojito ? » Pourquoi il dirait non ? Je me force à sourire malgré ma blessure. Si avec ça j’ai pas le droit à un super mojito ! La trousse à pharmacie en ma possession, je sors un coton que j’imbibe de désinfectant, l’étape vitale. Par la suite, je dépose le coton contre ma plaie. Ça pique, ça fait mal, ça tue. Je sers les dents. Vivement que je bois un coup et rentre chez moi. Moi qui voulait profiter de ma soirée, j’ai qu’une envie maintenant, c’est de dormir. Ah oui, prendre un coup ça vous calme illico. Mais je vais profiter de ce que je peux.


camo©015

_________________
    EVERY SCAR WILL BUILD MY THRONE ◇So you can throw me to the wolves, tomorrow I will come back leader of the whole pack. ©️endlesslove
Contenu sponsorisé
(#)

 Sujets similaires
-
» quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]

 :: Borough center