BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:

Partagez

party never killed nobody (milo&nate)

party never killed nobody (milo&nate) 1454767175-membre-cottage
Jorden E. Montgomery
Jorden E. Montgomery
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Célébrité : zefron.
Pseudo internet : fluorescent, (luciepussy).
Arrivé le : 27/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : <embed pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://www.sheepproductions.com/billy/billy.swf?autoplay=false&f0=http://eleonore.7.free.fr/The%20Chainsmokers%20-%20Closer%20Ft%20Halsey.mp3&t0=Closer&total=1" width="160" height="10" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit" title="Adobe Flash Player">
(#) Mar 12 Jan - 14:27

❝ party never killed nobody ❞
JORDEN, MILO & NATHANIEL.

Le mal de crâne. Booum. Bouum. Ton cerveau s’entrechoque sur les parois de son ton crâne depuis que tu oses ouvrir les yeux. Tu ne dors pas. Comment pourrais tu. Non, tu commate. Un mort, véritable cadavre étalé sur le sol, le dos en compote. La compote pourrie.  Cadavre éveillé et mort à la fois. Le mort à l’haleine de poney. Le mort dans un sale état de conservation. Tu n’oses à peine bouger, tu n’y arrives pas. Ton corps entier est douloureux, ton corps entier souffre le martyr. T’es mort ? Au paradis ? Nan, les nuages du pays blanc sont surement carrément plus mou que cette merde de sol où t’as surement passé la nuit. Hummmhm. Le temps d’ouvrir un œil, soulever une paupière. Daaamn. C’est lourd. Cette petite peau fragile est beaucoup trop lourde à soulever au dessus des tes yeux bleu diamant. Note à toi même de penser à l’emmener à la musculation, ta paupière. Tu te redresses, assis, tes deux fesses sur le sol, les jambes étalées devant toi. Le regard flou, la vision troublée. Les boumboum d’un tambourin en concerto private dans ton cerveau de fêtard qui ne cesse jamais. Milooooo ? Tu le vois en face de toi, lui aussi dans un sale état. Lui aussi dans sa son coma de fatigue. Une fête. Une véritable fête, que vous avez passée là, ici chez toi. Ton appartement en bordel. Des verres cassés sur le sol, bout de verre dangereux éparpillés sur la, quelques mètres un peu plus loin de toi. Des bouteilles, vident. Partout. Elles t’encerclent. Elles te narguent les putes. Tu arrives à te lever, avec difficulté. Les jambes frêles. Les jambes tremblantes. Tes muscles tout engourdis. Déchirés, souillé. Tu te sens serpillère. Une véritable éponge à conneries de la veille. Héééé. Réveille toi. Tu t’approches de ton ami en le poussant du bout du pied au niveau de son cul. Ho putain, Mila c’est toi ? Du rouge à lèvres. Des faux cils. Un maquillage à outrance. Nabila le retour. Nabila dans ton salon ! Merde. Qu’est ce que vous avez foutus, hier soir ? Il est où Nate? Disparu.

© MADE BY LOYALS.

Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse.
http://www.theothersiderpg.org/t498p15-le-loto-sert-essentielle http://www.theothersiderpg.org/t551-grab-clit-before-brad-pitt-jorden#8061 http://www.theothersiderpg.org/t550-jorden-s-stories#8057 http://www.theothersiderpg.org/t548-jorden-e-montgomery-609-443-6221#8050 http://www.theothersiderpg.org/t916-jorden-e-montgomery-instagood#17269
party never killed nobody (milo&nate) 1454767176-ny
Milo J. Williams
Milo J. Williams
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Célébrité : Francisco Lachowski
Pseudo internet : .bipolar
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : party never killed nobody (milo&nate) 1457384190-tumblr-o3ewdactkt1sv35kdo1-540

Grand séducteur, malin, un peu malheureux derrière son sourire et son côté fêtard. + Chiant, ingrat, direct + Son métier c’est de détruire des couples, et d’en créer d’autres. Milo vit dans la vie des autres, c’est limite s’il ne réussit pas à écrire la sienne, à s’en préoccuper comme il le devrait. + Un peu gamin dans sa tête, les blagues à la con, il adore. Mais nuance, il sait trouver son sérieux quand il le faut + Il veut à tout prix avoir raison, ce qui lui vaut bien trop souvent d’avoir tort. + Il se fiche de ce qu’on peut penser de lui, tant qu’il est fière, ainsi que son père. + Son travail hors du commun prend une place très importante dans sa vie, mais il trouve tout de même le temps de faire du sport de combat; du Taekwondo, de la Boxe, et ce depuis des années. Il possède même quelques médailles. Il aime tout particulièrement le foot ainsi que le pratiquer. +

party never killed nobody (milo&nate) 1451044950-142711sparateurdetexte

⇝ ambiguity

⇝ obsession dérangeante
party never killed nobody (milo&nate) 1451925109-01 party never killed nobody (milo&nate) 1451925111-02
›Juliet. Ma colocataire super chiante. On vit dans le bordel entre nos sauts d'humeurs et nos balades à moitié à poil dans l'appartement. C'est vraiment un calvaire de vivre avec cette bombe, on croirait pas. Mais putain que je l'adore. Sauf que cette adoration devient obsessionnel. Je parle d'elle tout le temps, je pense à elle souvent. D'accord, je sais que je me force à pas lui sauter dessus, mais quand même, ça devient too much!

⇝ friendship
party never killed nobody (milo&nate) 1451924122-tumblr-nctpxeoocd1tsdp86o1-500-version-mini
›Nathaniel. Celui-là, il a tout de suite cru en mon avenir. Il est comme un petit frère, c'est mon meilleur ami. Un vrai petit con. ›Damaris. Certainement une de mes meilleures amies. On s'est rencontré sur internet. Au début c'était un sale flirt, mais c'est vite devenu autre chose. ›Jorden. Un ami géniale de longue date. On forme une bande de cinq avec lui, Nate, ?, ? et moi, une bande avec une histoire bouleversante. ›Théodore. Le meilleur ami de Juliet. Avec lui c'est toujours un gros bordel. Tu fais semblant de le kidnapper pour faire chier votre monde, et voilà comment on devient ami. Le monde est con. ›Eleanor. La soeur de Jorden, que je connais via lui. C'est une très bonne amie, une amie venu reçevoir un peu d'aide de ma part en Mathématique. Sauf qu'on était seul, sauf que ça a fini au pieu. Cette histoire est un secret d'état. Mon amitié avec Jorden est en jeu. Ça ne se reproduira plus. ›Charlotte. La petite soeur de mon meilleur ami. Je l'a connais depuis qu'elle est gosse. Je sais qu'elle était amoureuse de moi à l'époque, mais aujourd'hui, je l'a vois devenir une femme, une femme magnifique. ›Ezekiel. J'en ai appris sur lui pour mon boulot, ma mission fut un échec. Maintenant je passe souvent le voir au bar, parce que malgré tout j'ai appris à l'apprécier.

party never killed nobody (milo&nate) Tumblr_inline_n7r6vkbWXG1qki4lu
›Flore. Elle s'était retrouvé à poil dans la mer, je l'ai aidé à sortir, j'ai dis à un mec qu'elle était ma femme, nudiste et cinglé. Depuis c'est le délire total. Depuis c'est ma femme, l'amour de ma vie. Enfin, ça c'est le délire quoi. Je l'a kiffe, c'est tout.

Leo - Eleanor - Jorden - Juju, la famille complète pas très unie au final. Je connais les uns les autres, puis j'ai vite fait le lien entre eux. Je connais Eleanor de mon ami inséparable Jorden, de qui je connais également Leo le frère de Juliet, ma colocataire. Mais je n'ai découvert qu'après notre mise en colocation que je connais toute sa famille. Un hasard total, je le jure. La vie est bien faite non ?

⇝ what is it really ?
›Rachelle.Je m'étais beaucoup attaché à elle à l'époque, peut-être même un peu trop. On flirtait, on était un mystère à élucider l'un pour l'autre. Puis j'ai décidé de partir, de laissé les choses là où on les avait arrêté. La note froide que j'ai laissé derrière nous ne passe pas très bien en ce moment.

⇝ haters

party never killed nobody (milo&nate) 1451923997-juju-et-mimi-version-mini

to add:
Gemma : Ex petite amie de lycée, amie.
Sofia: en cours
Lyanna - Taquineries méchantes à volonté, mais on s'aime.
Zia - amie que j'utilise pas non.. Je vais m'éloigner on verra. Je reviens et non, je l’utilise pas, je l'adore.. vraiment ?
Zelda - partenaire de boxe sexy, livreuse de pizza.
Isaac - Il a buté quelqu'un, je l'ai entendu.
Naela - le message d'une inconnue cherchant un pote, la fille rencontré à la Boxe, Milo était rentre-dedans, sans vraiment s'en rendre compte, c'était une situation amusante pour les deux, au finale ils se sont parfaitement entendus et ils ont plongés dans une jolies amitié, où ils sont là l'un pour l'autre.
Eden - en cours
Sherezade - ex petite amie, comme chien et chat.
Ariana - elle m'a engagé pour casser le couple de son ex, on a finit au pieu. On est resté ami, parant du principe qu'on laisse pas les gens comme ça de côté.
Azur - copain de longue date. A quand la prochaine bataille d'eau ?
(#) Mar 12 Jan - 15:37

party never killed nobody

La lumière du jour éclaire mon visage encore endormit. Les oiseaux chantent. Je me sens bien, à l’aise en ce moment visiblement parfait. Je suis éveillé, mais à la fois endormis, comme plongé dans un coma profond. Ma position est confortable, mais à la fois j’ai le sentiment que tout n’est pas comme les choses semblent vouloir l’être. Mes doigts viennent glisser sur le lit, un lit terriblement dur. Quelque chose ne va pas, quelque chose cloche. Les oiseaux ne chantent pas. Je fronce les sourcils, je ne suis pas dans un lit. Une voix raisonne dans mes oreilles, une voix que je connais. Mais je suis comme incapable de l’a reconnaître, ni même incapable d’ouvrir les yeux pour regarder la personne qui s’adresse à moi. C’est lorsque je prends des coups sur le cul que je fais un bond et parviens à ouvrir mes yeux. Je lâche des gloussements de râlement tout en remmenant mes bras contre mon torse. Le visage complètement détruit par la veille jusqu’à maintenant oublié, je tourne la tête vers l’individu. C’est Jorden, qui semble avoir un mal fou à me reconnaître. Pourquoi ça ? Pourquoi il fait cette tête ? Oh putain ! Attendez ! Pourquoi il porte du rouge à lèvre, du blush et une robe à fleurs ? Cette vision d’horreur me fait me lever d’un seul coup « WOW ! Mec, pourquoi t’es en gonzesse ? » Ma voix est rock et faible, abîmée par l'alcool et la sécheresse de la nuit. Ma lèvre inférieur se soulève tandis que je le regarde de haut en bas, outré. Je finis par me frapper le front de la paume de ma main, croyant halluciné. Ma main valse à présent contre mon visage tellement ma tête me fait mal. J’ai le sentiment qu’une tronçonneuse est entrain de me percer le crâne. Des bouteilles vides sont étalées partout, et les souvenirs reviennent peu à peu. « Oh merde non… » La fête, on a fait une sale fête hier, et on avait finit par se déguiser en gonzesse. Ma main précédemment de passage sur mon visage, j’ai sentis les faux cils que j’ai sur les yeux. Oh putain, c’est la panique dans ma tête. J’en arrache subitement un, comme dans la honte totale de me retrouver dans la peau d’un travesti. Je regarde autour de nous, c’est le Bronx. Mais qu’est ce qu’on a  foutu ? Et où est Nate ? Mon meilleur ami manque à l’appel. Je me lève avec énormément de difficulté, mais étant donné le tournis dont je suis pris, je me rassois très vite sur le divan, remmenant à nouveau mon regard vers Jorden tout aussi maquillé que moi. On dirait le père Kardashian putain ! C’est par la suite que je me frotte le front, prononçant les seuls mots que j’ai trouvé à dire dans un chuchotement. « Qu’est ce qu’on est con. » C’est tout ce que je trouve à dire, oui. Là je veux juste me taper la tête contre le mur et me rendormir à jamais.

camo©015

Nathaniel O. Hamilton
"I'm over here doing what I like" - Ivy Club
Célébrité : Julian Schratter
Pseudo internet : Stitch.
Arrivé le : 24/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : party never killed nobody (milo&nate) Tumblr_mcf8t7JnRk1qhtdsto1_500

party never killed nobody (milo&nate) Post-49177-0-1446103170-61429_thumb

Charlotte : Hey sister go ! Elle, ben, c'est l'amour de ma vie. Elle est ma soeur, mon tout. Elle sera toujours la première dans toute situation, personne ne passera avant elle. Je ferais n'importe quoi pour sa petite tête. Même si elle me prends tout le temps la tête, que je dois toujours la protéger, ben c'est mon rôle et je l'aime. Ma meilleure action a été de la ramené chez moi et la laisser vivre sa vie dans mon appartement.

party never killed nobody (milo&nate) Tumblr_mpqhjwWwKM1rqu3aso1_r1_500

Milo : : le seul et l'unique, le meilleur ami de toute une vie, l'imbécile de frère, celui avec qui je partagerais tout même ma nana. Il a été mon héros depuis mon enfance et il restera mon héros.

party never killed nobody (milo&nate) Giphy

Jorden : Lui, c'est la deuxième partie de ma team. On se connait depuis le lycée. Il a été mon premier ami et le sera pour toujours. Plus tard je lui ai fais rencontré Milo et depuis, ils sont inséparable, la Team des BG. Sortir, jouer, rire, manger de la pizza, c'est leur passe temps favoris.

party never killed nobody (milo&nate) Tumblr_neagyd1y9D1svlgb2o1_500

Zia : : Fiancée depuis leur plus tendre enfance. Ce qui a l'époque valait des crises de nerfs, des rebellions et j'en passe. Le sujet fut discrètement mit de côté et par remis sur le tapis depuis des années. Il y a uniquement quelques mois, suite à quelques scandales familiale, le sujet a été remis sur la table. Bizarrement maintenant étant adulte, je comprenais mieux les motivations de mes parents et puis Zia était de loin pas désagréable à voir. Mais, le mariage c'est vraiment pas ma tasse de thé, c'est plus un contrat de mort qu'autre chose.

party never killed nobody (milo&nate) Z

Braxton : Que dire ? Je la connaissais d'avant, elle se droguait avec moi, je l'ai encouragé à vivre des trucs pas très net et elle en a vécu des choses. Je me rapproche la plus part de ses mésaventures. Mais le temps à voulu qu'un terrible accident lui coûte le souvenir de son ancienne vie, donc moi. Quelques années plus tard on se retrouve. Comme une nouvelle rencontre je renoue des liens avec la jeune demoiselle. Sans qu'elle ne me laisse indifférent.

party never killed nobody (milo&nate) Tumblr_n06bnqpC1N1sfpqu5o1_500

Juliet :Sa casserole, ma tête, son appartement, son coloc, mon meilleur ami, tout ça fait un cocktail de choses qui sont très mauvaise pour ma tête. Que dire ? Elle et moi c'est le joint sur le canapé, la tête en l'air, les bateaux qui dérivent. Nous sommes tout comme rien. Vous voyez l'amitié bizarre ?

party never killed nobody (milo&nate) Tumblr_nj3uejo3YO1seb0mso1_500

Anakin : C'est mon autre soeur, sauf qu'on partage pas le même sang. En fait elle presque comme ma mère. Elle m'engueule quand je fais des conneries, me félicite pour les bonnes actions et me donne les meilleurs conseils quand quelque chose ne va pas. Je sais que je pourrais toujours compter sur elle pour me remettre sur le droit chemin.

party never killed nobody (milo&nate) Tumblr_n3egbmKuGK1trxbpko2_250

party never killed nobody (milo&nate) 1451749010-michana

party never killed nobody (milo&nate) Natario_imagesia-com_14mct
(#) Jeu 14 Jan - 19:47

Stop swaying when the moon is shaking thou
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Achevez-moi. S’il vous plait faite que les travaux à côté de moi cesse. Un filet d’eau chaude commence à se faire sentir sur mon cou. Je suis sous la douche ? Je tâtais doucement l’environnement qui m’entourais. C’était bizarrement doux au touché mais affreusement dur pour mon dos. Bordel, je ne suis pas dans mon lit, ni dans une douche, c’est quoi alors se putain de truc liquide et chaud qui coule sur mon cou ? Je finis par ouvrir un œil, histoire d’être sûre que je ne rêvais pas. Mon regard se posait directement sur le vieux clebs qui était jambe levée contre mon coup, le con ma pissé d’ssus. D’une force qui m’étais inconnue, je bondis sur mes pieds et essuyais d’une main le liquide qui coulait le long de mon T-Shirt maintenant. Par la barbe de merlin, je dois rêver, ça ne peut pas être réel. Je me frappais deux fois la joue histoire de voir si la douleur était réelle et effectivement elle l’était : « On m’a kidnappé pendant mon sommeil ça peut qu’être ça. » J’étais à l’arrière d’un jardin fermé, inconnu avec une centaine de nain positionné en forme de bite. Puis le martellement dans ma tête repris de plus belle et je sentais la bille me remonter. J’essayais de reconstituer les souvenir de hier soir mais la dernière chose dont je me rappel c’est d’être sortie de l’appart après avoir bu trois shooter pour bien commencer la soirée : « On a dû me droguer et me kidnapper, ce n’est pas possible. » Un vent de panique commençait à me prendre les tripes et je commençais à tâter mon portable pour trouver mon pantalon, sauf que je ne portais pas de pantalon mais une jolie jupe rose vif sans caleçon. Je commençais à toucher mes cheveux pour sentir une longue chevelure blonde qui tombait jusqu’à mes épaules. Puis en clignant des yeux je sentais un truc lourd sur mes cils, qui me grattait affreusement. Je deviens fou. Sans trop réfléchir, je m’engage vers la porte arrière et entre dans la maison qui n’est certainement pas la mienne. Est-ce que j’ai réfléchis si cette maison appartenait à quelqu’un ? Rien à foutre, si je suis arrivée là, ça ne peut qu’être les types qui se trouvent la dedans qui m’ont kidnapper. Une fois à l’intérieur du bâtiment j’entre dans la salle à vivre pour découvrir mes deux meilleurs potes dans le même état que moi. Je sais pas ce qu’on a fait hier soir mais je sens que les conséquences vont être beaucoup moins drôle : « Les mecs, y a chien qui m’a pissé dessus. » Je sais pas trop pourquoi ma première réaction c’est ça mais bon, j’étais toujours pas convaincu que ce qui ce passait en ce moment c’était la réalité.
acidbrain

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
party never killed nobody (milo&nate) 1454767175-membre-cottage
Jorden E. Montgomery
Jorden E. Montgomery
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Célébrité : zefron.
Pseudo internet : fluorescent, (luciepussy).
Arrivé le : 27/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : <embed pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://www.sheepproductions.com/billy/billy.swf?autoplay=false&f0=http://eleonore.7.free.fr/The%20Chainsmokers%20-%20Closer%20Ft%20Halsey.mp3&t0=Closer&total=1" width="160" height="10" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit" title="Adobe Flash Player">
(#) Dim 17 Jan - 14:21

❝ party never killed nobody ❞
JORDEN, MILO & NATHANIEL.

Big party. Trop grand party. Le choc émotionnel. A ce stade tu vas rester choqué à vie. Si bien que tu t’en souviennes. Les effets secondaires de l’alcool, peuvent être même plus –paix à l’âme de ton sevrage de la drogue-, tu risques même d’oublier l’après-fête. La vision de Milo en fille. Le maquillage à outrance. Nabila dans son corps. Il te défigure à son tour, une voix de camionneur de la route 66, une voix de fumeur compulsif au stade terminal d’un cancer des poumons. La voix d’un beatboxeur à la retraite. WOW ! Mec, pourquoi t’es en gonzesse ? Tu passes les mains sur ton visage pour déceler la trace de rouges à lèvres, rouge, pétard. Le rouge vif, le même que celui du string qui pendouille sur la poignet de la baie vitrée à côté de vous. Un string ? Bonne soirée alors. Peut être qu’enfaîte.. il est à lui. Milo. Tu le regardes bizarrement, un pas en arrière. Le traumatisme est lourd. Les images de son petit cul en string ont te créer cauchemar pour longtemps encore. Il se relève, sans que tu l’aides à le faire. Fuck. T’as peur qu’il te viole avec ses nouveaux fantasmes dévoilés au grand jour. Qu’est-ce qu’on est con. Tu ne sais pas vraiment ce qu’il entend par la. Le tambourin indou qui ne cesse de te mastiquer le cerveau t’empêche de vraiment réfléchir à la situation. T’empêches de comprendre où tu es, pourquoi, comment. Pourquoi t’as plus tes seins là ? Tu mimes de tes mains deux petits kiwis sur le torse. Les petits nibards qu’il avait hier soir Tu t’en rappelles. Il se dandiner avec, il était fier, Milo. Tu passes la main dans tes cheveux, une grimace qui te défigure le visage amèrement. Merde. Il a raison. C’est quoi le bordel ici ? Une grande fête, avec des filles, ou alors.. C’était vous, les filles ? Une grande fête sans que t’arrives à tant souvenir. Ca faisait longtemps. Des années même. Avant que tu finisses en cure de désintoxication pour virer de ton organisme toutes les substances dégueulasses que t’avais ingurgitées pendant des fêtes pareilles. Nathaniel arrive, mouillé. Trempé, souillé. La gueule défaite, l’haleine de poney que tu arrives à sentir d’ici. Les mecs, y a chien qui m’a pissé dessus., Mais tu t’es pissé dessus avec le vent. J’ai pas de chien. Tu fermes les yeux un instant, tes doigts contre la peau de paupières, le temps de remettre ton cerveau droit, plutôt, essayer. Difficile de croire que les montagnes russes arrivent à rentrer dans un si petit crâne. Quelqu’un se souvient de quelque chose exactement ? Je crois que.. J’crois Milo à montrer sa lune. Rien que ça. Et puis y’avait.. des filles nan ? Rassurez moi y’avait des filles bonnes.

© MADE BY LOYALS.

Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse.
http://www.theothersiderpg.org/t498p15-le-loto-sert-essentielle http://www.theothersiderpg.org/t551-grab-clit-before-brad-pitt-jorden#8061 http://www.theothersiderpg.org/t550-jorden-s-stories#8057 http://www.theothersiderpg.org/t548-jorden-e-montgomery-609-443-6221#8050 http://www.theothersiderpg.org/t916-jorden-e-montgomery-instagood#17269
party never killed nobody (milo&nate) 1454767176-ny
Milo J. Williams
Milo J. Williams
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Célébrité : Francisco Lachowski
Pseudo internet : .bipolar
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : party never killed nobody (milo&nate) 1457384190-tumblr-o3ewdactkt1sv35kdo1-540

Grand séducteur, malin, un peu malheureux derrière son sourire et son côté fêtard. + Chiant, ingrat, direct + Son métier c’est de détruire des couples, et d’en créer d’autres. Milo vit dans la vie des autres, c’est limite s’il ne réussit pas à écrire la sienne, à s’en préoccuper comme il le devrait. + Un peu gamin dans sa tête, les blagues à la con, il adore. Mais nuance, il sait trouver son sérieux quand il le faut + Il veut à tout prix avoir raison, ce qui lui vaut bien trop souvent d’avoir tort. + Il se fiche de ce qu’on peut penser de lui, tant qu’il est fière, ainsi que son père. + Son travail hors du commun prend une place très importante dans sa vie, mais il trouve tout de même le temps de faire du sport de combat; du Taekwondo, de la Boxe, et ce depuis des années. Il possède même quelques médailles. Il aime tout particulièrement le foot ainsi que le pratiquer. +

⇝ ambiguity

⇝ obsession dérangeante
party never killed nobody (milo&nate) 1451925109-01 party never killed nobody (milo&nate) 1451925111-02
›Juliet. Ma colocataire super chiante. On vit dans le bordel entre nos sauts d'humeurs et nos balades à moitié à poil dans l'appartement. C'est vraiment un calvaire de vivre avec cette bombe, on croirait pas. Mais putain que je l'adore. Sauf que cette adoration devient obsessionnel. Je parle d'elle tout le temps, je pense à elle souvent. D'accord, je sais que je me force à pas lui sauter dessus, mais quand même, ça devient too much!

⇝ friendship
party never killed nobody (milo&nate) 1451924122-tumblr-nctpxeoocd1tsdp86o1-500-version-mini
›Nathaniel. Celui-là, il a tout de suite cru en mon avenir. Il est comme un petit frère, c'est mon meilleur ami. Un vrai petit con. ›Damaris. Certainement une de mes meilleures amies. On s'est rencontré sur internet. Au début c'était un sale flirt, mais c'est vite devenu autre chose. ›Jorden. Un ami géniale de longue date. On forme une bande de cinq avec lui, Nate, ?, ? et moi, une bande avec une histoire bouleversante. ›Théodore. Le meilleur ami de Juliet. Avec lui c'est toujours un gros bordel. Tu fais semblant de le kidnapper pour faire chier votre monde, et voilà comment on devient ami. Le monde est con. ›Eleanor. La soeur de Jorden, que je connais via lui. C'est une très bonne amie, une amie venu reçevoir un peu d'aide de ma part en Mathématique. Sauf qu'on était seul, sauf que ça a fini au pieu. Cette histoire est un secret d'état. Mon amitié avec Jorden est en jeu. Ça ne se reproduira plus. ›Charlotte. La petite soeur de mon meilleur ami. Je l'a connais depuis qu'elle est gosse. Je sais qu'elle était amoureuse de moi à l'époque, mais aujourd'hui, je l'a vois devenir une femme, une femme magnifique. ›Ezekiel. J'en ai appris sur lui pour mon boulot, ma mission fut un échec. Maintenant je passe souvent le voir au bar, parce que malgré tout j'ai appris à l'apprécier.

party never killed nobody (milo&nate) Tumblr_inline_n7r6vkbWXG1qki4lu
›Flore. Elle s'était retrouvé à poil dans la mer, je l'ai aidé à sortir, j'ai dis à un mec qu'elle était ma femme, nudiste et cinglé. Depuis c'est le délire total. Depuis c'est ma femme, l'amour de ma vie. Enfin, ça c'est le délire quoi. Je l'a kiffe, c'est tout.

Leo - Eleanor - Jorden - Juju, la famille complète pas très unie au final. Je connais les uns les autres, puis j'ai vite fait le lien entre eux. Je connais Eleanor de mon ami inséparable Jorden, de qui je connais également Leo le frère de Juliet, ma colocataire. Mais je n'ai découvert qu'après notre mise en colocation que je connais toute sa famille. Un hasard total, je le jure. La vie est bien faite non ?

⇝ what is it really ?
›Rachelle.Je m'étais beaucoup attaché à elle à l'époque, peut-être même un peu trop. On flirtait, on était un mystère à élucider l'un pour l'autre. Puis j'ai décidé de partir, de laissé les choses là où on les avait arrêté. La note froide que j'ai laissé derrière nous ne passe pas très bien en ce moment.

⇝ haters

party never killed nobody (milo&nate) 1451923997-juju-et-mimi-version-mini

to add:
Gemma : Ex petite amie de lycée, amie.
Sofia: en cours
Lyanna - Taquineries méchantes à volonté, mais on s'aime.
Zia - amie que j'utilise pas non.. Je vais m'éloigner on verra. Je reviens et non, je l’utilise pas, je l'adore.. vraiment ?
Zelda - partenaire de boxe sexy, livreuse de pizza.
Isaac - Il a buté quelqu'un, je l'ai entendu.
Naela - le message d'une inconnue cherchant un pote, la fille rencontré à la Boxe, Milo était rentre-dedans, sans vraiment s'en rendre compte, c'était une situation amusante pour les deux, au finale ils se sont parfaitement entendus et ils ont plongés dans une jolies amitié, où ils sont là l'un pour l'autre.
Eden - en cours
Sherezade - ex petite amie, comme chien et chat.
Ariana - elle m'a engagé pour casser le couple de son ex, on a finit au pieu. On est resté ami, parant du principe qu'on laisse pas les gens comme ça de côté.
Azur - copain de longue date. A quand la prochaine bataille d'eau ?
(#) Dim 24 Jan - 17:27

party never killed nobody

C’est un bordel monstre. J’aimerais remettre la situation dans son contexte, mais je suis dans l’incapacité total de réfléchir. Tout ce que je suis en mesure de dire, c’est à quel point on est con. Oui parce que pour porter des tenues comme celles-là, on a fallut être consentant. Je n’pense pas que Chuck Norris nous ai forcé à les mettre. Nous sommes d’accord, l’alcool y est pour beaucoup dans cette histoire. Mais pas seulement. Je sais pertinemment qu’ensemble, on est juste inarêtable. On va au bout de nos envies, des volontés terriblement extrêmes. Nous sommes dans un appartement que je n’connais même pas. Du moins l’intérieur me parle, puisque c’est là que nous avons finis la nuit. Et encore. Uniquement quelques flash vacillent dans ma tête, et ils sont flous. J’ai le souvenir d’une fille aussi, une brune, ou une blonde, je sais plus. Et si cette fille c’était l’un des deux ? Non je préfère pas y penser. Alors que je suis à deux doigts de taper ma tête contre le mure afin d’oublier se réveille inexplicable, Jorden me demande ce que j’ai fais de mes seins. Quoi j’en avais ? Putain là c’est too much. « Quoi ? Tu plaisante là frère ? » Pas des seins, pitié. Je n’ai pas le temps d’avoir la moindre réponse que mon meilleur ami rentre de nulle part. Il vient d’où là ? De la terrasse ? Je peux constater qu’il est dans le même état que nous. Il est en gonzesse. Là c’est plus fort que moi. Je colle la paume de mes mains contre mon visage, et je me mets à rire. C’est à la fois nerveux et à la fois amusé par tant de pathétique. J’explose littéralement de rire. On ressemble tous à Conchita Wurtz. Pendant que Jorden nous parle, je me calme et regarde le jardin via la baie vitrée. Je me mets à nouveau à exploser de rire en voyant les nains de jardins disposés en forme de bite. Là j’en peux plus, une larme coule du coin de mon œil tandis que je montre les nains du doigt. Je ne trouve qu’une chose à répondre tout en rigolant « Je sais pas, j’en sais rien, tuez moi.. » Je suis mort de rire, cherchez pas. Puis mes yeux se stoppent net sur l’appartement qu’est celui de Jorden, situé juste en face de celui-ci dans lequel nous nous trouvons. Je calme mon rire, et commence enfin à percuter certaines choses. De 1. Faîtes que je n’ai pas montré mon cul à tous les gens présents. De 2. Dîtes moi qu’il y avait bel et bien des filles. « Oh putain attendez ! On est chez ton voisin mec, qu’est ce qu’on fou chez ton voisin ? » Dis-je en me tournant vers Jorden. Puis je regarde tout autour de moi à nouveau, et je remarque des détails qui m’avaient échappés. Y’a des affaires partout, vraiment partout. Des strings, des slips, ou nos vêtements respectifs par exemple. Je fronce les sourcils, les yeux toujours humides par mon fou rire. « Putain, c'est pas vrai.. » Dis-je dans un souffle. Je ne sais même pas où est mon téléphone. Et si on avait pris des photos et qu’on les avait publiés ? Et si on avait mis des sales dossiers en story sur Snapchat ? C’est la fin de ma vie putain. Je crois qu'on a jamais fais aussi fort que ça. En temps normale ça ne me dérangerait pas, mais là, c'est extrême.

camo©015

:: Manhattan :: Uptown