BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:
Le Deal du moment :
Etui de protection pour iPad
Voir le deal
15 €

Partagez

 - The past call me today ∇ LUSTON

- The past call me today ∇ LUSTON 1454767176-membre-gone
Braxton
Braxton "Stone" Hendrix
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Gone Club
Messages : 863
Age : 26
Célébrité : Joséphine Skriver ♥
Pseudo internet : .GOLDEN
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : - The past call me today ∇ LUSTON 1ayh
Braxton "Stone" Hendrix

∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇

Fifty Shades:
 

Caractère:
 

∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇

- The past call me today ∇ LUSTON 1gf4
JULSTON


∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇


JULIET et Stone se sont rencontrés dans une salle d'hôpital, l'truc bien morbide, elle pour ses jambes, Stone pour sa mémoire. Elles ont toutes les deux subis un lourd traumatisme, elles se ressemblent sur plusieurs points, depuis elles se soutiennent mutuellement, elles sont devenues très proches, Juliet est sa confidente avec qui elle arrive à parler de tout et de rien, ensembles rien ne les arrêtent ! RACHELLE c'est la meuf toujours défoncée, avec qui elle passe des soirées à s'enfumer la tête, à goûter toutes sortes de substances illicites, elle est aussi celle qui la ramène doucement vers le monde dans lequel Brax' à toujours vécue. Comme on dit "chassez le naturel et il revient au galop ! GABRIEL est son BFF, sa moitié, son pilier ici, ils sont similaires et s'entendent plus que bien tous les deux, de plus elle revendique la rivalité des deux frères vu la relation qu'elle a avec THEODOR, elle a découvert son vilain petit secret concernant sa confidente.. Brax' tente de l'éloigner d'elle et lui, fait tout pour se mettre Braxton dans la poche. Elle est proche d'AZUR avec qui elle prend un malin plaisir à dénigrer les héritières ! MIRANDA c'est la meuf toute sage avec qui elle bosse au Starbuck, elle ne ferait pas de mal à une mouche et à le sens de l'aide à personne, c'est ce qu'elle fait avec Brax' qui, elle l'embarque dans tous les plans foireux du coin histoire de la décoincer un peu. Elle forme une team parfaite en compagnie d'ISAAC, GALE et JORDEN, ils boivent, fument, font les 400 coups ensembles, ils aiment ça, ils sont pratiquement inséparables, elle les aiment comme des frères même si elle n'a pas connue certains dans des endroits fréquentables.. Quelques mensonges font aussi partie de leur bande.

- The past call me today ∇ LUSTON 6al7
NASTON


NATHANIEL c'est son bon pote, un pote qui pourrait devenir plus ?.. Non, non !! Impossible. Quoi que.. Ils se connaissent depuis un bon moment mais ne se sont plus adressé la parole, Brax' ne s'en souvient pas et Nath' se garde bien de lui avouer. Leur relation est basé sur un mensonge, de vilains secrets qui pourrait bien finir par tout dévaster.

- The past call me today ∇ LUSTON 9w4t

LUSTON
" Yeux dans les yeux, bouche contre bouche et nos corps battaient au rythme de l'amour qui nous enivrait. Il était mon ange mais, aussi mon démon, j'étais son rêve tout en étant son cauchemar. L'amour passionnel, l'amour comme il y en a si peu. L'amour qui nous a détruit. Il était mien, j'étais sienne avant que l'orage ne frappe et fait couler mes larmes, fait trembler mon être de toute sa force. En une seconde l'amour s'en va sans laisser aucune trace.. Ou presque. Un premier amour ne s'oublie jamais. "

- The past call me today ∇ LUSTON Di4k
ZIATON FOREVER ♥️
La plus belle de TOS elle est dans mon lit !

(#) Mar 12 Jan - 21:50

    The past call me today.
    with LUSTON

    Je me baladait dans les couloirs, sac sur l'épaule, clope entre les doigts prête à se faire allumer -jeu de mots- , eukaaay c'était pas très drôle pour le coup, je l'avoue. Je regardais le sol, vide, aucun brouhaha dont les couloirs on la malheureuse habitude d'entendre 5 fois par semaine.. Ça faisait du bien, je sentais une envie de vouloir prendre l'air, de m'aérer l'esprit ailleurs que dans cette foutue université et j'avais donc aucune envie de voir la gueule de mon prof de maths aujourd'hui. Au diable les cours, moi je m'arrache ! Je me sentait comme étouffé, faut dire que c'est pas vraiment mon jour, je m'étais levé en retard avec un putain de mal de crâne de ma cuite de la veille, l'angoisse. Je me souviens à peine de cette fin de soirée. J'avais encore du mal à m'habituer à mon nouveau chez moi.. C'est là.. C'est donc ici que ma vie a commencé.. Et dire que toutes les réponses à mes centaines de questions se trouvent sûrement, probablement même dans les coins et recoins de cette ville. Je finis par pousser la porte vitrée qui mène à l'extérieur mais, avant même que je n'ai pu faire un pas en avant que je me cognais contre quelqu'un, ma cigarette écrasé entre les doigts, mon sac renversé au sol.. La conne !! - C'est ma faute. Je ne prêtais aucune attention à la personne en face de moi. Je me contenté de me baisser rapidement pour ramasser mes affaires que je foutais en vrac dans mon sac. Je me relevais de suite après, jetant un œil sur ma clope inutilisable. Je soufflais avant de la jeter à terre. Je contournais le brun tatoué devant moi, cherchant mon paquet de ma main à l'intérieur de ma poche tout en avançant. - Et merdeeeee ! Le paquet vide sous mes yeux, j'avais une envie de me pendre soudainement, pensant que le tabac le plus proche est à une vingtaine de minutes d'ici à pieds. Je me stoppais net et me retournait. - Euuuh, t'aurais pas une clope par hasard ? Je lui montrais brièvement mon paquet avant de l'écraser au creux de ma main et de le balancer un peu plus loin. J'attendais sa réponse impatiemment, priant pour qu'il me sauve la vie.  
http://www.theothersiderpg.org/t332-l-alcool-cey-de-l-eau-stone http://www.theothersiderpg.org/t332-l-alcool-cey-de-l-eau-stone http://www.theothersiderpg.org/t334-braxton-stone-hendrix-609-250-1547
- The past call me today ∇ LUSTON 1455405168-president-terrace
Lucas Drujon
Lucas Drujon
"Baby, I'm perfect for you" - Président
Messages : 238
Age : 26
Célébrité : Ash SEXY Stymest
Pseudo internet : Mok
Arrivé le : 04/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :

- The past call me today ∇ LUSTON 35tJ
- The past call me today ∇ LUSTON Tumblr_mv6zeeHmtZ1sx4z8bo1_500_zpsz6ypy96q
La vie n'est qu'une escale, et ton corps n'est qu'un emprunt. - The past call me today ∇ LUSTON 1f525

LUCAS DRUJON
Lucas est un sale gosse en puissance. Turbulent et pas facile à géré, il est bordélique et pas spécialement facile à vivre. Sa pauvre soeur qui vie en colocation avec lui depuis 2 ans a bien du mal à le supporter. Lucas est un gros fumeur, il admet lui même qu'il ne pourra surement jamais arrêter. Il aime attirer l'attention de tout le monde mais plus particulièrement des femmes. C'est un gros dragueur qui sait parfaitement user de ces charmes pour les piéger. Sont accent français et ses allures de badboy en font craquer plus d'unes. Fêtard invétéré, il adore les grosses soirées ou l'alcool et la drogue coulent à flot, il considère qu'une bonne soirée est une soirée où il est invité. Lucas est aussi un très bon élève, il adore les matière scientifiques et étudie la chimie et les mathématiques. Il adore les tatouages et en a d'ailleurs beaucoup, la moitié ne sont que de simple gribouillis pas très esthétiques fait lors de soirée un peu trop arrosées. Finalement Lucas est simplement un petit con de base sauf qu'en plus il est surdoué.
LE SANG - The past call me today ∇ LUSTON 1f46a - The past call me today ∇ LUSTON 1f3e1




LES ZAMOURS - The past call me today ∇ LUSTON 2764 - The past call me today ∇ LUSTON 1f445

- The past call me today ∇ LUSTON 2_zps6csm59bs
BRAXTON est mon premier (et dernier) love. On est resté ensemble 2 ans, c'était quelque chose de spécial, quelque chose d'unique. On s'aimait à en crever et on a fini par se faire du mal (enfin J'AI fini par lui faire du mal). Après sont accident Brax a tout oublié, alors aujourd'hui je dois tout recommencer à zéro avec elle, comme si toutes ces années n'avaient pas existé. C'est peut-être une chance pour moi de gommer les erreurs que j'ai pu faire dans le passé.




LES ZAMY - The past call me today ∇ LUSTON 1f601 - The past call me today ∇ LUSTON 1f389


ARIANA est une amie de picole, avec elle je passe souvent des folles soirées et parfois même de folle nuits.
KILYAN c'est mon copain du bar. On a passé une super soirée à critiquer les gens en français l'autre fois. Ça m'a fait beaucoup de bien de parler français à nouveau surtout quand personne ne le comprend autour.


HATERS - The past call me today ∇ LUSTON 1f608 - The past call me today ∇ LUSTON 1f52a

MEADOW est un coup d'un soir, presque une ex enfaite. Je me suis un peux venté d'avoir couché avec elle auprès de tout le monde, mais elle n'a pas trop apprécié donc maintenant c'est un peu la guerre entre nous.

MES RP - The past call me today ∇ LUSTON 1f4dd - The past call me today ∇ LUSTON 1f46b

LUSTON
LUDDOX


- The past call me today ∇ LUSTON Tumblr_nkds6fAsT11sys91po1_500_zpsdhvcajqt

Spoiler:
 


(#) Mer 13 Jan - 18:44


   

   
   
The past call me today.
Luston les plus beaux.


Aujourd'hui j'avais quasiment pas de cours, enfaîte j'avais eu que 3h de mathématiques appliquées et à présent j'avais terminé les cours, j'étais tranquille pour le reste de la journée. J'avais donc décidé d'aller me payer un café dans le bâtiment les sciences humaines pour la simple et bonne raison que c'est ici qu'il est le moins cher, bon c'est aussi parce que j'ai plus rien chez moi pour me faire un café. Bref j'avais pris le temps de rouler un petit joint que je fumais tranquillement sur le chemin. J'arrivais devant le bâtiment, je jetais mon mégot en crachant ma dernière taffe avant d'entrer. Mais c'était sans compter sur une belle blonde que je percutais de plein fouet. Elle s'excusa alors que c'était tout autant de ma faute, je reconnu immédiatement sa voix même après 3h de maths et un joint fumé tout seul, il s'agissait de Brax. Je pouvais reconnaître sa voix parmi des milliards et si j'avais eu les yeux assez en face des trous j'aurais même pu reconnaître le dessus de sa tête lorsqu'elle se penchait pour ramasser ces affaires. Je m'apprêtais à l'aider mais elle se releva super rapidement avec ces affaires en vrac dans son sac avant de me passer devant. Je ne l'avais pas revue depuis un long moment et la dernière fois n'avait pas été des plus joyeuse. Mais je pensais pas qu'elle allait m'ignorer comme ça, je restais con puis elle se mit à râler avant de me demander une clope. C'était quoi son nouveau délire ? M'ignorer ? Super quoi, comme-ci j'en bavais pas assez comme ça. « Bien sur que j'en ai.» Dis-je dans un léger soupir avant de lui tendre mon paquet de clope ouvert pour qu'elle puisse se servir. « T'étais où pendant tout se temps ?» Lançais-je sans même oser la regarder dans les yeux. J'avais honte du comportement que j'avais eu la dernière fois avec elle, jamais ça m'était arrivé avant, on été aller trop loin et ça avait pété. Bon ça faisait 1 an maintenant, j'étais plus ou moins passé à autre chose, j'avais eu d'autres copines... mais maintenant que je me trouvais en face de Brax tout était différent, c'était comme-ci je n'étais jamais passé à autre chose. Mais visiblement elle n'avait pas eu beaucoup de mal à m'oublier. J'allais sûrement pas la jouer faible devant elle, j'allais faire le mec qui en a rien à foutre, avec un peu de chance ça l'énerverait un peu et ça la ferait réfléchir.


   
acidbrain

   

_________________

   
rêve d'avoir des rêves.

© signature by anaëlle.
http://www.theothersiderpg.org/t722-lucas-drujon-walking-in-the http://www.theothersiderpg.org/t755-lucas-pour-seduire-les-filles-tout-peut-marcher-sauf-etre-un-garcon-bien http://www.theothersiderpg.org/t758-lucas-drujon-hop-hop-hop http://www.theothersiderpg.org/t757-lucas-drujon-609-5843-1412 http://www.theothersiderpg.org/t761-lucas-drujon-picture-me-rollin
- The past call me today ∇ LUSTON 1454767176-membre-gone
Braxton
Braxton "Stone" Hendrix
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Gone Club
Messages : 863
Age : 26
Célébrité : Joséphine Skriver ♥
Pseudo internet : .GOLDEN
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : - The past call me today ∇ LUSTON 1ayh
Braxton "Stone" Hendrix

∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇

Fifty Shades:
 

Caractère:
 

∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇

- The past call me today ∇ LUSTON 1gf4
JULSTON


∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇


JULIET et Stone se sont rencontrés dans une salle d'hôpital, l'truc bien morbide, elle pour ses jambes, Stone pour sa mémoire. Elles ont toutes les deux subis un lourd traumatisme, elles se ressemblent sur plusieurs points, depuis elles se soutiennent mutuellement, elles sont devenues très proches, Juliet est sa confidente avec qui elle arrive à parler de tout et de rien, ensembles rien ne les arrêtent ! RACHELLE c'est la meuf toujours défoncée, avec qui elle passe des soirées à s'enfumer la tête, à goûter toutes sortes de substances illicites, elle est aussi celle qui la ramène doucement vers le monde dans lequel Brax' à toujours vécue. Comme on dit "chassez le naturel et il revient au galop ! GABRIEL est son BFF, sa moitié, son pilier ici, ils sont similaires et s'entendent plus que bien tous les deux, de plus elle revendique la rivalité des deux frères vu la relation qu'elle a avec THEODOR, elle a découvert son vilain petit secret concernant sa confidente.. Brax' tente de l'éloigner d'elle et lui, fait tout pour se mettre Braxton dans la poche. Elle est proche d'AZUR avec qui elle prend un malin plaisir à dénigrer les héritières ! MIRANDA c'est la meuf toute sage avec qui elle bosse au Starbuck, elle ne ferait pas de mal à une mouche et à le sens de l'aide à personne, c'est ce qu'elle fait avec Brax' qui, elle l'embarque dans tous les plans foireux du coin histoire de la décoincer un peu. Elle forme une team parfaite en compagnie d'ISAAC, GALE et JORDEN, ils boivent, fument, font les 400 coups ensembles, ils aiment ça, ils sont pratiquement inséparables, elle les aiment comme des frères même si elle n'a pas connue certains dans des endroits fréquentables.. Quelques mensonges font aussi partie de leur bande.

- The past call me today ∇ LUSTON 6al7
NASTON


NATHANIEL c'est son bon pote, un pote qui pourrait devenir plus ?.. Non, non !! Impossible. Quoi que.. Ils se connaissent depuis un bon moment mais ne se sont plus adressé la parole, Brax' ne s'en souvient pas et Nath' se garde bien de lui avouer. Leur relation est basé sur un mensonge, de vilains secrets qui pourrait bien finir par tout dévaster.

- The past call me today ∇ LUSTON 9w4t

LUSTON
" Yeux dans les yeux, bouche contre bouche et nos corps battaient au rythme de l'amour qui nous enivrait. Il était mon ange mais, aussi mon démon, j'étais son rêve tout en étant son cauchemar. L'amour passionnel, l'amour comme il y en a si peu. L'amour qui nous a détruit. Il était mien, j'étais sienne avant que l'orage ne frappe et fait couler mes larmes, fait trembler mon être de toute sa force. En une seconde l'amour s'en va sans laisser aucune trace.. Ou presque. Un premier amour ne s'oublie jamais. "

- The past call me today ∇ LUSTON Di4k
ZIATON FOREVER ♥️
La plus belle de TOS elle est dans mon lit !

(#) Mer 13 Jan - 20:01

    The past call me today.
    with LUSTON

    Voilà, voilà, ma fin de matinée se termine donc en beauté, j'fais tomber mes affaires en rêvassant comme d'habitude, j'aimerais fumer ma petite clope et comme par hasard, j'en ai plus ! Le comble. Je demandais alors au mec dans lequel je venais de rentrer quelques secondes avant, la meuf bien culottée au passage, j'avais qu'une envie, m'enfiler un bon gros pyjama bien chaud et me faufiler sous la couette pour pouvoir continuer ma nuit qui avait été trop courte à mon goût. Il me répondit positivement, d'un air exaspéré, je ne comprenais pas vraiment pourquoi, il me parlait de façon limite familière.. Peu importe, tout c'que je voulais, c'était fumer. Je prenais une cigarette qui dépassait dans le paquet qu'il me tendait déjà ouvert. - Merci. Je le dévisageais un peu, il était space comme type, je haussais les épaules et allumé ma cigarette quand sa voix m'interpellait de nouveau. Je levais la tête, écarquillant les yeux, je recrachais la fumée qu'il me restait. - Pardon ? Je me rapprochais progressivement de lui, comme si il détenait un trésor, il semblait me connaître, du moins j'pense que c'est le cas à moins c'qu'il m'est confondue avec une autre. - On s'connait ? Mon visage s'illuminait presque, j'allais enfin avoir peut-être des réponses sur ce que j'étais. - Dit moi si on s'connait.. Ma voix était pleine d'optimisme, optimisme que j'avais perdu depuis un bout d'temps déjà. - J'ai fais un accident il y a un an à peu près et.. J'me rappelle pu de rien, de ce que j'étais, comment j'étais.. Je marquais une courte pause, baissant les yeux vers le sol, me remémorant les durs moments d'après mon accident, le choc de la perte de mémoire, les mois de coma. - Le trou noir. Je levais finalement le regard vers lui, attendant impatiemment le moindre son qui aller sortir de sa bouche.
http://www.theothersiderpg.org/t332-l-alcool-cey-de-l-eau-stone http://www.theothersiderpg.org/t332-l-alcool-cey-de-l-eau-stone http://www.theothersiderpg.org/t334-braxton-stone-hendrix-609-250-1547
- The past call me today ∇ LUSTON 1455405168-president-terrace
Lucas Drujon
Lucas Drujon
"Baby, I'm perfect for you" - Président
Messages : 238
Age : 26
Célébrité : Ash SEXY Stymest
Pseudo internet : Mok
Arrivé le : 04/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :

- The past call me today ∇ LUSTON 35tJ
- The past call me today ∇ LUSTON Tumblr_mv6zeeHmtZ1sx4z8bo1_500_zpsz6ypy96q
La vie n'est qu'une escale, et ton corps n'est qu'un emprunt. - The past call me today ∇ LUSTON 1f525

LUCAS DRUJON
Lucas est un sale gosse en puissance. Turbulent et pas facile à géré, il est bordélique et pas spécialement facile à vivre. Sa pauvre soeur qui vie en colocation avec lui depuis 2 ans a bien du mal à le supporter. Lucas est un gros fumeur, il admet lui même qu'il ne pourra surement jamais arrêter. Il aime attirer l'attention de tout le monde mais plus particulièrement des femmes. C'est un gros dragueur qui sait parfaitement user de ces charmes pour les piéger. Sont accent français et ses allures de badboy en font craquer plus d'unes. Fêtard invétéré, il adore les grosses soirées ou l'alcool et la drogue coulent à flot, il considère qu'une bonne soirée est une soirée où il est invité. Lucas est aussi un très bon élève, il adore les matière scientifiques et étudie la chimie et les mathématiques. Il adore les tatouages et en a d'ailleurs beaucoup, la moitié ne sont que de simple gribouillis pas très esthétiques fait lors de soirée un peu trop arrosées. Finalement Lucas est simplement un petit con de base sauf qu'en plus il est surdoué.
LE SANG - The past call me today ∇ LUSTON 1f46a - The past call me today ∇ LUSTON 1f3e1




LES ZAMOURS - The past call me today ∇ LUSTON 2764 - The past call me today ∇ LUSTON 1f445

- The past call me today ∇ LUSTON 2_zps6csm59bs
BRAXTON est mon premier (et dernier) love. On est resté ensemble 2 ans, c'était quelque chose de spécial, quelque chose d'unique. On s'aimait à en crever et on a fini par se faire du mal (enfin J'AI fini par lui faire du mal). Après sont accident Brax a tout oublié, alors aujourd'hui je dois tout recommencer à zéro avec elle, comme si toutes ces années n'avaient pas existé. C'est peut-être une chance pour moi de gommer les erreurs que j'ai pu faire dans le passé.




LES ZAMY - The past call me today ∇ LUSTON 1f601 - The past call me today ∇ LUSTON 1f389


ARIANA est une amie de picole, avec elle je passe souvent des folles soirées et parfois même de folle nuits.
KILYAN c'est mon copain du bar. On a passé une super soirée à critiquer les gens en français l'autre fois. Ça m'a fait beaucoup de bien de parler français à nouveau surtout quand personne ne le comprend autour.


HATERS - The past call me today ∇ LUSTON 1f608 - The past call me today ∇ LUSTON 1f52a

MEADOW est un coup d'un soir, presque une ex enfaite. Je me suis un peux venté d'avoir couché avec elle auprès de tout le monde, mais elle n'a pas trop apprécié donc maintenant c'est un peu la guerre entre nous.

MES RP - The past call me today ∇ LUSTON 1f4dd - The past call me today ∇ LUSTON 1f46b

LUSTON
LUDDOX


- The past call me today ∇ LUSTON Tumblr_nkds6fAsT11sys91po1_500_zpsdhvcajqt

Spoiler:
 


(#) Dim 17 Jan - 15:18


   

   
   
The past call me today.
Luston les plus beaux.


Pardon ? on s'connait ? J'écarquillais les yeux, choqué. Je ne répondais rien, à vrai dire je ne savais pas quoi répondre à ça. Évidemment qu'on se connait, comment elle pouvait me poser cette question. Ça faisait mal d'entendre ça sortir de sa bouche, j'avais l'impression qu'elle cherchait à nouveau à me pousser à bout. Elle se rapprochait de moi avec une lueur d'espoirs dans les yeux et se mit à me parler d'un accident. «Qu-quoi ? »  Lâchais-je alors. Choque numéro deux. De quoi était elle entrain de parler ? Quel accident ? Il y a un an ... Sa colle avec son départ et notre dispute. Genre elle aurait perdue la mémoire ? Mais comment c'était possible, elle devait forcément se rappeler de moi. «Oui on s'connait... très bien même ...»  Je ne savais pas quoi dire, un milliard de questions se percutaient dans ma tête, j'étais complètement perdu. Elle ne m'aimait plus du coup, elle ne me connaissait même plus. C'était peut-être de ma faute tout ça ... J'allais devenir quoi moi ? Brax était la seule et l'unique à mes yeux et je n'existais plus pour elle. « Non.. c'est une blague ... Tu te rappelles vraiment de rien ?» J'étais sous le choque, je n'imaginais pas mes retrouvailles avec Braxton comme ça, j'aurais imaginé qu'elle serait retombée dans mes bras au premier regard et qu'on aurait fait l'amour sauvagement chez moi. Non plus sérieusement j'avais imaginé mille fois nos retrouvailles mais dans aucun de mes scénario il n'y avait eu l'accident et la perte de mémoire. Je n'arrivais pas à le croire. Toutes les fois où elle m'avait dit que jamais elle ne pourrait m'oublier, que le premier amour ne s'oublie pas... c'était donc faux. Je sortais une cigarette de mon paquet presque vide et l'allumais, j'avais besoin de réconfort et de me calmer, parce que là mon cerveau était clairement entrain de surchauffer et j'avais mal au cœur, ce genre de sensation étrange ne m'arrivais qu'avec elle.


   
acidbrain

   

_________________

   
rêve d'avoir des rêves.

© signature by anaëlle.
http://www.theothersiderpg.org/t722-lucas-drujon-walking-in-the http://www.theothersiderpg.org/t755-lucas-pour-seduire-les-filles-tout-peut-marcher-sauf-etre-un-garcon-bien http://www.theothersiderpg.org/t758-lucas-drujon-hop-hop-hop http://www.theothersiderpg.org/t757-lucas-drujon-609-5843-1412 http://www.theothersiderpg.org/t761-lucas-drujon-picture-me-rollin
- The past call me today ∇ LUSTON 1454767176-membre-gone
Braxton
Braxton "Stone" Hendrix
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Gone Club
Messages : 863
Age : 26
Célébrité : Joséphine Skriver ♥
Pseudo internet : .GOLDEN
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : - The past call me today ∇ LUSTON 1ayh
Braxton "Stone" Hendrix

∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇

Fifty Shades:
 

Caractère:
 

∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇

- The past call me today ∇ LUSTON 1gf4
JULSTON


∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇


JULIET et Stone se sont rencontrés dans une salle d'hôpital, l'truc bien morbide, elle pour ses jambes, Stone pour sa mémoire. Elles ont toutes les deux subis un lourd traumatisme, elles se ressemblent sur plusieurs points, depuis elles se soutiennent mutuellement, elles sont devenues très proches, Juliet est sa confidente avec qui elle arrive à parler de tout et de rien, ensembles rien ne les arrêtent ! RACHELLE c'est la meuf toujours défoncée, avec qui elle passe des soirées à s'enfumer la tête, à goûter toutes sortes de substances illicites, elle est aussi celle qui la ramène doucement vers le monde dans lequel Brax' à toujours vécue. Comme on dit "chassez le naturel et il revient au galop ! GABRIEL est son BFF, sa moitié, son pilier ici, ils sont similaires et s'entendent plus que bien tous les deux, de plus elle revendique la rivalité des deux frères vu la relation qu'elle a avec THEODOR, elle a découvert son vilain petit secret concernant sa confidente.. Brax' tente de l'éloigner d'elle et lui, fait tout pour se mettre Braxton dans la poche. Elle est proche d'AZUR avec qui elle prend un malin plaisir à dénigrer les héritières ! MIRANDA c'est la meuf toute sage avec qui elle bosse au Starbuck, elle ne ferait pas de mal à une mouche et à le sens de l'aide à personne, c'est ce qu'elle fait avec Brax' qui, elle l'embarque dans tous les plans foireux du coin histoire de la décoincer un peu. Elle forme une team parfaite en compagnie d'ISAAC, GALE et JORDEN, ils boivent, fument, font les 400 coups ensembles, ils aiment ça, ils sont pratiquement inséparables, elle les aiment comme des frères même si elle n'a pas connue certains dans des endroits fréquentables.. Quelques mensonges font aussi partie de leur bande.

- The past call me today ∇ LUSTON 6al7
NASTON


NATHANIEL c'est son bon pote, un pote qui pourrait devenir plus ?.. Non, non !! Impossible. Quoi que.. Ils se connaissent depuis un bon moment mais ne se sont plus adressé la parole, Brax' ne s'en souvient pas et Nath' se garde bien de lui avouer. Leur relation est basé sur un mensonge, de vilains secrets qui pourrait bien finir par tout dévaster.

- The past call me today ∇ LUSTON 9w4t

LUSTON
" Yeux dans les yeux, bouche contre bouche et nos corps battaient au rythme de l'amour qui nous enivrait. Il était mon ange mais, aussi mon démon, j'étais son rêve tout en étant son cauchemar. L'amour passionnel, l'amour comme il y en a si peu. L'amour qui nous a détruit. Il était mien, j'étais sienne avant que l'orage ne frappe et fait couler mes larmes, fait trembler mon être de toute sa force. En une seconde l'amour s'en va sans laisser aucune trace.. Ou presque. Un premier amour ne s'oublie jamais. "

- The past call me today ∇ LUSTON Di4k
ZIATON FOREVER ♥️
La plus belle de TOS elle est dans mon lit !

(#) Dim 17 Jan - 15:49

    The past call me today.
    with LUSTON

    Je décortique chacune de ses réactions des yeux, je voulais mes réponses, "on se connait très bien" me dit-il en plus, mon espoir s'accroît sous tout ses mots, je ne demandais qu'une seule chose; SAVOIR. Je ne cessais de le fixer du regard, ses actes me déstabilisaient, j'avais même un petit peu peur d'un côté, toute cette histoire avait l'air de le toucher voir plus que ça.. Et j'aimerais pouvoir le consoler, le prendre dans mes bras parce qu'au fond d'moi j'sens que j'avais un passé en commun avec lui, quelque chose de fort sûrement.. J'avais un pressentiment, bon ou mauvais j'en savais trop rien.- Parle.. J'attendais, je parlais doucement, depuis le temps que j'attends un moment de ce genre, je voulais pas qu'il me passe entre les doigts avant qu'il ne m'est parlé d'un tout petit bout de moi, de nous, de ce qu'il représentait pour moi autrefois. - De rien.. J'ai quelques flashs parfois mais.. Je les oublie ou alors c'est assez flou. Le médecin m'a dit qu'ils reviendront peut-être un jour ou qu'ils disparaîtront pour toujours.. Une boule d'angoisse se formait en bas de mon ventre en disant cette dernière phrase tout haut, comme si j'venais de réaliser le risque qui me menace de très près. Tout oublier pour toujours ?.. J'sais pas si j'arriverais à le vivre, à le supporter. - Je veux que tu m'raconte.. Je prenais sa main dans la mienne instinctivement. - Dit moi tout, le bon et le mauvais ! Je relâchais sa main aussitôt, je sais pas ce qui m'avait pris sur le coup. - T'es le seul qui peut m'aider à retrouver ma mémoire pour l'instant. J'expirais, ravalant les larmes qui guettaient de tomber.
http://www.theothersiderpg.org/t332-l-alcool-cey-de-l-eau-stone http://www.theothersiderpg.org/t332-l-alcool-cey-de-l-eau-stone http://www.theothersiderpg.org/t334-braxton-stone-hendrix-609-250-1547
- The past call me today ∇ LUSTON 1455405168-president-terrace
Lucas Drujon
Lucas Drujon
"Baby, I'm perfect for you" - Président
Messages : 238
Age : 26
Célébrité : Ash SEXY Stymest
Pseudo internet : Mok
Arrivé le : 04/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :

- The past call me today ∇ LUSTON 35tJ
- The past call me today ∇ LUSTON Tumblr_mv6zeeHmtZ1sx4z8bo1_500_zpsz6ypy96q
La vie n'est qu'une escale, et ton corps n'est qu'un emprunt. - The past call me today ∇ LUSTON 1f525

LUCAS DRUJON
Lucas est un sale gosse en puissance. Turbulent et pas facile à géré, il est bordélique et pas spécialement facile à vivre. Sa pauvre soeur qui vie en colocation avec lui depuis 2 ans a bien du mal à le supporter. Lucas est un gros fumeur, il admet lui même qu'il ne pourra surement jamais arrêter. Il aime attirer l'attention de tout le monde mais plus particulièrement des femmes. C'est un gros dragueur qui sait parfaitement user de ces charmes pour les piéger. Sont accent français et ses allures de badboy en font craquer plus d'unes. Fêtard invétéré, il adore les grosses soirées ou l'alcool et la drogue coulent à flot, il considère qu'une bonne soirée est une soirée où il est invité. Lucas est aussi un très bon élève, il adore les matière scientifiques et étudie la chimie et les mathématiques. Il adore les tatouages et en a d'ailleurs beaucoup, la moitié ne sont que de simple gribouillis pas très esthétiques fait lors de soirée un peu trop arrosées. Finalement Lucas est simplement un petit con de base sauf qu'en plus il est surdoué.
LE SANG - The past call me today ∇ LUSTON 1f46a - The past call me today ∇ LUSTON 1f3e1




LES ZAMOURS - The past call me today ∇ LUSTON 2764 - The past call me today ∇ LUSTON 1f445

- The past call me today ∇ LUSTON 2_zps6csm59bs
BRAXTON est mon premier (et dernier) love. On est resté ensemble 2 ans, c'était quelque chose de spécial, quelque chose d'unique. On s'aimait à en crever et on a fini par se faire du mal (enfin J'AI fini par lui faire du mal). Après sont accident Brax a tout oublié, alors aujourd'hui je dois tout recommencer à zéro avec elle, comme si toutes ces années n'avaient pas existé. C'est peut-être une chance pour moi de gommer les erreurs que j'ai pu faire dans le passé.




LES ZAMY - The past call me today ∇ LUSTON 1f601 - The past call me today ∇ LUSTON 1f389


ARIANA est une amie de picole, avec elle je passe souvent des folles soirées et parfois même de folle nuits.
KILYAN c'est mon copain du bar. On a passé une super soirée à critiquer les gens en français l'autre fois. Ça m'a fait beaucoup de bien de parler français à nouveau surtout quand personne ne le comprend autour.


HATERS - The past call me today ∇ LUSTON 1f608 - The past call me today ∇ LUSTON 1f52a

MEADOW est un coup d'un soir, presque une ex enfaite. Je me suis un peux venté d'avoir couché avec elle auprès de tout le monde, mais elle n'a pas trop apprécié donc maintenant c'est un peu la guerre entre nous.

MES RP - The past call me today ∇ LUSTON 1f4dd - The past call me today ∇ LUSTON 1f46b

LUSTON
LUDDOX


- The past call me today ∇ LUSTON Tumblr_nkds6fAsT11sys91po1_500_zpsdhvcajqt

Spoiler:
 


(#) Dim 17 Jan - 16:32


   

   
   
The past call me today.
Luston les plus beaux.


Oublier à jamais. Pitié non pas ça. J'avais peur de lui raconter, peur de sa réaction. D'accord elle voulait se souvenir c'est compréhensible, à ça place je le voudrais aussi, mais j'avais peur de voir sa tête lorsqu'un mec qui pour elle était un inconnu à présent allait lui balancer qu'il était enfaîte son premier amour. C'était pathétique et angoissant comme situation. Je ne pouvais pas me contenter de lui dire qu'on était amis elle et moi, premièrement parce que ce n'était pas le cas et deuxièmement parce que je ne pouvais pas faire ça, gâcher tout s'quon avait vécu en une phrase et lui faire de faux souvenirs. Je m'arrangerais évidemment pour récupérer Brax quoi qu'il arrive, depuis qu'elle était partie je dérivais complètement, draguant à tout va comme je savais si bien faire et me droguant toujours plus. J'avais pas mal changé mais mes sentiments pour elle n'avaient pas bougés. Je n'étais surement pas le seul à pouvoir l'aider, mais c'était certain que je n'allais pas la laisser comme ça je me devais de faire quelque chose. « Ça risque d'être long à raconter, viens t'asseoir.»  J'attrapais sa main à mon tour pour la conduire vers le banc le plus proche, le moindre contacte avec elle me rappelait nos 2 années d'amour fou et de conneries. Je m'asseyais alors sur le banc tirant une taffe sur ma cigarette avant de commencer à expliquer un peu. « Ça fait longtemps qu'on se connait, avant on était amis. De très bons amis. C'était il y'a au moins 3 ans ça, voir plus ...»  Je tirais une autre taffe fixant mon regard sur le sol. C'était compliqué de résumer notre histoire et encore plus d'expliquer ce que je ressentais surtout après 1 an d'absence et avec la souffrance que tout ça m'avait causé. J'avais vraiment peur, peur qu'elle ne retombe pas amoureuse de moi et qu'elle se demande même comment elle avait pu tomber amoureuse d'un sale type comme moi. J'étais loin d'être parfait et si elle avait tout oublié alors autant elle tomberait amoureuse d'un autre. « Et on a fini par réaliser qu'on avait des sentiments l'un pour l'autre, bien plus fort que de l'amitié et on est sorti ensemble... »  Je n'osais pas la regarder dans les yeux, c'était bien trop difficile. « Pendant 2 ans ..»  Lâchais-je enfin en soupirant. Je m'arrangerais pour omettre notre dernière altercation évidemment je n'allais pas lui rajouter ce souvenir négatif dont je n'étais vraiment pas fière. « Tu te souviens vraiment pas de moi ? Lucas ? Ça te dis rien ? »  Je retenais mes larmes, un homme ça ne pleure pas. Ça se cache pour pleurer, je ne devais pas montrer de faiblesse pas devant Brax elle en avait déjà assez bavé comme ça je ne pouvais pas me permettre de lui rajouter plus de culpabilité.


   
acidbrain

   

_________________

   
rêve d'avoir des rêves.

© signature by anaëlle.
http://www.theothersiderpg.org/t722-lucas-drujon-walking-in-the http://www.theothersiderpg.org/t755-lucas-pour-seduire-les-filles-tout-peut-marcher-sauf-etre-un-garcon-bien http://www.theothersiderpg.org/t758-lucas-drujon-hop-hop-hop http://www.theothersiderpg.org/t757-lucas-drujon-609-5843-1412 http://www.theothersiderpg.org/t761-lucas-drujon-picture-me-rollin
- The past call me today ∇ LUSTON 1454767176-membre-gone
Braxton
Braxton "Stone" Hendrix
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Gone Club
Messages : 863
Age : 26
Célébrité : Joséphine Skriver ♥
Pseudo internet : .GOLDEN
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : - The past call me today ∇ LUSTON 1ayh
Braxton "Stone" Hendrix

∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇

Fifty Shades:
 

Caractère:
 

∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇

- The past call me today ∇ LUSTON 1gf4
JULSTON


∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇


JULIET et Stone se sont rencontrés dans une salle d'hôpital, l'truc bien morbide, elle pour ses jambes, Stone pour sa mémoire. Elles ont toutes les deux subis un lourd traumatisme, elles se ressemblent sur plusieurs points, depuis elles se soutiennent mutuellement, elles sont devenues très proches, Juliet est sa confidente avec qui elle arrive à parler de tout et de rien, ensembles rien ne les arrêtent ! RACHELLE c'est la meuf toujours défoncée, avec qui elle passe des soirées à s'enfumer la tête, à goûter toutes sortes de substances illicites, elle est aussi celle qui la ramène doucement vers le monde dans lequel Brax' à toujours vécue. Comme on dit "chassez le naturel et il revient au galop ! GABRIEL est son BFF, sa moitié, son pilier ici, ils sont similaires et s'entendent plus que bien tous les deux, de plus elle revendique la rivalité des deux frères vu la relation qu'elle a avec THEODOR, elle a découvert son vilain petit secret concernant sa confidente.. Brax' tente de l'éloigner d'elle et lui, fait tout pour se mettre Braxton dans la poche. Elle est proche d'AZUR avec qui elle prend un malin plaisir à dénigrer les héritières ! MIRANDA c'est la meuf toute sage avec qui elle bosse au Starbuck, elle ne ferait pas de mal à une mouche et à le sens de l'aide à personne, c'est ce qu'elle fait avec Brax' qui, elle l'embarque dans tous les plans foireux du coin histoire de la décoincer un peu. Elle forme une team parfaite en compagnie d'ISAAC, GALE et JORDEN, ils boivent, fument, font les 400 coups ensembles, ils aiment ça, ils sont pratiquement inséparables, elle les aiment comme des frères même si elle n'a pas connue certains dans des endroits fréquentables.. Quelques mensonges font aussi partie de leur bande.

- The past call me today ∇ LUSTON 6al7
NASTON


NATHANIEL c'est son bon pote, un pote qui pourrait devenir plus ?.. Non, non !! Impossible. Quoi que.. Ils se connaissent depuis un bon moment mais ne se sont plus adressé la parole, Brax' ne s'en souvient pas et Nath' se garde bien de lui avouer. Leur relation est basé sur un mensonge, de vilains secrets qui pourrait bien finir par tout dévaster.

- The past call me today ∇ LUSTON 9w4t

LUSTON
" Yeux dans les yeux, bouche contre bouche et nos corps battaient au rythme de l'amour qui nous enivrait. Il était mon ange mais, aussi mon démon, j'étais son rêve tout en étant son cauchemar. L'amour passionnel, l'amour comme il y en a si peu. L'amour qui nous a détruit. Il était mien, j'étais sienne avant que l'orage ne frappe et fait couler mes larmes, fait trembler mon être de toute sa force. En une seconde l'amour s'en va sans laisser aucune trace.. Ou presque. Un premier amour ne s'oublie jamais. "

- The past call me today ∇ LUSTON Di4k
ZIATON FOREVER ♥️
La plus belle de TOS elle est dans mon lit !

(#) Ven 22 Jan - 21:56

    The past call me today.
    with LUSTON

    Long à raconter.. Tant mieux, pour moi, ça m'arrange, ça veut dire qu'on s'connait forcément depuis un bon moment et qu'il pourra m'dire tout un tas d'trucs sur moi et mon passé, savoir d'où j'viens, c'que j'foutais de mes journées avant, si j'suis la même.. Puuuis peut-être même qu'il m'connaît depuis l'enfance et qu'il pourra m'dire comment c'était, si j'ai eu beaucoup d'amour d'mes parent, comment ils étaient.. J'avançais vers la même direction que lui, mon regard plongé sur son visage, je scrutais tout de lui, ses tatouages, ses yeux, ses cils, ses cheveux, sa façon à lui d'marcher, mon regard se baissa sur sa main dans la mienne. Je restais bloqué là-dessus jusqu'à ce qu'il s'assît sur ce banc, je m'assois à mon tour près de lui. Impatiente de ce qu'il allait bien pouvoir me raconter. - J't'écoute.. Il me regarde, puis tire une barre sur sa cigarette comme pour trouver le courage ou la réponse de comment il pourrait m'dire ce qu'il avait à m'dire avec les bons mots, j'voyais qu'il était mal à l'aise, qu'il savait pas vraiment par où commencer alors, j'serrais sa main un peu plus fort pensant que ça le rassurerait p'têtre.. J'trouvais cette situation folle, ce type.. Ce mec que j'connais pas, que j'croise pour la première fois d'ma vie et, me voilà assise avec lui sur ce banc d'université, main dans la main, des retrouvailles apparemment, d'après lui. J'écoutais attentivement, mes yeux accrochés à ses lèvres en attendant la suite à chacune de ses coupures. Je relâchais sa main inconsciemment, mon cerveau faisait 2000 tours par minute, naaan par seconde plutôt, j'réfléchissais à un million d'trucs, comment c'est possible, j'me rendais compte que maintenant du problème en fait. Comment j'peux oublier toutes ces années, c'est un phénomène inexplicable pour moi, trop complexe. - Deux ans.. Répétais-je toute seule, je fixais mes pieds, un regard vide, j'savais pas comment réagir, comment j'devais prendre la chose. - On s'aimait vraiment ? J'sais même pas pourquoi j'venais de poser cette question ni même si c'était important comme réponse, puisque’apparemment c'est du passé, on est plus ensemble maintenant alors qu'est ce qu'il peut bien en avoir à foutre d'une ex comme il doit en avoir des centaines. Je tournais la tête de gauche à droite de manière négative. - Non.. Vraiment pas. Je le regardais de manière désolé en soupirant, j'aurais aimé que ce soit différent, que ma réponse soit différente, que ces retrouvailles le soit, que mes souvenirs soient encore là. - C'est quoi notre souvenir l'plus drôle ? Un petit sourire gamin sur mon visage se dessine.
http://www.theothersiderpg.org/t332-l-alcool-cey-de-l-eau-stone http://www.theothersiderpg.org/t332-l-alcool-cey-de-l-eau-stone http://www.theothersiderpg.org/t334-braxton-stone-hendrix-609-250-1547
- The past call me today ∇ LUSTON 1455405168-president-terrace
Lucas Drujon
Lucas Drujon
"Baby, I'm perfect for you" - Président
Messages : 238
Age : 26
Célébrité : Ash SEXY Stymest
Pseudo internet : Mok
Arrivé le : 04/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :

- The past call me today ∇ LUSTON 35tJ
- The past call me today ∇ LUSTON Tumblr_mv6zeeHmtZ1sx4z8bo1_500_zpsz6ypy96q
La vie n'est qu'une escale, et ton corps n'est qu'un emprunt. - The past call me today ∇ LUSTON 1f525

LUCAS DRUJON
Lucas est un sale gosse en puissance. Turbulent et pas facile à géré, il est bordélique et pas spécialement facile à vivre. Sa pauvre soeur qui vie en colocation avec lui depuis 2 ans a bien du mal à le supporter. Lucas est un gros fumeur, il admet lui même qu'il ne pourra surement jamais arrêter. Il aime attirer l'attention de tout le monde mais plus particulièrement des femmes. C'est un gros dragueur qui sait parfaitement user de ces charmes pour les piéger. Sont accent français et ses allures de badboy en font craquer plus d'unes. Fêtard invétéré, il adore les grosses soirées ou l'alcool et la drogue coulent à flot, il considère qu'une bonne soirée est une soirée où il est invité. Lucas est aussi un très bon élève, il adore les matière scientifiques et étudie la chimie et les mathématiques. Il adore les tatouages et en a d'ailleurs beaucoup, la moitié ne sont que de simple gribouillis pas très esthétiques fait lors de soirée un peu trop arrosées. Finalement Lucas est simplement un petit con de base sauf qu'en plus il est surdoué.
LE SANG - The past call me today ∇ LUSTON 1f46a - The past call me today ∇ LUSTON 1f3e1




LES ZAMOURS - The past call me today ∇ LUSTON 2764 - The past call me today ∇ LUSTON 1f445

- The past call me today ∇ LUSTON 2_zps6csm59bs
BRAXTON est mon premier (et dernier) love. On est resté ensemble 2 ans, c'était quelque chose de spécial, quelque chose d'unique. On s'aimait à en crever et on a fini par se faire du mal (enfin J'AI fini par lui faire du mal). Après sont accident Brax a tout oublié, alors aujourd'hui je dois tout recommencer à zéro avec elle, comme si toutes ces années n'avaient pas existé. C'est peut-être une chance pour moi de gommer les erreurs que j'ai pu faire dans le passé.




LES ZAMY - The past call me today ∇ LUSTON 1f601 - The past call me today ∇ LUSTON 1f389


ARIANA est une amie de picole, avec elle je passe souvent des folles soirées et parfois même de folle nuits.
KILYAN c'est mon copain du bar. On a passé une super soirée à critiquer les gens en français l'autre fois. Ça m'a fait beaucoup de bien de parler français à nouveau surtout quand personne ne le comprend autour.


HATERS - The past call me today ∇ LUSTON 1f608 - The past call me today ∇ LUSTON 1f52a

MEADOW est un coup d'un soir, presque une ex enfaite. Je me suis un peux venté d'avoir couché avec elle auprès de tout le monde, mais elle n'a pas trop apprécié donc maintenant c'est un peu la guerre entre nous.

MES RP - The past call me today ∇ LUSTON 1f4dd - The past call me today ∇ LUSTON 1f46b

LUSTON
LUDDOX


- The past call me today ∇ LUSTON Tumblr_nkds6fAsT11sys91po1_500_zpsdhvcajqt

Spoiler:
 


(#) Dim 24 Jan - 17:27


   

   
   
The past call me today.
Luston les plus beaux.


La sensation de sa main dans ma main me donnait comme un espoir, celui que tout revienne comme avant. Mais à la minute d'après elle la relâchait, répétant avec un air choqué le fait qu'on est était 2 ans ensemble. Elle avait l'air de réfléchir et tout ça devait vraiment la perturber. Je gardais les yeux rivé sur le sol, ne voulant pas affronté son regard à nouveau. « Oui on s'aimait vraiment, c'était même l'amour fou. Mon premier amour quoi... et j'étais son premier amour aussi..» Je tirais encore quelques taffes sur ma clope avant de jeter le mégot au loin. Elle ne se souvenait pas de moi, même mon prénom ne lui évoquait rien, c'était difficile à comprendre et difficile à supporter pour moi. Elle représentait tellement pour moi et en une fraction de seconde tout était effacé, comme si jamais rien entre nous n'avait existé. Je sortais un joint que j'avais pré-roulé de mon paquet de clope et commençais à l'allumer, peut-être que ça m'aiderait à rester fort face à tout ce qui était en train de se bousculer dans mon cerveau. C'est quoi notre souvenir l'plus drôle ? Mon regard se déposait alors à nouveau sur Brax, elle souriait comme une gamine, j'adorais ce sourire, je ne le connaissais que trop bien. « Oula y'en à tellement ! » Lâchais-je avec un léger sourire en pensant à tout un tas de conneries qu'on avait fait tous les deux. « Je me souviens de la fois où on était allé au parc d'attraction, on passait devant tout le monde dans les files d'attentes en faisant croire que tu avais une cheville cassée.» Un sourire un peu plus marqué s'affichait alors sur mes lèvres, ça faisait du bien de repenser a tout ça.«  Même qu'on avait fait plein de manège a sensation mais que tu avais vomis pendant la grande roue !» J'éclatais de rire. « Pourtant c'était le plus calme qu'on est fait !» Je riais de plus belle avant de me calmer en réalisant qu'elle ne se souvenait surement pas de tous ça. Je soupirais légèrement avant de tirer quelques barres sur mon joint. « Va falloir tout recommencer du coup...» dis-je doucement sans vraiment m'adresser à Braxton. Je me le disais plus à moi-même, réalisant en même temps tout ce que j'avais perdu.


   
acidbrain

   

_________________

   
rêve d'avoir des rêves.

© signature by anaëlle.
http://www.theothersiderpg.org/t722-lucas-drujon-walking-in-the http://www.theothersiderpg.org/t755-lucas-pour-seduire-les-filles-tout-peut-marcher-sauf-etre-un-garcon-bien http://www.theothersiderpg.org/t758-lucas-drujon-hop-hop-hop http://www.theothersiderpg.org/t757-lucas-drujon-609-5843-1412 http://www.theothersiderpg.org/t761-lucas-drujon-picture-me-rollin
- The past call me today ∇ LUSTON 1454767176-membre-gone
Braxton
Braxton "Stone" Hendrix
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Gone Club
Messages : 863
Age : 26
Célébrité : Joséphine Skriver ♥
Pseudo internet : .GOLDEN
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : - The past call me today ∇ LUSTON 1ayh
Braxton "Stone" Hendrix

∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇

Fifty Shades:
 

Caractère:
 

∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇

- The past call me today ∇ LUSTON 1gf4
JULSTON


∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇


JULIET et Stone se sont rencontrés dans une salle d'hôpital, l'truc bien morbide, elle pour ses jambes, Stone pour sa mémoire. Elles ont toutes les deux subis un lourd traumatisme, elles se ressemblent sur plusieurs points, depuis elles se soutiennent mutuellement, elles sont devenues très proches, Juliet est sa confidente avec qui elle arrive à parler de tout et de rien, ensembles rien ne les arrêtent ! RACHELLE c'est la meuf toujours défoncée, avec qui elle passe des soirées à s'enfumer la tête, à goûter toutes sortes de substances illicites, elle est aussi celle qui la ramène doucement vers le monde dans lequel Brax' à toujours vécue. Comme on dit "chassez le naturel et il revient au galop ! GABRIEL est son BFF, sa moitié, son pilier ici, ils sont similaires et s'entendent plus que bien tous les deux, de plus elle revendique la rivalité des deux frères vu la relation qu'elle a avec THEODOR, elle a découvert son vilain petit secret concernant sa confidente.. Brax' tente de l'éloigner d'elle et lui, fait tout pour se mettre Braxton dans la poche. Elle est proche d'AZUR avec qui elle prend un malin plaisir à dénigrer les héritières ! MIRANDA c'est la meuf toute sage avec qui elle bosse au Starbuck, elle ne ferait pas de mal à une mouche et à le sens de l'aide à personne, c'est ce qu'elle fait avec Brax' qui, elle l'embarque dans tous les plans foireux du coin histoire de la décoincer un peu. Elle forme une team parfaite en compagnie d'ISAAC, GALE et JORDEN, ils boivent, fument, font les 400 coups ensembles, ils aiment ça, ils sont pratiquement inséparables, elle les aiment comme des frères même si elle n'a pas connue certains dans des endroits fréquentables.. Quelques mensonges font aussi partie de leur bande.

- The past call me today ∇ LUSTON 6al7
NASTON


NATHANIEL c'est son bon pote, un pote qui pourrait devenir plus ?.. Non, non !! Impossible. Quoi que.. Ils se connaissent depuis un bon moment mais ne se sont plus adressé la parole, Brax' ne s'en souvient pas et Nath' se garde bien de lui avouer. Leur relation est basé sur un mensonge, de vilains secrets qui pourrait bien finir par tout dévaster.

- The past call me today ∇ LUSTON 9w4t

LUSTON
" Yeux dans les yeux, bouche contre bouche et nos corps battaient au rythme de l'amour qui nous enivrait. Il était mon ange mais, aussi mon démon, j'étais son rêve tout en étant son cauchemar. L'amour passionnel, l'amour comme il y en a si peu. L'amour qui nous a détruit. Il était mien, j'étais sienne avant que l'orage ne frappe et fait couler mes larmes, fait trembler mon être de toute sa force. En une seconde l'amour s'en va sans laisser aucune trace.. Ou presque. Un premier amour ne s'oublie jamais. "

- The past call me today ∇ LUSTON Di4k
ZIATON FOREVER ♥️
La plus belle de TOS elle est dans mon lit !

(#) Dim 24 Jan - 20:43

    The past call me today.
    with LUSTON

    J'écoutais attentivement, le regard baissé à terre, j'ressentais un truc bizarre, un sentiment inexplicable je ne savais pas si c'était de la joie de savoir que j'ai cru en l'amour un jour, que je l'ai vécu et qu'il soit encore là, en face de moi ou bien de la tristesse.. Triste de ne plus pouvoir me rappeler de tout ça, de lui, de cet amour apparemment si fort autrefois. Il parlait de moi comme si je n'existais plus, comme si j'étais plus celle qui l'avait aimé, il parlait comme s'il me racontait l'amour qu'il avait éprouvé pour une autre femme que moi. J'étais mal, mal de voir que même lui avait l'impression que j'étais une inconnue, exactement la même impression que j'ai de moi depuis pratiquement un an. Bordel ! Un an déjà.. J'me rendais compte à ce moment-là que le temps passe si vite. Je reprenais aussitôt le sourire en écoutant me raconter un de nos souvenirs, je nous imaginais, j'imaginais cette journée dans les moindres détails dans mon imagination, je pouffais un petit rire. - Sérieux ?! Putain j'me vois de là la gueule des gens qu'on a dû laisser derrière nous en s'rendant compte que c'était faux ! Je me retournais vers lui d'une mine choquée, les yeux écarquillés, la bouche ouverte. - Haaaaan ! J'suis sûre que tu mens et, qu'en fait c'est toi qui as vomis et, tu utilises mon amnésie contre moi, c'est mal ! Très mal Lucas ! Je prenais un ton faussement contrarié, sachant d'avance que pour le coup ce qu'il me disait était fort probable. Je m'arrêtais de rire suite à ses dernières paroles.. Il voulait tout recommencer ? - Et si j'suis plus celle que tu as aimé ? Je levais les yeux vers lui à l'attente de réponses. Il ne reste peut-être plus rien de l'ancienne Braxton maintenant..
http://www.theothersiderpg.org/t332-l-alcool-cey-de-l-eau-stone http://www.theothersiderpg.org/t332-l-alcool-cey-de-l-eau-stone http://www.theothersiderpg.org/t334-braxton-stone-hendrix-609-250-1547
- The past call me today ∇ LUSTON 1455405168-president-terrace
Lucas Drujon
Lucas Drujon
"Baby, I'm perfect for you" - Président
Messages : 238
Age : 26
Célébrité : Ash SEXY Stymest
Pseudo internet : Mok
Arrivé le : 04/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :

- The past call me today ∇ LUSTON 35tJ
- The past call me today ∇ LUSTON Tumblr_mv6zeeHmtZ1sx4z8bo1_500_zpsz6ypy96q
La vie n'est qu'une escale, et ton corps n'est qu'un emprunt. - The past call me today ∇ LUSTON 1f525

LUCAS DRUJON
Lucas est un sale gosse en puissance. Turbulent et pas facile à géré, il est bordélique et pas spécialement facile à vivre. Sa pauvre soeur qui vie en colocation avec lui depuis 2 ans a bien du mal à le supporter. Lucas est un gros fumeur, il admet lui même qu'il ne pourra surement jamais arrêter. Il aime attirer l'attention de tout le monde mais plus particulièrement des femmes. C'est un gros dragueur qui sait parfaitement user de ces charmes pour les piéger. Sont accent français et ses allures de badboy en font craquer plus d'unes. Fêtard invétéré, il adore les grosses soirées ou l'alcool et la drogue coulent à flot, il considère qu'une bonne soirée est une soirée où il est invité. Lucas est aussi un très bon élève, il adore les matière scientifiques et étudie la chimie et les mathématiques. Il adore les tatouages et en a d'ailleurs beaucoup, la moitié ne sont que de simple gribouillis pas très esthétiques fait lors de soirée un peu trop arrosées. Finalement Lucas est simplement un petit con de base sauf qu'en plus il est surdoué.
LE SANG - The past call me today ∇ LUSTON 1f46a - The past call me today ∇ LUSTON 1f3e1




LES ZAMOURS - The past call me today ∇ LUSTON 2764 - The past call me today ∇ LUSTON 1f445

- The past call me today ∇ LUSTON 2_zps6csm59bs
BRAXTON est mon premier (et dernier) love. On est resté ensemble 2 ans, c'était quelque chose de spécial, quelque chose d'unique. On s'aimait à en crever et on a fini par se faire du mal (enfin J'AI fini par lui faire du mal). Après sont accident Brax a tout oublié, alors aujourd'hui je dois tout recommencer à zéro avec elle, comme si toutes ces années n'avaient pas existé. C'est peut-être une chance pour moi de gommer les erreurs que j'ai pu faire dans le passé.




LES ZAMY - The past call me today ∇ LUSTON 1f601 - The past call me today ∇ LUSTON 1f389


ARIANA est une amie de picole, avec elle je passe souvent des folles soirées et parfois même de folle nuits.
KILYAN c'est mon copain du bar. On a passé une super soirée à critiquer les gens en français l'autre fois. Ça m'a fait beaucoup de bien de parler français à nouveau surtout quand personne ne le comprend autour.


HATERS - The past call me today ∇ LUSTON 1f608 - The past call me today ∇ LUSTON 1f52a

MEADOW est un coup d'un soir, presque une ex enfaite. Je me suis un peux venté d'avoir couché avec elle auprès de tout le monde, mais elle n'a pas trop apprécié donc maintenant c'est un peu la guerre entre nous.

MES RP - The past call me today ∇ LUSTON 1f4dd - The past call me today ∇ LUSTON 1f46b

LUSTON
LUDDOX


- The past call me today ∇ LUSTON Tumblr_nkds6fAsT11sys91po1_500_zpsdhvcajqt

Spoiler:
 


(#) Dim 24 Jan - 21:11


   

   
   
The past call me today.
Luston les plus beaux.


Sérieux ?! Putain j'me vois de là la gueule des gens qu'on a dû laisser derrière nous en s'rendant compte que c'était faux ! J'éclatais de rire, j'avais presque l'impression qu'elle s'en souvenait enfaîte. « Non non je mens pas ! C'est bien toi qui a vomis, sur les gens en plus !»  Ajoutais-je en pouffant de rire. Haa.. c'était le bon vieux temps, le temps où tout était parfait, où on était amoureux et où personne ne pouvait rien contre ça. On était dans notre bulles, juste tous les deux, dans notre jolie paradis qu'on c'était créé. Je repensais à ce que Brax venait de dire "tu utilises mon amnésie contre moi ", c'était pas bête comme idée... ce n'était peut-être pas très bien de falsifier ces souvenirs, mais si j'avais la possibilité de ne changer qu'une chose ça serait tellement parfait. C'était presque comme revenir en arrière et effacer mes erreurs pour en garder que le meilleur. Je pouvais faire ça, raconter, expliquer, tout sauf les 2 dernières lignes de notre histoire. Omettre volontairement le jour où je lui ai levé la main dessus et où elle est partie à jamais. C'était mal de faire ça et pourtant l'idée me restait en tête. Et si j'suis plus celle que tu as aimé ? mon regard plongé dans le sien, je réfléchissais. « Et si la nouvelle Braxy ne m'aimait pas ? » Lançais-je à mon tour en plissant légèrement les sourcilles. Tout ça était bien compliqué. Elle avait raison, mais ça fonctionnait dans les deux sens. À mes yeux elle était toujours celle que j'avais aimé et que j'aimais toujours, il ne lui manquait que les souvenirs. Mais sa façon de parler, de bouger, de rire... c'était elle je n'en avais aucun doute. Il fallait à tout prix trouver un moyen de la faire se souvenir au moins du minimum. Je continuais de fumer en essayant de trouver une solution, je n'allais tout de même pas essayer de refaire tout se qu'on avait pu faire en 2 ans pour qu'elle se souvienne... ça faisait déjà 1an qu'elle essayait de se souvenir sans résultats alors j'avais vraiment peur que ça n'aille pas en s'arrangeant.


   
acidbrain

   


Spoiler:
 

_________________

   
rêve d'avoir des rêves.

© signature by anaëlle.
http://www.theothersiderpg.org/t722-lucas-drujon-walking-in-the http://www.theothersiderpg.org/t755-lucas-pour-seduire-les-filles-tout-peut-marcher-sauf-etre-un-garcon-bien http://www.theothersiderpg.org/t758-lucas-drujon-hop-hop-hop http://www.theothersiderpg.org/t757-lucas-drujon-609-5843-1412 http://www.theothersiderpg.org/t761-lucas-drujon-picture-me-rollin
- The past call me today ∇ LUSTON 1454767176-membre-gone
Braxton
Braxton "Stone" Hendrix
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Gone Club
Messages : 863
Age : 26
Célébrité : Joséphine Skriver ♥
Pseudo internet : .GOLDEN
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : - The past call me today ∇ LUSTON 1ayh
Braxton "Stone" Hendrix

∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇

Fifty Shades:
 

Caractère:
 

∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇

- The past call me today ∇ LUSTON 1gf4
JULSTON


∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇


JULIET et Stone se sont rencontrés dans une salle d'hôpital, l'truc bien morbide, elle pour ses jambes, Stone pour sa mémoire. Elles ont toutes les deux subis un lourd traumatisme, elles se ressemblent sur plusieurs points, depuis elles se soutiennent mutuellement, elles sont devenues très proches, Juliet est sa confidente avec qui elle arrive à parler de tout et de rien, ensembles rien ne les arrêtent ! RACHELLE c'est la meuf toujours défoncée, avec qui elle passe des soirées à s'enfumer la tête, à goûter toutes sortes de substances illicites, elle est aussi celle qui la ramène doucement vers le monde dans lequel Brax' à toujours vécue. Comme on dit "chassez le naturel et il revient au galop ! GABRIEL est son BFF, sa moitié, son pilier ici, ils sont similaires et s'entendent plus que bien tous les deux, de plus elle revendique la rivalité des deux frères vu la relation qu'elle a avec THEODOR, elle a découvert son vilain petit secret concernant sa confidente.. Brax' tente de l'éloigner d'elle et lui, fait tout pour se mettre Braxton dans la poche. Elle est proche d'AZUR avec qui elle prend un malin plaisir à dénigrer les héritières ! MIRANDA c'est la meuf toute sage avec qui elle bosse au Starbuck, elle ne ferait pas de mal à une mouche et à le sens de l'aide à personne, c'est ce qu'elle fait avec Brax' qui, elle l'embarque dans tous les plans foireux du coin histoire de la décoincer un peu. Elle forme une team parfaite en compagnie d'ISAAC, GALE et JORDEN, ils boivent, fument, font les 400 coups ensembles, ils aiment ça, ils sont pratiquement inséparables, elle les aiment comme des frères même si elle n'a pas connue certains dans des endroits fréquentables.. Quelques mensonges font aussi partie de leur bande.

- The past call me today ∇ LUSTON 6al7
NASTON


NATHANIEL c'est son bon pote, un pote qui pourrait devenir plus ?.. Non, non !! Impossible. Quoi que.. Ils se connaissent depuis un bon moment mais ne se sont plus adressé la parole, Brax' ne s'en souvient pas et Nath' se garde bien de lui avouer. Leur relation est basé sur un mensonge, de vilains secrets qui pourrait bien finir par tout dévaster.

- The past call me today ∇ LUSTON 9w4t

LUSTON
" Yeux dans les yeux, bouche contre bouche et nos corps battaient au rythme de l'amour qui nous enivrait. Il était mon ange mais, aussi mon démon, j'étais son rêve tout en étant son cauchemar. L'amour passionnel, l'amour comme il y en a si peu. L'amour qui nous a détruit. Il était mien, j'étais sienne avant que l'orage ne frappe et fait couler mes larmes, fait trembler mon être de toute sa force. En une seconde l'amour s'en va sans laisser aucune trace.. Ou presque. Un premier amour ne s'oublie jamais. "

- The past call me today ∇ LUSTON Di4k
ZIATON FOREVER ♥️
La plus belle de TOS elle est dans mon lit !

(#) Dim 7 Fév - 13:18

Tu souris. Tu imagines la scène se dessiner dans ton esprit. Tu imagines les rires aux éclats. Tu imagines vos anciennes habitudes, les différentes choses qui rythmaient votre quotidien et dont tu n'te souvient même plus. Tu plonges ton regard dans le sien, t'aime ses yeux toi, t'aime le regarder.. Il t'inspire quelque chose que personne d'autre n'a. Ta question était amère, un goût acide s'écoule le long de ta gorge. Il ne répond pas à ton angoisse du moment, il dérive. Il Répond par une autre question, se défilant de toutes sortes de doutes. Tu baisses la tête, tu réfléchis à ce qu'il venait de dire. Tu l'as aimé une fois, pourquoi pas deux, ma mémoire s'est tirée mais, ça reste toujours moi au fond. - Possible.. Tu réponds sèchement, tu voulais pas lui donner trop d'espoir, ni t'en donné à toi. Tu sais que tout ce que tu touches se brise entre tes doigts. Tu sais d'avance que tu gâcheras tout parce que, l'amour, l'amour c'est pas pour toi. Il te fuit, c'est pour les autres. T'as compris la leçon maintenant alors, tu t'protèges, tu protèges Lucas même si pour toi, ça reste un inconnu. Un inconnu qui a partagé plusieurs années de ton ancienne vie. Tu te retournes finalement vers, le dévisageant quelques secondes, ton regard se pose sur ses lèvres. Tu t'imagines les avoir déjà embrassés, tu imagines le goût qu'elles ont, tu imagines la sensation. Tes yeux défilent sur les traits de son visage pour venir chercher les siens petit à petit. Pourquoi t'es partis ? Ton regard interrogateur ne cesse de le traquer. Tu te rends compte que ta question n'était pas vraiment claire pour lui. - Pourquoi y'a plus de "nous" aujourd'hui ? Pourquoi on est plus ensemble finalement si l'amour nous submergé ? Tu fronces les sourcils, tu veux détailler chacun de ses gestes faciales. Tu veux réussir à discerner ce que ses yeux peuvent dire à travers ses paroles. Ton attention se pose une nouvelle fois sur sa bouche. Tu peux pas t'en empêcher, c'est plus fort que toi, intentionnellement elle t'attire.


Spoiler:
 
http://www.theothersiderpg.org/t332-l-alcool-cey-de-l-eau-stone http://www.theothersiderpg.org/t332-l-alcool-cey-de-l-eau-stone http://www.theothersiderpg.org/t334-braxton-stone-hendrix-609-250-1547
- The past call me today ∇ LUSTON 1455405168-president-terrace
Lucas Drujon
Lucas Drujon
"Baby, I'm perfect for you" - Président
Messages : 238
Age : 26
Célébrité : Ash SEXY Stymest
Pseudo internet : Mok
Arrivé le : 04/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :

- The past call me today ∇ LUSTON 35tJ
- The past call me today ∇ LUSTON Tumblr_mv6zeeHmtZ1sx4z8bo1_500_zpsz6ypy96q
La vie n'est qu'une escale, et ton corps n'est qu'un emprunt. - The past call me today ∇ LUSTON 1f525

LUCAS DRUJON
Lucas est un sale gosse en puissance. Turbulent et pas facile à géré, il est bordélique et pas spécialement facile à vivre. Sa pauvre soeur qui vie en colocation avec lui depuis 2 ans a bien du mal à le supporter. Lucas est un gros fumeur, il admet lui même qu'il ne pourra surement jamais arrêter. Il aime attirer l'attention de tout le monde mais plus particulièrement des femmes. C'est un gros dragueur qui sait parfaitement user de ces charmes pour les piéger. Sont accent français et ses allures de badboy en font craquer plus d'unes. Fêtard invétéré, il adore les grosses soirées ou l'alcool et la drogue coulent à flot, il considère qu'une bonne soirée est une soirée où il est invité. Lucas est aussi un très bon élève, il adore les matière scientifiques et étudie la chimie et les mathématiques. Il adore les tatouages et en a d'ailleurs beaucoup, la moitié ne sont que de simple gribouillis pas très esthétiques fait lors de soirée un peu trop arrosées. Finalement Lucas est simplement un petit con de base sauf qu'en plus il est surdoué.
LE SANG - The past call me today ∇ LUSTON 1f46a - The past call me today ∇ LUSTON 1f3e1




LES ZAMOURS - The past call me today ∇ LUSTON 2764 - The past call me today ∇ LUSTON 1f445

- The past call me today ∇ LUSTON 2_zps6csm59bs
BRAXTON est mon premier (et dernier) love. On est resté ensemble 2 ans, c'était quelque chose de spécial, quelque chose d'unique. On s'aimait à en crever et on a fini par se faire du mal (enfin J'AI fini par lui faire du mal). Après sont accident Brax a tout oublié, alors aujourd'hui je dois tout recommencer à zéro avec elle, comme si toutes ces années n'avaient pas existé. C'est peut-être une chance pour moi de gommer les erreurs que j'ai pu faire dans le passé.




LES ZAMY - The past call me today ∇ LUSTON 1f601 - The past call me today ∇ LUSTON 1f389


ARIANA est une amie de picole, avec elle je passe souvent des folles soirées et parfois même de folle nuits.
KILYAN c'est mon copain du bar. On a passé une super soirée à critiquer les gens en français l'autre fois. Ça m'a fait beaucoup de bien de parler français à nouveau surtout quand personne ne le comprend autour.


HATERS - The past call me today ∇ LUSTON 1f608 - The past call me today ∇ LUSTON 1f52a

MEADOW est un coup d'un soir, presque une ex enfaite. Je me suis un peux venté d'avoir couché avec elle auprès de tout le monde, mais elle n'a pas trop apprécié donc maintenant c'est un peu la guerre entre nous.

MES RP - The past call me today ∇ LUSTON 1f4dd - The past call me today ∇ LUSTON 1f46b

LUSTON
LUDDOX


- The past call me today ∇ LUSTON Tumblr_nkds6fAsT11sys91po1_500_zpsdhvcajqt

Spoiler:
 


(#) Dim 7 Fév - 16:19


   

   
   
The past call me today.
Luston les plus beaux.


Elle me répondit par un simple "possible" qui ne me satisfaisait pas vraiment. Il détruisait plutôt le peu d'espoirs qui me restaient. Mais elle avait raison c'était possible, tout était possible à présent. Peut-être que nouvelle Brax n'allait pas être mon âme sœur comme pouvait l'être l'ancienne, ou peut-être qu'elle allait préférer les mecs bien habillés, bien éduqués, qui ne fume pas, qui ne font pas un milliard de conneries. On pouvait pas savoir, on pouvait pas deviner et seul le temps finirait par nous le dire. Elle me fixait et ça en était presque gênant, j'avais perdu l'habitude. Les derniers regards qu'elle m'avait lancés n'avait rien à voir avec ceux là. C'était plutôt des regards de haine et de mépris avec peut-être même un peu de peur aussi. Je baissais les yeux au sol, continuant de fumer mon joint, pour esquiver son regard qui continuait de me dévisager. Elle posa alors la question que je ne souhaitais pas entendre, celle sur laquelle je voulais mentir même si ce n'était pas bien. C'était la question qui faisait resurgir beaucoup de mauvais souvenir et qui faisait vraiment mal. Je tirais une énorme taff avant de répondre : « On était tellement amoureux que ça nous a rendu fou...»  C'était surement pas la meilleure des réponses, elle n'allait pas se contenter de ça. Je me redressais légèrement, le regard fixant le vide et je tapotais sur mon joint pour faire tomber la cendre. « Plus le temps passait plus on se disputait, on était surement trop possessif l'un pour l'autre...»  je soupirais, ce n'était pas simple de reparler de ça, c'était l'une des parties que je souhaitais oublier mais qui continuait de me hanter. Je me revoyais, lui levant la main dessus à la suite d'une de nos multiple dispute. Ce geste je le regrettais vraiment, c'était de loi la pire chose que j'ai eu faite. En levant la main sur la seule personne que j'avais aimé, j'avais sans même le savoir tout détruit. J'avais détruit, ma vie, ma vision de l'amour et j'avais surtout détruit Braxton. C'était tout simplement de ma faute, tout s'qui avait pu se passer depuis ce jour et je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même. « Une dispute de trop et tout c'est terminé. Et tu es partie ... » Je fumais encore et encore histoire de mon consoler et de ne pas verser une petite larme. Je venais de lui mentir, enfin presque pas, j'avais un peu arrangé la vérité. J'avais pas préciser l'incident qui avait entrainé la vraie rupture, mais finalement c'était pour notre bien à tous les deux.


   
acidbrain

   


Spoiler:
 

_________________

   
rêve d'avoir des rêves.

© signature by anaëlle.
http://www.theothersiderpg.org/t722-lucas-drujon-walking-in-the http://www.theothersiderpg.org/t755-lucas-pour-seduire-les-filles-tout-peut-marcher-sauf-etre-un-garcon-bien http://www.theothersiderpg.org/t758-lucas-drujon-hop-hop-hop http://www.theothersiderpg.org/t757-lucas-drujon-609-5843-1412 http://www.theothersiderpg.org/t761-lucas-drujon-picture-me-rollin
- The past call me today ∇ LUSTON 1454767176-membre-gone
Braxton
Braxton "Stone" Hendrix
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Gone Club
Messages : 863
Age : 26
Célébrité : Joséphine Skriver ♥
Pseudo internet : .GOLDEN
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : - The past call me today ∇ LUSTON 1ayh
Braxton "Stone" Hendrix

∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇

Fifty Shades:
 

Caractère:
 

∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇

- The past call me today ∇ LUSTON 1gf4
JULSTON


∆∇∆∇∆∇∆∇∆∇


JULIET et Stone se sont rencontrés dans une salle d'hôpital, l'truc bien morbide, elle pour ses jambes, Stone pour sa mémoire. Elles ont toutes les deux subis un lourd traumatisme, elles se ressemblent sur plusieurs points, depuis elles se soutiennent mutuellement, elles sont devenues très proches, Juliet est sa confidente avec qui elle arrive à parler de tout et de rien, ensembles rien ne les arrêtent ! RACHELLE c'est la meuf toujours défoncée, avec qui elle passe des soirées à s'enfumer la tête, à goûter toutes sortes de substances illicites, elle est aussi celle qui la ramène doucement vers le monde dans lequel Brax' à toujours vécue. Comme on dit "chassez le naturel et il revient au galop ! GABRIEL est son BFF, sa moitié, son pilier ici, ils sont similaires et s'entendent plus que bien tous les deux, de plus elle revendique la rivalité des deux frères vu la relation qu'elle a avec THEODOR, elle a découvert son vilain petit secret concernant sa confidente.. Brax' tente de l'éloigner d'elle et lui, fait tout pour se mettre Braxton dans la poche. Elle est proche d'AZUR avec qui elle prend un malin plaisir à dénigrer les héritières ! MIRANDA c'est la meuf toute sage avec qui elle bosse au Starbuck, elle ne ferait pas de mal à une mouche et à le sens de l'aide à personne, c'est ce qu'elle fait avec Brax' qui, elle l'embarque dans tous les plans foireux du coin histoire de la décoincer un peu. Elle forme une team parfaite en compagnie d'ISAAC, GALE et JORDEN, ils boivent, fument, font les 400 coups ensembles, ils aiment ça, ils sont pratiquement inséparables, elle les aiment comme des frères même si elle n'a pas connue certains dans des endroits fréquentables.. Quelques mensonges font aussi partie de leur bande.

- The past call me today ∇ LUSTON 6al7
NASTON


NATHANIEL c'est son bon pote, un pote qui pourrait devenir plus ?.. Non, non !! Impossible. Quoi que.. Ils se connaissent depuis un bon moment mais ne se sont plus adressé la parole, Brax' ne s'en souvient pas et Nath' se garde bien de lui avouer. Leur relation est basé sur un mensonge, de vilains secrets qui pourrait bien finir par tout dévaster.

- The past call me today ∇ LUSTON 9w4t

LUSTON
" Yeux dans les yeux, bouche contre bouche et nos corps battaient au rythme de l'amour qui nous enivrait. Il était mon ange mais, aussi mon démon, j'étais son rêve tout en étant son cauchemar. L'amour passionnel, l'amour comme il y en a si peu. L'amour qui nous a détruit. Il était mien, j'étais sienne avant que l'orage ne frappe et fait couler mes larmes, fait trembler mon être de toute sa force. En une seconde l'amour s'en va sans laisser aucune trace.. Ou presque. Un premier amour ne s'oublie jamais. "

- The past call me today ∇ LUSTON Di4k
ZIATON FOREVER ♥️
La plus belle de TOS elle est dans mon lit !

(#) Dim 7 Fév - 19:58

Tu regardes sa cigarette se consumer rapidement. Il ne la savoure pas, non, il est stressé. Il comble son manque de confiance avec une vulgaire clope. Tu l'observes, t'arrête pas. Tu veux t'obliger à faire ressortir le moindre sentiment, la moindre vision de votre passé en vain.. Tu sais pertinemment que c'est perdu d'avance, que rien ne viendra. Tu relâches tes membres trop crispés par l'idée de ne plus te rappeler de rien. Cette ancienne relation te donne envie au fond, tu veux vivre ça, tu veux ressentir l'effet que ça fait, tu veux qu'il te montre.. Même si t'as peur, t'as envie qu'il t'apprenne à aimer, à l'aimer, lui. - Rendu fou ? Tu répètes après lui, avec lourde réflexion. - Tant que ça ? Tu comprends vite que, c'était un amour passionnel mais, tout autant destructeur. Un amour charnel qui fait mal, tu le vois dans la lueur de ses yeux électriques. T'écoute attentivement, tu fermes ta gueule, les yeux écarquillés. Ta main se pose inconsciemment sur celle de Lucas, tes yeux le fuient. - Moi ? Tu t'étais barré, ça t'étonne pas, t'es faible et tu préfères fuir la difficulté que de l'affronter. T'as été capable de lâcher ton grand amour pour te préserver égoïstement. Tu t'en veux. - Tu dois m'en vouloir alors si je t'ai abandonné en m'tirant.. Ta voix est incertaine, ton regard hésitant, tu serres sa main un peu plus fort. Tu reprends tes esprits et finis par te lever de ce banc où t'étais assise depuis plusieurs minutes. - J'veux faire un tour.. J'en ai marre d'être là ! Tu voulais surtout pas lui rappeler de mauvais souvenirs douloureux. Tu sais que t'as dû souffrir tout comme Lucas. Rien de votre relation n'a été simple. Il se lève, tu marches à ses côtés. - Fait moi revivre notre première rencontre.. Tu voulais remonter le temps. Tu voulais revivre chaque première fois.


Spoiler:
 
http://www.theothersiderpg.org/t332-l-alcool-cey-de-l-eau-stone http://www.theothersiderpg.org/t332-l-alcool-cey-de-l-eau-stone http://www.theothersiderpg.org/t334-braxton-stone-hendrix-609-250-1547
- The past call me today ∇ LUSTON 1455405168-president-terrace
Lucas Drujon
Lucas Drujon
"Baby, I'm perfect for you" - Président
Messages : 238
Age : 26
Célébrité : Ash SEXY Stymest
Pseudo internet : Mok
Arrivé le : 04/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :

- The past call me today ∇ LUSTON 35tJ
- The past call me today ∇ LUSTON Tumblr_mv6zeeHmtZ1sx4z8bo1_500_zpsz6ypy96q
La vie n'est qu'une escale, et ton corps n'est qu'un emprunt. - The past call me today ∇ LUSTON 1f525

LUCAS DRUJON
Lucas est un sale gosse en puissance. Turbulent et pas facile à géré, il est bordélique et pas spécialement facile à vivre. Sa pauvre soeur qui vie en colocation avec lui depuis 2 ans a bien du mal à le supporter. Lucas est un gros fumeur, il admet lui même qu'il ne pourra surement jamais arrêter. Il aime attirer l'attention de tout le monde mais plus particulièrement des femmes. C'est un gros dragueur qui sait parfaitement user de ces charmes pour les piéger. Sont accent français et ses allures de badboy en font craquer plus d'unes. Fêtard invétéré, il adore les grosses soirées ou l'alcool et la drogue coulent à flot, il considère qu'une bonne soirée est une soirée où il est invité. Lucas est aussi un très bon élève, il adore les matière scientifiques et étudie la chimie et les mathématiques. Il adore les tatouages et en a d'ailleurs beaucoup, la moitié ne sont que de simple gribouillis pas très esthétiques fait lors de soirée un peu trop arrosées. Finalement Lucas est simplement un petit con de base sauf qu'en plus il est surdoué.
LE SANG - The past call me today ∇ LUSTON 1f46a - The past call me today ∇ LUSTON 1f3e1




LES ZAMOURS - The past call me today ∇ LUSTON 2764 - The past call me today ∇ LUSTON 1f445

- The past call me today ∇ LUSTON 2_zps6csm59bs
BRAXTON est mon premier (et dernier) love. On est resté ensemble 2 ans, c'était quelque chose de spécial, quelque chose d'unique. On s'aimait à en crever et on a fini par se faire du mal (enfin J'AI fini par lui faire du mal). Après sont accident Brax a tout oublié, alors aujourd'hui je dois tout recommencer à zéro avec elle, comme si toutes ces années n'avaient pas existé. C'est peut-être une chance pour moi de gommer les erreurs que j'ai pu faire dans le passé.




LES ZAMY - The past call me today ∇ LUSTON 1f601 - The past call me today ∇ LUSTON 1f389


ARIANA est une amie de picole, avec elle je passe souvent des folles soirées et parfois même de folle nuits.
KILYAN c'est mon copain du bar. On a passé une super soirée à critiquer les gens en français l'autre fois. Ça m'a fait beaucoup de bien de parler français à nouveau surtout quand personne ne le comprend autour.


HATERS - The past call me today ∇ LUSTON 1f608 - The past call me today ∇ LUSTON 1f52a

MEADOW est un coup d'un soir, presque une ex enfaite. Je me suis un peux venté d'avoir couché avec elle auprès de tout le monde, mais elle n'a pas trop apprécié donc maintenant c'est un peu la guerre entre nous.

MES RP - The past call me today ∇ LUSTON 1f4dd - The past call me today ∇ LUSTON 1f46b

LUSTON
LUDDOX


- The past call me today ∇ LUSTON Tumblr_nkds6fAsT11sys91po1_500_zpsdhvcajqt

Spoiler:
 


(#) Jeu 25 Fév - 21:00


   

   
   
The past call me today.
Luston les plus beaux.


Braxton avait du mal à encaisser tout ce que je lui balançais. En même temps c'était plutôt normal, ça ne devait pas être simple pour elle. Ça ne l'était pas non plus pour moi à vrai dire. Voir la femme qu'on aime ne pas se souvenir et devoir ressasser tous ces anciens souvenirs pour essayer de l'aider à retrouver la mémoire, ce n'était pas des plus agréable.« Non, non je ne t'en veux pas tu as bien fait.. j'étais trop con. C'était de ma faute...»  Je m'étais promis de ne pas lui faire se souvenir de ça, mais plus j'y réfléchissais plus je me disais que ce souvenir était peut-être plus "marquant" que les autres et que finalement il l'aiderait peut-être à se rappeler. Mais je ne voulais pas qu'elle se souvienne de la haine qu'elle avait envers moi, je voulais qu'elle se rappel seulement de l'amour qu'elle éprouvait... j'étais assez partagé mais vu comment la conversation évoluait j'allais surement devoir lui avouer. Comment je pouvais lui sortir ça "t'es partie parce que je suis un gros connard et je t'ai frappé ! " Ha ouais super, elle m'insulterait surement et partirait sans vouloir me parler à nouveau. Finalement Brax me sauvait la mise sans même s'en rendre compte, elle se levait du banc et proposait qu'on bouge. halleluya, ça me laissait encore du temps pour réfléchir à quoi faire avec ce mauvais souvenir. « Notre première rencontre ? Ça remonte ça !»  Je me mis alors à réfléchir, ma rencontre avec Brax remontais à longtemps, mais on avait mis un certain temps avant de se mettre en couple. « On était d'abord meilleurs amis avant de tomber amoureux...»  Je continuais à marcher à côté d'elle avant d'ajouter : « Notre toute première rencontre c'était au commissariat je crois ! » Je pouffais de rire, ouais avec Brax on n'était pas non plus des anges. Et si mes souvenirs étaient bons notre première rencontre était au commissariat, plutôt original. « Après on s'est revu plusieurs fois, puis on est devenu très bon potes. » Je souriais en nous imaginant à nouveau tous les deux, toutes les conneries qu'on faisait. « Et un jours on s'est embrassé, ça c'est fait naturellement. Tous nos potes nous charriaient déjà dessus depuis un moment, parce que ça se voyait trop qu'on était dingue l'un de l'autre.»  Je rigolais nerveusement, c'était étrange de dire ça à présent, j'avais presque l'impression de raconter ma vie à quelqu'un d'inconnue alors qu'enfaîte c'était Braxy. «  Ça risque d'être compliqué de revivre notre premier baiser et tout ça, parce que c'était à l'hôpital, je m'étais fait casser la gueule. Enfaîte on a jamais rien fait comme tout le monde je crois !» Je rigolais en sortant encore une cigarette de mon paquet, ce coup-ci c'était la dernière après je devrais me démerdé pour me calmer.


   
acidbrain

   

_________________

   
rêve d'avoir des rêves.

© signature by anaëlle.
http://www.theothersiderpg.org/t722-lucas-drujon-walking-in-the http://www.theothersiderpg.org/t755-lucas-pour-seduire-les-filles-tout-peut-marcher-sauf-etre-un-garcon-bien http://www.theothersiderpg.org/t758-lucas-drujon-hop-hop-hop http://www.theothersiderpg.org/t757-lucas-drujon-609-5843-1412 http://www.theothersiderpg.org/t761-lucas-drujon-picture-me-rollin
Contenu sponsorisé
(#)


 :: East pyne