BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:
-36%
Le deal à ne pas rater :
Bose QuietComfort 20 – Écouteurs Intra-auriculaires
159 € 250 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

 Anwar + I'm a motherfuckin' king !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 1454767176-ny
Zélie Rose
Zélie Rose
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 988
Age : 28
Célébrité : KAREN GILLAN
Pseudo internet : PARANOID EYES
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : allez viens avec moi, nos cœurs à la lumière, les étoiles dans nos bras et nos âmes en enfer.
(#) Sam 23 Jan - 10:50

Omg t'es fou. :hihi:
Coincer dans les chiottes, faut le faire quand même. :mdr:
Mais ça me va. :mouhaha:

_________________
♡ ♡ ♡
non rien ne finira la chute car rien ne finit l'infini.
http://www.theothersiderpg.org/t127-you-re-the-lonely-one http://www.theothersiderpg.org/t191-we-wear-a-smile-to-hide-that-weve-been-hurt-before-zelie http://www.theothersiderpg.org/t627-zelie-rose-609-705-6394
Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 1454767178-sholars
Liam Rockefeller
Liam Rockefeller
"Just stand high and tall, make sure you give your all" - Scholars
Messages : 98
Age : 28
Célébrité : Dylan Rieder le magnifique.
Pseudo internet : Luckylau.
Arrivé le : 18/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : UC

- Gemma, la frangine
- Dasha, l'escort de coeur
- Raphael, le meilleur ami, le coloc
- Maria, la sex'friend
- Anwar, l'ami d'enfance, ambiguité possible
- Jo, je ne sais plus exactement mais si je la mets pas, adèle va me taper
- Mary, la tête dure que je finis par apprécier
- Skyler, l'ex qui a avorté dans mon dos
- Nathaniel, l'idiot sexy qui joue avec le cœur d'Ella
- Ella, une petite sœur de subtitution

- Frappez-moi par mp si je vous ai oublié.
(#) Dim 24 Jan - 15:10

Une chance que j'ai choisi ce prénom alors ! Pff tu m'aurais oublié sinon :cry: :cry: :cry: Mais bon, ça va, j'te pardonne :siffle: :beds

Nous faudra un rp un d'ces jours :heart1:
http://www.theothersiderpg.org/t1058-et-tu-f-ras-quoi-cane-dis-
Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 1455404853-president-ivy
Maria Cassaro
Maria Cassaro
"I'm over here doing what I like" - Présidente
Messages : 490
Age : 26
Célébrité : Margot Robbie
Pseudo internet : Lumos
Arrivé le : 09/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 Tumblr_n9ujbnp6W61tqoojmo2_500

Year Book

Ella: C'est sa colocataire, sa meilleure amie, son petit bout de femme pour qui elle pourrait surement faire tout et n'importe quoi.

Cosima: Ensemble, elles jouent. Joue à joue et contre tout. Maria, elle l'aime mais pas assez, l'observe sans réellement la regarder. Elles s'attisent mais ne s'appartiennent pas. C'est un peu plus et rien que ça.

Liam: Son sex friend, compagnon de ses soirées délurés comme de ses instants les plus désespéré. Liam, ça fait bientôt trois ans qu'elle le connait et il lui serait maintenant bien difficile d'imaginer son quotidien sans lui.

Jo: Entre elles ça ne passe. Elles n'y peuvent rien, c'est presque physique. Il suffit d'une remarque plus haute que l'autre, d'un regard, d'un rire pour que le ton ne monte et que la conversation n'implose.

Soren: Soren est son échappatoire, son refuge, celui chez qui elle ira toujours lorsqu'elle voudra s'échapper de la vie elle même. Et peut être bien qu'il déteste ça, peut être bien qu'il en a marre de cette blonde toujours assise dans son salon. Mais pour l'instant, il n'a jamais tenté de la repousser.

Ezraël: En mettant ces deux là ensemble on n'obtient jamais rien de bon. Non sérieusement, à ce stade là c'est presque un don. Ils pourraient vous retourner une soirée par esprit de contradiction, entrée dans une maison abandonné par défi ou se promener déguisé dans une galerie bondé.

Anwar: Anwar est son parrain, celui qui a guidé la jeune femme lorsqu'elle est arrivée sur le campus et lui a permit de s'intégrer plus facilement. Elle le voit moins à cause de son emploi du temps charger mais le considère toujours comme son mentor.

Camélia: Camélia, c'est cette jeune mère que la vie n'a pas épargné. Celle qui lui ressemble un peu, celle que Maria s'amuse à faire rire et à sourire et qu'elle visite régulièrement. Car Camélia c'est un peu elle, avec ses sourires et ses secrets.

Tamsin: Cette amie sportive qui répond toujours présente pour les entrainement. Celle que l'on retrouve de temps à autres avec plaisir pour prendre des nouvelles de nos récentes expériences.

Hazel: Hazel c'est cet fille rencontrée à New York avec ses pancartes militantes et ses lunettes sur le nez. Celle que Maria qu'elle avant renversée de son empressement avant de lui offrir un café pour se faire pardonner. Depuis elles sont amies et ont décidé d'aller à Princeton ensemble.

Riley: Riley, c'est cette fille qui la défis constamment, son coups de coeur émotionnel, celle avec qui elle adore sortir et qui la pousse toujours à s'amuser. Son amie qui jamais ne s'aventure à lui poser trop de question. Une amie proche, bien qu'elle ne sache pas grand chose sur elle.

Madeline: La demoiselle Seymour, jeune aristocrate de son état et compagne des pauses passés à se détendre au sein de la maison du club. Une jeune femme agréable avec qui il est toujours bon de se détendre.

Raphaël: Raph est le colocataire de Liam et un ami d'Ella, ils ne se sont jamais vraiment parler mais se croisent assez souvent.

Braxton: Stone, c'est cette fille à laquelle rien ne la lie, au premier abord. Le genre de nana qu'elle aurait évité comme la peste avant son arrivé à Princeton, l'incarnation faite femme de tout ce que sa caste sociale arborait au plus haut point. Pourtant Maria se surprend à l'appeler, parfois, souvent, pour lui raconter tout et surtout pour n'importe quoi. A se disputer lorsqu'elle ne sont pas d'accord pour tout oublier dès que l'autre à besoin de son aide. Une bonne amie en somme, une de celle dont elle est certaine de pouvoir trouver lorsque rien n'irait.

Juliet: Juliet avait d'avantage été une connaissance qu'une véritable amie, un visage familier, cette fille qu'elle croisait souvent en soirée sans qu'elles n'aient l'occasion de se rapprocher. Enfin, jusqu'à la dernière fois. Jusqu'à leur dernière cuite commune qui leur a valut une expulsion du bar. Et depuis, elles ne se parlent plus, regard en chien de faïence et remarques méprisantes. Ironie du sort, elles ne se souviennent même pas de l'objet de leur différent.

Zélie: Jeune femme rencontrée dans les rues de Manhattan. Maria se souvient à peine de son nom mais n'a aucun mal à se remémorer ses bégaiements et ses rougissements. La jeune femme lui a d'ailleurs laissée son numéro. Comme ça, sur un simple coup de tête, sait-on jamais.

Priam: Priam c'est cet "ami" disparut pendant deux ans qui est réapparut du jour au lendemain. Ce type avec qui elle s'était disputé tellement fort qu'elle était persuadé qu'ils ne se parleraient plus jamais. Le mec qui ne répondait plus à ses messages et qu'elle avait d'hors et déjà relégué au rang des amitiés passés. Priam qui revient comme une fleur et reste égal à lui même. Priam qui lui donne sans cesse envie de lui arracher la tête. Priam quoi.

Adam: Propriétaire du bar que la jeune femme fréquente régulièrement, entre eux le courant passe bien. Tant et si bien que l'italienne s'y rend de plus en plus souvent.

Houna: Houna est sa louve, celle avec qui elle a fuit au court d'un été brûlant. Mais Houna elle a peur de Maria, peur de ce je ne sais trop quoi grandit et s'installe, peur de découvrir que, peut-être, elle compte un peu plus que ça. Alors elle la blesse, puis elle l'aime, puis la blesse. Et elles se déchirent et elles s'affrontent. Et elles se rapprochent. Encore, encore et encore.

Zia: Zia est une vielle connaissance. Une de ces riches héritières qu'elle avait eu l'occasion de fréquenter durant son adolescence. Un pale visage, poli et certainement faussé, rien qui ne valait la peine de pleinement s'y attarder. Mais aujourd'hui Zia est différente. Un peu distante, pas vraiment présente. Elle l'observe parfois de loin et Maria ne sait jamais pourquoi.

Caesar: Maria s'amuse des sautes d'humeur du duc anglais. Elle l'adore le contre dire, le faire tourner en bourrique et l'agacer de son rire. Et elle l'agace oh oui qu'elle l'agace, et pourtant il lui semble que parfois il ne déteste pas vraiment ça.

Nathaniel: Pezzo di merda.

Road Book

Joellaria #1 Adam #1 Liam #1 Sage #1 Houna #1 Storm of love (event) #1 Tamsin #1 Nathan #1
(#) Dim 24 Jan - 22:35

Ca me va :cute: Oui j'imagine que depuis le temps elle n'est plus une bizut :mdr: Mais un parrain reste un parrain donc Maria le verrait toujours comme son "mentor" et celui qui l'a guidée lors de son arrivé à l'université et qui l'a aidé à intégrer le Ivy Club :heart1:

_________________

And all I am is a bird in the storm
Ce sont les temps de quiétude rêveuse où, contemplant la splendide peau luisante, de l'océan, on oublie le cœur du tigre qui halète sous sa surface, et où l'on choisit consciemment de ne pas se rappeler que cette patte de velours ne dissimule rien d'autre qu'un croc impitoyable. ©️.mad love
http://www.theothersiderpg.org/t841-i-ve-got-thick-skin-and-an- http://www.theothersiderpg.org/t868-on-s-embrassera-en-veritable-perverties-maria#16289 http://www.theothersiderpg.org/t903-carnet-de-bord-maria http://www.theothersiderpg.org/t870-maria-carasso-609-328-x825 http://www.theothersiderpg.org/t960-maria-i-have-made-every-single-mistake#18233
Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 1455405168-president-terrace
Lucas Drujon
Lucas Drujon
"Baby, I'm perfect for you" - Président
Messages : 238
Age : 26
Célébrité : Ash SEXY Stymest
Pseudo internet : Mok
Arrivé le : 04/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :

Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 35tJ
Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 Tumblr_mv6zeeHmtZ1sx4z8bo1_500_zpsz6ypy96q
La vie n'est qu'une escale, et ton corps n'est qu'un emprunt. Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 1f525

LUCAS DRUJON
Lucas est un sale gosse en puissance. Turbulent et pas facile à géré, il est bordélique et pas spécialement facile à vivre. Sa pauvre soeur qui vie en colocation avec lui depuis 2 ans a bien du mal à le supporter. Lucas est un gros fumeur, il admet lui même qu'il ne pourra surement jamais arrêter. Il aime attirer l'attention de tout le monde mais plus particulièrement des femmes. C'est un gros dragueur qui sait parfaitement user de ces charmes pour les piéger. Sont accent français et ses allures de badboy en font craquer plus d'unes. Fêtard invétéré, il adore les grosses soirées ou l'alcool et la drogue coulent à flot, il considère qu'une bonne soirée est une soirée où il est invité. Lucas est aussi un très bon élève, il adore les matière scientifiques et étudie la chimie et les mathématiques. Il adore les tatouages et en a d'ailleurs beaucoup, la moitié ne sont que de simple gribouillis pas très esthétiques fait lors de soirée un peu trop arrosées. Finalement Lucas est simplement un petit con de base sauf qu'en plus il est surdoué.
LE SANG Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 1f46a Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 1f3e1




LES ZAMOURS Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 2764 Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 1f445

Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 2_zps6csm59bs
BRAXTON est mon premier (et dernier) love. On est resté ensemble 2 ans, c'était quelque chose de spécial, quelque chose d'unique. On s'aimait à en crever et on a fini par se faire du mal (enfin J'AI fini par lui faire du mal). Après sont accident Brax a tout oublié, alors aujourd'hui je dois tout recommencer à zéro avec elle, comme si toutes ces années n'avaient pas existé. C'est peut-être une chance pour moi de gommer les erreurs que j'ai pu faire dans le passé.




LES ZAMY Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 1f601 Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 1f389


ARIANA est une amie de picole, avec elle je passe souvent des folles soirées et parfois même de folle nuits.
KILYAN c'est mon copain du bar. On a passé une super soirée à critiquer les gens en français l'autre fois. Ça m'a fait beaucoup de bien de parler français à nouveau surtout quand personne ne le comprend autour.


HATERS Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 1f608 Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 1f52a

MEADOW est un coup d'un soir, presque une ex enfaite. Je me suis un peux venté d'avoir couché avec elle auprès de tout le monde, mais elle n'a pas trop apprécié donc maintenant c'est un peu la guerre entre nous.

MES RP Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 1f4dd Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 1f46b

LUSTON
LUDDOX


Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 Tumblr_nkds6fAsT11sys91po1_500_zpsdhvcajqt

Spoiler:
 


(#) Jeu 28 Jan - 18:25

Trop de sexappeal en toi ! :gnaa: J'veux un lien :tongue: :tongue: :tongue: :heart2:

_________________

   
rêve d'avoir des rêves.

© signature by anaëlle.
http://www.theothersiderpg.org/t722-lucas-drujon-walking-in-the http://www.theothersiderpg.org/t755-lucas-pour-seduire-les-filles-tout-peut-marcher-sauf-etre-un-garcon-bien http://www.theothersiderpg.org/t758-lucas-drujon-hop-hop-hop http://www.theothersiderpg.org/t757-lucas-drujon-609-5843-1412 http://www.theothersiderpg.org/t761-lucas-drujon-picture-me-rollin
Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 1454767173-ivy-membre
Anwar L. Sharafi
Anwar L. Sharafi
"I'm over here doing what I like" - Ivy Club
Messages : 576
Age : 27
Célébrité : zayn malik.
Pseudo internet : pillowtalk.
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 Tumblr_o34pgv5e7j1tejmffo2_500
Gentil, sympathique et ouvert, il n’est pas difficile de parler avec Anwar. Il s’intéresse facilement aux autres et à ce qu’ils ont à raconter. Il est curieux de nature et a toujours été attiré par les différentes cultures que peut abriter le monde. Du genre sentimental, il s’attache facilement aux autres et fait facilement confiance aux gens qu’il ne connaît pas. Il n’en reste pas moins rancunier et n’oublie pas facilement les crasses qui ont pu lui être faites. Colérique et parfois violent, il a tendance à partir au quart de tour. Il n’aime pas avoir tord et aime être le chef de troupe. Surprotecteur et câlin, il fait un grand frère idéal tant qu’on ne lui cherche pas des noises. Indépendant et ambitieux, il n’aime pas se satisfaire du nécessaire. Il en veut toujours plus et toujours plus vite. Charmeur, il sait ce qu’il vaut et n’hésite pas à se servir de son physique pour arriver à ses fins. Narcissique et quelque peu égocentrique, il est sensible à la flatterie. Il n’est pas très romantique mais essaie de se soigner. Il a horreur des plans cul et autres coup d’un soir, ce qui ne l’empêche pas de pratiquer de temps en temps. Il est manipulateur et menteur quand le besoin s’en fait ressentir. Il est rêveur et passionné. Il aime la musique, le dessin et l’écriture. Introverti, il ne se confit que rarement, préférant passer pour le gars qui a toujours le sourire aux lèvres. Quand les gens l’exaspèrent, il a tendance à devenir hautain, méchant. C’est un adepte du « Qui aime bien châtie bien ». Il n’a aucun tabou et ne s’offusque jamais. Il est ouvert et n’a aucun mal à accepter les diverses sexualités. Il est fidèle en amitié et n’en attend pas moins de ses amis. Acculé, critiqué, il a tendance à se cacher derrière une bonne couche de mauvaise foi. Bien que pas du genre à étaler son argent aux yeux de tous, il ne se prive pas pour autant. il aime se payer des fringues hors de prix et des voyages à travers le monde. Voyage qu'il illustre à la perfection sur son blog et autre Instagram. C'est un accro à la technologie et à l'image qu'il renvoie.

▲ Anwar est droitier. il a longtemps essayer d'apprendre à utiliser sa main gauche, sans succès. ▲ Sa couleur préférée est le noir. ▲ Il ne mange pas de porc. ▲ Il fume beaucoup trop mais est incapable de s'arrêter. ▲ Il fume parfois de l'herbe. ▲ Chez lui ou à la villa, Anwar est toujours en chaussettes, il ne supporte pas d'être pieds nus ou en pantoufles. ▲ Il est capable de passer une journée à jouer aux jeux-videos mais n'en a jamais été dépendant. ▲ Il adore manger des lasagnes, sa mère le comparait souvent à Garfield. ▲ N'a pas peur de se teindre les cheveux, gris, blond, vert, il a tout essayé. ▲ Il est incapable de sortir sans son téléphone ▲ Il check son Instagram dès qu'il peut. ▲ Est incapable de passer devant un miroir sans s'y regarder ne serait-ce qu'une seconde. ▲ Préfère les blondes aux rousses et les brunes aux blondes. ▲ Il est fan de la saga Toy Story et de la série Shameless. ▲ Il met près de vingt-minutes pour se coiffer et le même temps pour s'habiller. ▲ il adore les enfants et pourrait passer des heures à jouer avec eux. ▲ N'a pas peur du ridicule mais à une peur bleue de l'humiliation. ▲ Il sait chanter mais n'a jamais cherché à en faire son métier. ▲ Il a plusieurs fois le tour du monde mais ne serait pas contre recommencer. ▲ Il est accro aux tatouages et n'en a jamais assez. il ne se tatoue que des dessins à lui. ▲ Il aime dormir et a un sommeil de plomb. Il a tendance à câliner quiconque prendrait le risque de s'endormir à ses côtés.
(#) Ven 29 Jan - 16:03

@lucas drujon Oouuuh merci :hihi: Tu as une idée ou une préférence ? :hihi: :keur:

Les autres je suppose qu'on part sur ce qu'on a dit ? :chou: :keur:

_________________

    i'm a motherfuckin' king

    IT'S YOU + Could it be that it’s a lesson that I never had to learn ? I looked at it like a blessing and now it’s just a curse. I don’t know why. I don’t know why it’s you. And I can’t tell you why because my brain can’t equate it. Tell me your lies because I just can’t face it.
http://www.theothersiderpg.org/t941-anwar-im-like-your-nes-game http://www.theothersiderpg.org/t950-anwar-i-m-a-motherfuckin-king http://www.theothersiderpg.org/t961-anwar-l-sharafi-609-611-1201 http://www.theothersiderpg.org/t965-anwar-l-sharafi-king-sharafi
Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 1454767175-membre-tower
Nathaniel Hermès
Nathaniel Hermès
"I know I've got a big ego" - Tower Club
Messages : 787
Age : 26
Célébrité : colton haynes
Pseudo internet : daydream (juliette)
Arrivé le : 24/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 70hrgz
beautiful bastard



Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 2cmvrqf
CARACTERE
Sarcastique ✘ Honnête ✘ Franc ✘ Têtu ✘ Vulgaire (il dit beaucoup beaucoup de gros mots) ✘ Classe ✘ Sexy ✘ Séducteur ✘ Borné ✘ Joueur ✘ Gourmand ✘ Fainéant ✘ Provocateur ✘ Gamin ✘ Immature ✘ Généreux ✘ Intelligent ✘ Il a peur de l'engagement ✘ Indépendant ✘ Volage

HISTOIRE
Spoiler:
 


LIENS MASCULINS

ARTHUR : grand frère, bro à la vie à la mort. Ils se disent tout, ils partagent tout. Ils ont été séparé quand Arthur avait dix ans mais ça n'a rien enlevé à leur relation • ALEXANDERTIMEO : deux jaloux possessifs. Il est trop proche d'Ella et Nathan est le petit-ami d'Azur. Ils aiment se provoquer. • JORDEN : le jumeau d'Eleanor. Le beau-frère en devenir. Ils sont proches depuis enfants. Jorden cherche à caser Nathan avec sa soeur. • LIAM • Liam est trop proche d'Ella. Il est protecteur envers elle et Nathan ne peut pas le supporter. Au fond Nathan a peur que ce soit plus qu'une simple amitié entre les deux... JULIAN : Un flic qui ne supporte pas les gosses de riche. Il a vu Nathan se sortir d'un mauvais coup sans avoir à passer par la casse prison et il ne le supporte pas. Il ne compte pas à en rester là. • RAPHAEL : Le con est le meilleur ami de Liam, forcément Nathan ne pouvait pas le porter dans son coeur. Il est en plus le dealer d'Ella et ça Nathan ne le supporte pas. En gros Raphaël a tout faux. • ENZO : c'est physique, ils ne peuvent pas se calculer. Tout a commencé avec une bagarre dans un bar. Les deux étaient complètement torchés et ils en sont venus aux mains. Depuis ce soir-là, Nathan a décidé qu'Enzo était l'un de ces cons à qui il n'adressait plus la parole sans y être forcé.

LIENS FEMININS
ELLA : une ex pas comme les autres. Une petite-amie du lycée à qui tu t'es terriblement attaché. Tu as fait le con mais il est peut-être temps de te faire pardonner ? • ELEANOR : ta future fiancée/femme/mère de tes enfants. Du moins c'est bien ce que ta mère aimerait. Ex petite-amie qui est devenue ta meilleure amie, tu tiens à elle plus que tout. Tu as même fini par te faire à l'idée que vos mères arriveront à vous marier un jour. • CHARLOTTE : des parties de jambes de l'air appréciés puis nathan s'est mis en couple. Il compte être fidèle donc décline chacune de tes propositions mais tu n'as pas prévu de te laisser faire ! • OXALIE : elle joue à un jeu dangereux, utilise nathan pour blesser azur. Nathan se laisse charmer sans savoir dans quoi il s'est embarqué. • SKYLER : bébé sky c'est la petite soeur qu'il n'a jamais eu. Celle pour qui il est prêt à cogner et à protéger coûte que coûte. • GEMMASAWYERCODY Nathan est sa première fois alors qu'elle était en voyage scolaire à Paris. Il n'avait pas de sentiments mais elle, oui. Elle a d'ailleurs gardé une image très idéalisée du Hermès et tombe vite de haut quand elle le revoit après toutes ces années. • ZIAJULIET : La cousine d'Eleanor qui ne voit pas d'un très bon oeil la relation Eleanor/Nathan. • DINAH DAMARIS : Nathan était envoyé en mission en Russie par son père pour convaincre des potentiels investisseurs d'ouvrir des boutiques Hermès là-bas. Il cherche à séduire Damaris pour qu'elle convainc son père mais elle se rend compte du petit jeu de Nathan. La mission est un échec total, Nathan revient en France sans proposition d'investissements et il subit les foudres de son père. Blessé dans son ego et frustré, il cherche à se venger de la princesse en la mettant dans son lit à tout prix. • ABY La demi-soeur inconnue jusque-là qui débarque dans la vie de Nathan pour réclamer l'héritage familial. Grosse blague ! • HOLLANDEFFY • VICTOIRE • FAWN • RORY


EVOLUTION

Sept. 2011 1ère année management + emménage avec Ezraël en coloc - Sept. 2012 2e année management + en couple avec eleanor pendant 1 an avant de rompre d'un commun accord - Sept. 2013 3e année management - Sept. 2014 4e année management - Août 2015 Première rencontre avec Aby, sa demi-soeur. - Sept. 2015 5e année management - 27 Déc. 2015 officialisation de sa relation avec Azur au bal Winter Solstice - Janv. 2015 Incendie à Paris avec Eleanor / Ella se fait tirer dessus à cause de Hermès par les Agons - Fév 2015 Azur perd le pari, Hermès est de nouveau célibataire. Il va à la Saint-Valentin avec Hazel.

Spoiler:
 

(#) Ven 29 Jan - 17:20

BON ET SI ON SE TROUVAIT UN LIEN MAINTENANT ? :siffle: :perv:

_________________
« it's our war zone »
The place to lose your fears Yeah, reckless behavior A place that is so pure, so dirty and raw in the bed all day fucking and fighting on it's our paradise and it's our war zone ©️ .bizzle
http://www.theothersiderpg.org/t385-perfect-for-you-nathan#3758 http://www.theothersiderpg.org/t796-you-re-an-asshole-but-i-love-you-nathan?nid=2#14755 http://www.theothersiderpg.org/t925-nathaniel-hermes-609-456-9870 http://www.theothersiderpg.org/t812-nathaniel-hermes-all-children-except-one-grow-up
Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 1454767173-ivy-membre
Anwar L. Sharafi
Anwar L. Sharafi
"I'm over here doing what I like" - Ivy Club
Messages : 576
Age : 27
Célébrité : zayn malik.
Pseudo internet : pillowtalk.
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 Tumblr_o34pgv5e7j1tejmffo2_500
Gentil, sympathique et ouvert, il n’est pas difficile de parler avec Anwar. Il s’intéresse facilement aux autres et à ce qu’ils ont à raconter. Il est curieux de nature et a toujours été attiré par les différentes cultures que peut abriter le monde. Du genre sentimental, il s’attache facilement aux autres et fait facilement confiance aux gens qu’il ne connaît pas. Il n’en reste pas moins rancunier et n’oublie pas facilement les crasses qui ont pu lui être faites. Colérique et parfois violent, il a tendance à partir au quart de tour. Il n’aime pas avoir tord et aime être le chef de troupe. Surprotecteur et câlin, il fait un grand frère idéal tant qu’on ne lui cherche pas des noises. Indépendant et ambitieux, il n’aime pas se satisfaire du nécessaire. Il en veut toujours plus et toujours plus vite. Charmeur, il sait ce qu’il vaut et n’hésite pas à se servir de son physique pour arriver à ses fins. Narcissique et quelque peu égocentrique, il est sensible à la flatterie. Il n’est pas très romantique mais essaie de se soigner. Il a horreur des plans cul et autres coup d’un soir, ce qui ne l’empêche pas de pratiquer de temps en temps. Il est manipulateur et menteur quand le besoin s’en fait ressentir. Il est rêveur et passionné. Il aime la musique, le dessin et l’écriture. Introverti, il ne se confit que rarement, préférant passer pour le gars qui a toujours le sourire aux lèvres. Quand les gens l’exaspèrent, il a tendance à devenir hautain, méchant. C’est un adepte du « Qui aime bien châtie bien ». Il n’a aucun tabou et ne s’offusque jamais. Il est ouvert et n’a aucun mal à accepter les diverses sexualités. Il est fidèle en amitié et n’en attend pas moins de ses amis. Acculé, critiqué, il a tendance à se cacher derrière une bonne couche de mauvaise foi. Bien que pas du genre à étaler son argent aux yeux de tous, il ne se prive pas pour autant. il aime se payer des fringues hors de prix et des voyages à travers le monde. Voyage qu'il illustre à la perfection sur son blog et autre Instagram. C'est un accro à la technologie et à l'image qu'il renvoie.

▲ Anwar est droitier. il a longtemps essayer d'apprendre à utiliser sa main gauche, sans succès. ▲ Sa couleur préférée est le noir. ▲ Il ne mange pas de porc. ▲ Il fume beaucoup trop mais est incapable de s'arrêter. ▲ Il fume parfois de l'herbe. ▲ Chez lui ou à la villa, Anwar est toujours en chaussettes, il ne supporte pas d'être pieds nus ou en pantoufles. ▲ Il est capable de passer une journée à jouer aux jeux-videos mais n'en a jamais été dépendant. ▲ Il adore manger des lasagnes, sa mère le comparait souvent à Garfield. ▲ N'a pas peur de se teindre les cheveux, gris, blond, vert, il a tout essayé. ▲ Il est incapable de sortir sans son téléphone ▲ Il check son Instagram dès qu'il peut. ▲ Est incapable de passer devant un miroir sans s'y regarder ne serait-ce qu'une seconde. ▲ Préfère les blondes aux rousses et les brunes aux blondes. ▲ Il est fan de la saga Toy Story et de la série Shameless. ▲ Il met près de vingt-minutes pour se coiffer et le même temps pour s'habiller. ▲ il adore les enfants et pourrait passer des heures à jouer avec eux. ▲ N'a pas peur du ridicule mais à une peur bleue de l'humiliation. ▲ Il sait chanter mais n'a jamais cherché à en faire son métier. ▲ Il a plusieurs fois le tour du monde mais ne serait pas contre recommencer. ▲ Il est accro aux tatouages et n'en a jamais assez. il ne se tatoue que des dessins à lui. ▲ Il aime dormir et a un sommeil de plomb. Il a tendance à câliner quiconque prendrait le risque de s'endormir à ses côtés.
(#) Ven 29 Jan - 18:06

@nathaniel hermès Bah je n'attendais que ça moi :hihi: :perv:
Tu as eu une idée depuis ton abandon ? :hihi:

_________________

    i'm a motherfuckin' king

    IT'S YOU + Could it be that it’s a lesson that I never had to learn ? I looked at it like a blessing and now it’s just a curse. I don’t know why. I don’t know why it’s you. And I can’t tell you why because my brain can’t equate it. Tell me your lies because I just can’t face it.
http://www.theothersiderpg.org/t941-anwar-im-like-your-nes-game http://www.theothersiderpg.org/t950-anwar-i-m-a-motherfuckin-king http://www.theothersiderpg.org/t961-anwar-l-sharafi-609-611-1201 http://www.theothersiderpg.org/t965-anwar-l-sharafi-king-sharafi
Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 1454767175-membre-tower
Nathaniel Hermès
Nathaniel Hermès
"I know I've got a big ego" - Tower Club
Messages : 787
Age : 26
Célébrité : colton haynes
Pseudo internet : daydream (juliette)
Arrivé le : 24/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 70hrgz
beautiful bastard



Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 2cmvrqf
CARACTERE
Sarcastique ✘ Honnête ✘ Franc ✘ Têtu ✘ Vulgaire (il dit beaucoup beaucoup de gros mots) ✘ Classe ✘ Sexy ✘ Séducteur ✘ Borné ✘ Joueur ✘ Gourmand ✘ Fainéant ✘ Provocateur ✘ Gamin ✘ Immature ✘ Généreux ✘ Intelligent ✘ Il a peur de l'engagement ✘ Indépendant ✘ Volage

HISTOIRE
Spoiler:
 


LIENS MASCULINS

ARTHUR : grand frère, bro à la vie à la mort. Ils se disent tout, ils partagent tout. Ils ont été séparé quand Arthur avait dix ans mais ça n'a rien enlevé à leur relation • ALEXANDERTIMEO : deux jaloux possessifs. Il est trop proche d'Ella et Nathan est le petit-ami d'Azur. Ils aiment se provoquer. • JORDEN : le jumeau d'Eleanor. Le beau-frère en devenir. Ils sont proches depuis enfants. Jorden cherche à caser Nathan avec sa soeur. • LIAM • Liam est trop proche d'Ella. Il est protecteur envers elle et Nathan ne peut pas le supporter. Au fond Nathan a peur que ce soit plus qu'une simple amitié entre les deux... JULIAN : Un flic qui ne supporte pas les gosses de riche. Il a vu Nathan se sortir d'un mauvais coup sans avoir à passer par la casse prison et il ne le supporte pas. Il ne compte pas à en rester là. • RAPHAEL : Le con est le meilleur ami de Liam, forcément Nathan ne pouvait pas le porter dans son coeur. Il est en plus le dealer d'Ella et ça Nathan ne le supporte pas. En gros Raphaël a tout faux. • ENZO : c'est physique, ils ne peuvent pas se calculer. Tout a commencé avec une bagarre dans un bar. Les deux étaient complètement torchés et ils en sont venus aux mains. Depuis ce soir-là, Nathan a décidé qu'Enzo était l'un de ces cons à qui il n'adressait plus la parole sans y être forcé.

LIENS FEMININS
ELLA : une ex pas comme les autres. Une petite-amie du lycée à qui tu t'es terriblement attaché. Tu as fait le con mais il est peut-être temps de te faire pardonner ? • ELEANOR : ta future fiancée/femme/mère de tes enfants. Du moins c'est bien ce que ta mère aimerait. Ex petite-amie qui est devenue ta meilleure amie, tu tiens à elle plus que tout. Tu as même fini par te faire à l'idée que vos mères arriveront à vous marier un jour. • CHARLOTTE : des parties de jambes de l'air appréciés puis nathan s'est mis en couple. Il compte être fidèle donc décline chacune de tes propositions mais tu n'as pas prévu de te laisser faire ! • OXALIE : elle joue à un jeu dangereux, utilise nathan pour blesser azur. Nathan se laisse charmer sans savoir dans quoi il s'est embarqué. • SKYLER : bébé sky c'est la petite soeur qu'il n'a jamais eu. Celle pour qui il est prêt à cogner et à protéger coûte que coûte. • GEMMASAWYERCODY Nathan est sa première fois alors qu'elle était en voyage scolaire à Paris. Il n'avait pas de sentiments mais elle, oui. Elle a d'ailleurs gardé une image très idéalisée du Hermès et tombe vite de haut quand elle le revoit après toutes ces années. • ZIAJULIET : La cousine d'Eleanor qui ne voit pas d'un très bon oeil la relation Eleanor/Nathan. • DINAH DAMARIS : Nathan était envoyé en mission en Russie par son père pour convaincre des potentiels investisseurs d'ouvrir des boutiques Hermès là-bas. Il cherche à séduire Damaris pour qu'elle convainc son père mais elle se rend compte du petit jeu de Nathan. La mission est un échec total, Nathan revient en France sans proposition d'investissements et il subit les foudres de son père. Blessé dans son ego et frustré, il cherche à se venger de la princesse en la mettant dans son lit à tout prix. • ABY La demi-soeur inconnue jusque-là qui débarque dans la vie de Nathan pour réclamer l'héritage familial. Grosse blague ! • HOLLANDEFFY • VICTOIRE • FAWN • RORY


EVOLUTION

Sept. 2011 1ère année management + emménage avec Ezraël en coloc - Sept. 2012 2e année management + en couple avec eleanor pendant 1 an avant de rompre d'un commun accord - Sept. 2013 3e année management - Sept. 2014 4e année management - Août 2015 Première rencontre avec Aby, sa demi-soeur. - Sept. 2015 5e année management - 27 Déc. 2015 officialisation de sa relation avec Azur au bal Winter Solstice - Janv. 2015 Incendie à Paris avec Eleanor / Ella se fait tirer dessus à cause de Hermès par les Agons - Fév 2015 Azur perd le pari, Hermès est de nouveau célibataire. Il va à la Saint-Valentin avec Hazel.

Spoiler:
 

(#) Ven 29 Jan - 18:08

bah on peut partir sur l'abandon de nathan justement :siffle:
comme quoi au dernier moment il les lâche pour la télé-réalité donc ça peut peut-être les mettre dans la merde non ? :mdr: du coup anwar pourrait en vouloir à nathan ?
j'ai mis les paroles de pillow talk dans ma sign :**:

_________________
« it's our war zone »
The place to lose your fears Yeah, reckless behavior A place that is so pure, so dirty and raw in the bed all day fucking and fighting on it's our paradise and it's our war zone ©️ .bizzle
http://www.theothersiderpg.org/t385-perfect-for-you-nathan#3758 http://www.theothersiderpg.org/t796-you-re-an-asshole-but-i-love-you-nathan?nid=2#14755 http://www.theothersiderpg.org/t925-nathaniel-hermes-609-456-9870 http://www.theothersiderpg.org/t812-nathaniel-hermes-all-children-except-one-grow-up
Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 1454767173-ivy-membre
Anwar L. Sharafi
Anwar L. Sharafi
"I'm over here doing what I like" - Ivy Club
Messages : 576
Age : 27
Célébrité : zayn malik.
Pseudo internet : pillowtalk.
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 Tumblr_o34pgv5e7j1tejmffo2_500
Gentil, sympathique et ouvert, il n’est pas difficile de parler avec Anwar. Il s’intéresse facilement aux autres et à ce qu’ils ont à raconter. Il est curieux de nature et a toujours été attiré par les différentes cultures que peut abriter le monde. Du genre sentimental, il s’attache facilement aux autres et fait facilement confiance aux gens qu’il ne connaît pas. Il n’en reste pas moins rancunier et n’oublie pas facilement les crasses qui ont pu lui être faites. Colérique et parfois violent, il a tendance à partir au quart de tour. Il n’aime pas avoir tord et aime être le chef de troupe. Surprotecteur et câlin, il fait un grand frère idéal tant qu’on ne lui cherche pas des noises. Indépendant et ambitieux, il n’aime pas se satisfaire du nécessaire. Il en veut toujours plus et toujours plus vite. Charmeur, il sait ce qu’il vaut et n’hésite pas à se servir de son physique pour arriver à ses fins. Narcissique et quelque peu égocentrique, il est sensible à la flatterie. Il n’est pas très romantique mais essaie de se soigner. Il a horreur des plans cul et autres coup d’un soir, ce qui ne l’empêche pas de pratiquer de temps en temps. Il est manipulateur et menteur quand le besoin s’en fait ressentir. Il est rêveur et passionné. Il aime la musique, le dessin et l’écriture. Introverti, il ne se confit que rarement, préférant passer pour le gars qui a toujours le sourire aux lèvres. Quand les gens l’exaspèrent, il a tendance à devenir hautain, méchant. C’est un adepte du « Qui aime bien châtie bien ». Il n’a aucun tabou et ne s’offusque jamais. Il est ouvert et n’a aucun mal à accepter les diverses sexualités. Il est fidèle en amitié et n’en attend pas moins de ses amis. Acculé, critiqué, il a tendance à se cacher derrière une bonne couche de mauvaise foi. Bien que pas du genre à étaler son argent aux yeux de tous, il ne se prive pas pour autant. il aime se payer des fringues hors de prix et des voyages à travers le monde. Voyage qu'il illustre à la perfection sur son blog et autre Instagram. C'est un accro à la technologie et à l'image qu'il renvoie.

▲ Anwar est droitier. il a longtemps essayer d'apprendre à utiliser sa main gauche, sans succès. ▲ Sa couleur préférée est le noir. ▲ Il ne mange pas de porc. ▲ Il fume beaucoup trop mais est incapable de s'arrêter. ▲ Il fume parfois de l'herbe. ▲ Chez lui ou à la villa, Anwar est toujours en chaussettes, il ne supporte pas d'être pieds nus ou en pantoufles. ▲ Il est capable de passer une journée à jouer aux jeux-videos mais n'en a jamais été dépendant. ▲ Il adore manger des lasagnes, sa mère le comparait souvent à Garfield. ▲ N'a pas peur de se teindre les cheveux, gris, blond, vert, il a tout essayé. ▲ Il est incapable de sortir sans son téléphone ▲ Il check son Instagram dès qu'il peut. ▲ Est incapable de passer devant un miroir sans s'y regarder ne serait-ce qu'une seconde. ▲ Préfère les blondes aux rousses et les brunes aux blondes. ▲ Il est fan de la saga Toy Story et de la série Shameless. ▲ Il met près de vingt-minutes pour se coiffer et le même temps pour s'habiller. ▲ il adore les enfants et pourrait passer des heures à jouer avec eux. ▲ N'a pas peur du ridicule mais à une peur bleue de l'humiliation. ▲ Il sait chanter mais n'a jamais cherché à en faire son métier. ▲ Il a plusieurs fois le tour du monde mais ne serait pas contre recommencer. ▲ Il est accro aux tatouages et n'en a jamais assez. il ne se tatoue que des dessins à lui. ▲ Il aime dormir et a un sommeil de plomb. Il a tendance à câliner quiconque prendrait le risque de s'endormir à ses côtés.
(#) Ven 29 Jan - 18:22

@nathaniel hermès Oh bah Anwar s'en fiche. Nate fait ce qu'il veut de sa vie. Anwar n'est pas du genre à s'énerver parce que untel ou untel se dit trop intelligent ou trop beau pour la télé réalité. Pour lui c'est un boulot comme un autre. Il n'est pas "à fond" dedans. C'est une façon comme une autre de se faire beaucoup de fric sans trop se faire chier. Après on peut partir sur ce que tu m'avais proposé avec Wyatt. Avant que tu ne changes Louis :siffle: :keur:

_________________

    i'm a motherfuckin' king

    IT'S YOU + Could it be that it’s a lesson that I never had to learn ? I looked at it like a blessing and now it’s just a curse. I don’t know why. I don’t know why it’s you. And I can’t tell you why because my brain can’t equate it. Tell me your lies because I just can’t face it.
http://www.theothersiderpg.org/t941-anwar-im-like-your-nes-game http://www.theothersiderpg.org/t950-anwar-i-m-a-motherfuckin-king http://www.theothersiderpg.org/t961-anwar-l-sharafi-609-611-1201 http://www.theothersiderpg.org/t965-anwar-l-sharafi-king-sharafi
Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 1454767175-membre-tower
Nathaniel Hermès
Nathaniel Hermès
"I know I've got a big ego" - Tower Club
Messages : 787
Age : 26
Célébrité : colton haynes
Pseudo internet : daydream (juliette)
Arrivé le : 24/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 70hrgz
beautiful bastard



Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 2cmvrqf
CARACTERE
Sarcastique ✘ Honnête ✘ Franc ✘ Têtu ✘ Vulgaire (il dit beaucoup beaucoup de gros mots) ✘ Classe ✘ Sexy ✘ Séducteur ✘ Borné ✘ Joueur ✘ Gourmand ✘ Fainéant ✘ Provocateur ✘ Gamin ✘ Immature ✘ Généreux ✘ Intelligent ✘ Il a peur de l'engagement ✘ Indépendant ✘ Volage

HISTOIRE
Spoiler:
 


LIENS MASCULINS

ARTHUR : grand frère, bro à la vie à la mort. Ils se disent tout, ils partagent tout. Ils ont été séparé quand Arthur avait dix ans mais ça n'a rien enlevé à leur relation • ALEXANDERTIMEO : deux jaloux possessifs. Il est trop proche d'Ella et Nathan est le petit-ami d'Azur. Ils aiment se provoquer. • JORDEN : le jumeau d'Eleanor. Le beau-frère en devenir. Ils sont proches depuis enfants. Jorden cherche à caser Nathan avec sa soeur. • LIAM • Liam est trop proche d'Ella. Il est protecteur envers elle et Nathan ne peut pas le supporter. Au fond Nathan a peur que ce soit plus qu'une simple amitié entre les deux... JULIAN : Un flic qui ne supporte pas les gosses de riche. Il a vu Nathan se sortir d'un mauvais coup sans avoir à passer par la casse prison et il ne le supporte pas. Il ne compte pas à en rester là. • RAPHAEL : Le con est le meilleur ami de Liam, forcément Nathan ne pouvait pas le porter dans son coeur. Il est en plus le dealer d'Ella et ça Nathan ne le supporte pas. En gros Raphaël a tout faux. • ENZO : c'est physique, ils ne peuvent pas se calculer. Tout a commencé avec une bagarre dans un bar. Les deux étaient complètement torchés et ils en sont venus aux mains. Depuis ce soir-là, Nathan a décidé qu'Enzo était l'un de ces cons à qui il n'adressait plus la parole sans y être forcé.

LIENS FEMININS
ELLA : une ex pas comme les autres. Une petite-amie du lycée à qui tu t'es terriblement attaché. Tu as fait le con mais il est peut-être temps de te faire pardonner ? • ELEANOR : ta future fiancée/femme/mère de tes enfants. Du moins c'est bien ce que ta mère aimerait. Ex petite-amie qui est devenue ta meilleure amie, tu tiens à elle plus que tout. Tu as même fini par te faire à l'idée que vos mères arriveront à vous marier un jour. • CHARLOTTE : des parties de jambes de l'air appréciés puis nathan s'est mis en couple. Il compte être fidèle donc décline chacune de tes propositions mais tu n'as pas prévu de te laisser faire ! • OXALIE : elle joue à un jeu dangereux, utilise nathan pour blesser azur. Nathan se laisse charmer sans savoir dans quoi il s'est embarqué. • SKYLER : bébé sky c'est la petite soeur qu'il n'a jamais eu. Celle pour qui il est prêt à cogner et à protéger coûte que coûte. • GEMMASAWYERCODY Nathan est sa première fois alors qu'elle était en voyage scolaire à Paris. Il n'avait pas de sentiments mais elle, oui. Elle a d'ailleurs gardé une image très idéalisée du Hermès et tombe vite de haut quand elle le revoit après toutes ces années. • ZIAJULIET : La cousine d'Eleanor qui ne voit pas d'un très bon oeil la relation Eleanor/Nathan. • DINAH DAMARIS : Nathan était envoyé en mission en Russie par son père pour convaincre des potentiels investisseurs d'ouvrir des boutiques Hermès là-bas. Il cherche à séduire Damaris pour qu'elle convainc son père mais elle se rend compte du petit jeu de Nathan. La mission est un échec total, Nathan revient en France sans proposition d'investissements et il subit les foudres de son père. Blessé dans son ego et frustré, il cherche à se venger de la princesse en la mettant dans son lit à tout prix. • ABY La demi-soeur inconnue jusque-là qui débarque dans la vie de Nathan pour réclamer l'héritage familial. Grosse blague ! • HOLLANDEFFY • VICTOIRE • FAWN • RORY


EVOLUTION

Sept. 2011 1ère année management + emménage avec Ezraël en coloc - Sept. 2012 2e année management + en couple avec eleanor pendant 1 an avant de rompre d'un commun accord - Sept. 2013 3e année management - Sept. 2014 4e année management - Août 2015 Première rencontre avec Aby, sa demi-soeur. - Sept. 2015 5e année management - 27 Déc. 2015 officialisation de sa relation avec Azur au bal Winter Solstice - Janv. 2015 Incendie à Paris avec Eleanor / Ella se fait tirer dessus à cause de Hermès par les Agons - Fév 2015 Azur perd le pari, Hermès est de nouveau célibataire. Il va à la Saint-Valentin avec Hazel.

Spoiler:
 

(#) Ven 29 Jan - 18:30

ah oui donc ça ne marche pas :siffle: :arrow: ce que je t'avais proposé peut coller avec anwar ?

_________________
« it's our war zone »
The place to lose your fears Yeah, reckless behavior A place that is so pure, so dirty and raw in the bed all day fucking and fighting on it's our paradise and it's our war zone ©️ .bizzle
http://www.theothersiderpg.org/t385-perfect-for-you-nathan#3758 http://www.theothersiderpg.org/t796-you-re-an-asshole-but-i-love-you-nathan?nid=2#14755 http://www.theothersiderpg.org/t925-nathaniel-hermes-609-456-9870 http://www.theothersiderpg.org/t812-nathaniel-hermes-all-children-except-one-grow-up
Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 1454767173-ivy-membre
Anwar L. Sharafi
Anwar L. Sharafi
"I'm over here doing what I like" - Ivy Club
Messages : 576
Age : 27
Célébrité : zayn malik.
Pseudo internet : pillowtalk.
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 Tumblr_o34pgv5e7j1tejmffo2_500
Gentil, sympathique et ouvert, il n’est pas difficile de parler avec Anwar. Il s’intéresse facilement aux autres et à ce qu’ils ont à raconter. Il est curieux de nature et a toujours été attiré par les différentes cultures que peut abriter le monde. Du genre sentimental, il s’attache facilement aux autres et fait facilement confiance aux gens qu’il ne connaît pas. Il n’en reste pas moins rancunier et n’oublie pas facilement les crasses qui ont pu lui être faites. Colérique et parfois violent, il a tendance à partir au quart de tour. Il n’aime pas avoir tord et aime être le chef de troupe. Surprotecteur et câlin, il fait un grand frère idéal tant qu’on ne lui cherche pas des noises. Indépendant et ambitieux, il n’aime pas se satisfaire du nécessaire. Il en veut toujours plus et toujours plus vite. Charmeur, il sait ce qu’il vaut et n’hésite pas à se servir de son physique pour arriver à ses fins. Narcissique et quelque peu égocentrique, il est sensible à la flatterie. Il n’est pas très romantique mais essaie de se soigner. Il a horreur des plans cul et autres coup d’un soir, ce qui ne l’empêche pas de pratiquer de temps en temps. Il est manipulateur et menteur quand le besoin s’en fait ressentir. Il est rêveur et passionné. Il aime la musique, le dessin et l’écriture. Introverti, il ne se confit que rarement, préférant passer pour le gars qui a toujours le sourire aux lèvres. Quand les gens l’exaspèrent, il a tendance à devenir hautain, méchant. C’est un adepte du « Qui aime bien châtie bien ». Il n’a aucun tabou et ne s’offusque jamais. Il est ouvert et n’a aucun mal à accepter les diverses sexualités. Il est fidèle en amitié et n’en attend pas moins de ses amis. Acculé, critiqué, il a tendance à se cacher derrière une bonne couche de mauvaise foi. Bien que pas du genre à étaler son argent aux yeux de tous, il ne se prive pas pour autant. il aime se payer des fringues hors de prix et des voyages à travers le monde. Voyage qu'il illustre à la perfection sur son blog et autre Instagram. C'est un accro à la technologie et à l'image qu'il renvoie.

▲ Anwar est droitier. il a longtemps essayer d'apprendre à utiliser sa main gauche, sans succès. ▲ Sa couleur préférée est le noir. ▲ Il ne mange pas de porc. ▲ Il fume beaucoup trop mais est incapable de s'arrêter. ▲ Il fume parfois de l'herbe. ▲ Chez lui ou à la villa, Anwar est toujours en chaussettes, il ne supporte pas d'être pieds nus ou en pantoufles. ▲ Il est capable de passer une journée à jouer aux jeux-videos mais n'en a jamais été dépendant. ▲ Il adore manger des lasagnes, sa mère le comparait souvent à Garfield. ▲ N'a pas peur de se teindre les cheveux, gris, blond, vert, il a tout essayé. ▲ Il est incapable de sortir sans son téléphone ▲ Il check son Instagram dès qu'il peut. ▲ Est incapable de passer devant un miroir sans s'y regarder ne serait-ce qu'une seconde. ▲ Préfère les blondes aux rousses et les brunes aux blondes. ▲ Il est fan de la saga Toy Story et de la série Shameless. ▲ Il met près de vingt-minutes pour se coiffer et le même temps pour s'habiller. ▲ il adore les enfants et pourrait passer des heures à jouer avec eux. ▲ N'a pas peur du ridicule mais à une peur bleue de l'humiliation. ▲ Il sait chanter mais n'a jamais cherché à en faire son métier. ▲ Il a plusieurs fois le tour du monde mais ne serait pas contre recommencer. ▲ Il est accro aux tatouages et n'en a jamais assez. il ne se tatoue que des dessins à lui. ▲ Il aime dormir et a un sommeil de plomb. Il a tendance à câliner quiconque prendrait le risque de s'endormir à ses côtés.
(#) Ven 29 Jan - 18:37

@nathaniel hermès Bah ils sont toujours riches tous les deux. Donc ils auraient très bien pu se connaitre via les soirées et autres galas réservés aux riches oui. Après, Anwar n'est pas gay de base donc à part si Nathaniel s'est auto-convaincu qu'il l'était, on peu pas trop s'attarder sur le fait qu'il essaie de le faire accepter sa sexualité. (peut-être plus tard avec Wywy.) Après, il pourrait le taquiner avec sa relation avec Wyatt (son meilleur ami "pauvre" avec qui il a été élevé (le fils de sa nourrice) et donc toujours avec lui.). Ils sont pas mal possessifs tout les deux et Nathaniel aurait pu partir dans le délire de les "shiper". Ca fait rire Anwar mais en même temps ça le met mal à l'aise sans trop qu'il sache pourquoi. J'sais pas si c'est crédible et possible :hum:

_________________

    i'm a motherfuckin' king

    IT'S YOU + Could it be that it’s a lesson that I never had to learn ? I looked at it like a blessing and now it’s just a curse. I don’t know why. I don’t know why it’s you. And I can’t tell you why because my brain can’t equate it. Tell me your lies because I just can’t face it.
http://www.theothersiderpg.org/t941-anwar-im-like-your-nes-game http://www.theothersiderpg.org/t950-anwar-i-m-a-motherfuckin-king http://www.theothersiderpg.org/t961-anwar-l-sharafi-609-611-1201 http://www.theothersiderpg.org/t965-anwar-l-sharafi-king-sharafi
Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 1454767176-ny
Zélie Rose
Zélie Rose
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 988
Age : 28
Célébrité : KAREN GILLAN
Pseudo internet : PARANOID EYES
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : allez viens avec moi, nos cœurs à la lumière, les étoiles dans nos bras et nos âmes en enfer.
(#) Ven 29 Jan - 19:15

OUI, moi ça me va. :siffle:
Je t'ajoute vite. :heart1:

_________________
♡ ♡ ♡
non rien ne finira la chute car rien ne finit l'infini.
http://www.theothersiderpg.org/t127-you-re-the-lonely-one http://www.theothersiderpg.org/t191-we-wear-a-smile-to-hide-that-weve-been-hurt-before-zelie http://www.theothersiderpg.org/t627-zelie-rose-609-705-6394
Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 1455405168-president-terrace
Lucas Drujon
Lucas Drujon
"Baby, I'm perfect for you" - Président
Messages : 238
Age : 26
Célébrité : Ash SEXY Stymest
Pseudo internet : Mok
Arrivé le : 04/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :

Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 35tJ
Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 Tumblr_mv6zeeHmtZ1sx4z8bo1_500_zpsz6ypy96q
La vie n'est qu'une escale, et ton corps n'est qu'un emprunt. Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 1f525

LUCAS DRUJON
Lucas est un sale gosse en puissance. Turbulent et pas facile à géré, il est bordélique et pas spécialement facile à vivre. Sa pauvre soeur qui vie en colocation avec lui depuis 2 ans a bien du mal à le supporter. Lucas est un gros fumeur, il admet lui même qu'il ne pourra surement jamais arrêter. Il aime attirer l'attention de tout le monde mais plus particulièrement des femmes. C'est un gros dragueur qui sait parfaitement user de ces charmes pour les piéger. Sont accent français et ses allures de badboy en font craquer plus d'unes. Fêtard invétéré, il adore les grosses soirées ou l'alcool et la drogue coulent à flot, il considère qu'une bonne soirée est une soirée où il est invité. Lucas est aussi un très bon élève, il adore les matière scientifiques et étudie la chimie et les mathématiques. Il adore les tatouages et en a d'ailleurs beaucoup, la moitié ne sont que de simple gribouillis pas très esthétiques fait lors de soirée un peu trop arrosées. Finalement Lucas est simplement un petit con de base sauf qu'en plus il est surdoué.
LE SANG Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 1f46a Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 1f3e1




LES ZAMOURS Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 2764 Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 1f445

Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 2_zps6csm59bs
BRAXTON est mon premier (et dernier) love. On est resté ensemble 2 ans, c'était quelque chose de spécial, quelque chose d'unique. On s'aimait à en crever et on a fini par se faire du mal (enfin J'AI fini par lui faire du mal). Après sont accident Brax a tout oublié, alors aujourd'hui je dois tout recommencer à zéro avec elle, comme si toutes ces années n'avaient pas existé. C'est peut-être une chance pour moi de gommer les erreurs que j'ai pu faire dans le passé.




LES ZAMY Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 1f601 Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 1f389


ARIANA est une amie de picole, avec elle je passe souvent des folles soirées et parfois même de folle nuits.
KILYAN c'est mon copain du bar. On a passé une super soirée à critiquer les gens en français l'autre fois. Ça m'a fait beaucoup de bien de parler français à nouveau surtout quand personne ne le comprend autour.


HATERS Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 1f608 Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 1f52a

MEADOW est un coup d'un soir, presque une ex enfaite. Je me suis un peux venté d'avoir couché avec elle auprès de tout le monde, mais elle n'a pas trop apprécié donc maintenant c'est un peu la guerre entre nous.

MES RP Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 1f4dd Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 1f46b

LUSTON
LUDDOX


Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 Tumblr_nkds6fAsT11sys91po1_500_zpsdhvcajqt

Spoiler:
 


(#) Ven 29 Jan - 21:39

@Anwar L. Sharafi a écrit:
@lucas drujon Oouuuh merci :hihi: Tu as une idée ou une préférence ? :hihi: :keur:

C'est surement déjà pris mais je cherche un BFF :205: Ou sinon un bon ami quoi, parce que j'ai pas encore de potes pour mon beau petit Lulu :moh:

_________________

   
rêve d'avoir des rêves.

© signature by anaëlle.
http://www.theothersiderpg.org/t722-lucas-drujon-walking-in-the http://www.theothersiderpg.org/t755-lucas-pour-seduire-les-filles-tout-peut-marcher-sauf-etre-un-garcon-bien http://www.theothersiderpg.org/t758-lucas-drujon-hop-hop-hop http://www.theothersiderpg.org/t757-lucas-drujon-609-5843-1412 http://www.theothersiderpg.org/t761-lucas-drujon-picture-me-rollin
Anonymous
Invité
Invité
(#) Mer 10 Fév - 9:11

Hi, je viens pour un lien. :excited:
Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 1454767173-ivy-membre
Anwar L. Sharafi
Anwar L. Sharafi
"I'm over here doing what I like" - Ivy Club
Messages : 576
Age : 27
Célébrité : zayn malik.
Pseudo internet : pillowtalk.
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 Tumblr_o34pgv5e7j1tejmffo2_500
Gentil, sympathique et ouvert, il n’est pas difficile de parler avec Anwar. Il s’intéresse facilement aux autres et à ce qu’ils ont à raconter. Il est curieux de nature et a toujours été attiré par les différentes cultures que peut abriter le monde. Du genre sentimental, il s’attache facilement aux autres et fait facilement confiance aux gens qu’il ne connaît pas. Il n’en reste pas moins rancunier et n’oublie pas facilement les crasses qui ont pu lui être faites. Colérique et parfois violent, il a tendance à partir au quart de tour. Il n’aime pas avoir tord et aime être le chef de troupe. Surprotecteur et câlin, il fait un grand frère idéal tant qu’on ne lui cherche pas des noises. Indépendant et ambitieux, il n’aime pas se satisfaire du nécessaire. Il en veut toujours plus et toujours plus vite. Charmeur, il sait ce qu’il vaut et n’hésite pas à se servir de son physique pour arriver à ses fins. Narcissique et quelque peu égocentrique, il est sensible à la flatterie. Il n’est pas très romantique mais essaie de se soigner. Il a horreur des plans cul et autres coup d’un soir, ce qui ne l’empêche pas de pratiquer de temps en temps. Il est manipulateur et menteur quand le besoin s’en fait ressentir. Il est rêveur et passionné. Il aime la musique, le dessin et l’écriture. Introverti, il ne se confit que rarement, préférant passer pour le gars qui a toujours le sourire aux lèvres. Quand les gens l’exaspèrent, il a tendance à devenir hautain, méchant. C’est un adepte du « Qui aime bien châtie bien ». Il n’a aucun tabou et ne s’offusque jamais. Il est ouvert et n’a aucun mal à accepter les diverses sexualités. Il est fidèle en amitié et n’en attend pas moins de ses amis. Acculé, critiqué, il a tendance à se cacher derrière une bonne couche de mauvaise foi. Bien que pas du genre à étaler son argent aux yeux de tous, il ne se prive pas pour autant. il aime se payer des fringues hors de prix et des voyages à travers le monde. Voyage qu'il illustre à la perfection sur son blog et autre Instagram. C'est un accro à la technologie et à l'image qu'il renvoie.

▲ Anwar est droitier. il a longtemps essayer d'apprendre à utiliser sa main gauche, sans succès. ▲ Sa couleur préférée est le noir. ▲ Il ne mange pas de porc. ▲ Il fume beaucoup trop mais est incapable de s'arrêter. ▲ Il fume parfois de l'herbe. ▲ Chez lui ou à la villa, Anwar est toujours en chaussettes, il ne supporte pas d'être pieds nus ou en pantoufles. ▲ Il est capable de passer une journée à jouer aux jeux-videos mais n'en a jamais été dépendant. ▲ Il adore manger des lasagnes, sa mère le comparait souvent à Garfield. ▲ N'a pas peur de se teindre les cheveux, gris, blond, vert, il a tout essayé. ▲ Il est incapable de sortir sans son téléphone ▲ Il check son Instagram dès qu'il peut. ▲ Est incapable de passer devant un miroir sans s'y regarder ne serait-ce qu'une seconde. ▲ Préfère les blondes aux rousses et les brunes aux blondes. ▲ Il est fan de la saga Toy Story et de la série Shameless. ▲ Il met près de vingt-minutes pour se coiffer et le même temps pour s'habiller. ▲ il adore les enfants et pourrait passer des heures à jouer avec eux. ▲ N'a pas peur du ridicule mais à une peur bleue de l'humiliation. ▲ Il sait chanter mais n'a jamais cherché à en faire son métier. ▲ Il a plusieurs fois le tour du monde mais ne serait pas contre recommencer. ▲ Il est accro aux tatouages et n'en a jamais assez. il ne se tatoue que des dessins à lui. ▲ Il aime dormir et a un sommeil de plomb. Il a tendance à câliner quiconque prendrait le risque de s'endormir à ses côtés.
(#) Sam 20 Fév - 9:59

@Lucas Drujon Désolé pour la réponse tardive. :cache: Alors oui, Anwar a déjà ses meilleurs amis... Mais ils peuvent très bien être tout simplement bons amis. Faudrait chercher quelque chose d'intéressant à jouer. :sisi:

@Théodor J. Preston Désolé aussi pour le retard ! Tu as une idée en tête ? :perv: :keur:

_________________

    i'm a motherfuckin' king

    IT'S YOU + Could it be that it’s a lesson that I never had to learn ? I looked at it like a blessing and now it’s just a curse. I don’t know why. I don’t know why it’s you. And I can’t tell you why because my brain can’t equate it. Tell me your lies because I just can’t face it.
http://www.theothersiderpg.org/t941-anwar-im-like-your-nes-game http://www.theothersiderpg.org/t950-anwar-i-m-a-motherfuckin-king http://www.theothersiderpg.org/t961-anwar-l-sharafi-609-611-1201 http://www.theothersiderpg.org/t965-anwar-l-sharafi-king-sharafi
Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 1455405168-president-terrace
Lucas Drujon
Lucas Drujon
"Baby, I'm perfect for you" - Président
Messages : 238
Age : 26
Célébrité : Ash SEXY Stymest
Pseudo internet : Mok
Arrivé le : 04/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :

Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 35tJ
Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 Tumblr_mv6zeeHmtZ1sx4z8bo1_500_zpsz6ypy96q
La vie n'est qu'une escale, et ton corps n'est qu'un emprunt. Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 1f525

LUCAS DRUJON
Lucas est un sale gosse en puissance. Turbulent et pas facile à géré, il est bordélique et pas spécialement facile à vivre. Sa pauvre soeur qui vie en colocation avec lui depuis 2 ans a bien du mal à le supporter. Lucas est un gros fumeur, il admet lui même qu'il ne pourra surement jamais arrêter. Il aime attirer l'attention de tout le monde mais plus particulièrement des femmes. C'est un gros dragueur qui sait parfaitement user de ces charmes pour les piéger. Sont accent français et ses allures de badboy en font craquer plus d'unes. Fêtard invétéré, il adore les grosses soirées ou l'alcool et la drogue coulent à flot, il considère qu'une bonne soirée est une soirée où il est invité. Lucas est aussi un très bon élève, il adore les matière scientifiques et étudie la chimie et les mathématiques. Il adore les tatouages et en a d'ailleurs beaucoup, la moitié ne sont que de simple gribouillis pas très esthétiques fait lors de soirée un peu trop arrosées. Finalement Lucas est simplement un petit con de base sauf qu'en plus il est surdoué.
LE SANG Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 1f46a Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 1f3e1




LES ZAMOURS Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 2764 Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 1f445

Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 2_zps6csm59bs
BRAXTON est mon premier (et dernier) love. On est resté ensemble 2 ans, c'était quelque chose de spécial, quelque chose d'unique. On s'aimait à en crever et on a fini par se faire du mal (enfin J'AI fini par lui faire du mal). Après sont accident Brax a tout oublié, alors aujourd'hui je dois tout recommencer à zéro avec elle, comme si toutes ces années n'avaient pas existé. C'est peut-être une chance pour moi de gommer les erreurs que j'ai pu faire dans le passé.




LES ZAMY Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 1f601 Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 1f389


ARIANA est une amie de picole, avec elle je passe souvent des folles soirées et parfois même de folle nuits.
KILYAN c'est mon copain du bar. On a passé une super soirée à critiquer les gens en français l'autre fois. Ça m'a fait beaucoup de bien de parler français à nouveau surtout quand personne ne le comprend autour.


HATERS Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 1f608 Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 1f52a

MEADOW est un coup d'un soir, presque une ex enfaite. Je me suis un peux venté d'avoir couché avec elle auprès de tout le monde, mais elle n'a pas trop apprécié donc maintenant c'est un peu la guerre entre nous.

MES RP Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 1f4dd Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 1f46b

LUSTON
LUDDOX


Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 Tumblr_nkds6fAsT11sys91po1_500_zpsdhvcajqt

Spoiler:
 


(#) Sam 20 Fév - 15:11

@Anwar L. Sharafi a écrit:
@Lucas Drujon Désolé pour la réponse tardive. :cache: Alors oui, Anwar a déjà ses meilleurs amis... Mais ils peuvent très bien être tout simplement bons amis. Faudrait chercher quelque chose d'intéressant à jouer. :sisi:

J'imagine bien un truc :hum: Lucas est bagarreur et en plus il est super chiant :moche: Il aurait pu se prendre la tête avec un mec en club et à la sortit il se serait battue avec le gars en question. Anwar serait sortir du club au même moment et comme c'est un gentil garçon et tout il serait venu aider Lucas à casser la gueule de l'autre type. Du coup ils seraient devenu un peu copain :moh: parce qu'Anwar l'aurait aidé à pas se faire péter la tronche :mdr:
Je sais pas s'que tu en penses, c'est pas extra mais j'ai pas de meilleures idées pour le moment :gnaa:

_________________

   
rêve d'avoir des rêves.

© signature by anaëlle.
http://www.theothersiderpg.org/t722-lucas-drujon-walking-in-the http://www.theothersiderpg.org/t755-lucas-pour-seduire-les-filles-tout-peut-marcher-sauf-etre-un-garcon-bien http://www.theothersiderpg.org/t758-lucas-drujon-hop-hop-hop http://www.theothersiderpg.org/t757-lucas-drujon-609-5843-1412 http://www.theothersiderpg.org/t761-lucas-drujon-picture-me-rollin
Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 1454767174-bizut-terrace
Maddox I. Kovalevski
Maddox I. Kovalevski
"Baby, I'm perfect for you" - Bizut
Messages : 102
Age : 30
Célébrité : Megan Fox
Pseudo internet : Frimousse
Arrivé le : 31/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 35tI
(#) Dim 21 Fév - 23:19

Un lien ça te dirais ? :perv:

_________________
Avis de tempête, ici on est vite tentés On veut finir du bon côté de la vitre teintée Ah ouais, je sais que t'as envie de tâter Les fonds et les formes pourvu que ça vide ta tête ." hedgekey
r    u    mine ?
http://www.theothersiderpg.org/t1259-maddox-bloodfire http://www.theothersiderpg.org/t1365-mad-je-ne-suis-pas-cendrillon-si-je-rentre-avant-minuit-sans-chaussures-j-suis-bourree-simplement
Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 1454767176-membre-gone
Nicolas E. Wherry
Nicolas E. Wherry
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Gone Club
Messages : 175
Age : 28
Célébrité : Aaron Johnson
Pseudo internet : Seigneur Lolita
Arrivé le : 24/02/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : Too much soul to be handled.
Guitariste et chanteur. Romantique torturé. Autodidacte flemmard. Confident idéal qui reste très secret sur lui-même. Solitaire mais sociable. Ni fêtard, ni fumeur.
Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 891720200x320normal


(#) Ven 26 Fév - 19:11

Hello ! Un pote d'enfance avec qui il jouait à la console et à la guitare ? bounce
http://www.theothersiderpg.org/t1538-nick-wherry-too-much-soul-t http://www.theothersiderpg.org/t1552-nicolas-we-ll-talk-for-the-rest-of-our-lives-in-divine-excitement#32029 http://www.theothersiderpg.org/t1560-nicolas-pas-de-demi-mesure-tout-dans-la-demesure http://www.theothersiderpg.org/t1588-nicolas-wherry-609-161-9914
Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 1454767171-bizut-tower
Charlotte A. Hamilton
Charlotte A. Hamilton
"I know I've got a big ego" - Bizut
Messages : 252
Age : 24
Célébrité : Nina Agdal
Pseudo internet : Australia. (mathilde)
Arrivé le : 31/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 Tumblr_n7d98f8RAX1tdxxluo4_250
CARACTERE :
 


HISTOIRE:
 


Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 Tumblr_mcf519B43J1rfduvxo1_500

"Je sais que tu m'aimes trop, tu ne peux pas faire ta vie sans moi, car une morue c'est bien, mais à deux c'est la perfection." Morue Hugo.

Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 Famill11
NATHANIEL le grand frère qui a su m'inspirer. C'est mon univers tout entiers, et ma seule famille. Il est bien plus que Pascal Le Grand Frère, c'est dady, c'est ma vie. Jamais, je ne serai suffisamment te remercier.

Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 Post-49177-0-1446103170-61429_thumb

Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 Ami_111
NATHANIEL c'est mon plan cul régulier, et ça depuis des années. Il n'y a pas de prises de têtes, c'est juste une histoire de jeux, et de jambes en l'air. En plus d'être un super coup, c'est quelqu'un avec qui on peut passer du bon temps. PRIAM est un prof particulier qui ne se laisse jamais à battre, et qui est toujours ravi de venir donner un cours de langue poétique. Je crois que c'est le meilleur cours de ma vie, et il me rend toute chose. SANDRO, de base c'est juste pour embêter sofia, mais notre alliance est allée au dessus de ça, il faut bien qu'il s'amuse un peu le petit. SAWYER, c'est comme une jumelle, sauf qu'on n'a pas la même couleur de peau, ni de rien du tout en fait. Notre cerveau fonctionne de la même façon, c'est grâce à ça que l'on s'est rencontré lors de cette soirée mondaine. C'est ma meilleure-amie, et ensemble on fait des feux d'artifices, alors dégage. TIMEO une amitié sincère qui a est née via internet, puis au sein d'un stade de base-ball, pour continuer à mûrir encore, et toujours. Le meilleur-ami chez qui je m'évade depuis tant d'années.
Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 Sawyer10
Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 Amour_10
CAESAR c'était mon mon si on peu dire. On était ensemble pour dire qu'on était ensemble, il n'y avait pas de sentiment, et c'était une relation très ouverte. Mais notre possessivité et notre jalousie nous ont finalement séparés. C'est mieux comme ça. MILO c'est une histoire qui aurait pu devenir jaguar, ça c'était le programme dans ma tête. J'avais un esprit débordant quand j'étais jeune. Mais, même s'il est un poil vieux, et le meilleur-ami de mon frère, il reste toujours aussi canon.

Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 Confli11
ISAAC, notre rencontre fut la pire qui puisse exister, et si je pouvais véritablement l'oublier, je le ferai sur le champ. On ne s'apprécie pas, et notre secret n'arrange pas vraiment les choses. Pourquoi a-t-il fallu qu'il soit mêlé la dedans, lui aussi ? KAIA, une conne qui soit disant ressent des remords sur ce qui s'est passé cette fameuse nuit. Tu ouvres ta grande gueule, et je m'assure que ton sors soit bien plus douloureux que la prison. N'oublie pas, beaucoup de choses s'achètent dans le vie. LORENZO c'est un ami en or, c'est ce que je dis devant tout le monde, mais je me méfie de lui. On a ce secret à quatre, et je vais m'assurer que personne ne le dévoile. LYANNA, c'est une fille que j'ai pas mal dragué lors d'une soirée, mais j'en ai aucun souvenir. Aujourd'hui, elle gênée quand elle me voit, je ne comprends pas, mais ça m'amuse. Peut-être que je suis son fantasme. -moche- THEODOR, est mon possible futur fiancé que veulent m'imposer mes parents et sa tante. On est contre, mais il fait comme s'il m'avait déjà la bague au doigt au près de personnes trop naïves. Il me rend folle, et je m'arrange pour que l'on soit au même stade. Je t'apprécie, mais je te rends la pareille, voire pire s'il le faut.

Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 Ennemi11
ELEANOR, elle qui se disait être mon amie. Je vois que nos ressemblances et nos différences nous ont éloigné. C'était la meilleure, mais comme tout chose, il y a une fin. GEMMA, elle voulait ce que je voulais, une affaire de femmes, de chaussures. Aujourd'hui c'es une affaire de détérioration de garde-robes. Fais gaffe, j'ai toujours un briquer sur moi. JULIET une histoire qui date, et qui est gravé à l'encre noir dans ma mémoire. Ta passivité devant ma détresse, et du moins le pire de ce que j'ai pu endurer. VTFF!

Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 Rp_110
JULIET - MILO - NATHANIEL

Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 Sans_t10

GROUPES:
 

(#) Lun 29 Fév - 15:58

:**:

_________________
its a question of taste
the eyes of my parents I'm a crap producted by mistake, the eyes of other I'm an evil fairy, but in his eyes I'm a whole universe-byendlesslove
http://www.theothersiderpg.org/t608-charlotte-le-titre-sera-tit http://www.theothersiderpg.org/t622-charlotte-cache-toi-le-diable-de-prada-est-la
Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 1454767173-ivy-membre
Anwar L. Sharafi
Anwar L. Sharafi
"I'm over here doing what I like" - Ivy Club
Messages : 576
Age : 27
Célébrité : zayn malik.
Pseudo internet : pillowtalk.
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 Tumblr_o34pgv5e7j1tejmffo2_500
Gentil, sympathique et ouvert, il n’est pas difficile de parler avec Anwar. Il s’intéresse facilement aux autres et à ce qu’ils ont à raconter. Il est curieux de nature et a toujours été attiré par les différentes cultures que peut abriter le monde. Du genre sentimental, il s’attache facilement aux autres et fait facilement confiance aux gens qu’il ne connaît pas. Il n’en reste pas moins rancunier et n’oublie pas facilement les crasses qui ont pu lui être faites. Colérique et parfois violent, il a tendance à partir au quart de tour. Il n’aime pas avoir tord et aime être le chef de troupe. Surprotecteur et câlin, il fait un grand frère idéal tant qu’on ne lui cherche pas des noises. Indépendant et ambitieux, il n’aime pas se satisfaire du nécessaire. Il en veut toujours plus et toujours plus vite. Charmeur, il sait ce qu’il vaut et n’hésite pas à se servir de son physique pour arriver à ses fins. Narcissique et quelque peu égocentrique, il est sensible à la flatterie. Il n’est pas très romantique mais essaie de se soigner. Il a horreur des plans cul et autres coup d’un soir, ce qui ne l’empêche pas de pratiquer de temps en temps. Il est manipulateur et menteur quand le besoin s’en fait ressentir. Il est rêveur et passionné. Il aime la musique, le dessin et l’écriture. Introverti, il ne se confit que rarement, préférant passer pour le gars qui a toujours le sourire aux lèvres. Quand les gens l’exaspèrent, il a tendance à devenir hautain, méchant. C’est un adepte du « Qui aime bien châtie bien ». Il n’a aucun tabou et ne s’offusque jamais. Il est ouvert et n’a aucun mal à accepter les diverses sexualités. Il est fidèle en amitié et n’en attend pas moins de ses amis. Acculé, critiqué, il a tendance à se cacher derrière une bonne couche de mauvaise foi. Bien que pas du genre à étaler son argent aux yeux de tous, il ne se prive pas pour autant. il aime se payer des fringues hors de prix et des voyages à travers le monde. Voyage qu'il illustre à la perfection sur son blog et autre Instagram. C'est un accro à la technologie et à l'image qu'il renvoie.

▲ Anwar est droitier. il a longtemps essayer d'apprendre à utiliser sa main gauche, sans succès. ▲ Sa couleur préférée est le noir. ▲ Il ne mange pas de porc. ▲ Il fume beaucoup trop mais est incapable de s'arrêter. ▲ Il fume parfois de l'herbe. ▲ Chez lui ou à la villa, Anwar est toujours en chaussettes, il ne supporte pas d'être pieds nus ou en pantoufles. ▲ Il est capable de passer une journée à jouer aux jeux-videos mais n'en a jamais été dépendant. ▲ Il adore manger des lasagnes, sa mère le comparait souvent à Garfield. ▲ N'a pas peur de se teindre les cheveux, gris, blond, vert, il a tout essayé. ▲ Il est incapable de sortir sans son téléphone ▲ Il check son Instagram dès qu'il peut. ▲ Est incapable de passer devant un miroir sans s'y regarder ne serait-ce qu'une seconde. ▲ Préfère les blondes aux rousses et les brunes aux blondes. ▲ Il est fan de la saga Toy Story et de la série Shameless. ▲ Il met près de vingt-minutes pour se coiffer et le même temps pour s'habiller. ▲ il adore les enfants et pourrait passer des heures à jouer avec eux. ▲ N'a pas peur du ridicule mais à une peur bleue de l'humiliation. ▲ Il sait chanter mais n'a jamais cherché à en faire son métier. ▲ Il a plusieurs fois le tour du monde mais ne serait pas contre recommencer. ▲ Il est accro aux tatouages et n'en a jamais assez. il ne se tatoue que des dessins à lui. ▲ Il aime dormir et a un sommeil de plomb. Il a tendance à câliner quiconque prendrait le risque de s'endormir à ses côtés.
(#) Lun 29 Fév - 18:09

@Lucas Drujon Désolé pour le temps de réponse. :cache: Ca peut marcher mais Anwar ne se serait surement pas battu. il aurait essayé de les séparer en prenant la défense de Lucas mais sans chercher la merde non plus. Après, si le gars s'attaque à lui, ouais il se serait défendu. :cache:

@Maddox I. Kovalevski Désolé pour le temps de réponse :keur: Avec plaisir ceci dit. tu as une idée ou une préférence ? :keur:

@Nicolas E. Wherry J'adore le prénom :keur:
Nicolas était apte à trainer avec des gosses de riche? Parce qu'Anwar, plus jeune trainé souvent avec des riches. Ecole privée, toussa toussa :cry:

@Charlotte A. Hamilton Avec plaisir :**: tu as une idée ou une préférence ? :keur:

_________________

    i'm a motherfuckin' king

    IT'S YOU + Could it be that it’s a lesson that I never had to learn ? I looked at it like a blessing and now it’s just a curse. I don’t know why. I don’t know why it’s you. And I can’t tell you why because my brain can’t equate it. Tell me your lies because I just can’t face it.
http://www.theothersiderpg.org/t941-anwar-im-like-your-nes-game http://www.theothersiderpg.org/t950-anwar-i-m-a-motherfuckin-king http://www.theothersiderpg.org/t961-anwar-l-sharafi-609-611-1201 http://www.theothersiderpg.org/t965-anwar-l-sharafi-king-sharafi
Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 1454767176-membre-gone
Nicolas E. Wherry
Nicolas E. Wherry
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Gone Club
Messages : 175
Age : 28
Célébrité : Aaron Johnson
Pseudo internet : Seigneur Lolita
Arrivé le : 24/02/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : Too much soul to be handled.
Guitariste et chanteur. Romantique torturé. Autodidacte flemmard. Confident idéal qui reste très secret sur lui-même. Solitaire mais sociable. Ni fêtard, ni fumeur.
Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 891720200x320normal


(#) Lun 29 Fév - 18:44

Il n'est pas sectaire :p Il a du mal avec les gens arrogants qui ne vivent qu'à travers leur richesse et n'ont rien d'autre à offrir, mais en soi les gens riches ne le dérangent pas.
http://www.theothersiderpg.org/t1538-nick-wherry-too-much-soul-t http://www.theothersiderpg.org/t1552-nicolas-we-ll-talk-for-the-rest-of-our-lives-in-divine-excitement#32029 http://www.theothersiderpg.org/t1560-nicolas-pas-de-demi-mesure-tout-dans-la-demesure http://www.theothersiderpg.org/t1588-nicolas-wherry-609-161-9914
Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 1455405168-president-terrace
Lucas Drujon
Lucas Drujon
"Baby, I'm perfect for you" - Président
Messages : 238
Age : 26
Célébrité : Ash SEXY Stymest
Pseudo internet : Mok
Arrivé le : 04/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :

Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 35tJ
Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 Tumblr_mv6zeeHmtZ1sx4z8bo1_500_zpsz6ypy96q
La vie n'est qu'une escale, et ton corps n'est qu'un emprunt. Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 1f525

LUCAS DRUJON
Lucas est un sale gosse en puissance. Turbulent et pas facile à géré, il est bordélique et pas spécialement facile à vivre. Sa pauvre soeur qui vie en colocation avec lui depuis 2 ans a bien du mal à le supporter. Lucas est un gros fumeur, il admet lui même qu'il ne pourra surement jamais arrêter. Il aime attirer l'attention de tout le monde mais plus particulièrement des femmes. C'est un gros dragueur qui sait parfaitement user de ces charmes pour les piéger. Sont accent français et ses allures de badboy en font craquer plus d'unes. Fêtard invétéré, il adore les grosses soirées ou l'alcool et la drogue coulent à flot, il considère qu'une bonne soirée est une soirée où il est invité. Lucas est aussi un très bon élève, il adore les matière scientifiques et étudie la chimie et les mathématiques. Il adore les tatouages et en a d'ailleurs beaucoup, la moitié ne sont que de simple gribouillis pas très esthétiques fait lors de soirée un peu trop arrosées. Finalement Lucas est simplement un petit con de base sauf qu'en plus il est surdoué.
LE SANG Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 1f46a Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 1f3e1




LES ZAMOURS Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 2764 Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 1f445

Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 2_zps6csm59bs
BRAXTON est mon premier (et dernier) love. On est resté ensemble 2 ans, c'était quelque chose de spécial, quelque chose d'unique. On s'aimait à en crever et on a fini par se faire du mal (enfin J'AI fini par lui faire du mal). Après sont accident Brax a tout oublié, alors aujourd'hui je dois tout recommencer à zéro avec elle, comme si toutes ces années n'avaient pas existé. C'est peut-être une chance pour moi de gommer les erreurs que j'ai pu faire dans le passé.




LES ZAMY Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 1f601 Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 1f389


ARIANA est une amie de picole, avec elle je passe souvent des folles soirées et parfois même de folle nuits.
KILYAN c'est mon copain du bar. On a passé une super soirée à critiquer les gens en français l'autre fois. Ça m'a fait beaucoup de bien de parler français à nouveau surtout quand personne ne le comprend autour.


HATERS Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 1f608 Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 1f52a

MEADOW est un coup d'un soir, presque une ex enfaite. Je me suis un peux venté d'avoir couché avec elle auprès de tout le monde, mais elle n'a pas trop apprécié donc maintenant c'est un peu la guerre entre nous.

MES RP Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 1f4dd Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 1f46b

LUSTON
LUDDOX


Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 Tumblr_nkds6fAsT11sys91po1_500_zpsdhvcajqt

Spoiler:
 


(#) Lun 29 Fév - 18:57

@Anwar L. Sharafi a écrit:
@Lucas Drujon Désolé pour le temps de réponse. :cache: Ca peut marcher mais Anwar ne se serait surement pas battu. il aurait essayé de les séparer en prenant la défense de Lucas mais sans chercher la merde non plus. Après, si le gars s'attaque à lui, ouais il se serait défendu.  :cache:

Ha oui oui si tu veux pas qu'il se batte alors il peut parfaitement faire ça en douceur :mdr:

_________________

   
rêve d'avoir des rêves.

© signature by anaëlle.
http://www.theothersiderpg.org/t722-lucas-drujon-walking-in-the http://www.theothersiderpg.org/t755-lucas-pour-seduire-les-filles-tout-peut-marcher-sauf-etre-un-garcon-bien http://www.theothersiderpg.org/t758-lucas-drujon-hop-hop-hop http://www.theothersiderpg.org/t757-lucas-drujon-609-5843-1412 http://www.theothersiderpg.org/t761-lucas-drujon-picture-me-rollin
Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 1454767171-bizut-tower
Charlotte A. Hamilton
Charlotte A. Hamilton
"I know I've got a big ego" - Bizut
Messages : 252
Age : 24
Célébrité : Nina Agdal
Pseudo internet : Australia. (mathilde)
Arrivé le : 31/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 Tumblr_n7d98f8RAX1tdxxluo4_250
CARACTERE :
 


HISTOIRE:
 


Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 Tumblr_mcf519B43J1rfduvxo1_500

"Je sais que tu m'aimes trop, tu ne peux pas faire ta vie sans moi, car une morue c'est bien, mais à deux c'est la perfection." Morue Hugo.

Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 Famill11
NATHANIEL le grand frère qui a su m'inspirer. C'est mon univers tout entiers, et ma seule famille. Il est bien plus que Pascal Le Grand Frère, c'est dady, c'est ma vie. Jamais, je ne serai suffisamment te remercier.

Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 Post-49177-0-1446103170-61429_thumb

Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 Ami_111
NATHANIEL c'est mon plan cul régulier, et ça depuis des années. Il n'y a pas de prises de têtes, c'est juste une histoire de jeux, et de jambes en l'air. En plus d'être un super coup, c'est quelqu'un avec qui on peut passer du bon temps. PRIAM est un prof particulier qui ne se laisse jamais à battre, et qui est toujours ravi de venir donner un cours de langue poétique. Je crois que c'est le meilleur cours de ma vie, et il me rend toute chose. SANDRO, de base c'est juste pour embêter sofia, mais notre alliance est allée au dessus de ça, il faut bien qu'il s'amuse un peu le petit. SAWYER, c'est comme une jumelle, sauf qu'on n'a pas la même couleur de peau, ni de rien du tout en fait. Notre cerveau fonctionne de la même façon, c'est grâce à ça que l'on s'est rencontré lors de cette soirée mondaine. C'est ma meilleure-amie, et ensemble on fait des feux d'artifices, alors dégage. TIMEO une amitié sincère qui a est née via internet, puis au sein d'un stade de base-ball, pour continuer à mûrir encore, et toujours. Le meilleur-ami chez qui je m'évade depuis tant d'années.
Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 Sawyer10
Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 Amour_10
CAESAR c'était mon mon si on peu dire. On était ensemble pour dire qu'on était ensemble, il n'y avait pas de sentiment, et c'était une relation très ouverte. Mais notre possessivité et notre jalousie nous ont finalement séparés. C'est mieux comme ça. MILO c'est une histoire qui aurait pu devenir jaguar, ça c'était le programme dans ma tête. J'avais un esprit débordant quand j'étais jeune. Mais, même s'il est un poil vieux, et le meilleur-ami de mon frère, il reste toujours aussi canon.

Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 Confli11
ISAAC, notre rencontre fut la pire qui puisse exister, et si je pouvais véritablement l'oublier, je le ferai sur le champ. On ne s'apprécie pas, et notre secret n'arrange pas vraiment les choses. Pourquoi a-t-il fallu qu'il soit mêlé la dedans, lui aussi ? KAIA, une conne qui soit disant ressent des remords sur ce qui s'est passé cette fameuse nuit. Tu ouvres ta grande gueule, et je m'assure que ton sors soit bien plus douloureux que la prison. N'oublie pas, beaucoup de choses s'achètent dans le vie. LORENZO c'est un ami en or, c'est ce que je dis devant tout le monde, mais je me méfie de lui. On a ce secret à quatre, et je vais m'assurer que personne ne le dévoile. LYANNA, c'est une fille que j'ai pas mal dragué lors d'une soirée, mais j'en ai aucun souvenir. Aujourd'hui, elle gênée quand elle me voit, je ne comprends pas, mais ça m'amuse. Peut-être que je suis son fantasme. -moche- THEODOR, est mon possible futur fiancé que veulent m'imposer mes parents et sa tante. On est contre, mais il fait comme s'il m'avait déjà la bague au doigt au près de personnes trop naïves. Il me rend folle, et je m'arrange pour que l'on soit au même stade. Je t'apprécie, mais je te rends la pareille, voire pire s'il le faut.

Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 Ennemi11
ELEANOR, elle qui se disait être mon amie. Je vois que nos ressemblances et nos différences nous ont éloigné. C'était la meilleure, mais comme tout chose, il y a une fin. GEMMA, elle voulait ce que je voulais, une affaire de femmes, de chaussures. Aujourd'hui c'es une affaire de détérioration de garde-robes. Fais gaffe, j'ai toujours un briquer sur moi. JULIET une histoire qui date, et qui est gravé à l'encre noir dans ma mémoire. Ta passivité devant ma détresse, et du moins le pire de ce que j'ai pu endurer. VTFF!

Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 Rp_110
JULIET - MILO - NATHANIEL

Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 Sans_t10

GROUPES:
 

(#) Lun 29 Fév - 20:37

Alors, je viens les mains dans les poches. :siffle:
Est-ce qu'il y a des liens que tu recherches et qui te manquent?

_________________
its a question of taste
the eyes of my parents I'm a crap producted by mistake, the eyes of other I'm an evil fairy, but in his eyes I'm a whole universe-byendlesslove
http://www.theothersiderpg.org/t608-charlotte-le-titre-sera-tit http://www.theothersiderpg.org/t622-charlotte-cache-toi-le-diable-de-prada-est-la
Anwar + I'm a motherfuckin' king ! - Page 3 1454767168-bizut-gone
Cassiopée L. Wellington
Cassiopée L. Wellington
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Bizut
Messages : 30
Age : 26
Célébrité : Suki Waterhouse
Pseudo internet : Enjoy
Arrivé le : 08/02/2016
(#) Sam 19 Mar - 17:07

Un lien négatif ? :hihi:
Contenu sponsorisé
(#)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 :: Golden boy