BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:

The Other Side.

Voir le profil : Pete D. Lloyd-Dawson

Présence sur le forumTout à propos de Pete D. Lloyd-Dawson
Avatar: Pete D. Lloyd-Dawson
Rang: "Just stand high and tall, make sure you give your all" - Scholars
Voir un profil - Pete D. Lloyd-Dawson 1454767178-sholars
Statut: Hors ligne
Amis et ignorés: 
Dernière visite:  Lun 23 Juil - 18:41
Messages :   
67

[0.19% du total / 0.05 messages par jour]
Trouver tous les sujets ouverts par Pete D. Lloyd-Dawson :
  - Sujets
  - Messages
Date de naissance :   
13/12/1994

Age :   
24

Célébrité :   
Logan Lerman.

Pseudo internet :   
.bipolar

Arrivé le :   
26/02/2016

Ce qu'il faut savoir sur moi :   
Voir un profil - Pete D. Lloyd-Dawson 1457299911-tumblr-o1p9fo947u1rbuccjo1-540

Petit con, sarcastique, provocateur et joueur. Drôle mais à un comportement terriblement con. + Il a souffert de sa vie de famille instable et en est devenu volatile, malgré la richesse mutuelle de ses parents et la sienne. Ils ont voulus s’arracher leur fils, il pleut du fric au dessus de sa tête. + Petit, il avait une nounou. Cette femme, qu’il a toujours appelé « Nana », a toujours comme une mère pour lui. + Il fume de tout, pratique des courses de voiture illegals. Il aime les sensations fortes + Pete’, c’est le genre à ne pas savoir exprimer ses sentiments. A la fois, il les exprime trop facilement. Tout dépend du sentiment en question + Ce n’est pas son allure enfantine et son côté légèrement menu qui va le faire fuir. Il ose, il fonce. Ses mots sont des armes. Sa seule faiblesse ? L’amour. + Il ne supporte pas qu’on touche à ses proches et, même s’il ne le montre pas, il serait prêt à tout pour eux, quit à s’humilier. + Il aime faire l’idiot, se faire passer pour plus con qu’il n’est. + Il aime pas les gonzesses. Dans sa tête, ce sont toutes des salopes. Son premier amour l’avait trompé, il était amoureux, fidèle, depuis, il les hait. S’il peut tirer son coup, tant mieux, mais jamais il n’ouvrira son cœur. Il l’a fait une fois, il l’a regretté. + Il se pense sans talent particulier, alors qu’il joue très bien de la batterie, et malgré son arrogance, il sait faire rire. C’est de sa faute s’il ne se trouve rien de spéciale ; c’est parce qu’il se détruit et se dévalorise tout seul. Mais apparemment ça a l’air de lui convenir. + Il fait des études de marketing et de communication, tout en bossant en parallèle, dans l'entreprise de cosmetic de sa mère.

Voir un profil - Pete D. Lloyd-Dawson 1414242494-1414091044-separateur-14

Weakness.

FRIENDS. Voir un profil - Pete D. Lloyd-Dawson 1456827230-friends

I don't know.
•Dinah. Une amie d'enfance, une complicité forte. Ma première amoureuse en vérité. C'était mignon, adorable. Puis on a grandit ensemble. On s'est retrouvé à NY dans la joie et la bonne humeur. Puis cette connasse de Sawyer est arrivé dans ma vie. J'en suis tombé amoureux. Elle nous a séparé. je n'ai rien vu arrivé. Je l'a déçois de tous les côtés. C'est la misère, et ça me rend malade. •Lehna. Une danseuse de feu, mon regard posé sur elle non stop. Elle est unique en son genre. La seule femme avec qui je me suis retrouvé à moitié dénudé dans une pièce sans qu'il ne se soit rien passer. C'est spéciale, artistique.


Hate.
• Sawyer. J'étais amoureux, terriblement. J'étais trop jeune, trop immature, trop enfantin. Elle me trompait. J'ai finis par l'apprendre, elle m'a quitté pour un autre. Je n'ai plus jamais aimé après ça. Je l'a déteste tout en admirant chacune de ses courbes devenues celles d'une femme.

rp time.

Sawyer Dinah

Contacter Pete D. Lloyd-Dawson
Message privé:   
Envoyer un message privé
Contacter par email: