BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 The mirror (ft Anwar)

The mirror (ft Anwar) 1454767175-membre-cottage
Nathan Bellamy
Nathan Bellamy
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 1008
Age : 32
Célébrité : Iwan Rheon, mon homme, mon fiancé. SI
Pseudo internet : ♥Iwanette♥
Arrivé le : 14/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
FlashBack -2010

The mirror (ft Anwar) 58466415l


Man on crutches


The mirror (ft Anwar) Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o7_250


Nathan - béquille- atèle - gay - rancunier -un peu trop beaucoup trop gentil - brave - attachant - respectueux - chiant par moments-se laisse marcher sur les pieds - ne sais pas se défendre - Réagit très mal a l'alcool - Tactile - Paranoïa - le peu de personnes qui reste en sa présence ne se détache jamais - enfin c'est ce qu'il pouvait conclure en relation avec ses proches (sa mère) - parfois défaitiste - pour changer sa façon de voir les choses et des vivres en aucun cas il ne refuserait de l'aide,- Souvent sur la défensif avec les garçons, la raison : il se sent inférieur malgré qu'il les aiment, pas tous évidemment - Son comportement est parfois tellement illogique. il l'est déjà avec lui même - Est énormément complexé a cause de ses béquilles et sa jambe - Vous savez quoi? Il n'a encore jamais vraiment connu cette sensation d'être apprécié et même aimé, se confier à quelqu'un hors sa famille. Pourquoi ne pas vivre ce rêve?

The mirror (ft Anwar) Tumblr_mgsq7lMGJ51qd109xo2_r1_400

***

The mirror (ft Anwar) Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o3_250

The mirror (ft Anwar) Mcast_gif-01a_tumblrmonkey-slut-caps

RelationsShips

The mirror (ft Anwar) Tumblr_levldtUsvu1qg11yto1_400

The mirror (ft Anwar) Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo3_250

The mirror (ft Anwar) Tumblr_nvtti4SZIn1u39wbvo1_500

Lindsey R.Wise Elle est tout pour moi, ma confidente. Je serais toujours là pour elle, je l'aime, une étoile tombée du ciel, elle est ma vie tout simplement. Oxalie M.St-Louis Ma petite sauveuse d'un soir, elle a osé hausser la voix auprès d'un gars pour me défendre, quel courage. À mon avis, il ne faut pas l'avoir dans son collimateur cette belle blonde, elle peut devenir très violente! Anwar L.Sharafi Une mascotte bien particulière. T'inquiètes pas mec je te "kiiff" pas! c'est juste mes mimique, ne fuis pas pour autant. Timéo C. Jenkins Sauveur d'un soir, c'est mon nounours. c'est mon petit mignon c'est lui lui Timéo et personne d'autre. quand je suis avec toi, je n'ai plus peur, je me sens bien, en sécurité. Loin de tout, de mes soucis. C'est un rêve... Un rêve. Il est Mon rêve. Tommy J.Weaver Un cascadeur irrécupérable, maladroit, t'es pire que moi mec t'es fort quand même! Mais je t'apprécie tout de même, je veux te connaître davantage mon pote catastrophes, tu veux bien?, allez soit gentil petit garçon innocent. Adam Parker Lui, c'est mon coach Partner. Des leçons, encore, aide moi encore gentil monsieur le professeur, d'ailleurs je tiens a te remercier, je me suis beaucoup amélioré et je réponds maintenant. Si,si c'est vais je te le promet! N. Enzo Rosenbach Arrêtes de boire seul, viens avec moi maintenant, je serais présent malgré ton caractère horrible, même si tu me recales encore une fois, je m'en fiche, je veux être avec toi. On dégurgitera ensembles, quand tu veux. Blacktulip Carter-Lewis Je ne connais encore malheureusement pas grand chose a ton sujet si ce n'est rien. Wyatt D. Miller Esprit de compétition, c'est mon adversaire, un conçurent hors norme. Mon pote de jeu & défis, en plus je gagne souvent. Écoutes, tu t'y prends mal avec les filles c'est tout, abandonnes loulou! Sloane Perkins Ma reine. Cette personnalité te corresponds parfaitement, pourquoi tu refuses qu'ont t'admirent autant?. Saisies ta chance, même si tu n'es pas elle, tu pourrais être elle, être cette petite fille dont tu m'as parlé. Jenna D. Sullivan Je ne connais rien a ton sujet,. Maggie Marshall Pourquoi tu était seule sur ce banc, triste et a bout. Dis le moi, je ne me moquerais pas, je ne suis pas ce genre d'homme, de garçon. Alejandro Calabrese T'es étrange, pas que. Tu me toucheras pas je te le dis moi, t'es un mec gentil sous ta maudite carapace mais je n'ai pas encore compris ton secret. Aby S. Morisson C'est ma petite blonde, on se détend on aime rire, on passe toujours de bons moments ensemble, tous les deux posé. On ne se préoccupe plus de rien, on a toujours des délires assez spéciales mais on s'en fiche, tu me connais et je te connais ce qu'on veut c'est seulement rigoler. Se lancer des défis dément et le reste on s'en fiche Tamsin B. Rosen Ma motivation, continue de m'aider, me faire espérer, dire que je suis capable. Ne m'abandonnes pas, je t'abandonnerais jamais aussi, je trouverais quelque chose aussi... crois moi. Lyanna A. Gustafsson T'es pas gentille! Tu es une voleuse et c'est mal, je ne suis pas content, pourquoi tu est comme ça, pourquoi te comportes-tu de la sorte, dis le moi je veux tout savoir encore une fois. Eden MacArthur Le mieux, le meilleur, le plus beau.... Il suffit d'attendre, la patience, le temps. Maria Cassaro Je ne te connais pas encore très bien, je sais seulement que tu es une personne simple et sympas et surtout très douée avec ta planche! je veux en savoir davantage te concernant. Alicia Adams Dis moi pourquoi tu détestes tant l'amour, je connais rien de toi! Pourquoi est-ce que tu tagues, pourquoi tu m'as donné cette bombe bleu pour pratiqué avec toi, pourquoi tu fais ça... au terace club en plus. H. Juliet Keynes Petite juliet, certes je ne serais jamais ton Roméo et je sais pertinemment que ce n'est pas ce qu'on recherches tous le deux mais je sais au moins une chose, c'est qu'on souffre d'un douloureux passé ensembles, soit forte et je tenterais de t'aider. A. Isaac Keynes-Campbell Si tu n'étais pas présent, comment j'aurai survécu. Je suis là grâce a toi, je te doit la vie et jamais je ne te remercierais assez, ne m'abandonnes pas copain de tout les temps, copain d'extrême. Atlas Monroe Quand t'es soul, tu te soul encore plus toi? et bien merci pour la leçon mec mais si ça ta tellement saouler de me venir en aide, expliques moi pourquoi tu es venus? on a encore pleins de choses a se dire, je me trompes? je ne crois pas. Allez, restons au bar. Sage E. Worthington Je veux prendre des photos avec toi, toujours être avec toi dans ce parc, tu m'as promis alors il faut que tu m'apprennes, que j'ai un autre passe temps que me morfondre sur mon sort. Tu es l'une des seule personne pouvant me venir en aide, restes.
The mirror (ft Anwar) Tumblr_nxqc41UBU41qb9v97o5_250

The mirror (ft Anwar) Tumblr_nxqbpeYJc51qb9v97o8_250

Not Good

The mirror (ft Anwar) Tumblr_lx3mvsXZqx1qhycu9o3_250

♦️
♦️
♦️
♦️

RP's Time

♫ Us.
James + Maria +Alicia + Juliet + Aby + Jenna +
♫ Me.
Ft Devon + Ft Lindsey & Aby + Ft Nicolas + Ft Drew + Ft Wyatt*2 +
Ft Karolina*2 + Ft Lindsey *2 + Ft Lenny + Ft Atlas + Ft Riley + Ft Isaac + Ft Azur + Ft Maggie + Ft Eleanor + Ft Blacktulip +Ft Eden + Ft Oxalie + Ft Tommy + Ft N-Enzo +
♫ Finish.
Ft Karolina *1 + Ft Julian + Ft Lyanna + +Ft Tamsin +Sage + Lindsey *1 + Ft Anwar + Ft Timéo *1 + Ft Timéo *2 +Sloane +Wyatt. + Alejandro +

Other & Agenda

[FEVRIER 2010] : Tout a changé. [JANVIER 2016] : Aménagement a Princeton.[MARS 2016] : Engueulade avec Lindsey, pour un mec... [MARS 2016] : Victime par balle, dans le bras .. Avec Lindsey. Elle est choqué, elle était là et lui, qui allait y passé.[FIN MARS 2016] tatouage a l'épaule droite.

L'homosexualité n'est pas une alternative à l'hétérosexualité. C'est autre chose, une autre forme d'amour. ♥️

The mirror (ft Anwar) Tumblr_mg8qd1zQIZ1qzu6ivo2_r1_500

The mirror (ft Anwar) Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo1_250

Tower Club, #EBA312
Terrace Club, #BA0B0B
Cottage Club, #D12AA4
Ivy Club, #118F1A
Gone Club, #7435AB
Scholar, #F06E28
Princeton, #318CE7
New York, #314C80
Philadelphie, #008F8F
(#) Sam 16 Jan - 9:36

The mirror (ft Anwar) Tumblr_inline_mrlq7hSx1M1qz4rgp

Cela faisait seulement quelques minutes que Nathan fit réveiller, c'est vrai qu'il avait la réputation d'un gros dormeur comme disait sa mère. En même temps, c'est normal il se couchait toujours très tard donc c'est logique, tu t'endors tard et bien tu te réveilles tard. Sauf quand tu vas en cours, ça c'est une autre histoire encore, heureusement aujourd'hui il n'avait pas cours l'un de ses professeurs n'était présent puis il devait rester plus de trois heures d'affiler a glandouillé sans rien faire alors autant se dégourdir un peu les jambes. Enfin c'est une façon de parler encore une fois, plutôt la jambe vu que la deuxième était suspendue accompagnée d'un atèle afin de n'avoir aucun contact avec le sol, C'est aussi une autre histoire, une longue histoire vaut mieux pas se morfondre là-dessus, restons joyeuse et revenons à nos moutons.

Il faisait assez beau pour un début d'après-midi, rien de tel pour en profiter. Nous sommes un vendredi et ce jour de semaine Nathan savait qu'il y avait peu de chances de rencontrer du monde et heureusement, il ne supporte pas la foule donc ça tombe à pique, quelques personnes par-ci par-là, traversant les rues de droites à gauche, mais pas plus que cela se dirigeant en direction du centre commercial, Nathan s'empressât d'y aller sans hésiter comme toutes personnes étaient préoccupées à se diriger vers d'autres boutiques.

Nathan était encore dans les vapes lorsqu'il s'aventurait auprès de l'entrée de ce grand magasin, qu'il en avait oublié de déjeuner, faire son lit et quelques tâches ménagères qu'il avait la capacité de réalisé, le jeune Bellamy était tellement heureux et pressé de bouger puis découvrir les nouveaux lieux qu'il en avait négligé ses chaussettes, ah oui. Non mais ce gars c'est quelque chose! de plus, Nathan avait l'habitude de se vêtir dans le noir complet au réveil, il ne prit jamais la peine d'allumer la lumière afin de s'apprêter correctement, il s'en fichait en fait. Un peu trop peut-être, aujourd'hui il aurait dû au moins se regarder dans une glace et aurait pu remarquer qu'il avait placé son t-shirt a l'envers. Bien sur qu'il ne le savait pas.

Le voilà désormais a l'intérieur du magasin, des regards comme d'habitude parfois moqueur, triste ou honteux en direction du Brun, cela était un rituel quand il allait dans un endroit public. Ces regards pour l'unique et seule raison qu'il avait des béquilles alors, les plus jeunes qui se marraient en le pointant du doigt. Puis les parents qui occasionnellement rouspétaient envers ces gamins, et d'autres mères qui en avait strictement rien à faire. Comme ci cela était normal, de rire envers quelqu'un de blesser. Heureusement, seules les personnes âgées pouvaient le respecter peut-être qui comprenait la souffrance et dont la peine que tout ce calvaire pouvait lui infligé. Mais cette fois-ci c'était différent, pourquoi étaient-ils différent de plus qu'il ne regardait pas forcément mes béquilles ou ma jambe mais ils avaient le regard attiré vers le haut, vers mon buste. Qu'avait-il donc? Nathan resta alors planter là attendant toutes réactions.
http://www.theothersiderpg.org/t964-parmis-eux http://www.theothersiderpg.org/t1386-nathan-this-man-on-crutches http://www.theothersiderpg.org/t977-nathan-bellamy-609-198-1408#18548
The mirror (ft Anwar) 1454767173-ivy-membre
Anwar L. Sharafi
Anwar L. Sharafi
"I'm over here doing what I like" - Ivy Club
Messages : 576
Age : 31
Célébrité : zayn malik.
Pseudo internet : pillowtalk.
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : The mirror (ft Anwar) Tumblr_o34pgv5e7j1tejmffo2_500
Gentil, sympathique et ouvert, il n’est pas difficile de parler avec Anwar. Il s’intéresse facilement aux autres et à ce qu’ils ont à raconter. Il est curieux de nature et a toujours été attiré par les différentes cultures que peut abriter le monde. Du genre sentimental, il s’attache facilement aux autres et fait facilement confiance aux gens qu’il ne connaît pas. Il n’en reste pas moins rancunier et n’oublie pas facilement les crasses qui ont pu lui être faites. Colérique et parfois violent, il a tendance à partir au quart de tour. Il n’aime pas avoir tord et aime être le chef de troupe. Surprotecteur et câlin, il fait un grand frère idéal tant qu’on ne lui cherche pas des noises. Indépendant et ambitieux, il n’aime pas se satisfaire du nécessaire. Il en veut toujours plus et toujours plus vite. Charmeur, il sait ce qu’il vaut et n’hésite pas à se servir de son physique pour arriver à ses fins. Narcissique et quelque peu égocentrique, il est sensible à la flatterie. Il n’est pas très romantique mais essaie de se soigner. Il a horreur des plans cul et autres coup d’un soir, ce qui ne l’empêche pas de pratiquer de temps en temps. Il est manipulateur et menteur quand le besoin s’en fait ressentir. Il est rêveur et passionné. Il aime la musique, le dessin et l’écriture. Introverti, il ne se confit que rarement, préférant passer pour le gars qui a toujours le sourire aux lèvres. Quand les gens l’exaspèrent, il a tendance à devenir hautain, méchant. C’est un adepte du « Qui aime bien châtie bien ». Il n’a aucun tabou et ne s’offusque jamais. Il est ouvert et n’a aucun mal à accepter les diverses sexualités. Il est fidèle en amitié et n’en attend pas moins de ses amis. Acculé, critiqué, il a tendance à se cacher derrière une bonne couche de mauvaise foi. Bien que pas du genre à étaler son argent aux yeux de tous, il ne se prive pas pour autant. il aime se payer des fringues hors de prix et des voyages à travers le monde. Voyage qu'il illustre à la perfection sur son blog et autre Instagram. C'est un accro à la technologie et à l'image qu'il renvoie.

▲ Anwar est droitier. il a longtemps essayer d'apprendre à utiliser sa main gauche, sans succès. ▲ Sa couleur préférée est le noir. ▲ Il ne mange pas de porc. ▲ Il fume beaucoup trop mais est incapable de s'arrêter. ▲ Il fume parfois de l'herbe. ▲ Chez lui ou à la villa, Anwar est toujours en chaussettes, il ne supporte pas d'être pieds nus ou en pantoufles. ▲ Il est capable de passer une journée à jouer aux jeux-videos mais n'en a jamais été dépendant. ▲ Il adore manger des lasagnes, sa mère le comparait souvent à Garfield. ▲ N'a pas peur de se teindre les cheveux, gris, blond, vert, il a tout essayé. ▲ Il est incapable de sortir sans son téléphone ▲ Il check son Instagram dès qu'il peut. ▲ Est incapable de passer devant un miroir sans s'y regarder ne serait-ce qu'une seconde. ▲ Préfère les blondes aux rousses et les brunes aux blondes. ▲ Il est fan de la saga Toy Story et de la série Shameless. ▲ Il met près de vingt-minutes pour se coiffer et le même temps pour s'habiller. ▲ il adore les enfants et pourrait passer des heures à jouer avec eux. ▲ N'a pas peur du ridicule mais à une peur bleue de l'humiliation. ▲ Il sait chanter mais n'a jamais cherché à en faire son métier. ▲ Il a plusieurs fois le tour du monde mais ne serait pas contre recommencer. ▲ Il est accro aux tatouages et n'en a jamais assez. il ne se tatoue que des dessins à lui. ▲ Il aime dormir et a un sommeil de plomb. Il a tendance à câliner quiconque prendrait le risque de s'endormir à ses côtés.
(#) Dim 17 Jan - 18:59


When I walk on by, girls be looking like damn he fly. I pimp to the beat, walking on the street in my new lafreak, yeah ✻✻✻ Je danse aux rythmes de la musique, prenant un malin plaisir à balancer mes hanches. Hanches qui, pour une raison inconnue, ont l’air de passionner les passants qui semblent incapables de détourner le regard. Autour de moi, ça rie, ça chante, ça danse. Je suis le centre de l’attention et je dois bien avouer que j’adore ça. Caché derrière mon masque de crocodile, je m’amuse à remuer la queue de mon costume allant jusqu’à fouetter quelques gars qui semblent plus que tentés à l’idée de me rejoindre sur la piste de danse.  Qui aurait cru que j’aurais autant de succès ! Pas moi en tout cas. Tout en continuant de danser, j’attrape une jeune fille. Sans trop râler, elle accepte de me suivre. On danse l’un contre l’autre et très vite, la température commence à monter. Le sourire aux lèvres, je laisse mes pattes de crocodile s’attaquer à ses hanches, la forçant à se coller un peu plus contre moi. Sans vraiment s’offusquer, la blondinette se laisse aller et n’hésite pas à passer ses mains autour de mes épaules de crocodile qui, va savoir pourquoi, sont recouvertes de poils. Autant dire que mon costume n’a rien de réaliste. « C’est que tu danses bien l’alligator. » Je ris avant d’hocher la tête. Hors de question que je dise le moindre mot. Le but est de s’amuser, pas de se faire humilier. Sans que je m’y attende, la jeune fille tente de retirer la tête de mon déguisement. Légèrement effrayé, je fais un pas en arrière. Elle rit et je lui fais « non » d’un geste du doigt qui, au final, ressemble plus à un signe de la main qu’autre chose. Avec un faux air de déception, la fille râle, m’accusant de ne pas être assez drôle. Si seulement elle savait… Je suis le seul capable de me déguiser de la sorte tout en prenant un malin plaisir à le faire. J’ai toujours voulu jouer la mascotte et ce bizutage est surement la meilleure idée qui soit. Mimant un baiser volant, je m’éloigne de la jeune fille et récupère ma chaine stéréo. J’ai suffisamment perdu de temps ici, il me reste encore plusieurs endroits à faire. Sous les applaudissements, je quitte mon coin et déambule dans le centre commercial. Après plusieurs dizaines de minutes, je finis par croiser un gars en béquille qui, pour une raison inconnue, semble être au centre des moqueries. Doucement, je cherche à savoir le pourquoi du comment et remarque très vite son t-shirt. Le sourire aux lèvres – franchement j’avoue trouver ça plus mignon que marrant, je me dirige droit vers lui. Je sais que ça peut être impressionnant de voir un crocodile foncer droit sur soi mais j’avoue ne pas avoir le choix. Je suis censé garder mon déguisement et ce, quoi qu’il puisse arriver. Pauvre petit gars, il va s’demander ce qu’il lui arrive… Doucement, je m’arrête et le salut en silence. Se faire passer pour une mascotte est encore le meilleur moyen pour ne pas être pris pour un fou. Face à moi, le garçon ne fuit pas et je souris. « Je crois que t’as un problème avec ton t-shirt mate. » Mon ton est amusé mais pas moqueur. Encore une fois, je trouve ça plus mignon que débile. Doucement, je laisse une de mes griffes en peluche gratter l’élastique de son t-shirt. « J’en connais un qui s’est pas trop bien réveillé ce matin. » Je ris doucement avant de poser mes mains sur mes hanches de façon dramatique. Je devrais peut être réfléchir à un avenir dans le métier de la mascotte. Berny le petit crocodile… voilà qui pourrait plaisir aux fans des Knicks. De reste plus qu’à se trouver une place dans le monde  de la mascoterie. Etape numéro un : trouver le véritable nom de la « mascoterie ».
http://www.theothersiderpg.org/t941-anwar-im-like-your-nes-game http://www.theothersiderpg.org/t950-anwar-i-m-a-motherfuckin-king http://www.theothersiderpg.org/t961-anwar-l-sharafi-609-611-1201 http://www.theothersiderpg.org/t965-anwar-l-sharafi-king-sharafi
The mirror (ft Anwar) 1454767175-membre-cottage
Nathan Bellamy
Nathan Bellamy
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 1008
Age : 32
Célébrité : Iwan Rheon, mon homme, mon fiancé. SI
Pseudo internet : ♥Iwanette♥
Arrivé le : 14/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
FlashBack -2010

The mirror (ft Anwar) 58466415l


Man on crutches


The mirror (ft Anwar) Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o7_250


Nathan - béquille- atèle - gay - rancunier -un peu trop beaucoup trop gentil - brave - attachant - respectueux - chiant par moments-se laisse marcher sur les pieds - ne sais pas se défendre - Réagit très mal a l'alcool - Tactile - Paranoïa - le peu de personnes qui reste en sa présence ne se détache jamais - enfin c'est ce qu'il pouvait conclure en relation avec ses proches (sa mère) - parfois défaitiste - pour changer sa façon de voir les choses et des vivres en aucun cas il ne refuserait de l'aide,- Souvent sur la défensif avec les garçons, la raison : il se sent inférieur malgré qu'il les aiment, pas tous évidemment - Son comportement est parfois tellement illogique. il l'est déjà avec lui même - Est énormément complexé a cause de ses béquilles et sa jambe - Vous savez quoi? Il n'a encore jamais vraiment connu cette sensation d'être apprécié et même aimé, se confier à quelqu'un hors sa famille. Pourquoi ne pas vivre ce rêve?

The mirror (ft Anwar) Tumblr_mgsq7lMGJ51qd109xo2_r1_400

***

The mirror (ft Anwar) Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o3_250

The mirror (ft Anwar) Mcast_gif-01a_tumblrmonkey-slut-caps

RelationsShips

The mirror (ft Anwar) Tumblr_levldtUsvu1qg11yto1_400

The mirror (ft Anwar) Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo3_250

The mirror (ft Anwar) Tumblr_nvtti4SZIn1u39wbvo1_500

Lindsey R.Wise Elle est tout pour moi, ma confidente. Je serais toujours là pour elle, je l'aime, une étoile tombée du ciel, elle est ma vie tout simplement. Oxalie M.St-Louis Ma petite sauveuse d'un soir, elle a osé hausser la voix auprès d'un gars pour me défendre, quel courage. À mon avis, il ne faut pas l'avoir dans son collimateur cette belle blonde, elle peut devenir très violente! Anwar L.Sharafi Une mascotte bien particulière. T'inquiètes pas mec je te "kiiff" pas! c'est juste mes mimique, ne fuis pas pour autant. Timéo C. Jenkins Sauveur d'un soir, c'est mon nounours. c'est mon petit mignon c'est lui lui Timéo et personne d'autre. quand je suis avec toi, je n'ai plus peur, je me sens bien, en sécurité. Loin de tout, de mes soucis. C'est un rêve... Un rêve. Il est Mon rêve. Tommy J.Weaver Un cascadeur irrécupérable, maladroit, t'es pire que moi mec t'es fort quand même! Mais je t'apprécie tout de même, je veux te connaître davantage mon pote catastrophes, tu veux bien?, allez soit gentil petit garçon innocent. Adam Parker Lui, c'est mon coach Partner. Des leçons, encore, aide moi encore gentil monsieur le professeur, d'ailleurs je tiens a te remercier, je me suis beaucoup amélioré et je réponds maintenant. Si,si c'est vais je te le promet! N. Enzo Rosenbach Arrêtes de boire seul, viens avec moi maintenant, je serais présent malgré ton caractère horrible, même si tu me recales encore une fois, je m'en fiche, je veux être avec toi. On dégurgitera ensembles, quand tu veux. Blacktulip Carter-Lewis Je ne connais encore malheureusement pas grand chose a ton sujet si ce n'est rien. Wyatt D. Miller Esprit de compétition, c'est mon adversaire, un conçurent hors norme. Mon pote de jeu & défis, en plus je gagne souvent. Écoutes, tu t'y prends mal avec les filles c'est tout, abandonnes loulou! Sloane Perkins Ma reine. Cette personnalité te corresponds parfaitement, pourquoi tu refuses qu'ont t'admirent autant?. Saisies ta chance, même si tu n'es pas elle, tu pourrais être elle, être cette petite fille dont tu m'as parlé. Jenna D. Sullivan Je ne connais rien a ton sujet,. Maggie Marshall Pourquoi tu était seule sur ce banc, triste et a bout. Dis le moi, je ne me moquerais pas, je ne suis pas ce genre d'homme, de garçon. Alejandro Calabrese T'es étrange, pas que. Tu me toucheras pas je te le dis moi, t'es un mec gentil sous ta maudite carapace mais je n'ai pas encore compris ton secret. Aby S. Morisson C'est ma petite blonde, on se détend on aime rire, on passe toujours de bons moments ensemble, tous les deux posé. On ne se préoccupe plus de rien, on a toujours des délires assez spéciales mais on s'en fiche, tu me connais et je te connais ce qu'on veut c'est seulement rigoler. Se lancer des défis dément et le reste on s'en fiche Tamsin B. Rosen Ma motivation, continue de m'aider, me faire espérer, dire que je suis capable. Ne m'abandonnes pas, je t'abandonnerais jamais aussi, je trouverais quelque chose aussi... crois moi. Lyanna A. Gustafsson T'es pas gentille! Tu es une voleuse et c'est mal, je ne suis pas content, pourquoi tu est comme ça, pourquoi te comportes-tu de la sorte, dis le moi je veux tout savoir encore une fois. Eden MacArthur Le mieux, le meilleur, le plus beau.... Il suffit d'attendre, la patience, le temps. Maria Cassaro Je ne te connais pas encore très bien, je sais seulement que tu es une personne simple et sympas et surtout très douée avec ta planche! je veux en savoir davantage te concernant. Alicia Adams Dis moi pourquoi tu détestes tant l'amour, je connais rien de toi! Pourquoi est-ce que tu tagues, pourquoi tu m'as donné cette bombe bleu pour pratiqué avec toi, pourquoi tu fais ça... au terace club en plus. H. Juliet Keynes Petite juliet, certes je ne serais jamais ton Roméo et je sais pertinemment que ce n'est pas ce qu'on recherches tous le deux mais je sais au moins une chose, c'est qu'on souffre d'un douloureux passé ensembles, soit forte et je tenterais de t'aider. A. Isaac Keynes-Campbell Si tu n'étais pas présent, comment j'aurai survécu. Je suis là grâce a toi, je te doit la vie et jamais je ne te remercierais assez, ne m'abandonnes pas copain de tout les temps, copain d'extrême. Atlas Monroe Quand t'es soul, tu te soul encore plus toi? et bien merci pour la leçon mec mais si ça ta tellement saouler de me venir en aide, expliques moi pourquoi tu es venus? on a encore pleins de choses a se dire, je me trompes? je ne crois pas. Allez, restons au bar. Sage E. Worthington Je veux prendre des photos avec toi, toujours être avec toi dans ce parc, tu m'as promis alors il faut que tu m'apprennes, que j'ai un autre passe temps que me morfondre sur mon sort. Tu es l'une des seule personne pouvant me venir en aide, restes.
The mirror (ft Anwar) Tumblr_nxqc41UBU41qb9v97o5_250

The mirror (ft Anwar) Tumblr_nxqbpeYJc51qb9v97o8_250

Not Good

The mirror (ft Anwar) Tumblr_lx3mvsXZqx1qhycu9o3_250

♦️
♦️
♦️
♦️

RP's Time

♫ Us.
James + Maria +Alicia + Juliet + Aby + Jenna +
♫ Me.
Ft Devon + Ft Lindsey & Aby + Ft Nicolas + Ft Drew + Ft Wyatt*2 +
Ft Karolina*2 + Ft Lindsey *2 + Ft Lenny + Ft Atlas + Ft Riley + Ft Isaac + Ft Azur + Ft Maggie + Ft Eleanor + Ft Blacktulip +Ft Eden + Ft Oxalie + Ft Tommy + Ft N-Enzo +
♫ Finish.
Ft Karolina *1 + Ft Julian + Ft Lyanna + +Ft Tamsin +Sage + Lindsey *1 + Ft Anwar + Ft Timéo *1 + Ft Timéo *2 +Sloane +Wyatt. + Alejandro +

Other & Agenda

[FEVRIER 2010] : Tout a changé. [JANVIER 2016] : Aménagement a Princeton.[MARS 2016] : Engueulade avec Lindsey, pour un mec... [MARS 2016] : Victime par balle, dans le bras .. Avec Lindsey. Elle est choqué, elle était là et lui, qui allait y passé.[FIN MARS 2016] tatouage a l'épaule droite.

L'homosexualité n'est pas une alternative à l'hétérosexualité. C'est autre chose, une autre forme d'amour. ♥️

The mirror (ft Anwar) Tumblr_mg8qd1zQIZ1qzu6ivo2_r1_500

The mirror (ft Anwar) Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo1_250

Tower Club, #EBA312
Terrace Club, #BA0B0B
Cottage Club, #D12AA4
Ivy Club, #118F1A
Gone Club, #7435AB
Scholar, #F06E28
Princeton, #318CE7
New York, #314C80
Philadelphie, #008F8F
(#) Dim 17 Jan - 20:07

The mirror (ft Anwar) Tumblr_inline_n3h0ljC8Er1rj9fud

Voilà quelque bonnes minutes de passé, enfin juste deux ou trois qui semblaient être une éternité face à lui, il restait planter comme un idiot au regard de tout usagé passant devant, derrière lui L'émotion, la crainte prit largement le dessus, c'est vrai. Pourquoi se prendre la tête, n'importe quelle personne remarquant de telles moqueries se serait remis en question mais non. Nathan lui, c'est autre chose encore, c'était compliquer. Ce beau brun préférait attendre que quelqu'un puisse l'avouer une quelconque erreur ou bien quelque chose de similaire. C'est vrai qu'a ce moment présent il ne savait pas vraiment ce qui n'allait pas, heureusement ce calvaire malfaisant allait prendre fin aussitôt. Enfin, oui. Prit fin quand il sentit une marmotte derrière lui, une chose énorme de couleur verte qui d'ailleurs sortit certains mots qui semblaient enfouis sous cette capuche, capuche? hm.

"Je crois que t’as un problème avec ton t-shirt mate. J’en connais un qui s’est pas trop bien réveillé ce matin." Cette chose avait-il avouer, c'était une voix d'homme il ne vit pas le visage de celui-ci. Il faudrait peut-être qu'il retire son déguisement afin de l'apercevoir, mais peut-être que cela s'agissait d'un travail ou un truc du genre. Peut-être celui-ci animait les lieux, il ne le dérangeât donc pas puis se contentât de répondre à un gros masque d'une forme de crocodile accompagné de gros yeux sans oublier ses magnifiques dents blanches Colgate, quoiqu'il désire vraiment distinguer son visage.

t'a pas trop chaud la dedans ? le questionnait-il en se marrant aussitôt sans se pour autant se préoccupait de ce que cette bestiole venait de lui avouer. Un problème? de quoi, quel problème avec mon t-shirt il est très bien mon t-shirt pensait-il aussitôt quand Nathan s'empressait de regarder dans l'une des vitres d'une boutique qui était présente à ses côtés. Il y avait bien un souci, son haut était à l'envers. La honte, ce n'est pas possible, si seulement. Le pire c'est qu'il se marrait. Puis il fixât à nouveau l'individu, inquiet comme d'habitude mais surtout honteux mais il pouvait aussi réaliser qu'il y aurait également pu avoir pire comme un pantalon a l'envers ou encore être déguisé de la sorte devant une foule de personnes même si cela était vraiment Kawai et donnait de merveilleux sourire aux gamins, cette fois-ci. Ils exprimaient leurs joies en observant ce gros crocodile, une bonne diversion. Nathan prit ses béquilles d'une main les tendant à son petit animal dans le but qu'il puisse retirer et remettre correctement son t-shirt le plus rapidement possible, cet évènement n'allait prendre que quelques secondes, il avait une bonne technique. Le jeune Bellamy prit son plus beau sourire afin de le lui demander une faveur.

Ça t'embêterait de les tenir juste un petit instant? lui demandait-il encore une fois également espérant qu'il n'allait refuser. Son interlocuteur paraissait tout de même sympa alors, puis il ne pouvait tomber pire comme situation alors qu'il refuse ou non il se débrouillerait comme il le pourrait, seulement ce serait plus simple.
http://www.theothersiderpg.org/t964-parmis-eux http://www.theothersiderpg.org/t1386-nathan-this-man-on-crutches http://www.theothersiderpg.org/t977-nathan-bellamy-609-198-1408#18548
The mirror (ft Anwar) 1454767173-ivy-membre
Anwar L. Sharafi
Anwar L. Sharafi
"I'm over here doing what I like" - Ivy Club
Messages : 576
Age : 31
Célébrité : zayn malik.
Pseudo internet : pillowtalk.
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : The mirror (ft Anwar) Tumblr_o34pgv5e7j1tejmffo2_500
Gentil, sympathique et ouvert, il n’est pas difficile de parler avec Anwar. Il s’intéresse facilement aux autres et à ce qu’ils ont à raconter. Il est curieux de nature et a toujours été attiré par les différentes cultures que peut abriter le monde. Du genre sentimental, il s’attache facilement aux autres et fait facilement confiance aux gens qu’il ne connaît pas. Il n’en reste pas moins rancunier et n’oublie pas facilement les crasses qui ont pu lui être faites. Colérique et parfois violent, il a tendance à partir au quart de tour. Il n’aime pas avoir tord et aime être le chef de troupe. Surprotecteur et câlin, il fait un grand frère idéal tant qu’on ne lui cherche pas des noises. Indépendant et ambitieux, il n’aime pas se satisfaire du nécessaire. Il en veut toujours plus et toujours plus vite. Charmeur, il sait ce qu’il vaut et n’hésite pas à se servir de son physique pour arriver à ses fins. Narcissique et quelque peu égocentrique, il est sensible à la flatterie. Il n’est pas très romantique mais essaie de se soigner. Il a horreur des plans cul et autres coup d’un soir, ce qui ne l’empêche pas de pratiquer de temps en temps. Il est manipulateur et menteur quand le besoin s’en fait ressentir. Il est rêveur et passionné. Il aime la musique, le dessin et l’écriture. Introverti, il ne se confit que rarement, préférant passer pour le gars qui a toujours le sourire aux lèvres. Quand les gens l’exaspèrent, il a tendance à devenir hautain, méchant. C’est un adepte du « Qui aime bien châtie bien ». Il n’a aucun tabou et ne s’offusque jamais. Il est ouvert et n’a aucun mal à accepter les diverses sexualités. Il est fidèle en amitié et n’en attend pas moins de ses amis. Acculé, critiqué, il a tendance à se cacher derrière une bonne couche de mauvaise foi. Bien que pas du genre à étaler son argent aux yeux de tous, il ne se prive pas pour autant. il aime se payer des fringues hors de prix et des voyages à travers le monde. Voyage qu'il illustre à la perfection sur son blog et autre Instagram. C'est un accro à la technologie et à l'image qu'il renvoie.

▲ Anwar est droitier. il a longtemps essayer d'apprendre à utiliser sa main gauche, sans succès. ▲ Sa couleur préférée est le noir. ▲ Il ne mange pas de porc. ▲ Il fume beaucoup trop mais est incapable de s'arrêter. ▲ Il fume parfois de l'herbe. ▲ Chez lui ou à la villa, Anwar est toujours en chaussettes, il ne supporte pas d'être pieds nus ou en pantoufles. ▲ Il est capable de passer une journée à jouer aux jeux-videos mais n'en a jamais été dépendant. ▲ Il adore manger des lasagnes, sa mère le comparait souvent à Garfield. ▲ N'a pas peur de se teindre les cheveux, gris, blond, vert, il a tout essayé. ▲ Il est incapable de sortir sans son téléphone ▲ Il check son Instagram dès qu'il peut. ▲ Est incapable de passer devant un miroir sans s'y regarder ne serait-ce qu'une seconde. ▲ Préfère les blondes aux rousses et les brunes aux blondes. ▲ Il est fan de la saga Toy Story et de la série Shameless. ▲ Il met près de vingt-minutes pour se coiffer et le même temps pour s'habiller. ▲ il adore les enfants et pourrait passer des heures à jouer avec eux. ▲ N'a pas peur du ridicule mais à une peur bleue de l'humiliation. ▲ Il sait chanter mais n'a jamais cherché à en faire son métier. ▲ Il a plusieurs fois le tour du monde mais ne serait pas contre recommencer. ▲ Il est accro aux tatouages et n'en a jamais assez. il ne se tatoue que des dessins à lui. ▲ Il aime dormir et a un sommeil de plomb. Il a tendance à câliner quiconque prendrait le risque de s'endormir à ses côtés.
(#) Lun 25 Jan - 13:29


When I walk on by, girls be looking like damn he fly. I pimp to the beat, walking on the street in my new lafreak, yeah ✻✻✻ « T'as pas trop chaud là-dedans ? » Je souris doucement derrière ma tête de crocodile. Dire que j’ai chaud serait un euphémisme aux vues des grosses gouttes de sueur qui me dégoulinent sur le fond et la nuque. J’ai plus l’impression de fondre qu’autre chose mais je ne vais pas m’en plaindre. J’aime ce petit défi et j’avoue que je ne serais pas contre le fait d’enfiler ce déguisement plus souvent. Juste histoire de pouvoir m’amuser sans avoir à craindre pour ma réputation. Peut-être devrais-je proposer au club de devenir la mascotte ?  Quoi que je doute que le crocodile soit la parfaite représentation de l’Ivy. Limite la taupe serait plus de circonstance aux vues des intellos qui nous accompagnent.  Mais contrairement au crocodile, la taupe n’a pas de queue et ça, c’est beaucoup moins drôle. J’adore ma queue. Elle est belle, elle est grosse et surtout pas mal pratique quand il s’agit de jouer avec les quelques étudiants qui acceptent de jouer le jeu. Notons que je parle bien de la queue arrière du costume et non pas de ma propre anatomie. J’ai beau être un garçon, je n’ai jamais été du genre à me surestimer. Sans parler du fait que j’aurais l’air quelque peu disproportionné au vu de la finesse de mon petit corps de lâche. Corps qui ne sera pas forcément ravi de perdre encore quelques centimètres… merci le sauna crocodile. « Un peu ouais, mais j’ai pas trop l’choix. C’est pour un boulot. » Mentir c’est mal. Mais je préfère encore ça à dire qu’on m’a forcé. J’ai ma fierté et avouer qu’une bande de petits gars m’ont forcés à enfiler un costume ridicule va à l’encontre de tout ce que ma fierté me dicte. Amuser les gens en me ridiculisant, pourquoi pas. Me laisser humilié, hors de question. Face à moi, le petit gars commence à prendre conscience de son problème et je ne peux pas m’empêcher de rire en voyant sa réaction. Personnellement, je le trouve plus attendrissant que ridicule mais malheureusement pour lui, tout le monde ne semble pas partager le même avis. Avec un peu de chance ils nous prendront pour des clowns. Des clowns payés à les faire rire. Personnellement, j’ai toujours eu peur des clowns. Pas que leurs petites péripéties ne me fassent pas rire, c’est juste que leurs gueules ont généralement tendance à m’effrayer plus qu’à m’amuser. « Ça t'embêterais de les tenir juste un petit instant? » Sans vraiment prévenir, le petit gars me balance ses béquilles que j’attrape in extremis avec un oui à peine audible. Pas facile avec ces foutus mains de crocodiles. Chacune de mes paluches est plus grosse que son visage et aucune d’entre elles n’est capable de se replier sur elle même. Complément ridicule, j’essaie de garder ses béquilles en mains. Autour de nous, les gens se remettent à rire et moi, j’éclate de rire. Je suis ridicule, on est ridicule mais mon dieu que j’aimerais pouvoir voir ça de l’extérieur ! « Euh Je crois que… » Sans que je puisse faire quelque chose, une béquille finit par tomber, allant taper droit le gamin qui s’affairait à tourner son t-shirt. Le poids et la surprise le forcent bien vite à s’écrouler au sol, emmenant dans sa chute, le pauvre petit crocodile que je suis. Au sol tout les deux, je ne peux pas m’empêcher de rire. Je suis ridicule et mon autodérision me force à apprécier la situation. Ridiculement, j’essaie de me redresser. Plus facile à dire qu’à faire vu le costume ceci dit. « Putain de merde… » Finis-je par grogner entre deux rictus. Faut dire que les gens hilares qui continuent de nous regarder n’aident pas. Doucement, je finis par arriver à me retourner et à me mettre à genoux. Au dessus de mon camarade de mésaventure, j’essaie de vérifier que tout va bien. Il est en béquille et je ne voudrais pas le pousser vers le fauteuil roulant. « Est-ce que ça va mate ? Je t’ai pas fait mal au moins ?» Je m’en voudrais d’avoir aggravé la situation.  J’hésite deux seconde à retirer mon masque de crocodile et finis par ne pas le faire. J’ai beau m’en vouloir, je ne suis pas encore prêt à assumer les conséquences de ma connerie en montrant mon visage au reste du monde. « J’suis vraiment désolé, c’est à cause de ce foutu costume… » Anwar se trouve des excuses scène un. A croire que je suis un manchot et non pas un crocodile. Quoi que je doute que les crocodiles soient capables de maintenir de petites béquilles aux creux de leurs petites papettes. Surtout aux vues de la taille de leurs membres. Limite le marsupilami aurait plus de chance. A croire que j’ai trouvé mon futur déguisement…  
http://www.theothersiderpg.org/t941-anwar-im-like-your-nes-game http://www.theothersiderpg.org/t950-anwar-i-m-a-motherfuckin-king http://www.theothersiderpg.org/t961-anwar-l-sharafi-609-611-1201 http://www.theothersiderpg.org/t965-anwar-l-sharafi-king-sharafi
The mirror (ft Anwar) 1454767175-membre-cottage
Nathan Bellamy
Nathan Bellamy
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 1008
Age : 32
Célébrité : Iwan Rheon, mon homme, mon fiancé. SI
Pseudo internet : ♥Iwanette♥
Arrivé le : 14/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
FlashBack -2010

The mirror (ft Anwar) 58466415l


Man on crutches


The mirror (ft Anwar) Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o7_250


Nathan - béquille- atèle - gay - rancunier -un peu trop beaucoup trop gentil - brave - attachant - respectueux - chiant par moments-se laisse marcher sur les pieds - ne sais pas se défendre - Réagit très mal a l'alcool - Tactile - Paranoïa - le peu de personnes qui reste en sa présence ne se détache jamais - enfin c'est ce qu'il pouvait conclure en relation avec ses proches (sa mère) - parfois défaitiste - pour changer sa façon de voir les choses et des vivres en aucun cas il ne refuserait de l'aide,- Souvent sur la défensif avec les garçons, la raison : il se sent inférieur malgré qu'il les aiment, pas tous évidemment - Son comportement est parfois tellement illogique. il l'est déjà avec lui même - Est énormément complexé a cause de ses béquilles et sa jambe - Vous savez quoi? Il n'a encore jamais vraiment connu cette sensation d'être apprécié et même aimé, se confier à quelqu'un hors sa famille. Pourquoi ne pas vivre ce rêve?

The mirror (ft Anwar) Tumblr_mgsq7lMGJ51qd109xo2_r1_400

***

The mirror (ft Anwar) Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o3_250

The mirror (ft Anwar) Mcast_gif-01a_tumblrmonkey-slut-caps

RelationsShips

The mirror (ft Anwar) Tumblr_levldtUsvu1qg11yto1_400

The mirror (ft Anwar) Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo3_250

The mirror (ft Anwar) Tumblr_nvtti4SZIn1u39wbvo1_500

Lindsey R.Wise Elle est tout pour moi, ma confidente. Je serais toujours là pour elle, je l'aime, une étoile tombée du ciel, elle est ma vie tout simplement. Oxalie M.St-Louis Ma petite sauveuse d'un soir, elle a osé hausser la voix auprès d'un gars pour me défendre, quel courage. À mon avis, il ne faut pas l'avoir dans son collimateur cette belle blonde, elle peut devenir très violente! Anwar L.Sharafi Une mascotte bien particulière. T'inquiètes pas mec je te "kiiff" pas! c'est juste mes mimique, ne fuis pas pour autant. Timéo C. Jenkins Sauveur d'un soir, c'est mon nounours. c'est mon petit mignon c'est lui lui Timéo et personne d'autre. quand je suis avec toi, je n'ai plus peur, je me sens bien, en sécurité. Loin de tout, de mes soucis. C'est un rêve... Un rêve. Il est Mon rêve. Tommy J.Weaver Un cascadeur irrécupérable, maladroit, t'es pire que moi mec t'es fort quand même! Mais je t'apprécie tout de même, je veux te connaître davantage mon pote catastrophes, tu veux bien?, allez soit gentil petit garçon innocent. Adam Parker Lui, c'est mon coach Partner. Des leçons, encore, aide moi encore gentil monsieur le professeur, d'ailleurs je tiens a te remercier, je me suis beaucoup amélioré et je réponds maintenant. Si,si c'est vais je te le promet! N. Enzo Rosenbach Arrêtes de boire seul, viens avec moi maintenant, je serais présent malgré ton caractère horrible, même si tu me recales encore une fois, je m'en fiche, je veux être avec toi. On dégurgitera ensembles, quand tu veux. Blacktulip Carter-Lewis Je ne connais encore malheureusement pas grand chose a ton sujet si ce n'est rien. Wyatt D. Miller Esprit de compétition, c'est mon adversaire, un conçurent hors norme. Mon pote de jeu & défis, en plus je gagne souvent. Écoutes, tu t'y prends mal avec les filles c'est tout, abandonnes loulou! Sloane Perkins Ma reine. Cette personnalité te corresponds parfaitement, pourquoi tu refuses qu'ont t'admirent autant?. Saisies ta chance, même si tu n'es pas elle, tu pourrais être elle, être cette petite fille dont tu m'as parlé. Jenna D. Sullivan Je ne connais rien a ton sujet,. Maggie Marshall Pourquoi tu était seule sur ce banc, triste et a bout. Dis le moi, je ne me moquerais pas, je ne suis pas ce genre d'homme, de garçon. Alejandro Calabrese T'es étrange, pas que. Tu me toucheras pas je te le dis moi, t'es un mec gentil sous ta maudite carapace mais je n'ai pas encore compris ton secret. Aby S. Morisson C'est ma petite blonde, on se détend on aime rire, on passe toujours de bons moments ensemble, tous les deux posé. On ne se préoccupe plus de rien, on a toujours des délires assez spéciales mais on s'en fiche, tu me connais et je te connais ce qu'on veut c'est seulement rigoler. Se lancer des défis dément et le reste on s'en fiche Tamsin B. Rosen Ma motivation, continue de m'aider, me faire espérer, dire que je suis capable. Ne m'abandonnes pas, je t'abandonnerais jamais aussi, je trouverais quelque chose aussi... crois moi. Lyanna A. Gustafsson T'es pas gentille! Tu es une voleuse et c'est mal, je ne suis pas content, pourquoi tu est comme ça, pourquoi te comportes-tu de la sorte, dis le moi je veux tout savoir encore une fois. Eden MacArthur Le mieux, le meilleur, le plus beau.... Il suffit d'attendre, la patience, le temps. Maria Cassaro Je ne te connais pas encore très bien, je sais seulement que tu es une personne simple et sympas et surtout très douée avec ta planche! je veux en savoir davantage te concernant. Alicia Adams Dis moi pourquoi tu détestes tant l'amour, je connais rien de toi! Pourquoi est-ce que tu tagues, pourquoi tu m'as donné cette bombe bleu pour pratiqué avec toi, pourquoi tu fais ça... au terace club en plus. H. Juliet Keynes Petite juliet, certes je ne serais jamais ton Roméo et je sais pertinemment que ce n'est pas ce qu'on recherches tous le deux mais je sais au moins une chose, c'est qu'on souffre d'un douloureux passé ensembles, soit forte et je tenterais de t'aider. A. Isaac Keynes-Campbell Si tu n'étais pas présent, comment j'aurai survécu. Je suis là grâce a toi, je te doit la vie et jamais je ne te remercierais assez, ne m'abandonnes pas copain de tout les temps, copain d'extrême. Atlas Monroe Quand t'es soul, tu te soul encore plus toi? et bien merci pour la leçon mec mais si ça ta tellement saouler de me venir en aide, expliques moi pourquoi tu es venus? on a encore pleins de choses a se dire, je me trompes? je ne crois pas. Allez, restons au bar. Sage E. Worthington Je veux prendre des photos avec toi, toujours être avec toi dans ce parc, tu m'as promis alors il faut que tu m'apprennes, que j'ai un autre passe temps que me morfondre sur mon sort. Tu es l'une des seule personne pouvant me venir en aide, restes.
The mirror (ft Anwar) Tumblr_nxqc41UBU41qb9v97o5_250

The mirror (ft Anwar) Tumblr_nxqbpeYJc51qb9v97o8_250

Not Good

The mirror (ft Anwar) Tumblr_lx3mvsXZqx1qhycu9o3_250

♦️
♦️
♦️
♦️

RP's Time

♫ Us.
James + Maria +Alicia + Juliet + Aby + Jenna +
♫ Me.
Ft Devon + Ft Lindsey & Aby + Ft Nicolas + Ft Drew + Ft Wyatt*2 +
Ft Karolina*2 + Ft Lindsey *2 + Ft Lenny + Ft Atlas + Ft Riley + Ft Isaac + Ft Azur + Ft Maggie + Ft Eleanor + Ft Blacktulip +Ft Eden + Ft Oxalie + Ft Tommy + Ft N-Enzo +
♫ Finish.
Ft Karolina *1 + Ft Julian + Ft Lyanna + +Ft Tamsin +Sage + Lindsey *1 + Ft Anwar + Ft Timéo *1 + Ft Timéo *2 +Sloane +Wyatt. + Alejandro +

Other & Agenda

[FEVRIER 2010] : Tout a changé. [JANVIER 2016] : Aménagement a Princeton.[MARS 2016] : Engueulade avec Lindsey, pour un mec... [MARS 2016] : Victime par balle, dans le bras .. Avec Lindsey. Elle est choqué, elle était là et lui, qui allait y passé.[FIN MARS 2016] tatouage a l'épaule droite.

L'homosexualité n'est pas une alternative à l'hétérosexualité. C'est autre chose, une autre forme d'amour. ♥️

The mirror (ft Anwar) Tumblr_mg8qd1zQIZ1qzu6ivo2_r1_500

The mirror (ft Anwar) Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo1_250

Tower Club, #EBA312
Terrace Club, #BA0B0B
Cottage Club, #D12AA4
Ivy Club, #118F1A
Gone Club, #7435AB
Scholar, #F06E28
Princeton, #318CE7
New York, #314C80
Philadelphie, #008F8F
(#) Lun 25 Jan - 15:20



The mirror (ft Anwar) Tumblr_mcb7qzX2qu1qbnhuno1_500

►•◄


Dès lors que le jeune Bellamy fit attendu quelconque réponses de la part de cette fameuse mascotte, il s'avérait un certain défi ou quelque chose du genre. C'est assez étrange comme compétition trouvait-il. Mais peut-être qu'il aimait bien paraître de cette façon!, il y a de quoi en plus! Il lui avoua de suite qu'il faisait bien évidemment une chaleur impardonnable dans cette grenouillère énorme, "Un peu ouais, mais j’ai pas trop l’choix. C’est pour un boulot." Avait-il renseigné il s'agissait donc du travail auquel y appartenait! Un bizutage sans doute? Mais où travaillait-il au juste, ici ? prés du centre commercial. Il lui demandait aussitôt.

Tu travailles ou exactement, puis respirer deux trois minutes ne pas te faire virer quand même! s'exclamait-il en riant. Puis il se changeât donc, tournât le dos quelques instants à ce déguisement tour vert même s'il espérait connaître son visage un jour ! Des rires, des moqueries se faisait entendre un nouveau, il entendit également certains mots provenant de l'inconnu qui tenait ses béquilles, du moins. Qui devait les tenir, les voilà au sol.

C'est pas gr. allait-il dire, lorsque ce crocodile fit l'entrainer à terre. Pas de mal, c'est bien l'une des premières fois qu'il tombait bien, sans aggraver son cas. À présent cette énorme peluche à plat ventre sur lui, puis Nathan collé par terre. Comme un couple, qui venait de se gameller. Ils riaient ensemble, c'était probablement l'émotion qui faisait réagir de la sorte, mon Dieu quelle situation! C'est vrai qu'a ce moment, ils se fichaient des remarques des personnes autour, c'était marrant et il oubliait tout, oui. Les deux se redressaient alors. Quand cette belle voix enfouie sous ce crocodile cita "Est-ce que ça va mate ? Je t’ai pas fait mal au moins " Pourquoi Mate d'ailleurs se demandait-il, peut-être également un délire, cela ne le dérangeait pas plus que ça!

Nathan 1.:

T'inquiète, c'est bon! Tu m'aideras juste à me relever j'espère? annonçât-il continuant de se marrer, il était détendu maintenant. "J'suis vraiment désolé, c’est à cause de ce foutu costume… ", c'est vrai que Nathan n'avait pas vraiment réfléchi aux conséquences qui auraient pu se produire mais ce n'est pas grave, ce n'est plus les problèmes, nous allons bien et c'est la principale à cet instant.

Nathan 2.:

Bon, excuses acceptées mais. Je mérite bien de voir ta tête maintenant non . Dit-il lui tirant la langue comme pour le provoquer, pas méchamment évidemment! C'était pour rire, seulement pour rigoler. Cette situation est assez unique havrais dire! Ils s'installent côte à côte pour taper la discute devant tout le monde, tellement..., mémorial.
http://www.theothersiderpg.org/t964-parmis-eux http://www.theothersiderpg.org/t1386-nathan-this-man-on-crutches http://www.theothersiderpg.org/t977-nathan-bellamy-609-198-1408#18548
The mirror (ft Anwar) 1454767173-ivy-membre
Anwar L. Sharafi
Anwar L. Sharafi
"I'm over here doing what I like" - Ivy Club
Messages : 576
Age : 31
Célébrité : zayn malik.
Pseudo internet : pillowtalk.
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : The mirror (ft Anwar) Tumblr_o34pgv5e7j1tejmffo2_500
Gentil, sympathique et ouvert, il n’est pas difficile de parler avec Anwar. Il s’intéresse facilement aux autres et à ce qu’ils ont à raconter. Il est curieux de nature et a toujours été attiré par les différentes cultures que peut abriter le monde. Du genre sentimental, il s’attache facilement aux autres et fait facilement confiance aux gens qu’il ne connaît pas. Il n’en reste pas moins rancunier et n’oublie pas facilement les crasses qui ont pu lui être faites. Colérique et parfois violent, il a tendance à partir au quart de tour. Il n’aime pas avoir tord et aime être le chef de troupe. Surprotecteur et câlin, il fait un grand frère idéal tant qu’on ne lui cherche pas des noises. Indépendant et ambitieux, il n’aime pas se satisfaire du nécessaire. Il en veut toujours plus et toujours plus vite. Charmeur, il sait ce qu’il vaut et n’hésite pas à se servir de son physique pour arriver à ses fins. Narcissique et quelque peu égocentrique, il est sensible à la flatterie. Il n’est pas très romantique mais essaie de se soigner. Il a horreur des plans cul et autres coup d’un soir, ce qui ne l’empêche pas de pratiquer de temps en temps. Il est manipulateur et menteur quand le besoin s’en fait ressentir. Il est rêveur et passionné. Il aime la musique, le dessin et l’écriture. Introverti, il ne se confit que rarement, préférant passer pour le gars qui a toujours le sourire aux lèvres. Quand les gens l’exaspèrent, il a tendance à devenir hautain, méchant. C’est un adepte du « Qui aime bien châtie bien ». Il n’a aucun tabou et ne s’offusque jamais. Il est ouvert et n’a aucun mal à accepter les diverses sexualités. Il est fidèle en amitié et n’en attend pas moins de ses amis. Acculé, critiqué, il a tendance à se cacher derrière une bonne couche de mauvaise foi. Bien que pas du genre à étaler son argent aux yeux de tous, il ne se prive pas pour autant. il aime se payer des fringues hors de prix et des voyages à travers le monde. Voyage qu'il illustre à la perfection sur son blog et autre Instagram. C'est un accro à la technologie et à l'image qu'il renvoie.

▲ Anwar est droitier. il a longtemps essayer d'apprendre à utiliser sa main gauche, sans succès. ▲ Sa couleur préférée est le noir. ▲ Il ne mange pas de porc. ▲ Il fume beaucoup trop mais est incapable de s'arrêter. ▲ Il fume parfois de l'herbe. ▲ Chez lui ou à la villa, Anwar est toujours en chaussettes, il ne supporte pas d'être pieds nus ou en pantoufles. ▲ Il est capable de passer une journée à jouer aux jeux-videos mais n'en a jamais été dépendant. ▲ Il adore manger des lasagnes, sa mère le comparait souvent à Garfield. ▲ N'a pas peur de se teindre les cheveux, gris, blond, vert, il a tout essayé. ▲ Il est incapable de sortir sans son téléphone ▲ Il check son Instagram dès qu'il peut. ▲ Est incapable de passer devant un miroir sans s'y regarder ne serait-ce qu'une seconde. ▲ Préfère les blondes aux rousses et les brunes aux blondes. ▲ Il est fan de la saga Toy Story et de la série Shameless. ▲ Il met près de vingt-minutes pour se coiffer et le même temps pour s'habiller. ▲ il adore les enfants et pourrait passer des heures à jouer avec eux. ▲ N'a pas peur du ridicule mais à une peur bleue de l'humiliation. ▲ Il sait chanter mais n'a jamais cherché à en faire son métier. ▲ Il a plusieurs fois le tour du monde mais ne serait pas contre recommencer. ▲ Il est accro aux tatouages et n'en a jamais assez. il ne se tatoue que des dessins à lui. ▲ Il aime dormir et a un sommeil de plomb. Il a tendance à câliner quiconque prendrait le risque de s'endormir à ses côtés.
(#) Jeu 28 Jan - 12:13


When I walk on by, girls be looking like damn he fly. I pimp to the beat, walking on the street in my new lafreak, yeah ✻✻✻ « Tu travailles où exactement, puis respirer deux trois minutes ne pas va te faire virer quand même ! » Je souris derrière mon masque, prenant bien soin de rester le plus silencieusement possible. Sa naïveté m’amuse et je ne voudrais pas qu’il pense que je me moque de lui. Ce gars a l’air plus que sympathique et je m’en voudrais de me le mettre à dos. Les gens gentils et moi, on s’entend bien généralement... Je n’irai pas jusqu’à dire que je suis un bisounours mais j’avoue ne pas en être très loin. Sourire est un véritable passe-temps et il ne passe pas deux secondes sans que je me laisse aller à esquisser un sourire. Je dois surement ça à mon éducation de fils de riches. Toujours avoir l’air heureux, même si ce n’est pas le cas. « T’inquiète pas pour moi mate. » En voilà un autre tic. De langage pour le coup. Mate, lad, dude, mec, vieux c’est mes mots à moi ça. Et puis c’est tellement plus facile de dire mate que de se souvenir des prénoms… surtout que je n’ai aucune idée de son prénom. J’ai beau avoir une mémoire de poisson rouge, je suis presque sûr de ne l’avoir jamais su. Le comble serait que je retire mon masque et qu’il dise être de ma promotion… Là, ça serait la honte. Enfin bref. Pas le temps de m’étaler là-dessus. En fait, pas le temps de faire ou dire quoi que ce soit. C’est la beauté de la chose quand on ne s’étale non pas sur un sujet de conversation mais sur le sol. Très vite, je m’excuse. Je suis responsable et je le sais. « T'inquiètes, c'est bon ! Tu m'aideras juste à me relever j'espère ? » Sans vraiment répondre, j’essaie de me relever. Le costume est plus lourd qu’il n’y parait et je dois bien avouer avoir pas mal de temps. L’effort plus la chaleur, j’ai vraiment l’impression de mourir. Adieu monde cruel, je me noie sous la sueur ! Il manquerait plus que je m’en plaigne. Ce n’est pas moi qui suis le plus à plaindre. Contrairement à mon nouveau camarade j’ai mes deux jambes moi ! Enfin, concrètement il les a aussi mais voilà quoi.  Après une dernière excuse, je finis par me relever et ne perds pas de temps pour l’aider. Mes mains sous ses bras, je fais de mon mieux pour le remettre sur ses béquilles. « Voilà… » Je force – et transpire du coup- jusqu’à finalement le voir sur pieds. J’étouffe sous mon costume et je n’ai qu’une envie : mourir. Trop d’efforts, trop de chaleur, je suis au bout de ma petite vie de crocodile. Doucement et avec tout amitié, je m’amuse à l’épousseter de mes grosses papattes de crocodile. Avec un peu de chance il aura suffisamment de force pour tenir debout. « Bon, excuses acceptées mais. Je mérite bien de voir ta tête maintenant non. » Je souris un peu plus sous ma tête en peluche. C’est qu’il tient vraiment à voir ma gueule lui ! Sans rien dire, je pèse le pour et le contre. Le fait est que c’est un mec. La majorité de mes abonnés sont des filles… ça réduit donc les chances qu’il me reconnaisse… mais les mecs – gays ou pas – ne sont pas forcément très rares parmi mes adonnés… et s’il en faisait parti ? Je détruirais surement le mythe qu’il s’était fait de moi. Oh et puis au pire je m’en fou ! J’ai toujours été du genre à m’amuser, autant que mes abonnés soient au courant ! « Ok, mais c’est parce que j’ai chaud hein ! » Je ris doucement avant de placer mes deux pates de chaque côté de ma tête que je finis par retirer, laissant l’air frais s’attaquer à mes cheveux à moitié mouillés. L’abominable homme de sueur, c’est moi. « Voilà ? Pas trop déçu ? » Avec un sourire, j’essuie mon front d’un revers de papatte. Je dois avoir l’air d’un gars tout droit sorti d’une piscine mais bon. Au moins cela me permet de prendre l’air. Faudrait que je prenne un selfie, juste histoire de montrer à mes abonnés que je ne suis pas forcément le narcissique qu’ils pensent que je suis. Moi aussi j’ai mes moments de faiblesse. « Je dois avoir une tronche à faire peur. » Dis-je finalement avant d’éclater de rire. Le pire dans tout ça, c’est que je n’en ai aucunement honte. Je suis comme je suis et ça fait longtemps que j’ai appris à m’accepter. Je sais ce que je vois et c’est tout ce qui compte. Après, si le p’tit gars pouvait éviter de se foutre de ma gueule ça m’arrangerait. « Au fait, moi c’est Anwar. » Sans vraiment réfléchir, je lui tends une de mes pates de fourrure. Pas forcément pratique pour se serrer la main mais c’est tout ce que j’ai ! Quoi que j’ai aussi une queue en fourrure mais je doute que cela soit bien distingué de se faire serrer la queue. Sans mauvais jeu de mots…  
http://www.theothersiderpg.org/t941-anwar-im-like-your-nes-game http://www.theothersiderpg.org/t950-anwar-i-m-a-motherfuckin-king http://www.theothersiderpg.org/t961-anwar-l-sharafi-609-611-1201 http://www.theothersiderpg.org/t965-anwar-l-sharafi-king-sharafi
The mirror (ft Anwar) 1454767175-membre-cottage
Nathan Bellamy
Nathan Bellamy
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 1008
Age : 32
Célébrité : Iwan Rheon, mon homme, mon fiancé. SI
Pseudo internet : ♥Iwanette♥
Arrivé le : 14/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
FlashBack -2010

The mirror (ft Anwar) 58466415l


Man on crutches


The mirror (ft Anwar) Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o7_250


Nathan - béquille- atèle - gay - rancunier -un peu trop beaucoup trop gentil - brave - attachant - respectueux - chiant par moments-se laisse marcher sur les pieds - ne sais pas se défendre - Réagit très mal a l'alcool - Tactile - Paranoïa - le peu de personnes qui reste en sa présence ne se détache jamais - enfin c'est ce qu'il pouvait conclure en relation avec ses proches (sa mère) - parfois défaitiste - pour changer sa façon de voir les choses et des vivres en aucun cas il ne refuserait de l'aide,- Souvent sur la défensif avec les garçons, la raison : il se sent inférieur malgré qu'il les aiment, pas tous évidemment - Son comportement est parfois tellement illogique. il l'est déjà avec lui même - Est énormément complexé a cause de ses béquilles et sa jambe - Vous savez quoi? Il n'a encore jamais vraiment connu cette sensation d'être apprécié et même aimé, se confier à quelqu'un hors sa famille. Pourquoi ne pas vivre ce rêve?

The mirror (ft Anwar) Tumblr_mgsq7lMGJ51qd109xo2_r1_400

***

The mirror (ft Anwar) Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o3_250

The mirror (ft Anwar) Mcast_gif-01a_tumblrmonkey-slut-caps

RelationsShips

The mirror (ft Anwar) Tumblr_levldtUsvu1qg11yto1_400

The mirror (ft Anwar) Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo3_250

The mirror (ft Anwar) Tumblr_nvtti4SZIn1u39wbvo1_500

Lindsey R.Wise Elle est tout pour moi, ma confidente. Je serais toujours là pour elle, je l'aime, une étoile tombée du ciel, elle est ma vie tout simplement. Oxalie M.St-Louis Ma petite sauveuse d'un soir, elle a osé hausser la voix auprès d'un gars pour me défendre, quel courage. À mon avis, il ne faut pas l'avoir dans son collimateur cette belle blonde, elle peut devenir très violente! Anwar L.Sharafi Une mascotte bien particulière. T'inquiètes pas mec je te "kiiff" pas! c'est juste mes mimique, ne fuis pas pour autant. Timéo C. Jenkins Sauveur d'un soir, c'est mon nounours. c'est mon petit mignon c'est lui lui Timéo et personne d'autre. quand je suis avec toi, je n'ai plus peur, je me sens bien, en sécurité. Loin de tout, de mes soucis. C'est un rêve... Un rêve. Il est Mon rêve. Tommy J.Weaver Un cascadeur irrécupérable, maladroit, t'es pire que moi mec t'es fort quand même! Mais je t'apprécie tout de même, je veux te connaître davantage mon pote catastrophes, tu veux bien?, allez soit gentil petit garçon innocent. Adam Parker Lui, c'est mon coach Partner. Des leçons, encore, aide moi encore gentil monsieur le professeur, d'ailleurs je tiens a te remercier, je me suis beaucoup amélioré et je réponds maintenant. Si,si c'est vais je te le promet! N. Enzo Rosenbach Arrêtes de boire seul, viens avec moi maintenant, je serais présent malgré ton caractère horrible, même si tu me recales encore une fois, je m'en fiche, je veux être avec toi. On dégurgitera ensembles, quand tu veux. Blacktulip Carter-Lewis Je ne connais encore malheureusement pas grand chose a ton sujet si ce n'est rien. Wyatt D. Miller Esprit de compétition, c'est mon adversaire, un conçurent hors norme. Mon pote de jeu & défis, en plus je gagne souvent. Écoutes, tu t'y prends mal avec les filles c'est tout, abandonnes loulou! Sloane Perkins Ma reine. Cette personnalité te corresponds parfaitement, pourquoi tu refuses qu'ont t'admirent autant?. Saisies ta chance, même si tu n'es pas elle, tu pourrais être elle, être cette petite fille dont tu m'as parlé. Jenna D. Sullivan Je ne connais rien a ton sujet,. Maggie Marshall Pourquoi tu était seule sur ce banc, triste et a bout. Dis le moi, je ne me moquerais pas, je ne suis pas ce genre d'homme, de garçon. Alejandro Calabrese T'es étrange, pas que. Tu me toucheras pas je te le dis moi, t'es un mec gentil sous ta maudite carapace mais je n'ai pas encore compris ton secret. Aby S. Morisson C'est ma petite blonde, on se détend on aime rire, on passe toujours de bons moments ensemble, tous les deux posé. On ne se préoccupe plus de rien, on a toujours des délires assez spéciales mais on s'en fiche, tu me connais et je te connais ce qu'on veut c'est seulement rigoler. Se lancer des défis dément et le reste on s'en fiche Tamsin B. Rosen Ma motivation, continue de m'aider, me faire espérer, dire que je suis capable. Ne m'abandonnes pas, je t'abandonnerais jamais aussi, je trouverais quelque chose aussi... crois moi. Lyanna A. Gustafsson T'es pas gentille! Tu es une voleuse et c'est mal, je ne suis pas content, pourquoi tu est comme ça, pourquoi te comportes-tu de la sorte, dis le moi je veux tout savoir encore une fois. Eden MacArthur Le mieux, le meilleur, le plus beau.... Il suffit d'attendre, la patience, le temps. Maria Cassaro Je ne te connais pas encore très bien, je sais seulement que tu es une personne simple et sympas et surtout très douée avec ta planche! je veux en savoir davantage te concernant. Alicia Adams Dis moi pourquoi tu détestes tant l'amour, je connais rien de toi! Pourquoi est-ce que tu tagues, pourquoi tu m'as donné cette bombe bleu pour pratiqué avec toi, pourquoi tu fais ça... au terace club en plus. H. Juliet Keynes Petite juliet, certes je ne serais jamais ton Roméo et je sais pertinemment que ce n'est pas ce qu'on recherches tous le deux mais je sais au moins une chose, c'est qu'on souffre d'un douloureux passé ensembles, soit forte et je tenterais de t'aider. A. Isaac Keynes-Campbell Si tu n'étais pas présent, comment j'aurai survécu. Je suis là grâce a toi, je te doit la vie et jamais je ne te remercierais assez, ne m'abandonnes pas copain de tout les temps, copain d'extrême. Atlas Monroe Quand t'es soul, tu te soul encore plus toi? et bien merci pour la leçon mec mais si ça ta tellement saouler de me venir en aide, expliques moi pourquoi tu es venus? on a encore pleins de choses a se dire, je me trompes? je ne crois pas. Allez, restons au bar. Sage E. Worthington Je veux prendre des photos avec toi, toujours être avec toi dans ce parc, tu m'as promis alors il faut que tu m'apprennes, que j'ai un autre passe temps que me morfondre sur mon sort. Tu es l'une des seule personne pouvant me venir en aide, restes.
The mirror (ft Anwar) Tumblr_nxqc41UBU41qb9v97o5_250

The mirror (ft Anwar) Tumblr_nxqbpeYJc51qb9v97o8_250

Not Good

The mirror (ft Anwar) Tumblr_lx3mvsXZqx1qhycu9o3_250

♦️
♦️
♦️
♦️

RP's Time

♫ Us.
James + Maria +Alicia + Juliet + Aby + Jenna +
♫ Me.
Ft Devon + Ft Lindsey & Aby + Ft Nicolas + Ft Drew + Ft Wyatt*2 +
Ft Karolina*2 + Ft Lindsey *2 + Ft Lenny + Ft Atlas + Ft Riley + Ft Isaac + Ft Azur + Ft Maggie + Ft Eleanor + Ft Blacktulip +Ft Eden + Ft Oxalie + Ft Tommy + Ft N-Enzo +
♫ Finish.
Ft Karolina *1 + Ft Julian + Ft Lyanna + +Ft Tamsin +Sage + Lindsey *1 + Ft Anwar + Ft Timéo *1 + Ft Timéo *2 +Sloane +Wyatt. + Alejandro +

Other & Agenda

[FEVRIER 2010] : Tout a changé. [JANVIER 2016] : Aménagement a Princeton.[MARS 2016] : Engueulade avec Lindsey, pour un mec... [MARS 2016] : Victime par balle, dans le bras .. Avec Lindsey. Elle est choqué, elle était là et lui, qui allait y passé.[FIN MARS 2016] tatouage a l'épaule droite.

L'homosexualité n'est pas une alternative à l'hétérosexualité. C'est autre chose, une autre forme d'amour. ♥️

The mirror (ft Anwar) Tumblr_mg8qd1zQIZ1qzu6ivo2_r1_500

The mirror (ft Anwar) Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo1_250

Tower Club, #EBA312
Terrace Club, #BA0B0B
Cottage Club, #D12AA4
Ivy Club, #118F1A
Gone Club, #7435AB
Scholar, #F06E28
Princeton, #318CE7
New York, #314C80
Philadelphie, #008F8F
(#) Jeu 28 Jan - 13:54



The mirror (ft Anwar) Tumblr_ld71d9AgS81qavzqjo1_500

►•◄

"T’inquiète pas pour moi mate" Avait-il encore dit, cela l'amusait en fait. Mate, sympas comme surnom après tout, c'est mieux que "mec en béquille" ou "béquilleux", boiteux" ou encore "estropié" ou d'autres sortes de surnoms et d'insultes qui connaissaient provenant de différentes personnes, non. lui, cette grosse peluche verte ne se fichait pas de Nathan bien au contraire, il l'aidait même à se redresser puis les deux étaient dorénavant relevés. C'est vrai que c'est largement mieux qu'être sur le sol mais bon, cela ne lui déplaisait pas tant que ça en réalité, il s'en fichait il se marrait puis oubliait le monde qu'il l'entourait.

Merci, annonçât-il rapidement certes il était à terre par sa faute mais il méritait bien un remerciement, c'est la politesse, une formule de politesse que Nathan citait malgré toutes les situations qu'il pouvait se réaliser au fur et à mesure de la vie qu'il menait, en gros il s'excusait pour tout et rien. C'est Nathan quoi, le pardon de service. Comme un site, Il est le "jeditpardon.com" ah non mais c'est le spécialiste! Puis il décidât alors afin de retirer cette grosse cagoule qui l'emprisonnait "Ok, mais c’est parce que j’ai chaud hein !, Voilà pas trop déçu " me demandait-il, Bien sur que non.

D'ailleurs, il était plutôt mignon. Ses cheveux qui étaient en pagaille, cela lui donnait un sacré charme puis Nathan adorait apercevoir des touffes de cheveux pas coiffés comme celle-là tiens. Même pas, tu es tout canon. Un vrai beau gosse, tu vois. Ce n'était pas si compliqué! S'exprimât-il en riant à nouveau, oui. Il rigolait aussi pour un rien mais cette situation était tout de même marrante il faut pas se lamenter. Nathan prit ses béquilles d'une main dans le but de replacer ses mèches de cheveux correctement, c'est vrai qu'il lui arrivait d'être tactile parfois. Il en réfléchissait pas à cet instant qu'il agit très vite.

Il n'y était pas mort d'homme, c'est qu'une mèche qu'il replaçait. Là, c'est mieux. Eh non, tu ne fais pas peur, a personne. Crois-mois, puis il se présentait, un certain Anwar. beau prénom également, Tu veux te poser un peu a l'extérieur. il y a de quoi s'assoir puis il y a un peu de vent, tu te sentiras quand même mieux. Il laissa un petit instant de réflexion avant de se présenter à son tour. Nathan, mais. Je préfères Mate.
http://www.theothersiderpg.org/t964-parmis-eux http://www.theothersiderpg.org/t1386-nathan-this-man-on-crutches http://www.theothersiderpg.org/t977-nathan-bellamy-609-198-1408#18548
The mirror (ft Anwar) 1454767173-ivy-membre
Anwar L. Sharafi
Anwar L. Sharafi
"I'm over here doing what I like" - Ivy Club
Messages : 576
Age : 31
Célébrité : zayn malik.
Pseudo internet : pillowtalk.
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : The mirror (ft Anwar) Tumblr_o34pgv5e7j1tejmffo2_500
Gentil, sympathique et ouvert, il n’est pas difficile de parler avec Anwar. Il s’intéresse facilement aux autres et à ce qu’ils ont à raconter. Il est curieux de nature et a toujours été attiré par les différentes cultures que peut abriter le monde. Du genre sentimental, il s’attache facilement aux autres et fait facilement confiance aux gens qu’il ne connaît pas. Il n’en reste pas moins rancunier et n’oublie pas facilement les crasses qui ont pu lui être faites. Colérique et parfois violent, il a tendance à partir au quart de tour. Il n’aime pas avoir tord et aime être le chef de troupe. Surprotecteur et câlin, il fait un grand frère idéal tant qu’on ne lui cherche pas des noises. Indépendant et ambitieux, il n’aime pas se satisfaire du nécessaire. Il en veut toujours plus et toujours plus vite. Charmeur, il sait ce qu’il vaut et n’hésite pas à se servir de son physique pour arriver à ses fins. Narcissique et quelque peu égocentrique, il est sensible à la flatterie. Il n’est pas très romantique mais essaie de se soigner. Il a horreur des plans cul et autres coup d’un soir, ce qui ne l’empêche pas de pratiquer de temps en temps. Il est manipulateur et menteur quand le besoin s’en fait ressentir. Il est rêveur et passionné. Il aime la musique, le dessin et l’écriture. Introverti, il ne se confit que rarement, préférant passer pour le gars qui a toujours le sourire aux lèvres. Quand les gens l’exaspèrent, il a tendance à devenir hautain, méchant. C’est un adepte du « Qui aime bien châtie bien ». Il n’a aucun tabou et ne s’offusque jamais. Il est ouvert et n’a aucun mal à accepter les diverses sexualités. Il est fidèle en amitié et n’en attend pas moins de ses amis. Acculé, critiqué, il a tendance à se cacher derrière une bonne couche de mauvaise foi. Bien que pas du genre à étaler son argent aux yeux de tous, il ne se prive pas pour autant. il aime se payer des fringues hors de prix et des voyages à travers le monde. Voyage qu'il illustre à la perfection sur son blog et autre Instagram. C'est un accro à la technologie et à l'image qu'il renvoie.

▲ Anwar est droitier. il a longtemps essayer d'apprendre à utiliser sa main gauche, sans succès. ▲ Sa couleur préférée est le noir. ▲ Il ne mange pas de porc. ▲ Il fume beaucoup trop mais est incapable de s'arrêter. ▲ Il fume parfois de l'herbe. ▲ Chez lui ou à la villa, Anwar est toujours en chaussettes, il ne supporte pas d'être pieds nus ou en pantoufles. ▲ Il est capable de passer une journée à jouer aux jeux-videos mais n'en a jamais été dépendant. ▲ Il adore manger des lasagnes, sa mère le comparait souvent à Garfield. ▲ N'a pas peur de se teindre les cheveux, gris, blond, vert, il a tout essayé. ▲ Il est incapable de sortir sans son téléphone ▲ Il check son Instagram dès qu'il peut. ▲ Est incapable de passer devant un miroir sans s'y regarder ne serait-ce qu'une seconde. ▲ Préfère les blondes aux rousses et les brunes aux blondes. ▲ Il est fan de la saga Toy Story et de la série Shameless. ▲ Il met près de vingt-minutes pour se coiffer et le même temps pour s'habiller. ▲ il adore les enfants et pourrait passer des heures à jouer avec eux. ▲ N'a pas peur du ridicule mais à une peur bleue de l'humiliation. ▲ Il sait chanter mais n'a jamais cherché à en faire son métier. ▲ Il a plusieurs fois le tour du monde mais ne serait pas contre recommencer. ▲ Il est accro aux tatouages et n'en a jamais assez. il ne se tatoue que des dessins à lui. ▲ Il aime dormir et a un sommeil de plomb. Il a tendance à câliner quiconque prendrait le risque de s'endormir à ses côtés.
(#) Jeu 4 Fév - 17:45


When I walk on by, girls be looking like damn he fly. I pimp to the beat, walking on the street in my new lafreak, yeah ✻✻✻ Retirer mon masque me permet de respirer. J’ai l’impression d’être enfermé là dedans depuis toujours et suis à la limite de gémir tant qui s’agit tout autour de moi me fait du bien. J’ai beau aimé jouer les mascottes, je dois bien avouer ne pas être contre l’installer d’une climatisation. Peut être pourrait-ton rajouter un système de ventilation qui permettrait de se débarrasser du trop plein de chaleur accumulée. Un trop plein de chaleur qui a tendance à me faire transpirer, un trop plein de chaleur qui me fait ressembler à un plongeur de fond qu’on aurait repêché.  J’ai beau ne pas être du genre à sentir la transpiration, je ne suis pas sûr d’être tout à fait à l’aise à l’idée de retirer le reste du déguisement. Peut être prévoir le coup et me boucher le nez avant de faire un truc pareil. Juste histoire d’être sûr de ne pas y laisser ma peau. Je m’en voudrais de mourir à cause de ça. « Même pas, tu es tout canon. Un vrai beau gosse, tu vois. Ce n'était pas si compliqué! » Amusé par son rire, je ne peux m’empêcher de sourire. Ce n’est pas la première fois qu’on me fait un compliment mais je dois bien avouer avoir beaucoup de mal à prendre celui-ci au sérieux. J’ai beau être beau comme garçon – pourquoi perdre du temps à se convaincre du contraire – je n’en reste pas moins un gars comme les autres. Et rares sont les gars qui ont l’air sexy alors qu’ils suent à grosses gouttes. Mouillé je dis pas, mais en sueur… « C’est gentil… même si je suis pas sûr de te croire. » Je ris à mon tour en me dandinant sur place. Mon corps en a marre et se languit. Lui aussi veut sortir de là-dedans… Chose que je ne permettrais pas. Pas ici. Rien que le fait d’imaginer l’état de mon t-shirt me donne envie de gerber alors je n’imagine même pas le reste. Je transpire d’endroit d’où je ne pensais jamais pouvoir transpirer. Face à moi, le garçon prend ses aises et va jusqu’à me recoiffer. Un geste qui pourrait semblait banal pour lui mais qui pour moi peut signifier des tas de choses. Bien vite, je me mets à douter de sa sexualité. Le fait de le savoir gay ne m’intéresse pas vraiment mais j’avoue que j’aimerais savoir à quoi m’attendre. Car si je n’ai rien contre le fait d’être dragué par un mec, je m’en voudrais de lui donner de faux espoirs. Prenant sur moi, je me contente de sourire. Inutile de sauter directement aux conclusions. Et puis j’ai beau penser le contraire, je ne suis pas le centre du monde. Tout le monde ne rêve pas de coucher avec moi. « Là, c'est mieux. Eh non, tu ne fais pas peur, a personne. Crois-mois. » Je ne dis rien, me contentant de sourire, poli. Politesse vite suivie d’une présentation qui elle-même est très vite suivie d’une invitation. « Tu veux te poser un peu à l'extérieur. Il y a de quoi s'assoir puis il y a un peu de vent, tu te sentiras quand même mieux. » Sans trop savoir quoi dire, je prends quelques secondes pour répondre. Quelques secondes durant laquelle il se présente. Le fait qu’il préfère me voir continuer à utiliser le mot mate me fait sourire. C’est qu’il est attachant ce gars au final… et puis qui sait, Nathan est peut être celui qui arrivera à me faire changer de bord ! Il parait que chaque hétéro à son exception. Il est peut être la mienne.  Ou pas. « Va pour une petite sortie. J’espère juste pas tomber malade avec le froid qu’il fait. » La sueur plus le froid hivernal n’est surement pas le meilleur combo qu’il soit. Je m’en voudrais de tomber malade maintenant alors que je suis censé retourner à la villa pour filmer. Faudrait pas trop que je tarde d’ailleurs. Je m’en voudrais d’arriver en retard. Je déteste être en retard. « Mais pas trop longtemps si ça te gêne pas. Faut que je rentre après… » Dis-je finalement en me mordant le coin des lèvres. Loin de moi l’envie de le mettre en colère ou de le contrarier.  
http://www.theothersiderpg.org/t941-anwar-im-like-your-nes-game http://www.theothersiderpg.org/t950-anwar-i-m-a-motherfuckin-king http://www.theothersiderpg.org/t961-anwar-l-sharafi-609-611-1201 http://www.theothersiderpg.org/t965-anwar-l-sharafi-king-sharafi
Contenu sponsorisé
(#)

 Sujets similaires
-
» big girls cry + anwar
» Anwar + I'm a motherfuckin' king !
» La vie c'est comme une boite de chocolat | Anwar
» I'd love to hold you close, tonight and always. w/ Anwar.

 :: Sherrerd