BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Baby, it's cold outside + Sawyer

Baby, it's cold outside + Sawyer 1454767176-ny
E. Priam Lazaridis
E. Priam Lazaridis
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 260
Age : 32
Célébrité : Renan Pacheco
Pseudo internet : halcyon.
Arrivé le : 12/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : Baby, it's cold outside + Sawyer Tumblr_o0qtybWIbg1thw3yto1_250

Baby, it's cold outside + Sawyer Team-s10

(#) Dim 24 Jan - 16:26


❝Baby, it's cold outside❞
Sawyer & Priam

Retour à la maison imprévu. Imprévu comme ton départ, comme chacun de tes gestes; imprévu comme tout le reste. Et c’est ironique de se dire que c’est un retour à la maison puisque… Tu n’en as pas. Tu as tout abandonné la dernière fois, sans regarder en arrière et maintenant que tu reviens, tu n’as plus rien qui t’appartient. Oh, pas que ça te dérange ! Tu as vécu en cavale pendant deux ans, ce genre de situation, tu connais, tu gères plus ou moins bien. Puis, dormir à la belle étoile, ça n’a jamais été ton fort. Tu as toujours réussi à trouver un lit dans lequel dormir. Le confort, c’est tout de même un critère de base, quoi ! Et c’est sûrement pour ça, qu’à 2h du mat’ tu es là, à épier ces lofts de petits riches, en proie à te trouver un endroit pour dormir. Clochard ? Ça n’a jamais été le cas et ça ne le sera toujours pas ce soir, d’ailleurs. Squatteur ? Sans honte apparente. Tu profites de tout et même de ce qui ne t’appartient pas. Ce qu’on ignore ne nous fait pas de mal, non ? Alors les propriétaires des lieux n’en sauront jamais rien. Tu sembles avoir dénicher le loft de rêve. Tu as pu remarqué par certains signes évidents, qu’il est vide depuis un bon moment déjà et à cette heure-ci, il serait plutôt surprenant de voir quelqu’un débarquer ! Tu as oublié que la jeunesse ne dort jamais ? Eh puis merde, tu réussis toujours à te sortir des embrouilles quoi qu'il arrive. Avec une des techniques que tu as appris, tu réussis à pénétrer dans le loft luxueux. Dieu merci, pas d’alarme de sécurité ! Oh bah, tu ne t’es pas trompé. C’est classe cet appart’ ! Tu distingues plutôt bien dans le noir. Seulement, tu n’es pas là pour visiter, tu rêves juste de dormir. Dormir après un long voyage, dormir pendant des heures, des jours, si c’est possible. La suite des événements ? Tu t’en fous tant que tu peux dormir. Tu trouves enfin la chambre, tu retires tes chaussures, ta veste. Tu les abandonnes derrière toi et sans plus de cérémonie, tu te jettes dans le lit spacieux. Tu sais pas qui habites ici, mais putain, elle sent bon ! Tu as l’odeur d’imprégnée sur l’oreiller dans lequel tu as enfuis ton visage. Et c’est comme ça que tu t’endors d’un sommeil pas si profond que ça, mais tu dors et ça fait du bien. Profites-en pendant que tu en as encore le temps…

© Pando
Baby, it's cold outside + Sawyer 1454767175-membre-tower
L. Sawyer Rosenfeld
L. Sawyer Rosenfeld
"I know I've got a big ego" - Tower Club
Messages : 256
Age : 32
Célébrité : Shay Perfect Mitchell
Pseudo internet : smmg
Arrivé le : 04/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : .
Baby, it's cold outside + Sawyer Tumblr_nwvow4Svk41runc2do2_250_zpsslfilpsd Baby, it's cold outside + Sawyer Tumblr_nwvow4Svk41runc2do3_250_zpszicrdak6

LUX SAWYER ROSENFELD

caractère de merde:


Baby, it's cold outside + Sawyer Tumblr_nzxtebGYM21qfgef2o5_250
UNTOUCHABLE
Baby, it's cold outside + Sawyer 1f44c  Baby, it's cold outside + Sawyer 1f46f  Baby, it's cold outside + Sawyer 1f64f
CHARLOTTE la BFF fouteuse de merde ♥️ ARIANA la meilleure amie qui a des vus sur son ex. ZIA et Saw ont adopté des chiots ensemble et ont rapidement regretté. NATHANIEL est comme un frère pour elle, en plus chiant !

Baby, it's cold outside + Sawyer Tumblr_o2iannVQQZ1s1fugzo7_250
LOVE/FUCK BUDDIES
Baby, it's cold outside + Sawyer 1f48b  Baby, it's cold outside + Sawyer 1f48d Baby, it's cold outside + Sawyer 1f498

Elle est la kiné attitrée de JORDEN et son plan cul régulier PRIAM le mec qui c'est invité chez elle. ELYAS le mec avec lequel elle est restée 5 mois, puis qu'elle a trompé, pas vraiment par plaisir pour une fois, mais par nécessité, se sentant tomber vraiment amoureuse de lui. Elyas mit, évidemment, fin à leur relation lorsqu'il la surprit avec un autre et depuis Sawyer s'en mord les doigts.

Baby, it's cold outside + Sawyer Tumblr_nzt2dnpAs31runc2do4_250
HATERS GONNA HATE
Baby, it's cold outside + Sawyer 1f44a  Baby, it's cold outside + Sawyer 1f4a3 Baby, it's cold outside + Sawyer 1f4a5
ELEANOR sa meilleure ennemie, celle qu'elle martyrise avec l'aide de Charlotte. ZELIE la voleuse de vêtement. EZRAËL celui qui lui a renversé son café dessus et qu'elle ne peut plus se voir depuis. ELLA celle qui est jalouse de la relation de Sawyer avec Nathaniel. EVA et Sawyer ne peuvent pas se voir. LENNY le mec qui peu pas la voir. PETE l'ex avec qui elle est sortie quand elle avait 16/17, qu'elle à trompé puis largué. DINAH l'ancienne meilleure amie et ex de Pete que Sawyer à prit soin d'éloigner du jeune homme quand elle sortait encore avec lui. KAROLINA la kiné qui la supervise durant son stage à l'hôpital, celle qui est tout le temps sur son dos. WYATT le mec de M1 avec lequel elle doit faire bosser, mais qu'elle ne supporte pas.

les jolies couleurs:


Baby, it's cold outside + Sawyer CS1_zpsxzz27hxa
LES RPs
CHARLOTTE#1 flashback. - NATHANIEL#1 - PRIAM#1 - PETE#1 - ELYAS#1
(#) Ven 29 Jan - 16:27



Priam & Sawyer
baby, it's cold outside


« Et voilà Swayer. Tu trouveras ton appartement toute seule ?» J'échappais un soupire avant de claquer la porte de la voiture du crétin qui m'avait ramené. Bon ok j'avais abusé sur les shots de tequila, mais je tenais encore debout, même sur ces foutus talons ! Je savais où était l'ascenseur et je savais sur quel bouton appuyer pour arriver à mon appartement. Donc il n'était pas question que je me laisse avoir par ce gars qui voulais simplement me raccompagné jusqu'à ma chambre pour ensuite passer la nuit avec moi. Je donnais un petit coup de pied dans le pneu de la voiture pour lui faire signe de partir avant de rejoindre le hall d'entrée. Il devait être quatre heure du matin, ou plus, et je traînais mes talons jusqu'à l’ascenseur, titubant légèrement. En quelques que secondes les imposantes portes en aluminium se rouvrirent sur un long couloir où les lumières s'allumèrent automatiquement en détectant ma présence. Je fouillais dans ma pochette prada, en sortant mes clefs avant de les glisser dans la serrure, déverrouillant la porte. Je la franchis, prenant soin de la refermer dernière moi. Joséphine n'était pas là ce soir, elle passait la soirée chez des potes, je pouvais donc bruyamment jeter mes clef sur le meuble de l'entrée avant de retirer mes talons et rejoindre ma chambre. Je poussais la porte de cette dernière, allumant ensuite la lumière pour découvrir un inconnu, dans mon lit. C'était un sentiment étrange. Normalement aucun inconnu n'avait le droit de dormir dans mon lit sans moi ! Mais là, un jeune homme brun ne c'était pas fait prié et avait la tête enfouit dans mon oreiller. Une personne normalement constituée, et sobre, aurait certainement hurlé, frappé l'inconnu ou menacé d'appeler la police. Mais j'étais trop bourrée et fatiguée pour m'emporter comme ça. Je posais bruyamment ma pochette sur mon bureau, sans quitter des yeux le jeune homme qui était paisiblement allongé dans mon lit. Il était réveillé puisque j'avais fait pas mal de bruit et que j'avais allumé la lumière, mais rester étrangement calme. A croire que ça ne le dérangeait pas d'être prit la main dans le sac. « Hey... euh... c'est mon lit ça. » lâchais-je l'air blasé et presque endormi. J'étais prête à partager mon lit, à condition qu'il ne soit pas un clochard qui ne c'était pas lavé depuis deux semaines. Si c'était le cas, alors je le forcerais à prendre une douche d'abord, ou alors, je le redirigerais vers le lit de Joséphine, pour être sur de ne pas choper de maladie.
http://www.theothersiderpg.org/t720-swayer-monogamy-isn-t-reali http://www.theothersiderpg.org/t774-sawyer-i-don-t-care-if-i-have-zero-friends-at-least-my-hair-looks-great http://www.theothersiderpg.org/t785-drop-everything-now#14591 http://www.theothersiderpg.org/t788-l-sawyer-rosenfeld-609-357-159#14626 http://www.theothersiderpg.org/t790-l-sawyer-rosenfeld-fearless
Baby, it's cold outside + Sawyer 1454767176-ny
E. Priam Lazaridis
E. Priam Lazaridis
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 260
Age : 32
Célébrité : Renan Pacheco
Pseudo internet : halcyon.
Arrivé le : 12/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : Baby, it's cold outside + Sawyer Tumblr_o0qtybWIbg1thw3yto1_250

Baby, it's cold outside + Sawyer Team-s10

(#) Mer 3 Fév - 1:57


❝Baby, it's cold outside❞
Sawyer & Priam

Dormir. Dormir de ce sommeil réparateur. Ce sommeil que l’on souhaite après plusieurs nuit sans avoir fermé l’oeil. Celui dont tu avais oublié la sensation. Tu ne rêves pas. Enfin, peut-être, mais tu ne t’en rappelleras pas à ton réveil. Tu pourrais rester comme cela encore pendant des heures, des jours si c’était possible. Le meilleur sommeil que tu as depuis des semaines. Un sommeil qui aura duré un bon deux heures. Parce qu’il y cette lumière qui éclaircit l’intérieur de tes paupières. Tu as ce bruit qui vient perturbé ton état endormi. Merde. Tu as mal calculé ton truc. Le propriétaire du loft n’était pas véritablement parti pour la nuit. Enfin, tu aurais dû t’en douter. À voir l’appartement, c’était jeune. Donc, la personne ne devait être que de sorti. Bah, bravo. Tu espères seulement que la personne ne soit pas un gars bien musclé qui voudra te tuer en te voyant. Tu n’as pas trop envie de te battre; faudrait que tu te réveilles complètement, que tu te lèves… Maintenant que tu es dans un lit bien douillet, tu ne veux plus bouger. Ah, mais non ! Si tu ouvrais les yeux, tu saurais déjà à qui tu as à faire. Tu ouvres un oeil péniblement. Tu reviens difficilement à la réalité. Tu distingues mal. Tu ouvres le deuxième. Tu aperçois finalement le propriétaire des lieux. On est loin du mec imposant. C’est plutôt une jolie demoiselle un peu bourrée qui ne s’attendait pas à te retrouver dans son lit cette nuit. Et sa réaction te fait sourire. Pas de grand drame, seulement une constatation plutôt évidente. « Et il est assez confortable ton lit ! » C’est tout ce que tu dis pour le moment. Tu ne bouges pas. Tu n’as pas l’intention de bouger. Tu continues seulement à la regarder, ton regard la détaillant complètement. Pas mal, assez agréable à regarder. Tu relèves les couvertures du côté inoccupé du lit. Tu laisses trainer ta main en signe qu’elle peut venir te rejoindre. « Je suis d’humeur à partager. Allez, fais comme chez toi ! » Totalement ironique. Tu ris doucement. Tu es complètement à l’aise. Tu laisses même retomber ta tête sur l’oreiller, prêt à te rendormir immédiatement. Tu vas peut-être te prendre un coup de talons hauts sur la tête avec cette attitude ou avec un peu de chance, tu fais assez pitié pour qu’elle accepte de dormir avec toi. Sinon, tu seras convainquant tu n’en doutes pas.  

© Pando
Baby, it's cold outside + Sawyer 1454767175-membre-tower
L. Sawyer Rosenfeld
L. Sawyer Rosenfeld
"I know I've got a big ego" - Tower Club
Messages : 256
Age : 32
Célébrité : Shay Perfect Mitchell
Pseudo internet : smmg
Arrivé le : 04/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : .
Baby, it's cold outside + Sawyer Tumblr_nwvow4Svk41runc2do2_250_zpsslfilpsd Baby, it's cold outside + Sawyer Tumblr_nwvow4Svk41runc2do3_250_zpszicrdak6

LUX SAWYER ROSENFELD

caractère de merde:


Baby, it's cold outside + Sawyer Tumblr_nzxtebGYM21qfgef2o5_250
UNTOUCHABLE
Baby, it's cold outside + Sawyer 1f44c  Baby, it's cold outside + Sawyer 1f46f  Baby, it's cold outside + Sawyer 1f64f
CHARLOTTE la BFF fouteuse de merde ♥️ ARIANA la meilleure amie qui a des vus sur son ex. ZIA et Saw ont adopté des chiots ensemble et ont rapidement regretté. NATHANIEL est comme un frère pour elle, en plus chiant !

Baby, it's cold outside + Sawyer Tumblr_o2iannVQQZ1s1fugzo7_250
LOVE/FUCK BUDDIES
Baby, it's cold outside + Sawyer 1f48b  Baby, it's cold outside + Sawyer 1f48d Baby, it's cold outside + Sawyer 1f498

Elle est la kiné attitrée de JORDEN et son plan cul régulier PRIAM le mec qui c'est invité chez elle. ELYAS le mec avec lequel elle est restée 5 mois, puis qu'elle a trompé, pas vraiment par plaisir pour une fois, mais par nécessité, se sentant tomber vraiment amoureuse de lui. Elyas mit, évidemment, fin à leur relation lorsqu'il la surprit avec un autre et depuis Sawyer s'en mord les doigts.

Baby, it's cold outside + Sawyer Tumblr_nzt2dnpAs31runc2do4_250
HATERS GONNA HATE
Baby, it's cold outside + Sawyer 1f44a  Baby, it's cold outside + Sawyer 1f4a3 Baby, it's cold outside + Sawyer 1f4a5
ELEANOR sa meilleure ennemie, celle qu'elle martyrise avec l'aide de Charlotte. ZELIE la voleuse de vêtement. EZRAËL celui qui lui a renversé son café dessus et qu'elle ne peut plus se voir depuis. ELLA celle qui est jalouse de la relation de Sawyer avec Nathaniel. EVA et Sawyer ne peuvent pas se voir. LENNY le mec qui peu pas la voir. PETE l'ex avec qui elle est sortie quand elle avait 16/17, qu'elle à trompé puis largué. DINAH l'ancienne meilleure amie et ex de Pete que Sawyer à prit soin d'éloigner du jeune homme quand elle sortait encore avec lui. KAROLINA la kiné qui la supervise durant son stage à l'hôpital, celle qui est tout le temps sur son dos. WYATT le mec de M1 avec lequel elle doit faire bosser, mais qu'elle ne supporte pas.

les jolies couleurs:


Baby, it's cold outside + Sawyer CS1_zpsxzz27hxa
LES RPs
CHARLOTTE#1 flashback. - NATHANIEL#1 - PRIAM#1 - PETE#1 - ELYAS#1
(#) Ven 5 Fév - 15:37



Priam & Sawyer
baby, it's cold outside


Je m'avançais un peu plus vers le lit pour distinguer le visage du parasite qui s'y était caché. Je pense, en toute honnêteté, que j'aurais pu tomber plus mal. L'inconnu esquissa un sourire avant de m'avouer que mon lit était confortable. Et tout ce que je voyais c'était qu'il était terriblement canon ! Bordel, j'aurais pu me retrouver avec un vieux pervers, sale et puant dans mon lit. Mais non. C'était un beau brun, qui devait avoir la vingtaine et qui était très, voir trop charmant. Bon autant il sentait le bouc, ça je n'en savais rien pour le moment. Il tira la couverture et m'invita à le rejoindre, plaisantant, comme si ce lit était le sien. J'esquissais un sourire amusée. Il n'était pas question que je dorme comme ça, il fallait d'abord que je retire ma robe. Alors que je défaisais maladroitement le zippe au dos de ma tenu, je notais la présence de ses chaussures et de sa veste aux pieds du lit, de quoi me rassurer sur un point : il n'était pas nu sous les couvertures, donc je n'avais pas à faire à un pervers. Par contre il devait encore avoir ses chaussettes aux pieds et ça : c'était dans ma liste des tue l'amour. Enfin bon, il était évident que celui qui était dans mon lit, aussi beau soit-il, n'était pas Roméo. « T'es là depuis longtemps ?» demandais-je par pure curiosité. Je laissais glisser ma robe par terre, me retrouvant en sous-vêtement. J'étais trop fatiguée pour chercher un pyjama convenable et l'enfiler à cette heure ci. De toute façon c'était mon lit, ma chambre, et je dormais nue ou en petite tenue si je le voulais, s'il n'était pas content il avait qu'à entrer par effraction chez le voisin. « T'as rien volé j'espère ? » demandais-je, l'air détachée, en grimpant sans plus attendre dans le lit. Je repliais la couverture sur moi avant de reposer ma tête contre mon oreiller. « Oh et demain matin, si t'es réveillé avant moi, tu m'apporteras de l'aspirine ?» je me retournais légèrement pour lui faire face, lui faisant des petits yeux de chien battu. « Si tu le fais pas je risque de porter plainte. Puisque techniquement tu enfreint la loi... » je jouais la carte du chantage, et lui faisait les yeux doux, mais au fond je savais pertinemment que je n'allais pas appeler la police et ce même une fois sobre demain matin.
http://www.theothersiderpg.org/t720-swayer-monogamy-isn-t-reali http://www.theothersiderpg.org/t774-sawyer-i-don-t-care-if-i-have-zero-friends-at-least-my-hair-looks-great http://www.theothersiderpg.org/t785-drop-everything-now#14591 http://www.theothersiderpg.org/t788-l-sawyer-rosenfeld-609-357-159#14626 http://www.theothersiderpg.org/t790-l-sawyer-rosenfeld-fearless
Baby, it's cold outside + Sawyer 1454767176-ny
E. Priam Lazaridis
E. Priam Lazaridis
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 260
Age : 32
Célébrité : Renan Pacheco
Pseudo internet : halcyon.
Arrivé le : 12/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : Baby, it's cold outside + Sawyer Tumblr_o0qtybWIbg1thw3yto1_250

Baby, it's cold outside + Sawyer Team-s10

(#) Lun 8 Fév - 2:01


❝Baby, it's cold outside❞
Sawyer & Priam

D’accord. Tu as été chanceux. Tu t’es peut-être fait prendre par la demoiselle vivant dans l’appartement que tu avais décidé d’incruster, mais en plus d’être jolie, canon, elle est totalement à l’aise. Tu as ton sourire qui s’élargit sur ton visage quand tu la vois retirer sa robe, glissant le long de ses courbes. On oublie le jolie, elle est carrément sexy, un corps de rêve. Un corps de femme qui te plait. Si tu n’étais pas encore complètement réveillé, tu l’étais maintenant. Tu as ton sang qui s’active dans tes veines. Et comment elle agit, posant des questions comme si la situation était tout simplement banale, ça te plait affreusement. Elle n’a pas froid aux yeux et c’est attirant ! « Peut-être deux heures, peut-être plus. » Tu la détailles encore un peu, tu ne manques pas une parcelle de son corps, c’est trop tentant. Tu la laisses prendre place et tu te demandes vraiment si pourra te rendormir sagement après tout ça. Quoi qu’elle enchaîne rapidement les questions. Questions qui te font rire. « Nah, pas encore. J’attendais le matin, mais comme tu es là, je vais seulement attendre que tu dormes. Ça t’ennuie pas si je revends tes bijoux ? » Tu joues le jeu. Tu mens. Tu n’avais même pas eu l’intention de voler quoi que ce soit, pour une fois. Tu voulais seulement un endroit pour dormir, même si maintenant, tu n’en as plus envie. Tu te relèves un peu. Tu tournes ton corps en la direction de la demoiselle. Tu es appuyé sur ton bras, sourire toujours amusé, charmeur. Tu la regardes un peu en hauteur. « Oh, parce que j’ai droit à la princesse de Princeton, je dois la servir ? » Tu t’approches un peu d’elle, de son oreille. Tu murmures. « Elle doit bien savoir que les voleurs, les lois, ce n’est pas trop leur truc, non ? » Tu reprends une position normale, comme si de rien n’était. « Puis, il me faut un peu plus que des menaces pour être un gentleman au petit matin. Tu comprends ? » Tu t’assois alors. « Comme tu es à l’aise, je me permets de l’être aussi. » Tu retires alors ton t-shirt, ton jeans et les fameuses chaussettes tue l’amour pour les balancer à côté du lit. Sourire de gamin, victorieux. Tu te couches à nouveau. « Et comment ça la Princesse revient seule et bourrée ? Il est où le Prince ? »  Autant faire la conversation. Tu l’as dit, tu n’as plus l’intention de dormir.  

© Pando
Baby, it's cold outside + Sawyer 1454767175-membre-tower
L. Sawyer Rosenfeld
L. Sawyer Rosenfeld
"I know I've got a big ego" - Tower Club
Messages : 256
Age : 32
Célébrité : Shay Perfect Mitchell
Pseudo internet : smmg
Arrivé le : 04/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : .
Baby, it's cold outside + Sawyer Tumblr_nwvow4Svk41runc2do2_250_zpsslfilpsd Baby, it's cold outside + Sawyer Tumblr_nwvow4Svk41runc2do3_250_zpszicrdak6

LUX SAWYER ROSENFELD

caractère de merde:


Baby, it's cold outside + Sawyer Tumblr_nzxtebGYM21qfgef2o5_250
UNTOUCHABLE
Baby, it's cold outside + Sawyer 1f44c  Baby, it's cold outside + Sawyer 1f46f  Baby, it's cold outside + Sawyer 1f64f
CHARLOTTE la BFF fouteuse de merde ♥️ ARIANA la meilleure amie qui a des vus sur son ex. ZIA et Saw ont adopté des chiots ensemble et ont rapidement regretté. NATHANIEL est comme un frère pour elle, en plus chiant !

Baby, it's cold outside + Sawyer Tumblr_o2iannVQQZ1s1fugzo7_250
LOVE/FUCK BUDDIES
Baby, it's cold outside + Sawyer 1f48b  Baby, it's cold outside + Sawyer 1f48d Baby, it's cold outside + Sawyer 1f498

Elle est la kiné attitrée de JORDEN et son plan cul régulier PRIAM le mec qui c'est invité chez elle. ELYAS le mec avec lequel elle est restée 5 mois, puis qu'elle a trompé, pas vraiment par plaisir pour une fois, mais par nécessité, se sentant tomber vraiment amoureuse de lui. Elyas mit, évidemment, fin à leur relation lorsqu'il la surprit avec un autre et depuis Sawyer s'en mord les doigts.

Baby, it's cold outside + Sawyer Tumblr_nzt2dnpAs31runc2do4_250
HATERS GONNA HATE
Baby, it's cold outside + Sawyer 1f44a  Baby, it's cold outside + Sawyer 1f4a3 Baby, it's cold outside + Sawyer 1f4a5
ELEANOR sa meilleure ennemie, celle qu'elle martyrise avec l'aide de Charlotte. ZELIE la voleuse de vêtement. EZRAËL celui qui lui a renversé son café dessus et qu'elle ne peut plus se voir depuis. ELLA celle qui est jalouse de la relation de Sawyer avec Nathaniel. EVA et Sawyer ne peuvent pas se voir. LENNY le mec qui peu pas la voir. PETE l'ex avec qui elle est sortie quand elle avait 16/17, qu'elle à trompé puis largué. DINAH l'ancienne meilleure amie et ex de Pete que Sawyer à prit soin d'éloigner du jeune homme quand elle sortait encore avec lui. KAROLINA la kiné qui la supervise durant son stage à l'hôpital, celle qui est tout le temps sur son dos. WYATT le mec de M1 avec lequel elle doit faire bosser, mais qu'elle ne supporte pas.

les jolies couleurs:


Baby, it's cold outside + Sawyer CS1_zpsxzz27hxa
LES RPs
CHARLOTTE#1 flashback. - NATHANIEL#1 - PRIAM#1 - PETE#1 - ELYAS#1
(#) Mer 10 Fév - 19:12



Priam & Sawyer
baby, it's cold outside


Ça faisait deux heures qu'il était là et en entendant ça, j'avais presque de la peine de l'avoir réveillé. Je me glissais rapidement dans le lit, enchaînant question sur question, il répondait presque toujours avec un pointe d'humour ce qui à mes yeux était terriblement charmant. Il avait l'air plutôt sympa. « Prend ce que tu veux, ce qui est à moi est à toi. » lâchais-je. Au fond j'osais tout de même espérer qu'il plaisantait parce bon si là, ses remarques me faisaient gentiment sourire, je ne pense pas que je serais très souriante si en me réveillant je découvrais mon appartement à moitié vide. Il se redressa légèrement, se tournant vers moi, me comparant à une princesse qu'il devait visiblement servir. « Ouais, je suis la princesse de Princeton. On ne peut rien te cacher. T'es bien tombé hein ?» lâchais-je en pouffant de rire. Puis il se rapprocha dangereusement (et il ne sentait pas le bouc !) pour venir me chuchoter que les lois, ce n'était pas trop le truc des voleurs. Il marquait un point. Mon dieu qu'il était charmeur pour un parasite/voleur. Plus ça allait et moins j'avais envie de dormir. Il reprit sa position initial et je regrettais presque de le voir s'éloigner de moi. « Ouais je comprend. Seulement voilà j'ai trop bu, donc si demain matin j'ai pas mon aspirine je risque d'être super chiante.» avouais-je en faisant la moue, alors qu'il prenait une position assise, m’annonçant qu'il allait lui aussi se mettre à l'aise. « fais comme chez toi.» répondis-je simplement alors qu'il retirait déjà son t-shirt. Je me redressais légèrement dans le lit pour l'observer, me rincer l’œil. Il balança son t-shirt, puis son jeans et enfin les horribles chaussettes qu'il avait aux pieds. Voilà, maintenant il avait tout de Roméo, ou presque. Je le détaillais du regard avant qu'il ne vienne se recoucher à mes côtés. « J'suis une princesses qui fait la fête. Puis le prince je l'ai laissé à la porte, il était trop moche, j'avais pas envie de m'en encombrer. Mais si tu veux tu peux être mon prince.» répondis-je un sourire taquin sur les lèvres, avant de venir passer une main dans ses cheveux, en profitant pour le recoiffer un peu. « T'as les cheveux propres et doux pour un mec qui n'a pas de maison. » lâchais-je. « C'est quoi ton shampoing ? » je continuais de jouer avec ses cheveux quelques secondes avant d'ajouter en observant son torse nu, venant, sans gêne, y poser ma main: « Puis, je t'imaginais poilu... tu te rases ?» bordel j'avais une façon bien à moi de draguer à cette heure-ci !

http://www.theothersiderpg.org/t720-swayer-monogamy-isn-t-reali http://www.theothersiderpg.org/t774-sawyer-i-don-t-care-if-i-have-zero-friends-at-least-my-hair-looks-great http://www.theothersiderpg.org/t785-drop-everything-now#14591 http://www.theothersiderpg.org/t788-l-sawyer-rosenfeld-609-357-159#14626 http://www.theothersiderpg.org/t790-l-sawyer-rosenfeld-fearless
Baby, it's cold outside + Sawyer 1454767176-ny
E. Priam Lazaridis
E. Priam Lazaridis
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 260
Age : 32
Célébrité : Renan Pacheco
Pseudo internet : halcyon.
Arrivé le : 12/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : Baby, it's cold outside + Sawyer Tumblr_o0qtybWIbg1thw3yto1_250

Baby, it's cold outside + Sawyer Team-s10

(#) Ven 12 Fév - 16:18


❝Baby, it's cold outside❞
Sawyer & Priam

« Attention, je pourrais véritablement vous prendre aux mots, jeune demoiselle ! » Franchement, tu as presque l’impression que c’est une blague. Qu’on t’a pris au piège, que bientôt quelqu’un sortira de sa penderie pour te dire que tout ceci, c’était pour mieux te choper et t’envoyer en prison pour tout ce que tu as déjà fait dans le passé. Est-ce que tu étais vraiment tombé sur cette fille au charme fou et au calme légendaire ? N’importe quelles filles, bourrées ou non, auraient crier au voleur ou appeler la police. Pas elle. Et ça te plait, tu ne le diras jamais assez. Elle a du culot, de l’audace. Tout ce que tu aimes chez une fille. « Franchement, j’aurais pu avoir mieux aussi ! Enfin, t’es pas mal. Je peux bien m’en contenter pour une nuit. » Allez, on va pas non plus tout lui révéler dès les premiers instants. On se contente d’avoir ce sourire amusé, charmeur, qui lui fait bien comprendre que tout ce que tu dis, c’est ironique. Non, non, tu n’aurais pas pu mieux tomber. Puis, toi aussi, tu as continué ton audace. Tu as retirer tes vêtements, tu as repris place dans le lit sans grand chose sur toi. Tu as décidé que tu ne resterais pas que de ton côté du lit. Tu es à nouveau près d’elle. Surtout lorsqu’elle te dit que tu peux être son prince. Ah ! C’est si beau. Si facile. Ça ne fait qu’agrandir le sourire à tes lèvres. « Et la Princesse, elle réserve quoi au Prince ? Autre que de régner sur le royaume, j’ai droit à quel privilège ? » Le sous-entendu il est subtil. Seulement, pour bien te faire comprendre, tu as doucement glissé le bout de tes doigts sur la peau de la belle. Juste à sa hanche. « J’ai dans le regret de t’annoncer que tu n’es pas la première personne que je visite à l’improviste et j’ai un faible pour le luxe. Je pourrai utiliser le tien demain matin ? » Cette fille. Oh la ! Tu as envie de la dévorer ! Tout ce qu’elle dit, comment elle te touche, la façon naïve qu’elle a de te draguer -parce que c’est bien de la drague, non ?-, ça fait bouillir le sang dans tes veines. Tu as sa main qui se promène sur ton torse, alors que ta propre main s’amuse dans son dos. Tu la rapproches de toi, tout doucement. « Et la Princesse, elle a un nom, j’aime bien savoir avec qui je passe la nuit. » Foutaise. Ça ne t’a jamais dérangé, mais sans savoir pourquoi, tu as envie d’en connaître un peu plus sur elle. Enfin… Tu as surtout envie de découvrir chaque parcelle de sa peau. Chaque chose en son temps, Don juan. Et pourtant, tu oses tout de même descendre ta main juste au-dessus de ses fesses.  

© Pando
Baby, it's cold outside + Sawyer 1454767175-membre-tower
L. Sawyer Rosenfeld
L. Sawyer Rosenfeld
"I know I've got a big ego" - Tower Club
Messages : 256
Age : 32
Célébrité : Shay Perfect Mitchell
Pseudo internet : smmg
Arrivé le : 04/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : .
Baby, it's cold outside + Sawyer Tumblr_nwvow4Svk41runc2do2_250_zpsslfilpsd Baby, it's cold outside + Sawyer Tumblr_nwvow4Svk41runc2do3_250_zpszicrdak6

LUX SAWYER ROSENFELD

caractère de merde:


Baby, it's cold outside + Sawyer Tumblr_nzxtebGYM21qfgef2o5_250
UNTOUCHABLE
Baby, it's cold outside + Sawyer 1f44c  Baby, it's cold outside + Sawyer 1f46f  Baby, it's cold outside + Sawyer 1f64f
CHARLOTTE la BFF fouteuse de merde ♥️ ARIANA la meilleure amie qui a des vus sur son ex. ZIA et Saw ont adopté des chiots ensemble et ont rapidement regretté. NATHANIEL est comme un frère pour elle, en plus chiant !

Baby, it's cold outside + Sawyer Tumblr_o2iannVQQZ1s1fugzo7_250
LOVE/FUCK BUDDIES
Baby, it's cold outside + Sawyer 1f48b  Baby, it's cold outside + Sawyer 1f48d Baby, it's cold outside + Sawyer 1f498

Elle est la kiné attitrée de JORDEN et son plan cul régulier PRIAM le mec qui c'est invité chez elle. ELYAS le mec avec lequel elle est restée 5 mois, puis qu'elle a trompé, pas vraiment par plaisir pour une fois, mais par nécessité, se sentant tomber vraiment amoureuse de lui. Elyas mit, évidemment, fin à leur relation lorsqu'il la surprit avec un autre et depuis Sawyer s'en mord les doigts.

Baby, it's cold outside + Sawyer Tumblr_nzt2dnpAs31runc2do4_250
HATERS GONNA HATE
Baby, it's cold outside + Sawyer 1f44a  Baby, it's cold outside + Sawyer 1f4a3 Baby, it's cold outside + Sawyer 1f4a5
ELEANOR sa meilleure ennemie, celle qu'elle martyrise avec l'aide de Charlotte. ZELIE la voleuse de vêtement. EZRAËL celui qui lui a renversé son café dessus et qu'elle ne peut plus se voir depuis. ELLA celle qui est jalouse de la relation de Sawyer avec Nathaniel. EVA et Sawyer ne peuvent pas se voir. LENNY le mec qui peu pas la voir. PETE l'ex avec qui elle est sortie quand elle avait 16/17, qu'elle à trompé puis largué. DINAH l'ancienne meilleure amie et ex de Pete que Sawyer à prit soin d'éloigner du jeune homme quand elle sortait encore avec lui. KAROLINA la kiné qui la supervise durant son stage à l'hôpital, celle qui est tout le temps sur son dos. WYATT le mec de M1 avec lequel elle doit faire bosser, mais qu'elle ne supporte pas.

les jolies couleurs:


Baby, it's cold outside + Sawyer CS1_zpsxzz27hxa
LES RPs
CHARLOTTE#1 flashback. - NATHANIEL#1 - PRIAM#1 - PETE#1 - ELYAS#1
(#) Ven 12 Fév - 23:36



Priam & Sawyer
baby, it's cold outside


Il se déshabilla puis se glissa une nouvelle fois sous les draps. Et comme s'il lisait dans mes pensés il n'hésita pas à se rapprocher. En temps normal je l'aurais foutu à la porte depuis longtemps, qu'importe qu'il soit aussi charmant, il n'en restait pas moins un inconnu qui était entré par effraction chez moi. Seulement voilà, ce soir j'étais particulièrement éméchée et j'étais d'humeur joueuse. Ces deux choses ne faisaient pas bon ménage, surtout quand je me retrouvais avec une sorte de mannequin brésilien dans mon lit, sans n'avoir rien demandé ! Il était beau, me faisait rire (bien que vu l'alcool que j'avais bu avant de rentrer: ce n'était pas un exploit !), et il avait de la répartie. Que demander de plus ? Il se lança dans des sous-entendus qui n'avaient pas grand chose de subtiles. Si peu subtiles que même mon cerveau, fatigué et alcoolisé, parvenait à les déchiffrer. « Le privilège de me masser les pieds et de m'apporter deux cachets d'aspirine au réveille. » Lâchais-je en pouffant de rire, alors qu'il glissait déjà une main sur ma hanche. Bon même dans cet état je ne perdais pas de vu la seule ombre au tableau: la gueule de bois qui m'attendait demain matin. Je passais une main dans ses cheveux, notant leur propreté avant de le questionner sur la marque de son shampoing. Un sdf qui a un faible pour le luxe ? Cet homme est parfait ! « Bien sur. Ça fait partie de tes privilèges de prince. Je te laisserais même utiliser mon après-shampoing si t'es sage. » Oui Sawyer bourrée est généreuse. J'allais certainement le regretter demain matin quand je ne retrouverais plus aucun de mes produits de beauté. Je continuais mon numéro, totalement innocent puisque honnêtement j'avais trop bu pour réfléchir à ce que je disais ou ce que je faisais. J'agissais à l'instinct. Je sentis sa main se balader dans mon dos alors qu'il me demandait mon prénom. Un léger sourire en coin apparu sur mes lèvres. Je pourrai lui dire n'importe quoi, mais une fois de plus, je ne réfléchis pas plus longtemps et lui répondis sincèrement: « Princesse Sawyer.» Ma main toujours sur son torse je la laissais doucement descendre jusqu'à son abdomen alors que je sentais déjà la sienne glisser jusqu'au bas de mon dos. « Et le prince aux cheveux soyeux, il a un nom ? » Je détachais brièvement mes yeux des siens, me perdant un instant sur son torse puis remontant sur ses lèvres avant de replanter mon regard dans le sien. Il commençait à faire terriblement chaud sous cette couverture, à croire que le thermostat était détraqué. « Tu vas profiter d'une fille bourrée ? C'est pas très ''prince charmant'' comme comportement... » dis-je à mi-voix, sans vraiment en penser un mot. Au même moment, ma main atteignait l’élastique de son boxer. je la fis assez rapidement remonter pour la reposer sur son torse, ne comptant pas m'aventurer plus bas. Une chose en son temps.

http://www.theothersiderpg.org/t720-swayer-monogamy-isn-t-reali http://www.theothersiderpg.org/t774-sawyer-i-don-t-care-if-i-have-zero-friends-at-least-my-hair-looks-great http://www.theothersiderpg.org/t785-drop-everything-now#14591 http://www.theothersiderpg.org/t788-l-sawyer-rosenfeld-609-357-159#14626 http://www.theothersiderpg.org/t790-l-sawyer-rosenfeld-fearless
Baby, it's cold outside + Sawyer 1454767176-ny
E. Priam Lazaridis
E. Priam Lazaridis
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 260
Age : 32
Célébrité : Renan Pacheco
Pseudo internet : halcyon.
Arrivé le : 12/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : Baby, it's cold outside + Sawyer Tumblr_o0qtybWIbg1thw3yto1_250

Baby, it's cold outside + Sawyer Team-s10

(#) Sam 27 Fév - 23:10


❝Baby, it's cold outside❞
Sawyer & Priam

« Dis donc ! Tu es forte sur les privilèges ! Mon rôle de prince est pas ennuyant du tout ! » Tu sur-joues l’enthousiasme. En fait, tu es totalement ironique. Elle t’a facilement remis à ta place avec cette réponse alors que toi, tu avais tenté de la jouer subtil avec un sous-entendu explicite. Bon, ce n’est pas plus grave, tu es comme un chat, tu retombes facilement sur tes pattes. Puis surtout, même si elle veut te faire croire qu’elle est insensible à comment tu es avec elle, tu ne la croirais pas ! Pas avec ses gestes et ses paroles. Tu oublies qu’elle est bourrée ? Non, mais quand même ! On parle bien d’un homme qui était dans son lit par infraction. Elle te laisse la toucher. Elle te laisse balader ta main jusqu’à sa hanche, jusqu’au bas de son dos. Alors, non, tu vois bien que tu lui fais un certain effet et tu comptes, oui, en profiter. Et puis, elle aussi, elle en profite ! Tu peux sentir ses doigts caresser ton torse. Tu peux sentir les frissons suivre le tracé qu’elle fait. Tu ne vas pas rester tranquille. Tu ne veux définitivement plus dormir. Pas tant que tu auras explorer toutes les possibilités de cette rencontre. « Sawyer, pas mal. Ça va bien à la princesse. Et le prince se nomme Priam. » Tu n’allais pas t’inventer une identité. Tu doutes qu’elle finisse par porter plainte contre toi demain, même une fois sobre. « Et maintenant que nous savons nos noms respectifs, on pourrait faire un peu plus connaissances, non ? À moins que tu ne veuilles dormir, vu ton état ? » Tu t’es encore approché d’elle en parlant. Ta voix est devenu un murmure à son oreille. Clairement, tu la dragues. Tu as passé le stade de la subtilité, parce que de toute évidence, ça ne fonctionnait pas. La fille, elle te plait. Elle te plait par son corps; la douceur de sa peau, son parfum discret. Elle te plait par son attitude; elle est directe, elle a du répondant et tu te doutes qu’il doit y avoir de cela, chez elle, même lorsqu’elle est sobre. En fait, à ce moment, tu te dis que tu as hâte de voir comment se déroulera le fameux lendemain matin. Tu ne sais plus trop si tu partiras rapidement, dès les premières lueurs du jour. Allez, Don Juan lui donnera peut-être ces fichues aspirine ! Qui sait ? Pour le moment, tu te concentres sur la belle qui descend sa main jusqu’à la lisière de ton boxer. Ah ! Il ne faudrait pas qu’elle te donne aussi rapidement le champ libre, il se pourrait que tu lui sautes dessus ! Profonde inspiration. « Jamais je n’oserais ! Et si c’était plutôt la princesse qui profitait du prince ? Parce que je crois que ça ne lui déplairait pas, quoi qu’elle dise ! » Tu étais toujours à son oreille, sourire évident et maintenant, tu déposes doucement tes lèvres sur la peau de son cou. À quelques reprises. Ta main remonte dans un frôlement le long de son dos pour finalement se déposer à sa nuque, doigts dans les cheveux. « Elle peut faire ce qu’elle veut la princesse, c’est elle qui dirige. » 

© Pando
Baby, it's cold outside + Sawyer 1454767175-membre-tower
L. Sawyer Rosenfeld
L. Sawyer Rosenfeld
"I know I've got a big ego" - Tower Club
Messages : 256
Age : 32
Célébrité : Shay Perfect Mitchell
Pseudo internet : smmg
Arrivé le : 04/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : .
Baby, it's cold outside + Sawyer Tumblr_nwvow4Svk41runc2do2_250_zpsslfilpsd Baby, it's cold outside + Sawyer Tumblr_nwvow4Svk41runc2do3_250_zpszicrdak6

LUX SAWYER ROSENFELD

caractère de merde:


Baby, it's cold outside + Sawyer Tumblr_nzxtebGYM21qfgef2o5_250
UNTOUCHABLE
Baby, it's cold outside + Sawyer 1f44c  Baby, it's cold outside + Sawyer 1f46f  Baby, it's cold outside + Sawyer 1f64f
CHARLOTTE la BFF fouteuse de merde ♥️ ARIANA la meilleure amie qui a des vus sur son ex. ZIA et Saw ont adopté des chiots ensemble et ont rapidement regretté. NATHANIEL est comme un frère pour elle, en plus chiant !

Baby, it's cold outside + Sawyer Tumblr_o2iannVQQZ1s1fugzo7_250
LOVE/FUCK BUDDIES
Baby, it's cold outside + Sawyer 1f48b  Baby, it's cold outside + Sawyer 1f48d Baby, it's cold outside + Sawyer 1f498

Elle est la kiné attitrée de JORDEN et son plan cul régulier PRIAM le mec qui c'est invité chez elle. ELYAS le mec avec lequel elle est restée 5 mois, puis qu'elle a trompé, pas vraiment par plaisir pour une fois, mais par nécessité, se sentant tomber vraiment amoureuse de lui. Elyas mit, évidemment, fin à leur relation lorsqu'il la surprit avec un autre et depuis Sawyer s'en mord les doigts.

Baby, it's cold outside + Sawyer Tumblr_nzt2dnpAs31runc2do4_250
HATERS GONNA HATE
Baby, it's cold outside + Sawyer 1f44a  Baby, it's cold outside + Sawyer 1f4a3 Baby, it's cold outside + Sawyer 1f4a5
ELEANOR sa meilleure ennemie, celle qu'elle martyrise avec l'aide de Charlotte. ZELIE la voleuse de vêtement. EZRAËL celui qui lui a renversé son café dessus et qu'elle ne peut plus se voir depuis. ELLA celle qui est jalouse de la relation de Sawyer avec Nathaniel. EVA et Sawyer ne peuvent pas se voir. LENNY le mec qui peu pas la voir. PETE l'ex avec qui elle est sortie quand elle avait 16/17, qu'elle à trompé puis largué. DINAH l'ancienne meilleure amie et ex de Pete que Sawyer à prit soin d'éloigner du jeune homme quand elle sortait encore avec lui. KAROLINA la kiné qui la supervise durant son stage à l'hôpital, celle qui est tout le temps sur son dos. WYATT le mec de M1 avec lequel elle doit faire bosser, mais qu'elle ne supporte pas.

les jolies couleurs:


Baby, it's cold outside + Sawyer CS1_zpsxzz27hxa
LES RPs
CHARLOTTE#1 flashback. - NATHANIEL#1 - PRIAM#1 - PETE#1 - ELYAS#1
(#) Dim 28 Fév - 19:47



Priam & Sawyer
baby, it's cold outside


Je lui avais demandé son nom et instinctivement le prénom qui me vint à l’esprit fut : Roberto. S'il m'avait dit s'appeler ainsi, je pense que j'aurais pouffer de rire face à l'évidence du cliché. Le mec, canon, un peu typé et séducteur, qui  s'appelait Roberto... on aurait pu se croire dans une telenovela ! J'avais décidément beaucoup d'imagination après quelques shots de tequila. Non, il s'appelait Priam, c'était bien mieux. C'était court et simple à retenir, ça me plaisait. Il s'approcha encore et toujours plus près, se mettant à me murmurer une proposition qui une nouvelle fois était toute sauf innocente. Faire connaissance ici ne pouvait clairement pas signifier qu'il voulait connaître mes passions, où les études que je suivais. « Et pourquoi pas ? » pensais-je alors que je sentais l'une de ses mains se perdre dans mon dos. « Ouais non, il s'en fou de ma vie. » me confirmais-je intérieurement alors que je venais à mon tour jouer avec le feu en caressant son torse. Je l'allumais clairement, mais jouais tout de même les innocentes en notant combien la situation, et ses intentions plutôt évidentes, n'avaient pas grand chose du comportement attendu d'un prince. J'avais trop bu, c'était certainement la raison pour laquelle il était encore dans mon lit à cette heure ci. Et il en profitait clairement ! Bien qu'il m'assura le contraire, notant au passage mon implication dans l'affaire. Parce que oui : il profitait que je sois bourrée pour squatter mon lit. Mais je profitais qu'il soit là pour le tripoter... Il n'y en avait donc pas un pour rattraper l'autre ! On était tout les deux coupables. « Je n'profite p-... » Je n'eus pas le temps de terminer de ronchonner que déjà je pouvais sentir ses lèvres se poser dans mon cou. Un frisson parcouru mon corps, alors qu'il remontait sa main baladeuse pour venir la poser sur ma nuque. Je repris rapidement mes esprits, il n'était pas question que je me laisse déstabiliser par un simple baiser. « Bon, ok, je vais peut-être en profiter... » admettais-je dans un murmure, forcée de constater qu'il me faisait de l'effet. Je le repoussais très légèrement, juste assez pour pouvoir venir poser mes lèvres sur les siennes et l'embrasser, peut-être plus tendrement que je ne l'aurais voulu, mais qu'importe, je n'avais pas vraiment l'énergie nécessaire pour faire ma tigresse de toute façon. Je glissais ma main libre sur sa nuque, le tirant un peu plus près de moi, approfondissant notre baiser, alors que la seconde, toujours posée sur son torse, glissait lentement jusqu'à ses côtes pour se faufiler dans son dos brûlant. Il me plaisait, il piquait ma curiosité, mais en même temps je luttais pour ne pas m'endormir. Je finis par mettre fin à ce baiser pour lui chuchoter, très sérieusement : « Si je m’endors durant les préliminaires: tu vas m'en vouloir ? »

http://www.theothersiderpg.org/t720-swayer-monogamy-isn-t-reali http://www.theothersiderpg.org/t774-sawyer-i-don-t-care-if-i-have-zero-friends-at-least-my-hair-looks-great http://www.theothersiderpg.org/t785-drop-everything-now#14591 http://www.theothersiderpg.org/t788-l-sawyer-rosenfeld-609-357-159#14626 http://www.theothersiderpg.org/t790-l-sawyer-rosenfeld-fearless
Baby, it's cold outside + Sawyer 1454767176-ny
E. Priam Lazaridis
E. Priam Lazaridis
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 260
Age : 32
Célébrité : Renan Pacheco
Pseudo internet : halcyon.
Arrivé le : 12/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : Baby, it's cold outside + Sawyer Tumblr_o0qtybWIbg1thw3yto1_250

Baby, it's cold outside + Sawyer Team-s10

(#) Dim 6 Mar - 22:19


❝Baby, it's cold outside❞
Sawyer & Priam

Elle profitait, clairement. De toute évidence. Elle pouvait dire ce qu’elle voulait, son corps contredisait ses paroles. Tu pouvais sentir les frissons qui la parcouraient sous tes doigts. Tu pouvais sentir les battements de son coeur s’accélérer vu la proximité de ton torse à sa poitrine. Tu le vois le sourire qu’il y a sur son visage. Puis… Elle avoue enfin ! Elle avoue même si elle a tenté le contraire quelques secondes auparavant. Le jeu a commencé, les dés sont lancés. Tu es un peu un connard pour profiter de la situation. Tu ne profitais plus seulement de sa demeure comme le clochard que tu es, mais tu profitais aussi de son corps facilement accessible. Bon. Tu n’es pas là pour lui faire du mal non plus. Ta curiosité a été piquée. La fille te plait, c’est tout à fait normal de ne pas résister ! Tu aimerais bien voir le mec qui ne serait pas heureux dans cette situation, le mec qui resterait bien sagement de son côté du lit. Aucun. Et surtout pas toi. Tu as le sang chaud et la belle brunette dans tes bras n’aide pas du tout à le calmer. Encore moins lorsque celle-ci dépose ses lèvres sur les tiennes. Tu n’avais même pas eu le temps de répondre quoi que ce soit à son aveu qu’elle avait pris tes lèvres d’assaut, tendrement, aussi surprenant que cela soit-il ! Ah, mais ! Elle a craqué ! C’est mieux. encore tellement mieux ! Tu l’approches d’autant plus près de toi. En fait, tu passes carrément par-dessus elle, prenant place entre ses jambes. Tu as tes mains qui ont encadré son visage, qui se mêlent à ses cheveux. C’est aussi tendre que le baiser que vous échangez. Ce n’est pas ton genre. Pas du tout. C’est peut-être la situation particulière qui le veut ainsi. Tu n’en sais rien. Tu sais seulement que tu approfondis ce baiser, que tu y prends goût. Tu descends alors tes mains le long de son corps parfait. Tu caresses la peau chaude de ses hanches. Putain ! Mais comment tu te contrôles avec une fille pareil sous toi ? Comment tu réussis à rester aussi sage, à ne pas déjà la dévêtir plus que cela ? Tu n’en sais rien et tu profites du baiser, c’est tout. Et tu éclates de rire contre ses lèvres à sa question. Cette fille. « Tu es en train de me dire de faire vite ou de tout arrêter avec cette phrase-là ? Parce que coucher avec une fille à moitié endormie, c’est pas vraiment mon truc. J’aime bien quand c’est participatif, tu vois ! » Tu ne t’éloignes pas pour autant d’elle. Tu restes toujours par-dessus Sawyer. Tu as ramené tes lèvres à son cou, ne te contentant pas d’un seul baiser cette fois-ci. « Mais je l’ai dis, c’est la princesse qui dirige, le prince est à son service. » Décidément, tu es méconnaissable. Parce que cette rencontre est tout droit sortie du hasard, qu’elle ne ressemble à aucune autre précédente, ça se devait de se faire différemment.

© Pando
Baby, it's cold outside + Sawyer 1454767175-membre-tower
L. Sawyer Rosenfeld
L. Sawyer Rosenfeld
"I know I've got a big ego" - Tower Club
Messages : 256
Age : 32
Célébrité : Shay Perfect Mitchell
Pseudo internet : smmg
Arrivé le : 04/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : .
Baby, it's cold outside + Sawyer Tumblr_nwvow4Svk41runc2do2_250_zpsslfilpsd Baby, it's cold outside + Sawyer Tumblr_nwvow4Svk41runc2do3_250_zpszicrdak6

LUX SAWYER ROSENFELD

caractère de merde:


Baby, it's cold outside + Sawyer Tumblr_nzxtebGYM21qfgef2o5_250
UNTOUCHABLE
Baby, it's cold outside + Sawyer 1f44c  Baby, it's cold outside + Sawyer 1f46f  Baby, it's cold outside + Sawyer 1f64f
CHARLOTTE la BFF fouteuse de merde ♥️ ARIANA la meilleure amie qui a des vus sur son ex. ZIA et Saw ont adopté des chiots ensemble et ont rapidement regretté. NATHANIEL est comme un frère pour elle, en plus chiant !

Baby, it's cold outside + Sawyer Tumblr_o2iannVQQZ1s1fugzo7_250
LOVE/FUCK BUDDIES
Baby, it's cold outside + Sawyer 1f48b  Baby, it's cold outside + Sawyer 1f48d Baby, it's cold outside + Sawyer 1f498

Elle est la kiné attitrée de JORDEN et son plan cul régulier PRIAM le mec qui c'est invité chez elle. ELYAS le mec avec lequel elle est restée 5 mois, puis qu'elle a trompé, pas vraiment par plaisir pour une fois, mais par nécessité, se sentant tomber vraiment amoureuse de lui. Elyas mit, évidemment, fin à leur relation lorsqu'il la surprit avec un autre et depuis Sawyer s'en mord les doigts.

Baby, it's cold outside + Sawyer Tumblr_nzt2dnpAs31runc2do4_250
HATERS GONNA HATE
Baby, it's cold outside + Sawyer 1f44a  Baby, it's cold outside + Sawyer 1f4a3 Baby, it's cold outside + Sawyer 1f4a5
ELEANOR sa meilleure ennemie, celle qu'elle martyrise avec l'aide de Charlotte. ZELIE la voleuse de vêtement. EZRAËL celui qui lui a renversé son café dessus et qu'elle ne peut plus se voir depuis. ELLA celle qui est jalouse de la relation de Sawyer avec Nathaniel. EVA et Sawyer ne peuvent pas se voir. LENNY le mec qui peu pas la voir. PETE l'ex avec qui elle est sortie quand elle avait 16/17, qu'elle à trompé puis largué. DINAH l'ancienne meilleure amie et ex de Pete que Sawyer à prit soin d'éloigner du jeune homme quand elle sortait encore avec lui. KAROLINA la kiné qui la supervise durant son stage à l'hôpital, celle qui est tout le temps sur son dos. WYATT le mec de M1 avec lequel elle doit faire bosser, mais qu'elle ne supporte pas.

les jolies couleurs:


Baby, it's cold outside + Sawyer CS1_zpsxzz27hxa
LES RPs
CHARLOTTE#1 flashback. - NATHANIEL#1 - PRIAM#1 - PETE#1 - ELYAS#1
(#) Mer 9 Mar - 15:56



Priam & Sawyer
baby, it's cold outside


Je m'en voulais. Enfin non, j'en voulais à mon cerveau qui me criait de tout arrêter et de dormir. J'allais rater une nuit de folie avec un bel inconnu, tout ça parce que j'avais fait la fête avant ! C'était tellement injuste, à croire que c'était pour me punir d'avoir bu le dernier shot de tequila. Pourtant malgré la fatigue j'étais là, je l'embrassais, et glissais mes mains dans son dos alors qu'il n'hésitait pas à venir se positionner juste au dessus de moi, approfondissant au passage notre baiser. J'allais devenir folle. L'excitation me maintenait éveillée, mais pour combien de temps ? Je finis par détacher mes lèvres des siennes lui faisant part de cet horrible dilemme. Dormir ou poursuivre ce que l'on avait si bien commencé, tel était la question. J'esquissais un sourire en entendant sa réponse. Tout arrêter maintenant serait un supplice, mais faire ça vite fait serait un péché. La sensation de ses lèvres contre la peau de mon cou me sortie de ma réflexion, j'échappais presque malgré moi un faible gémissement aussi bien parce que j'adorais ce qu'il me faisait, que parce que j'étais terriblement frustrée de la décision que j'allais prendre. « Je déteste m'entendre dire ça mais...» je fis lentement remonter mes mains dans son dos, tout en poursuivant: « ...on devrait dormir. » Je grimaçais légèrement en disant ça. En faite ça me brisait le cœur de renoncer à lui. Il était terriblement beau, s'en était presque ridicule, il embrassait comme un dieu et avait déjà bien compris où poser ses lèvres pour me faire perdre la tête. Pourtant c'était la décision la plus sage, puisqu'il n'était pas question que je me réveille demain matin en l'ayant déçu et surtout: en ne me souvenant de rien. « J'suis vraiment crevée et je pense que je m'en voudrais à vie si je m'endormais en cours de route. » avouai-je enfin. Je savais en cet instant que je tirais un trait sur mon unique chance de passer une nuit avec Priam. Il fallait voir les choses en face: c'était le genre de mec que je ne reverrais jamais, puisque je ne savais rien de lui et qu'il était, clairement, trop beau pour rester célibataire plus de deux jours. Je profitais toute fois de la situation pour le faire chanter:« Si t'es encore là demain matin, après m'avoir apporter de l'aspirine, on remettra ça. » Peut-être que ça suffirait à le faire rester ? Après tout je l'avais bien chauffer, il devait certainement être tout aussi frustrer que moi d'en rester là ...

http://www.theothersiderpg.org/t720-swayer-monogamy-isn-t-reali http://www.theothersiderpg.org/t774-sawyer-i-don-t-care-if-i-have-zero-friends-at-least-my-hair-looks-great http://www.theothersiderpg.org/t785-drop-everything-now#14591 http://www.theothersiderpg.org/t788-l-sawyer-rosenfeld-609-357-159#14626 http://www.theothersiderpg.org/t790-l-sawyer-rosenfeld-fearless
Contenu sponsorisé
(#)

 Sujets similaires
-
» if you don't kill me first, i will. (Sawyer)
» SAWYER ► I don't care if I have zero friends, at least my hair looks great.
» life is too short to wear boring clothes. (sawyer)

 :: Cedar grove