BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 if you don't kill me first, i will. (Sawyer)

if you don't kill me first, i will. (Sawyer) 1454767178-sholars
Pete D. Lloyd-Dawson
Pete D. Lloyd-Dawson
"Just stand high and tall, make sure you give your all" - Scholars
Messages : 67
Age : 29
Célébrité : Logan Lerman.
Pseudo internet : .bipolar
Arrivé le : 26/02/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : if you don't kill me first, i will. (Sawyer) 1457299911-tumblr-o1p9fo947u1rbuccjo1-540

Petit con, sarcastique, provocateur et joueur. Drôle mais à un comportement terriblement con. + Il a souffert de sa vie de famille instable et en est devenu volatile, malgré la richesse mutuelle de ses parents et la sienne. Ils ont voulus s’arracher leur fils, il pleut du fric au dessus de sa tête. + Petit, il avait une nounou. Cette femme, qu’il a toujours appelé « Nana », a toujours comme une mère pour lui. + Il fume de tout, pratique des courses de voiture illegals. Il aime les sensations fortes + Pete’, c’est le genre à ne pas savoir exprimer ses sentiments. A la fois, il les exprime trop facilement. Tout dépend du sentiment en question + Ce n’est pas son allure enfantine et son côté légèrement menu qui va le faire fuir. Il ose, il fonce. Ses mots sont des armes. Sa seule faiblesse ? L’amour. + Il ne supporte pas qu’on touche à ses proches et, même s’il ne le montre pas, il serait prêt à tout pour eux, quit à s’humilier. + Il aime faire l’idiot, se faire passer pour plus con qu’il n’est. + Il aime pas les gonzesses. Dans sa tête, ce sont toutes des salopes. Son premier amour l’avait trompé, il était amoureux, fidèle, depuis, il les hait. S’il peut tirer son coup, tant mieux, mais jamais il n’ouvrira son cœur. Il l’a fait une fois, il l’a regretté. + Il se pense sans talent particulier, alors qu’il joue très bien de la batterie, et malgré son arrogance, il sait faire rire. C’est de sa faute s’il ne se trouve rien de spéciale ; c’est parce qu’il se détruit et se dévalorise tout seul. Mais apparemment ça a l’air de lui convenir. + Il fait des études de marketing et de communication, tout en bossant en parallèle, dans l'entreprise de cosmetic de sa mère.

if you don't kill me first, i will. (Sawyer) 1414242494-1414091044-separateur-14

Weakness.

FRIENDS. if you don't kill me first, i will. (Sawyer) 1456827230-friends

I don't know.
•Dinah. Une amie d'enfance, une complicité forte. Ma première amoureuse en vérité. C'était mignon, adorable. Puis on a grandit ensemble. On s'est retrouvé à NY dans la joie et la bonne humeur. Puis cette connasse de Sawyer est arrivé dans ma vie. J'en suis tombé amoureux. Elle nous a séparé. je n'ai rien vu arrivé. Je l'a déçois de tous les côtés. C'est la misère, et ça me rend malade. •Lehna. Une danseuse de feu, mon regard posé sur elle non stop. Elle est unique en son genre. La seule femme avec qui je me suis retrouvé à moitié dénudé dans une pièce sans qu'il ne se soit rien passer. C'est spéciale, artistique.


Hate.
• Sawyer. J'étais amoureux, terriblement. J'étais trop jeune, trop immature, trop enfantin. Elle me trompait. J'ai finis par l'apprendre, elle m'a quitté pour un autre. Je n'ai plus jamais aimé après ça. Je l'a déteste tout en admirant chacune de ses courbes devenues celles d'une femme.

rp time.

Sawyer Dinah

(#) Lun 29 Fév - 22:19


if you don't kill me first, i will.

Maudites soient les soirées étudiantes. J’aimerais voir chacune de ses belles gueules brûler en enfer. Mais il en est une que j’aimerais personnellement massacrer avant ça, et il s’agit de celle de ma coéquipière. Asseyez–vous bien, cette brune à la peau matte n’est autre que Sawyer. Vous-voulez un petit retour en arrière ? Avec plaisir. Comme ça je vais pouvoir lâcher mes nerfs. La soirée étudiante, elle avait plutôt bien commencé. J’ai fumé, dragué, craché sur les gens du haut d’un toit, bref c’était génial. Puis je me suis dis, pourquoi ne pas participer aux jeux en binômes ? Soyons fous. Niquons des races. Mettons des gens au tapis. Les groupes étaient fais aléatoirement, mais je m’en tapais, de toute façon je n’aime personne. Mais si je m’étais attendue à ce que le hasard s’apitoie contre moi ? Pas une seule seconde. Je ne suis pas du genre à pleurer sur mon sort, alors je n’ai pas râlé. Non, j’ai profité de ses horribles retrouvailles seul à seul, pour balancer des piques dès la première seconde. Râler, montrer mon mécontentement, ça n’aurait été que de douces mélodies à ses oreilles. J’ai envie de saouler, de péter tout ce qui dépasse de cette sorcière charnue. Alors nous y voilà, en pleine nuit, dans cette rue déserte de Princeton, loin de l’Université, loin de la fête. Un jeu de piste. Un putain de jeu de piste avec des énigmes. Allez-vous faire foutre, l’énigme du siècle je l’ai moi, et elle est devant moi. Elle est la suivante : "Comment peut-on être aussi belle à l’extérieur quand on est aussi vomissante à l’intérieur ?" Vous avez quatre heures. Bon courage, moi ça fait des années que je cherche. Elle est là, avec son papier, tentant en vain de trouver le prochain indice. Pour briser des amitiés et des cœurs, elle est douée, mais pour faire marcher son cerveau de Kinder, là y’a plus personne. Je continue alors dans le même registre que depuis le début de ce jeu stupide. « Oh putain t’sais quoi meuf, donne moi ça, on va pas y passer la nuit. Je suis d’ailleurs étonné qu’tu sache lire. » Dis-je d’une manière extrêmement désagréable en lui arrachant le papier des mains, sourcils froncés, la lèvre inférieure soulevée par le mépris. Je ne daigne même pas l’a regarder que je me plonge à mon tour dans la lecture de l’indice. Ca doit pas être compliqué bordel. « T’as pas compris que plus vite on en aura fini, plus vite j’verrais plus ta gueule ?! » Je lève les yeux vers elle, un regard assassin. C’est le seul moment où je l’ai regardé. Le seul. Pourtant, sachez une chose, Sawyer à tout sauf une sale gueule. C'est ça qui est désagréable, c'est que mon ex croqueuse d'homme et dévoreuse d'âmes est terriblement sexy. Plus encore auparavant, plus encore qu'à l'époque où mon coeur cadenassé battait pour elle. Dommage qu'il ai fallut gâcher le plat en abusant du sel. Puis je replonge mon regard dans les lignes. Qu’on l’achève.  


copyright acidbrain
if you don't kill me first, i will. (Sawyer) 1454767175-membre-tower
L. Sawyer Rosenfeld
L. Sawyer Rosenfeld
"I know I've got a big ego" - Tower Club
Messages : 256
Age : 32
Célébrité : Shay Perfect Mitchell
Pseudo internet : smmg
Arrivé le : 04/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : .
if you don't kill me first, i will. (Sawyer) Tumblr_nwvow4Svk41runc2do2_250_zpsslfilpsd if you don't kill me first, i will. (Sawyer) Tumblr_nwvow4Svk41runc2do3_250_zpszicrdak6

LUX SAWYER ROSENFELD

caractère de merde:


if you don't kill me first, i will. (Sawyer) Tumblr_nzxtebGYM21qfgef2o5_250
UNTOUCHABLE
if you don't kill me first, i will. (Sawyer) 1f44c  if you don't kill me first, i will. (Sawyer) 1f46f  if you don't kill me first, i will. (Sawyer) 1f64f
CHARLOTTE la BFF fouteuse de merde ♥️ ARIANA la meilleure amie qui a des vus sur son ex. ZIA et Saw ont adopté des chiots ensemble et ont rapidement regretté. NATHANIEL est comme un frère pour elle, en plus chiant !

if you don't kill me first, i will. (Sawyer) Tumblr_o2iannVQQZ1s1fugzo7_250
LOVE/FUCK BUDDIES
if you don't kill me first, i will. (Sawyer) 1f48b  if you don't kill me first, i will. (Sawyer) 1f48d if you don't kill me first, i will. (Sawyer) 1f498

Elle est la kiné attitrée de JORDEN et son plan cul régulier PRIAM le mec qui c'est invité chez elle. ELYAS le mec avec lequel elle est restée 5 mois, puis qu'elle a trompé, pas vraiment par plaisir pour une fois, mais par nécessité, se sentant tomber vraiment amoureuse de lui. Elyas mit, évidemment, fin à leur relation lorsqu'il la surprit avec un autre et depuis Sawyer s'en mord les doigts.

if you don't kill me first, i will. (Sawyer) Tumblr_nzt2dnpAs31runc2do4_250
HATERS GONNA HATE
if you don't kill me first, i will. (Sawyer) 1f44a  if you don't kill me first, i will. (Sawyer) 1f4a3 if you don't kill me first, i will. (Sawyer) 1f4a5
ELEANOR sa meilleure ennemie, celle qu'elle martyrise avec l'aide de Charlotte. ZELIE la voleuse de vêtement. EZRAËL celui qui lui a renversé son café dessus et qu'elle ne peut plus se voir depuis. ELLA celle qui est jalouse de la relation de Sawyer avec Nathaniel. EVA et Sawyer ne peuvent pas se voir. LENNY le mec qui peu pas la voir. PETE l'ex avec qui elle est sortie quand elle avait 16/17, qu'elle à trompé puis largué. DINAH l'ancienne meilleure amie et ex de Pete que Sawyer à prit soin d'éloigner du jeune homme quand elle sortait encore avec lui. KAROLINA la kiné qui la supervise durant son stage à l'hôpital, celle qui est tout le temps sur son dos. WYATT le mec de M1 avec lequel elle doit faire bosser, mais qu'elle ne supporte pas.

les jolies couleurs:


if you don't kill me first, i will. (Sawyer) CS1_zpsxzz27hxa
LES RPs
CHARLOTTE#1 flashback. - NATHANIEL#1 - PRIAM#1 - PETE#1 - ELYAS#1
(#) Mar 1 Mar - 16:36



Pete & Sawyer
IF YOU DON'T KILL ME FIRST, I WILL.


« Mais si, viens Sawyer, on va s'éclater ! » j'avais soupiré, changeant mon téléphone d'oreille pour fouiller dans mon placard. « L'ambiance sera super, puis y'aura plein de beaux mecs célibataires. » J'avais longuement hésité avant d'accepter, forcée d'admettre que je n'avais, de toute évidence, rien de mieux de prévu ce soir. Une fois arrivée à la soirée, c'était comme je m'y attendais : une soirée étudiante où la musique était trop forte, où certains camés faisaient tourner des joints pour décoincer les plus timides et où des freshman, totalement bourrées, embrassaient les premier mecs venus. Je regrettais déjà d'être venue, mais bon, puisque j'étais là, autant profiter de la soirée. Après quelques verres, l'ambiance ne me paraissait plus aussi pourrit qu'à mon arriver. Je me surpris même à accepter de participer à un jeu, ce qui fut certainement ma plus grosse erreur de la soirée. J'aurais pris un carton de lsd que je m'en serait certainement mieux portée ! Cette soirée allait être longue et douloureuse puisque j'avais eu la chance, l'honneur, d'être mise en binôme avec Pete pour un jeu de piste totalement débile. Pete c'était un de mes ex, seulement voilà, ce n'était pas un ex avec qui j'étais restée en bon terme, non. C'était un ex qui c'était donné pour mission de m'éviter, ou alors, s'il se retrouvait forcé de m'adresser la parole : de me pourrir la vie. L'on était sortie ensemble il y a cinq ou six ans de ça. Ça avait été le grand amour entre nous, enfin je crois, puis rapidement je m'étais lassée. Sortir avec un mec aussi peu mature, ça allait bien quelques mois ! J'étais donc tout naturellement allée voir ailleurs, avant qu'il ne le découvre et que je sois forcée de mettre véritablement fin à notre relation. Depuis, il c'était bien arrangée. Il fallait l'admettre, passer la vingtaine et avec quelques poils au menton... il était terriblement séduisant. Seulement voilà : s'il avait un couteau sous la main je pense qu'il serait capable de me tuer. Ce qui, évidemment, le rendait beaucoup moins charmant !
Perdu dans les rues de Princeton, il fuyait avec une agilité remarquable mon regard. Faut dire qu'après six ans passé à m'éviter, il était devenu un professionnel de l'esquive. Par contre, à mon plus grand désespoir : il ne restait pas silencieux. Non, au contraire, le moindre de mes mouvements, la moindre de mes respirations étaient prétextes à une remarque désobligeante et désagréable. Malgré tout je restais sympa, c'était certainement la vodka que j'avais bu un peu plus tôt qui m'aidait à faire face à cette méchanceté gratuite. Je tentais de déchiffrer le dernier énigme que l'on avait trouvé à la lumière d'un lampadaire, lorsque Pete me l'arracha des mains. Je levais les yeux aux ciels en l'entendant me lancer de nouveaux piques. « J'arrive encore à t'étonner, c'est une bonne chose. » lâchai-je en glissant mes mains dans les poches de mon perfecto en cuire noir.  « Mais Pete tu sais bien que je suis née pour t'emmerder. Donc je vais tout faire pour que ce jeu de merde dure une éternité, pour pouvoir te pourrir ta soirée ! » sarcasme quand tu nous tiens.  « Tu tiens le papier à l'envers. » lui fis-je remarqué, plus sérieusement, en lui arrachant des mains pour lui redonner dans le bon sens, avant de venir puis donner deux petites tapes sur la tête.  « Qu'est ce que tu ferais sans moi ? » soupirai-je, d'une voix voulu rassurante avant d'ajouter :  « surtout ne répond pas, c'était purement rhétorique. Je n'veux pas connaître en détail les folles soirées que tu passes avec ta main droite fourrée dans ton slip. » Mon ton était cassant, c'était volontaire. J'étais restée relativement courtoise jusqu'à présent, lui répondant de façon neutre, espérant que ça lui retirerait l'envie d'être désagréable, mais en vain.
http://www.theothersiderpg.org/t720-swayer-monogamy-isn-t-reali http://www.theothersiderpg.org/t774-sawyer-i-don-t-care-if-i-have-zero-friends-at-least-my-hair-looks-great http://www.theothersiderpg.org/t785-drop-everything-now#14591 http://www.theothersiderpg.org/t788-l-sawyer-rosenfeld-609-357-159#14626 http://www.theothersiderpg.org/t790-l-sawyer-rosenfeld-fearless
if you don't kill me first, i will. (Sawyer) 1454767178-sholars
Pete D. Lloyd-Dawson
Pete D. Lloyd-Dawson
"Just stand high and tall, make sure you give your all" - Scholars
Messages : 67
Age : 29
Célébrité : Logan Lerman.
Pseudo internet : .bipolar
Arrivé le : 26/02/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : if you don't kill me first, i will. (Sawyer) 1457299911-tumblr-o1p9fo947u1rbuccjo1-540

Petit con, sarcastique, provocateur et joueur. Drôle mais à un comportement terriblement con. + Il a souffert de sa vie de famille instable et en est devenu volatile, malgré la richesse mutuelle de ses parents et la sienne. Ils ont voulus s’arracher leur fils, il pleut du fric au dessus de sa tête. + Petit, il avait une nounou. Cette femme, qu’il a toujours appelé « Nana », a toujours comme une mère pour lui. + Il fume de tout, pratique des courses de voiture illegals. Il aime les sensations fortes + Pete’, c’est le genre à ne pas savoir exprimer ses sentiments. A la fois, il les exprime trop facilement. Tout dépend du sentiment en question + Ce n’est pas son allure enfantine et son côté légèrement menu qui va le faire fuir. Il ose, il fonce. Ses mots sont des armes. Sa seule faiblesse ? L’amour. + Il ne supporte pas qu’on touche à ses proches et, même s’il ne le montre pas, il serait prêt à tout pour eux, quit à s’humilier. + Il aime faire l’idiot, se faire passer pour plus con qu’il n’est. + Il aime pas les gonzesses. Dans sa tête, ce sont toutes des salopes. Son premier amour l’avait trompé, il était amoureux, fidèle, depuis, il les hait. S’il peut tirer son coup, tant mieux, mais jamais il n’ouvrira son cœur. Il l’a fait une fois, il l’a regretté. + Il se pense sans talent particulier, alors qu’il joue très bien de la batterie, et malgré son arrogance, il sait faire rire. C’est de sa faute s’il ne se trouve rien de spéciale ; c’est parce qu’il se détruit et se dévalorise tout seul. Mais apparemment ça a l’air de lui convenir. + Il fait des études de marketing et de communication, tout en bossant en parallèle, dans l'entreprise de cosmetic de sa mère.

if you don't kill me first, i will. (Sawyer) 1414242494-1414091044-separateur-14

Weakness.

FRIENDS. if you don't kill me first, i will. (Sawyer) 1456827230-friends

I don't know.
•Dinah. Une amie d'enfance, une complicité forte. Ma première amoureuse en vérité. C'était mignon, adorable. Puis on a grandit ensemble. On s'est retrouvé à NY dans la joie et la bonne humeur. Puis cette connasse de Sawyer est arrivé dans ma vie. J'en suis tombé amoureux. Elle nous a séparé. je n'ai rien vu arrivé. Je l'a déçois de tous les côtés. C'est la misère, et ça me rend malade. •Lehna. Une danseuse de feu, mon regard posé sur elle non stop. Elle est unique en son genre. La seule femme avec qui je me suis retrouvé à moitié dénudé dans une pièce sans qu'il ne se soit rien passer. C'est spéciale, artistique.


Hate.
• Sawyer. J'étais amoureux, terriblement. J'étais trop jeune, trop immature, trop enfantin. Elle me trompait. J'ai finis par l'apprendre, elle m'a quitté pour un autre. Je n'ai plus jamais aimé après ça. Je l'a déteste tout en admirant chacune de ses courbes devenues celles d'une femme.

rp time.

Sawyer Dinah

(#) Mer 9 Mar - 22:06


if you don't kill me first, i will.

Je pense que je vais buter quelqu'un, avant la fin de la soirée. Si ce n'est pas elle qui me tue d'épuisement, c'est moi qui l'a tuerais de rage. Elle me casse littéralement les couilles. Comment j'ai pu sortir aussi innocemment avec cette fille ? Elle est ignoble. Maintenant qu'elle se félicite, parce que grâce à sa putitude, des tonnes de filles ont soufferts. Vous voulez le cerveau des opérations ? Il est devant moi. Elle me parle, savourant de son plus grand sarcasme la façon dont elle me fait réagir. C’est ça, profite. Puis Sawyer devient d’une putain de mauvaise foi. C'est n'importe quoi, e m’en rendrais quand même compte si je lisais un texte à l'envers ! Elle me prend pour qui cette bouffonne ? Au moment même où elle me l'arrache à son tour des mains, je tourne la tête vers elle, les sourcils deux fois plus froncés qu’ils ne l’étaient auparavant. Ses mots, ses piques en retour, n'arrangent rien à la situation. Mon regard bleu perçant l'a déjà fusillé trois fois. Pourquoi j'ai accepté de faire ce jeu débile déjà ? Je me sors une clope de la poche et l'apporte à mes lèvres. Je jure que moi sortant une clope sous la colère, c'est comme une fille qui s'attache soudainement les cheveux. L'enjeu est le même. Je reste zen le temps de répondre, maintenant une respiration faible et stable. Elle sait que je l'a déteste, que voulez vous que je face de plus ? Je tire un coup sur la barre de nicotine avant de la pointer de celle ci. « Tu sais quoi ? J'en ai rien à foutre de ce que tu raconte, alors fermes ta gueule. » C'est à la fois zen et agressif. « Au lieu de faire travailler ta langue, que je trouve déjà suffisamment active comme ça, fait bosser tes méninges et casse pas les couilles. » Elle a parlé de ma main droite, j'ai parlé de sa langue. Donnant-donnant. Je tire une nouvelle fois sur ma clope, laissant s'échapper une fumée opaque d'entre mes lèvres. Je reprends le papier. Désolé, j'étais obligé. Je le relis. Et là, j'ai un début de solution. Un parc, je crois que l'énigme parle d'un parc. « Un parc. C'est un parc. Tu sais là où tu vas faire ton petit pipi tous les soirs après avoir vider ta gamelle ? » Dis-je en lui redonnant le papier, si ce n'est en le jetant. Sale chienne. Je lève un sourcil, toujours des plus désagréables. Tout ce que j'ai pu dire jusqu'à maintenant n'était pas basé sur de la taquinerie. Non. C'était de la méchanceté pure. De la méchanceté gratuite. J'aurais juré voir jaillir des éclairs de mes yeux. Allé, plus vite j'en aurais fini avec ce jeu de piste, plus vite je m'en irais, loin de miss Kardashian. Sexy Kardashian ceci dit.



copyright acidbrain
if you don't kill me first, i will. (Sawyer) 1454767175-membre-tower
L. Sawyer Rosenfeld
L. Sawyer Rosenfeld
"I know I've got a big ego" - Tower Club
Messages : 256
Age : 32
Célébrité : Shay Perfect Mitchell
Pseudo internet : smmg
Arrivé le : 04/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : .
if you don't kill me first, i will. (Sawyer) Tumblr_nwvow4Svk41runc2do2_250_zpsslfilpsd if you don't kill me first, i will. (Sawyer) Tumblr_nwvow4Svk41runc2do3_250_zpszicrdak6

LUX SAWYER ROSENFELD

caractère de merde:


if you don't kill me first, i will. (Sawyer) Tumblr_nzxtebGYM21qfgef2o5_250
UNTOUCHABLE
if you don't kill me first, i will. (Sawyer) 1f44c  if you don't kill me first, i will. (Sawyer) 1f46f  if you don't kill me first, i will. (Sawyer) 1f64f
CHARLOTTE la BFF fouteuse de merde ♥️ ARIANA la meilleure amie qui a des vus sur son ex. ZIA et Saw ont adopté des chiots ensemble et ont rapidement regretté. NATHANIEL est comme un frère pour elle, en plus chiant !

if you don't kill me first, i will. (Sawyer) Tumblr_o2iannVQQZ1s1fugzo7_250
LOVE/FUCK BUDDIES
if you don't kill me first, i will. (Sawyer) 1f48b  if you don't kill me first, i will. (Sawyer) 1f48d if you don't kill me first, i will. (Sawyer) 1f498

Elle est la kiné attitrée de JORDEN et son plan cul régulier PRIAM le mec qui c'est invité chez elle. ELYAS le mec avec lequel elle est restée 5 mois, puis qu'elle a trompé, pas vraiment par plaisir pour une fois, mais par nécessité, se sentant tomber vraiment amoureuse de lui. Elyas mit, évidemment, fin à leur relation lorsqu'il la surprit avec un autre et depuis Sawyer s'en mord les doigts.

if you don't kill me first, i will. (Sawyer) Tumblr_nzt2dnpAs31runc2do4_250
HATERS GONNA HATE
if you don't kill me first, i will. (Sawyer) 1f44a  if you don't kill me first, i will. (Sawyer) 1f4a3 if you don't kill me first, i will. (Sawyer) 1f4a5
ELEANOR sa meilleure ennemie, celle qu'elle martyrise avec l'aide de Charlotte. ZELIE la voleuse de vêtement. EZRAËL celui qui lui a renversé son café dessus et qu'elle ne peut plus se voir depuis. ELLA celle qui est jalouse de la relation de Sawyer avec Nathaniel. EVA et Sawyer ne peuvent pas se voir. LENNY le mec qui peu pas la voir. PETE l'ex avec qui elle est sortie quand elle avait 16/17, qu'elle à trompé puis largué. DINAH l'ancienne meilleure amie et ex de Pete que Sawyer à prit soin d'éloigner du jeune homme quand elle sortait encore avec lui. KAROLINA la kiné qui la supervise durant son stage à l'hôpital, celle qui est tout le temps sur son dos. WYATT le mec de M1 avec lequel elle doit faire bosser, mais qu'elle ne supporte pas.

les jolies couleurs:


if you don't kill me first, i will. (Sawyer) CS1_zpsxzz27hxa
LES RPs
CHARLOTTE#1 flashback. - NATHANIEL#1 - PRIAM#1 - PETE#1 - ELYAS#1
(#) Ven 11 Mar - 15:11



Pete & Sawyer
IF YOU DON'T KILL ME FIRST, I WILL.


Il n'y en aura qu'un qui rentrera vivant chez lui ce soir. En faite, s'il ne me tuait pas avant la fin de la soirée, c'était un miracle ! Surtout maintenant que je me mettais à son niveau, en lui lançant à mon tour des piques. Il fronçaient tellement les sourcils qu'il allait finir par faire disparaître ses jolis yeux bleu derrière. Il se sortit une clope, sans me proposer si j'en voulais une évidemment (un vrai gentleman!). Si jusqu'à présent ses remarques c'étaient voulues critiques et blessantes, celle ci était simplement agressive, m'ordonnant froidement de la fermer. Il tira su sa clope, me renvoyant la balle en critiquant ma langue. Bon celle là j'imagine que je l'avais cherché et mérité. Puis il reporta son attention sur le papier, avant d'évoquer un parc, profitant de l'occasion pour me traiter de chienne d'une façon plus ou moins détournée. Il me rendis le papier et je ne pu m'empêcher de l'applaudir, tapant lentement et bruyamment dans mes mains en hochant la tête, sans le quitter des yeux : « Bravo. C'était très subtile.» j'arrêtais mes applaudissement, qui étaient, évidemment, purement sarcastiques, glissant le papier dans ma poche. « Quand t'auras finis d'être désagréable : tu me diras. »  lâchais-je avant de lui voler sa clope. « Merci. » ajoutais-je en la déposant entre mes lèvres avant de le bousculer volontaire en prenant les devant, me dirigeant vers le parc non loin de là. Je tirais dessus, pinçant la cigarette entre mon index et mon majeur tout en poussant, de ma main libre, le petit portillon qui délimitait les abords du parc. Sur un banc non loin, un vieux clochard était endormi, serrant dans ses bras une bouteille de vodka vide. Je me retournais alors vers Pete en lui lançant : « Tiens je savais pas que ton père vivait ici. » C'était bas, c'était faible, voir même totalement puéril, mais bon, au point où on en était, je pouvais bien le vanner comme je le voulais, ça n'avait plus grande importance. Je tirais une nouvelle fois sur la clope, observant les alentours à la recherche d'un autre indice. « On est supposé trouver quoi à la fin de ce foutu jeu de piste ? » demandais-je. C'était presque une question rhétorique, puisque quelques part je n'attendais pas de véritables réponses de sa par, Pete allait certainement trouver un moyen de m'agresser même avec ce genre de question, totalement innocente.

http://www.theothersiderpg.org/t720-swayer-monogamy-isn-t-reali http://www.theothersiderpg.org/t774-sawyer-i-don-t-care-if-i-have-zero-friends-at-least-my-hair-looks-great http://www.theothersiderpg.org/t785-drop-everything-now#14591 http://www.theothersiderpg.org/t788-l-sawyer-rosenfeld-609-357-159#14626 http://www.theothersiderpg.org/t790-l-sawyer-rosenfeld-fearless
if you don't kill me first, i will. (Sawyer) 1454767178-sholars
Pete D. Lloyd-Dawson
Pete D. Lloyd-Dawson
"Just stand high and tall, make sure you give your all" - Scholars
Messages : 67
Age : 29
Célébrité : Logan Lerman.
Pseudo internet : .bipolar
Arrivé le : 26/02/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : if you don't kill me first, i will. (Sawyer) 1457299911-tumblr-o1p9fo947u1rbuccjo1-540

Petit con, sarcastique, provocateur et joueur. Drôle mais à un comportement terriblement con. + Il a souffert de sa vie de famille instable et en est devenu volatile, malgré la richesse mutuelle de ses parents et la sienne. Ils ont voulus s’arracher leur fils, il pleut du fric au dessus de sa tête. + Petit, il avait une nounou. Cette femme, qu’il a toujours appelé « Nana », a toujours comme une mère pour lui. + Il fume de tout, pratique des courses de voiture illegals. Il aime les sensations fortes + Pete’, c’est le genre à ne pas savoir exprimer ses sentiments. A la fois, il les exprime trop facilement. Tout dépend du sentiment en question + Ce n’est pas son allure enfantine et son côté légèrement menu qui va le faire fuir. Il ose, il fonce. Ses mots sont des armes. Sa seule faiblesse ? L’amour. + Il ne supporte pas qu’on touche à ses proches et, même s’il ne le montre pas, il serait prêt à tout pour eux, quit à s’humilier. + Il aime faire l’idiot, se faire passer pour plus con qu’il n’est. + Il aime pas les gonzesses. Dans sa tête, ce sont toutes des salopes. Son premier amour l’avait trompé, il était amoureux, fidèle, depuis, il les hait. S’il peut tirer son coup, tant mieux, mais jamais il n’ouvrira son cœur. Il l’a fait une fois, il l’a regretté. + Il se pense sans talent particulier, alors qu’il joue très bien de la batterie, et malgré son arrogance, il sait faire rire. C’est de sa faute s’il ne se trouve rien de spéciale ; c’est parce qu’il se détruit et se dévalorise tout seul. Mais apparemment ça a l’air de lui convenir. + Il fait des études de marketing et de communication, tout en bossant en parallèle, dans l'entreprise de cosmetic de sa mère.

if you don't kill me first, i will. (Sawyer) 1414242494-1414091044-separateur-14

Weakness.

FRIENDS. if you don't kill me first, i will. (Sawyer) 1456827230-friends

I don't know.
•Dinah. Une amie d'enfance, une complicité forte. Ma première amoureuse en vérité. C'était mignon, adorable. Puis on a grandit ensemble. On s'est retrouvé à NY dans la joie et la bonne humeur. Puis cette connasse de Sawyer est arrivé dans ma vie. J'en suis tombé amoureux. Elle nous a séparé. je n'ai rien vu arrivé. Je l'a déçois de tous les côtés. C'est la misère, et ça me rend malade. •Lehna. Une danseuse de feu, mon regard posé sur elle non stop. Elle est unique en son genre. La seule femme avec qui je me suis retrouvé à moitié dénudé dans une pièce sans qu'il ne se soit rien passer. C'est spéciale, artistique.


Hate.
• Sawyer. J'étais amoureux, terriblement. J'étais trop jeune, trop immature, trop enfantin. Elle me trompait. J'ai finis par l'apprendre, elle m'a quitté pour un autre. Je n'ai plus jamais aimé après ça. Je l'a déteste tout en admirant chacune de ses courbes devenues celles d'une femme.

rp time.

Sawyer Dinah

(#) Jeu 17 Mar - 9:08


if you don't kill me first, i will.

Je savais qu’elle s’abaisserait à mon niveau. Je savais qu’elle ferait la conne et ne vaudrait pas mieux que moi dans ses réflexions. C’est une guerre idiote. Mais j’aime l’a faire, j’aime la dominer. Je lui ai dis toutes les choses les plus désagréables que j’avais pu trouver, des vérités qui expriment à la perfection ce mépris et ce dégoût qu’elle m’inspire. Elle m’applaudit. Conasse. Je lève les yeux au ciel, ne me fatiguant même pas à sortir d’autres méchancetés. J’aurais pu lui couper les deux mains, ses deux mains que je tenais si fermement auparavant. Je les adorais. Aujourd’hui, je les déteste. Mais j’ai eu la flemme. J’ai sorti ma clope alors j’avais les mains occupés. Mauvaise foi bonjour. Attendez. Pause. Elle pense vraiment que je puisse être capable d’arrêter d’être désagréable ? Elle rêve. Elle vit dans une autre galaxy. Elle me pique la clope des doigts, avant même que je ne puisse répondre quoi que ce soit. Là, c’est plus fort que moi. Je me mets à rire. Je rie d’elle, de son comportement, de sa gueule, de ses réflexions. Quelqu’un qui te rit au nez, ça doit être l’une des pires choses qui soit. C’est un genre de grand silence, une grève des mots qui veut pourtant dire beaucoup. Malgré tout, je ne peux pas m’empêcher de lâcher quelques mots au milieu de ce ricanement. « Quelle pute. » C’était discret, déclaré dans un souffle. C’était aussi simple que ça.

J’ai trouvé. On doit aller dans un Parc. Et comment ne pas s’amuser à descendre quelqu’un quand il s’agit d’un parc ? Comment résister à faire référence aux chiens qui y pissent à longueur de journée lorsqu’on est auprès d’une parfaite chienne. Une chienne, une pimbêche, une peste ? Bref, vous avez compris le truc. Je lui laisse ma clope, je vais pas me battre pour une barre de nicotine. Je m’en sors une autre du paquet, tout en rentrant dans le Parc, plongé dans le noir, illuminé par quelques lumières. Et sinon, à part les chiens, qui traine dans les parcs ? Les clochards. Je me prends une super vanne dans la tronche, une vanne qui me pousse à lui lancer un regard noir pas tout à fait amusé. Je pourrais lui dire que mon Père est mort, ça pourrait la calmer. Mais ça m’étonnerait, elle est vil, et cruelle. Je trouverait mieux que ça. « Oh c’est géniale, il a un point en commun avec ta mère, ils pourraient bien s’entendre. Elle fait toujours les trottoirs ? » Dis-je d'un ton sarcastique. Je l’a regarde mal, vraiment très mal. Mais j’ai adoré dire ça, à tel point que je souris mesquinement en coin, un sourcil levé, apportant la cigarette à mes lèvres. Sa question, elle est simple, naturelle. Et pourtant, elle m’énerve. Je me sens obligé de l’agresser, obligé de lui montrer que ce genre de choses n’ont rien à faire entre nous. Si j’abuse ? Peut-être, mais c’est ma routine. « Ta virginité. Tu sais, celle que tu as perdue quand tu avais 8 ans ?! » Allez, je prends une pause d’une minute. Top chrono. « Nan sérieux, tu fais c’truc et tu sais même pas ce qu’on cherche ? » Je me mets à avancer, sans la prévenir, la laissant derrière. Ok, j'avoue, je sais pas non plus ce qu'on cherche. Technique d'esquive. C'était une énième réflexion désagréable. La minute était courte, autant pour moi.


copyright acidbrain
if you don't kill me first, i will. (Sawyer) 1454767175-membre-tower
L. Sawyer Rosenfeld
L. Sawyer Rosenfeld
"I know I've got a big ego" - Tower Club
Messages : 256
Age : 32
Célébrité : Shay Perfect Mitchell
Pseudo internet : smmg
Arrivé le : 04/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : .
if you don't kill me first, i will. (Sawyer) Tumblr_nwvow4Svk41runc2do2_250_zpsslfilpsd if you don't kill me first, i will. (Sawyer) Tumblr_nwvow4Svk41runc2do3_250_zpszicrdak6

LUX SAWYER ROSENFELD

caractère de merde:


if you don't kill me first, i will. (Sawyer) Tumblr_nzxtebGYM21qfgef2o5_250
UNTOUCHABLE
if you don't kill me first, i will. (Sawyer) 1f44c  if you don't kill me first, i will. (Sawyer) 1f46f  if you don't kill me first, i will. (Sawyer) 1f64f
CHARLOTTE la BFF fouteuse de merde ♥️ ARIANA la meilleure amie qui a des vus sur son ex. ZIA et Saw ont adopté des chiots ensemble et ont rapidement regretté. NATHANIEL est comme un frère pour elle, en plus chiant !

if you don't kill me first, i will. (Sawyer) Tumblr_o2iannVQQZ1s1fugzo7_250
LOVE/FUCK BUDDIES
if you don't kill me first, i will. (Sawyer) 1f48b  if you don't kill me first, i will. (Sawyer) 1f48d if you don't kill me first, i will. (Sawyer) 1f498

Elle est la kiné attitrée de JORDEN et son plan cul régulier PRIAM le mec qui c'est invité chez elle. ELYAS le mec avec lequel elle est restée 5 mois, puis qu'elle a trompé, pas vraiment par plaisir pour une fois, mais par nécessité, se sentant tomber vraiment amoureuse de lui. Elyas mit, évidemment, fin à leur relation lorsqu'il la surprit avec un autre et depuis Sawyer s'en mord les doigts.

if you don't kill me first, i will. (Sawyer) Tumblr_nzt2dnpAs31runc2do4_250
HATERS GONNA HATE
if you don't kill me first, i will. (Sawyer) 1f44a  if you don't kill me first, i will. (Sawyer) 1f4a3 if you don't kill me first, i will. (Sawyer) 1f4a5
ELEANOR sa meilleure ennemie, celle qu'elle martyrise avec l'aide de Charlotte. ZELIE la voleuse de vêtement. EZRAËL celui qui lui a renversé son café dessus et qu'elle ne peut plus se voir depuis. ELLA celle qui est jalouse de la relation de Sawyer avec Nathaniel. EVA et Sawyer ne peuvent pas se voir. LENNY le mec qui peu pas la voir. PETE l'ex avec qui elle est sortie quand elle avait 16/17, qu'elle à trompé puis largué. DINAH l'ancienne meilleure amie et ex de Pete que Sawyer à prit soin d'éloigner du jeune homme quand elle sortait encore avec lui. KAROLINA la kiné qui la supervise durant son stage à l'hôpital, celle qui est tout le temps sur son dos. WYATT le mec de M1 avec lequel elle doit faire bosser, mais qu'elle ne supporte pas.

les jolies couleurs:


if you don't kill me first, i will. (Sawyer) CS1_zpsxzz27hxa
LES RPs
CHARLOTTE#1 flashback. - NATHANIEL#1 - PRIAM#1 - PETE#1 - ELYAS#1
(#) Dim 20 Mar - 19:03



Pete & Sawyer
IF YOU DON'T KILL ME FIRST, I WILL.


Des rires, puis un silence avant que l'on ne rejoignent le parc. Il faisait nuit noir et froid, très froid, mais je gardais tout de même une main hors des poches de mon perfecto pour tenir la clope que j'avais piqué à Pete. Je poussais le petit portillon de mon autre main pour entrer dans ce fameux parc où un clochard, qui dormait sur un banc attira mon attention. Évidemment, après ce que m'avait lancé mon crétin de coéquipier, je ne pouvais que riposter de la sorte, restant à son niveau en comparant ce pauvre sdf au père de Pete. C'était digne d'une gamine de quatorze ans, mais bon, cette petite guerre entre nous ne volait de toute façon pas plus haut. Il me renvoya la balle en insinuant que ma mère faisait le trottoir. Si mon frère était dans le coin il lui aurait certainement directement cassé la mâchoire. Ce n'était pas mon genre. Et puis, bien que du haut de mes talons j'étais plus grande que lui, je ne faisais certainement pas le poids contre Pete. Il n'était plus aussi menu qu'avant, il avait pris du muscle et s'il voulait me faire du mal, il y arriverait sans difficulté. Malgré mon refus d'en venir aux mains, je me surprenais à tirer sur ma clope pour me calmer, lorsque je vis un sourire se dessiner sur les lèvres du brun. Mon dieu, je le déteste. Et pourtnat c'était ce même sourire que j'avais véritablement aimé étant plus jeune. Aujourd'hui il me donnait des envie de meurtre. Je finis par changer de sujet, reportant mon attention sur le jeu de piste qui nous forçait à être ensemble. C'est sans surprise qu'il utilisa mon innocente question pour m'insulter de nouveau. Il est tellement prévisible. « Tu me fatigues Pete. » dis-je dans un soupire alors que ce dernier reprenait déjà la parole. « Parce que tu sais toi peut-être ? » demandais-je tout en lui emboîtant rapidement le pas. « Tu sais... tu pourrais ne pas me détester au moins le temps du jeu. On avancerait plus vite.. » commentais-je en arrivant à sa hauteur. « Puis une fois cette soirée terminée, t'auras plus à m'adresser la parole. » ajoutais-je. J'en avais marre de cette guerre ridicule. Je commençais à avoir froid, je voulais finir ce jeu et rentrer chez moi. Je voulais bien supporter les piques de Pete une heure de plus, mais il allait rapidement falloir qu'il se calme et qu'il soit un peu plus diplomate, au moins le temps de la chasse au trésor.

http://www.theothersiderpg.org/t720-swayer-monogamy-isn-t-reali http://www.theothersiderpg.org/t774-sawyer-i-don-t-care-if-i-have-zero-friends-at-least-my-hair-looks-great http://www.theothersiderpg.org/t785-drop-everything-now#14591 http://www.theothersiderpg.org/t788-l-sawyer-rosenfeld-609-357-159#14626 http://www.theothersiderpg.org/t790-l-sawyer-rosenfeld-fearless
Contenu sponsorisé
(#)

 Sujets similaires
-
» Baby, it's cold outside + Sawyer
» SAWYER ► I don't care if I have zero friends, at least my hair looks great.
» life is too short to wear boring clothes. (sawyer)

 :: Blawenburg