BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 We're strong, we're victorious + Nathan

We're strong, we're victorious + Nathan 1455405168-president-gone
H. Juliet Keynes
H. Juliet Keynes
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Présidente
Messages : 1354
Age : 31
Célébrité : Kristina Bazan
Pseudo internet : halcyon.
Arrivé le : 22/11/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : We're strong, we're victorious + Nathan 726875KB5

Juliet est née à Philadelphie, le 14 février 1993. ∆ Elle a un jumeau, Leo Keynes. ∆ Elle a connu le divorce de ses parents à l’âge de six ans. Suite à cette séparation, elle a suivi sa mère à New York, alors que son frère est resté avec son père à Philadelphie. ∆ Elle ne les voit que quelques fois par année, étant au coeur d’une guerre sans merci entre ses parents et leur propre prestigieuse entreprise. ∆ Depuis son plus jeune âge, elle pratique le patinage artistique. Elle ne vivait que de ça, passant le plus clair de son temps à la patinoire. ∆ Elle est rapidement devenue une championne, accumulant les victoires dans les compétitions. ∆ Juliet est une forte tête, si elle a un objectif à atteindre, elle mettra tout en oeuvre pour l’accomplir, sans scrupule ni limite. ∆ Elle vit sa vie à tout allure. Elle ne peut pas rester en place, elle doit constamment être en action. ∆ Elle se lève tous les jours très tôt pour courir, sans ça, elle sera d’une humeur massacrante. ∆ Elle a toujours aimé faire la fête, être entourée de ses amis les plus proches, qui sont sa véritable famille. Seulement, aujourd'hui, ces fêtes sont teintées de débauche et d'excès. ∆ Elle ne fait pas facilement confiance aux autres. ∆ Alors qu’elle devait être de sortie, il y a deux ans, elle fut prise dans un incendie déclenché dans son appartement. Encore aujourd'hui, elle garde des marques bien visibles sur son corps. De fines cicatrices tracent ses cuisses et un de ses genoux a été gravement touché. Cela l'a empêché de marcher pendant des semaines. Elle n’a jamais été capable de retrouvé son niveau d’avant en patin. Elle a tout abandonné pour se préservé de cet échec et de ses rêves brisés. ∆ Ce n’est que plus tard qu’elle apprendra que c’est une histoire d’organisation qui se cache derrière l’accident. ∆ Elle ne sait pas non plus que son meilleur ami, Théodor J. Preston, est aussi impliqué là-dedans. ∆ Elle a appris le piano lors de sa convalescence. C’est ainsi qu’elle peut évacué les frustrations liées à sa condition. ∆ Elle habite en colocation avec Milo J. Williams et c’est à savoir encore lequel des deux survivra à l’autre. ∆ Elle a un chien. ∆ Elle a commencé ses études en marketing pour reprendre l’entreprise de sa mère. ∆ Elle fait partie du Gone Club. ∆ B2. ∆ Orgueilleuse. ∆ Ambitieuse. ∆ Rancunière. ∆ Audacieuse. ∆ Charmeuse. ∆ Impulsive. ∆ Sanguine. ∆ Tactile. ∆ Aime faire la fête. ∆ Jalouse. ∆ Ferait tout pour ses amis. ∆ Rêveuse. ∆ Etc.

« Caractère:


We're strong, we're victorious + Nathan Separateur

MY FAV HUMANS


We're strong, we're victorious + Nathan Tumblr_mpombn2UBU1r0cefco3_r1_250

Théo Ton meilleur pote, ton inséparable, le premier qui sait quand il se passe un truc nouveau dans ta vie. Tu es toujours là pour lui, comme il est toujours là pour toi. C’est ton double, ta moitié, ton frère de coeur. Vous êtes deux gamins ensemble, des terreurs. Les petits cons que vous êtes ne connaissez aucune limite ensemble. Tu ne sais pas encore qu’il est la cause de l’incendie de votre ancien appartement. Et comment réagiras-tu quand tu sauras ?

We're strong, we're victorious + Nathan Separateur

NOT MY FAULT,
I'M A MANIAC


We're strong, we're victorious + Nathan 506774mimijuju

Milo Ton colocataire. Une colocation complètement sortie de nulle part. Vous êtes deux grands gamins qui rendent la cohabitation bordélique et qui ne peuvent pas s'empêcher de chercher l'autre pour l'embêter. Malgré tout, tu pourrais difficilement te passer de lui; de lui, de la vue de son corps le matin, de ses conneries, de son rire, de ses chemises, de son chat... Milo est partout que ça en ai abusif. Ça en ai obsessionnel !

We're strong, we're victorious + Nathan Separateur

FAMILY PORTRAIT


We're strong, we're victorious + Nathan Tumblr_nsiyjxuBFj1tkw5g9o4_r1_250

XX Ton jumeau. Vous êtes séparés depuis l’âge de 6 ans. Vous subissez le divorce de vos parents, vous entrainant dans cette guerre puérile. Vous êtes comme deux étrangers l’un pour l’autre. + Eleanor uc. + Jorden uc. + Isaac uc.

We're strong, we're victorious + Nathan Separateur

KRYPTONITE


Anthony uc. +

We're strong, we're victorious + Nathan Separateur

COUNT ON ME


We're strong, we're victorious + Nathan Posiliet_imagesia-com_14r9o

Flore uc. + Brax uc. + Tommy uc. + Sofia uc. + Gemma uc.

We're strong, we're victorious + Nathan Separateur

I’M NOT GONNA CRY


Lyanna uc. + Charlotte uc. + Anakin

We're strong, we're victorious + Nathan Separateur

WHAT IF


Azur Ton professeur de piano. Étrangement, il voit en toi, à travers vos cours, des choses que tu ne dirais jamais à haute voix. Il te confronte, il te comprend… Chaque séance est différente et tu ignores ce que réservent les prochaines. + Nate H. uc. + Gabriel uc. +

We're strong, we're victorious + Nathan Separateur

RPs

Mimi #1 + Mimi #2 + Théo + Nate + Tommy + Maël + Azur + Bal + Charlotte


« Groupes:


We're strong, we're victorious + Nathan Sans-t10
(#) Mer 3 Fév - 17:25



We're strong, we're victorious
Nathan & Juliet

Tu cours. Tu cours pour ne rien ressentir, pour ne rien penser. C’est ton échappatoire, ta libération. C’est ainsi que tu te défoules et que tu sors le trop plein d’émotions. Pas que tu en avais trop en ce moment. C’était seulement devenue une habitude de le faire à chaque matin. Tu pousses ton corps toujours plus loin. Ça fait un bien fou de le sentir encore un peu puissant. Même si ce n’est pas comme avant. Même si ça ne sera jamais comme avant. Ça te fait du bien, c’est tout. Donc, tu cours. Tu cours trop vite, trop fort. Tu pousses tes jambes au maximum de leur capacité.Tu dépasses les limites du possible, les limites de la sécurité. Parce que tu traverses ce parc presque vide et qu’au premier tournant, tu as cette douleur fulgurante dans ton genou gauche. Toujours le genou gauche. Tu t’arrêtes net. Tu perds l’équilibre sous la douleur. Tes mains te supportent, appuyées contre le sol froid et dur. Tu as la respiration saccadée. L’air glacial semble avoir de la difficulté à se rendre à tes poumons. Ça a été brutal comme arrêt. Tu as mal partout, ton corps en choc. Tu te relèves difficilement. Tu t’aides de l’arbre à côté de toi. Évidemment, il n’y a personne près. Personne pour t’aider. Tant pis, tu n’as besoin de personne. Oui, c’est ça, à d’autres ! Tu avances tant bien que mal, essayant de t’appuyer le moins possible sur ta jambe. Tu veux un banc. Le premier que tu vois. Mais il en aucun dans ce parc, ou quoi ? Ton regard, presque désespéré, parcoure les lieux à une vitesse folle. Tu as mal, tu dois t’asseoir. Être assise le temps que la douleur passe, que le muscle se détende un peu. Tu en aperçois finalement un. Déjà occupé, mais il reste une petite place pour toi. Tu presses le pas. Tu sautilles jusqu'à ce banc de la délivrance. Tu ne portes pas trop d’attention, pour le moment, à la personne à tes côtés. Tu es trop occupée à te masser machinalement le genou, sortant ton portable de ta poche. Tu composes tant bien que mal le numéro de ton meilleur ami. Inévitablement, tu tombes sur sa messagerie. « Théo, c’est moi. Je me suis blessé ce fichu genou en courant ce matin. Je veux juste… Retourner chez moi. Rappelle-moi s’il-te-plait. »  Tu raccroches. Tu laisses échapper un soupir profond, mélangé entre la plainte et le découragement.

acidbrain


http://www.theothersiderpg.org/t120-i-m-alive-i-m-still-breathi http://www.theothersiderpg.org/t153-catch-me-if-you-can-juliet
We're strong, we're victorious + Nathan 1454767175-membre-cottage
Nathan Bellamy
Nathan Bellamy
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 1008
Age : 32
Célébrité : Iwan Rheon, mon homme, mon fiancé. SI
Pseudo internet : ♥Iwanette♥
Arrivé le : 14/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
FlashBack -2010

We're strong, we're victorious + Nathan 58466415l


Man on crutches


We're strong, we're victorious + Nathan Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o7_250


Nathan - béquille- atèle - gay - rancunier -un peu trop beaucoup trop gentil - brave - attachant - respectueux - chiant par moments-se laisse marcher sur les pieds - ne sais pas se défendre - Réagit très mal a l'alcool - Tactile - Paranoïa - le peu de personnes qui reste en sa présence ne se détache jamais - enfin c'est ce qu'il pouvait conclure en relation avec ses proches (sa mère) - parfois défaitiste - pour changer sa façon de voir les choses et des vivres en aucun cas il ne refuserait de l'aide,- Souvent sur la défensif avec les garçons, la raison : il se sent inférieur malgré qu'il les aiment, pas tous évidemment - Son comportement est parfois tellement illogique. il l'est déjà avec lui même - Est énormément complexé a cause de ses béquilles et sa jambe - Vous savez quoi? Il n'a encore jamais vraiment connu cette sensation d'être apprécié et même aimé, se confier à quelqu'un hors sa famille. Pourquoi ne pas vivre ce rêve?

We're strong, we're victorious + Nathan Tumblr_mgsq7lMGJ51qd109xo2_r1_400

***

We're strong, we're victorious + Nathan Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o3_250

We're strong, we're victorious + Nathan Mcast_gif-01a_tumblrmonkey-slut-caps

RelationsShips

We're strong, we're victorious + Nathan Tumblr_levldtUsvu1qg11yto1_400

We're strong, we're victorious + Nathan Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo3_250

We're strong, we're victorious + Nathan Tumblr_nvtti4SZIn1u39wbvo1_500

Lindsey R.Wise Elle est tout pour moi, ma confidente. Je serais toujours là pour elle, je l'aime, une étoile tombée du ciel, elle est ma vie tout simplement. Oxalie M.St-Louis Ma petite sauveuse d'un soir, elle a osé hausser la voix auprès d'un gars pour me défendre, quel courage. À mon avis, il ne faut pas l'avoir dans son collimateur cette belle blonde, elle peut devenir très violente! Anwar L.Sharafi Une mascotte bien particulière. T'inquiètes pas mec je te "kiiff" pas! c'est juste mes mimique, ne fuis pas pour autant. Timéo C. Jenkins Sauveur d'un soir, c'est mon nounours. c'est mon petit mignon c'est lui lui Timéo et personne d'autre. quand je suis avec toi, je n'ai plus peur, je me sens bien, en sécurité. Loin de tout, de mes soucis. C'est un rêve... Un rêve. Il est Mon rêve. Tommy J.Weaver Un cascadeur irrécupérable, maladroit, t'es pire que moi mec t'es fort quand même! Mais je t'apprécie tout de même, je veux te connaître davantage mon pote catastrophes, tu veux bien?, allez soit gentil petit garçon innocent. Adam Parker Lui, c'est mon coach Partner. Des leçons, encore, aide moi encore gentil monsieur le professeur, d'ailleurs je tiens a te remercier, je me suis beaucoup amélioré et je réponds maintenant. Si,si c'est vais je te le promet! N. Enzo Rosenbach Arrêtes de boire seul, viens avec moi maintenant, je serais présent malgré ton caractère horrible, même si tu me recales encore une fois, je m'en fiche, je veux être avec toi. On dégurgitera ensembles, quand tu veux. Blacktulip Carter-Lewis Je ne connais encore malheureusement pas grand chose a ton sujet si ce n'est rien. Wyatt D. Miller Esprit de compétition, c'est mon adversaire, un conçurent hors norme. Mon pote de jeu & défis, en plus je gagne souvent. Écoutes, tu t'y prends mal avec les filles c'est tout, abandonnes loulou! Sloane Perkins Ma reine. Cette personnalité te corresponds parfaitement, pourquoi tu refuses qu'ont t'admirent autant?. Saisies ta chance, même si tu n'es pas elle, tu pourrais être elle, être cette petite fille dont tu m'as parlé. Jenna D. Sullivan Je ne connais rien a ton sujet,. Maggie Marshall Pourquoi tu était seule sur ce banc, triste et a bout. Dis le moi, je ne me moquerais pas, je ne suis pas ce genre d'homme, de garçon. Alejandro Calabrese T'es étrange, pas que. Tu me toucheras pas je te le dis moi, t'es un mec gentil sous ta maudite carapace mais je n'ai pas encore compris ton secret. Aby S. Morisson C'est ma petite blonde, on se détend on aime rire, on passe toujours de bons moments ensemble, tous les deux posé. On ne se préoccupe plus de rien, on a toujours des délires assez spéciales mais on s'en fiche, tu me connais et je te connais ce qu'on veut c'est seulement rigoler. Se lancer des défis dément et le reste on s'en fiche Tamsin B. Rosen Ma motivation, continue de m'aider, me faire espérer, dire que je suis capable. Ne m'abandonnes pas, je t'abandonnerais jamais aussi, je trouverais quelque chose aussi... crois moi. Lyanna A. Gustafsson T'es pas gentille! Tu es une voleuse et c'est mal, je ne suis pas content, pourquoi tu est comme ça, pourquoi te comportes-tu de la sorte, dis le moi je veux tout savoir encore une fois. Eden MacArthur Le mieux, le meilleur, le plus beau.... Il suffit d'attendre, la patience, le temps. Maria Cassaro Je ne te connais pas encore très bien, je sais seulement que tu es une personne simple et sympas et surtout très douée avec ta planche! je veux en savoir davantage te concernant. Alicia Adams Dis moi pourquoi tu détestes tant l'amour, je connais rien de toi! Pourquoi est-ce que tu tagues, pourquoi tu m'as donné cette bombe bleu pour pratiqué avec toi, pourquoi tu fais ça... au terace club en plus. H. Juliet Keynes Petite juliet, certes je ne serais jamais ton Roméo et je sais pertinemment que ce n'est pas ce qu'on recherches tous le deux mais je sais au moins une chose, c'est qu'on souffre d'un douloureux passé ensembles, soit forte et je tenterais de t'aider. A. Isaac Keynes-Campbell Si tu n'étais pas présent, comment j'aurai survécu. Je suis là grâce a toi, je te doit la vie et jamais je ne te remercierais assez, ne m'abandonnes pas copain de tout les temps, copain d'extrême. Atlas Monroe Quand t'es soul, tu te soul encore plus toi? et bien merci pour la leçon mec mais si ça ta tellement saouler de me venir en aide, expliques moi pourquoi tu es venus? on a encore pleins de choses a se dire, je me trompes? je ne crois pas. Allez, restons au bar. Sage E. Worthington Je veux prendre des photos avec toi, toujours être avec toi dans ce parc, tu m'as promis alors il faut que tu m'apprennes, que j'ai un autre passe temps que me morfondre sur mon sort. Tu es l'une des seule personne pouvant me venir en aide, restes.
We're strong, we're victorious + Nathan Tumblr_nxqc41UBU41qb9v97o5_250

We're strong, we're victorious + Nathan Tumblr_nxqbpeYJc51qb9v97o8_250

Not Good

We're strong, we're victorious + Nathan Tumblr_lx3mvsXZqx1qhycu9o3_250

♦️
♦️
♦️
♦️

RP's Time

♫ Us.
James + Maria +Alicia + Juliet + Aby + Jenna +
♫ Me.
Ft Devon + Ft Lindsey & Aby + Ft Nicolas + Ft Drew + Ft Wyatt*2 +
Ft Karolina*2 + Ft Lindsey *2 + Ft Lenny + Ft Atlas + Ft Riley + Ft Isaac + Ft Azur + Ft Maggie + Ft Eleanor + Ft Blacktulip +Ft Eden + Ft Oxalie + Ft Tommy + Ft N-Enzo +
♫ Finish.
Ft Karolina *1 + Ft Julian + Ft Lyanna + +Ft Tamsin +Sage + Lindsey *1 + Ft Anwar + Ft Timéo *1 + Ft Timéo *2 +Sloane +Wyatt. + Alejandro +

Other & Agenda

[FEVRIER 2010] : Tout a changé. [JANVIER 2016] : Aménagement a Princeton.[MARS 2016] : Engueulade avec Lindsey, pour un mec... [MARS 2016] : Victime par balle, dans le bras .. Avec Lindsey. Elle est choqué, elle était là et lui, qui allait y passé.[FIN MARS 2016] tatouage a l'épaule droite.

L'homosexualité n'est pas une alternative à l'hétérosexualité. C'est autre chose, une autre forme d'amour. ♥️

We're strong, we're victorious + Nathan Tumblr_mg8qd1zQIZ1qzu6ivo2_r1_500

We're strong, we're victorious + Nathan Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo1_250

Tower Club, #EBA312
Terrace Club, #BA0B0B
Cottage Club, #D12AA4
Ivy Club, #118F1A
Gone Club, #7435AB
Scholar, #F06E28
Princeton, #318CE7
New York, #314C80
Philadelphie, #008F8F
(#) Mer 3 Fév - 20:07



We're strong, we're victorious + Nathan Tumblr_mmpk3ybgWA1qgtdxso3_250

►•◄

C'est cool, il n'est pas tard et on est mercredi. Le temps est assez correct, tout ce qui est bon afin de sortir à l'extérieur et profiter comme à son habitude dans ce parc, ce qu'il adorait le plus c'est qu'il n'y avait jamais vraiment beaucoup de monde donc une bonne raison de s'en réjouir. C'est parfait, encore une bonne matinée pour profiter un tel instant. Il remarquait toujours le même banc bien évidemment au même emplacement, c'était un peu son refuge ici, personne à droit à gauche, il se pressât de s'y installer rapidement y déposant ses béquilles sur le côté pour ne pas provoquer n'importe quel accident. C'est vrai que c'est machin en ferrailles ne paraissaient pas si horrible que cela mais, elles ne sont pas si innocentes que ça en a l'air, puis il ouvrit rapidement les yeux lorsqu'une blonde, oui une fille remarquait-il à ses côtés, elle semblait souffrir, se tenant la jambe fortement comme pour camoufler une douleur, oui Nathan connaissait très bien ce genre de mouvement qui n'arrangeait jamais rien d'ailleurs... . Avait-elle fait une chute, elle était plutôt en sueur, probablement venait-elle se courir elle était vêtue de la sorte du moins donc il en déduisait cette situation. Celle-là donna un coup de fil et raccrocha aussitôt puis il ne pouvait s'empêcher d'intervenir, normal après tout. C'est humain de réagir face à ce genre de phénomène.

Fais des ronds, un petit puis un plus grand. Doucement, dit-il calmement lui prenant délicatement l'une des mains de la jeune souffrante afin de lui montrer l'exemple, cette méthode il savait ce que ceci signifiait. Un soulagement pendant quelques instants, il voulait simplement l'aider en aucun cas le lui faire autant plus de mal. Comme ça, finissait-il d'u ton très bas, simple laissant un petit moment avant d'avouer par la suite. Une vieille blessure qui c'est réveiller... hein? annonçât-il, concluait-il d'un sourire gêner tout de même, comme s'il compatissait. Oui, d'ailleurs c'est ce qu'il faisait
http://www.theothersiderpg.org/t964-parmis-eux http://www.theothersiderpg.org/t1386-nathan-this-man-on-crutches http://www.theothersiderpg.org/t977-nathan-bellamy-609-198-1408#18548
We're strong, we're victorious + Nathan 1455405168-president-gone
H. Juliet Keynes
H. Juliet Keynes
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Présidente
Messages : 1354
Age : 31
Célébrité : Kristina Bazan
Pseudo internet : halcyon.
Arrivé le : 22/11/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : We're strong, we're victorious + Nathan 726875KB5

Juliet est née à Philadelphie, le 14 février 1993. ∆ Elle a un jumeau, Leo Keynes. ∆ Elle a connu le divorce de ses parents à l’âge de six ans. Suite à cette séparation, elle a suivi sa mère à New York, alors que son frère est resté avec son père à Philadelphie. ∆ Elle ne les voit que quelques fois par année, étant au coeur d’une guerre sans merci entre ses parents et leur propre prestigieuse entreprise. ∆ Depuis son plus jeune âge, elle pratique le patinage artistique. Elle ne vivait que de ça, passant le plus clair de son temps à la patinoire. ∆ Elle est rapidement devenue une championne, accumulant les victoires dans les compétitions. ∆ Juliet est une forte tête, si elle a un objectif à atteindre, elle mettra tout en oeuvre pour l’accomplir, sans scrupule ni limite. ∆ Elle vit sa vie à tout allure. Elle ne peut pas rester en place, elle doit constamment être en action. ∆ Elle se lève tous les jours très tôt pour courir, sans ça, elle sera d’une humeur massacrante. ∆ Elle a toujours aimé faire la fête, être entourée de ses amis les plus proches, qui sont sa véritable famille. Seulement, aujourd'hui, ces fêtes sont teintées de débauche et d'excès. ∆ Elle ne fait pas facilement confiance aux autres. ∆ Alors qu’elle devait être de sortie, il y a deux ans, elle fut prise dans un incendie déclenché dans son appartement. Encore aujourd'hui, elle garde des marques bien visibles sur son corps. De fines cicatrices tracent ses cuisses et un de ses genoux a été gravement touché. Cela l'a empêché de marcher pendant des semaines. Elle n’a jamais été capable de retrouvé son niveau d’avant en patin. Elle a tout abandonné pour se préservé de cet échec et de ses rêves brisés. ∆ Ce n’est que plus tard qu’elle apprendra que c’est une histoire d’organisation qui se cache derrière l’accident. ∆ Elle ne sait pas non plus que son meilleur ami, Théodor J. Preston, est aussi impliqué là-dedans. ∆ Elle a appris le piano lors de sa convalescence. C’est ainsi qu’elle peut évacué les frustrations liées à sa condition. ∆ Elle habite en colocation avec Milo J. Williams et c’est à savoir encore lequel des deux survivra à l’autre. ∆ Elle a un chien. ∆ Elle a commencé ses études en marketing pour reprendre l’entreprise de sa mère. ∆ Elle fait partie du Gone Club. ∆ B2. ∆ Orgueilleuse. ∆ Ambitieuse. ∆ Rancunière. ∆ Audacieuse. ∆ Charmeuse. ∆ Impulsive. ∆ Sanguine. ∆ Tactile. ∆ Aime faire la fête. ∆ Jalouse. ∆ Ferait tout pour ses amis. ∆ Rêveuse. ∆ Etc.

« Caractère:


We're strong, we're victorious + Nathan Separateur

MY FAV HUMANS


We're strong, we're victorious + Nathan Tumblr_mpombn2UBU1r0cefco3_r1_250

Théo Ton meilleur pote, ton inséparable, le premier qui sait quand il se passe un truc nouveau dans ta vie. Tu es toujours là pour lui, comme il est toujours là pour toi. C’est ton double, ta moitié, ton frère de coeur. Vous êtes deux gamins ensemble, des terreurs. Les petits cons que vous êtes ne connaissez aucune limite ensemble. Tu ne sais pas encore qu’il est la cause de l’incendie de votre ancien appartement. Et comment réagiras-tu quand tu sauras ?

We're strong, we're victorious + Nathan Separateur

NOT MY FAULT,
I'M A MANIAC


We're strong, we're victorious + Nathan 506774mimijuju

Milo Ton colocataire. Une colocation complètement sortie de nulle part. Vous êtes deux grands gamins qui rendent la cohabitation bordélique et qui ne peuvent pas s'empêcher de chercher l'autre pour l'embêter. Malgré tout, tu pourrais difficilement te passer de lui; de lui, de la vue de son corps le matin, de ses conneries, de son rire, de ses chemises, de son chat... Milo est partout que ça en ai abusif. Ça en ai obsessionnel !

We're strong, we're victorious + Nathan Separateur

FAMILY PORTRAIT


We're strong, we're victorious + Nathan Tumblr_nsiyjxuBFj1tkw5g9o4_r1_250

XX Ton jumeau. Vous êtes séparés depuis l’âge de 6 ans. Vous subissez le divorce de vos parents, vous entrainant dans cette guerre puérile. Vous êtes comme deux étrangers l’un pour l’autre. + Eleanor uc. + Jorden uc. + Isaac uc.

We're strong, we're victorious + Nathan Separateur

KRYPTONITE


Anthony uc. +

We're strong, we're victorious + Nathan Separateur

COUNT ON ME


We're strong, we're victorious + Nathan Posiliet_imagesia-com_14r9o

Flore uc. + Brax uc. + Tommy uc. + Sofia uc. + Gemma uc.

We're strong, we're victorious + Nathan Separateur

I’M NOT GONNA CRY


Lyanna uc. + Charlotte uc. + Anakin

We're strong, we're victorious + Nathan Separateur

WHAT IF


Azur Ton professeur de piano. Étrangement, il voit en toi, à travers vos cours, des choses que tu ne dirais jamais à haute voix. Il te confronte, il te comprend… Chaque séance est différente et tu ignores ce que réservent les prochaines. + Nate H. uc. + Gabriel uc. +

We're strong, we're victorious + Nathan Separateur

RPs

Mimi #1 + Mimi #2 + Théo + Nate + Tommy + Maël + Azur + Bal + Charlotte


« Groupes:


We're strong, we're victorious + Nathan Sans-t10
(#) Dim 7 Fév - 18:10



We're strong, we're victorious
Nathan & Juliet

Il se passe quoi si Théo ne rappelle pas ? S’il n’entend ton message que dans quelques heures ? Tu n’allais pas rester dans ce parc une éternité. Tu ne vas pas déranger la ville entière pour ça. Surtout que, si tu es dans cet état-là, c’est parce que tu as voulu jouer à la forte; celle qui n’avait pas de limite, alors que tu sais pertinemment que tu n’as plus l’endurance d’autrefois.  Tu es encore essoufflée quand tu raccroches au téléphone. La douleur, elle est bien franche. Elle te nargue. Elle fait tout aussi mal à ton genou qu’à ton orgueil. Tu fermes les yeux pour mieux te concentrer sur ta blessure, comme si agir de la sorte allait amoindrir le tout. Aucunement. Tu en prends seulement plus conscience. Tu as encore les yeux clos lorsque tu entends la voix de ton voisin de banc. Oh ! C’est vrai, tu n’es pas seule ! Tu sursautes légèrement. Tu te tournes vers celui qui t’a conseillé, celui dont tu ne connais pas l’identité. Tu n’as pas le temps de répondre que le jeune homme a déjà pris ta main pour te montrer comment masser ton genou. Ça te fait bizarre. La proximité. Tu n’es plus habituée à ce qu’on s’approche de toi, de tes jambes, même dans ce contexte. Tu te préserves. Peut-être qu’il sentira ton corps se tendre sous le malaise. Pourtant, tu le laisses faire et tu continues le mouvement qu’il t’a enseigné. Tu laisses seulement glissé un simple « Merci. » dans un souffle pour montrer ta gratitude. Il t’aide, c’est gentil. Bizarre, mais gentil. « Je crois qu’on ne peut pas parler d’ancienne blessure quand c’est toujours là. » Triste vérité. Tu prends maintenant le temps d’observer ton interlocuteur. Tu ne l’as jamais vu, croisé. Tu ne sais pas qui s’est. Il y a des personnes tout simplement gentille dans ce monde, même avec les inconnus ? Il y a encore un peu d’espoir. « Je me trompe ou tu parles en connaissances de cause ? » Tu remarques les béquilles au bout du banc. Tu te dis que tu te plains sûrement encore pour rien. « Juliet. » Présentation faite. Enlevons un peu d’étrangeté à cette situation en étant plus familier.

acidbrain


http://www.theothersiderpg.org/t120-i-m-alive-i-m-still-breathi http://www.theothersiderpg.org/t153-catch-me-if-you-can-juliet
We're strong, we're victorious + Nathan 1454767175-membre-cottage
Nathan Bellamy
Nathan Bellamy
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 1008
Age : 32
Célébrité : Iwan Rheon, mon homme, mon fiancé. SI
Pseudo internet : ♥Iwanette♥
Arrivé le : 14/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
FlashBack -2010

We're strong, we're victorious + Nathan 58466415l


Man on crutches


We're strong, we're victorious + Nathan Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o7_250


Nathan - béquille- atèle - gay - rancunier -un peu trop beaucoup trop gentil - brave - attachant - respectueux - chiant par moments-se laisse marcher sur les pieds - ne sais pas se défendre - Réagit très mal a l'alcool - Tactile - Paranoïa - le peu de personnes qui reste en sa présence ne se détache jamais - enfin c'est ce qu'il pouvait conclure en relation avec ses proches (sa mère) - parfois défaitiste - pour changer sa façon de voir les choses et des vivres en aucun cas il ne refuserait de l'aide,- Souvent sur la défensif avec les garçons, la raison : il se sent inférieur malgré qu'il les aiment, pas tous évidemment - Son comportement est parfois tellement illogique. il l'est déjà avec lui même - Est énormément complexé a cause de ses béquilles et sa jambe - Vous savez quoi? Il n'a encore jamais vraiment connu cette sensation d'être apprécié et même aimé, se confier à quelqu'un hors sa famille. Pourquoi ne pas vivre ce rêve?

We're strong, we're victorious + Nathan Tumblr_mgsq7lMGJ51qd109xo2_r1_400

***

We're strong, we're victorious + Nathan Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o3_250

We're strong, we're victorious + Nathan Mcast_gif-01a_tumblrmonkey-slut-caps

RelationsShips

We're strong, we're victorious + Nathan Tumblr_levldtUsvu1qg11yto1_400

We're strong, we're victorious + Nathan Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo3_250

We're strong, we're victorious + Nathan Tumblr_nvtti4SZIn1u39wbvo1_500

Lindsey R.Wise Elle est tout pour moi, ma confidente. Je serais toujours là pour elle, je l'aime, une étoile tombée du ciel, elle est ma vie tout simplement. Oxalie M.St-Louis Ma petite sauveuse d'un soir, elle a osé hausser la voix auprès d'un gars pour me défendre, quel courage. À mon avis, il ne faut pas l'avoir dans son collimateur cette belle blonde, elle peut devenir très violente! Anwar L.Sharafi Une mascotte bien particulière. T'inquiètes pas mec je te "kiiff" pas! c'est juste mes mimique, ne fuis pas pour autant. Timéo C. Jenkins Sauveur d'un soir, c'est mon nounours. c'est mon petit mignon c'est lui lui Timéo et personne d'autre. quand je suis avec toi, je n'ai plus peur, je me sens bien, en sécurité. Loin de tout, de mes soucis. C'est un rêve... Un rêve. Il est Mon rêve. Tommy J.Weaver Un cascadeur irrécupérable, maladroit, t'es pire que moi mec t'es fort quand même! Mais je t'apprécie tout de même, je veux te connaître davantage mon pote catastrophes, tu veux bien?, allez soit gentil petit garçon innocent. Adam Parker Lui, c'est mon coach Partner. Des leçons, encore, aide moi encore gentil monsieur le professeur, d'ailleurs je tiens a te remercier, je me suis beaucoup amélioré et je réponds maintenant. Si,si c'est vais je te le promet! N. Enzo Rosenbach Arrêtes de boire seul, viens avec moi maintenant, je serais présent malgré ton caractère horrible, même si tu me recales encore une fois, je m'en fiche, je veux être avec toi. On dégurgitera ensembles, quand tu veux. Blacktulip Carter-Lewis Je ne connais encore malheureusement pas grand chose a ton sujet si ce n'est rien. Wyatt D. Miller Esprit de compétition, c'est mon adversaire, un conçurent hors norme. Mon pote de jeu & défis, en plus je gagne souvent. Écoutes, tu t'y prends mal avec les filles c'est tout, abandonnes loulou! Sloane Perkins Ma reine. Cette personnalité te corresponds parfaitement, pourquoi tu refuses qu'ont t'admirent autant?. Saisies ta chance, même si tu n'es pas elle, tu pourrais être elle, être cette petite fille dont tu m'as parlé. Jenna D. Sullivan Je ne connais rien a ton sujet,. Maggie Marshall Pourquoi tu était seule sur ce banc, triste et a bout. Dis le moi, je ne me moquerais pas, je ne suis pas ce genre d'homme, de garçon. Alejandro Calabrese T'es étrange, pas que. Tu me toucheras pas je te le dis moi, t'es un mec gentil sous ta maudite carapace mais je n'ai pas encore compris ton secret. Aby S. Morisson C'est ma petite blonde, on se détend on aime rire, on passe toujours de bons moments ensemble, tous les deux posé. On ne se préoccupe plus de rien, on a toujours des délires assez spéciales mais on s'en fiche, tu me connais et je te connais ce qu'on veut c'est seulement rigoler. Se lancer des défis dément et le reste on s'en fiche Tamsin B. Rosen Ma motivation, continue de m'aider, me faire espérer, dire que je suis capable. Ne m'abandonnes pas, je t'abandonnerais jamais aussi, je trouverais quelque chose aussi... crois moi. Lyanna A. Gustafsson T'es pas gentille! Tu es une voleuse et c'est mal, je ne suis pas content, pourquoi tu est comme ça, pourquoi te comportes-tu de la sorte, dis le moi je veux tout savoir encore une fois. Eden MacArthur Le mieux, le meilleur, le plus beau.... Il suffit d'attendre, la patience, le temps. Maria Cassaro Je ne te connais pas encore très bien, je sais seulement que tu es une personne simple et sympas et surtout très douée avec ta planche! je veux en savoir davantage te concernant. Alicia Adams Dis moi pourquoi tu détestes tant l'amour, je connais rien de toi! Pourquoi est-ce que tu tagues, pourquoi tu m'as donné cette bombe bleu pour pratiqué avec toi, pourquoi tu fais ça... au terace club en plus. H. Juliet Keynes Petite juliet, certes je ne serais jamais ton Roméo et je sais pertinemment que ce n'est pas ce qu'on recherches tous le deux mais je sais au moins une chose, c'est qu'on souffre d'un douloureux passé ensembles, soit forte et je tenterais de t'aider. A. Isaac Keynes-Campbell Si tu n'étais pas présent, comment j'aurai survécu. Je suis là grâce a toi, je te doit la vie et jamais je ne te remercierais assez, ne m'abandonnes pas copain de tout les temps, copain d'extrême. Atlas Monroe Quand t'es soul, tu te soul encore plus toi? et bien merci pour la leçon mec mais si ça ta tellement saouler de me venir en aide, expliques moi pourquoi tu es venus? on a encore pleins de choses a se dire, je me trompes? je ne crois pas. Allez, restons au bar. Sage E. Worthington Je veux prendre des photos avec toi, toujours être avec toi dans ce parc, tu m'as promis alors il faut que tu m'apprennes, que j'ai un autre passe temps que me morfondre sur mon sort. Tu es l'une des seule personne pouvant me venir en aide, restes.
We're strong, we're victorious + Nathan Tumblr_nxqc41UBU41qb9v97o5_250

We're strong, we're victorious + Nathan Tumblr_nxqbpeYJc51qb9v97o8_250

Not Good

We're strong, we're victorious + Nathan Tumblr_lx3mvsXZqx1qhycu9o3_250

♦️
♦️
♦️
♦️

RP's Time

♫ Us.
James + Maria +Alicia + Juliet + Aby + Jenna +
♫ Me.
Ft Devon + Ft Lindsey & Aby + Ft Nicolas + Ft Drew + Ft Wyatt*2 +
Ft Karolina*2 + Ft Lindsey *2 + Ft Lenny + Ft Atlas + Ft Riley + Ft Isaac + Ft Azur + Ft Maggie + Ft Eleanor + Ft Blacktulip +Ft Eden + Ft Oxalie + Ft Tommy + Ft N-Enzo +
♫ Finish.
Ft Karolina *1 + Ft Julian + Ft Lyanna + +Ft Tamsin +Sage + Lindsey *1 + Ft Anwar + Ft Timéo *1 + Ft Timéo *2 +Sloane +Wyatt. + Alejandro +

Other & Agenda

[FEVRIER 2010] : Tout a changé. [JANVIER 2016] : Aménagement a Princeton.[MARS 2016] : Engueulade avec Lindsey, pour un mec... [MARS 2016] : Victime par balle, dans le bras .. Avec Lindsey. Elle est choqué, elle était là et lui, qui allait y passé.[FIN MARS 2016] tatouage a l'épaule droite.

L'homosexualité n'est pas une alternative à l'hétérosexualité. C'est autre chose, une autre forme d'amour. ♥️

We're strong, we're victorious + Nathan Tumblr_mg8qd1zQIZ1qzu6ivo2_r1_500

We're strong, we're victorious + Nathan Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo1_250

Tower Club, #EBA312
Terrace Club, #BA0B0B
Cottage Club, #D12AA4
Ivy Club, #118F1A
Gone Club, #7435AB
Scholar, #F06E28
Princeton, #318CE7
New York, #314C80
Philadelphie, #008F8F
(#) Dim 7 Fév - 18:38




We're strong, we're victorious + Nathan Tumblr_ndevl5AIpQ1qd109xo5_250


►•◄


Nathan est comma ça et c'est aussi simple que ça. Il est vrai qu'il suffit de regarder la personne afin de la cerner ou non. Il ne savait pas du tout comme la fille allait réagir mais elle ne pouvait faire grand-chose de toute façon puis elle vit que Nathan ne lui voulait tout de même pas de mal, ce genre de phénomène se fait repérer à des kilomètres, Le Nathan aide tout le monde peu importe le moment. Mais il sait généralement lorsqu'il s'agit d'une mauvaise personne ou non même s'il se fait souvent avoir. Tout le temps en fait, mais là ce n'est pas pareil puis elle pratiquait le mauvais geste, il n'allait pas la laisser s'adoucir de la sorte c'est du n'importe quoi, ou encore se fiche d'elle. Ce n'est pas Nathan, ce n'est pas lui et c'est tout.

Je crois qu’on ne peut pas parler d’ancienne blessure quand c’est toujours là.", Ce qu'elle citait était malheureusement le rituel de Nathan en fin de compte, quoiqu'il espère cette blessure derrière lui. Et bien en fait... c'est tous les jours la réalité et rien n'était donc ancien pour lui, un moment de faiblesse fit apparaître sur le visage de la part du jeune Bellamy avant qu'elle ajoute
"Je me trompe ou tu parles en connaissances de cause ?" Bien vue la minette, autant prends ceci au second degré et en rire... Rien ne sert de se morfondre, le point positif dans tout cela, c'est que lui. Il n'éprouvait pas tout le temps de la douleur, ça dépend des moments, des jours sauf qu'elle, cette petite Juliet car elle se présentât également elle avait actuellement très mal, elle souffrait et il compatissait un moment, il ne savait pas la raison mais il savait que cette situation ne faisait pas de bien, ohh non.

Nathan, je n'ai pas souvent mal mais... Enfin. Ouai, quand la douleur parvient je suis obligé de retirer mon attelle pour faire ces mouvements, je t'avoue que ça me fait un peu de bien. Puis il laissât un petit instant avant d'avouer aussitôt, comment tu as fait pour... ? Il ne trouvait pas les mots le pauvre, jamais. Ça va aller?, pause-toi un peu. N'hésite pas à mettre ta jambe en hauteur, et il s'écartait un peu, au bout du banc dans le but qu'elle la pause en hauteur mais qu'elle souffle aussi, elle était à bout de souffle aussi.
http://www.theothersiderpg.org/t964-parmis-eux http://www.theothersiderpg.org/t1386-nathan-this-man-on-crutches http://www.theothersiderpg.org/t977-nathan-bellamy-609-198-1408#18548
We're strong, we're victorious + Nathan 1455405168-president-gone
H. Juliet Keynes
H. Juliet Keynes
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Présidente
Messages : 1354
Age : 31
Célébrité : Kristina Bazan
Pseudo internet : halcyon.
Arrivé le : 22/11/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : We're strong, we're victorious + Nathan 726875KB5

Juliet est née à Philadelphie, le 14 février 1993. ∆ Elle a un jumeau, Leo Keynes. ∆ Elle a connu le divorce de ses parents à l’âge de six ans. Suite à cette séparation, elle a suivi sa mère à New York, alors que son frère est resté avec son père à Philadelphie. ∆ Elle ne les voit que quelques fois par année, étant au coeur d’une guerre sans merci entre ses parents et leur propre prestigieuse entreprise. ∆ Depuis son plus jeune âge, elle pratique le patinage artistique. Elle ne vivait que de ça, passant le plus clair de son temps à la patinoire. ∆ Elle est rapidement devenue une championne, accumulant les victoires dans les compétitions. ∆ Juliet est une forte tête, si elle a un objectif à atteindre, elle mettra tout en oeuvre pour l’accomplir, sans scrupule ni limite. ∆ Elle vit sa vie à tout allure. Elle ne peut pas rester en place, elle doit constamment être en action. ∆ Elle se lève tous les jours très tôt pour courir, sans ça, elle sera d’une humeur massacrante. ∆ Elle a toujours aimé faire la fête, être entourée de ses amis les plus proches, qui sont sa véritable famille. Seulement, aujourd'hui, ces fêtes sont teintées de débauche et d'excès. ∆ Elle ne fait pas facilement confiance aux autres. ∆ Alors qu’elle devait être de sortie, il y a deux ans, elle fut prise dans un incendie déclenché dans son appartement. Encore aujourd'hui, elle garde des marques bien visibles sur son corps. De fines cicatrices tracent ses cuisses et un de ses genoux a été gravement touché. Cela l'a empêché de marcher pendant des semaines. Elle n’a jamais été capable de retrouvé son niveau d’avant en patin. Elle a tout abandonné pour se préservé de cet échec et de ses rêves brisés. ∆ Ce n’est que plus tard qu’elle apprendra que c’est une histoire d’organisation qui se cache derrière l’accident. ∆ Elle ne sait pas non plus que son meilleur ami, Théodor J. Preston, est aussi impliqué là-dedans. ∆ Elle a appris le piano lors de sa convalescence. C’est ainsi qu’elle peut évacué les frustrations liées à sa condition. ∆ Elle habite en colocation avec Milo J. Williams et c’est à savoir encore lequel des deux survivra à l’autre. ∆ Elle a un chien. ∆ Elle a commencé ses études en marketing pour reprendre l’entreprise de sa mère. ∆ Elle fait partie du Gone Club. ∆ B2. ∆ Orgueilleuse. ∆ Ambitieuse. ∆ Rancunière. ∆ Audacieuse. ∆ Charmeuse. ∆ Impulsive. ∆ Sanguine. ∆ Tactile. ∆ Aime faire la fête. ∆ Jalouse. ∆ Ferait tout pour ses amis. ∆ Rêveuse. ∆ Etc.

« Caractère:


We're strong, we're victorious + Nathan Separateur

MY FAV HUMANS


We're strong, we're victorious + Nathan Tumblr_mpombn2UBU1r0cefco3_r1_250

Théo Ton meilleur pote, ton inséparable, le premier qui sait quand il se passe un truc nouveau dans ta vie. Tu es toujours là pour lui, comme il est toujours là pour toi. C’est ton double, ta moitié, ton frère de coeur. Vous êtes deux gamins ensemble, des terreurs. Les petits cons que vous êtes ne connaissez aucune limite ensemble. Tu ne sais pas encore qu’il est la cause de l’incendie de votre ancien appartement. Et comment réagiras-tu quand tu sauras ?

We're strong, we're victorious + Nathan Separateur

NOT MY FAULT,
I'M A MANIAC


We're strong, we're victorious + Nathan 506774mimijuju

Milo Ton colocataire. Une colocation complètement sortie de nulle part. Vous êtes deux grands gamins qui rendent la cohabitation bordélique et qui ne peuvent pas s'empêcher de chercher l'autre pour l'embêter. Malgré tout, tu pourrais difficilement te passer de lui; de lui, de la vue de son corps le matin, de ses conneries, de son rire, de ses chemises, de son chat... Milo est partout que ça en ai abusif. Ça en ai obsessionnel !

We're strong, we're victorious + Nathan Separateur

FAMILY PORTRAIT


We're strong, we're victorious + Nathan Tumblr_nsiyjxuBFj1tkw5g9o4_r1_250

XX Ton jumeau. Vous êtes séparés depuis l’âge de 6 ans. Vous subissez le divorce de vos parents, vous entrainant dans cette guerre puérile. Vous êtes comme deux étrangers l’un pour l’autre. + Eleanor uc. + Jorden uc. + Isaac uc.

We're strong, we're victorious + Nathan Separateur

KRYPTONITE


Anthony uc. +

We're strong, we're victorious + Nathan Separateur

COUNT ON ME


We're strong, we're victorious + Nathan Posiliet_imagesia-com_14r9o

Flore uc. + Brax uc. + Tommy uc. + Sofia uc. + Gemma uc.

We're strong, we're victorious + Nathan Separateur

I’M NOT GONNA CRY


Lyanna uc. + Charlotte uc. + Anakin

We're strong, we're victorious + Nathan Separateur

WHAT IF


Azur Ton professeur de piano. Étrangement, il voit en toi, à travers vos cours, des choses que tu ne dirais jamais à haute voix. Il te confronte, il te comprend… Chaque séance est différente et tu ignores ce que réservent les prochaines. + Nate H. uc. + Gabriel uc. +

We're strong, we're victorious + Nathan Separateur

RPs

Mimi #1 + Mimi #2 + Théo + Nate + Tommy + Maël + Azur + Bal + Charlotte


« Groupes:


We're strong, we're victorious + Nathan Sans-t10
(#) Ven 12 Fév - 6:27



We're strong, we're victorious
Nathan & Juliet

C’est le genre de rencontre qui sort de nulle part. Aucunement prémédité, seulement le fruit d’un hasard. Il y a eu ta course, ta blessure. Tu aurais pu avoir ce malaise n’importe où, dans n’importe quelle rue, dans n’importe quel parc. Tu aurais pu t’asseoir sur un autre banc, croiser une autre personne. Personne qui se serait foutu de ton mal, qui ne t’aurait pas conseiller ces mouvements, mais non. Tu as croisé Nathan. Ce jeune homme qui prouve qu’il reste encore des gens gentils sur terre. Que la compassion n’est pas complètement perdu. Ça te surprend. Et ça te surprend encore plus parce que tu lui fais instinctivement confiance. Tu ne te poses pas trop de question. Peut-être parce que tu as aussi remarqué qu’il était dans le même état que toi, à quelques détails près. « Oui, ça soulage pendant un temps. » Tu lui donnes raison. Sa technique, elle t’a fait du bien. Ça élance toujours un peu, tu ne mentiras pas. La douleur n’est pas disparu, mais ça se gère. Juste un peu. Puis, vient la question fatidique. Qu’est-ce qui s’est passé pour que tu sois comme ça ? C’était quoi l’histoire ? Tu prends une grande inspiration. Tu as les souvenirs qui reviennent. Ils sont toujours là. Toujours aussi clairs, aussi vifs. Comme si c’était hier, toujours près. « Il y a eu un incendie dans mon appartement. J’ai été piégée, des débris qui sont tombés du plafond. Ce sont mes jambes qui ont tout reçu. Je me dis que ça aurait pu être pire… Mais j’ai jamais retrouvé mes capacités d’avant. » Tu ne l’as jamais dit aussi facilement. Ça t’a pris deux ans avec Milo, ton colocataire, alors qu’avec Nathan, ça vient tout seul. Ça aussi ça te surprend. Au moins, tu n’as pas à montrer cette partie de ton corps. Il n’a pas à regarder les cicatrices, les anciennes brûlures. C’est peut-être de là que vient la facilité. Tu n’en sais rien du tout. « Oui, ça va un peu mieux. Merci, c’est gentil. » Tu t’exécutes après son conseil. Tu mets ta jambe en hauteur sans l’encombrer lui. « Et toi ? Il s’est passé quoi ? Ça fait longtemps que tu as tes béquilles? » Tu préfères que vous parlez de lui que de toi. Ton histoire, tu la revis assez dans ta tête, tu n’avais pas besoin d’en parler davantage.
acidbrain


http://www.theothersiderpg.org/t120-i-m-alive-i-m-still-breathi http://www.theothersiderpg.org/t153-catch-me-if-you-can-juliet
We're strong, we're victorious + Nathan 1454767175-membre-cottage
Nathan Bellamy
Nathan Bellamy
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 1008
Age : 32
Célébrité : Iwan Rheon, mon homme, mon fiancé. SI
Pseudo internet : ♥Iwanette♥
Arrivé le : 14/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
FlashBack -2010

We're strong, we're victorious + Nathan 58466415l


Man on crutches


We're strong, we're victorious + Nathan Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o7_250


Nathan - béquille- atèle - gay - rancunier -un peu trop beaucoup trop gentil - brave - attachant - respectueux - chiant par moments-se laisse marcher sur les pieds - ne sais pas se défendre - Réagit très mal a l'alcool - Tactile - Paranoïa - le peu de personnes qui reste en sa présence ne se détache jamais - enfin c'est ce qu'il pouvait conclure en relation avec ses proches (sa mère) - parfois défaitiste - pour changer sa façon de voir les choses et des vivres en aucun cas il ne refuserait de l'aide,- Souvent sur la défensif avec les garçons, la raison : il se sent inférieur malgré qu'il les aiment, pas tous évidemment - Son comportement est parfois tellement illogique. il l'est déjà avec lui même - Est énormément complexé a cause de ses béquilles et sa jambe - Vous savez quoi? Il n'a encore jamais vraiment connu cette sensation d'être apprécié et même aimé, se confier à quelqu'un hors sa famille. Pourquoi ne pas vivre ce rêve?

We're strong, we're victorious + Nathan Tumblr_mgsq7lMGJ51qd109xo2_r1_400

***

We're strong, we're victorious + Nathan Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o3_250

We're strong, we're victorious + Nathan Mcast_gif-01a_tumblrmonkey-slut-caps

RelationsShips

We're strong, we're victorious + Nathan Tumblr_levldtUsvu1qg11yto1_400

We're strong, we're victorious + Nathan Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo3_250

We're strong, we're victorious + Nathan Tumblr_nvtti4SZIn1u39wbvo1_500

Lindsey R.Wise Elle est tout pour moi, ma confidente. Je serais toujours là pour elle, je l'aime, une étoile tombée du ciel, elle est ma vie tout simplement. Oxalie M.St-Louis Ma petite sauveuse d'un soir, elle a osé hausser la voix auprès d'un gars pour me défendre, quel courage. À mon avis, il ne faut pas l'avoir dans son collimateur cette belle blonde, elle peut devenir très violente! Anwar L.Sharafi Une mascotte bien particulière. T'inquiètes pas mec je te "kiiff" pas! c'est juste mes mimique, ne fuis pas pour autant. Timéo C. Jenkins Sauveur d'un soir, c'est mon nounours. c'est mon petit mignon c'est lui lui Timéo et personne d'autre. quand je suis avec toi, je n'ai plus peur, je me sens bien, en sécurité. Loin de tout, de mes soucis. C'est un rêve... Un rêve. Il est Mon rêve. Tommy J.Weaver Un cascadeur irrécupérable, maladroit, t'es pire que moi mec t'es fort quand même! Mais je t'apprécie tout de même, je veux te connaître davantage mon pote catastrophes, tu veux bien?, allez soit gentil petit garçon innocent. Adam Parker Lui, c'est mon coach Partner. Des leçons, encore, aide moi encore gentil monsieur le professeur, d'ailleurs je tiens a te remercier, je me suis beaucoup amélioré et je réponds maintenant. Si,si c'est vais je te le promet! N. Enzo Rosenbach Arrêtes de boire seul, viens avec moi maintenant, je serais présent malgré ton caractère horrible, même si tu me recales encore une fois, je m'en fiche, je veux être avec toi. On dégurgitera ensembles, quand tu veux. Blacktulip Carter-Lewis Je ne connais encore malheureusement pas grand chose a ton sujet si ce n'est rien. Wyatt D. Miller Esprit de compétition, c'est mon adversaire, un conçurent hors norme. Mon pote de jeu & défis, en plus je gagne souvent. Écoutes, tu t'y prends mal avec les filles c'est tout, abandonnes loulou! Sloane Perkins Ma reine. Cette personnalité te corresponds parfaitement, pourquoi tu refuses qu'ont t'admirent autant?. Saisies ta chance, même si tu n'es pas elle, tu pourrais être elle, être cette petite fille dont tu m'as parlé. Jenna D. Sullivan Je ne connais rien a ton sujet,. Maggie Marshall Pourquoi tu était seule sur ce banc, triste et a bout. Dis le moi, je ne me moquerais pas, je ne suis pas ce genre d'homme, de garçon. Alejandro Calabrese T'es étrange, pas que. Tu me toucheras pas je te le dis moi, t'es un mec gentil sous ta maudite carapace mais je n'ai pas encore compris ton secret. Aby S. Morisson C'est ma petite blonde, on se détend on aime rire, on passe toujours de bons moments ensemble, tous les deux posé. On ne se préoccupe plus de rien, on a toujours des délires assez spéciales mais on s'en fiche, tu me connais et je te connais ce qu'on veut c'est seulement rigoler. Se lancer des défis dément et le reste on s'en fiche Tamsin B. Rosen Ma motivation, continue de m'aider, me faire espérer, dire que je suis capable. Ne m'abandonnes pas, je t'abandonnerais jamais aussi, je trouverais quelque chose aussi... crois moi. Lyanna A. Gustafsson T'es pas gentille! Tu es une voleuse et c'est mal, je ne suis pas content, pourquoi tu est comme ça, pourquoi te comportes-tu de la sorte, dis le moi je veux tout savoir encore une fois. Eden MacArthur Le mieux, le meilleur, le plus beau.... Il suffit d'attendre, la patience, le temps. Maria Cassaro Je ne te connais pas encore très bien, je sais seulement que tu es une personne simple et sympas et surtout très douée avec ta planche! je veux en savoir davantage te concernant. Alicia Adams Dis moi pourquoi tu détestes tant l'amour, je connais rien de toi! Pourquoi est-ce que tu tagues, pourquoi tu m'as donné cette bombe bleu pour pratiqué avec toi, pourquoi tu fais ça... au terace club en plus. H. Juliet Keynes Petite juliet, certes je ne serais jamais ton Roméo et je sais pertinemment que ce n'est pas ce qu'on recherches tous le deux mais je sais au moins une chose, c'est qu'on souffre d'un douloureux passé ensembles, soit forte et je tenterais de t'aider. A. Isaac Keynes-Campbell Si tu n'étais pas présent, comment j'aurai survécu. Je suis là grâce a toi, je te doit la vie et jamais je ne te remercierais assez, ne m'abandonnes pas copain de tout les temps, copain d'extrême. Atlas Monroe Quand t'es soul, tu te soul encore plus toi? et bien merci pour la leçon mec mais si ça ta tellement saouler de me venir en aide, expliques moi pourquoi tu es venus? on a encore pleins de choses a se dire, je me trompes? je ne crois pas. Allez, restons au bar. Sage E. Worthington Je veux prendre des photos avec toi, toujours être avec toi dans ce parc, tu m'as promis alors il faut que tu m'apprennes, que j'ai un autre passe temps que me morfondre sur mon sort. Tu es l'une des seule personne pouvant me venir en aide, restes.
We're strong, we're victorious + Nathan Tumblr_nxqc41UBU41qb9v97o5_250

We're strong, we're victorious + Nathan Tumblr_nxqbpeYJc51qb9v97o8_250

Not Good

We're strong, we're victorious + Nathan Tumblr_lx3mvsXZqx1qhycu9o3_250

♦️
♦️
♦️
♦️

RP's Time

♫ Us.
James + Maria +Alicia + Juliet + Aby + Jenna +
♫ Me.
Ft Devon + Ft Lindsey & Aby + Ft Nicolas + Ft Drew + Ft Wyatt*2 +
Ft Karolina*2 + Ft Lindsey *2 + Ft Lenny + Ft Atlas + Ft Riley + Ft Isaac + Ft Azur + Ft Maggie + Ft Eleanor + Ft Blacktulip +Ft Eden + Ft Oxalie + Ft Tommy + Ft N-Enzo +
♫ Finish.
Ft Karolina *1 + Ft Julian + Ft Lyanna + +Ft Tamsin +Sage + Lindsey *1 + Ft Anwar + Ft Timéo *1 + Ft Timéo *2 +Sloane +Wyatt. + Alejandro +

Other & Agenda

[FEVRIER 2010] : Tout a changé. [JANVIER 2016] : Aménagement a Princeton.[MARS 2016] : Engueulade avec Lindsey, pour un mec... [MARS 2016] : Victime par balle, dans le bras .. Avec Lindsey. Elle est choqué, elle était là et lui, qui allait y passé.[FIN MARS 2016] tatouage a l'épaule droite.

L'homosexualité n'est pas une alternative à l'hétérosexualité. C'est autre chose, une autre forme d'amour. ♥️

We're strong, we're victorious + Nathan Tumblr_mg8qd1zQIZ1qzu6ivo2_r1_500

We're strong, we're victorious + Nathan Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo1_250

Tower Club, #EBA312
Terrace Club, #BA0B0B
Cottage Club, #D12AA4
Ivy Club, #118F1A
Gone Club, #7435AB
Scholar, #F06E28
Princeton, #318CE7
New York, #314C80
Philadelphie, #008F8F
(#) Ven 12 Fév - 9:50



We're strong, we're victorious + Nathan Tumblr_lqdgedRzYZ1qfdsw1o1_500

Et mince, voilà. Le moment est arrivé, pourquoi lui avait-il demandé ces informations concernant sa blessure a cette petite, cette forte fille d'ailleurs oui car elle a l'air de vouloir rien lâcher! Comme déterminée, quand on a mal, quand on souffre voilà la preuve qu'on peut passer au-dessus de tout ce phénomène malgré des moments qui nous trahissent sans nous prévenir comme là. La demoiselle courait tranquillement puis un lourd souvenir fit apparaître, une blessure hors normes tout comme lui en fait.Elle lui expliqua alors, l'incendie, il n'y a rien de pire qu'un incendie surtout lorsqu'on y insiste, tous les objets de valeur, sentimentale disparaître en fumer en quelques secondes, un vrai cauchemar de plus qu'elle avait pris cher, des débris sur sa jambe qui aurait pu lui coûter bien plus cher mais c'est quand même quelque chose qui nous impact la vie, le moral, tout. Nathan n'aurait pas du le lui demander, mais pourquoi est-il comme ça a vouloir tout savoir, peut-être pour se dire qu'il n'est pas seul à avoir eu un passé douloureux aussi, voilà. C'est probablement pour cette raison d'ailleurs. Ça, tu... ouai non vaut mieux pas, tais-toi disait sa voix glaciale dans sa tête. Quoiqu'elle aussi aime peut-être parler de ce qu'il ne va pas... Tente quand même, Tu habitais où? Tu étais seule lorsque ça s'est produit.? Bon, c'était peut-être un peu trop demander mais c'est Nathan il est comme ça a toujours demandé plus. Quelques secondes, minutes s'écoulèrent dès lors que cette Juliet lui demandât à son tour, contrairement à certaines personnes lui.Il appréciait à se confier, ce genre d'évènement mais c'est comme tout, c'est un sujet à clous qui fait mal quand on y pense ou quand on en parle et c'est la vie, c'est comme ça et d'ailleurs heureusement qu'il en avait parlé à certaines personnes comme Lindsey, Timéo par exemple sinon, jamais il n'aurait découvert la joie de reprendre la vie peu à la norme même si c'est compliqué. Un jour, j'ai fait chuter d'une falaise parce que j'ai fait le c*n, ça aurait pu être pire aussi, j'aurais pu y rester. dit-il d'un petit sourire en coin bien évidemment gêner tout de même, et... six ans, ça fait six ans que ces petites merveilles ferrailleuse partagent ma vie, me brûlent les mains et aussi mon attelle (qui d'ailleurs démarrait du haut de la cuisse jusqu'en bas du molet */*, il doit toujours avoir la jambe droite,) que je ne doit normalement jamais retirer mais bon, des fois sa me saoul un peu. Annonçât-il cette fois-ci la tête, les yeux river au sol c'était toujours compliquer pour lui de parler de ça mais il ne refusait pas d'empiéter le sujet, il en avait honte en faite.
http://www.theothersiderpg.org/t964-parmis-eux http://www.theothersiderpg.org/t1386-nathan-this-man-on-crutches http://www.theothersiderpg.org/t977-nathan-bellamy-609-198-1408#18548
Contenu sponsorisé
(#)

 Sujets similaires
-
» If we ever meet again- Nathan
» ○Nathan.. This Man on crutches.○
» Pretty heart ϟ Nathan
» Can we dance upon the tables again ? | Nathan
» joyeux poisson d'avril pas en avril ! (+nathan bellamy)

 :: Manhattan :: Union